Le Temps des Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les mangemorts et l'ODP se sont entre éradiqués lors de la prise de Poudlard. Les rares survivants essaient de reprendre une vie normale tandis que des forces obscures et nouvelles, mais néammoins aussi effrayantes, émergent et menacent une nouvelle fois.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Derick et Maelya vont voir Dorian

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Derick et Maelya vont voir Dorian Empty
MessageSujet: Derick et Maelya vont voir Dorian   Derick et Maelya vont voir Dorian Icon_minitime6/4/2009, 19:41

À L'extérieur, Maelya donne du feu à derick...tout en lui vplant sa cigarette avant de lui remettre. Et elle le dirige vers une bouche de metro. Elle avait déjà du payer l'ambulance et désormais son argent de poche était compté. Finit l'époque ou elle pouvait être la Paris Hilton gothique. Le trajet se passa sans problème. Maëlya lui expliquant les différentes chose de Londres à Derick, pour satisfaire sa curiosité. Le trajet dura une bonne trentaine de minutes. Il était environ 9h, lorsqu'ils débarquèrent pour arriver dans un quartier très classe. Peu de gens d'ailleurs débarquèrent à cette station et regardait très croche Maelya et derick qui N,avait pas du tout le style pour débarquer à cette endroit.

Maelya s'arrêta devant une bâtisse de luxe. Un portier ouvrit la porte à Mael qui lui fit un sourire adorable. Elles se dirigea vers L'ascenseur...Qui s'arrêta aux derniers étages. Lorsque la porte de l,ascenseur s,ouvrit ils se retrouvèrent face à une vue spectaculaire. Une suite quasiment royale.

Une salle d'attente hyperconfortable, avec magasines et journaux à jours. Tableau de grands maitres, aquarium d'eau salée avec poisson dispendieux. Dans un coin, un joli bureau de secrétaire en acajou massif, avec un classeur et matériel de communication dernier cri.

Maelya se tourna vers Derick

''Ok, soit très poli,bien mit, charmant mais pas trop....Ah et fait attention, je sais aps comment il fait mais il a tendance à savoir exactement ce que l'on pense...''

Visiblement, Maël était un peu nerveuse. Elle se dirigea vers le bureau de la secrétaire. Une jeune blondes aux yeux bleus...

''Salut Emma...je viens vori Dorian...c'est possible?"
Revenir en haut Aller en bas
Phantassos et cie.
1ere fortune mondiale
Phantassos et cie.


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 27/07/2008

Derick et Maelya vont voir Dorian Empty
MessageSujet: Re: Derick et Maelya vont voir Dorian   Derick et Maelya vont voir Dorian Icon_minitime6/4/2009, 20:42

Derick et Maelya vont voir Dorian 196224

Tapant furieusement sur le clavier, Emma fait des recherches personnelles. Quand elle voir arriver la pupilles de Dorian, elle repasse sur le planning du jour, affreusement plein.

Le doberman albinos, à côté du bureau, lève la tête, les oreilles droites ressemblant à une statue d'anubis version marbre blanc.

''Salut Emma...je viens vori Dorian...c'est possible?"

La voix de la secrétaire est glaciale de professionnalisme.

Il est en rendez vous avec le ca en ce moment. Veuillez prendre place, ca devrait terminer dans quelques minutes miss O Keefe.
Revenir en haut Aller en bas
Criminal Games
Illegal Mind
Criminal Games


Nombre de messages : 224
Précision sur le métier : Calculatrice et Agenda / Pusher, vendeur, toxico fini et globetrotter
Âge du personnage : 16 ans / 47 ans
Humeur : ...C'est....Vague.
Date d'inscription : 17/09/2008

Derick et Maelya vont voir Dorian Empty
MessageSujet: Re: Derick et Maelya vont voir Dorian   Derick et Maelya vont voir Dorian Icon_minitime6/4/2009, 20:51

Derick et Maelya vont voir Dorian 240946

C'est pas la première fois qu'il met les pieds dans un building du genre...Mais c'est la première fois qu'il voit des trucs aussi luxueux...Ouais bon, il est multimilliardaire quoi. Il a l'argent pour tout ça...Oh chouette ! Un Aquarium ! Les jolis poissons ! D'un pas précipité, c'est là qu'il se dirige en premier...en entendant d'une oreilles les mises en garde de Maelya...Mais il ne retiens rien...Trop impressionné...les mains sur la vitre, il regarde passer les créatures colorées, toutes plus belles les unes que les autres, on dirait presque qu'il regarde des feux d'artifice...

- Salut Emma... je viens voir Dorian...c'est possible ?
- Il est en rendez vous avec le C.A en ce moment. Veuillez prendre place, ça devrait terminer dans quelques minutes miss O'Keefe.
- Wah ! T'as vu ça Mael' ?

Lance t-il en coupant presque la parole à Emma, suivant d'un doigt un machin qui se glisse sur le sol sablonneux de l'aquarium...

- J'en avait jamais vu en vie et en vrai ! C'est un véritable poulpe ! C'est tellement laid ! Ouark !

Rigole t-il en collant son nez sur la vitre comme s'il pourrait la voir de plus près s'il se collait sur la paroi.
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Derick et Maelya vont voir Dorian Empty
MessageSujet: Re: Derick et Maelya vont voir Dorian   Derick et Maelya vont voir Dorian Icon_minitime6/4/2009, 20:58

Il est en rendez vous avec le C.A en ce moment. Veuillez prendre place, ça devrait terminer dans quelques minutes miss O'Keefe

Maelya soupire, et cherche des yeux Derick qui est braqué devant l'aquarium de le voir si impressionné la fait sourire. Elle se dirige a côté de lui et lui prend la main.

''Moi je l'adore le poulpe! Je le trouve même mignon...''

Elle rigole un peu en lui donnant un coup de coude pour s'amuser.

''Je serais plus impressionner si il y aurait un tit requin...''
Revenir en haut Aller en bas
Criminal Games
Illegal Mind
Criminal Games


Nombre de messages : 224
Précision sur le métier : Calculatrice et Agenda / Pusher, vendeur, toxico fini et globetrotter
Âge du personnage : 16 ans / 47 ans
Humeur : ...C'est....Vague.
Date d'inscription : 17/09/2008

Derick et Maelya vont voir Dorian Empty
MessageSujet: Re: Derick et Maelya vont voir Dorian   Derick et Maelya vont voir Dorian Icon_minitime6/4/2009, 21:03

Derick et Maelya vont voir Dorian 240946

- Moi je l'adore le poulpe ! Je le trouve même mignon..., un bref coup de coude, il se rend a peine compte qu'il lui manque une main pour continuer de pointer tout ce qu'il voit qu'il aime bien, Je serais plus impressionner si il y avait un p'tit requin...

Il se retourne alors vers elle avec un grand sourire tout blanc.

- Tu savais que le bec d'un poulpe, c'est fait avec la même matière que les ongles humains ?

Lui explique t-il en remontant la main de la jeune fille pour les lui désigner ses ongles...

- Et comme les cheveux !

Ajoute t-il en tirant doucement sur une mèche blonde de Maelya.
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Derick et Maelya vont voir Dorian Empty
MessageSujet: Re: Derick et Maelya vont voir Dorian   Derick et Maelya vont voir Dorian Icon_minitime6/4/2009, 21:11

Maelay rigole devant les information que lui donne derick, en fait, elel est très impressionner...

''Tu as appris ça ou?''

Elle est toute sourire et suis un poisson qui ressemble à Nemo des yeux...et se retourne vers Derick en lui enlevant sa tuque.

''Surement pas à la même place qui dit que quand on entre dans un bâtiment on doit enlever son chapeau!''

Elle rit...visiblement, n,mimporte qui aurait u jurer qu'elle flirtait.
Revenir en haut Aller en bas
Phantassos et cie.
1ere fortune mondiale
Phantassos et cie.


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 27/07/2008

Derick et Maelya vont voir Dorian Empty
MessageSujet: Re: Derick et Maelya vont voir Dorian   Derick et Maelya vont voir Dorian Icon_minitime6/4/2009, 21:14

Derick et Maelya vont voir Dorian 518378

La porte du bureau s'ouvre déversant un lot d'hommes d'affaires qui ont la mine fort basse. Une tirade en grec fort courroucé les survolent et les devancent, le chien s'amuse à claquer des mâchoires proche des mollets qui passent à sa portée.

Puis, le calme revient. Emma a un petit geste vers la porte. Pas besoin de parler.

Doubles portes anciennes en ébène massif incrusté d'ivoire, représentant le blason phantassos. Un rameau d'olivier sur écu, encadré par un dragon et une licorne. Ce sur quoi leur fortune présente a comme source. D'ailleur, le rameau d'olivier est présent sur toute leur papeterie.

Immense tapis Perse, des masques d'afriques et une impressionnante collection d'épées et de dagues à en faire verdir Maelya d'envie. Au centre de tout cela, un immense foyer dispensant intimité et chaleur dans cette pièce dévorée par une grande baie vitrée tenturée de damas­.

Dans un coin, perpendiculaire à la vue, un superbe bureau exécutif en bois de violette massif incrusté de nacre et d'or en des motifs aussi délicats que complexes. Une chaise confirtable mais légèrement plus basse que celle de Dorian est concue pour donner aux demandeurs une position de vulnérabilité.

Assis à son bureau, brassant des papiers, Dorian relève la tête à leur arrivée. Le noisette est dur, redoutable.

Tu as découché Maellya. C'est quoi ton excuse ce coup ci?
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Derick et Maelya vont voir Dorian Empty
MessageSujet: Re: Derick et Maelya vont voir Dorian   Derick et Maelya vont voir Dorian Icon_minitime6/4/2009, 21:23

Tu as découché Maellya. C'est quoi ton excuse ce coup ci?

Bon ça commençait bien. Maelya avança doucement en prenant son respire. Elle jouait nerveusement avec ses mains.

''Je sais et je m'en excuse, mais mon ami si présent c,est fait mettre de la drogue dans son verre et il c'est retrouvé à l'hôpital j'ai donc resté à l'hôpital avec lui, car je suis le contact de son père...''

Elle jetta un coup d'oeil à derick...elel lui avait dit qu'elle n'était pas une enfant de coeur et qu'elle était déjà puni....
Revenir en haut Aller en bas
Criminal Games
Illegal Mind
Criminal Games


Nombre de messages : 224
Précision sur le métier : Calculatrice et Agenda / Pusher, vendeur, toxico fini et globetrotter
Âge du personnage : 16 ans / 47 ans
Humeur : ...C'est....Vague.
Date d'inscription : 17/09/2008

Derick et Maelya vont voir Dorian Empty
MessageSujet: Re: Derick et Maelya vont voir Dorian   Derick et Maelya vont voir Dorian Icon_minitime6/4/2009, 22:10

Derick et Maelya vont voir Dorian 240946

- Tu as appris ça où ?
- Oh une encyclopédie chez mon beau-père...Y'a rien à foutre là bas a part jouer avec ma belle soeur et comme elle à 3 ans, on s'lasse vite de jouer avec des poupées...
- Surement pas à la même place qui dit que quand on entre dans un bâtiment on doit enlever son chapeau !
- Hey !

S'exclame t-il en passant compulsivement les mains dans ses cheveux pour essayer de les faire paraître relativement ordonnés...Puis une sortie générale du bureau derrière les grandes portes noires. Ouah ! Silencieux, il suit Maelya et quand ils entrent Derick reprends sa tuque des mains de la jeune femme...

- Tu as découché Maellya. C'est quoi ton excuse ce coup ci ?
- Je sais et je m'en excuse, mais mon ami si présent s'est fait mettre de la drogue dans son verre et il s'est retrouvé à l'hôpital je suis donc restée à l'hôpital avec lui, car je suis le contact de son père...

Le jeune homme fait un pas en avant, baissant la tête, les manches de son kangourou remontées jusqu'aux coudes, un bracelet de cuir noir qui lui fait presque toute la longueur du poignet, straight, sans clous, juste trois strap qui le tiennent fermé...Il pourrait avoir l'air d'un p'tit bum...Mais l'expression de culpabilité tellement franche sur son visage est si naturelle que ce s'rait péché de ne pas y croire.

- Excusez moi Monsieur. C'est entièrement ma faute. J'avais l'intention de la raccompagner mais j'ai placé mon verre trop loin de moi, on était allés là bas pour le spectacle de son frère et j'ai pas fait gaffe, on m'a drogué et elle a veillé sur moi toute la nuit...

Fait-il en passant un bras autour des épaules de la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Phantassos et cie.
1ere fortune mondiale
Phantassos et cie.


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 27/07/2008

Derick et Maelya vont voir Dorian Empty
MessageSujet: Re: Derick et Maelya vont voir Dorian   Derick et Maelya vont voir Dorian Icon_minitime6/4/2009, 22:25

Derick et Maelya vont voir Dorian 518378

Je sais et je m'en excuse, mais mon ami si présent s'est fait mettre de la drogue dans son verre et il s'est retrouvé à l'hôpital je suis donc restée à l'hôpital avec lui, car je suis le contact de son père...

Tranquillement, Dorian repose son crayon, range ses papiers en pile propre qu'il repousse sur le côté.

Le noisette fixe Derick. Il ne sent rien du tout... Ces derniers temps, Dorian a affiné sa technique.

Excusez moi Monsieur. C'est entièrement ma faute. J'avais l'intention de la raccompagner mais j'ai placé mon verre trop loin de moi, on était allés là bas pour le spectacle de son frère et j'ai pas fait gaffe, on m'a drogué et elle a veillé sur moi toute la nuit...

Je présume que le téléphone était hors de portée ou de moyens?

Ironise t'il. Il repasse sur Maëlya. Fort civil et en possession apparente de ses moyens.

Le contact de son père hein? Aurais-je manqué une étape de tes fréquentation?
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Derick et Maelya vont voir Dorian Empty
MessageSujet: Re: Derick et Maelya vont voir Dorian   Derick et Maelya vont voir Dorian Icon_minitime6/4/2009, 22:35

Je présume que le téléphone était hors de portée ou de moyens?

''Un peu oui, j'étais à l'hôpital...''

Le contact de son père hein? Aurais-je manqué une étape de tes fréquentation

Maelya souris

''Non je t'en ai parler à ton anniversaire, d'ailleurs c'est grâce à son père et lui que j'ai pu me sortir de mon kidnapping...''

Il ne l'avait jamais rencontré en personne, mais en avait longuement entendu parler.
Revenir en haut Aller en bas
Criminal Games
Illegal Mind
Criminal Games


Nombre de messages : 224
Précision sur le métier : Calculatrice et Agenda / Pusher, vendeur, toxico fini et globetrotter
Âge du personnage : 16 ans / 47 ans
Humeur : ...C'est....Vague.
Date d'inscription : 17/09/2008

Derick et Maelya vont voir Dorian Empty
MessageSujet: Re: Derick et Maelya vont voir Dorian   Derick et Maelya vont voir Dorian Icon_minitime6/4/2009, 22:48

Derick et Maelya vont voir Dorian 240946

- Je présume que le téléphone était hors de portée ou de moyens ?
- Un peu oui, j'étais à l'hôpital...
- Lesportablessontobligatoirementfermésàl'hôpitaletelleaveillésurmoitoutelanuit..., marmonne très rapidement Derick comme s'il ne voulait pas réellement qu'on l'entende...

- Le contact de son père hein ? Aurais-je manqué une étape de tes fréquentation ?
- Non je t'en ai parler à ton anniversaire, d'ailleurs c'est grâce à son père et lui que j'ai pu me sortir de mon kidnapping...

Et tant qu'on ne le présente pas directement, il ne s'avance pas...Mais Dorian qui farfouille son esprit à droit à toutes sortes d'images bizarres, saugrenues presque...Des paysages...Des conversations entre lui et un homme d'âge mur, un vrai junkie qui rigole pour un rien, une petite fille de trois ans avec des bouclettes blondes et qui parle dans un allemand un peu trop bien prononcé pour son âge...

Une femme rondelette aux yeux cernés qui fait la cuisine, le regardant de temps en temps avec des yeux clairs, bleus comme ceux de Derick. D'autres paysages, les pans d'une tente, des préparations avec un paquet de tubes, déjà vus chez Ann, a voir des fumets, des brouillards, des ruines, on en vient presque à sentir les odeurs, des mélanges divers, de la nourriture de pays exotiques, des danses de tribus inconnues...Et il n'a que 17 ans ! Il reste silencieux...Il serait un chien qu'il aurais les oreilles basses et la queue entre les jambes...Mael se faisait gronder par sa faute et visiblement, ça le faisait chier.
Revenir en haut Aller en bas
Phantassos et cie.
1ere fortune mondiale
Phantassos et cie.


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 27/07/2008

Derick et Maelya vont voir Dorian Empty
MessageSujet: Re: Derick et Maelya vont voir Dorian   Derick et Maelya vont voir Dorian Icon_minitime7/4/2009, 07:40

Derick et Maelya vont voir Dorian 518378

Ce n'est pas parce qu'elle vous a veillé toute la nuit qu'elle se doit de passer outre ses responsabilités.

Il se lève, Dorian a fière allure, un charisme indéniable, séducteur autant chez l'homme que chez la femme. Il tire sur les pans de son complet noir.

Tu ne semble pas te rendre compte Maellya que je me fais un sang d'encre lors de tes escapades.... Mais je manque à la plus élémentaire politesse.

L'homme prend la main de Derick, une poignée de main forte et ferme, solide. Un sourire dévoilant les superbes dents blanches.

Dorian Phantassos. Je suis le tuteur de Maellya.

Il aurait pu dire première fortune mondiale, un tas de trucs destiné à mettre mal à l'aise le jeune. Mais non, il se contente de ca. De toute facon tout le monde sait qui il est exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Criminal Games
Illegal Mind
Criminal Games


Nombre de messages : 224
Précision sur le métier : Calculatrice et Agenda / Pusher, vendeur, toxico fini et globetrotter
Âge du personnage : 16 ans / 47 ans
Humeur : ...C'est....Vague.
Date d'inscription : 17/09/2008

Derick et Maelya vont voir Dorian Empty
MessageSujet: Re: Derick et Maelya vont voir Dorian   Derick et Maelya vont voir Dorian Icon_minitime7/4/2009, 15:23

Derick et Maelya vont voir Dorian 240946

- Ce n'est pas parce qu'elle vous a veillé toute la nuit qu'elle se doit de passer outre ses responsabilités.

Derick se redresse alors. Comme le ferait un jeune loup défiant face à un alpha qu'il a l'intention de détrôner . Le torse bombé, il croise les bras. Changement d'attitude soudaine, comme s'il était soudainement devenu défensif.

- Tu ne semble pas te rendre compte Maellya que je me fais un sang d'encre lors de tes escapades.... Mais je manque à la plus élémentaire politesse.

Il aurait pu le dire à voix haute que Dorian l'aurait moins entendu..." Elle a pris ses responsabilités...Elle s'est occupée de moi. Elle en a même pris qui n'étaient pas les siennes pour votre gouverne !" hurle l'esprit de Derick qui regarde s'approcher le milliardaire...se tenant droit, presque sur le bout des pieds pour atteindre la taille du grec...

- Dorian Phantassos. Je suis le tuteur de Maellya.

La réponse est dure, chaleureuse, forte pour la poignée de main d'un adolescent de 16 ans. Il a l'habitude des présentations avec des gens intimidants. Il ne s'en laisse pas imposer.

- Derick Shaw. Ravi d'vous rencontrer.

Dit-il sans le lâcher du regard ne serait-ce qu'une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Derick et Maelya vont voir Dorian Empty
MessageSujet: Re: Derick et Maelya vont voir Dorian   Derick et Maelya vont voir Dorian Icon_minitime8/4/2009, 00:42

Maelya ne dit pas un mot et regard Derick et sorian du coin de l'oeil...Visiblement, la jeune fille n'a rien a dire...cela ne servirait a rien. Derick est capable de se présenter totue seule...
Revenir en haut Aller en bas
Phantassos et cie.
1ere fortune mondiale
Phantassos et cie.


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 27/07/2008

Derick et Maelya vont voir Dorian Empty
MessageSujet: Re: Derick et Maelya vont voir Dorian   Derick et Maelya vont voir Dorian Icon_minitime8/4/2009, 17:41

Derick et Maelya vont voir Dorian 518378

L'homme d'affaire montre les deux sièges à son bureau.

Veuillez vous asseoir. Alors, vous faite quoi pour gagner votre pain monsieur Derick?
Dit Dorian qui connait déjà la réponse. Mais en tuteur de Maelya, il y a des rituels immuables. Jauger le jeune homme voir s'il est un menteur ou un profiteur comme un certain Stephen.

Vous n'avez pas les mains d'un étudiant.

Explique le multi milliardaire.
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Derick et Maelya vont voir Dorian Empty
MessageSujet: Re: Derick et Maelya vont voir Dorian   Derick et Maelya vont voir Dorian Icon_minitime8/4/2009, 17:49

Maelya s'asseoit aussitôt sans rien dire toujours. Elle nerveuse? Oui!! C'était clair Dorian, voulait quelqu'un de bien pour Mael et surement pas du genre de Derick dont son père fournissait de la drogue...un voyageur peu stable.
Revenir en haut Aller en bas
Criminal Games
Illegal Mind
Criminal Games


Nombre de messages : 224
Précision sur le métier : Calculatrice et Agenda / Pusher, vendeur, toxico fini et globetrotter
Âge du personnage : 16 ans / 47 ans
Humeur : ...C'est....Vague.
Date d'inscription : 17/09/2008

Derick et Maelya vont voir Dorian Empty
MessageSujet: Re: Derick et Maelya vont voir Dorian   Derick et Maelya vont voir Dorian Icon_minitime8/4/2009, 18:01

Derick et Maelya vont voir Dorian 240946

- Veuillez vous asseoir. Alors, vous faite quoi pour gagner votre pain monsieur Derick ?

Le jeune homme s'exécute sagement. Parce qu'il a beau avoir l'air défiant, il en reste tout de même un jeune homme poli qui à bien appris à vivre malgré ses lacunes sociales dû à leurs voyages et au manque de stabilité dans sa vie.

- Vous n'avez pas les mains d'un étudiant.

Les prunelles claires de Derick se baissent vers ses mains un moment...Comment ça les mains d'un étudiant ? Elles avaient quoi ses mains ? Il relève ensuite la tête pour regarder Dorian avec un sourire.

- J'assiste mon père, on peut presque dire que j'étudie mais...d'une autre façon. Il est apothicaire ambulant, il se débrouille comme vétérinaire pour créatures magiques et c'est un curieux de nature alors on est tout l'temps sur la route. On est ici depuis quelques semaines et on est encore là parce que p'pa s'est fait mal quand on est arrivés et il est sous suivit...Alors en attendant d'repartir, j'fais connaissance avec Maelya.

...Et c'est la vérité vraie. Rien à cacher vous dites ? Eh non. Strictement rien. Tout ce qu'il a dit est véridique et les images qui flottent dans l'esprit du jeune homme pendant qu'il parle sont en lien avec chaque phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Phantassos et cie.
1ere fortune mondiale
Phantassos et cie.


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 27/07/2008

Derick et Maelya vont voir Dorian Empty
MessageSujet: Re: Derick et Maelya vont voir Dorian   Derick et Maelya vont voir Dorian Icon_minitime8/4/2009, 18:29

Derick et Maelya vont voir Dorian 518378

La question qui suit est abrupte, franche et directe.

Pour que vous vous promeniez autant d'un pays à l'autre, votre commerce est légal?

Il fixe Derick droit dans les yeux. Le noisette dur comme un diamant le défiant de mentir.
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Derick et Maelya vont voir Dorian Empty
MessageSujet: Re: Derick et Maelya vont voir Dorian   Derick et Maelya vont voir Dorian Icon_minitime8/4/2009, 18:33

Quoi venait-il vraiment de poser cette question?? Maelya bougea sur sa chaise mal a l'aise, dans sa tête la réponse était oui...et Mael était si transparent...


Dernière édition par Maelya Okeefe le 8/4/2009, 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Criminal Games
Illegal Mind
Criminal Games


Nombre de messages : 224
Précision sur le métier : Calculatrice et Agenda / Pusher, vendeur, toxico fini et globetrotter
Âge du personnage : 16 ans / 47 ans
Humeur : ...C'est....Vague.
Date d'inscription : 17/09/2008

Derick et Maelya vont voir Dorian Empty
MessageSujet: Re: Derick et Maelya vont voir Dorian   Derick et Maelya vont voir Dorian Icon_minitime8/4/2009, 18:37

Derick et Maelya vont voir Dorian 240946

- Pour que vous vous promeniez autant d'un pays à l'autre, votre commerce est légal ?
- Ça dépends. Mais dans la plupart des pays, non.

Répond t-il, sérieux comme un pape. Comme s'il avait quoi que ce soit à cacher...Et comme s'il avait des raisons de cacher ce genre de chose à quelqu'un comme Dorian qui ne PEUT tout simplement pas perdre son nom pour une chose aussi banale...Quelques sous et hop ! La tache est partie ! Derick à les mains jointes sur ses cuisses, un demi sourire, un coin de la bouche retroussé, presque moqueur...Le défiant de trouver quelque chose pour le faire mal paraître...

Rien dans les mains, rien dans les manches, que la vérité, pure et dure.

- Ça passe bien en Afrique, dans les tribus aborigènes...À Amsterdam aussi, c'est faisable. Aux États-Unis, faut être prudents mais les y'a tellement d'monde que ça passe inaperçu dans les coins les plus pauvres ...C'est comme en Asie et en Amérique du Sud.

Explique t-il de manière imagée...Comme on parle de ses études...ou de son boulot...Ou d'un voyage touristique tout à fait ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Phantassos et cie.
1ere fortune mondiale
Phantassos et cie.


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 27/07/2008

Derick et Maelya vont voir Dorian Empty
MessageSujet: Re: Derick et Maelya vont voir Dorian   Derick et Maelya vont voir Dorian Icon_minitime8/4/2009, 23:15

Derick et Maelya vont voir Dorian 518378

Il pose ses deux mains à plat sur le bureau.

Vous seriez capable de me signer, maintenant, un document jurant que vous ne mêlerez jamais Maellya à votre commerce de quelque facon que ce soit....

Et? parce qu'il y a un et , pour sûr.

Et que vous ne lui ferez pas essayer, dût elle vous supplier, aucune de vos marchandises?

Il reporte son attention sur l'adolescente. Un vrai cerbère en son genre Dorian.

Mademoiselle a tendance à être tête brûlée mettons.
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Derick et Maelya vont voir Dorian Empty
MessageSujet: Re: Derick et Maelya vont voir Dorian   Derick et Maelya vont voir Dorian Icon_minitime8/4/2009, 23:19

Malya lâcha un mince grognement...

''J'ai jamais prit de drogue..les fois que c'est arrivé, c'était accidentel!''

Pure vérité....Il fallait tout de même remettre les pendules a l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Criminal Games
Illegal Mind
Criminal Games


Nombre de messages : 224
Précision sur le métier : Calculatrice et Agenda / Pusher, vendeur, toxico fini et globetrotter
Âge du personnage : 16 ans / 47 ans
Humeur : ...C'est....Vague.
Date d'inscription : 17/09/2008

Derick et Maelya vont voir Dorian Empty
MessageSujet: Re: Derick et Maelya vont voir Dorian   Derick et Maelya vont voir Dorian Icon_minitime8/4/2009, 23:23

Derick et Maelya vont voir Dorian 240946

- Vous seriez capable de me signer, maintenant, un document jurant que vous ne mêlerez jamais Maellya à votre commerce de quelque façon que ce soit...

Les yeux ronds, le jeune homme fixe Dorian...Quoi...?

- Et que vous ne lui ferez pas essayer, dût elle vous supplier, aucune de vos marchandises ?
- Euh...
- Mademoiselle a tendance à être tête brûlée mettons.
- ...Ben euh...
- J'ai jamais pris de drogue..les fois que c'est arrivé, c'était accidentel !

Il tourne la tête vers Maelya un instant, le coeur lui bat dans les oreilles...Il est gêné. Il aurait peut-être pas du ?...Il se triture les doigts inconsciemment...

- J'veux bien signer votre papier moi, mais c'est pas ça qui va empêcher les accidents...Ou l'empêcher elle de faire ce dont elle à envie...

Marmonne t-il, ayant soudainement l'impression de ne pas être du tout à sa place...

- P't'êt' qu'y vaudrait juste mieux qu'elle évite mon père...C'est tout...? Ou peut-être plus le faire signer à p'pa...Parce que moi, j'ai rien à voir dans son commerce...J'avais jamais rien pris avant hier v'savez.
Revenir en haut Aller en bas
Phantassos et cie.
1ere fortune mondiale
Phantassos et cie.


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 27/07/2008

Derick et Maelya vont voir Dorian Empty
MessageSujet: Re: Derick et Maelya vont voir Dorian   Derick et Maelya vont voir Dorian Icon_minitime9/4/2009, 17:45

Derick et Maelya vont voir Dorian 518378

Ce n'est pas votre père qu'elle veut fréquenter, mais vous. Et c'est ma condition à ce que je vous donne la permission.

Dorian est impassible, a son air d'homme d'affaires. Suivant les pensées de la vélane, le multimilliardaire reporte son attention sur la jeune fille. Il met les choses au clair avec sa pupille.

Tu as voulu que je te traite en gamine, donc c'est un point final. Pas de discussion.

Puis, sur Derick.

Je pourrais refuser net et je serais dans mon droit. Je ne demande que cette condition sine qua non. Parce que, à chaque fois que le jugement de Maellya fait défaut, elle qualifie son erreur de jugement ''d'accident.'' Et vos produits m'incite à ne prendre aucune chance à ce niveau.

Non, il n'est pas tendre Dorian. Il protège ses intérêts. Derick peut voir que sa réputation d'homme d'affaire impitoyable n'est pas surfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derick et Maelya vont voir Dorian Empty
MessageSujet: Re: Derick et Maelya vont voir Dorian   Derick et Maelya vont voir Dorian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Derick et Maelya vont voir Dorian
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Derick Chez Dorian...
» SHAW, Derick Alexander
» Lettre Pour Dorian
» Le splendide Loft de Derek et Maelya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps des Secrets :: Londres Moldu :: Résidences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser