Le Temps des Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les mangemorts et l'ODP se sont entre éradiqués lors de la prise de Poudlard. Les rares survivants essaient de reprendre une vie normale tandis que des forces obscures et nouvelles, mais néammoins aussi effrayantes, émergent et menacent une nouvelle fois.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Centre ville de Londres

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Centre ville de Londres Empty
MessageSujet: Centre ville de Londres   Centre ville de Londres Icon_minitime12/10/2008, 07:42

19 heures, sur les quais. Journé de marché public où les fruits, les légumes et autres trucs abondent malgré le froid on ne peut plus mordant.

Comme ils dirait en france, c'est Foule de monde.

Et au milieu de tout ce beau monde, le col relevé, les cheveux au vent, avance Halewyn Coeurd'Acier. Inquisiteur notoire et redouté. Sous la bise, le manteau claque, lui battant les mollets. L'oeil gris se promène sur les têtes de tout ce beau monde, cherchant quelqu'un en particulier.

Manifestement, il est en chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

Centre ville de Londres Empty
MessageSujet: Re: Centre ville de Londres   Centre ville de Londres Icon_minitime12/10/2008, 17:53

Les yeux oranges parcourent les gens, il est plus bas que la hauteur générale des hommes, à peu près à la même que la plupart des femmes...Capuchon noir sur la tête, les mains dans les poches, il s'avance entre les hommes, en plein jour, son regard brille d'une lueur étrange mais parmi tant de gens, il est difficile à remarquer. Un sac en bandoulière, si on ne voit pas son visage, on croirait un étudiant universitaire. La barbe n'est pas négligée cette fois. Elle est là mais bien taillée. Son chandail est propre, rouge, sa veste par-dessus est noire et il porte un jeans tout à fait ordinaire ainsi qu'une paire de Converses neuves noires. Il ne fait pas son âge et ne le fera jamais.

Marchant à grandes enjambées, il semble vouloir quitter l'endroit le plus vite possible. Son sac lui tambourinant sur la cuisse au rythme de ses pas, le lycan cache ses traits louches en gardant la bouche bien fermée, son capuchon sur la tête, il semble écouter de la musique...

Soudain parmi les gens lui apparais un regard familier, il le croise, tout juste un quart de seconde...Mais ce frisson, il le reconnais, le reconnaîtrait n'importe où...Mais il n'arrive pas à le retrouver...Cherchant, le regard de feu passe de tête en tête pour retrouver la silhouette, le regard d'acier...
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Centre ville de Londres Empty
MessageSujet: Re: Centre ville de Londres   Centre ville de Londres Icon_minitime12/10/2008, 18:10

Tiens donc?

C'est pas ca qu'il est sensé chasser aujourd'hui. Il est sensé ramasser un pigeon et il tombe sur un corniaud.

Dans un claquement ultime de manteau, Un brusque changement de direction. Théodore le retrouvera adossé à l'entrée d'une ruelle, dans un détour très peu fréquenté. Manifestement, il connait le territoire, et en train de s'amuser avec Meurtrière. Elle passe fluidement d'un doigt à l'autre, à une vitesse folle.

Je devrais te buter...

En haut, quelque part, un bref caquètement moqueur. Un coup d'oeil torve le fait taire plus sûrement qu'aucune menace du lycan.
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

Centre ville de Londres Empty
MessageSujet: Re: Centre ville de Londres   Centre ville de Londres Icon_minitime12/10/2008, 19:21

Il empruntais toujours les détours peu fréquentés. Le lycan s'arrête devant la silhouette une fois qu'il est entrée dans la ruelle, face à Halewyn, il ne se cache pas. Il connait l'assassin, il connait Meurtrière.

« Je devrais te buter... »

« Je devrais me cacher. »

Réponds Théodore les mains toujours dans les poches mais le capuchon retiré, dévoilant une longue tignasse de cheveux sombres bouclés. Ça fait une éternité qu'ils n'ont pas été coupés, ils doivent lui arriver plus bas que les épaules maintenant. De petites pointes d'oreilles en dépassent. L'air arrogant, un sourire amusé, il regarde l'assassin...Sourire de renard, ça peut franchement rappeler à l'inquisiteur le sourire de Samuelle...Mais le regard de Théodore était mêlé d'une certaine joie...C'est rare quand on est sorcier et qu'on rencontre un inquisiteur de se sentir heureux.

« Toujours en colère pour la dernière fois ? »

Demande t-il en passant une main gantée dans ses cheveux pour les repousser de dans ses yeux...Il était loin de l'image que Hale avait connu plusieurs années auparavant. Même ce regard n'était plus le même...Il avait toujours été un peu baveux mais maintenant, c'était rien que ça qui ressortait.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Centre ville de Londres Empty
MessageSujet: Re: Centre ville de Londres   Centre ville de Londres Icon_minitime12/10/2008, 19:33

Si on compte qu'essayer de nous buter me fout en rogne... Wais...

Il lui rend un de ses regard d'acier ensanglanté. Il n'aime pas perdre de son précieux fluide vital. Et il a toujours aidé Théodore à filer, même si il ne l'a jamais fait de facon prouvable...Toujours à peine le ptit coup de pouce discret pour éloigner... Jusqu'à cette journée là.

Ta trente secondes pour t'expliquer... Et encore, on est généreux.
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

Centre ville de Londres Empty
MessageSujet: Re: Centre ville de Londres   Centre ville de Londres Icon_minitime12/10/2008, 23:19

« Si on compte qu'essayer de nous buter me fout en rogne... Wais... »

« Tss. C'que t'es rancunier. »

Lui réponds le lycan avec un sourire en coin...Rien ne lui fait peur dans le regard d'Halewyn...Théodore est maintenant de taille...Ou presque...à l'affronter...Mais il ne croit pas avoir besoin de le faire.

« T'as trente secondes pour t'expliquer... Et encore, on est généreux. »

Les yeux s'assombrissent.

« J'déteste savoir que vous êtes deux contre moi. »

Grogne t-il en ne lâchant pas l'acier rougit.

« C'est un d'mes hommes qui a pas attendu que je lui dise avant de tirer. Il a fait le con, il va payer un jour ou l'autre, c'est moi qui y verrai mais j'ai pas plus d'explications à te donner. Désolé. »

Réponds l'homme en se redressant, faisant face à Halewyn et Phoenix comme il ne l'a jamais fait avant. Il n'a pas peur, pas une once de crainte ni d'intimidation. Théodore s'est endurci avec le temps et est devenu un homme fort, un homme de tête...Un monstre dans une cage de conscience aux barreaux très minces...Un coup de vent secoue ses boucles alors qu'il arque un sourcil...


« Tu me surveilles encore avec Dante...C'est bon de savoir que je te plais toujours autant. »

Susurre t-il avec un ton grinçant...Serpent...Renard. Il n'a pas la tête pour aller avec...C'est avec un sourire plein de crocs qu'il regarde l'assassin sans ciller.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Centre ville de Londres Empty
MessageSujet: Re: Centre ville de Londres   Centre ville de Londres Icon_minitime13/10/2008, 15:12

« J'déteste savoir que vous êtes deux contre moi. »

Pour toute réponse, ils ne le lâchent pas. Le nez se lève, il inspire doucement.

« C'est un d'mes hommes qui a pas attendu que je lui dise avant de tirer. Il a fait le con, il va payer un jour ou l'autre, c'est moi qui y verrai mais j'ai pas plus d'explications à te donner. Désolé. »

Froncement de sourcils, une autre inspiration. Manifestement, il ne le croit pas.

« Tu me surveilles encore avec Dante...C'est bon de savoir que je te plais toujours autant. »

Pour réponse, ce n'est pas Hale qui la fait. Une fiente d'oiseau atterrit sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

Centre ville de Londres Empty
MessageSujet: Re: Centre ville de Londres   Centre ville de Londres Icon_minitime13/10/2008, 15:22

Hale peut voir facilement que Théodore fait tout...pour se contenir, les poings serrés, il grogne...Silencieusement...Enfin le plus silencieusement possible. Essuyant le tout avec son gant, il secoue la main pour jeter ce qui s'y est collé sur le sol. Le nez plissé, il n'a qu'une envie, déplumer Dante, le dépecer VIVANT et l'avaler pendant qu'il hurle encore...Douce mélodie à ses oreilles que les piaillements d'horreur du loriquet torturé avec le plus de violence possible. Inspirant lentement, expirant calmement...Ou presque...Il ne détache pas le regard de celui de l'assassin...

« J'déteste ton piaf. »

Reprends le lycan en mettant les mains dans ses poches.

« J'suis désolé. T'es content ? »

Soupire t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Centre ville de Londres Empty
MessageSujet: Re: Centre ville de Londres   Centre ville de Londres Icon_minitime13/10/2008, 16:01

« J'déteste ton piaf. »

Qui t'dis qu'c'est lui?

Sur cette putain de planète pourri, Halewyn doit être le seul qui apprécie le volatile... Ca fait longtemps qu'ils se connaissent.

« J'suis désolé. T'es content ? »

Non.
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

Centre ville de Londres Empty
MessageSujet: Re: Centre ville de Londres   Centre ville de Londres Icon_minitime13/10/2008, 16:05

« Qui t'dis qu'c'est lui? »

« J'ai l'air si con que ça ? »

Demande t-il sans attendre de réponse. Puis quand il lui demande si il est content, il lui réponds que non. Les sourcils froncés, il soupire imperceptiblement.

« Qu'est-ce que tu veux de plus ? Que j'me prosterne à tes pieds peut-être ? »

Grogne t-il en faisant un pas en avant, réduisant un peu l'écart entre l'assassin et lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Centre ville de Londres Empty
MessageSujet: Re: Centre ville de Londres   Centre ville de Londres Icon_minitime13/10/2008, 16:10

« Qu'est-ce que tu veux de plus ? Que j'me prosterne à tes pieds peut-être ? »

Une image traverse l'esprit de l'assassin. Une image d'un Théodore qui lui présente sa croupe. Pour une des rares fois de sa vie, un sourire en coin révèle une fossette.

Non.
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

Centre ville de Londres Empty
MessageSujet: Re: Centre ville de Londres   Centre ville de Londres Icon_minitime13/10/2008, 16:16

« Non. »

« Donc t'es éternellement en colère contre moi. C'est super tout ça. »

Rajoute t-il en roulant les yeux. Lui tournant le dos, il s'éloigne vers la rue principale, prêt à sortir de la ruelle.

« J't'ai déjà dit que je m'excusais, je sais pas c'que ça te prends de plus mais si t'as l'intention de me parler à nouveau un jour, ben faudra que tu les prennes comme ça. »

Grogne Théodore en s'éloignant d'un pas lent, un cliquetis de verre dans son sac laisse comprendre à Halewyn qu'il viens de refaire provision de Tue-loup.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Centre ville de Londres Empty
MessageSujet: Re: Centre ville de Londres   Centre ville de Londres Icon_minitime13/10/2008, 16:19

Une dague noire se fiche dans la paroie, juste devant le nez de Théodore. Vibrante, la lame a été se ficher exactement ou il voulait.

Arrête de faire ta Diva.

Manifestement, il a encore moins de parlote qu'il y a onzes ans. Mais, visiblement, la situation l'amuse.
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

Centre ville de Londres Empty
MessageSujet: Re: Centre ville de Londres   Centre ville de Londres Icon_minitime13/10/2008, 16:24

La dague ne le fait pas sursauter mais il reste un instant plus immobile qu'une statue. Puis tourne les yeux vers l'assassin.

« Arrête de faire ta Diva. »

Arrachant l'objet du mur, il prends le couteau...Il n'avait jamais touché Meurtrière auparavant...La gardant en main, il retourne ficher son regard dans celui de l'assassin.

« Pourquoi tu veux que je reste ? »

Demande t-il en s'avançant, jouant des doigts sur la pointe de la lame.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Centre ville de Londres Empty
MessageSujet: Re: Centre ville de Londres   Centre ville de Londres Icon_minitime13/10/2008, 16:26

Halewyn ne répondra pas à ca. Théodore le sait.

Parce que je veux pouvoir t'étriper moi même?

T'es con quand tu t'y met.

Ben quoi?

Pas touche...

...

pas passé toutes ses années à lui sauver le cul pour que tu puisse aller à tes plaisir personnels.

Pas du jeu!

Ta gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

Centre ville de Londres Empty
MessageSujet: Re: Centre ville de Londres   Centre ville de Londres Icon_minitime13/10/2008, 16:30

- Parce que je veux pouvoir t'étriper moi même?

- T'es con quand tu t'y met.

- Ben quoi?

- Pas touche...

- ...

- Pas passé toutes ses années à lui sauver le cul pour que tu puisse aller à tes plaisir personnels.

- Pas du jeu!

- Ta gueule.

Décidément Théodore ne s'y fera jamais de l'entendre parler comme ça tout seul. C'est presque aussi bizarre que passer une journée avec César...Quoiqu'il n'avait jamais tenté l'expérience. Ça reviens au même...Avec moins de danger pour sa peau. Il croise les bras.


« T'as besoin de moi pour quoi cette fois ? »

Demande t-il en le fixant dans les yeux, sans ciller.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Centre ville de Londres Empty
MessageSujet: Re: Centre ville de Londres   Centre ville de Londres Icon_minitime13/10/2008, 16:31

rien...

L'acier se pose dans l'orangé. Un geste sec et Meurtrière reprend sa place en sa possession.

On devrait?
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

Centre ville de Londres Empty
MessageSujet: Re: Centre ville de Londres   Centre ville de Londres Icon_minitime13/10/2008, 16:34

« Rien... »

Un soupir.

« On devrait ? »

La dague à repris sa place. Théodore garde les bras croisés, sans bouger.

« Pourquoi tu "me sauve le cul " Comme tu dis si t'as pas besoin de moi ? D'ailleurs pourquoi tu m'as pas encore tué ? T'as tout le loisir de le faire, j'comprends pas ce que t'attends. »

Lui lance le lycan l'air blasé.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Centre ville de Londres Empty
MessageSujet: Re: Centre ville de Londres   Centre ville de Londres Icon_minitime13/10/2008, 16:40

Un papier qui disparait, une injonction opportunément en retard, le temps que tu te pousse... Tu crois que ca se fait tout seul?

Moment de silence.

Tu veux que je te tue?

Demande t'il, très sérieux. Plus sérieux que ca, tu meurs.
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

Centre ville de Londres Empty
MessageSujet: Re: Centre ville de Londres   Centre ville de Londres Icon_minitime13/10/2008, 16:43

« Un papier qui disparait, une injonction opportunément en retard, le temps que tu te pousse... Tu crois que ca se fait tout seul ? »

« Non. J'ai pas dit le contraire. »

Un petit moment de silence...

« Tu veux que je te tue ? »

« C'est pas ce que je dis. C'est que je me demande pourquoi tu fais ça. Que je sache, me garder en vie t'es utile en rien. »

Lui explique t-il sans bouger...Et puis il le tuerais ? Vraiment ? Un petit sourire apparais sur ses lèvres mais disparais aussitôt. Il se demande bien si l'assassin le ferais...Sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Centre ville de Londres Empty
MessageSujet: Re: Centre ville de Londres   Centre ville de Londres Icon_minitime13/10/2008, 16:47

Te garder en vie fait chier l'inqui... ca nous suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

Centre ville de Londres Empty
MessageSujet: Re: Centre ville de Londres   Centre ville de Londres Icon_minitime13/10/2008, 16:50

« Te garder en vie fait chier l'inqui... ça nous suffit. »

« Faire chier l'inqui... »

Réponds t-il...

« J'ai tué quelqu'un cette fois là ? »

Demande t-il en fronçant les sourcils...Il n'y avait quand même pas qu'Hale dans ce camion...
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Centre ville de Londres Empty
MessageSujet: Re: Centre ville de Londres   Centre ville de Londres Icon_minitime13/10/2008, 16:54

ben wais, mais c'est malheureusement pas le bon qui a trinqué... Et j'y serais passé aussi si j't'avais pas senti...

La colère pointe. Il va expliquer ca comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

Centre ville de Londres Empty
MessageSujet: Re: Centre ville de Londres   Centre ville de Londres Icon_minitime13/10/2008, 17:00

« Ben wais, mais c'est malheureusement pas le bon qui a trinqué... Et j'y serais passé aussi si t'avais pas senti... »

« Erreur de jugement. J'ai pas regardé avant d'agir, j'ai fait sauter un camion sans prendre compte qui y grimpait. Y'a personne..."d'important" qui soit mort, c'est bon, y'a pas de mal. Vous avez quand même gardé c'que vous aviez attrapé ? »

Demande t-il sur le ton de la conversation. Comme on parle du beau temps...Il sait bien qu'il agit souvent sur l'impulsion...Ces derniers temps encore plus que d'habitude. Il ne sait pas trop pourquoi, il oublie souvent de réfléchir et fait un peu n'importe quoi...la fatigue peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Centre ville de Londres Empty
MessageSujet: Re: Centre ville de Londres   Centre ville de Londres Icon_minitime13/10/2008, 17:03

Continue à faire des erreurs de jugement, et ca te conduira à la tombe. Le jour ou y'aura du mal, mon louloup, faudra que t'assume.

On vit pas vieux à agir comme tu le fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Centre ville de Londres Empty
MessageSujet: Re: Centre ville de Londres   Centre ville de Londres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Centre ville de Londres
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Foots Cray Meadows [Sidcup, Banlieue de Londres] PV Folayann
» La tour de Londres
» THE CROSS, Londres... Nightlife

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps des Secrets :: Londres Moldu :: Londres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser