Le Temps des Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les mangemorts et l'ODP se sont entre éradiqués lors de la prise de Poudlard. Les rares survivants essaient de reprendre une vie normale tandis que des forces obscures et nouvelles, mais néammoins aussi effrayantes, émergent et menacent une nouvelle fois.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Liyanna Summers, pauvre créature échouée dans ce monde...

Aller en bas 
AuteurMessage
Liyanna Summers
Page Blanche
Liyanna Summers


Nombre de messages : 1
Age : 37
Précision sur le métier : Une passion pour la peinture
Âge du personnage : 22 ans
Humeur : Sombre
Date d'inscription : 19/04/2009

Liyanna Summers, pauvre créature échouée dans ce monde... Empty
MessageSujet: Liyanna Summers, pauvre créature échouée dans ce monde...   Liyanna Summers, pauvre créature échouée dans ce monde... Icon_minitime14/5/2009, 05:08

Liyanna Summers, pauvre créature échouée dans ce monde... 090514093504478289

CARTE D'IDENTITÉ
  • Nom : Summers

  • Prénom : Liyanna

  • Poids : 55 kilos

  • Taille : 1 m 70

  • Yeux : Bleus

  • Cheveux : Châtains

  • Date de naissance : 25 mars 1987

  • Sang: Sang mêlé

  • État civil : Célibataire

  • Adresse : Londres

  • Métier: Peintre à ses heures

  • Facultés spéciales répertoriées : Facultés de télépsychokinésie qui se divisent en trois dons bien particuliers.
    Télépathie : La faculté de lire dans les pensées ou de transmettre sois même des pensées dans l'esprit d'autrui. Pensées, images, idées...
    Télékinésie : La faculté d'agir sur la matière par la pensée. Déplacement d'objets, création de champs d'énergie.
    Psychokinésie : La faculté d'agir avec son esprit sur différents niveaux. Contrôle de l'esprit d'autrui, lévitation, manipulation d'énergie. Capable d'agir sur de la matière, un objet ou une personne, à distance.



BAGUETTE

Liyanna Summers, pauvre créature échouée dans ce monde... 0905140957412149

  • Bois et composition : La baguette magique est en bois de rose avec un cristal de roche et du quartz rose, elle est parcouru par un file de cuivre. L'une des extrémités de la baguette magique est une pointe en cristal de roche, l'autre extrémité est une sphère de quartz rose.

  • Longueur :La longueur de la baguette est de 29,5 cm. La pointe en cristal de roche fait 20 mm et la sphère de quartz rose à un diamètre de 20 mm.



FAMILLE

  • Nom et prénom du père s'il y en a un : Jason Summers. Un puissant sorcier qui a transmit ses dons télépsychokinésistes à son unique enfant, sa petite fille Liyanna.

    Métier ou occupation : Jason était propriétaire d'une grande boutique de magie.

  • Nom et prénom de la mère, s'il y en a une :Liyanna. La jeune femme, qui était une mortelle sans aucun pouvoir magiques, est morte en donnant la vie à sa petite fille. Le papa à lui même décidé de donner le prénom de sa femme à son unique enfant.

    Occupation de la mère : La maman de Liyanna était peintre.

  • Autres membres de la famille : Liyanna n'a pas de famille. Les proches de ses parents, désapprouvant totalement l'union d'un sorcier et d'une moldue, se sont peu à peu éloigné du couple.

  • Bref historique familial :Liyanna entretien des relations très proches avec son père. Ils sont fusionnels. Ensemble, ils tentent de surmonter la mort de la maman et de l'épouse. Ils sont un peu isolés, comme dans une bulle intime où eux seuls sont autorisés à entrer.


INFORMATIONS PERSONNELLES
  • Qualités : Liyanna a beaucoup de qualités, même si elle est loin de s'en douter. C'est une jeune femme forte et déterminée, c'est une battante prête à tout pour s'en sortir. C'est une passionnée, prête à tout pour ceux qu'elle aime. Elle peut se montrer parfois très sensible. La jeune femme est courageuse et n'hésite pas à prendre des risques. Elle a des principes et des idéaux, elle croit fort à ses rêves. Elle est aussi très intelligente, elle aime se cultiver et s'intéresse à énormément de choses.

  • Passions : La passion de Liyanna ? La peinture, sans aucun doute. Ce don qu'elle a reçu de sa mère, de pouvoir exprimer pleinement ses sentiments sur une toile vierge. La peinture la fait vivre, ou plutôt survivre. Son autre passion reste des pouvoirs qu'elle a reçu de son père. Ses dons télépsychokinésistes qu'elle entraine en solitaire à coups de séances de méditations et d'exercices poussés. Voilà le seul héritage qu'elle a de ses parents, son don d'artiste et son pouvoir de sorcière. Sinon, elle aime la culture, l'art, l'histoire. Elle a énormément soif de connaissances.

  • Défauts : Liyanna est une écorchée vive. Ses blessures, encore jeunes, lui laissent des traces. Impulsive et têtue, elle est très lunatique. Elle est sombre, mystérieuse, et peut parfois se révéler dangereusement fragile. Elle ne compte que sur elle même et accorde difficilement sa confiance. C'est une jeune femme solitaire. Elle craque seule, dans son coin. Liyanna ne montre pas souvent ses sentiments, ou exclusivement à ceux qui la connaissent bien. Elle tangue, à du mal à se trouver un équilibre entre le bien et le mal et peut-être très vite attirée par les ténèbres.

  • Peurs, phobies et autres : La plus grande peur de Liyanna était de se retrouvée seule. Mais cette angoisse s'est concrétisée, et la belle l'a surmontée plus ou moins bien. Aujourd'hui, elle n'a plus peur de grand chose. Elle a côtoyé la mort et embrassé la souffrance. Que lui reste-t-il ? Peut-être de mourir, elle aussi, sans avoir fait de sa vie quelque chose d'exceptionnel. Mourir sans avoir écrit son histoire, voilà sans doute sa seule et unique peur.



Liyanna Summers, pauvre créature échouée dans ce monde... 090514103521579595

BIOGRAPHIE
  • Majeurs : Il y a 22 ans...Une belle soirée de pleine Lune, alors que l'astre illuminait le ciel d'entre, un petit cri s'est fait entendre. Le tout premier cri d'un nouveau né, fruit de l'amour d'un sorcier et d'une moldue. Liyanna et Jason souhaitaient plus que tout au monde avoir un enfant. Et ils auraient été deux parents formidables, si le destin n'en avait pas décidé autrement...

    Liyanna a donné sa vie pour sauver celle de son bébé. Il fallait choisir entre vivre et laisser vivre. Elle n'a pas hésité et a cédé la place à son unique enfant qui porte désormais son nom. Jason, brisé, trouva la force de survivre dans les yeux de sa petite fille qu'il éleva seul jusqu'à sa vingt et une ème année.

    Vingt ans de joies, de peines, de larmes, de rires. Vingt ans d'une relation fusionnelle, unissant père et fille dans la magie. Car la petite Liyanna avait hérité des pouvoirs de son sorcier de père. Elle avait de puissants dons psychotélékinésistes. Avec son papa, elle s'entraina et s'avéra être une sorcière puissante.

    La petite fille grandit, allant à l'école avec les moldus, cachant son don aux yeux des mortels. Et le soir, elle rentrait pour aider son papa à tenir la boutique de magie dont il était le propriétaire. La vie s'écoulait ainsi, paisible, tranquille, sereine. La roue semblait enfin tourner pour Jason et Liyanna qui menait une existence sans histoires.

    Mais vingt ans plus tard, le destin semble de nouveau s'acharner contre eux deux. L'existence des sorciers est révélée aux moldus. Un groupe de moldus extrémistes dont la rage envers les sorciers n'a point d'égal vient leur rendre visite. Ils pillent, ils brûlent, ils détruisent. La boutique est en feu, les flammes ravagent tout sur leur passage.

    Jason fait face. Réaction normale d'un père voulant protéger sa fille, il attaque, il repousse, il fait front. Malheureusement, les moldus sont nombreux et résistants. Le pacifisme légendaire de Jason lui sera fatal, il lui manque cette petite étincelle de rage détenue par le camps ennemi. Le coup est mortel, il succombe devant les yeux traumatisés de Liyanna.

    Elle pleure, elle hurle, elle s'enrage. Ses pouvoirs prennent une toute autre dimension, ils se teintent de haine et atteignent leur toute puissance. Les moldus ne feront pas long feu face à une telle furie. Elle s'enfuit, elle court et échappe de justesse à la mort, lorsque la boutique manque de s'écrouler sur elle.

    A la rue, orpheline, elle n'a plus rien. Ne lui reste que sa fidèle baguette magique, offerte par son papa pour son onzième anniversaire. Voilà dix ans qu'elle ne la quitte plus. Durant presque une année entière, Liyanna survit miraculeusement, comme elle le peut. Elle n'use que très peu ses pouvoirs, de peur de se faire repérer.

    Pendant presque un an, elle s'endurcit, elle vole, elle devient une hors la loi. Elle ne mendiera jamais, ça non. Elle se débrouille seule et acquière une force magique impressionnante. Son aura est puissante, son énergie magique est grande. Mais tellement gâchée par cette vie de misère. Elle sait qu'un jour, la roue tournera enfin, que son destin lui sera favorable.

    Liyanna rêve de grandes choses, de pouvoir, de vengeance. Elle rêve de revanche, de sa revanche sur la vie, sur le destin si injuste avec elle. Mais seule, elle n'y arrivera pas. Elle ne sait pas comment sortir de cette misère, elle se sait pas comment changer tout ça.

    Alors qu'elle vient à peine de fêter ses vingt deux ans, Liyanna est seule, ici bas...Qui viendra enfin à son secours ? Qui la sortira de là ?

    Liyanna...De grandes capacités...Des envies...Des possibilités....Noyées dans un monde impitoyable...
Revenir en haut Aller en bas
 
Liyanna Summers, pauvre créature échouée dans ce monde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Nouveau-Monde
» branle bas de combat. (tout le monde de la cabane)
» Dans la taverne de Porky
» Dehors dans le camp...
» Arrive dans le village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps des Secrets :: Le journal secret :: Recensement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser