Le Temps des Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les mangemorts et l'ODP se sont entre éradiqués lors de la prise de Poudlard. Les rares survivants essaient de reprendre une vie normale tandis que des forces obscures et nouvelles, mais néammoins aussi effrayantes, émergent et menacent une nouvelle fois.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrive dans le village

Aller en bas 
+2
Born to be Wild
Maelya Okeefe
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Arrive dans le village Empty
MessageSujet: Arrive dans le village   Arrive dans le village Icon_minitime17/9/2008, 22:18

C'était l'aube, les gens venaient de se réveiller ou presque. Il y avait de la boucane. Maelya s'approcha tranquillement du petit village aux allures bohèmes. Son épée était accroché dans son dos avec son immense sac noir de voyageuse. Il y avait de vieilles bottines accrochés. Elle portait un foulard rouge quadriller avec un long trench de cuir qui lui saillait le corps. Il avait l'air usée. On pouvait voir qu'elle portait en dessous des pantalons de cuir tout aussi usées avec une paire de grande botte. Elle avaitde multiple percing au visage.

Elel entra doucement dans le village. Souriant à quelque passant. mais la faim commençait à la gagner. Elle vola un morceau de pain qui trainait prêt d'une tente et marcha un peu plus vite en regardant derrière elle. Elel prit une bouchée de pain et dans sa démarche rapide, fonça dans quelqu'un.


'''Excuse moi, ça te dérangerais pas de faire plus attention...''

Pas dormi de la nuit égal mauvais caractère le matin
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

Arrive dans le village Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans le village   Arrive dans le village Icon_minitime17/9/2008, 22:28

« Excuse moi, ça te dérangerais pas de faire plus attention... »

Un regard couleur caramel pâle...Orange en fait, se pointe sur la jeune fille. Un homme assez trapu, son âge est pratiquement indéfinissable, les cheveux sur les épaules bruns foncés, bouclés, une barbe de quelques jours et un visage rond...Il aurait presque l'air d'un enfant si ce n'était pas de cette barbe et de ces cernes. Il s'arrête, les mains dans les poches, il porte une veste verte forêt par dessus un chandail a capuchon noir, des gants de cuir sans doigts et un pantalon cargo noir. Ses vieilles bottes à cap noires usées, détachées, crissent dans la boue du chemin alors qu'elle semble de mauvais poil celle là.

« Toi regarde où tu vas, morveuse. »

Lui lance l'homme d'une voix étrange...Jeune mais à la fois ferme. On dirait un aboiement quand il parle. Tiens...Elle lui rappelle quelqu'un cette enfant. Les yeux cernés ne la quittent pas un instant. Il a l'air de réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Arrive dans le village Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans le village   Arrive dans le village Icon_minitime17/9/2008, 22:38

Avait-elel bien compris morveuse? Non mais le respect n'existait pas dans ce village. Elle le fixa droit dans les yeux en ce tenant debout face à lui. Elle regardait de manière à provoquer. Vous savez ce petit regard de baveuse mal poli? Elle était probablement plus petite que lui. Mais en même temps, elle savait qu'elle devait faire attention. Nouveau village, nouvelle rêgle....elle p^rit une bouché de son pain et avala.

''Moi morveuse....au moins je suis pas crasseuse....''

Elle continua son chemin en l'accrochant par l'épaule au passage et se retourna vivement vers lui arpès.

''Oh et dit moi on est ou ici? C'est pas sur ma carte...''


Elle regarda autour. Ce village , elle ne l,avait vue nul part. Serait-ce ce qu'elle cherche depuis près de 3 ans?
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

Arrive dans le village Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans le village   Arrive dans le village Icon_minitime17/9/2008, 22:47

« Moi morveuse....au moins je suis pas crasseuse.... »

Puis elle l'accroche de l'épaule. Un grognement contrarié lui échappe alors qu'il se tourne entièrement vers elle en même temps qu'elle pour lui poser une question.

« Oh et dit moi on est ou ici? C'est pas sur ma carte... »

Sourire de renard, crocs inclus.

« T'es perdue hein...? »

Demande t-il en s'approchant d'elle comme un loup qui guette sa proie, la regardant de sous ses sourcils, rendant son regard sombre, presque menaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Arrive dans le village Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans le village   Arrive dans le village Icon_minitime17/9/2008, 22:57

Elle respira profondément pour ne pas lui sauter au visage. Cela lui en prenait plus pour se sentir menacer. Des crocs....des yeux d'une bizarre de couleur, ça ne devait pas être très naturel. Elle s'approcha de quelque pas et fit un petit sourire fendant.

''Bon je peux comprendre que tu sois le bon chien chien du village, tu grognes même ce qui est très bien en soi vu que tu protèges ton territoire....''

Elle se moquait de lui et se ouvertement en plus. Elle essayait de gérer son agressivité qui montait en elle. Ce n'était pas le moment ni la place pour sortir les armes.

''....alors en bon chien loyal tu vas me dire ou je suis...s'il te Plait.''
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

Arrive dans le village Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans le village   Arrive dans le village Icon_minitime17/9/2008, 23:03

« Bon je peux comprendre que tu sois le bon chien chien du village, tu grognes même ce qui est très bien en soi vu que tu protèges ton territoire... »

Chien chien...Il en avait marre qu'on l'appelle comme ça. Pitou, Chien chien, Toutou, Louloup, des petits noms pour les caniches et les Chihuahua quoi. C'était pas son territoire...Et ça ne faisait pas si longtemps que ça qu'il était devenu ce qu'il était...Il ne contrôlait pas encore parfaitement ce qu'il faisait...Comme grogner par exemple.


« ...alors en bon chien loyal tu vas me dire ou je suis...s'il te plait. »

Ce qui le faisait le plus chier dans toute l'histoire, c'est qu'elle restait polie. C'était exprès pour le narguer ou quoi? Sûrement.

« Pourquoi j'te le dirais? »

Réponds t-il en croisant les bras.

« T'es quoi ou qui pour mériter des informations si précieuses? »

Même sourire vulpin plein de crocs. Les bras croisés, il tourne autour d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Arrive dans le village Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans le village   Arrive dans le village Icon_minitime17/9/2008, 23:12

Elle le regarda tournée autour d'elle un peu. Il la cherchait, il allait la trouver. Et ça ne serait pas très long. Elle attendait en fait qui soit dans une bonne position pour l'amener contre quelque chose de dure. Et voilà, elle le prit rapidement par le col et alla l''étamper contre une caravane avec son épée sous la gorge.

''Bon ok, finit la rigolade, je suis pas d'humeur, j'ai pas dormi de la nuit ou presque, parce qu'une brigade me collait au cul sans compter les créatures dans la forêt et sans compter que ça fait 3 jours que j'ai pas dormis, alors pour les présentations veux tu on fera ça quand tu m'aura dit ou on est!''

Elle le lâcha et recula un peu. Elle était agressive. Pas suicidaire non plus. Elle remit son épée derrière son dos et sortit sa baguette.


',Alors je recommence. Quel est le nom de ce putain de village...S'il te plaît?''

Elle était revenu sur un ton plus doux.
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

Arrive dans le village Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans le village   Arrive dans le village Icon_minitime17/9/2008, 23:21

Elle l'attaque?...Elle allait le regretter. Pas question qu'il laisse passer une agression comme ça...Pour le "fun"... Quand elle le lâche, il lui laisse le temps de ranger ses affaires...Et de sortir sa baguette.

« Alors je recommence. Quel est le nom de ce putain de village...S'il te plaît? »

Vif comme l'éclair, il l'attrape par derrière, rapidité surnaturelle, elle ne l'a même pas vu se déplacer, il se jette sur son dos, plaquant la jeune fille au sol, elle peux sentir quelque chose de froid se coller à sa nuque, un déclic inquiétant et un bout de bois, presque tout aussi froid se piquer dans son dos alors qu'il retiens ses bras sous elle, tout son poids sur son dos, les jambes de la jeune fille trop courtes pour atteindre le cou de l'homme.

« Tu recommences jamais ça sinon t'es pas mieux que morte. »

Répond t-il avec une agressivité effrayante dans la voix...Puis sur le ton de la conversation, changeant complètement d'expression, il fait plus renard que loup agressif...

« Bienvenue à Porc-Qui-Pique gamine. »

Elle n'avait pas l'attitude d'un membre de l'Inquisition...Mais tout de même sur ses gardes, il se relève, le pistolet d'une main pointé sur elle et la baguette dans l'autre main, tout aussi létale si utilisée correctement...Ce que Théodore savait faire depuis maintes années.
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Arrive dans le village Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans le village   Arrive dans le village Icon_minitime17/9/2008, 23:31

Lorsqu'elle se sentie attaquer, l'adolescente ce mit à crier très fort. Le premeir flas est été qu'il était de al brigade. D'ailleur la panique avait pu se lire sur les yeux surtout lorsqu'elle était plaqué au sol. À ce moment, d'ailleurs, elle se débattait comme une diablesse en criant. Mais en vain. Elle détestait cette sensation d'être prise. Sa liberté, elle s'était beaucoup trop battu pour la ravoir. Pas question qu'elle la reperdre

Lorsqu'il la lacha, elle se releva aussitôt l'air un peu paniquer et se secoua pour enlever la bouette et la neige. De l'assurance elle en avait un peu moins. C,est alors qui lui dit le nom du village en pointant sur elle un gun...et une baguette.

Elle reprit de l'aplomb.

''Alors c'était si difficile que ça me le dire?''


Elle regarda la baguette de l'homme renard.

''T'es un sorcier?''
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

Arrive dans le village Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans le village   Arrive dans le village Icon_minitime17/9/2008, 23:37

« Alors c'était si difficile que ça me le dire ? »

Il ne réponds pas, même sourire vulpin.

« T'es un sorcier ? »

« D'après toi ? »

Retourne t-il vers elle en se redressant. Il n'allait pas non plus rester sur ses gardes pour une enfant apeurée qui n'avait visiblement aucun lien avec l'ennemi. Se retournant pour ranger ses armes...On ne sait pas trop où mais elles sont bien camouflées parce que quand il la regarde à nouveau, face à elle, il n'est plus armé...

« Comment tu t'appelles ? »

Demande t-il, mettant les mains dans les poches de sa veste, son pantalon boueux, il s'en fout, il se changera plus tard. Attendant une réponse, il a l'air plus calme, fatigué. Ça devenait une habitude de ramasser les gamins qui trainaient tout seuls à Porc Qui Pique...
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Arrive dans le village Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans le village   Arrive dans le village Icon_minitime17/9/2008, 23:44

Question idiote, réponse idiote...Maelya n'était pas très futé. C"était sa rage et son sens de la débrouillardise qui l'avait aider à survivre ainsi.

''Ouais biensûre....tu es un sorcier....''

C'était plus pour elle-même que pour lui. Elle reprit un air plus sympathique, plus charismatique. Qui lui donnait moins des airs de gamine mais bien de jeune femme.

''Je me nomme Maelya, mon nom de famille sa reste secret, pour le moment.''

Elle regarda un peu au loin vers la forêt un peu comme pour s'assurer qu'aucune brigade l'avait suivit jusqu'à ce qui ressemblait d'un camp de fortune. Elle retourna son regard vers lui.

''Et toi tu as un nom ou je continue a t'appeler le chien chien?''

Visiblement, elle rigolait et était déja plus d'humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

Arrive dans le village Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans le village   Arrive dans le village Icon_minitime17/9/2008, 23:54

« Je me nomme Maelya, mon nom de famille sa reste secret, pour le moment. »

« Enchanté. »


Réponds t-il en tournant la tête de chaque côté...Il espérait ne pas être encore une fois vu en compagnie d'une enfant. Ça allait faire jaser de trucs dégueulasse...

« Et toi tu as un nom ou je continue a t'appeler le chien chien ? »

Un frisson lui attaque la nuque. Ugh...Il détestait se faire appeler comme ça. Il en avait plus qu'assez...Après Morayeel, c'était Maelya, faut croire qu'il agit vraiment comme un toutou. Un regard morbide se pique dans celui de la jeune fille.


« Théo. »

Réponds t-il d'un ton froid, sans avoir envie de rire, ni de se fâcher cette fois.

« Trois jours que t'as pas dormi tu disais ? T'as un endroit où crécher ? »

Demande t-il...C'était plus fort que lui, il se sentait obligé de l'aider...Parce qu'elle était petite, jeune, sans défense, elle avait l'air perdue, c'était son côté "justicier" si on veux...Il était loin de ressentir autant d'attachement pour elle que pour Elthiriel...Après tout Elthiriel était la fille de Hale...Enfin bref, il s'appuie sur la caravane, les bras croisé, le ton moins dur, il sourit...Renardesque comme sourire, mais un sourire quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Arrive dans le village Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans le village   Arrive dans le village Icon_minitime18/9/2008, 00:10

Maelya ricanait toujours un peu à voir son air apas content quand elle fit mention de chien chien.

''Bon promis juré je ne recommence plus. Je suis désolée....''

Elle semblait sincère. Par la suite, il lui demandait si elle avait un endroit pour crècher. Ca généralement quand un homme adulte lui demandait ça c'était pas plus bon signe. On dirait qu'à toute les fois c'était la même histoire. N'y avait il pas tout simplement des gens bons? Elle perdi son sourire pour reprendre un ton plus neutre.

''Nul part ou crècher depuis un temps je dirais....je peux te faire tout ce que tu veux en échange d'un logis et d'un peu de bouffe...''

C'était rendu presque naturel pour elle de le demander. Sa pouvait en offusquer certain mais jusqu'à maintenant, ce n'était pas arriver. Le monde dans lequel on vivait était plutôt malsain.
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

Arrive dans le village Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans le village   Arrive dans le village Icon_minitime18/9/2008, 00:21

« Nul part ou crécher depuis un temps je dirais....je peux te faire tout ce que tu veux en échange d'un logis et d'un peu de bouffe... »

Quoi...? Le renard reste estomaqué un court instant. Silencieux, les sourcils froncés, la bouche entrouverte, il prends un moment à comprendre de quoi elle parlait.

« ...Non... »

Réponds t-il l'air un peu...choqué.

« Non, non! »

Ajoute t-il en réalisant qu'il devait contredire ce qu'elle venait de lui offrir, jamais il ne demanderais une chose pareil! D'accord il n'usait plus de son savoir vivre d'avant mais il avait ses limites, et ça, c'en était une. Secouant la tête vivement, il mets les mains devant lui...

« J'veux rien du tout! J'te l'offre comme ça! J'te demande strictement rien en échange, c'est juste pour t'aider! »

Lui répond t-il l'air tout à fait sincère, changeant entièrement de son ton railleur, son aboiement pour la voix d'un homme adorable et visiblement mal à l'aise. D'ailleurs avec son accoutrement, la voix ne lui allait pas du tout...Pourtant, c'était son ton naturel d'avant, celui qu'il avait toujours normalement au temps du Ministère.

« J't'assure que c'est vraiment pour t'aider, pas pour avoir des..."services"... »

Reprends t-il son ton revenant vers le ton sauvage plus assuré.
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Arrive dans le village Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans le village   Arrive dans le village Icon_minitime18/9/2008, 00:31

MAel avait bien vu que son offre avait mit l'homme mal à l'aise. enfin avait ils donc des gens qui voulaient vraiment l'aider pour de vrai. Elle lui souria gentiment. Elle se sentait mal à l'aise de quoi avait elle l,air maintenant. D'une traînée surement, d'une gamine qui n'avait aucun respect d'elle même et qui utilisait son corps à des fins plus ou moins catholiques? Surement....quelle gourde elle était...


''Eh bien dans ce cas merci c'est gentil et surprenant je dois dire de nos jours....''

Elle se mordit la lèvre inférieur. Ah qu'elle se sentait mal. Et cela paraissait beaucoup. Mael était une personne plutot transparente et il était très facile de percevoir ses émotions...surtout qu'en plus a l'adolescence souvent ils étaient multiplier par 100.

''Vraiment je suis désolée d"avoir mal prit votre demande d'aide....''
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

Arrive dans le village Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans le village   Arrive dans le village Icon_minitime18/9/2008, 00:43

« Eh bien dans ce cas merci c'est gentil et surprenant je dois dire de nos jours.... »

Pas faux. Mais chez les sorciers, ce genre d'échanges étaient moins fréquents. C'était plutôt des services normaux, des échanges de recettes, des potions, des ingrédients rares ou même des sortilèges. Enfin bon.

Elle avait l'air mal à l'aise...


« Vraiment je suis désolée d"avoir mal prit votre demande d'aide.... »

« Y'a pas de mal. T'as du en vivre des trucs pour te sentir obligée de dire ça... »

Dit-il en prenant un petit chemin entre les tentes et des chapiteaux un peu plus gros, se faufilant entre quelques caravanes, il à l'air de savoir exactement où il s'en allait. Il deviens silencieux, ils parleront une fois arrivé à destination...Justement, il semble avoir trouvé la sienne, ne se retournant pas pour voir si elle le suit, il se place devant la tente et fait tomber une baguette de sa manche...Pas la même qu'elle a vu plus tôt d'ailleurs...

murmurant quelque chose d'incompréhensible, les cordes qui attachaient les pans de la tente se détachent et le devant de la tente s'ouvre pour laisser voir un véritable appartement...Pas un luxe mais très confortable. Il lui fait signe d'entrer et referme derrière lui. Un lit de vieux bois usé, couvertures légèrement brûlées, noircies, on ne sait pas trop pourquoi, une petite cuisine à même la pièce où se trouve le lit, une salle de bains dont la porte est un rideau et rien d'autre qu'un comptoir, un évier, un poêle a bois et une très vieille radio perchée sur une bibliothèque au fond à gauche.


« Bienvenue dans mon humble chez moi. »

Lui dit-il en se dirigeant sans se retourner vers le poêle où il lance quelques buches attrapées au passage quand il est entré après elle.
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Arrive dans le village Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans le village   Arrive dans le village Icon_minitime18/9/2008, 00:54

Ouais des trucs, elle en avait vécue, violée, pourchassée, vendre son corps pour pouvoir avoir un toti et de al nourriture, vendre son corps en échange de silence....C'était habituel pour la jeune sorcière. Elle suivit son bienfaiteur sans trop de mal.On pouvait voir qu'elle en avait l'habitude.

Arriver à destination, Maelya ferma les rideaux tel que demander par Theo. Elle observa attentivement ''l'appartement'' elle avait vu pire...mais elle avait aussi vu mieu. Mais peu importe Male était toujours heureuse d'avoir un toti sécuritaire pour dormir.

''Douillet...''

Elle souria en déposant son packsac par-terre, il semblait très lourd. Trop lourd pour une gamine de sa grosseur enfin. De sa grandeur car elle avait ses courbes de femme et tout. D'ailleur ceux-ci paraissait beaucoup plus une fois le sac a dos enlever. Elle retira aussi son épée. Il fallait qu'elle repose son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

Arrive dans le village Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans le village   Arrive dans le village Icon_minitime18/9/2008, 01:15

« Douillet... »

Tiens. C'était un qualificatif qu'on avait déjà utilisé pour parler de lui ça. Il sourit. Un sourire moins renard, plus doux. Il n'avait pas envie pour le moment d'être méchant...Peut-être pourrait-il tenter de ramener Donoline...Le vieux Renard qu'il avait caché au fond de lui pour des raisons de survie...Des raisons de professionnalisme...S'affairant dans la cuisine, elle entends des bruits de casseroles et autre chose de pas très clair mais il pose ensuite l'objet sur le poêle et l'abandonne pour venir s'assoir sur le tapis devant la jeune femme.

« Ouais. »

Réponds t-il avec un ravissant sourire, moins louche, plus vrai. La voix redevenue douce, il semble plus attentionné, différent. L'ancien Théodore? Elle ne pouvait pas savoir non, mais Hale aurait dit qu'il était mou. On s'en fout, il est pas là Hale. Ricanement intérieur. Lui faisant signe qu'elle pouvait prendre la place qu'elle voulait, incluant le lit, il se relève et entreprends de s'attacher les cheveux derrière la tête. Faisait chaud avec le poêle qui marchait. Il retire sa veste et la balance sur une chaise de la cuisinette, deux petites chaises trônent dans un coin autour d'une petite table. Juste assez de place pour deux dans cet endroit. Toujours affairé, on dirait qu'il ne passe pas une seconde sans bouger, les cheveux remontés sur la nuque, quelques boucles qui lui tombent sur les joues, il enlève ses gants et les balance sur la table.

« Comment t'es arrivée jusqu'ici ? À pied ? »

Demande t-il en s'appuyant sur le dossier de la chaise ou trainait sa veste verte. Il avait encore trop de questions à lui poser pour lui permettre de squatter son lit maintenant. Il devait en savoir plus...Ensuite elle pourrait dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Arrive dans le village Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans le village   Arrive dans le village Icon_minitime18/9/2008, 11:13

Elle le regarda s'agiter. S'il continuait, il allait lui donner le tourni. Elle le suivit dans la petite cuisine. Il commençait effectivement à faire chaud. Elle retira son trench de cuir usé et le déposa sur l'autre chaise. Ainsi comme ça n voyait les formes voluptueuse de la jeune fille pas très caché par son corset. Non, parce que ses pantalons de cuir était taille basse et son corset lui arrêtait en haut du nombril. Deplus, son corset était lassé dans le dos laissant ainsi une ouverture qui laissait voir son tatouage d'aile. Elle souris timidement et s'assit sur la chaise. Il lui demanda si'elle était arrivé à pied.

''Non je suis arrivé en avion à l'aéroport du coin! Qu'est-ce que tu en penses...biensûre que je suis arrivé à pied. En fait au milieu de la nuit. Je suis arrivé à la course à la lisière de la forêt...j'ai voulu attendre l'aube pour entré dans le village...''


Elle avait l'air lasse et fatigué. Le fait d'être assi sur une chaise lui faisait le plus grand bien. Enfin être assi sans se stressé.
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

Arrive dans le village Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans le village   Arrive dans le village Icon_minitime18/9/2008, 11:37

« Non je suis arrivé en avion à l'aéroport du coin! Qu'est-ce que tu en penses... »

« J'en sais rien moi...En transplanant peut-être. J'te connais pas moi, j'peux pas savoir. »

Soupire t-il en l'écoutant à nouveau quand elle reprends.

« Bien sûr que je suis arrivée à pied. En fait au milieu de la nuit. Je suis arrivée à la course à la lisière de la forêt...j'ai voulu attendre l'aube pour entré dans le village... »

« T'as bien fait d'attendre. »

Reprends t-il en se dirigeant vers son chaudron, jetant un oeil à l'intérieur puis revenant vers la table pour s'assoir sur la chaise face à elle.

« La nuit plus rien n'est sûr. Particulièrement pas si près de la Forêt d'Ostrelande. Ça m'étonnes déjà que tu t'en sois sortie vivante... »

Explique t-il en croisant les bras.

« Ça doit être parce que tu es restée à l'entrée... Un conseil, ne t'aventure jamais là dedans la nuit toute seule. »

Lui dit-il l'air plus que sérieux...

«...Quel âge as-tu au fait...? »

C'est vrai ça...Elle avait l'air adulte mais...Il ne pouvait pas être certain...
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Arrive dans le village Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans le village   Arrive dans le village Icon_minitime18/9/2008, 11:44

PNJ Dante Arrive dans le village 102001199.yopI6ite


Un bruissement de plumes, une petite tache multicolore... Qui entre sans cérémonie et qui vient se palcer en hauteur, hors de porté du cabot sur deux pattes.

Salut mon gros... J'apporte un salut de tu sais qui, voulait que tu sache qu'il savait... Oh... Depuis quand tu joue avec les putes mon ptit Théoninouchet?

Caquètement moqueur.

Bon, je t'interromprai pas alors.

Sur ce, prenant son envol, il ressort par où il était venu.
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Arrive dans le village Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans le village   Arrive dans le village Icon_minitime18/9/2008, 12:05

La jeune femme se pinça les lèvres. En fait, elle avait traversé la forêt une partie durant le jour et le reste à la course pendant la nuit.

''Errrr....eh bien j'ai traversé la forêt. En courant, en me cachant et tout. M'En aller le plus loin possible des brigades. Ils m'ont pas suivi dans se bois. Sûrement comme tu dis, parce que c'est dangereux. Je n'y retournerai plus. Promis. Mon objectirf premier est de survivre...''


Elle ria un peu. Il lui demanda son âge. C'est vrai qu'elle pouvait porter à confusion vue son apparence, pourtant sa manire d'agir était celle d'une gamine.

''J'ai 16 ans, bientôt 17, jene fête plus mes anniversaires depuis longtemps....''

Et un oiseau arriva...et il l'avait traiter de pute! AH non....


''C'était quoi cette merde multicolore qui ne se mêle pas de ses affaires!?!''
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

Arrive dans le village Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans le village   Arrive dans le village Icon_minitime18/9/2008, 12:20

« J'ai 16 ans, bientôt 17, je ne fête plus mes anniversaires depuis longtemps... »

Un petit sourire aux lèvres, il semble soulagé...Au moins elle n'a pas 12 ans...C'est déjà moins lourd. Puis soudain...La bonne humeur de Théodore s'évapore...Ah non c'est pas vrai...Le malheur ailé, l'arc-en-ciel de chiantitude, la volaille juste bonne à cuire...Il entre rapidement et viens se poser le plus haut possible...Il lui est déjà arrivé malheur au moineau et il doit avoir décidé de prendre ses précautions.

« Salut mon gros... J'apporte un salut de tu sais qui, voulait que tu sache qu'il savait... Oh... Depuis quand tu joue avec les putes mon p'tit Théoninouchet? »

Il grogne. Comme plus tôt...Il aurait bien fait un bouillon de Loriquet si il avait été assez grand pour l'atteindre...Se levant l'air menaçant, il laisse sortir une baguette de sa manche et la pointe vers l'oiseau.

« Déguerpit Dante sinon j'te tue. J'déconne pas. »

Caquètement moqueur que Théodore ne connait que trop bien...

« Bon, je t'interromprai pas alors. »

Et il reprends son envol...Alors Hale sait où il se trouve? Enfin bon, c'est comme si il avait vraiment essayé de se cacher. Si il veux venir le "voir"...qu'il vienne, il l'attends.

« C'était quoi cette merde multicolore qui ne se mêle pas de ses affaires!?! »

La voix de Maelya le ramène à la réalité...

« Oh ça...C'était Dante. Loriquet de malheur. J'le déteste mais c'est l'oiseau d'un vieil ami... »

Puis il se rassoit après avoir été jeter un autre coup d'oeil à la casserole.

« T'as 16 ans et t'es en fuite... Pas surprenant que tu ne sois pas à Poudlard. »

Reprends t-il en ramenant une boucle foncée derrière son oreille.

« Tu connais Poudlard...? »

Demande t-il en s'appuyant un coude sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Arrive dans le village Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans le village   Arrive dans le village Icon_minitime19/9/2008, 00:45

Seize ans et en fuite....depuis l'âge de treize ans qu'elle l'était. Poudlard? Un jour une vieille sorcière l'avait recueilli chez elle. Ce qu'elle connait de la magie c'est cette dame qui lui a apprit. Elle lui avait parler de Poudlard, une école de magie aujourd'hui disparue par la guerre. Dommage, car un mois après son arrivé chez la dame, une brigade fit une descente. Ils tuèrent la vieille dame sous les yeux de Mael. Comment elle était sortie de là? C'était une petite brigade environ trois....Elle les tua et partie à la course. Fuir...toujours fuir. Croire qu'elle ne savait faire que ça....


''Je fuis pour ma survie...''

Elle soupira bruyament et on pouvait entendre son ventre gargouiller.

''Je connais Poudlard de nom....et pas surprenant que je n'y aille pas. C'est aboli. Que des ruines à ce qu'on m'a dit...''

Elle le regarda perplexe...ou voulait-il en venir.
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

Arrive dans le village Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans le village   Arrive dans le village Icon_minitime19/9/2008, 09:58

« Je fuis pour ma survie... »

« Tous les sorciers sont un peu dans le même bateau...Disons qu'on s'cache pour notre survie... Certains doivent fuir, tout comme toi. »

Il se relève, entendant les grondements de l'estomac de Mae, il attrape le manche de la casserole fumante, une odeur agréable de viande, de pommes de terres, diverses choses en fait, envahit la pièce alors qu'il lève le couvercle. Vidant la moitié du contenu dans un ...un très gros plat en porcelaine très très usée...En fait est-ce vraiment de la porcelaine? On croirait plutôt à de la terre cuite. Enfin. Posant le bol devant elle, il lui donne une cuillère en bois...Elle a l'air propre mais elle a aussi l'air d'avoir servi souvent. Le contenu présente quelque chose de terne, voir grisâtre, ça sent tellement bon...Mais ça n'en a pas tellement l'air.

Tous types de viande, pommes de terres, quelques autres légumes au travers d'un épais bouillon beige.

« Ça a l'air dégueulasse comme ça mais j'te jure que c'est excellent...Et hyper consistant. »

Lui réponds t-il avant même qu'elle ai fait la grimace...Remarque elle avait tellement faim qu'elle n'aurait surement pas levé le nez.

« Je connais Poudlard de nom....et pas surprenant que je n'y aille pas. C'est aboli. Que des ruines à ce qu'on m'a dit... »

Le sourire de Renard revint, amusé et énigmatique.

« Tu connais pas grand chose au vrai monde sorcier toi hein...? Y'a toujours un moyen de contourner toutes les lois et toutes les situations impossibles. »

Réponds t-il en allant lui chercher un grand verre d'eau...C'est tout c'qui a, de l'eau...Et du vin, mais pas de vin pour la gamine non,non!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive dans le village Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans le village   Arrive dans le village Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive dans le village
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Description du Village
» Les Ruines du village exclusivement sorcier
» Dans la taverne de Porky
» Dehors dans le camp...
» quelque part dans l'Angleterre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps des Secrets :: Le village de Porc-qui-Pique :: Village de Porc-Qui-Pique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser