Le Temps des Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les mangemorts et l'ODP se sont entre éradiqués lors de la prise de Poudlard. Les rares survivants essaient de reprendre une vie normale tandis que des forces obscures et nouvelles, mais néammoins aussi effrayantes, émergent et menacent une nouvelle fois.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le splendide Loft de Derek et Maelya

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Le splendide Loft de Derek et Maelya Empty
MessageSujet: Le splendide Loft de Derek et Maelya   Le splendide Loft de Derek et Maelya Icon_minitime3/6/2009, 11:47

Le splendide Loft de Derek et Maelya 85874!

Et voilà ils étaient dans le grand loft. Situé en pleins coeur du centre-ville, complètement vitré...Ce qui laissait pénétré une douce lumière...car des rideaux blanc en voile recouvrait les fenêtres. derick pouvait voir que le loft était grand, TRÈS grand. Et espacer. Malgré els rideaux blanc et noir qui séparait les pièces. D'ailleurs la déco était en blanc et noir, de façon minimalisme et épurée et tout semblait trop propre. Trop propre pour que se soi Maelya qui est choisi la déco et que se soi elle qui fasse le ménage. Car on était loin de la chambre de princesse gothique de chez Dorian...

Et soudainement, elle disparu à nouveau laissant Derick seul...il avait compris le plan. Du moins elle espérait. Et elel revint quelques minute plus tard avec une paire de jeans et uen chemise noire...

''Fait vite....''

murmura t'elle en se retournant pour le laisser se changer. Mais c'était pas l'envie qui manquait de jeter un coup d'oeil....
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Le splendide Loft de Derek et Maelya Empty
MessageSujet: Re: Le splendide Loft de Derek et Maelya   Le splendide Loft de Derek et Maelya Icon_minitime3/6/2009, 15:47

Le splendide Loft de Derek et Maelya 518378

Et de l'autre côté, tranquillement assis en train de lire un roman de pirates, Dorian sirote son verre de vin sans prêter la moindre attention apparente au couple illicite.

Maelya peut bien se douter que ce n'est qu'une facade cependant. Le burn Out de Dorian a eu ca de bon (ou de moins bon, selon le point de vue) qu'il a développé le potentiel de sa légilimencie.

Avant qu'elle ne le demande, il sort une petite bouteille de calmants, provenant de Sebastian. Elle le lui a demandé par téléphone avant de s'en aller à son aprty. Et même s'il désapprouve, il y est allé quand même. Le richissime dépose la petite bouteille sur la console , à côté de son verre.

En 5 ans, Dorian n'a que peu changé. toujours aussi aimable, charismatique. Toujours aussi friqué. À la fortune qu'il a , c'est difficile faire faillite. Et parce qu'il est curieux, il a voulu attendre le retour de le future épousée.

Mêrme si le futur marié a le crâne aussi vide qu'une cloche et autant de conversation qu'une barrique de bière vide.

Ta soirée s'est bien passée Maellya?

Dit il avec tact, faisant semblant d'ignorer la présence du danseur.

Tu sais, pour ton dos, tu devrais couper tes talons de moitié. Tu prendrais moins de calmant.
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

Le splendide Loft de Derek et Maelya Empty
MessageSujet: Re: Le splendide Loft de Derek et Maelya   Le splendide Loft de Derek et Maelya Icon_minitime3/6/2009, 17:26

Le splendide Loft de Derek et Maelya 240946

    Le splendide Loft de Derek et Maelya 85874


Une fois arrivés, Maelya disparaît pendant un instant... Mais il se rend bien compte qu'il y a quelqu'un d'autre dans la pièce. Quelqu'un qui lit... Et qui se tape une coupe de vin. Il ne se retourne même pas pour les regarder, et pour avoir un livre dans les mains aussi épais et visiblement sans images, il ne peut pas s'agir de la Pop Star de Maelya. Il n'a même pas eu le temps de regarder la décoration et de dire qu'il trouve ça moche qu'elle est déjà de retour...

- Fait vite...

Mais Derick reste silencieux et quand Maelya lui tourne le dos, il se doute bien qu'elle aura finalement remarqué le nouvel élément du décor...

- Ta soirée s'est bien passée Maellya ?

Phantassos...?

- Tu sais, pour ton dos, tu devrais couper tes talons de moitié. Tu prendrais moins de calmants.

Phantassos. Il le reconnaît, c'est le tuteur de sa douce. Derek n'est pas là, enfin si, mais il dort à poings fermés , il s'est excusé tellement de fois à Dorian de ne pas pouvoir rester avec lui qu'il a presque fallu que le milliardaire lui botte le cul jusqu'au lit... Il est tellement gentil que ça en donne mal au coeur. Derick se retourne et enfile ce que Maelya lui a prêté, il est devenu un très beau jeune homme le petit Shaw... Sans gêne, il se retrouve en string noir...duquel il arrache la queue de loup pour l'enrouler dans le pantalon de Tuxedo qu'il portait, puis enfile le jeans et la chemise, pliant les manches de celle ci jusqu'aux coudes, il garde dans sa main le pantalon boueux et la fausse queue de loup. En silence, il attends la suite.


Dernière édition par Stubborn Mind le 3/6/2009, 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Le splendide Loft de Derek et Maelya Empty
MessageSujet: Re: Le splendide Loft de Derek et Maelya   Le splendide Loft de Derek et Maelya Icon_minitime3/6/2009, 17:38

Ta soirée s'est bien passée Maellya ?

Elle se retourne vivement et fait un saut incroyable.

''AAAAAAH! PUtain! Do'! Qu'est-ce que tu fous là dans MON appartement!!??!''

Elle était visiblement surprise que ce dernier se tienne là. Elle respire un bon coup en tenant sa main contre sa poitrine.

''Des plans pour me faire faire une crise cardiaque...''

Tu sais, pour ton dos, tu devrais couper tes talons de moitié. Tu prendrais moins de calmants.

Elle soupira...il lui disait souvent. Mais à toute les fois la jeune femme ne disait rien à par un soupir. Aux yeux des gens, elle se devait d'être parfaite...

''Merci pour la comission...''

Et elle se tourna laissant Derick se changer.Et se retourna ensuite.

''Donc Dorian...tu te rappel de Derick Shaw?''

Elle alla s'asseoir, ou plutôt ce laissa tomber sur le canapé d'un blanc pure, elle prit la petite bouteille et avala deux comprimés. Bientôt la belle allait être dans un autre monde...
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Le splendide Loft de Derek et Maelya Empty
MessageSujet: Re: Le splendide Loft de Derek et Maelya   Le splendide Loft de Derek et Maelya Icon_minitime3/6/2009, 18:39

Le splendide Loft de Derek et Maelya 518378

Il tourne une page calmement.

Comment oublier celui qui t'a fait pleurer toutes les nuits jusqu'à ce que tu rencontre son clone?

Les yeux noisettes se lèvent, rencontre les prunelles de Derick.

Je vous rassure, il n'a pas le quart de votre conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

Le splendide Loft de Derek et Maelya Empty
MessageSujet: Re: Le splendide Loft de Derek et Maelya   Le splendide Loft de Derek et Maelya Icon_minitime3/6/2009, 19:05

Le splendide Loft de Derek et Maelya 240946

- Donc Dorian... tu te rappelles de Derick Shaw ?
- Comment oublier celui qui t'a fait pleurer toutes les nuits jusqu'à ce que tu rencontre son clone ?

...Leur relation n'allait pas s'améliorer avec ça. Derick se renfrogne. De quoi j'me mêle... Et pis comment ça un clone...?

- Je vous rassure, il n'a pas le quart de votre conversation.
- ...Un clone ?

Demande t-il en tournant la tête vers Maelya.

- Et pour ce qui est de l'avoir fait pleurer toutes les nuits, j'me suis fait un sang d'encre pour elle vous saurez... Mais j'avais une parole à respecter. J'pouvais pas rester.

Explique t-il sur un ton sec en jetant un coup d'oeil en coin à Dorian...

- Elle semble s'en être bien sortie malgré tout.

Conclue t-il en croisant les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Le splendide Loft de Derek et Maelya Empty
MessageSujet: Re: Le splendide Loft de Derek et Maelya   Le splendide Loft de Derek et Maelya Icon_minitime3/6/2009, 21:16

Comment oublier celui qui t'a fait pleurer toutes les nuits jusqu'à ce que tu rencontre son clone ?

Arghhh mais c'était du passé...Si son regard aurait pu jeter des Aveda Kedevra envers Dorian il 'aurait fait....

Je vous rassure, il n'a pas le quart de votre conversation.

Oh moins, Dorian semblait avoir plus de respect pour Derick...Mais c'est vrai que Derek n'était pas une lumière. Mais il faisait bien son boulot et était le petit ami trop parfait.

...Un clone?

Maelya soupira. elle claqua dans les mains une fois et une douce lumière tamisé dans le salon s'alluma. Lumière suffisante pour voir. Il y avait une pile de magasine sur un de meuble de salon, dont le premier dont Derek faisait la couverture. La ressemblance était frappante....

''Eh bien regarde...''

Elle avait un petit sourire en coin.

Et pour ce qui est de l'avoir fait pleurer toutes les nuits, j'me suis fait un sang d'encre pour elle vous saurez... Mais j'avais une parole à respecter. J'pouvais pas rester.

''Personne ne te demande d'explication...tu es là, tu es revenue, tu vas assister à mon mariage et en plus il nous manquait un homme d'honneur...''

Maelya jetta un regard à son protecteur. Non il ne s'était rien passer entre Maelya et Derick. Ce n'était aps l'envie qui lui avait manquer. Mais elel n,avait rien fait. Pour Derek, pour sa carrière à lui ainsi que la sienne. Elle avait ,réussi à réfléchir...


Elle semble s'en être bien sortie malgré tout.

''Biensûre que si...puisque je vais me marier...et je suis très heureuse de ce mariage...''

Un sourire envers Dorian. Elle le pensait très fort dans sa tête que ce mariage était un mariage, heureux, rempli d'amour...Elle je taa un regard a Derick, du genre 'soutient moi dans ce que je viens de dire...'...
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Le splendide Loft de Derek et Maelya Empty
MessageSujet: Re: Le splendide Loft de Derek et Maelya   Le splendide Loft de Derek et Maelya Icon_minitime4/6/2009, 10:49

Le splendide Loft de Derek et Maelya 518378

Un regard noir... Dorian n'est pas dupe. Franchement, il le prend pour qui? L'excuse classique pour se pousser ca. Et maintenant que lui et Lucas ont fait le sale boulot,
il vient ceuillir la fleur, la bouche en bouton de rose et les fesses serrées.

Avouez que la coincidence est troublante. Avec un calme olypien, Dorian tourne une page de son roman. Il n'a pas perdu son mode multitâche.

Elle semble s'en être bien sortie malgré tout.

Bien sûre que si...puisque je vais me marier...et je suis très heureuse de ce mariage...

Un autre regard à Maelya. Elle sait très bien qu'il lit en elle comme dans un livre ouvert.

Mwais, c'est ca.

Et le multimilliardaire ne manifeste pas qu'un soupcon d'envie de se retirer.

Au fait, va falloir que tu refasse encore laver tes voilages, Loucass s'est fait une joie dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

Le splendide Loft de Derek et Maelya Empty
MessageSujet: Re: Le splendide Loft de Derek et Maelya   Le splendide Loft de Derek et Maelya Icon_minitime4/6/2009, 15:52

Le splendide Loft de Derek et Maelya 240946

- Bien sûr que si... puisque je vais me marier... et je suis très heureuse de ce mariage...

...Il n'y croyait pas vraiment... Et visiblement, Dorian non plus.

- Mwais, c'est ça.

Il aurait répondu la même chose.

- Au fait, va falloir que tu refasse encore laver tes voilages, Loucass s'est fait une joie dedans.
- ...Beuh...

Souffle le jeune homme avec une grimace... Puis il baisse la tête vers le magasine que Maelya lui a refilé un peu plus tôt... Pour y trouver une copie presque parfaite de lui-même. Il a du mal à se l'avouer qu'il lui ressemble autant, mais il a soudainement l'impression de voir son frère jumeau... À quelques différences près, ils sont semblables. Puis il quitte les yeux bleus du magasine pour regarder Dorian mais il croise ce regard si semblable au sien qui fait quelques pas dans la pièce où ils se trouvaient tous les trois.

...Derek et Derick. La rencontre.

Le splendide Loft de Derek et Maelya 218299

La jeune pop star profitait tranquillement de ses longues heures de sommeil, bercé par Morphée, il en est arraché doucement par des voix dans la pièce d'à côté. Se redressant calmement, il s'étire puis se renfrogne légèrement [Pour ne pas se créer de rides prématurées, Derek se renfrogne juste un peu et évite de se fâcher ou de froncer les sourcils...] et se lève, en pantalon de flanelle bleu, camisole blanche d'une propreté exemplaire, comme si elle était toute neuve, il sort de la chambre et passe devant le rideau, remarquant que Dorian est encore là... Puis il se tourne pour voir à qui il parle... Croisant le regard de son clone...

Silence pesant.
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Le splendide Loft de Derek et Maelya Empty
MessageSujet: Re: Le splendide Loft de Derek et Maelya   Le splendide Loft de Derek et Maelya Icon_minitime4/6/2009, 16:54

Définitivement, aucun des deux hommes la croyait. elle se contenta de soupirer...

Au fait, va falloir que tu refasse encore laver tes voilages, Loucass s'est fait une joie dedans

Elle grogna un peu. loucass ne faisait pas sa pour al faire chier elle...mais bien le futur mari qui aimait que tout soit trop blanc et propres...

''Encore? Mais qu'est-ce que je lui ai fa...''

Et voilà Derek denait de faire son apparition dans le salon...Et elle se mit à faire la fille soule. Ce qui était bien, car les médicaments commençait à faire effet...Elle espérait jsute que Derick et Dorian jourais le jeu.

''AH Dereeek, mon amour je suis désolée de t'avoir réveillé...Je te présente un viel ami à moi Derick...il est venu me reporter...car je crois que je j'ai prit quelques coupe de champagne de trop....haha...''

Elle tenta de se lever et retomba sur le divan en riant, comme une fille soule l'aurait fait. De toute façon ses jambes en pouvait plus vraiment la soutenir à cette heure...

''Il va passer la nuit ici...car il ne peut pas...aller...dormir chez eux....Parce que....Son père est présentement avec deux mannequins suédoises jumelle...''


Dernière édition par Maelya Okeefe le 4/6/2009, 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Le splendide Loft de Derek et Maelya Empty
MessageSujet: Re: Le splendide Loft de Derek et Maelya   Le splendide Loft de Derek et Maelya Icon_minitime4/6/2009, 18:43

Le splendide Loft de Derek et Maelya 518378

Intéressé, le legilimens ferme son roman le pose sur ses genoux avec les mains sur le livre.
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

Le splendide Loft de Derek et Maelya Empty
MessageSujet: Re: Le splendide Loft de Derek et Maelya   Le splendide Loft de Derek et Maelya Icon_minitime5/6/2009, 15:32

Le splendide Loft de Derek et Maelya 240946 Le splendide Loft de Derek et Maelya 218299

Un peu secoué de se retrouver face à face avec son clone, Derick a du mal à saisir ce qui se passe... Il ne s'avance pas pour la rattraper tandis qu'elle se plante royalement dans le divan, de peur que Derek le prenne mal...

- AH Dereeek, mon amour je suis désolée de t'avoir réveillé... Je te présente un vieil ami à moi, Derick... Il est venu me reporter... Car je crois que je j'ai prit quelques coupes de champagne de trop.... haha...

Shaw se renfrogne légèrement, l'air un peu découragé par le piètre jeu d'actrice de Maelya... Enfin, oui c'était réussi, elle avait l'ai complètement défoncée, le seul problème étant qu'une minute avant elle avait l'air tout à fait sobre... Il n'espérait que Derek ne l'ai pas vue agir avant.

- Il va passer la nuit ici... Car il ne peut pas... aller... dormir chez lui... Parce que... Son père est présentement avec deux mannequins suédoises jumelle...

Euh, hein !? Elle aurait pas pu inventer un truc plus plausible ?! Il la regarde avec les yeux ronds un quart de seconde avant de lever les yeux plus naturellement et que Derek n'ouvre la bouche avec un sourire adorablement parfait.

- Ah ? Je suppose qu'on peut dire que votre père est un homme comblé.

Lance t-il sur un ton bien trop joyeux... En fait, il est juste content qu'elle soit rentrée. Maintenant qu'elle est là, il est rassuré... Et puis il se fiche pas mal de Derick, tant qu'il le tripote pas sa promise...

- Vas dormir ma chérie... Je vais m'occuper de ton ami... Monsieur Phantassos.

Fait-il en le saluant d'un signe de tête... Puis pieds nus il s'éloigne vers la penderie pour en sortir des draps, des oreillers propres pour l'installer sur le sofa trois places qui se trouve juste devant le fauteuil sur lequel se trouve Dorian et son bouquin. Puis une fois qu'il a bien mis tous les draps, sous les yeux étonnés de Derick, il se redresse et sourit gentiment. Il est si coopératif que c'est à croire qu'il cache quelque chose... Mais il a l'air tellement innocent... Pauvre garçon. Derick s'avance d'un pas avant et lui sourit aussi, un peu plus mal à l'aise...

- Merci beaucoup.
- Mais y'a pas de quoi. Les amis de Maelya sont aussi les miens !
- ... Ouah...
- Mh ?
- Vous êtes vraiment aussi bê-... Gentil que vous en avez l'air.
- ...Je vais le prendre comme un compliment.

Ricane Derek en serrant chaleureusement la main de Derick... Puis il se retourne et s'éloigne vers la chambre après avoir souhaité re-bonne nuit à tout le monde... Laissant les derniers occupants de la pièce ensemble. Il ne semble avoir aucun doute, aucune crainte, aucune arrière pensée ou quoi que ce soit... Shaw regarde alors Phantassos avec de grands yeux étonnés alors qu'il s'assoit doucement sur le grand sofa transformé en lit pour l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

Le splendide Loft de Derek et Maelya Empty
MessageSujet: Re: Le splendide Loft de Derek et Maelya   Le splendide Loft de Derek et Maelya Icon_minitime5/6/2009, 23:09

Le splendide Loft de Derek et Maelya 681540

Parlant de Shaw...

Un miroir double sens, quelque part dans une poche de jeans vibre... ou résonne... ou peu importe, se fat remarquer.

- RICK ! RICK, PARLE FORT, J'ENTENDS RIEN, J'SUIS EN BOÎTE !

Pas besoin de préciser, tout le monde entend la musique.

- J'ENTENDS RIEN ! BOUGE PAS, J'ARRIVE !

Et ça coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

Le splendide Loft de Derek et Maelya Empty
MessageSujet: Re: Le splendide Loft de Derek et Maelya   Le splendide Loft de Derek et Maelya Icon_minitime5/6/2009, 23:21

Le splendide Loft de Derek et Maelya 240946

- RICK ! RICK, PARLE FORT, J'ENTENDS RIEN, J'SUIS EN BOÎTE !

La voix provient de son pantalon roulé dans un coin, près du sofa où il viens de s'assoir, il a tout juste le temps de le sortir pour voir une silhouette dans le noir avec des lumières et la musique... Il n'ose pas parler fort, Derek viens juste de retourner dans sa chambre, être aussi bêtement sympathique, faut pas gâcher ça, il viens pour ouvrir la bouche mais n'a pas le temps.

- J'ENTENDS RIEN ! BOUGE PAS, J'ARRIVE !
- Attends, RY !

Bafouille t-il... Mais il est trop tard... Ça s'est éteint... Merde.

- ...Mael' ?... Tu t'souviens de Ryleigh ?

Demande t-il avant de poser le miroir à côté de lui, se demandant dans quelle direction il devra réceptionner sa cousine...
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Le splendide Loft de Derek et Maelya Empty
MessageSujet: Re: Le splendide Loft de Derek et Maelya   Le splendide Loft de Derek et Maelya Icon_minitime6/6/2009, 00:10

Derek semblait avoir tout gobbé et c'était tant mieu...et il se montrait PARFAIT envers Derick!

Vas dormir ma chérie... Je vais m'occuper de ton ami... Monsieur Phantassos.

'Pas envie de dormiiiiiiiiiiir, enviiiiiiiieeeeeee de parler!''

Maelya jouait toujours la fille soule. Pendant que Son copain et son véritable amour discutait. Un peu plus et se serait une vrai scène de Gossip Girl. Les deux ce rencontrait, c'était froid, on pouvait sentir un mlaaise. Mais seulement de la par de Derick. L'homme parfait retourna se cocuha préférant probablement les laissés veillés...fallait bien leur laisser une chance...Lorsque soudainement un miroir ce fit entendre....et 'Rick lui demanda si elle se rappelait de Ryleigh.


''Biensûre que je me souvient d'elle. Je L'ai vue uen fois...mais c'était toute une....''

Se rappelant L'enlèvement et la prise d'héroïne...sa première rencontre en fait avec Derick. Non elle ne pouvait oublier cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

Le splendide Loft de Derek et Maelya Empty
MessageSujet: Re: Le splendide Loft de Derek et Maelya   Le splendide Loft de Derek et Maelya Icon_minitime6/6/2009, 00:39

Le splendide Loft de Derek et Maelya 681540

    CRAC


En plein milieu du salon. À un poil d'une table basse. La chance.

Aussitôt, Ryleigh se tâte, le regard brumeux.

- Ah, j'suis toute là. J'ai vachement cru que j'm'étais désartibulée...

Elle lève les yeux, cherche Derick, tombe dessus, puis jette un regard circulaire à la pièce. Puis elle saisit. Elle se plaque les mains sur la bouche.

- Ooooooooh, merde, Rick ! J't'ais certaine t'étais chez ton père !

Sa surprise passée, elle semble à l'aise avec la situation. Avec le naturel de qui agit pareil en toute situation et avec une familiarité... familiale. Ry fait quelques pas, se cogne le genoux sur la table basse, mais n'en fait pas de cas avant de se laisser tomber sur les genoux de son cousin. Elle soupire, soupir alcoolisé, puis prend Derick par le cou.

- T'as vachement raté la soirée. D'ailleurs, t'étais où, hein ? J'ai...

C'est juste à ce moment qu'elle reconnait, mais vraiment reconnaître Maelya. Sa phrase reste en suspend, tandis qu'elle dévisage Mael.

- Putain, Mael... elle dévisage Maelya, visiblement surprise de la voir, puis jette un regard à son cousin, puis revient sur Mael avant d'esquisser un sourire en coin. Pas étonnant que tu m'ait posé un lapin, salaud !

Elle ricane... parle trop fort... comme le font ceux qui ont presque trop bu.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Le splendide Loft de Derek et Maelya Empty
MessageSujet: Re: Le splendide Loft de Derek et Maelya   Le splendide Loft de Derek et Maelya Icon_minitime6/6/2009, 06:46

Le splendide Loft de Derek et Maelya 518378

Tout yeux, tout ouïe et totu legilimencie, Dorian assiste, très intéressé et muet, à tout ca. De la connerie de Derek à l'apparition de Ryleigh.

Très poli, il attend que le sprésentations soient faites.
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

Le splendide Loft de Derek et Maelya Empty
MessageSujet: Re: Le splendide Loft de Derek et Maelya   Le splendide Loft de Derek et Maelya Icon_minitime6/6/2009, 13:27

Le splendide Loft de Derek et Maelya 240946

- Bien sûr que je me souvient d'elle. Je l'ai vue une fois... Mais c'était toute une...

    CRAC


Derick sursaute. Comment elle a fait...? Enfin, il suppose qu'elle a eu le temps de jeter un coup d'oeil bref à la pièce où il était quand il a sorti le miroir.

- Ah, j'suis toute là. J'ai vachement cru que j'm'étais désartibulée...

Restant assis, il la regarde faire... Elle a bu... Beaucoup. Elle, elle ne joue pas la fille saoule, elle l'est. Ça le fait marrer, mais c'est plus chiant pour les hôtes... M'enfin, fallait s'y attendre. C'est sa cousine chérie, même si elle n'était pas venue, il lui aurait sûrement dit de se pointer... Mais il aurait eu le temps de lui dire de parler moins fort...

- Ooooooooh, merde, Rick ! J't'ais certaine t'étais chez ton père !
- T'es malade ? J'y vais le moins souvent possible, il me fait peur.

Puis elle se cogne, il veut la rattraper, de peur qu'elle se plante puis plaf ! Sur ses genoux, elle l'attrape par le cou, n'importe qui aurait vu pareille scène qu'on aurait cru qu'il s'agissait de sa petite amie par la manière dont il la tient par la taille. Pourtant, c'est presque fraternel de son point de vue.

- T'as vachement raté la soirée. D'ailleurs, t'étais où, hein ? J'ai...
- J'avais une danse à faire et j'venais te rejoindre mais...

Il se coupe mais Ryleigh reprends tout de suite.

- Putain, Mael..., elle le regarde, il arque un sourcil, Pas étonnant que tu m'ait posé un lapin, salaud !
- Ça faisais une éternité que je l'avais pas vue ! Laisse moi une chance !..., puis il tourne la tête vers Dorian et fait tourner Ryleigh du même mouvement. Monsieur Phantassos, c'est ma cousine, Ryleigh Shaw. Mael', elle et moi avons été enlevés ensemble le jour même ou nous nous sommes rencontrés, Ry, dit bonjour au Monsieur plein d'fric.

Dit-il en souriant avec autant d'innocence que peut le faire quelqu'un qui viens de faire une remarque vaseuse.

- Au fait, Mael' va se marier !

Explique t-il ensuite, à l'occupante de ses genoux, comme si ça ne le dérangeait pas qu'elle parle si fort et qu'elle se soit imposée de la sorte...

- Mais son futur mari essaie de dormir, parles moins fort !

Dit-il en posant un index sur ses lèvres. "Chhhht !"
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Le splendide Loft de Derek et Maelya Empty
MessageSujet: Re: Le splendide Loft de Derek et Maelya   Le splendide Loft de Derek et Maelya Icon_minitime6/6/2009, 17:07

Maelya ne pouvait s'empêcher de rigoler face à l'arriver subite de la cousine de Derick. Elle était soule, pour vrai. Maelya avait eu le temps de dégriser depuis le club de danses et la découverte de Derick avait eu l'effet d'une douche froide. Mais voir les deux cousins aussi proche la rendait jalouse. Ils avaient beaux être de la même famille...Maelya était encore jalouse...Du moins sa jalousie était du au fait qu elle pouvait être proche de lui physiquement mais pas elle. Cela pouvait se lire dans les yeux de la vélane...

''Errrr ouais, j'ai changé de visage. 'Rick te l'avais pas dit? Il y a cinq ans j'ai failli mourrir. Je suis un miracle...''

Et Derick mentionna son mariage...elle aurait voulu soupirer mais se contenta de sourire.

''Oui, pauvre petit. Il se leve de bonne heure et nous on est là et on fait du bruit, mais bon..cela fait longtemps que l'on ne sait pas vue alors célébrons. ACCIO VODKA!

Une bouteille de vodka avec un service apparu sur la petite table du salon. Les anciens démons de Maelya serait il entrain de revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Le splendide Loft de Derek et Maelya Empty
MessageSujet: Re: Le splendide Loft de Derek et Maelya   Le splendide Loft de Derek et Maelya Icon_minitime6/6/2009, 17:18

Le splendide Loft de Derek et Maelya 518378

Un informulé, et la vodka fait un arc de cercle jusque dans la main de Dorian.

Tu as pris des antidouleurs Maellya. Non, tu ne reboiras pas. Ca viens de Sebastian, qui sait les interactions possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

Le splendide Loft de Derek et Maelya Empty
MessageSujet: Re: Le splendide Loft de Derek et Maelya   Le splendide Loft de Derek et Maelya Icon_minitime8/6/2009, 09:42

Le splendide Loft de Derek et Maelya 681540

Les cousins Shaw avaient passé assez de temps ensemble ces dernières années pour bien se connaître. Il avait reluqué toutes les pseudo gothique qu'il avait croisé. Mais Mael avait certes plus ou moins changé.

- Errrr ouais, j'ai changé de visage.
- Moi, ça m'arrive constamment, dit-elle, naturellement. Elle est métamorphomage, non ?[/color]
- 'Rick te l'avais pas dit? Il y a cinq ans j'ai failli mourrir. Je suis un miracle...
- Oh, l'accident, je sais, j'l'ai eu collé aux fesse après... mais j'savais pas pour le miracle... comme t'as su ça ? demande-t-elle, intéressée. Elle est innoficiellement langue-de-plomb. Les trucs parareligieux, ça la connaît.

Mais Derick la fait pivoter, pour se retrouver face à un type, plus vieux, et très... style genre coincé. Le genre de type qui, quand on se retrouve face à lui, donne l'envie de porter une robe de cocktail et un sac à main brillant.

- Bonsoir monsieur plein de fric, répète Ry, sourire alcoolisé, mais sans impolitesse. Ry a été bien élevée. Bien élevée dans toutes les cultures imaginable. elle use même de l'exacte formule de présentation dont Rick a usé. Ça c'est de la politesse, hein ?
- Au fait, Mael' va se marier !
- S'marier ? Tu veux dire avec quelqu'un ?
- Mais son futur mari essaie de dormir, parles moins fort !
- Ok, ssssssssh..., chuchote-t-elle très fort.
- Oui, pauvre petit. Il se leve de bonne heure et nous on est là et on fait du bruit, mais bon..cela fait longtemps que l'on ne sait pas vue alors célébrons. ACCIO VODKA!

Vodka qui se fait aussitôt attirer par le monsieur plein de fric.

- Tu as pris des antidouleurs Maellya. Non, tu ne reboiras pas. Ca viens de Sebastian, qui sait les interactions possibles.[

Ry ricane, puis s'étire et se saisit de la bouteille.

- Moi j'ai pas d'anti-douleur et Mael nous as offert. J'accepte ton offre, Maelya.
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

Le splendide Loft de Derek et Maelya Empty
MessageSujet: Re: Le splendide Loft de Derek et Maelya   Le splendide Loft de Derek et Maelya Icon_minitime8/6/2009, 12:34

Le splendide Loft de Derek et Maelya 240946

- Oui, pauvre petit. Il se lève de bonne heure et nous on est là et on fait du bruit, mais bon... Cela fait longtemps que l'on ne sait pas vu alors célébrons. ACCIO VODKA !

Arrêt obligé de la bouteille, Derick déçu alors qu'il était sur le point visiblement de retrouver la bonne vieille Maelya qu'il avait connu et... qu'il aimait... Le multi-milliardaire gâche la sauce en s'emparant de l'objet qui flottait vers eux.

- Tu as pris des anti-douleurs Maellya. Non, tu ne reboiras pas. Ça viens de Sebastian, qui sait les interactions possibles.
- Les trucs de p'pa ont toujours très bien réagi avec l'alcool vous saurez !... Enfin, avant c'était le cas..., doute t-il en fronçant les sourcils.
- Moi j'ai pas d'anti-douleur et Mael nous as offert. J'accepte ton offre, Maelya.

La bouteille quitte alors les doigts de Phantassos pour rejoindre la main de Ryleigh, qui perd la perd a son tour dans les griffes de son cousin qui s'en enfile une bonne lampée avant de la rendre à quiconque la voudra, une main sur la hanche de Ryleigh et de l'autre, il fouille sa poche à la recherche d'un cigarette...

Le splendide Loft de Derek et Maelya 218299

Épuisé, il a bien essayé de retrouver le sommeil si précieux dont il a besoin mais à peine a t-il reposé sa tête sur l'oreiller qu'on l'y arrache à nouveau avec du brouhaha au salon. Silencieux, il ne rit pas cette fois. Il ne sourit pas non plus. Il n'a pas envie d'avoir à aller faire la leçon à Maelya... Elle ne fait jamais rien de mal, elle est si parfaite... Et là, tout d'un coup, elle se décide de tout faire pour l'empêcher de dormir... C'est pour le porte-feuille de son Agent qu'il s'inquiète... Pour elle.

Le jeune homme s'assoit lentement dans les draps et se lève, à contrecœur. Il ne veut pas contrarier sa douce... Mais c'est pas comme si il avait vraiment le choix. Poussant la porte de sa chambre, contournant un pan de rideau, il s'approche, en pyjama, à peine, un pas ou deux... Et il fait signe à sa belle d'approcher... Subitl au cube, il essaie de ne pas se faire remarquer... Mais Derick l'a vu.

Le splendide Loft de Derek et Maelya 240946

- Oh Ry' ! C'est lui que Mael' va marier.

Claironne t-il en pointant le parfait jeune homme en pyjama qui essayait d'éviter que ce genre de situation se produise... Trop tard visiblement. Derek force un petit sourire digne d'un magasine et attends que sa promise s'approche.
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Le splendide Loft de Derek et Maelya Empty
MessageSujet: Re: Le splendide Loft de Derek et Maelya   Le splendide Loft de Derek et Maelya Icon_minitime8/6/2009, 13:42

- Tu as pris des anti-douleurs Maellya. Non, tu ne reboiras pas. Ça viens de Sebastian, qui sait les interactions possibles.

Gacheux de party...Mais Derick parla pour elle et visiblement les deux jeunes gens voulaient faire la fête. Et en plus les effets des anti-douleurs commençait à faire effet. Se sentir légère, les pupilles dilaté, le monde qui tournait. Et l'alcool ne faisait pas grand chose de plus normalement à par accentuer les effets de tournis.

''Voyons Do'. Je l'ai déjà fait et il n'y a aucun problème....''

La manière dont Ry' s'adressait à Dorian faisait marrer Maelya. Ry' avait toujours cette légereté et cette façon de pouvoir se marrer de tout et de rien. Lorsque le future marie de la belle vélane fit son apparition. D'ailleurs 'rick et fit allusion.

Maelya se leva tant bien que mal du divan. Elle ne sentait plus rien. Aucune douleur. Elle se dirigea vers Derek en se tenant un peu partout la ou elle le le pouvait et l'embrassa dans le cou. Et leva les yeux vers lui. Il devait vouloir quelque chose...

''Ry' je te présente mon futur mari, Derek. ''

Elle se tourna ensuite vers son petit ami.

''Ryleigh est la cousine de Derick...c'est une métamorphomage. C'est plutôt cool...''
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

Le splendide Loft de Derek et Maelya Empty
MessageSujet: Re: Le splendide Loft de Derek et Maelya   Le splendide Loft de Derek et Maelya Icon_minitime8/6/2009, 23:52

Le splendide Loft de Derek et Maelya 681540

Même pas eu le temps de boire à la bouteille. Rick a été trop rapide. Pourtant, Ry est une petite vite. Faut penser rapidement quand on est langue-de-plomb.... et surtout quand on a le goût de jouer avec ce qui peut nous tuer. Gééééénial ! Elle vole la bouteille à Rick aussitôt qu'elle en a la chance et en prend aussi une lampée. Puis elle se fige.

- Oh Ry' ! C'est lui que Mael' va marier.

Mais Ryleigh l'a déjà remarqué. Quand on est langue-de-plomb, même sans diplômes ni attestations qu'on l'est, on est quand même très observateurs. Et Ry est particulièrement observatrice.

- Ry' je te présente mon futur mari, Derek.

Même pas besoin de dire son nom, elle le savait déjà. Ry a beaucoup le sens de l'observation.

- Gnnnnn ! réussit-elle à dire. Elle se lève d'un bond, sans ménager son cousin et elle se rue littéralement sur Derek et elle lui colle un Le splendide Loft de Derek et Maelya 36629 d'la mort. Bordel de merde c'est le vrai ! Elle sautille sur place. J'adore c'que tu fais !! Elle se fige, réfléchit et reprend. En faite, non, j'ai horreur de ça, mais t'es tellement... tellement... tellement Humpf !

Et elle ponctue sa phrase d'un d'un "grrr" d'admiration bestial.
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

Le splendide Loft de Derek et Maelya Empty
MessageSujet: Re: Le splendide Loft de Derek et Maelya   Le splendide Loft de Derek et Maelya Icon_minitime9/6/2009, 00:22

Le splendide Loft de Derek et Maelya 240946

Il regarde alors sa cousine quitter ses genoux aussi vite qu'elle y est atterrit. La suivant des yeux, il a un petit sourire hilare, un rire retenu, mais il réalise aussitôt qu'elle est partie avec la bouteille.

- ...Hey !

Lance t-il en tentant une récupération de Vodka, mais rate royalement son coup alors que Ry s'attaque au futur époux avec un violent coup de doigt.

Le splendide Loft de Derek et Maelya 218299

- Ryleigh est la cousine de Derick... c'est une métamorphomage. C'est plutôt cool...
- Métamorphooow !
- Bordel de merde c'est le vrai !
- Le... vrai ? Oh. Oui, en effet. Bégaie t-il avant de lui sourire... un sourire avec trop de points d'interrogation pour vraiment en être un.
- J'adore c'que tu fais !!

Il a presque peur pendant un instant qu'elle se jette sur lui et qu'il doive la brusquer un peu pour l'empêcher de lui arracher ses vêtements... C'était fréquent depuis l'an dernier... Son CD a fait fureur chez les p'tites adolescentes. Le Disney Channel fait bien le marketing. Maelya est douée et lui déniche contrat après contrat. Il sourit, un peu mal à l'aise parce qu'il est en pyjamas...

- En faite, non, j'ai horreur de ça, mais t'es tellement... tellement... tellement Humpf !

...Ça a le mérite d'être très franc.

Le splendide Loft de Derek et Maelya 240946

- Exactement. T'es très ... Grr.

S'esclaffe t-il avec un mouvement du poignet lourdement maniéré.

Le splendide Loft de Derek et Maelya 218299

- ...Me...Merci... Je suppose.

Dit-il en souriant à Ryleigh autant qu'à Derick bien que celui-ci soit un peu trop occupé à se rouler sur le sofa pour avoir entendu les remerciements.

- J'imagine que ce ne sont sûrement pas les paroles de mes chansons qui vous font cet effet là...

Ricane t-il alors qu'il ne sait que trop bien que les paroles qu'il présente dans ses chansons sont loin de toucher les gens dans la vingtaine... Les chansons sur l'amitié, et baybi Ai wil olwaiz bi dère, franchement, ça ne tire pas sur la poésie... Mais ça satisfait les gamines de 12 ans. C'est la clientèle cible... Derek tourne les yeux vers Maelya...Puis il repousse doucement Ryleigh en lui tenant les mains... Derick pousse un "Ooooooh" très sonore alors qu'il tient les draps près de son visage, moqueur envers sa cousine, étouffant un rire dans les draps blancs.

- Excusez moi, il faut vraiment que j'aille au lit..., il tourne les yeux vers Maelya et lâche doucement les mains de la brunette pour poser un baiser délicat sur les lèvres de sa promise. Si c'était possible de... faire un peu attention au bruit ...? Je m'inquiètes pour la production du disque... Si je suis fatigué, ma voix ne rapporteras rien ma précieuse..., explique t-il sur un ton mielleux... Malheureusement, c'est son ton naturel... Il a l'air en plastique Derek... Mais il est tellement doux, attentionné, parfait quoi... Qu'il passe pour manipulateur. Avec un sourire qui se veut suppliant, il l'embrasse à nouveau et souhaite à bonne nuit aux autres pour la troisième fois avant de se diriger vers la porte de la chambre, visiblement épuisé.

Le splendide Loft de Derek et Maelya 240946

Après la petite scène cheesy à souhait, Derick bat des cils en mimant une fan en extase qui pleure, à genoux sur le plancher devant le sofa, étirant les bras vers Derek, le tout en silence, comme s'il voulait qu'il revienne...

Non mais quel con... C'aurait été quoi de dire: "Putain, vous m'empêchez de roupiller, allez vous défoncer ailleurs, je bosse demain alors laissez moi dormir ou j'vous enfonce mon poing dans la gorge et j'vous fait un noeud dans l'œsophage." ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le splendide Loft de Derek et Maelya Empty
MessageSujet: Re: Le splendide Loft de Derek et Maelya   Le splendide Loft de Derek et Maelya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le splendide Loft de Derek et Maelya
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Derick et Maelya vont voir Dorian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps des Secrets :: Londres Moldu :: Résidences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser