Le Temps des Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les mangemorts et l'ODP se sont entre éradiqués lors de la prise de Poudlard. Les rares survivants essaient de reprendre une vie normale tandis que des forces obscures et nouvelles, mais néammoins aussi effrayantes, émergent et menacent une nouvelle fois.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Dans un club chic de la grande ville

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

Dans un club chic de la grande ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un club chic de la grande ville   Dans un club chic de la grande ville - Page 2 Icon_minitime20/3/2009, 01:38

Dans un club chic de la grande ville - Page 2 152669

- Un petit logement a quelques coins de cette rue ... je n'ai même pas mémorisé le plan de cette ville.
- Ben c'est grand Londres. Ça fait longtemps que j'habite ici, c'est normal que j'commence à être habitué mais toi tu viens d'arriver...

...Lui qui l'avait pris pour un pauv' nouvel arrivant à la rue...

- C'est pas ce qu'il y a de mieux, mais c'est suffisant pour vivre le temps de me trouver un petit boulot sympathique...
- Je vois...Eh bah, Théo...Therence...Se redresse, se mettant debout, lui aussi commence à avoir un peu froid..., si tu veux rentrer chez toi, j'suis partant pour t'accompagner, j'crois pas qu'ce soit une bonne idée de retourner là dedans, dit-il en désignant d'un coup de menton l'établissement derrière eux, et t'as l'air congelé.

Un bref mouvement et...Stephen se retrouve debout sans vraiment avoir eu l'occasion de sentir ne serait-ce qu'une pression sur son épaule pour l'aider à se lever...Trop rapide, mais il a bel et bien été aidé...

- Et pis tu m'offriras bien le logis pour la nuit une fois chez toi hein ? Après tout j't'ai sauvé la peau et sûrement celle d'une cinquantaine de personnes en te confisquant ta baguette...Alors hop, pas d'temps à perdre, j'm'les gèle moi !

Dit-il en souriant tout bonnement.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Walst
Distorded Spirit
Stephen Walst


Nombre de messages : 87
Age : 37
Précision sur le métier : a la recherche
Âge du personnage : 35 d'apparence - 57 de vécus
Humeur : neutre
Date d'inscription : 08/03/2009

Dans un club chic de la grande ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un club chic de la grande ville   Dans un club chic de la grande ville - Page 2 Icon_minitime21/3/2009, 14:58

Les yeux du sorcier ce possere sur l'homme puis regarderent ca montre. Il était effectivement tard et l'idée d'allez se réchauffer dans un café était a proscrire a cette heure aussi tardive. Vu qu'il était déja sur ces pieds. Il sortie son téléphone cellulaire puis regarda s'il avait recu un appel durant cette soirée. Malheureusement rien n'apparaissait sur l'afficheur. Il était donc temps de ce rendre .... chez lui. Heureusement qu'il avait changé l'identité du propriétaire du logement a son nom, sinon il aurai eu des ennuis avec Thérence.

-Oui... bonne idée, ces pas tres loin, alors ... je n'ai pas conduit mon véhicule ce soir. Alors la marche, ca te vas ?

Il avait donc l'intention de dormir ?? A son souvenir, le divan du salon était dépliant. Alors il n'aurai pas la chance de dormir sur le tapis pour laissé son lit a son invité. Enfin a celui qui disait lui avoir sauvé la peau pendant la soirée. Heureusement, qu'il ne se laissait pas trainer comme la plupart des hommes en général.
Il allait ce prévoir tout de même un homme de ménage ou ces petite créature de maison qui servait d'esclave dont il ne se souvenait plus du nom.

-Ah mais il ny a aucun probleme. Ca va me faire un compagnon de chambre

Les hommes lui plaissait bien aussi quand il s'agissait de faire des découverte génial. Mais Il n'était pas vraiment attiré vers Therence. Dommage, il aurai bien pu avoir un compagnon de lit. Mais il était rare qu'un homme lui attirait le regard. Il était beaucoups trop selectif. Alors il pouvais se classifier comme hétéro a 99%. Il lui sourit en coin, puis regarda Claudia qui se moquait bien de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

Dans un club chic de la grande ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un club chic de la grande ville   Dans un club chic de la grande ville - Page 2 Icon_minitime24/3/2009, 00:45

Dans un club chic de la grande ville - Page 2 152669

- Oui... bonne idée, c'est pas très loin, alors ... je n'ai pas conduit mon véhicule ce soir. Alors la marche, ça te va ?
- Si,si, bien sûr.

Lui répond t-il avec un bref haussement d'épaules, emboitant le pas à Stephen, il ne sait pas trop par où aller alors il le suit, tout simplement...


- Ah mais il n'y a aucun problème. Ça va me faire un compagnon de chambre.
- Ben c'pas comme si tu vivais seul, pas vrai ? T'as les morts avec toi, non ?

Lui dit le lycan sur un ton déterminant, un peu comme si c'était un indéniable fait. Lui qui disait qu'il causait avec les fantômes...Surement un effet de la drogue qu'il avait pris plus tôt...Continuant à marcher à côté de Walst, il garde les mains dans ses poches...aucune baguette en vue...pas la moindre trace d'un bout de bois...
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Walst
Distorded Spirit
Stephen Walst


Nombre de messages : 87
Age : 37
Précision sur le métier : a la recherche
Âge du personnage : 35 d'apparence - 57 de vécus
Humeur : neutre
Date d'inscription : 08/03/2009

Dans un club chic de la grande ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un club chic de la grande ville   Dans un club chic de la grande ville - Page 2 Icon_minitime25/3/2009, 00:31

Stephen regarda son ami, puis aboita la marche direction son petit chez lui. Il avait prit le temps de bien regarder les noms de rues, mais claudia rigolait toute seul en regardant son chere ami un peu insécure a l'idée de ce promener dans les rues a cette heures et surtout de ce perdre. Heureusement qu'elle connaissait le cartier et qu'au besoin, elle irais faire un tour de bullding pour trouver le bon.

- bof... il ny a que Claudia, mais elle est rarement a la maison le soir ... elle préfére regarder les étoiles. Et non, je n'ai pas de pendue dans mon garde robe, ca sentirai trop mauvais .... Je préfére les fantomes, ils sont un peu plus propre comme bête de compagnie.

Claudia fronca les sourcils en regardant Stephen, elle n'aimait pas qu'il la prenne pour une bête de cirque. Mais elle savait qu'il ne le pensait pas vraiment.
Elle prit ces distance tout en gardant une oreille attentive a la voix de son ami. Arriver au coin de la rue, il calcula encore un bon 4 minutes de marches pour être au chaud.


https://tempsdessecrets.forum-actif.net/residences-f21/logement-101-mr-walst-t276.htm#6691
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Dans un club chic de la grande ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un club chic de la grande ville   Dans un club chic de la grande ville - Page 2 Icon_minitime11/2/2010, 23:55

Dans un club chic de la grande ville - Page 2 24

*de 2h30 a 3 *

Lieux dûement fouillés,les Ombres de la place sont avisés des recherches. Si elle passe, ils le sauront.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans un club chic de la grande ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un club chic de la grande ville   Dans un club chic de la grande ville - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans un club chic de la grande ville
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Centre ville de Londres
» Le Studio, Centre Ville de Londres, Angleterre
» Dehors dans le camp...
» Arrive dans le village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps des Secrets :: Londres Moldu :: Londres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser