Le Temps des Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les mangemorts et l'ODP se sont entre éradiqués lors de la prise de Poudlard. Les rares survivants essaient de reprendre une vie normale tandis que des forces obscures et nouvelles, mais néammoins aussi effrayantes, émergent et menacent une nouvelle fois.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Derick et Maelya vont voir Dorian

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Criminal Games
Illegal Mind
Criminal Games


Nombre de messages : 224
Précision sur le métier : Calculatrice et Agenda / Pusher, vendeur, toxico fini et globetrotter
Âge du personnage : 16 ans / 47 ans
Humeur : ...C'est....Vague.
Date d'inscription : 17/09/2008

Derick et Maelya vont voir Dorian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derick et Maelya vont voir Dorian   Derick et Maelya vont voir Dorian - Page 2 Icon_minitime9/4/2009, 20:26

Derick et Maelya vont voir Dorian - Page 2 240946

- Ce n'est pas votre père qu'elle veut fréquenter, mais vous. Et c'est ma condition à ce que je vous donne la permission.

...C'était la première fois de sa vie qu'on lui donnait une condition à respecter. À lui, pas à Sebastian. C'était la première fois que quelqu'un qu'il fréquentait, qui plus est, quelqu'un de son âge, devait avoir une permission pour le fréquenter... Ça l'étonnait surtout parce qu'il avait dit l'entière et simple vérité. Les sourcils haussés, il ne dit rien, mais mentalement ça, hurle. Trop de "Pourquoi !? " et de " Vous la prenez pour qui !? "...Qui ne seront jamais formulés. Juste très fortement pensés. Parce que Derick est un garçon poli et qu'il sait se tenir.

- Tu as voulu que je te traite en gamine, donc c'est un point final. Pas de discussion.

Les yeux du jeune homme ont suivi ceux de l'homme d'affaires pour se poser sur Maelya...Elle se faisait rabattre les oreilles sur quoi là...? Ce n'était pas le genre d'éducation qu'il avait reçu...Et considérait toute forme de liberté brimée comme une vraie dictature...Derick a vécu comme un bohémien toute sa vie jusqu'à ses 16 ans...Lui qui n'a connu rien d'autre sent là un emprisonnement dur et cruel...

- Je pourrais refuser net et je serais dans mon droit. Je ne demande que cette condition sine qua non. Parce que, à chaque fois que le jugement de Maellya fait défaut, elle qualifie son erreur de jugement ''d'accident.'' Et vos produits m'incite à ne prendre aucune chance à ce niveau.
- Parce que son enlèvement de la dernière fois aura été une erreur de jugement ? Le fait qu'elle m'ai veillé alors qu'on m'a drogué et qu'elle n'était VRAIMENT pas obligée d'être là à mon chevet ET parce qu'elle était le seul contact possible avec mon père, vous trouvez que c'est un manque de responsabilités ? Elle en a pris à ses risques mais pour ma protection. J'appelle pas ça un manque de jugement, j'appelle ça quelqu'un de généreux et de dévoué.

Lance t-il en se redressant aussi soudainement qu'il était retombé dans un état de soumission quelques minutes plus tôt. Les lèvres pincées, il semble révolté...Enfin, le mot est un peu fort...Mais il n'est pas content.
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Derick et Maelya vont voir Dorian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derick et Maelya vont voir Dorian   Derick et Maelya vont voir Dorian - Page 2 Icon_minitime10/4/2009, 10:36

Tout criait dans sa tête...Elle savait qui voulait la protéger, son ancien mode de vie faisait souent surface si on la laissait a elle-même. Mais Derick était un bon garçon...le meilleur probablement qu'elle avait 'fréquenter'. Lorsque Derick se leva, elle fut de même. Elle essayait visiblement de se contenir. Mais son impulsivité prit le dessus.

''Et de toute façon Dorian...si tu m'interdit de la voir je vias le voir quand même. Je te l'ai présenter tel que demander, car tout ce que tu voulais savoir c'était de connaitre les gens avec qui je me tiens...alors voilà c'est fait...''


La jeune fille avait son petit air buté...avec un petit quelque chose de vélanien...
Revenir en haut Aller en bas
Phantassos et cie.
1ere fortune mondiale
Phantassos et cie.


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 27/07/2008

Derick et Maelya vont voir Dorian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derick et Maelya vont voir Dorian   Derick et Maelya vont voir Dorian - Page 2 Icon_minitime10/4/2009, 12:20

Derick et Maelya vont voir Dorian - Page 2 518378

Une idée s'insinue dans la tête des deux jeunes gens comme un coup de canon, pendant que les prunelles noires les fixe froidement.

Que oui, s'il le veut, il va les empêcher de se voir. Que ce n'est réellement pas un problème pour Dorian. Il est fair play, il leur donne une chance. Mais à cette seule condition. Excitez vous, rebellez vous comme vous voulez, les faits sont là et ce n'est pas négociable.

Maellya, il est temps de commencer à penser remplir ta part du contrat...

Dit le grec d'une vois à la fois douce, civile, et glacée. Il est temps que la vélane se rende digne du temps et de l'argent dépensé sur sa personne, pour la fringuer et l'éduquer.

Deuxième coinstat qui rentre dans la tête des deux jeunes adultes. Dorian n'est pas un philantrope. Il lui faut, quelque part, un retour sur investissement. Il est patient, mais il lui faut une ébauche de résultat. Une amélioration.

Et il n'y en a pas. Aucune.
Revenir en haut Aller en bas
Criminal Games
Illegal Mind
Criminal Games


Nombre de messages : 224
Précision sur le métier : Calculatrice et Agenda / Pusher, vendeur, toxico fini et globetrotter
Âge du personnage : 16 ans / 47 ans
Humeur : ...C'est....Vague.
Date d'inscription : 17/09/2008

Derick et Maelya vont voir Dorian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derick et Maelya vont voir Dorian   Derick et Maelya vont voir Dorian - Page 2 Icon_minitime10/4/2009, 12:41

Derick et Maelya vont voir Dorian - Page 2 240946

- Et de toute façon Dorian...si tu m'interdit de la voir je vais le voir quand même. Je te l'ai présenté tel que demandé, car tout ce que tu voulais savoir c'était de connaitre les gens avec qui je me tiens...alors voilà c'est fait...

...Pourquoi tout à coup il avait la trouille...? Il n'avait jamais vraiment eu peur de quelqu'un...Et normalement quand il avait eu peur, y'avait toujours eu moyen de négocier...Mais cette fois, on dirait qu'y'avait rien à faire...Et que ça le coinçait dans un coin...Il n'aimait pas ça. Il ne voulait pas signer quoi que ce soit...Surtout pas quelque chose qui provienne de quelqu'un avec une attitude de requin comme ce mec là...Il lui faisait peur...Les iris pâles deviennent deux minces fentes pâles, méfiantes...

- Maellya, il est temps de commencer à penser remplir ta part du contrat...

Derick hoche la tête doucement. Il se lève alors lentement...parce qu'il a peur...Et qu'il y a des trucs auxquels il ne pense même pas qui s'immiscent dans sa tête...C'est subtil pour beaucoup de gens mais ce sont des pensées qu'il n'a jamais eu...Particulièrement les histoires de retour d'investissement...Investir ? Investir sur quoi ? Dans quoi ? De toute façon il n'était même pas certain de ce que ça voulait dire...Maelya avait un contrat...? Un contrat pour être sa pupille...? C'était quoi tout ça ? Coupée dans sa liberté comme ça, c'était une vraie prison dorée...

- J'sais pas c'que c'est cette histoire de contrat, mais moi j'ai l'intention de rien signer du tout qui pourrait jouer sur ce que j'ai envie de faire ou pas. Ma liberté, c'est tout c'qui compte. On m'a jamais empêché de faire quoi que ce soit et c'est pas un inconnu qui va commencer à me brimer.

Dit-il sur un ton que Maelya ne lui a jamais entendu. Sec, froid, comme un coup de vent qui claque au visage en hiver à -40.

- Si vous êtes pas capable de me faire confiance quand j'vous dit que moi, j'ai pas l'intention de lui fournir quoi que ce soit, libre à vous. Désolé Mael...Mais j'signerai rien...

Termine t-il en jetant un coup d'oeil un peu triste à la jeune femme...

- Ce qui s'passe entre vous n'sont pas mes affaires, si vous voulez bien m'excuser, mon père doit être inquiet.

Termine t-il en posant une main sur la porte...Prêt à sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Derick et Maelya vont voir Dorian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derick et Maelya vont voir Dorian   Derick et Maelya vont voir Dorian - Page 2 Icon_minitime10/4/2009, 12:56

Maellya, il est temps de commencer à penser remplir ta part du contrat...

Et voilâ qui se la ramenait avec le contrat...devant Derick. D'ailleur celui-ci s'apprêtait à partir. C'était un garçon libre, comme elle avant. Mais Dorian L'a sauvé en quelque sorte et elle devait bien lui rendre. Elle le savait au fond elle. Mais c,était une impulsive.

Mais derick exposa clairement son point de vue...il lui jetta un regard désolée, Maelya baissa la tête à ce moment. Les larmes aux yeux. Elle se rassit aussitôt n'allant pas à sa poursuite, car si elle le suivait, elle mourrait. Elle le savait. C'est ce qu'on appelait faire face à ses responsabilités...


''Alors je suis désolée Derick...si tu ne peux pas signer pour moi, dans ce cas aurevoir...''

C'était dit à contre-coeur, d'ailleur on pouvait sentir les sanglots dans sa voix. Elle jetta un coup d'oeil à son tuteur et joigna ses mains et baissa le regard. Ne voulant aps regarder Dercik tourner la poinée et partir...
Revenir en haut Aller en bas
Phantassos et cie.
1ere fortune mondiale
Phantassos et cie.


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 27/07/2008

Derick et Maelya vont voir Dorian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derick et Maelya vont voir Dorian   Derick et Maelya vont voir Dorian - Page 2 Icon_minitime10/4/2009, 13:02

Derick et Maelya vont voir Dorian - Page 2 518378

Au revoir M. Shaw... Revenez me voir quand vous en aurez envie.

Sous entendu quand tu sera prêt à venir signer, tu repassera, mais je ne te laisserai pas seul avec ma pupille sans garantie. L'homme d'affaire se lève, va à Derick. Poignée de main comme la première.

Il me fera plaisir de voir une démonstration de vos exclusivités. Amenez monsieur votre père avec vous.

Le jeune Shaw ne peut pas douter de la sincériuté de l'homme d'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Criminal Games
Illegal Mind
Criminal Games


Nombre de messages : 224
Précision sur le métier : Calculatrice et Agenda / Pusher, vendeur, toxico fini et globetrotter
Âge du personnage : 16 ans / 47 ans
Humeur : ...C'est....Vague.
Date d'inscription : 17/09/2008

Derick et Maelya vont voir Dorian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derick et Maelya vont voir Dorian   Derick et Maelya vont voir Dorian - Page 2 Icon_minitime10/4/2009, 13:11

Derick et Maelya vont voir Dorian - Page 2 240946

- Alors je suis désolée Derick...si tu ne peux pas signer pour moi, dans ce cas au revoir...
- Au revoir M. Shaw... Revenez me voir quand vous en aurez envie.

...Envie de voir un voleur de liberté pour signer un contrat pour lui couper la sienne ? Il ne croyait pas revenir...Vraiment pas...

- Il me fera plaisir de voir une démonstration de vos exclusivités. Amenez monsieur votre père avec vous.

La poignée de main est rapide...Pas aussi puissante et défiante que la première. Plutôt fuyante...pressée et même presque dégoûtée.

- J'suis content de ne pas être riche. L'argent rend les gens perfides et manipulateurs...

Dit-il en sortant d'un pas qui veut tout dire...Il ne reviendras pas...Et il n'est pas content. Dorian n'aurait même pas besoin de voir dans sa tête pour comprendre qu'il n'aurait pas voulu faire ça à Maelya...Qu'il l'aimait beaucoup...Mais qu'il ne jouerais pas sa liberté à ses dépends...Qu'il a peur de se retrouver avec les mêmes restrictions et punitions qu'elle...Qu'il est loin d'avoir confiance en l'homme d'affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Phantassos et cie.
1ere fortune mondiale
Phantassos et cie.


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 27/07/2008

Derick et Maelya vont voir Dorian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derick et Maelya vont voir Dorian   Derick et Maelya vont voir Dorian - Page 2 Icon_minitime10/4/2009, 13:30

Derick et Maelya vont voir Dorian - Page 2 518378

Une fois Derick sorti, Dorian enfile le contenu d'une petite fiole.

Dommage... Il me plaisait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Derick et Maelya vont voir Dorian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derick et Maelya vont voir Dorian   Derick et Maelya vont voir Dorian - Page 2 Icon_minitime10/4/2009, 14:03

''Et tu penses qu'à moi il ne me plaisait pas?''

Visiblement, Maêlya à de la peine. Mais tente de ne rien laisser paraître...

''Alors dit moi...tu as du boulot pour moi que je puisse remplir ma par de contrat?''

Elle commençait à savoir qu'avec Dorian les sentiments ça ne servait à rien...Le problème c'est que Maêlya était une passionée.
Revenir en haut Aller en bas
Phantassos et cie.
1ere fortune mondiale
Phantassos et cie.


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 27/07/2008

Derick et Maelya vont voir Dorian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derick et Maelya vont voir Dorian   Derick et Maelya vont voir Dorian - Page 2 Icon_minitime10/4/2009, 14:06

Derick et Maelya vont voir Dorian - Page 2 518378

L'homme d'affaire retourne à ses papiers.

Il te plaisait bien peu pour que tu le laisse s'en aller comme ca.

Est la seule remarque qu'il se permet d'avoir.

Ca dépend de tes goûts.
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Derick et Maelya vont voir Dorian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derick et Maelya vont voir Dorian   Derick et Maelya vont voir Dorian - Page 2 Icon_minitime10/4/2009, 14:14

''Parce que courrir après va à l'encontre de notre charmant contrat....je courrais après, je revenais pas...''

Il pouvait voir qu'elle était honnête qu'elle avait rester pour Dorian, qu'elle avait fait un choix réfléchi pour son avenir...Elle se connaissait suffisament...

''Tu as besoin d'aide pour trier des papiers?''
Revenir en haut Aller en bas
Phantassos et cie.
1ere fortune mondiale
Phantassos et cie.


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 27/07/2008

Derick et Maelya vont voir Dorian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derick et Maelya vont voir Dorian   Derick et Maelya vont voir Dorian - Page 2 Icon_minitime10/4/2009, 14:17

Derick et Maelya vont voir Dorian - Page 2 518378

Il y a d'autres facon d'avoir ce qu'on veut à part courir après.

Dit Dorian en lui tendant une chemise remplie de cv... Les candidatures des nouveaux sous directeurs.

Quand je veux quelque chose, comment est ce que je l'ai? Je négocie... Trie moi ca en ordre alphabétique s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Derick et Maelya vont voir Dorian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derick et Maelya vont voir Dorian   Derick et Maelya vont voir Dorian - Page 2 Icon_minitime10/4/2009, 14:35

Maelya commença tranquillement à trier les cvs.

''de toute façon il est trop tard...c'est un bohème. On a pas le même mode de vie...Dans le sens que moi je suis dédié à avoir un travail et tout...pas dans le sens de la différence d'argent. Je serais mal placé pour juger...''

Elle faisait biensure référence à son passé. Il pouvait voir en elle, qu'elle ne voulait pas se disputer avec personne, surtout pas avec lui....
Revenir en haut Aller en bas
Phantassos et cie.
1ere fortune mondiale
Phantassos et cie.


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 27/07/2008

Derick et Maelya vont voir Dorian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derick et Maelya vont voir Dorian   Derick et Maelya vont voir Dorian - Page 2 Icon_minitime10/4/2009, 14:39

Derick et Maelya vont voir Dorian - Page 2 518378

Le mode de vie on se le choisi... Je tirerai parti de tes forces. Je ne t'encage pas, je te guide... Et il y a des choses que je sais que tu va vouloir irrémédiablement tenter. C'est dans ta nature.

Il écrit quelque chose sur la messagerie interne.

Je refuse que tu te drogue. C'est ce qui va finir par arriver si tu le fréquente assidument.
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Derick et Maelya vont voir Dorian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derick et Maelya vont voir Dorian   Derick et Maelya vont voir Dorian - Page 2 Icon_minitime10/4/2009, 14:49

MAelya dépose le dossier sur la table plus durement que voulu.

''Quand j'avais 15 ans et je vendais mon cul pour bouffer et me loger je me droguais pas...et je verrais pas pourquoi cela changerais...''

MAelya était peut-être vulgaire dans ses dire, mais c'était la vérité. Elle ne comprenait pas l'inquiétude de Dorian envers la drogue et elle.
Revenir en haut Aller en bas
Phantassos et cie.
1ere fortune mondiale
Phantassos et cie.


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 27/07/2008

Derick et Maelya vont voir Dorian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derick et Maelya vont voir Dorian   Derick et Maelya vont voir Dorian - Page 2 Icon_minitime10/4/2009, 14:50

Derick et Maelya vont voir Dorian - Page 2 518378

Parce que ta situation a changé. Et que tu t'ennuis.

Répond l'homme sans se démonter.
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Derick et Maelya vont voir Dorian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derick et Maelya vont voir Dorian   Derick et Maelya vont voir Dorian - Page 2 Icon_minitime10/4/2009, 14:57

Maelya reprit le dossier et recommença à trier les noms tel que demander. C'était vrai qu'elle s'ennuyait, c'était vrai que sa situation avait changer...

''Tu devrais me faire confiance en ce qui s'agit de la drogue...Je sais tu vas me dire que je t'ai pas prouver que tu pouvais me faire confiance, que se soi de me laisser seul ou à propos des garçons et de l'alcool...Mais la drogue c'est différent...''

Maelya avait vécu dans la rue. Des junkies elle en avait connu...
Revenir en haut Aller en bas
Phantassos et cie.
1ere fortune mondiale
Phantassos et cie.


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 27/07/2008

Derick et Maelya vont voir Dorian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derick et Maelya vont voir Dorian   Derick et Maelya vont voir Dorian - Page 2 Icon_minitime10/4/2009, 14:59

Derick et Maelya vont voir Dorian - Page 2 518378

Je t'ai fait confiance et pourtant tu n'a accumulé que les bourdes. Je n'ai aucune garantie sur ta conduite Maellya.

Il lui jette un regard pénétrant.

Aucune.
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Derick et Maelya vont voir Dorian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derick et Maelya vont voir Dorian   Derick et Maelya vont voir Dorian - Page 2 Icon_minitime11/4/2009, 00:52

Maelya restait de marbre, elle savait qu'elle attirait les ennuis, et ce n'était pas toujours de sa faute...Mais elle le savait et savait qu'elle devait se fiare protéger de se genre de sottise même si cela al frustrait de se faire restreinde...

''J'imagine que mon don de vélane doit empirer certaine situation...Théodore m,a dit que j'allais rencontrer une vrai vélane...j'imagine que après je vais être plus en mesure de me trouver un métier...un but, quelque chose à faire...''
Revenir en haut Aller en bas
Phantassos et cie.
1ere fortune mondiale
Phantassos et cie.


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 27/07/2008

Derick et Maelya vont voir Dorian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derick et Maelya vont voir Dorian   Derick et Maelya vont voir Dorian - Page 2 Icon_minitime11/4/2009, 17:54

Derick et Maelya vont voir Dorian - Page 2 518378

Ton don de vélane est un outil et non une pitoyable excuse pour minimiser tes erreurs.

Il y a un moment où il pianote. Si elle a de la cervelle, elle va pouvoir se rendre compte qu'il lui enseigne.

Fait:

Tu veux fréquenter Derick.

Fait: Il y a une condition à remplir

question: Comment compte tu t'y prendre pour avoir ce que tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Derick et Maelya vont voir Dorian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derick et Maelya vont voir Dorian   Derick et Maelya vont voir Dorian - Page 2 Icon_minitime11/4/2009, 23:17

Un outil...donc quelque chose à utiliser...

''Je pourrais user de mon don de vélaneporu lui faire faire une entente verbal officiel...mais sa serait pas bien non? Je veux dire c'est une forme de manipulation...Mais oui je veux lefréquenter. Je l'aime vraiment bien et je voudrais pour une fois que mon outil n'intervienne pas...''
Revenir en haut Aller en bas
Phantassos et cie.
1ere fortune mondiale
Phantassos et cie.


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 27/07/2008

Derick et Maelya vont voir Dorian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derick et Maelya vont voir Dorian   Derick et Maelya vont voir Dorian - Page 2 Icon_minitime12/4/2009, 06:37

Derick et Maelya vont voir Dorian - Page 2 518378

Donc, il te reste quoi comme option alors? Penses y Maellya.

Poussant un léger grognement digne de Théodore, Dorian découvre une irrégularité flagrante. Il se met à pianoter frénétiquement et à jouer de la souris à outrance.
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Derick et Maelya vont voir Dorian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derick et Maelya vont voir Dorian   Derick et Maelya vont voir Dorian - Page 2 Icon_minitime12/4/2009, 09:13

Maelya réfléchi quelques instant...

''Aller le voir et simplement discuter, aller le voir et lui sauter dessus en l'embrassant...pas mal ça qui me reste comme option...''

elle remarqua que son tuteur s'activait...un peu trop...

''Quelque chose ne va pas Dorian...''
Revenir en haut Aller en bas
Phantassos et cie.
1ere fortune mondiale
Phantassos et cie.


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 27/07/2008

Derick et Maelya vont voir Dorian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derick et Maelya vont voir Dorian   Derick et Maelya vont voir Dorian - Page 2 Icon_minitime12/4/2009, 20:59

Derick et Maelya vont voir Dorian - Page 2 518378

Mais il mène deux trucs de front le Dorian!

Le problème ne vient pas de Derick, mais de moi. Et tu sais que cette dégradation ne me plait guère.

Un autre ciquetis de souris et un soupir de soulagemnent apparait sur le beau visage.

Non, ca va. Réfléchit Maellya... Tu es intelligente pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Derick et Maelya vont voir Dorian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derick et Maelya vont voir Dorian   Derick et Maelya vont voir Dorian - Page 2 Icon_minitime12/4/2009, 21:17

Le problème ne vient pas de Derick, mais de moi. Et tu sais que cette dégradation ne me plait guère.

Dégradation? Je peux savoir de quel dégradation exactement tu parles? Parce que la j'éclaire pas vraiment...En fait la faute ne vient pas de toi, mais de moi si on parle de dégradation...

Réfléchit Maellya... Tu es intelligente pourtant.

''ah ouais? Tu es aller chercher ça ou que j'étais intelligente...je connais mes qualités et l'intelligence, n'en fait pas partie...''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derick et Maelya vont voir Dorian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derick et Maelya vont voir Dorian   Derick et Maelya vont voir Dorian - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Derick et Maelya vont voir Dorian
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Derick Chez Dorian...
» SHAW, Derick Alexander
» Lettre Pour Dorian
» Le splendide Loft de Derek et Maelya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps des Secrets :: Londres Moldu :: Résidences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser