Le Temps des Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les mangemorts et l'ODP se sont entre éradiqués lors de la prise de Poudlard. Les rares survivants essaient de reprendre une vie normale tandis que des forces obscures et nouvelles, mais néammoins aussi effrayantes, émergent et menacent une nouvelle fois.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Derick et Maelya vont voir Dorian

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Phantassos et cie.
1ere fortune mondiale
Phantassos et cie.


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 27/07/2008

Derick et Maelya vont voir Dorian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derick et Maelya vont voir Dorian   Derick et Maelya vont voir Dorian - Page 3 Icon_minitime13/4/2009, 07:30

Derick et Maelya vont voir Dorian - Page 3 518378

Maellya, si tu préfère te penser stupide, soit. Reste cantonnée dans ton attitude d'enfant gâtée pourrie. Je t'ai surestimée semble t'il.

Il pianote sur l'ordinateur.

Vivre dans la rue ne t'a apporté aucune espèce de jugeote.

S'arrêtant un peu, il lui pose un ultimatum en ces termes. Le noisette plongé dans le turquoise.

Il est temps que tu mûrisse... Pour toi, Pour le boss et Loucas... Pour moi aussi. J'espère que tu as assez d'intelligence pour en saisir les implications.

Je repose ma question. comment compte tu t'y prendre pour avoir ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Derick et Maelya vont voir Dorian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derick et Maelya vont voir Dorian   Derick et Maelya vont voir Dorian - Page 3 Icon_minitime13/4/2009, 18:43

Effectivement, dans la rue il n'y avait aps de palce pour al jugeotte, c,était al loi du plus, fort de celui qui réagit le plus rapidement. Sans réfléchir...

Je repose ma question. comment compte tu t'y prendre pour avoir ce que tu veux.

En fait je crois qui faudrait plutot que je fasse une liste de ce que je veux et des choses réalisables...

Elle soupira. et remis le dossier sur le bureau, elle avait terminer.

''D'abord Derick...je vais utiliser mon charme et tenter de le convaincre...par sa liberté...''
Revenir en haut Aller en bas
Phantassos et cie.
1ere fortune mondiale
Phantassos et cie.


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 27/07/2008

Derick et Maelya vont voir Dorian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derick et Maelya vont voir Dorian   Derick et Maelya vont voir Dorian - Page 3 Icon_minitime13/4/2009, 18:48

Derick et Maelya vont voir Dorian - Page 3 518378

Tu ne prends pas le problème du bon côté Maelya. A part charmer Derick, quelle option d'action as-tu?

Il lui tend un autre dossier, celui des états de services des anciens pdg.

Jumelle les lettres de démission avec les états de services s'il te plait. Emma pourra faire les lettres de recommandation appropriées.
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Derick et Maelya vont voir Dorian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derick et Maelya vont voir Dorian   Derick et Maelya vont voir Dorian - Page 3 Icon_minitime13/4/2009, 19:03

Maelya prend le dossier et commence le classement.

''Me tenir loind de drogue et des fêtes...empêcherait bien des conneries...''
Revenir en haut Aller en bas
Phantassos et cie.
1ere fortune mondiale
Phantassos et cie.


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 27/07/2008

Derick et Maelya vont voir Dorian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derick et Maelya vont voir Dorian   Derick et Maelya vont voir Dorian - Page 3 Icon_minitime14/4/2009, 18:00

Derick et Maelya vont voir Dorian - Page 3 518378

Il y a un moment de silence. L'homme d'affaire cherche comment qu'il peut lui fare comprendre qu'elle ne prend pas le problème du bon angle. Elle ne doit pas jouer aux échecs sûrement. Voyons voir.

Il change de dossier, sauvegarde le tout et referme le portable.

Je veux que tu me décrive la situation dans laquelle tu te trouve en ce moment en exposant les faits. Je ne veux pas tes impressiona. Pense comme si tu n'étais pas concernée par le problème.

Elle a l'attention complète et exclusive de son tuteur. Et c'est dérangeant, très dérangeant. Il tire un papier vierge et un pousse mine à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Derick et Maelya vont voir Dorian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derick et Maelya vont voir Dorian   Derick et Maelya vont voir Dorian - Page 3 Icon_minitime14/4/2009, 20:30

Maelya dépose le dossier sur la table. Il lui donnait toute son attention autant en profiter. et surtout lui donner la pareil...


Je veux que tu me décrive la situation dans laquelle tu te trouve en ce moment en exposant les faits. Je ne veux pas tes impressiona. Pense comme si tu n'étais pas concernée par le problème.

''Les faits?Et bien, c'est le fait qu'une adolescente, qui s'ennuie, se retrouve dans des situations pas possible, car jsutement, elle s'ennuie. En plus cette fille est très curieuse et connait des fréquentations pas très net. Son tuteur, décide alors de lui mettre des restrictions ce qui est normal. Comme avoir el droit de regard sur ses fréquentation...Mais voilà la fille en question aime un jeune homme. Mais ce jeune homme a un père vendeur de drogue..ce qui cause problème parce que al jeune fille est présentement disposer à voulloir essayer des trucs pour sa soif de curiosité et battre l'ennui. alors le tuteur, décide de faire signer un contrat au jeune homme, qui lui est un bohème et refuse de signer le papier, car il ne veut pas d'attache. Résultat, la jeune fille ne peut plus le voir...''

Elle avait essayer de résumé le tout sans juger...mais bon son côté artiste avait prit le dessus. Alors même si c'était objectif, elle avait raconter le tout comme si c'était une histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Phantassos et cie.
1ere fortune mondiale
Phantassos et cie.


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 27/07/2008

Derick et Maelya vont voir Dorian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derick et Maelya vont voir Dorian   Derick et Maelya vont voir Dorian - Page 3 Icon_minitime14/4/2009, 20:47

Derick et Maelya vont voir Dorian - Page 3 518378

Et que lui conseillerais tu?

Demande le multimilliardaire posément.
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Derick et Maelya vont voir Dorian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derick et Maelya vont voir Dorian   Derick et Maelya vont voir Dorian - Page 3 Icon_minitime14/4/2009, 20:52

''Honnêtement?''

Elle se pinça les lèvres, al réponse risquait de déplaire un peu à Dorian....

''De combler ses trous par des choses légales...du genre tu veux aller au conservateoir préparation pour les auditions. Alors ton tuteur te crois bien sage...pour le jeune homme et bien...tu le vois en cachette...Bienspure il faut faire très attention, pas d'alcool avec lui aps de drogue...''

Elle avait un sourire malicieu sur les lèvres. Elel lui avait dit franchement al vérité. C,est vraiment ce qu'elle aurait conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
Phantassos et cie.
1ere fortune mondiale
Phantassos et cie.


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 27/07/2008

Derick et Maelya vont voir Dorian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derick et Maelya vont voir Dorian   Derick et Maelya vont voir Dorian - Page 3 Icon_minitime14/4/2009, 22:53

Derick et Maelya vont voir Dorian - Page 3 518378

Il ne se laisse pas démonter. La réponse va tout autant déplaire à Maelya

Si tu savais que si le dit tuteur l'apprenais, ca signifierait la mort assuré opour le Roméo, le lui conseillerais tu toujours?

Ou prends ca d'un autre angle. Ton amie te demande une autre option.
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Derick et Maelya vont voir Dorian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derick et Maelya vont voir Dorian   Derick et Maelya vont voir Dorian - Page 3 Icon_minitime14/4/2009, 23:06

Si tu savais que si le dit tuteur l'apprenais, ca signifierait la mort assuré opour le Roméo, le lui conseillerais tu toujours?


Romeo...le theme était bien choisi...Mais quoi il pouvait vraiment faire ça? Elle aviat des gros yeux de voyon donc tu oserais pas...et c'était ce qu'elle pensait...

Ou prends ca d'un autre angle. Ton amie te demande une autre option.

''Convaincre le tuteur que c'est vraiment le bon gars pour elle...Que dans al vie, tout ne marche pas nécessairement avec un contrat...''

Maelya était beaucoup trop humaine. Elle vivait par ses passions et sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Derick et Maelya vont voir Dorian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derick et Maelya vont voir Dorian   Derick et Maelya vont voir Dorian - Page 3 Icon_minitime14/4/2009, 23:18

Derick et Maelya vont voir Dorian - Page 3 518378

Mais on finit par progresser! Il confirme la crainte de Maelya.

Le tuteur est un monstre de froidure et d'inhumanité qui ne demandeque des garanties que la demoiselle ne touchera pas à aucune drogue, moldue et sorcière. Ce qui est légitime vu qu'il sait que ton amie est une vilaine curieuse qui a un net penchant à se foutre dans le trouble.

Cpomment lui conseillerais tu de s'y prendre avec lui?
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Derick et Maelya vont voir Dorian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derick et Maelya vont voir Dorian   Derick et Maelya vont voir Dorian - Page 3 Icon_minitime14/4/2009, 23:42

De signer elle-même un contrat à la place de son Roméo...de toute façon elle a déja un contrat qui la lit àa la vie à la mort avec son tuteur...alors serait quoi d'ajouter comem clause, qu'elle ne prendra aucune drogue moldue et sorcière....''

Dans la tête de mael, ce qu'elel venait de dire avait du sens...elle aurait du y penser plutôt...
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Derick et Maelya vont voir Dorian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derick et Maelya vont voir Dorian   Derick et Maelya vont voir Dorian - Page 3 Icon_minitime15/4/2009, 19:36

Derick et Maelya vont voir Dorian - Page 3 518378

l'homme d'affaire est satisfait.

Enfin... Quand un problème te semble insoluble, pense à la troisième parsonne. Recule, analyse et réfléchit.

il va à son coffre fort et sort le contrat de Maelya.

Bien réglons cela alors.

Une fois les formalités remplies, ce qui ne prends que 5 minutes, et le contrat signé, Dorian lui donne son congé en ces termes.

Va le voir ton Derick. Je te donne congé. A partir de lundi, tu sera commissionnaire dans le building. Tu t'occupera de mener le courrier interne à la bonne place. Pour trouver tes forces, il faut que tu connaisse tout les rouages de la place. Tes cours seront de soir. Je veux que tu me le dise quand tu va voir Derick aussi, juste que je sache où tu es. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Derick et Maelya vont voir Dorian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derick et Maelya vont voir Dorian   Derick et Maelya vont voir Dorian - Page 3 Icon_minitime15/4/2009, 22:34

Elle le regarda faire les paperasses. Signe et voil<...elle prend de la drogue et meure...

Va le voir ton Derick. Je te donne congé. A partir de lundi, tu sera commissionnaire dans le building. Tu t'occupera de mener le courrier interne à la bonne place. Pour trouver tes forces, il faut que tu connaisse tout les rouages de la place. Tes cours seront de soir. Je veux que tu me le dise quand tu va voir Derick aussi, juste que je sache où tu es. C'est tout.

MAelya lui fait un grand sourire. Elle est satisfaite depuis el temps qu,elel voulait travailler au bureau.


''D'accord...ça me convient très bien! Alors je passe à l'appartement, je me lave, je me change et je retrouve Derick....''

Presqu'en gambadant, elle sortit de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derick et Maelya vont voir Dorian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derick et Maelya vont voir Dorian   Derick et Maelya vont voir Dorian - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Derick et Maelya vont voir Dorian
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Derick Chez Dorian...
» SHAW, Derick Alexander
» Lettre Pour Dorian
» Le splendide Loft de Derek et Maelya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps des Secrets :: Londres Moldu :: Résidences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser