Le Temps des Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les mangemorts et l'ODP se sont entre éradiqués lors de la prise de Poudlard. Les rares survivants essaient de reprendre une vie normale tandis que des forces obscures et nouvelles, mais néammoins aussi effrayantes, émergent et menacent une nouvelle fois.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Lettre pour Loucass

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Lettre pour Loucass Empty
MessageSujet: Lettre pour Loucass   Lettre pour Loucass Icon_minitime24/10/2008, 22:16

C'est une lettre, avec une écriture féminine, il y a plusieurs fautes, mais cela est lisible. Elle a mit à l'intérieur un petit sachet de jujube moldue...

Tient Loucass...On m,a permis d'écrire et j,ai décidé de t'écrire...pourquoi? Car ici ça n,a pas l,air si joyeux. Je t'assure tes blagues me manque d.ja, celle qui me donne le sourire aux lèvre automatiquement...enfin jsute toi me donne le sourire aux lèvres, mais ça c'est une autre histoire Haha...J'ai compter notre périple à Lareless...n'en parle surtout pas à Donoline et Dorian, s'il te plait! Mais je voulais savoir si cela pouvait être grave...Peu importe, à chaque fois que je vais manger sucrer, je ne pourrai m'empêcher de penser à toi, mon con adorable...Bon je te laisse, écrire c'est pas mon fort!


bisous et amitié
Maelya
xxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Folayann
L'Ordre Anarchique
Folayann


Nombre de messages : 406
Âge du personnage : 22, 25, 27, 25
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 17/12/2007

Lettre pour Loucass Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour Loucass   Lettre pour Loucass Icon_minitime27/10/2008, 21:35

Lettre pour Loucass 447230



C'est une feuille de papier blanc, 8 1/2 par 11, visiblement écrite à l'ordinateur et taché de... on ne sait quoi.

    Salut !
    Ah ouais ? T'as dit ça à Mainella ? Elle a dit quoi ? Bon... euh... tant pis... ou tant mieux... au moins vont savoir que Couilled'Acier est dans le décor et ils vont surement t'mettre en sécurité. Et t'en fait pas, Mainella est pas si terrifiante. Et Rocstone te plait ? Il est marrant, lui, tu vas voir. Allez, un peu de positif, sinon, t'es mal barré, te reste encore minimum 3 ans à Poudlard. Faudra t'y faire. C'est chiant, j'te l'accorde, mais t'es brillante, toi, ça en vaudra la peine.

    Excellent les bonbons.

    Lucas
    Waf waf
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Lettre pour Loucass Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour Loucass   Lettre pour Loucass Icon_minitime27/10/2008, 21:58

Une lettre parfumer à la barbe à papa avec une écriture de fille....


Chère Lucas,
Rocstone est cool et Lareless, bah je m'en sort. C,est drôle de voir des môme de 11 ans me faire la cour...Ils sont beaucoup trop jeune pour moi. Moi j,aime les homme plus vieux...un peu con sur les bord...Bref, Je crois je vias M,en sortir...Merci de m,encourager comme ça fait plaisir...mais tu sais je suis pas si brillante...

Bref Je t'aime bien toi fait attention à toi

Maëlya
xxxx
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Lettre pour Loucass Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour Loucass   Lettre pour Loucass Icon_minitime3/12/2008, 22:34

L'enveloppe est recouverte de tâche noire comme un dalmatien, elle dégageait aussi uen agréable odeur de cookies.


Allo mon dalmatien préféré!

Alos tu t'en sors? Moi bah oui, mais bon j,ai failli me faire renvoyer pour deux connes. Dont une qui comprends Elthiriel. Je les ai vu entrain de se battre je suis donc intervenue, selon L'entente prise avec Lareless. Je leur ai demander de me suivre d'aileurs dans le bureau de cette dernière. Le tout très gentiment, j'ai sortit à peine ma baguette au cas ou...et la Léandre Gilpin l'a cassé...Les deux filles pleiens de sang voulaient faire à croire que c'était moi la fautive. Et Elthiriel a menacé de te tuer si jamais je parlais...et j'ai parlé quand même. Et JE n,ai aps eu d'ennui pour l'avoir plaqué contre le mur suite au menace. Bref je crois qui faut pas rigoler avec elle. Par chance je n,ai rien eu...Renvoi moi des nouvelles


Amour et Amitié

Maëlya
xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Folayann
L'Ordre Anarchique
Folayann


Nombre de messages : 406
Âge du personnage : 22, 25, 27, 25
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 17/12/2007

Lettre pour Loucass Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour Loucass   Lettre pour Loucass Icon_minitime6/12/2008, 01:18

Un bout de papier arraché d'un calepin. Visiblement, Lucas ne s'embarrasse pas de détails.

    Salut !
    Tiens-toi loin de la gamine. Et t'en fais pas pour moi, j'ai pas peur. Fais gaffe à toi, le reste, j'm'en occupe.

    Je crois qu'ici, tout est sous contrôle. Enfin, je crois... Dorian est bizarre... mais ça lui passera. Pas de nouvelles de Donoline depuis quelques jours, mais ça vaut rien dire. T'inquiète pas. Le temps est long, mais c'est bien, ça fait que la vie est longue aussi.

    Je crois pas que jouer les balances pour Mainella soit une bonne idée... pour toi. Surtout pas avec Elthiriel dans les parages. Laisse-la taper sur les autres si ça lui chante. Si je peux te donner un conseil... va demander à Folayann. Elle connaît les règles du jeu... et bien d'autres choses. Je dirais même qu'elle sait tout. Mais lui dit pas que c'est de moi.

    Fais attention à toi, ce serait dommage, autrement.

    À bientôt.

    Lucas
    x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre pour Loucass Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour Loucass   Lettre pour Loucass Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre pour Loucass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre Pour Dorian
» Juste pour le fun...
» Pour les emplois sorciers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps des Secrets :: Londres Moldu :: Résidences :: Résidence- immeuble de Dorian-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser