Le Temps des Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les mangemorts et l'ODP se sont entre éradiqués lors de la prise de Poudlard. Les rares survivants essaient de reprendre une vie normale tandis que des forces obscures et nouvelles, mais néammoins aussi effrayantes, émergent et menacent une nouvelle fois.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Derick Chez Dorian...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Derick Chez Dorian... Empty
MessageSujet: Derick Chez Dorian...   Derick Chez Dorian... Icon_minitime24/4/2009, 01:30

Maelya le traina alors par le bras. Dévalant dans les rues jusqu'au metro. Si Derick était observateur il pouvait remarquer qu'ils se dirigeaient à L'immeuble Phantassos. Le même chemin..et tout el long du chemin, Maelya tenait sa main...
Et ils arrivèrent devant l'immeuble...et montèrent plus haut que la dernière fois...elel lui ouvrit le sportes de L'appartement trop épuré de Dorian...

''Bienvenue chez moi...''


Elle le laissa entré avec un sourire en coin...Ils étaient vraiment trempe...et foutait de al emrde partout sur le plancher...Mais bon un tit récurvite et tout serait partie.
Revenir en haut Aller en bas
Criminal Games
Illegal Mind
Criminal Games


Nombre de messages : 224
Précision sur le métier : Calculatrice et Agenda / Pusher, vendeur, toxico fini et globetrotter
Âge du personnage : 16 ans / 47 ans
Humeur : ...C'est....Vague.
Date d'inscription : 17/09/2008

Derick Chez Dorian... Empty
MessageSujet: Re: Derick Chez Dorian...   Derick Chez Dorian... Icon_minitime24/4/2009, 01:53

Derick Chez Dorian... 240946

- Bienvenue chez moi...

...Quand il met les pieds dans l'appartement, il est immédiatement impressionné par la grandeur des lieux...C'est chic...Épuré...Un peu froid d'ailleurs. Remarque c'est peut-être ses vêtements mouillés qui rendent l'endroit si froid justement. Observant le décor, il s'avance, pieds nus, les jeans pliés jusqu'aux genoux pour ne pas tout mouiller, laissant ses espadrilles à la porte et ses chaussettes dans ses poches.

- C'est...chic.

Dit-il en passant une main sur le dossier d'un sofa ergonomique, trop droit pour être réellement confortable...Et le fauteuil du coin comporte une trace familière...Les grosses fesses de Théodore avec le temps y a creusé sa silhouette. Essayant d'éviter de dégouliner partout, il trottine derrière Maelya, essayant de ne marcher que dans ses traces, ses pieds bruyants en glissant sur le carrelage humide...

    ~ Squeek squeek squeek... ~
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Derick Chez Dorian... Empty
MessageSujet: Re: Derick Chez Dorian...   Derick Chez Dorian... Icon_minitime24/4/2009, 02:00

Maelya N'enleve pas ses bottines...elle les enlevera dans sa chambre...Bon questionnement salle de bain ou chambre...Salle de bain...Maelya L'amena dans al salle de bain d eluxe avec le bain deux places et la douche trop grande avec jet multiple...

''Sera pas long j'amene des vêtement secs...tu n,as qu'a laisser les tients par-terre. Je vais les mettre dans la sécheuse...''

Maelya ressors et va dans sa chambre, retire ses bottines et cherche des vêtements de gars...Ah tient des pantalons cargos noir avec un vieu hoodies de Megadeth...ca devrait faire...et pour elle, elle sortie ses pantalons de pyjama carroté rouge et noir avec un coton ouater de fille au motif leopard et elle arriva dans la salle de bain et lança les vêtements à Derick tandis qu'elle se dirigeait vers la douche...faire coulé de l'eau trèes chaude on pouvait voir les vapeurs de l'eau..D'ailleurs, elle toussait de plus en plus et de plus en plus creux. Ces poumons hyper fragile depuis sa pneumonie...
Revenir en haut Aller en bas
Criminal Games
Illegal Mind
Criminal Games


Nombre de messages : 224
Précision sur le métier : Calculatrice et Agenda / Pusher, vendeur, toxico fini et globetrotter
Âge du personnage : 16 ans / 47 ans
Humeur : ...C'est....Vague.
Date d'inscription : 17/09/2008

Derick Chez Dorian... Empty
MessageSujet: Re: Derick Chez Dorian...   Derick Chez Dorian... Icon_minitime24/4/2009, 02:05

Derick Chez Dorian... 240946

- Sera pas long j'amène des vêtement secs...tu n,as qu'a laisser les tiens par-terre. Je vais les mettre dans la sécheuse...
- D'accord...

Dit-il en regardant autour de lui les yeux ronds...Il était allé dans plusieurs baraques du genre mais...C'était rarement aussi grand. Il se dénude rapidement sans trop se soucier que quelqu'un d'autre que Maelya puisse le voir, sans même vérifier que la porte soit fermée. Puis la voilà qui reviens avec d'autres vêtements...Les siens en tas près du bain, il croise les bras, ayant l'air avoir oublié qu'il était nu. La douche commençait à couler...Très chaude apparemment, la fumée s'échappant de partout.

- Va faire chaud là dedans !

Ricane t-il en s'approchant de sa belle Vélane, un baiser dans son cou, il la déshabille doucement, la pelotant allègrement au passage...Des manières peut-être ? Derick, jamais. Il ne se rend pas trop compte qu'elle tousse d'ailleurs...Il a mal à la gorge lui-même a avoir trop fumé dans la même soirée et avoir trainé dehors si longtemps sous la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Derick Chez Dorian... Empty
MessageSujet: Re: Derick Chez Dorian...   Derick Chez Dorian... Icon_minitime24/4/2009, 02:15

Maelya essait d,oublier sa toux. Juste le baiser dans le coup de Derick la fait frémir...Sa douceur...non il n'était pas subtil...Mais c'était tellement intense...Juste un petit baisé dans le cou et elle était prête à se donner à lui...

''C'est le but qui fasse chaud...''

Elle se laisse touchée par son amour. UNe fois tout ses vêtements par-terre, la jeune fille entre dans la douche et prend la main de Derick pour qui la suive. C,était presque magique...avec tous les jets à différente pression. L'eau qui coulait sur leur corps. Chaque perle d'eau dessinant les rondeur de Maelya...Cette dernière se leva sur le bout des pieds allant arrachée un baiser à son bien-aimé. Le contraste de sa peau froide avec L'eau chaude la faisait trembler. Ou peut-être était-ce le plaisir d'être juste là avec Derick.
Revenir en haut Aller en bas
Criminal Games
Illegal Mind
Criminal Games


Nombre de messages : 224
Précision sur le métier : Calculatrice et Agenda / Pusher, vendeur, toxico fini et globetrotter
Âge du personnage : 16 ans / 47 ans
Humeur : ...C'est....Vague.
Date d'inscription : 17/09/2008

Derick Chez Dorian... Empty
MessageSujet: Re: Derick Chez Dorian...   Derick Chez Dorian... Icon_minitime27/4/2009, 21:45

Derick Chez Dorian... 240946

- C'est le but qui fasse chaud...

Une fois dans la douche...

    Do Not Disturb...


Au moins une heure dans l'eau chaude...à se coller aux murs, au plancher, l'un contre l'autre...Quand ils en sortent, la pièce est presque opaque de vapeur...Il prends les vêtements que Maelya lui a préparé et les enfile en silence. Il est déjà tard...

- J'crois que j'devrais rentrer...P'pa va m'chercher. Il s'inquiète bizarrement depuis notre enlèvement de la dernière fois.

Soupire t-il en ouvrant la porte de la salle de bains, laissant entrer une bouffée d'air dans la vapeur qu'ils respirent depuis bien trop longtemps.

- Ou alors faudrait que j'téléphone à l'hôtel pour lui dire que j'ai un endroit ou dormir pour cette nuit, il survivras bien une nuit sans moi.

Dit-il en s'étirant comme un chat bien repus.
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Derick Chez Dorian... Empty
MessageSujet: Re: Derick Chez Dorian...   Derick Chez Dorian... Icon_minitime27/4/2009, 21:55

Maelya sort de la douche...et malgré tout, elle continue de greloter. Ce N,était peut-être pas que du plaisir finalement. Elle s'habilla elle aussi.
Il lui parle qu'il devrait s'en retourner...Maelya va porter els choses dans al sécheuse et reviens . Effectivement mael, Ça lui prend pas grand chose pour tomber malade.

Ou alors faudrait que j'téléphone à l'hôtel pour lui dire que j'ai un endroit ou dormir pour cette nuit, il survivras bien une nuit sans moi.

MAelya hausse les épaule en toussant.

''Tu fais comme tu veux...j'ai un cellulaire...Il est dans ma chambre. Mais je te laisse le choix.''

Elle avait un petit sourire en coin et se dirigea vers sa chambre. Quand derick il entre, il voit une chambre d,une princesse gothique. Mur noir, baldequin avec drapopée rouge sang et noir et les coussins en velour dessus...et bien sure un bordel total sur le plancher...
Revenir en haut Aller en bas
Criminal Games
Illegal Mind
Criminal Games


Nombre de messages : 224
Précision sur le métier : Calculatrice et Agenda / Pusher, vendeur, toxico fini et globetrotter
Âge du personnage : 16 ans / 47 ans
Humeur : ...C'est....Vague.
Date d'inscription : 17/09/2008

Derick Chez Dorian... Empty
MessageSujet: Re: Derick Chez Dorian...   Derick Chez Dorian... Icon_minitime27/4/2009, 22:04

Derick Chez Dorian... 240946

Il la suit sagement...Observant sa grippe se développer...

- Tu fais comme tu veux...j'ai un cellulaire...Il est dans ma chambre. Mais je te laisse le choix.
- T'as pris froid.

Lui dit-il comme si il tenait à lui faire remarquer...comme si elle ne s'en était pas déjà rendue compte.

- Tu devrais téléphoner à Monsieur Phantassos toi aussi quand tu rentres pas dormir t'sais.

La gronde t-il avec un sourire en coin, la main tendue, attendant qu'on lui refile un téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Derick Chez Dorian... Empty
MessageSujet: Re: Derick Chez Dorian...   Derick Chez Dorian... Icon_minitime27/4/2009, 22:09

T'as pris froid

Elle hoche de la tête et fouille partout dans ses choses lançant des vêtements un peu partout, pour en ressortir son cellulaire et lui tend.


Tu devrais téléphoner à Monsieur Phantassos toi aussi quand tu rentres pas dormir t'sais.

''Je sais, j'oublie tout le temps et à chaque fois je me fais gronder. Je devrais pourtant le savoir que je devrais L'appelé. C'est uen nouvelle habitude de vie que je dois intégrer mon quotidien.

Elle toussa en riant et en lui faisant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Criminal Games
Illegal Mind
Criminal Games


Nombre de messages : 224
Précision sur le métier : Calculatrice et Agenda / Pusher, vendeur, toxico fini et globetrotter
Âge du personnage : 16 ans / 47 ans
Humeur : ...C'est....Vague.
Date d'inscription : 17/09/2008

Derick Chez Dorian... Empty
MessageSujet: Re: Derick Chez Dorian...   Derick Chez Dorian... Icon_minitime27/4/2009, 22:27

Derick Chez Dorian... 240946

- Je sais, j'oublie tout le temps et à chaque fois je me fais gronder. Je devrais pourtant le savoir que je devrais l'appeler. C'est une nouvelle habitude de vie que je dois intégrer mon quotidien.

Il lui sourit en retour, pianotant un numéro qu'il tente de déchiffrer dans le creux de sa main gauche...Plissant les yeux, il finit par porter le téléphone à son oreille...Un brève conversation s'en suit entre le réceptionniste et Derick...puis avec Seb, visiblement sous grosse influence...Au nombre de fois ou Derick lui répète la question : "P'pa ?...Ça va aller ? T'es sûr ?"...

Visiblement inquiet, Derick raccroche...Fronçant les sourcils.

- ...Il a pas l'air bien.

Marmonne t-il sans lâcher le téléphone, immobile un moment...Il à l'air de réfléchir...

- Il toussait et il oubliais ses phrases en plein milieu...

Dit-il en serrant le téléphone dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Derick Chez Dorian... Empty
MessageSujet: Re: Derick Chez Dorian...   Derick Chez Dorian... Icon_minitime27/4/2009, 22:33

Maelya lui souria tranquillement et reprit son téléphone en lui donnant un doux baisé.

''Je vais appelé le taxi...tu pourras aller le rejoindre.''

Elle toussa à son tour. Mais elle savait que pour Derick son père était hyper important. Surtout que celui-ci avait l'air plutôt mal en point.

'' Je sais que pour toi c'est important que ton père soi bien et qui fasse pas trop de connerie...''
Maelya était vraiment compatissante. Elle s'assit sur son lit un peu étourdit.
Revenir en haut Aller en bas
Criminal Games
Illegal Mind
Criminal Games


Nombre de messages : 224
Précision sur le métier : Calculatrice et Agenda / Pusher, vendeur, toxico fini et globetrotter
Âge du personnage : 16 ans / 47 ans
Humeur : ...C'est....Vague.
Date d'inscription : 17/09/2008

Derick Chez Dorian... Empty
MessageSujet: Re: Derick Chez Dorian...   Derick Chez Dorian... Icon_minitime27/4/2009, 22:57

Derick Chez Dorian... 240946

- Je vais appelé le taxi...tu pourras aller le rejoindre.

Un petit sourire inquiet aux lèvres, le jeune homme pose un baiser doux, léger, comme des pétales qui tombent sur l'eau d'une rivière.

- J'suis désolé Mael'...
- Je sais que pour toi c'est important que ton père soi bien et qui fasse pas trop de connerie...
- Quand j'suis pas là, il fait que ça, j'suis vraiment navré...

Soupire t-il en se penchant par dessus elle pour lui bombarder les lèvres de baisers...Un dernier plus profond, en lien avec leur douche plus tôt puis il se redresse en pinçant les lèvres.

- J'récupérerai mes vêtements quand on s'reverras...après demain ?

Dit-il en mettant les mains dans ses poches.

- Demain j'peux pas, on était sensé aller livrer des anti-dépresseurs maison à un mec qui bosse dans une boutique d'appareils-photos mais si on est à l'hôpital...Enfin bon. J'ai du boulot demain, mais j'te promets de t'apeller tout d'suite après...Et d'te donner des nouvelles de p'pa.

Explique t-il en lui posant un bisou baveux sur le front, passant une main dans ses cheveux blonds...

- ...C'est con, on dirait que j'suis doublement inquiet. J'sais pas pourquoi !

Ricane t-il nerveusement en se grattant la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Derick Chez Dorian... Empty
MessageSujet: Re: Derick Chez Dorian...   Derick Chez Dorian... Icon_minitime27/4/2009, 23:04

J'récupérerai mes vêtements quand on s'reverras...après demain ?

Maelya était tou sourire. Il était si gentil. Si mignon...Elle ne pourrait lui en vouloir pour rien au monde. Et il ne lui en voulait pas. Maelya était heureuse...

''Pas grave...demain je vois mon frère...''

Et il lui explique pourquoi lui, il ne peut pas la voir. Du boulot quoi...pour Mael c'était normal.

...C'est con, on dirait que j'suis doublement inquiet. J'sais pas pourquoi !

Maelya lui prend la main gentiment...

''Aller tu n,as pas à t,inquiêter, demain mon frère vient me chercher, je prendrai des tylenols cette nuit. Et ton père et bien tu vas le coucher aussi et il va se réveiller demain sans problème...''

Maelya se voulait rassurante.
Revenir en haut Aller en bas
Criminal Games
Illegal Mind
Criminal Games


Nombre de messages : 224
Précision sur le métier : Calculatrice et Agenda / Pusher, vendeur, toxico fini et globetrotter
Âge du personnage : 16 ans / 47 ans
Humeur : ...C'est....Vague.
Date d'inscription : 17/09/2008

Derick Chez Dorian... Empty
MessageSujet: Re: Derick Chez Dorian...   Derick Chez Dorian... Icon_minitime27/4/2009, 23:56

Derick Chez Dorian... 240946

- Aller tu n'as pas à t'inquiéter, demain mon frère vient me chercher, je prendrai des tylenols cette nuit. Et ton père et bien tu vas le coucher aussi et il va se réveiller demain sans problème...

Hochant la tête doucement, il sourit, mal à l'aise. L'embrassant une dernière fois...à pleine bouche d'ailleurs, il soupire.

- 'scuse moi encore Mael'...

Lui dit-il avec une étrange impression qu'il...ne devrait pas s'en aller. Mais s'il ne pars pas, c'est papa qui trinque alors...Un dernier sourire...Et il s'éloigne pour aller remettre ses espadrilles mouillés, se préparant mentalement à subir l'état de Sebastian à son arrivée, ainsi que l'état de la chambre...Autant respirer de l'air frais pendant qu'il peux encore...profiter de l'odeur fraiche d'un appartement sans vomissures...ou quoi que ce soit d'autre qui puisse lui soulever l'estomac.
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Derick Chez Dorian... Empty
MessageSujet: Re: Derick Chez Dorian...   Derick Chez Dorian... Icon_minitime28/4/2009, 00:02

Maelya l'accompagne jusqu'à la porte.

''Tu n'as pas à t'excuser. C'est correct!''

Avant qu'il ne sorte, Maelya le prend par le bras et l'embrasse, comme si elle avait l'impression de le perdre...Mais c,était comme ça quand on aimait non? À chaque fois que la personne par on a l'impression de le perdre? Si? Peu importe après se dernier baiser, Maelya retourna à sa chambre. Prit su sirop et des tylenols et alla se coucher. S'enrouler dans ses couvertures. Elle laissa la porte ouverte. Indiquant à Dorian quand il allait entré, qu'elle était bien là et qu'elle dormait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derick Chez Dorian... Empty
MessageSujet: Re: Derick Chez Dorian...   Derick Chez Dorian... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Derick Chez Dorian...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SHAW, Derick Alexander
» Lettre Pour Dorian
» Les jardins-piscine-spa personnels de Dorian
» Chez Sisi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps des Secrets :: Londres Moldu :: Résidences :: Résidence- immeuble de Dorian-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser