Le Temps des Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les mangemorts et l'ODP se sont entre éradiqués lors de la prise de Poudlard. Les rares survivants essaient de reprendre une vie normale tandis que des forces obscures et nouvelles, mais néammoins aussi effrayantes, émergent et menacent une nouvelle fois.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arrive dans le village

Aller en bas 
+2
Born to be Wild
Maelya Okeefe
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Arrive dans le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans le village   Arrive dans le village - Page 2 Icon_minitime22/9/2008, 11:20

(scuser du retard, fin de semaine chargé)


Lorsque l'assiette arriva vers elle, elle s'en licha presque les babines. Un peu d'une manière barbare, elle prit la fourchette et commença à manger goulument. La faim était très présente. Elle sappait même. Au diable les bonne manières! Trois jour sans manger donne le droit de jeter ses manières par la fenêtre.....


''Chest chuper bon....''

Elle finit l'assiette dans le temps de le dire. Une fois le verre d'eau arriver, elle l'avala d'un trait.

En ce qui s'agissait de connaître des choses sur le monde de la sorcellerie....non elle N'y connaissait pas grand chose. Personne ne lui avait appris sauf la vieille dame. Quand nos parents font partis d'une brigade pas surprenant.

''Non, effectivement je n'y connais pas grand chose. Que dans les livres...mes parents sont moldus. Et par le fait même anti-sorcier et de beaucoup...''

Elle espérait très fort ne pas amener les ennuis ici, qui semblait être un endroit paisible pour les sorciers. Peu importe ou elle allait, on aurait dit que les brigades la trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

Arrive dans le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans le village   Arrive dans le village - Page 2 Icon_minitime22/9/2008, 11:34

« Non, effectivement je n'y connais pas grand chose. Que dans les livres...mes parents sont moldus. Et par le fait même anti-sorcier et de beaucoup... »

La pauvre. Devoir se sauver comme ça et ne rien y connaitre en sorcellerie à part quelques sortilèges...l'homme hoche la tête, exaspéré.

« ...C'est pour ce genre de choses que je donne ma peau...Pour les enfants de moldu particulièrement. C'est les pires cas je crois. »


Grogne t-il en se relevant et en attrapant la poignée de la casserole.

« T'en veux encore ? »

Demande t-il en se retournant vers elle. Puis il reprends en posant la casserole sur la table.

« L'école des sorciers existe toujours. Si tu veux des cours, c'est là qu'il faut se référer. Le problème c'est que maintenant...C'est caché. Alors j'ai pas la moindre idée comment y entrer... »

Soupire t-il en croisant les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Arrive dans le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans le village   Arrive dans le village - Page 2 Icon_minitime22/9/2008, 11:45

Il n'aurait pas pu mieu dire. Elle était contente finalement d'avoir tomber sur cet homme.

''Ouais les enfants de moldus....c'est sure que ça doit être pire et encore plus lorsque le pèe est sergetn d'une brigade et que sa mère est dans une brigade...''

Sarcastique, froide....sûrement pour cacher sa peine. Il y avait des lunes en plus qu'elle n'avait aps vue son frère et qu'elle ne lui aviat pas donner de nouvelle. Il commençait sûrement à ce dire qu'elle s'était fait prendre.

Lorsqu'elle vue la casserole, elle s'en resservit.


''Merci pour la bouffe...c'est gentil.''

Bon Poudlard existait toujous. Bonne nouvelle pour la jeune sorcière qui avait soif d'apprendre comment se défendre.

''Mais vous devez bien connaître des gens qui saurait non? Vous allez pas pouvoir m'héberger tout el temps...je veux dire je suis capable de me débrouilelr par moi-mêmeé...mais si Poudlard existe vraiment, c'est clair qui vaudrait mieu pour mon joli petit cul que j'y aille!''
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

Arrive dans le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans le village   Arrive dans le village - Page 2 Icon_minitime22/9/2008, 12:00

« Ouais les enfants de moldus....c'est sure que ça doit être pire et encore plus lorsque le père est sergent d'une brigade et que sa mère est dans une brigade... »

« Tes parents sont...Inquisiteurs ? »

Demande t-il en sachant d'avance la réponse...Un homme dont sa femme est également avec lui dans la brigade, il en avait entendu parler. Il savait de qui il s'agissait. Maintenant qu'elle ne parlait...Alors il savait le nom de famille de la gamine. Le couple Okeefe. Il avait eu affaire à eux un soir...Enfin, au Sergent et à une petite troupe dirigée par sa femme. Comme il était seul et à Londres après avoir ramassé son Tue-Loup, il avait du fuir...Mais c'est en écoutant une conversation à partir d'un toit qu'il avait entendu leur noms...Et leur lien ensemble.


« ...C'est pas grave. Ce qui compte, c'est que tu ai survécu jusqu'ici. L'autre côté de la forêt, c'est bien rare que les moldus s'y aventurent. Ça arrive mais jamais en grand nombre alors on s'en sort. »

« Mais vous devez bien connaître des gens qui sauraient non? Vous allez pas pouvoir m'héberger tout le temps...je veux dire je suis capable de me débrouiller par moi-même...mais si Poudlard existe vraiment, c'est clair qui vaudrait mieux pour mon joli petit cul que j'y aille! »

« En effet. »

Réponds t-il en même temps pour le fait qu'elle aille à Poudlard que pour l'héberger tout le temps. Avec son boulot de toute manière, ce serait pas très sécuritaire de la garder ici. Croisant les bras, il a l'air de réfléchir...Très pensif, il compte?...Non. Il élabore ses contacts. ...Qui pourrait le renseigner là dessus. Pas Hale, ça c'était clair...Elthiriel? Il ne savait pas comment la revoir, elle allait à Poudlard justement et il n'allait pas attendre qu'elle et son frère se pointent à nouveau à Porc-Qui-Pique, ça pourrait aller jusqu'à Noel. Pff.

Les Rocstone...? Il n'était pas certain. Mainella? Il ne savait même pas où elle était...sûrement avec Rocstone. O'connor? En prison...Un long soupire lui échappe. Jusqu'à maintenant, sa seule source était...Les Rocstone...Au Manoir...Ou Ann..? Peut-être Ann.

Les sourcils froncés, il lève la tête...


« Je connais peut-être quelques personnes mais je ne suis vraiment pas certain. Faudrait aller les voir. »

Répond t-il en se frottant la barbe un moment...Toujours l'air de réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Arrive dans le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans le village   Arrive dans le village - Page 2 Icon_minitime25/9/2008, 00:33

« Tes parents sont...Inquisiteurs ? »

Elle soupira en mettant ses bras sous son menton comme une gamine exaspéré. Ses parents étaient inquisiteurs...surprise surprise. Comme si on choisissait ses parents. Et eu, n'aviat pas choisi non plus que leurs très chers enfants renierait l'autorité parental.

''Ouep....mes parents sont de charmants inquisiteurs!''

Le sarcasme était dans sa voix, elle sortie un couteau de sa botte et commença à jouer avec. Il lui parla ensutie que peut-être il connaissait des gens et qui faudrait voir....Encore de l'attente? Elle commença à se limer les ongles.


''Si ça ne vous dérange pas, j'aimerais bien piquer un somme....disont que dormir dans un lit est un sport que je fais très rarement....''


Parler de ses parents semblaient l'avoir mise de mauvais poil. Ah ces ados....
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

Arrive dans le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans le village   Arrive dans le village - Page 2 Icon_minitime25/9/2008, 00:45

« Si ça ne vous dérange pas, j'aimerais bien piquer un somme....disons que dormir dans un lit est un sport que je fais très rarement... »

« Fais comme chez toi. »

Lui réponds t-il. Ah décidément il n'avait pas le tour avec les adolescentes et les pré-adolescentes. Il en avait été un lui aussi...Un assez difficile à part ça...Mais maintenant c'était à lui de se retrouver à la place de ces pauvres adultes qu'il avait pu faire chier...Se relevant pour nettoyer ce qu'il avait sali...Les habitudes qu'il avait dans sa petite maison bourgeoise lui étaient restée. Ça avait beau être une tente...Et un homme seul...C'était très propre...Même le tapis était presque étincelant. Seulement...A part les toilettes, tout était dans la même pièce que la cuisine et le "salon/bureau" Ou se trouvait une large bibliothèque...Les tentes sorcières ont quelque chose de...plus...c'est presque un appartement en y regardant bien.

« Le lit est là...Mets toi à ton aise. »


Ajoute t-il en appuyant ses coudes sur la table, une oreillette dans son oreille droite s'allume quand il la touche du bout du doigt...Marmonnant quelques mots difficile à comprendre, il soupire puis la referme en la posant sur la table...


« Sacré Lucas qui pionce encore... »

Grogne t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Arrive dans le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans le village   Arrive dans le village - Page 2 Icon_minitime25/9/2008, 01:13

Elle le regarda en coin. Qu'est-ce qu'il faisait avec ce truc dans son oreille. AH NON!?! Elle le savait. Elle sentait son coeur battre à la chamade....c'était un inquisiteur. Elle allait se faire descendre. Elle était tellement idiote desfois. Elle fit comme si rien était et se dirigea vers le lit...en rammassant son épée sans faire de bruit.
Elle se dirigea subtilement, toujours silencieusement derrière Théodore. Elle plaça sa lame sous son coup en empoignant ses cheveux pour le descendre à
sa hauteur


''Dépose ton écouteur immédiatement! Tu va me dire pour quel section tu travailles....Si tu es gentil, peut-être, je dis bien peut-être, tu vas avoir la vie sauve....''

Agressive, en colère un peu psychopathe sur les bords....Certe, on voyait qu'elle avait une haine viscéral dans ses yeux. Comme si dans les dernières années avoir tuer quelqu'un était chose du naturel pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

Arrive dans le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans le village   Arrive dans le village - Page 2 Icon_minitime25/9/2008, 01:26

Elle s'était dirigée lentement vers son sac...Mais malgré le fait qu'elle ai tout fait pour ne pas faire de bruit, un glissement de métal se fait entendre...Les sens de Théodore sont cinq fois plus aiguisés que ceux d'un être humain normal...peut-être même un peu plus...Mais il la laissera faire. Oui...Parce qu'il ne l'a pas prévenue de ses contacts...Alors qu'elle l'attrape par les cheveux la lame sous sa gorge, il semble d'un calme désarmant...

« Dépose ton écouteur immédiatement! Tu va me dire pour quel section tu travailles....Si tu es gentil, peut-être, je dis bien peut-être, tu vas avoir la vie sauve... »

Se défaisant de l'étreinte avec une certaine difficulté...Après tout, elle était dans une colère noire et elle avait très peur, il pouvait le sentir par tous les pores de sa peau, elle transpirait la rage et la terreur...Dans un geste d'une rapidité mordante, il lui tord le bras derrière le dos et c'est lui qui se retrouve en avantage dans la situation...Il était un peu plus gros et un peu plus grand qu'elle...Un habile jeu de mains qu'il la tiens serrée, les mains dans le dos contre lui, la lame toujours dans sa main mais tenant son poignet de manière à la lui faire lâcher avec une légère torsion...

« Écoute gamine...

Commence t-il avec le même aboiement au fond de la gorge,

Si tu crois réussir à m'arrêter tu te trompes et même si tu crois que je peux avoir un lien avec l'Inquisition, encore une fois tu te mets un doigt dans l'œil jusqu'au coude. Je suis ce qu'on pourrait appeler "Chef" d'un groupe d'activistes pro-sorciers. »

Le ton deviens moins dur mais moqueur...

« C'est une véritable insulte à mon nom et à mon "organisation" que d'oser me prendre pour un Inquisiteur ma mignonne... »

Puis redeviens pur grognement.


« Alors tu prends mon aide en te taisant à propos de ce que je viens de te dire où j'te tue, ça te va? »

Puis il la lâche...Elle en sait déjà beaucoup...Il lui en a énormément dévoilé mais comme il tiens à l'aider...Il lui fera confiance...Il avait encore du mal à retenir sa langue, les secrets, c'était pas son fort à Donoline...
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Arrive dans le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans le village   Arrive dans le village - Page 2 Icon_minitime25/9/2008, 06:50

note: Halewyn lui dirait d'arrêter de faire le mou et de buter ca tout de suite, parce que ca sent le trouble en vrac.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Arrive dans le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans le village   Arrive dans le village - Page 2 Icon_minitime29/9/2008, 14:37

La douleur au poignet lui fit lâcher son épée au sol...la peur lui prit. Elle voyait presque ces derniers instants, sa vie se dérouler. C,est fou ce que la peur pouvais faire dans des moments pareils...Mais bien vite malgré la douleur, elle écouta ce qu'il avait à dire.

''Si tu crois réussir à m'arrêter tu te trompes et même si tu crois que je peux avoir un lien avec l'Inquisition, encore une fois tu te mets un doigt dans l'œil jusqu'au coude. Je suis ce qu'on pourrait appeler "Chef" d'un groupe d'activistes pro-sorciers. »


Wow...un extrémiste sorcier. Ça expliquait. Lorsqu'il la lâcha elle grimaça un peu en se tenant le poignet.

''Je dirai rien juré...''


Elle se tenait, le poignet, celui-ci lui faisait vraiment mal. Elle en avait presque les larmes aux yeux. Elle lui tourna le dos et se dirigea vers le lit. Elle se coucha sur celui-ci en position foetal, en se tenant le poignet. elle se mit à pleurer...pourquoi? La fatigue, la peur, la situation? Un joyeux mélange des trois? Par-contre, elle n'étais pas très bruyante dans ses larmes...
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

Arrive dans le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans le village   Arrive dans le village - Page 2 Icon_minitime29/9/2008, 18:10

« Je dirai rien juré... »

La laissant partir, Théodore fronça les sourcils. Il avait peut-être été un peu dur...Mais au moins elle avait compris. La regardant se diriger vers le lit, il aurait été poli d'aller s'excuser...Mais l'homme avait presque oublié toute l'étiquette...s'affalant sur une chaise, il l'écoute un instant. Elle n'était pas bruyante mais il l'entendait. Elle était toute jeune la pauvre, il aurait du faire attention...

Mais elle avait une lame et aurait bien pu s'en servir si il l'avait laissée faire. Il plisse les yeux...Hum. Pas de regrets, pas de pitié, c'est comme ça que tourne le monde sorcier maintenant. Elle sanglote, il peux l'entendre frissonner...Un grognement léger lui échappe, contrarié par sa sensibilité d'antan qui faisait surface. Tsh. Merde alors. Se levant, il s'éloigne vers le rideau de la salle de bains, y entre, et en ressort avec la vieille douillette de son lit du temps où il habitait sur des Orblancs en Belgique.

Une magnifique couverture rembourrée de duvet d'oie, couleur crème, un peu sale mais qui sent quand même bon...Elle à l'air propre. Il pose celle-ci sur la jeune fille et s'éloigne sans rien dire pour retourner s'assoir devant une tasse de café instantané.

En langage clair...Il est désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Arrive dans le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans le village   Arrive dans le village - Page 2 Icon_minitime30/9/2008, 00:29

Lorsqu'il vint lui porter la couverture, elle la serra contre elle. Elle sentait bonne...le réconfort. Elle serrait celle-ci comme une peluche. Comme si cela pouvait la protéger de tout. Pourtant elle savait que sa vie serait toujours en danger. Mais tel une enfant qu'elle n,avait pas été longtemps, avait besoin d'être rassuré. Tranquillement, ses larmes s'estompèrent. Beaucoup plus par fatigue que d'autre chose. Elle s'endormi d'un sommeil très profond en fait. Passer 3 jours à courrir c'est épuisant. En plus, cela l'est émotionnellement. Jamais sûre à qui tu peux faire confiance. Passer son temps à ce battre et à être amer. Pourtant la demoiselle, savait être drôle et attachante, quand elle n'avait pas tout se stresse....


Peu importe, son sommeil profond dura une dizaine d'heure...elle se réveilla et c'était le soir. La radio jouait. Elle s'enveloppa dans la couverture et se dirigea vers le bruit de la radio. D'une voix endormie, un léger sourire aux lèvre elle regarda gentiement Théo...

''Bonjour....''

Elle s'approcha de lui doucement et s'assit par-terre.

''Désolée pour tout à l'heure...c'est difficile pour moi de faire confiance...''

Elle le regarda dans les yeux. Elle était sincère, calme et presque sereine. Une parcelle de la véritable Maëlya ce tenait devant l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

Arrive dans le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans le village   Arrive dans le village - Page 2 Icon_minitime30/9/2008, 00:45

« Bonjour... »

« J'ai cru que tu te réveillerais jamais. »

Lui réponds t-il en tournant la tête vers elle, un sourire calme...Aussi doux en fait que celui d'un père pour sa fille. Un vrai...

« Désolée pour tout à l'heure...c'est difficile pour moi de faire confiance... »

« J'peux comprendre. C'est dur pour tout le monde de nos jour de faire confiance. »

Ajoute t-il en avalant d'un trait le fond d'une tasse...Il avait le nez un peu rougit et les joues roses. Son haleine sentait l'alcool. Il avait bu...Mais pourtant semblait complètement sobre mis à part la couleur de son visage et son air endormi. Sur la table, une bouteille au liquide sombre...Odeur sucrée...Du rhum. Elle est à moitié pleine encore. Le cadran quartz sur le comptoir indiquait qu'il était 20h12. La tente était noire mis à part une lampe à huile allumée sur la table, diffusant dans toute la pièce une lumière chaude, rassurante de couleur jaune orangé.

« T'as envie de faire quelque chose de particulier ? »

Demande t-il en bondissant sur ses pieds, son équilibre en a pris un bon coup, l'alcool fait souvent son effet au lever de la chaise, c'est d'ailleurs ce qui se passe quand Théodore fait un pas vacillant vers le comptoir. Une brève hésitation puis quand il reprends un pas normal, il ne semble plus du tout affecté par la boisson.

« Il n'est pas si tard et y'a encore quelques boutiques ouvertes. Tu veux aller faire un tour ? J'te ferai visiter un peu. »

Reprends t-il en ouvrant une armoire, attrapant une fiole remplie d'un liquide difficilement identifiable et l'engloutissant dans une grimace.

« Hark...J'm'y ferai jamais. »

Grogne t-il en sortant la langue, se dirigeant d'un pas rapide vers la table pour verser un fond de rhum dans un verre et l'avaler d'une traite...

« Ça brûle le goût. »

Explique t-il sans vraiment réaliser que Maelya n'a aucune idée de ce qu'il viens d'avaler à part du rhum...
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Arrive dans le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans le village   Arrive dans le village - Page 2 Icon_minitime30/9/2008, 01:03

Maëlya s'approcha de la table et de la bouteille de rhum avec un mince sourire. Elle la prit dans ses mains.

''Dans ce cas...vous devriez arrêter de boire...''

Sourire coquin et joyeux...elle ouvrit la bouteille et la porta à ses lèvres pulpeuses. Elle en prit en fait une grande gorgée. Ce N'était pas la première fois que l'adolescente buvait. Cela se voyait d'ailleur à la vitesse que le liquide doré descendait.Elle en prit au moins le 1/4 de se qui restait. Elle s'essuya la bouche du revers de la main. Pas même une grimace. Pour elle, le liquide faisait tout chaud dans sa gorge. Une sensation agréable.

''Vous voyez, moi j,aime le goût...''

Elle ria un peu et déposa la bouteille sur la table.

''Ouais effectivement j'aimerais bien aller faire un tour. Mais je dois me changer avant. Si vous me le permettez et que cela ne vous gêne pas...''


Effectivement, les vêtements de la jeune demoiselle était disont le sale et en pièteuse état...et c'était uen adolescente. Lorsque l'on sortait en public on se devait de bien paraître.
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

Arrive dans le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans le village   Arrive dans le village - Page 2 Icon_minitime30/9/2008, 01:11

« Dans ce cas...vous devriez arrêter de boire... »

« Pff. C'est la potion qui goûte la merde. Le rhum, c'est toujours bon. »

Réponds t-il en la regardant attraper la bouteille avec une assurance surprenante pour son âge...Et elle en enfile une bonne partie d'ailleurs. L'homme arque un sourcil...Hey! Sa bouteille! Il en restait encore pas mal mais elle lui avait même pas demandé! Se relevant pour lui enlever la bouteille des mains, il va la déposer sur le comptoir.

« Vous voyez, moi j'aime le goût... »

« J'adore le goût justement c'est pour ça que j'te l'enlève sinon y'en aura plus pour moi. »

Explique t-il en enfilant sa veste piquée.

« Ouais effectivement j'aimerais bien aller faire un tour. Mais je dois me changer avant. Si vous me le permettez et que cela ne vous gêne pas... »

« Mais oui, vas-y mais grouille toi hein. J'veux pas qu'on se retrouve dehors qu'à 22 heures moi. »

Grogne t-il...Grognement pas très convainquant d'ailleurs, alors qu'il enfile ses gants de cuir sans doigts...

« La salle de bains est là. »

Ajoute t-il en pointant un rideau qui descends jusqu'au sol pour cacher entièrement la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Arrive dans le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans le village   Arrive dans le village - Page 2 Icon_minitime30/9/2008, 01:22

Elle ne pu s'empêcher de rire. Bon il aimait le rhum et elle aussi. Elle trouvait sa drôle. D'ailleurs, elle ne porta pas attention au mot potion...Mael n'était pas des plus brillantes. Elle se dirigea vers son pack sac et le tapota légèrement avec sa baguette pour en sortir des bottes de cuir avec une plate-forme qui fermait avec des bouts de métal qui normalement, n'aurait jamsi entré dans un pack-sac normal. Elle ramassa une petite trousse et du linge...qui ressemblait plus a des morceaux de tissu...

''Je me dépêche promi!''

Elle se dirigea joyeusement dans la salle de bain. Enfin, elle semblait qu'elle allait pouvoir passer du bon temps. Elle se passa rapidement de l'eau dans le visage. Elle se maquilla...du noir autour des yeux et les lèvre d'un rouge sang...très simple. Pour enfiler une mini-jupe rouge, et ses grosses bottes. Elle enfila ce qui ressemblait à être un corset fait de dentelle noir et de satin...malheureusement il avait semble-t-il besoin d'être resseré un peu au dos.... en fait surtout d'être attaché. Elel sortie donc de la salle de bain en tenant son corset au niveau de la poitrine et se tourna dos à lui...et ce seulement une quinzaine de minute plus tard, ce qui était assé rapide.


''Voudriez-vous me l'attacher s'il vous plaît sa me rendrait service.''


Il pouvais voir son dos...d'ailleur le corset était quand même faite pour être très ouvert au niveau du dos. On poucvait voir ainsi quelque cicatrice ainsi qu'un tatouage d'aile.....
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

Arrive dans le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans le village   Arrive dans le village - Page 2 Icon_minitime30/9/2008, 01:37

« Je me dépêche promis! »

Théodore la regarde s'éloigner. Elle à l'air bien plus heureuse qu'en arrivant là. Elle a dormi, elle a mangé, elle a pleuré, ça a du faire du bien tout ça. D'ailleurs il aurait volontiers fait de même...Pleurer, il y avait maintenant une éternité qu'il n'avait pas fait ça ...Depuis la mort d'Agathe, cinq ans plus tôt en fait. Poireautant au bord de l'entrée de la tente, ça lui rappelle son bal de promo après Poudlard. Il avait du attendre 3 heures après Sélène...Mais elle en était sortie éblouissante...Un sourire en coin alors qu'il se souvient d'elle comme le jour même...près de 20 ans plus tôt...Dire que la gamine après laquelle il attendait n'était même pas née à l'époque.

Puis un bruit d'étoffe froissée se fait entendre, la jeune fille est sortie...Tiens c'était court. Se retournant vers elle, il reste surpris, essayant difficilement de ne pas montrer son étonnement alors qu'elle lui tourne le dos, corset révélateur ouvert...Il n'aurait qu'a tirer un peu pour la voir nue...Mais il a beau avoir bu, Théodore fut un homme d'étiquette, avec la classe et la tenue...Et pour l'instant, ce Théo là refaisait surface...Valait mieux d'ailleurs parce qu'elle était toute jeune et c'était horrible de penser à des choses pareilles quand on à 37 ans et que la gamine en à tout juste 16...

« Voudriez-vous me l'attacher s'il vous plaît sa me rendrait service. »

« Bien sûr. »

Lui réponds t-il avec un peu trop d'enthousiasme. Ses joues sont déjà rouges alors la gêne n'est pas visible...Pourtant il est mal à l'aise avec la situation...Tirant sur les cordes, il attache le tout non sans difficulté et demandes d'instructions à la jeune fille. Il n'est pas sans frôler sa peau du bout des doigts et s'arrête presque à chaque fois pour reprendre ses sens. Elle est trop jeune se répète t-il, elle n'est même pas majeure, c'est horrible de même songer à ce que tu es en train de faire, se dit-il en plissant le nez, dégoûté de lui même. Enfin, il termine, cherchant presque à éviter de la regarder quand elle se retournera pour le regarder...

Quel manque de tact d'avoir la bave aux lèvres. Reprenant ses esprits, il secoue la tête rapidement et reprends un air stoïque, calme et posé. Quand elle se retourne pour le regarder, c'est comme si rien était. Le Théodore à l'air sévère, la même droiture qu'un braque allemand, il à les mains dans les poches et la regarde d'un air paternel. Il savait comment faire, il savait se cacher, se contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Arrive dans le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans le village   Arrive dans le village - Page 2 Icon_minitime30/9/2008, 01:50

Lorsqu'elle se retourna, elle lui fit un grand sourire. Elle était même surprise de voir l'expression de l'homme devant elle. Si calme...si détendu. Elle n,en revenait presque pas. Son pouvoir de séduction avait disparu...en trois jours était-elle rendue hideuse....

''Merci c'est gentil!''

Elle se dirigea vers la chaise ou se trouvait son manteau mais au passage, elle s'arrêta en lui mettant la main sur l'épaule, doucement.

''Vous savez, je sais maintenant que vous êtes un homme bien...ou peut-être étrange. N'importe quel homme aurait profiter de moi...mais vous, vous ne l'avez pas fait...''

Ce n'était pas une reproche, mais une constatation. Les hommes qu'elle avait connu, avait tous profité d'elle d'une manière ou d'une autre...desfois, elle l'avouait, elle avait courru après ou encore, elle avait été consentente. Et ce avec des hommes beaucoup plus vieu qu'elle. elle avait un beau corpos, le savait et l'utilisait parfois...mais jamais pour faire du mla à autrui. Sa finissait toujours par lui faire plus de mal à elle....
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

Arrive dans le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans le village   Arrive dans le village - Page 2 Icon_minitime30/9/2008, 02:05

« Merci c'est gentil! »

« 'Plaisir. »

Lui réponds t-il sans articuler. Elle s'éloigne, Théodore baisse les épaules...Soulagé qu'elle n'ai rien vu derrière elle...Puis il sursaute quand elle reviens mettre sa main sur son épaule, quoi elle était revenue? Quand? Il ne l'avait même pas remarquée quand elle s'était retournée.

« Vous savez, je sais maintenant que vous êtes un homme bien...ou peut-être étrange. N'importe quel homme aurait profité de moi...mais vous, vous ne l'avez pas fait... »

« J'ai mes principes. »

Dit-il sur le ton d'un policier qui n'a fait que son devoir. Il lui offre un sourire doux...Bien qu'il se sentait plutôt mal de lui avoir bavé dessus sans même qu'elle ne s'en soit rendue compte. Alors qu'elle prends son manteau, il lui ouvre le pan de la tente, laisse sortir Maelya puis le referme et le verrouille d'un coup de baguette. Empruntant un chemin qui mène derrière quelques caravanes, un raccourci pour se rendre au marché central, Théodore reste silencieux...Il détestait les coins noirs mais faire le tour serait beaucoup trop long...Puis il se rends compte qu'ils ont tout leur temps...Il dévie du raccourci pour retomber sur le petit chemin de terre qui parcourait le village et qui se rendait au marché par un chemin plus long.

Faisant passer le changement de chemin pour un passage normal, il pointe un chapiteau usé dont l'intérieur est éclairé par une lanterne.


« Là on vend des potions basiques... Y'a rien de bien complexe comme le Polynectar, juste des trucs banals comme des sirops de grand mère pour la toux, alors cherche pas a trouver un machin qui tue, y'en a pas là dedans...Crois moi, j'ai cherché et y'a rien du tout de dangereux... »

Raconte t-il...Ou plutôt déblatère t-il sur un ton un peu flou...Il a bu et c'est maintenant que ça se manifeste? Faut croire que son système à un délai...Continuant sa marche, ils se dirigent lentement mais sûrement vers le marché central.
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Arrive dans le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans le village   Arrive dans le village - Page 2 Icon_minitime30/9/2008, 02:17

Bon des couloirs sombre...c'était là qu'il allait la violer, elle en était certaine...Mais non, il reprirent vite le sentier normal.

Elle ne pu s'empêcher de rire lorsqu'il déblatèra sur le chapiteau de potion. Elle espérait que le marché central grouillait de sorciers et de choses plus fantastique les une des autres. Elle espérait surtout que à cette heure, se soit plus un nightlive qu'autre chose.

''Pour les trucs dangereux j'imagine qu'il faut faire affaire au mec louche dans un coin de taverne...''

Elle ria un peu et souria à Théo et s'accrocha à son bras pour se promener. Bien quoi, cela allait sûrement être flatteur pour lui d'être vue avec une aussi belle fille....

''Dites-moi....le marché central, on y retrouve quoi au juste?''

Mael Était curieuse, elle avait hâte de découvrir ce monde auquel elle appartenait vraiment.
Elle y connaissait tellement peu de chose. C'était nouveau pour elle et encore plus nouveau. Sortir sans son arme...
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

Arrive dans le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans le village   Arrive dans le village - Page 2 Icon_minitime30/9/2008, 14:46

« Pour les trucs dangereux j'imagine qu'il faut faire affaire au mec louche dans un coin de taverne... »

« C'est comme ça depuis la nuit des temps et ce le sera toujours....Y'a encore les ruelles sombres aussi. »

Réponds t-il alors qu'elle s'accroche à son bras en riant. Ça allait faire jaser, il le sentait. Dans son état normal, il aurait retiré son bras, mais Théodore avait un bon taux d'alcoolémie et il se fichait bien de ce que les gens pouvaient dire. Il était de bonne humeur et il l'avait fait rire, c'était parfait.

« Dites-moi....le marché central, on y retrouve quoi au juste ? »

« Oh... Eh bien...T'y connais pas grand chose au monde Sorcier toi hein ? »

Lui dit-il avec un sourire alors que les lumières du "Centre-ville" commençaient à se faire plus présentes.


« Y'a toutes sortes de boutiques d'effets sorciers, des vêtements qu'on portait du temps où ce n'était pas dangereux de se promener avec...Crois moi les sorciers ont des goûts discutables en matière de mode... »


Explique t-il avec un rire dans la voix.

« Des bonbons de chez Honeydukes, une confiserie assez réputée...Du temps de Pré-Au-Lard, j'y faisait des provisions. Y'a aussi des balais de plus ou moins bonnes qualité, des baguettes en tout genre...Y'a un peu de tout. »


Continue t-il alors qu'ils passent devant une tente où quelques personnes semblent parler très fort à propos d'un certain "Kouiditche"...
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Arrive dans le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans le village   Arrive dans le village - Page 2 Icon_minitime30/9/2008, 17:06

Elle était comme une enfant sur excité...eh oui la vrai Maelya était présente. Pas celle sur la défensive. Une Maelya qui rigolait, sympathique. Écouter Théo parler du monde sorcier, elle l'aurait fait toute la nuit. Mais c'était encore mieux car il allait lui montrer. Elle voyait les lumières...Elle avançait un peu plus rapidement.

''Mmmm des confiseries....Je me demande en quoi elles sont différente du monde des moldus...Quand j'étais petite ma mère m'interdisait dans manger. Mon frère m'en ramenait en cachette...''

Elle rigola un peu. Sn frère....il l'a initié à la musique, à l'alcool, à désobéir aux parents, il lui a même fait prendre son premier joint. Lui, il lui manquait Cela faisait quelques temps qui ne se donnait plus de nouvel, trop dangereux.D'ailleurs son style vestimentaire à elle, venait de ses petites copines qu'il avait eu.


''Ben pour le look, vous êtes pas mal vous comme sorcier...''

Elle ria encore un peu en lui faisant un clin d'oeil, elle avait bien hâte de voir leur gout douteux...et d'en rire.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Arrive dans le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans le village   Arrive dans le village - Page 2 Icon_minitime30/9/2008, 17:13

:dante:

Sur le toit d'une tente, un caquètement.

Parce que tu l'a pas vu dans la douche encore?


Suivit d'un bruissement d'ailes. Le Loriquet n'est plus là.
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

Arrive dans le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans le village   Arrive dans le village - Page 2 Icon_minitime30/9/2008, 20:17

« Mmmm des confiseries....Je me demande en quoi elles sont différente du monde des moldus...Quand j'étais petite ma mère m'interdisait dans manger. Mon frère m'en ramenait en cachette... »

« Les chocogrenouilles ça bat absolument tout. J'les adore...Sauf quand faut courir après parce que les a échappées comme un gros con... »


Lance t-il, mi amusé, mi vexé.

« Ben pour le look, vous êtes pas mal vous comme sorcier... »

« Oh tu sais... »

Continue t-il en ricanant...Ah vraiment ? Il avait déjà été mieux...Enfin ça dépends des goûts...Mais avait déjà eu plus de classe que ça.

« Parce que tu l'a pas vu dans la douche encore ? »

Levant des yeux haineux vers le perchoir de l'oiseau, il à tout juste le temps de voir une tache de couleur s'éloigner dans le ciel noir. Le p'tit salaud, il le suivait partout ou quoi !? Puis le regard se fait plus doux pour retourner à la jeune fille.

« Qu'est-ce que je disais...? »

Reprends Théodore alors qu'ils font les premiers pas dans le marché central...Des milliers d'odeurs leur envahissent les narines, certaines moins agréables que d'autres...Mais la confiserie était tout près et c'était ce qui tentait le plus l'homme...Après une bonne cuite au rhum, quelques chocogrenouilles, ça valait tout l'or du monde...Pas la peine de chercher d'où il tenait le poids en trop à se sucrer autant le bec.
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Arrive dans le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans le village   Arrive dans le village - Page 2 Icon_minitime30/9/2008, 20:31

''Je le sais pas pourquoi, mias j'ai soudainement envie d'un poulet arc-en-ciel.''

Elle regarda celui-ci s'envoler presqu'en colère. Colère qui se dissipa en voyant ''la ville''. Elle avait l'air ébahit, ses yeux étaient ronds et elle regardait partout, toujours en tenant le bras de Théo. Certains passants même plusieurs hommes regardaient la demoiselle, qui était peu habillé pour une sorcière. Eh oui Mael était comme ça elle en faisait rougir plus qu'un...le pire c'est quelle leur souriait et les saluait d'un signe de tête.


''On parlait de ton look pas trop mal et des chocos-grenouille....''

Elle lui jetta un regard interrogateur, mais peu longtemps car tout autour l'intéressait. Un nouvel univers, des nouveaux visages, des nouvelles odeurs. Mais elle ne le lâchait pas...biensûre elel aimait se faire regarder par d,autre homme mais certains était vraiment dégoutant....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive dans le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans le village   Arrive dans le village - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive dans le village
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Description du Village
» Les Ruines du village exclusivement sorcier
» Dans la taverne de Porky
» Dehors dans le camp...
» quelque part dans l'Angleterre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps des Secrets :: Le village de Porc-qui-Pique :: Village de Porc-Qui-Pique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser