Le Temps des Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les mangemorts et l'ODP se sont entre éradiqués lors de la prise de Poudlard. Les rares survivants essaient de reprendre une vie normale tandis que des forces obscures et nouvelles, mais néammoins aussi effrayantes, émergent et menacent une nouvelle fois.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Lettre Pour Dorian

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Lettre Pour Dorian Empty
MessageSujet: Lettre Pour Dorian   Lettre Pour Dorian Icon_minitime24/10/2008, 21:57

Dorian recois cette lettre, elle est bourrée de fautes mais lisable quand même, mais l'écriture est féminine.

Chère Dorian,

J'ai eu une discussion avec Lareless. Oui j'ai réussi à avoir une discussion avec celle-ci. Et j'ai appris que si toi aussi tu ne respectais pas ce contrat, tu mourrais. J'ai su alors que tu avais sûrement quelque part confiance en moi, car je ne crois pas que tu sois cinglé pour avoir accepter de mettre ta vie en gage. En fait je suis la seule fautive...c'est moi qui doute de moi. Et non le fait que je doute de toi. Je doutais de mes capacités de ce que je pouvais bien valeoir dans ce contrat. Je vaus ta vie et toi tu vaus la mienne. Je suis vraiment désolée pour tout, je suis une adolescente insécure avec moi-même. et ce que tu as fait pour moi. Je l'oublierai jamais...


Merci pour tout Maëlya

xxx
Revenir en haut Aller en bas
Phantassos et cie.
1ere fortune mondiale
Phantassos et cie.


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 27/07/2008

Lettre Pour Dorian Empty
MessageSujet: Re: Lettre Pour Dorian   Lettre Pour Dorian Icon_minitime25/10/2008, 07:06

Au bureau, Dorian est occucpé avec d'éminents hommes d'affaires japonais. Ca discute ferme, ca sous entend... Parce qu'il ne faut pas s'y méprendre... Avec eux, faut penser en triple et en quadruple entendu. La matinée y passe solide.

Sur l'heure du lunch, Yseult vient lui mener les 2 missive. Curieux, il l'ouvre et lit, les sourcils en accents circonflexes. Un mince sourire malin effleure ses lèvre avant qu'il ne réponde.

Maelya.

Avoir de tes nouvelles fait toujours plaisir. Etudie bien, avec la connaissance viens la sécurité. Savoir ce qu'on fait a un prix inestimable... Mais ce n'est pas pour cela que je te répond.

Ravi que tu ai compris. Ca simplifie les choses. Crois moi. Tu verra, Poudlard, même en ruine, reste un endroit de magie forte. Donne toi le temps de t'adapter, tu va t,y plaire tu verra.

Fais le message à madame Rocstone que tu va recevoir tes robes d'ici la fin de la semaine. Je te conseille de les mettre, parce qu'avec ton habillement minimaliste, tu va avoir besoin de protection supplémentaire

Prends l'expression de mes salutations les plus distinguées.

Dorian Phantassos.


Il ferme, cachète et va voir Yseult. La lycane met le message sur le dos d'un rat qui disparait aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Lettre Pour Dorian Empty
MessageSujet: Re: Lettre Pour Dorian   Lettre Pour Dorian Icon_minitime31/10/2008, 10:14

Le soir même ou elle avait foutu la pagaille à la cuisine, Maël écrivit à Dorian...


Dans ta dernière lettre tu disais que j'allais m'y plaire, pourtant, première journée complète et je me retrouve couché au plancher par une fille qui savait exactement ce qui s'était passer à la ruelle. Ça m'énerve...elle martyrise les autres en jouant les innocentes...je pouvais pas laisser passer ça déjà que j'étais en colère...

J'ai de la difficulter à gérer cette colère qui gronde en moi. Le moyen que j,avais trouvé de l'exorciser, était soit me emttre dans la merde face aux incquisiteurs pour me battre, ou soit fumer paisiblement une cigarette. Droit que semble-t-il je n'ai pas ici...Comment je fais alors pour gérer? Je sais, le fait d'arrêter de fumer va me rendre déjà plus agressive que ce dont je devrais être...J'ai de la misère avec toute ses règles, cette autorité...je dois encaisser sans rien dire biensûre mais c'est comme trop. Je me sens enfermer....sur le point d'exposer....j'ai besoin de me boucaner les poumons...J'ai pas envoe d'être expulsé...mais je ne sais pas non plus comment faire pour me contrôler...


Maëlya


Elle chète la lettre, et L'attache sur le dos du petit rat.
Revenir en haut Aller en bas
Phantassos et cie.
1ere fortune mondiale
Phantassos et cie.


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 27/07/2008

Lettre Pour Dorian Empty
MessageSujet: Re: Lettre Pour Dorian   Lettre Pour Dorian Icon_minitime31/10/2008, 11:16

Maëlya.

Donne toi tu temps. C'est une période d'adaptation dont il faut que tu passe au travers. Tu passe de la rue a la société... Les règles sont différentes, il faut que tu apprennes et j'ai confiance. Tu en a déjà appris pas mal.

Pour ta cigarette, t'aurais pas pu fumer avant d'aller emmerder Coeurd'Acier dans la ruelle? Non, je blague... Il est important pour toi que tu arrête de fumer, et ce n'est pas par désir que tu paraisse bien. Ta crise d'asthme laisse deviner une faiblesse au niveau des poumons... La cigarette l'arrange pas. Mais j'avoue que ca doit faire un peu beaucoup à gérer.

Madame Mainella va surement comprendre ce besoin mieux que moi. Tu devrais lui en parler... En privé de préférence. Ce genre de truc ne se négocie pas autour d'un dîner avec les autres autours.

Je te prie aussi instamment de ne pas te battre. Tu laisse les autres tranquilles... Je ne veux surtout pas avoir de nouveau des nouvelles comme quoi tu t'es battu, avec la Sampiero ou quiconque. Au pire, demande de frapper sur des sac de boxe. Mais interdiction formelle de te battre, Maelya.

On a déja assez de soucis comme ca.

p.s. Je sais pas, tes robes de sorcieres ont l'air trop petites, jte les envoie quand même. Envoie un rat à Yseult si ce nest pas la bonne taille. Coté couture j'vaux rien.
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Lettre Pour Dorian Empty
MessageSujet: Re: Lettre Pour Dorian   Lettre Pour Dorian Icon_minitime3/12/2008, 22:45

Chère Dorian

Je t'écris au sujet d'une chose qui c'est déroulé à l'école. et J'imagine que Lareless mou un quelquoncque professeur va t'en parler. Alors je faisais ma ronde pour vérifier que personne faisait de connerie après avoir aider Professeur Rocstone. J'étais donc de très bonne humeur. Et là il y a Elthirel et Léandre Gilpin qui se battait ou bien qui finissait. Bref les deux saignaient. Je les ai donc avertie et demander de me suivre dans le bureau du professeur Mainella. J'ai sortie ma baguette au cas ou, mais subtilement, la gardant dans am redingotte, mais Léandre L'a vu et me L'a cassé(je n'ai donc plus de baguette...) Et là les deux filles ont décidés de se reviré contre moi et de dire que c'était moi qui les avait battut au Professeur Grisenwald qui passait par là. Là les choses ont mal viré. Elthiriel a menacé de tué Lucas si je parlais et la connaissant pas si sure que se soit des menaces. Elle sait que je suis amoureuse de lui. Alors dans une colère incontrôlable, je l'ai plaqué contre le mur et l'ai menacé à mon tour. Ensuite j,ai tout dis au professeur Folayann... Alors J'imagine que j'ai mit en danger Lucas. Alors voilà mon périple.

Oh et je te remercie encore pour ma fête et prière de m,excuser pour mon caractère de emrde. Je pense chaque jour à ce que tu M,as dit à propos des piercings soti dit en passant. J'essaie vraiment de faire de mon mieu pour devenir une meilleure personne et que tu puisses enfin M'apprécier et être fière de moi. Tant qu'à moi je suis fière des progrès que je fais au niveau de la magie. Bon je te laisse, je sais que tu as d'autre chose à faire que de lire les sottises que je fais.

Aimablement,
Maelya
x0x
Revenir en haut Aller en bas
Phantassos et cie.
1ere fortune mondiale
Phantassos et cie.


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 27/07/2008

Lettre Pour Dorian Empty
MessageSujet: Re: Lettre Pour Dorian   Lettre Pour Dorian Icon_minitime3/12/2008, 23:36

Merci de ton avertissement.

Les mesures seront prises, Lucas sera mis au courant. Non, lire tes sottises me distrait un peu d'ici, la période des impôts arrivent a grand pas et c'est la folie.

Dorian.

L'écriture soignée mais expéditive trahis une certaine fatigue. En temps normal, il lui aurait écrit plus que ca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre Pour Dorian Empty
MessageSujet: Re: Lettre Pour Dorian   Lettre Pour Dorian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre Pour Dorian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre pour Loucass
» Derick Chez Dorian...
» Les jardins-piscine-spa personnels de Dorian
» Derick et Maelya vont voir Dorian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps des Secrets :: Londres Moldu :: Résidences :: Résidence- immeuble de Dorian-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser