Le Temps des Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les mangemorts et l'ODP se sont entre éradiqués lors de la prise de Poudlard. Les rares survivants essaient de reprendre une vie normale tandis que des forces obscures et nouvelles, mais néammoins aussi effrayantes, émergent et menacent une nouvelle fois.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Centre ville de Londres

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

Centre ville de Londres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Centre ville de Londres   Centre ville de Londres - Page 4 Icon_minitime4/7/2010, 00:41

Arnold en tête, les LycanShaw foncent tête baissé vers l'odeur mélangée de Sebastian et de lycans étrangers. Les lycans sont des loups et les Shaw ne sont jamais des lycans isolés. Pas depuis 40 ans. La meute des 7 débarque dans la rue, grondant et grognant, parce que les Shaw sont de grands bavards. Et parce que rien n'arrête des lycans affamés. De l'humain, pourquoi quand il y a plus de viande autour de quelques lycans adversaires ?

- Qui dit qu'ils sont juste trois , sorcier? demande l'inquisiteur.
- Qui dit que je parlais de VOS lycans surentraînés et sur les stéroïdes qui n'avaient pas de chance ?

En voyant les autres lycans en approche, Richard, Ritchie pour les intimes seulement, ne fait ni une ni deux et remonte sur son balais et vers le ciel.

- DIVERSION ! DIVERSION !

Loin d'être la panique, les Shaw se placent et tirent leur baguette. Et balancent la diversion en question. Des patronus, fait pour attirer sur eux l'attention des LycanShaw. Méthode douteuse s'ils ont déjà mangé. Mais il est clair que les Shaw sur balais n'agissent pas ainsi pour la première fois. Quand on a un grand frère né lycan, qu'il a 77 ans et qu'il refuse d'avaler l'horrible mixture qu'on appelle tue-loup, la fraterie s'organise en conséquence.

Une proie se profile entre les autres lycans, puis c'est la confusion. Une explosion entre les deux clans lupin et le centre devient brasier. Les flammes se reflètent dans le regard lupin d'Arnold et il amorce un freinage annoncé par grognements et grondements. Tant pis pour la proie. D'ailleurs, cette proie ne semble pas apprécier les flammes elle-non plus puisqu'elle émet un puissant cri de pure émotion. De la pure émotion transmutée en un cri. Les LycanShaw effectuent un demi tour un peu confus, mais efficace et repartent dans la direction voulu par les ShawSurBalais. La lycane cendrée claque des mâchoires après la petite lycane blonde, mais les voilà reparties dans la bonne direction.

Vu de l'extérieur, Halewyn a terrifier une meute de lycans. C'est le genre de truc qui se sait rapidement.

Centre ville de Londres - Page 4 840535 Centre ville de Londres - Page 4 681540

Le pire est évité et Ryleigh, devant Derick, se dit qu'ils sont les mieux placés pour jouer l'appâts. Un bref regard avec son cousin, elle hoche la tête., se faisant petite pour ne pas nuire à Derick.

- C'est par où le bois !?
- Là-bas, fait distraitement Ryleigh en pointant le Nord Est.
- Nord Est ! Great Monk Wood !
- J'ai pas d'boussole, j'sais pas où c'est moi au pif comme ça l'Nord Est !

Ryleigh semble être occupée à quelque chose, devant, sur le balais.

- T'as aucun sens de l'orientation mon pauvre !! Harry, Rowan ! Guidez les, Derick il trouve pas l'Nord !!
- C'est pas ma faute si j'ai pas un GPS intégré !
- Suivez le bison ! propose Rowan en guidant son patronus droit devant Derick.

Ryleigh, elle, vient de déterminer qu'elle est prête.

Prête à quoi ?

Facile, elle est prête à s'amuser. Elle a fait un balais aériens avec des harpies, faire du roller, tirée par un balais devant des lycans, pourquoi pas ?

- Quand le dis go, redresse. Une seconde. GO !

Et quand Derick redresse, Ryleigh se laisse tout bonnement tomber. Et tel une ski nautiqueuse, elle et brusquement tirée en avant par le balais. Quand elle s'aperçoit que tout marche comme prévu, elle s'en réjouie.

- WOOOOOOOOOOOOOOHOOOOOOOOOOOOOOO !!!!
- YEAH ! RYLEIGH !
- Cinglée ! Elle est cinglée !

Depuis les airs, Ritchie coordonne tout ça.

- Allez, ceux qui font pas de patronus, vous m'accélérez cette bande de pitous !

Parce que mieux vaut gagner rapidement Great Monk Wood. Ce sera plus calme ensuite. Et un petit sort de vitesse accru collectif pour les poilus.

- P'tain, Derick, t'as une bombe entre les jambes ! Sers-toi en ! Arnold a 77 ans et il te rattrape ! Mon bolide va plus vite que ça ! Allez Allez Allez !

Les patronus, devant les lycans, leur font perdre la vision périphérique de Londres. Peu importe ce qu'ils rencontreront, ils risquent de pas les voir.

Sur son balais, au-dessus de tout ça, Ritchie jase brièvement sur son portable tout ce qu,il y a de plus moldus.

- On est là dans 30 minutes environ. ... Ah ouais ? ... Ryleigh ? Eh ben. ... J'aime pas trop ça, mais ont sait pas combien de temps ça peut durer, alors ça ira.
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

Centre ville de Londres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Centre ville de Londres   Centre ville de Londres - Page 4 Icon_minitime4/7/2010, 02:59

Centre ville de Londres - Page 4 240946

Lui et Ryleigh se comprennent facilement d'un coup d'oeil... Il n'a pas besoin de grand chose pour accepter l'idée de sa cousine favorite. Elle sait ce qu'elle a à faire et lui aussi. Le bison de fumée blanche devant eux les guide et Derick n'hésite pas une seconde à le suivre, démarrant au quart de tour alors que les lycans les poursuivent. Ils volent au ras du sol, si les loup-garous sont trop près, ils les saisiront d'un simple coup de patte... Mais Derick est doué avec un balais et ils garde une distance respectable avec les bêtes...

- Quand le dis go, redresse. Moins d'une seconde, il a saisi, l'autre moitié de cette seconde, il se prépare à obéir. GO !
- C'EST PARTI !!

Il s'exécute tandis que Ryleigh glisse en bas, en roller... C'est une merveille cette fille. Ils s'engueulent, mais jamais bien longtemps, et souvent, ça conduit à des petites situations de gagnants comme celle là... Se penchant sur son balais pour plus d'aérodynamisme, Derick tente d'aller aussi vite qu'il le peut, s'il avait des lunettes pour le ski ça irait mieux, il aurait pas besoin de plisser les yeux pour voir devant lui, mais rien à foutre de toute façon, ils vont si vite et suivent le bison, pas besoin de réfléchir. Coaché par Meg sur le balais d'un des jumeaux alors que ce dernier le rattrape difficilement pour permettre à Meg de lui gueuler des encouragements, il sent que les lycans derrière se marchent presque les uns sur les autres pour les rattraper.

- WOOOOOOOOOOOOOOHOOOOOOOOOOOOOOO !!!!
- YEAH ! RYLEIGH !
- Cinglée ! Elle est cinglée !

Sous les encouragements de Meg, la coordination de Ritchie, le guidage de Rowan et la folie de Ryleigh, Derick se sent presque revivre. Le stress des dernières heures s'est évaporé en un plaisir presque malsain. Il est tout aussi dingue que les autres Shaw... Il s'amuse comme un fou et ce, même s'ils risquent la mort à chaque coin de rue, au moindre ralentissement. Au dessus d'eux, Ritchie discute au téléphone... Et derrière, Sebastian grogne, aboie et claque des mâchoires... Derick se fiche que ça se termine bien ou mal, tout ce qui compte, c'est qu'en ce moment il a un plaisir fou... En moins de trente minutes ils seront là bas... Même si c'est une seule seconde avant les 30 minutes, il y arrivera même avant ! Le balais file à une telle allure et les roues des rollers en viennent presque à fondre sur le bitume des rues... Éventuellement, ils quitteront les rues pour tomber sur de l'herbe, mais ce moment là n'est pas encore arrivé... Il y a toujours eu tout un travail d'équipe derrière les Shaw et leur coordination ainsi que leur folie est démontrée dans un évènement comme celui là... C'est admirable d'être aussi soudé... Si seulement le monde entier tentait de leur ressembler... Peut-être éviteraient-ils l'Apocalypse...
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Centre ville de Londres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Centre ville de Londres   Centre ville de Londres - Page 4 Icon_minitime4/7/2010, 07:22

Centre ville de Londres - Page 4 879631

Halewyn fréquente de près la Meute d'Yseult, Donoline, il a couru des nuits et des nuits avec. Il est pas novice, il sait quoi faire et le fait bien. Le moment de faire joujou est passé. C'est le temps d'être efficace.

Il y a un bruit dans son oreillette tandis qu'il continue à poursuivre la Meute à fond de train, au cas où que un petit vagabond voudrait changer d'avis.

Non.

Il balance une autre colonne de flammes derrière lui pour continuer de séparer les lycans

On s'en reparlera de vos trucs secrets...

Et les suis, assurant l'arrière garde des Shaws. S'il y en a un qui semble trainer de la papatte, un ptit flambios qui l'effleure savamment le remet sur le droit chemin.

Un hélicoptère se profile soudainement tout près d'eux. Putain, ca fait combien de temps qu'ils sont là, eux? Ils risquent de faire capoter La Meute. Si il les dévie, L'assassin se jure de faire exploser l'engin.

J'men branle! TU les fais râtisser ailleur... On a tout les lycans du coin

Les lycans sont en train de prendre de l'avance

Centre ville de Londres - Page 4 85874 Centre ville de Londres - Page 4 85874

Et le voilà toujours en arrière garde, faisant son berger de loups.

A cette pensée, il a un fugace sourire. Cherche Sebastian en survolant le groupe du regard. Vous voyez les Shaws c'tais trop dur demander, mais jsuis un bon mec dans el fond.

Pense t'il, n'y croyant pas lui même. Et toutca, ce bordel, ca le fait sourire. Un sourire féroce.
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

Centre ville de Londres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Centre ville de Londres   Centre ville de Londres - Page 4 Icon_minitime4/7/2010, 10:04

Centre ville de Londres - Page 4 840535 Centre ville de Londres - Page 4 681540

Si Halewyn a suivie la meute Malhorn, les Shaw, eux suivent leur meute depuis plus de 75 ans. Il y avait certes moins de lycans, mais il y en a toujours eu un peu plus avec les décennies. Jamais un des LycanShaw n'avait mordu, blessé ou tuer qui que ce soit en plus de 40 ans.

Un jeune Shaw sur balais ,tirant des balais supplémentaires fit son apparition et distribuaient des balais à ceux qui étaient doubles sur le leur.

Le bruit de l'hélicoptère fait lever la tête d'Arnold vers le ciel, mais une rangée de Shaw lui bloque l'hélicoptère de la vue. Les Shaw escortent leurs bêtes, puis plus loin, des mouvements semblent attirer leur attention, puisqu'il se mettent à grogner entre eux.

- Des moldus !

Un petit détachement de 5 Shaw file directement vers les moldus.

- Dites, vous voulez qu'on vous dépose quelque part ?
- Économie de carburant.
- Non, loup-garou droit devant.
- Air Shaw, pour les brefs survols.

Et à trois. Ils soulèvent la voiture et, discutant gentiment avec la famille occupant la voiture, ils apprennent qu'il ont rien vu ni rien entendu des lycans, parce qu'il voyagent depuis très tôt le matin et qu'ils écoutent pas la radio.

- On va les reconduire à Londres. C'est quoi le périmètre protégé le plus près de Epple Road ?
- Chelsea FC.
- Ça marche.

Rowan continue de guider Derick dans les rues et les artères principales de Londres, évitant les rues où un de ses frères, soeurs, neveux ou nièce lui annonce du mouvement. Certes, puisque Rowan a longtemps habité Chicago, Harry rectifie parfois la trajectoire. C'est désert de toute façon et c'est la ligne la plus directe.

Ryleigh, elle, s'amuse comme une dingue. Elle sait que les prochains jours vont être difficile pour elle, qu'elle aura plein de boulot de couture, mais elle y pensera quand sa famille sera à l'abri.
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

Centre ville de Londres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Centre ville de Londres   Centre ville de Londres - Page 4 Icon_minitime4/7/2010, 15:26

Centre ville de Londres - Page 4 240946 Centre ville de Londres - Page 4 892588

Galopant comme les bêtes affamés qu'ils sont, les LycanShaw se précipitent à la poursuite de Ryleigh et Derick sans hésiter, se marchant presque les uns sur les autres. Glissant au dessus de la route à une vitesse vertigineuse, jamais un regard derrière pour vérifier que sa cousine est toujours là, il a confiance en ses capacités à se tenir solidement, Derick admire leur propre travail d'équipe... Ils sont à quelques minutes du bois et c'est alors que le jeune homme donna un dernier boost en se couchant littéralement sur son balais.

- Accroche toi Ry !!

S'exclame t-il, lui laissant une ou deux secondes pour se préparer à un dernier rush, puis il fonce... Le bois... Y en a pas d'autre autour, c'est forcément c'ui là. Il plonge alors avec l'énergie des derniers milles, les cailloux, la poussière, l'herbe au bord de la route en vole, carrément, tandis que les lycans bondissent avec toute l'énergie qu'ils peuvent puiser en eux pour les rattraper... Derick comptait... Comptait les secondes depuis qu'ils étaient partis de Londres... 1790, 1791, 1792... Tournant sèchement le coin alors que le bison a arrondi sa courbe, Derick lui, fonce tout droit vers le bois. D'un coup de baguette, il envoie un Levicorpus à sa cousine, l'empêchant ainsi de faire du off-road involontaire dans l'herbe, cette dernière flotte derrière le balais, les roues de ses rollers commençant à fondre, à se décapiter, bref, à devenir inutilisable, ne touchent plus le sol, volant au dessus du sol à quelques centimètres, Derick évite les arbres avec une agilité Quidditch-esque, tenant sa baguette dans son poing, la pointant vers Ryleigh pour la garder au dessus du sol...

...1796. Sont compte s'est arrêté là à l'instant où il est entré sous l'ombre des arbres... Piquant droit en hauteur, il quitte la forêt, s'élevant au dessus de celle-ci, au grand soleil au dessus des feuilles vertes, voyant dans les trous entre les grosses bottes de feuilles touffues et vertes les silhouettes lycanesque qui s'arrêtent, désemparées, cherchant leur proie qui a complètement disparu au dessus de leurs têtes... Remontant Ryleigh sur son balais, échevelé, épuisé par l'adrénaline, il éclate d'un grand rire franc en rangeant sa baguette, laissant sa cousine s'installer.

- Faut recommencer ça !!

Claironne Derick, proche de l'hystérie... Il se décide alors à observer aux alentours... La famille. Ils sont tous là. Une bonne trentaine et même plus, à veiller sur les lycans, cernant le bosquet pour surveiller la petite meute. Tendant une main à Ryleigh pour un high five bien mérité, Derick soupire de soulagement...
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Centre ville de Londres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Centre ville de Londres   Centre ville de Londres - Page 4 Icon_minitime4/7/2010, 19:16

Centre ville de Londres - Page 4 879631

Il N'entre pas dans le boisé, mais plutôt s'arrête et parle dans son micro, disant que le boisé est désormais secteur protégé et qu'il serait assez grand pour tout les lycans. D'y rediriger les neutralisés et de foutre le périmètre de sécurité assez loin pour que els bestioles ne se sentent pas menacées.

L'hélicoptère le survole, l'éclat d'une caméra le fait sacrer.

Eh bien, on saura qu'il est plus aveugle maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

Centre ville de Londres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Centre ville de Londres   Centre ville de Londres - Page 4 Icon_minitime4/7/2010, 22:14

Centre ville de Londres - Page 4 681540

Une expérience intense, dangereuse, mais ô combien merveilleuse. Filer si rapidement, sur l'asphalte, c'est autrement plus jouissif que sur l'eau. Ils filent à une vitesse à laquelle elle n'a jamais été autrement que sur un balais, mais c'est nettement plus génial qu'un balais. Elle commence à avoir des crampes dans les bras, mais soudainement, elle sent moins de pression. Elle se tend quand Derick amorce le virage, mais elle se rend aussi compte qu'il pointe sa baguette sur elle. Levicorpus ! WAAA ! Derick est vraiment son cousin préféré ! Et qui sait combien elle en a des cousins !

Quand ils se rapprochent de la forêt, Ryleigh se resserre plus près du balais pour éviter de le suivre à retardement, puis c'est brusquement une montée vertigineuse ! Les pieds dans le vide, elle se laisse soulever, jusqu'à ce que le balais cette de grimper. Le regard brillant, elle lève la tête vers Derick qui relâche le sort. Et elle sent brusquement tout son poids tirer sur le balais.

- Faut recommencer ça !!
- Oh oui ! Aidée de Derick, elle grimpe sur le balais et reprend son souffle. Mais t'essaiera les rollers, c'est génial ! D'ailleurs, elle jette un coup d'oeil aux dits rollers. Et dire que j'les ai même pas encore payés et déjà foutu. Tu crois que je pourrais plaider le défaut de fabrication où ils vont me sortir l'argument d'utilisation abusive ?

Et à cette idée, elle éclate de rire.

    °°°°°°°°°°°°°

Oui, ils sont tous là. Huit LycanShaw et une trentaine de Shaw au-dessus.

À part Ry et Derick qui s'exclament avec enthousiasme de la virée qu'ils viennent de faire, tout est silencieux. Même les Shaw sur balais semblent encore bien concentrés. Juste à l'entrée de la forêt, un jepp vert grenouille et un 4x4 bleu électrique, le genre bien pimpé. Le jeep vert grenouille a le volant à gauche. Une voiture américaine ?

Les LycanShaw cherchent leur proie, puis ils en reniflent d'autres. Dans le bois, des silhouettes se rapprochent, puis se dévoilent, armées d'une carabine, visiblement. Ils sont bien synchronisés, il n'y a que quatre déflagrations pour huit bêtes.

    BANG BANG BANG BANG


- J'l'ai eu !
- Mwaussi !
- T'as vu comment ils étaient gros !
- Yaaa ! C'était plus génial que de buter des zombies !
- Fuck, ça sent le mâle ! Wa !
- Ouais, le vrai, pas comme toi !
- Fil de pute !
- Va chier !

Tandis que 5 des tireurs se réjouissent, le sixième prend les chose avec plus de calme.

Richard Shaw se pose sur l'humus de la forêt et vient à la rencontre du grand roux.

- Bien jouer Monsieur Zane.
- Zane, pas de monsieur, je vous prie.
- Des portoloin ? demande Rowan en se posant près de son aîné
- Vers où ?
- Manhattan. Il y a une montée de murmures venant des Shaw tandis que Zane consulte sa montre. Selon les estimations, ils devraient y être dans un peu moins de 20 minutes.
- Ça suffit, ça suffit, ordonne Ritchie pour faire taire sa fratrie. Et il ne leur arrivera rien de fâcheux à Manhattan ?
- Pas plus que ce qu'ils auraient fait à Londres. Avec en bonus des tas de trucs à pourchasser. Salut Ryleigh !
- DARRIN !!!
- Ils ne risquent pas de massacrer quelqu'un.
- En fait si, ils risquent de massacrer et bouffer des gens, mais ils sont déjà mort, donc ça ne les tuera pas.
- En fait, c'est comme lancer des sorts à des corps de cochons pour voir l'effet.
- Quelque chose du genre... probablement, fait le colosse black sans saisir tout à fait le principe, mais tous les Shaw, presque tous des chercheurs de sorts, hochent la tête avec approbation.
- Dite-moi, monsieur Zane...
- Zane tout court.
- Oui, Zane, vous n'étiez pas pour l'Inquisition de New York ?
- J'ai démissionné.
- Ah, d'accord, se contente Harry, l'air satisfait et beaucoup moins contrarié soudainement.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Centre ville de Londres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Centre ville de Londres   Centre ville de Londres - Page 4 Icon_minitime4/7/2010, 23:01

Centre ville de Londres - Page 4 398229


(pour mettre l'ambiance quoi)

L'hélicoptère a soudainement un ennui moteur et doit retourner à la base. Le tout salué allègrement par un cri de rapace victorieux.

Un boulon au bec, Phoenix fait un spendide vol plané pour atterrir directement sur l'épaule de Darrin, acceuillant avec des claquements de becs féroce quiconque pense essayer de l'approcher.

Approcher lui ou le grand Black.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Centre ville de Londres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Centre ville de Londres   Centre ville de Londres - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Centre ville de Londres
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Foots Cray Meadows [Sidcup, Banlieue de Londres] PV Folayann
» La tour de Londres
» THE CROSS, Londres... Nightlife

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps des Secrets :: Londres Moldu :: Londres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser