Le Temps des Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les mangemorts et l'ODP se sont entre éradiqués lors de la prise de Poudlard. Les rares survivants essaient de reprendre une vie normale tandis que des forces obscures et nouvelles, mais néammoins aussi effrayantes, émergent et menacent une nouvelle fois.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La tour de Londres

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

La tour de Londres Empty
MessageSujet: La tour de Londres   La tour de Londres Icon_minitime2/12/2009, 00:05

Il est quoi, près de 23h sur Londres. Tout est calme, près de la tour de Londres. Enfin, presque calme. Il y a toujours un minimum d'agitation. C'est quand même Londres.

    CRAC


Les deux hommes sont éjecté loin l'un de l'autre et percutent durement le sol. Pourtant, ils se relèvent tous les deux et l'affrontement reprend de plus belle. Des détonations se font entendre et des gerbes d'étincelles illuminent l'environnement autour d'eux. Évidement, cette manifestation magique fait fuir les gens et malgré leur affrontement, ils font très attention à ne toucher aucun moldu. C'est une confrontation magique, on ne touche pas aux moldus.

Ce sont deux hommes, mais il y en a un nettement moins âgé que l'autre. Et le plus jeune des deux est très pâle et visiblement beaucoup plus touché que l'autre. Mais tout de même, il réplique avec acharnement. Visiblement, c'est un affrontement à mort. Et évidement, quelques moldus téméraires filment ça avec leurs téléphones, ou leur appareil photo. Certains traînent vraiment n'importe quoi en balade, au cas où. Ce sera vraiment joli, demain, sur YouTube. Et la plupart des témoins reconnaissent le plus âgé. Il est souvent passé à la télé. C'est un Inquisiteur. C'est l'Inquisiteur Shaw.

Un échange particulièrement intense, puis le plus jeune est brutalement expulsé. Il roule dans l'herbe, creusant un profond sillon dans l'herbe et cherche péniblement à se relever.

- Expelliarmus ! hurle l'Inquisiteur.

La baguette du jeune est expulsée loin de lui et l'Inquisiteur approche à grandes enjambées. Le plus jeune semble épuisé et l'autre a tout le loisir de s'approcher. Ils échangent quelques mots, mais tous les témoins sont beaucoup trop loin pour entendre autre chose que les éclats de voix. Mais au dernier moment, le plus jeune bouge et envoie son poing en plein dans l'abdomen de l'inquisiteur Shaw. Shaw se plie en deux et le jeune retire son poing. Le cristal luit sous la lumière des réverbères. Un grand mouvement du bras et il plante le poignard de cristal dans le dos de l'inquisiteur. Il lui décoche une coup de poing en pleine figure et le repousse par en arrière. Sans attendre, il pointe sa lame vers l'Inquisiteur et son murmure résonne sur les murs de la tour de Londres.

- Avada Kedavra

L'éclair vert percute l'inquisiteur et le secoue d'un spasme. Haletant, le pus jeune s'éponge le front du poignet avant de s'approcher du corps.

    BANG BANG BANG


Des déflagrations se font entendre et une balle traverse l'épaule du jeune homme. Il se retourne vivement, cherchant à affronter ce qui vient de lui tirer dessus, mais il change visiblement d'avis lorsque l'immense créature se pose dans l'herbe de la tour de Londres. La créature gronde avance vers lui. Il semble hésiter, puis tente de retourner vers le cadavre, mais une gerbe de flammes l'en empêche.

- Bordel de merde.

Visiblement, il abandonne.

    CRAC


Dans la nuit, les sirènes de l'Inquisition approchent, mais la créature ne reste pas au sol. Rapidement, elle grimpe le long du mur et se poste sur les remparts de la Tour de Londres. Quand les premiers flics et Inquisiteurs se déploient autour du corps de l'inquisiteur, elle tend les ailes et s'envole.

Le boulot de la Chimère est terminé pour ce soir.



Plus loin et plus profond.ment sous Londres, dans le nid des Phoenixs Noirs, le miroir de Xoramen explose, projetant des éclats de miroirs dans la salle à dîner. Quiconque se trouve dans la pièce à ce moment là sera percé de milliers de petits éclats de verres. Dans le cadre intacte, le médaillon de Nigel, qui a retenu Xoramen dans le miroir, tombe sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Freak Spirit
Perfide jusqu'au coeur
Freak Spirit


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 17/12/2007

La tour de Londres Empty
MessageSujet: Re: La tour de Londres   La tour de Londres Icon_minitime2/12/2009, 20:47

La tour de Londres 771438


À quelques rue de là, sur ‘Harp Cross Lane’, la mort transplanna dans un La tour de Londres 85874! sonore et jura affreusement. « FUCK! » Elle tourna sur elle-même quelques fois et couru au bout de la rue. « ST-DUNSTAN’S HILL!?! » Déchiffra-t-elle dans le noir en sortant vivement une carte de la poche arrière de son jeans. Elle se repéra à la chiche lumière des réverbères. « ‘GREAT TOWER STREET’ VERS LE SUD ET ENSUITE ‘TOWER HILL’ VERS L’EST… » La mort consulta son horloge interne et jura encore en filant dans la nuit…

***

Beaucoup plus près de la tour, sur la montagne, suivant l’assaut des yeux sans jamais s’interposer, un jeune homme, un métisse, s’époumone dans un 10-4… Il s’époumone mais on n’entend pas sa voix, on remarque à peine sa silhouette trop chaudement vêtue dans le noir : Un sortilège d’assourdissio utilisé à bon escient.

C’est autre chose chez tout ceux qui sont équipés du même équipement…

Un peu partout dans le monde mais particulièrement en Amérique, les membres du Bureau de l’information son alerté par un appel urgent trahissant un grand stress.

« Ici Blaise Daee, envoyez-moi des renforts à la tour de Londres immédiatement!!! Il se passe quelque chose. C’est l’inquisiteur Shaw… Oh mon dieu!! » fit la voix d’un timbre mi-étonné mi-atterré. « Le ptit gars vivant!! » Puis vint le silence… Un silence tangible né de l’effroi. « TURNER!!! ENVOYEZ-MOI TURNER!!! » acheva-t-il d’une voix suraiguë.

Sitôt l’affrontement terminé, Blaise, les yeux rivés sur la chimère, s’approche à pas de loup de Nigel Shaw. Les agents du bureau des renseignements ne sont pas des agents de terrain. Pas ce genre de terrain là. Il s’agenouilla près du corps, tâtonna dans le noir pour trouver son poignet et constater… Un avada, ça ne pardonne pas… Il reporta à sa bouche le 10-4 mais s’interrompit au moment de parler en voyant une adolescente débouler sur le talus en dérapant dans l’herbe humide. Tout en noir : jeans, gilet de grosse laine à capuchon, cheveux, yeux, espadrille… Comme une gothique, mais sans le gotique… Et puis, les gothiques ne portent pas de converses élimés… Ils ne sont pas très porté sur le sprint non plus à vrai dire… Sa voix fit courir un frisson glacé le long de sa colonne vertébrale : « EXCUSE-ME SIR, DO YOU KNOW WHERE IS THE TOWER OF LONDON?!? » C’est seulement alors qu’elle parue s’aviser de la situation. Du cadavre… Elle ne porta pas la moindre attention à l’imposante chimère. Léandre se pencha, s’appuyant sur ses genoux. « IL EST MORT? » demanda-t-elle au témoin, l’air désespérée. Désespérée mais pas assez… Plus ennuyée et gênée que désespérée…

Au loin les sirènes hurlent…

Blaise hocha de la tête d'un signe positif. Peut-être pas une adolescente. Une presque femme, jugea Blaise… Elle regarde autour d’elle comme si elle avait perdu quelque chose. Elle n’a pas pu ne pas remarquer la chimère gardienne. Blaise repêcha sa baguette de la poche interne de son long manteau et rompit le sortilège. Elle ne broncha pas du tout en le voyant ostensiblement user de magie. Blaise étrécit les yeux. Une sorcière. Au premier abord, dans le noir, il avait pensé que c’était une asiatique… Mais elle est métisse. Les métisses sont rares à Londres.

Le propre des membres du bureau des renseignements, c’est d’être informé… Depuis quelques mois, on avait rapporté une présence à plusieurs reprises… Faire des recoupements est essentiel pour débusquer les Serials Killers… Nul par dans les rapports mais partout de mémoire d’homme. Pas la mémoire franche… Une impression de déjà vu…

Les sirènes se rapprochent…

Léandre détestait arriver en retard… Se trouver à la bonne place au bon moment est essentiel parce que sinon on se retrouve à arpenter les lieux pour trouver l’âme en peine… Pas facile à collecter! Oh, ici ça va : un jardin, de l’herbe roussit, une chimère… Patauger dans le sang lui plaisait nettement moins. Halewyn ne serait pas fière d’elle mais on n’est pas toutes des Elthiriels… Elle avait encore une certaine adaptation à faire de ce côté là. Autant jeter un coup d’œil, ce serait plus facile de retrouver celui qu’elle cherche. Agacée, elle dévisagea le défunt et s’exclama : « NIGEL!! »

Beaucoup de monde sont susceptibles de reconnaître une personnalité publique… Nigel Shaw était l’homme qui avait trahi les sorciers. Mais elle… Elle avait prononcé son nom d’une voix beaucoup trop familière. Blaise lui saisit le poignet lorsqu’elle tendit la main vers le visage de l’inquisiteur. Pas parce que c’est une scène de crime. D’une secousse, Blaise l’attira à lui, lui faisant enjamber le cadavre.

La lumière des gyrophares brille dans la nuit, des éclats de voix traversent les jardins. La chimère s’envola.

« ICI TURNER!!! JE SUIS ICI!!! »

« HEY! LÂCHEZ-MOI! VOUS ME FAITES MAL!! »


Dernière édition par Daee le 5/12/2009, 17:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

La tour de Londres Empty
MessageSujet: Re: La tour de Londres   La tour de Londres Icon_minitime2/12/2009, 20:54

La tour de Londres 879631

La tour de Londres 85874

Bon, il lève le nez, cherchant l'odeur de sang qui va le guider. Il est furax. Ca se voit. Le premier qui lui cherche noise. il va y goûter. Mais non, il est du mauvais sens, le vent porte els odeurs loin de lui. Tournant en rond à pas précautionneux, il analyse son environnement. La nuit, assez fraîche, lui picote délicieusement la peau et le vent ébourriffe ses cheveux.

Les sirènes qui s'approchent lui indique que le temps lui est somme toute compté Il doit trouver le corp... Trouver Xoramen s'il y a lieu. Non mais elle aurait pu le lui dire! Il est là pour la protéger après tout. Se hâtant autant qu'il est possible, un éclat de voix attire son attention. NIGEL!! Tournant la tête vers le son, il hume profondément l'air. Il a reconnu le timbre de voix. Mais il y a un autre truc de changé semble t'il.

A pas lent mais sûr, l'assassin pivote et se dirige vers la source du son. Avoir son manteau, celui ci aurait claqu. au vent avec panache, effronterie. Il a de la peine à y croire. Mais qu'est ce que Léandre fout ici? Et tandis qu'il s'approche, un bruit de ce qui peut passer pour une lutte, l'odeur capiteuse du sang lui emplit les narines. S'occuper de la vivante first. Anyway, l'inconnu est de trop. Il pourra pas fouiller avec lui dans les parages.

La lumière des gyrophares brille dans la nuit, des éclats de voix traversent les jardins. La chimère s’envole.

« ICI TURNER!!! JE SUIS ICI!!! »

« HEY! LÂCHEZ-MOI! VOUS ME FAITES MAL!! »

T'es qui toi? nom matricule et unité. Et lâche ma fille, Elle est avec moi. Tu me crois pas, tu demandera à Turner.

Dit Halewyn d'un ton tranquille qui contraste avec la hargne de sa voix rauque habituelle. Le gris mort des prunelles mettrait en peine n'importe qui de déchiffrer ce qu'il pense. Il a un mince sourire baveux cependant. Tourné vers le duo, il fait un autre pas, trempant le bout de son soulier dans le sang qui s'écoule lentement de Nigel J. Shaw.
Revenir en haut Aller en bas
Freak Spirit
Perfide jusqu'au coeur
Freak Spirit


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 17/12/2007

La tour de Londres Empty
MessageSujet: Re: La tour de Londres   La tour de Londres Icon_minitime8/12/2009, 01:14

La tour de Londres 771438 La tour de Londres 864645

« HALEWYN! » De la surprise mélangée à un appel ardent…

Pour lui le parfum de Léandre est reconnaissable entre mille. Il l’a eut sous le nez plus longtemps que quiconque. Piquant et sauvage comme l’hiver dans une cour à bois. Presque celui de sa mère mais sans le sang. Sauf que du sang il y en a partout et si ce n’était de cette voix aux accents particuliers, il pourrait vraiment les confondre. L’autre voix est masculine, jeune, cassant son anglais d’une façon particulière. Pas un Anglais, pas un Australien, pas un Américain, c’est un Canadien… Un slang mâtiné de français. Et s’il avait besoin d’une confirmation des doutes que cette voix a fait naître, on lui répondit : « Blaise Daee! Je n’ai pas de matricule, j’appartiens au Bureau des renseignements. »

Halewyn Coeurd’acier? L-E Halewyn? Blaise baissa les yeux sur sa prise. Il voudrait bien être pendu si celle-là était sa fille. Mais tous les métisses se ressemblent. La gamine avait trébuché sur le corps et s’était à moitié affalée dans ses bras. En croisant ses yeux noirs, il y lu de la peur, une peur soudaine qui venait masquer son air inquiet. De quoi avait-elle peur? Il ne lui faisait pas mal, il ne serrait pas assez fort… Blaise essayait de se souvenir, une intuition à la limite de sa conscience. Il resta comme hypnotisé par les yeux de sa cousine, en proie au doute mal défini mais tenace que sa vie ne tenait qu’à un fil.

Toute la troupe inquisitoriale Britanique débarqua à ce moment.

Un agent braqua une puissante lampe torche dans les yeux aveugles de l’inquisiteur puis sur l’un et l’autre, tandis que l’équipe médicale s’activait autour du corps. « Coeurd’Acier? » De l’étonnement. « C’est qui ce Gus? Qu’est-ce que vous foutez là? » De l’agressivité… Le vieil inquisiteur reconnu Léandre… Elle bénéficia d’une indulgence coupable, tel que sa mère.

- Chef Turner… Shaw est mort…
- Magie?
- Non monsieur, arme blanche…

On aurait pu entendre Turner serrer les mâchoires. Quand Coeurd’Acier merdait, c’était Samuelle qui lui servait d’écran. Mais cette nuit la belle métisse n’était pas là pour préserver les apparences. Tout le monde connaissait sa sauvagerie légendaire. « Si je peux me permettre, Chef Turner, j’ai été témoin de l’homicide… C’était un duel de sorcier. Je connais l’agresseur de Monsieur Shaw. À New York, on le désigne par ‘le ptit gars vivant’ parce qu’il vit seul sur l’île. » Léandre broncha, choquée par ses déductions. « Cet homme et la gamine sont arrivés après, séparément. » poursuivit-il, omettant tout un pan de l’histoire. Pas de Chimère, pas de coup de feu?

Turner réagit de la manière habituelle : « ÉTABLISSEZ LE PÉRIMÈTRE. ON EMBARQUE LA VICTIME… »

Puis, un ton plus bas.

« Daee, hein? Vous êtes qui vous? Vous foutiez quoi ici? Et vous Coeurd’Acier? Vous avez des comptes à rendre, Messieurs. »
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

La tour de Londres Empty
MessageSujet: Re: La tour de Londres   La tour de Londres Icon_minitime8/12/2009, 11:57

Blaise Daee! Je n’ai pas de matricule, j’appartiens au Bureau des renseignements.

Il y a un sourcil qui se fronce. Penchant la tête légèrement de côté, il inspire profondément, faisant un pas en avant, la main droite légèrement tendue pour trouver Léandre et la ramener vers lui. L'assassin entre dans la zone intime du métisse. Ca commence à devenir dangereux.

Toute la troupe inquisitoriale Brittanique débarque à ce moment. On repassera pour essayer de retrouver Xoramen dans ce foutoir. La mâchoire de Coeurd'Acier se carre de frustration. Se force à penser à un truc à la fois. La lampe torche ne fait qu'amener une fugace chaleur sur son visage. Lui qui est hypersensible à la trop grande clarté, son manque de réaction étonne sûrement.

Coeurd’Acier?
Waip... Répond le visé d'une facon fort blasée.
C’est qui ce Gus?
Aucune idée il a pas de matricule. Il parle d'un bureau de renseignement.
Qu’est-ce que vous foutez là?

De l’agressivité…

Je travaille figure toi donc. Je fais quasiment juste ca non stop ces jours ci. Ta pas recu mes rapports par mail?
- Chef Turner… Shaw est mort…
- Magie?
- Non monsieur, arme blanche…

Trop calme, la voix rauque claque néammoins avec son tranchant habituel.

La lame est courte et fine, et a une légère forme convexe. Les miennes sont droites au cas ou tu te ferais des idées. Au balistique ils devraient trouver des molécules de cristal. S'il l'a aiguisée avant. Sinon vous trouverez rien.

L'autre en rajoute. D'un geste discret, il appelle Léandre.

« Si je peux me permettre, Chef Turner, j’ai été témoin de l’homicide… C’était un duel de sorcier. Je connais l’agresseur de Monsieur Shaw. À New York, on le désigne par ‘le ptit gars vivant’ parce qu’il vit seul sur l’île. »

Léandre bronche, choquée par ses déductions. Halewyn fronce les sourcils de facon fort irritée. Cet homme et la gamine sont arrivés après, séparément.

Elle est arrivée avant parce que je l'ai envoyée avant. Et pour la dernière fois, lâche là.

Turner réagit de la manière habituelle : « ÉTABLISSEZ LE PÉRIMÈTRE. ON EMBARQUE LA VICTIME… »

Puis, un ton plus bas.

Daee, hein? Vous êtes qui vous? Vous foutiez quoi ici? Et vous Coeurd’Acier? Vous avez des comptes à rendre, Messieurs.

Mes comptes sont dans ta boite mail. Mais si tu y tiens.

Et une idée qui le ferait sourire s'il était seul effleure son esprit. Sa force est sa faiblesse non?

Léandre. Ton bras.
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

La tour de Londres Empty
MessageSujet: Re: La tour de Londres   La tour de Londres Icon_minitime8/12/2009, 20:45

    Détails de cette conversation à l'exclusivité de la Mort.

La tour de Londres 458897

- C'est ça, profite-en tandis que personne peut dire qu'en grosse partie, c'est de ta faute si je suis mort... connard...

Il soupire... enfin, par habitude, parce qu'il n'est plus rien. Nigel est habillé pareil à son cadavre. C'est une copie conforme. Il a jusqu'à la tache de sang dans le dos. Il jette un coup d'oeil distrait autour de lui. Il remarque bien Turner et les quelques autres gus qu'il connaît. Mais avec vue de mort, il ne voit que Xoramen et Halewyn... et... oh ?

Son regard bleu, rendus gris par la mort se pose sur Léandre. Il fronce les sourcils, ou du moins, imagine le faire. Il se dit, raisonnablement, qu'il aurait du être étonné de reconnaître Léandre. Du moins de la reconnaître comme telle, comme étant la Mort. C'est le genre de truc que les morts reconnaissent tout de suite. Il aurait probablement eu des tas de questions à poser, il parait qu'on a plein de questions, une fois mort. Mais il n'en énonce qu'une seule.

- C'est comme les pères Noël dans les centre d'achats ? Y'en a des tas pour aider le vrai père Noël ? Y a des tas de Morts pour aider La Mort ?


La tour de Londres 965280 La tour de Londres 531100 La tour de Londres 845406

C'est probablement le perroquet le plus miteux qu'il est possible de voir. Même une bête à l'agonie a plus fière allure. Ça s'explique parce qu'il est le seul et unique spécimen de perroquet zombie et surtout parce qu'il est le premier essaie d'un trop jeune nécromancien. Il est aussi l'unique spécimen de zombie ramené par le dit nécromant à avoir toute sa tête. Il est moche, mais au moins, il se souvient de son passé. Il n'est pas un nouvel être dans un corps de seconde main. Il est toujours ce bon vieux Hiep. Évidement, tout dépend de ce qu'on entend par bon. L'oeil argenté se pose sur le roi de ses semblables.

- Ouais, bon, on enverra un espion...
- Mais où est ce satané fantôme...
- C'est pas un fantôme, c'est une âme en peine.
- Comme si ça pouvait me froisser une plume...
- Pour ce qui te reste de plumes...
- Ah, Belen, je me souviens plus très bien d'un corps vivant, mais si tu voulais venir voir le gamin...
- Il m'a demandé de veiller sur Léandre...
- C'est elle qui nous veille maintenant.
- Oui, bon d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Freak Spirit
Perfide jusqu'au coeur
Freak Spirit


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 17/12/2007

La tour de Londres Empty
MessageSujet: Re: La tour de Londres   La tour de Londres Icon_minitime8/12/2009, 22:51

La tour de Londres 771438

Léandre voit bien les simagrées d’Hale mais elle, elle voit quelque chose que lui ne voit pas. Elle a trouvé l’âme qu’elle avait à collecter : Nigel…

Dans ce monde ci, c’est une adolescente qui garde le passage et pose les questions. Quelle question? Quelle était LA bonne question? « Je ne vous ai pas trop fait attendre? » semblait inappropriée. « C’est Morayeel qui vous a tué? Pourquoi??? » Ça l’était encore plus. Mais la palme était remportée par celle qui lui brûlait vraiment les lèvres : « Est-ce qu’il va bien? » Incapable de trouver la bonne question, elle répondit plutôt à la sienne : « J’SUIS PAS TROP SÛRE OÙ JE ME SITUE LÀ DEDANS EN FAIT… » La faculté n’était pas venue avec le mode d’emploi… Blaise la dévisagea, interloqué… « Hein? »

Léandre ne pouvait pas parler devant tous ces gens… Aussi, ostensiblement, elle planta ses yeux dans ceux de Nigel et lentement alla fixer son regard sur quelque chose, haut sur les remparts de la tour de Londres, en espérant qu’il suivrait son manège : Va trouver River, allez!!! En haut, suis mes yeux… Juste là… Réfugie toi auprès de River… Blaise se retourna vivement, craignant le retour de la chimère, mais ne pu rien apercevoir. Il fallait être extra-sensible à la mort pour distinguer cette partie là de la conversation.

Pendant ce temps, c’est Halewyn que Turner dévisage… « Vous êtes aveugle Coeurd’acier… Comment pouvez-vous connaître l’arme avec laquelle Shaw a été frappé? » Agacé… Une lame n’a de signature que physique et visuelle. « Et qu’est-ce que la petite fait là? Samuelle va vous éventrer si elle apprend que vous l’avez encore emmené au boulot! »

« IL A BESOIN DE MOI POUR LE GUIDER! »
justifia La Mort en profitant de l’effet de surprise pour s’arracher à la poigne de Blaise et se glisser sous le bras de son père.

À cet instant, quelque chose tomba parfaitement en place.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

La tour de Londres Empty
MessageSujet: Re: La tour de Londres   La tour de Londres Icon_minitime9/12/2009, 01:51

Vous êtes aveugle Coeurd’acier…

Les narines du nez droit s'évasent, il relève la tête comme un étalon prêt à piaffer. Il n'a rien perdu de sa superbe, même si le fait de rien n'y voir l'oblige à utiliser plus son cerveau que son instinct.

Je dirais plutôt temporairement dans l'incapacité d'utiliser ma vue. Ca ne diminue en rien mes capacité et mes aptitudes. Le noir absolu, j'ai l'habitude.

Comment pouvez-vous connaître l’arme avec laquelle Shaw a été frappé?

Agacé… Une lame n’a de signature que physique et visuelle. C'est au tour de Hale de l'être. C'est d'un ton glacial qu'il répond.

Parce que j'ai déja eu affaire au gus, je connais sa lame, et son odeur plane encore sur la scène du crime.

Et qu’est-ce que la petite fait là? Samuelle va vous éventrer si elle apprend que vous l’avez encore emmené au boulot!

Ben wais... Samuelle est mieux de penser que lui l'a amenée au boulot qu'elle se soit pointé d'elle même. D'ailleur, ca sera à discuter ca. Une bouffée de sciure et de liberté lui monte aux narines, avant qu'un corp chaud ne se glisse sous son bras. Bien... Que le Daee s'approche maintenant. Qu'il ose juste voir, sans mauvais jeu de mot. Il aurait mieux aimé que Turner n'évoque pas Samuelle Daee devant cet olibrius. D'ailleur, il tourne à demi la tête vers Blaise tout en respirant profondément, histoire de décrypter un peu les émotions de l'homme

IL A BESOIN DE MOI POUR LE GUIDER!

Et me décrire ce qui se passe. D'ailleur, vois tu un signe distinctif quelque part? Un bijou, un tissus... N'importe quoi qui nous mette sur la piste?

Phrase à double sens. Manière codée de lui demander si Léandre voit Xoramen. Lui il ne la sent pas et il a toujours le fol espoir qu'elle soit encore là. Ils en ont pas autant bavé pour que ca finisse comme ca. Oh non!
Revenir en haut Aller en bas
Freak Spirit
Perfide jusqu'au coeur
Freak Spirit


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 17/12/2007

La tour de Londres Empty
MessageSujet: Re: La tour de Londres   La tour de Londres Icon_minitime10/12/2009, 00:23

Le médecin ayant constaté le décès, un employé de la morgue s’occupait d’enlever le corps pour le placer dans une housse de plastique. On ne laisse pas les cadavres en plein air sur les sites touristiques…

« RIEN… »
Et parce qu’elle connaissait très bien les préoccupations d’Hale même si elle ne partageait pas ses pensées, elle ajouta : « ELLE N’EST PAS LÀ… »

Samuelle avait toujours usé de son nom véritable auprès de l’inquisition Britanique. Turner et l’attachement qu’il avait pour elle était une assurance vie… Elle n’avait jamais prévu que quelqu’un connaîtrait un jour l’existence de Léandre. Encore moins que ce serait Halewyn Coeurd’acier qui passerait pour son père… Aussi Turner en usait-il librement.

« Samuelle? »
releva le métisse. « Pas Samuelle Da-ee? »

Parce que c’était rare des métisses en terre Britanique… Et le papa n’était visiblement pas métisse alors que sa fille l’était. Les yeux noirs du jeune homme se fixèrent sur l’adolescente.

« Oui... Daee... Samuelle Daee. Tous les métisses sont des Daee, non? »
blagua Turner en prenant Halewyn et sa fille à témoin.

Léandre eut un mouvement instinctif de recul, se coulant contre l’assassin au moment où Blaise s’élança pour cueillir le visage de sa cousine entre ses mains. « C’est ma cousine! » s’émerveilla-t-il. Et il ajouta très rapidement un « FUCK! »sonore.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

La tour de Londres Empty
MessageSujet: Re: La tour de Londres   La tour de Londres Icon_minitime10/12/2009, 23:45

Le bruit de plastique, le bruit d,une fermeture éclair et l'odeur du sang qui diminue fortement. C'est quand même un bon indicateur de ce qui se passe. Mais ile st attentif à ce que dit Léandre totu de même. Non, il ne sait pas qu'elle voit les âmes, mais malgré son manque flagrant de talent dans l'assassinat, elle est quand même fort utile dans d'autre domaines.

Elle ferait sûrement une bonne espionne. C'est peinard, elle a la capacité d'observation et de déduction, et ca exclut lui faire trucider des mecs à la semaine. Donc... Mais bon, pour le moment, il est attentif à ce qu'elle lui dit. Ou plutôt ce qu'elle ne lui dit pas.

« RIEN… ELLE N’EST PAS LÀ… »

Bon... La jeune fille peut sentir l'affaissement quasi imperceptible de la carrure de Hale. Ca ne sera pas une partie de plaisir. Mais sans preuves, il refuse de croire à sa mort. Même si elle brûlait devant ses yeux, il n'y croirait pas. Avec ce qui s'est passé, est-ce bien étonnant?

Prenant une aussi grande que discrète inspiration, il vient pour dire autre chose, mais n'en a pas le temps.

« Samuelle? »
releva le métisse. « Pas Samuelle Da-ee? »

Et voilà... C'est ca qui arrive quand on prends pas un soin élémentaire à au moins cacher son véritable nom, grince intérieurement Halwyn Placidu '' Coeurd'Acier'' Sampiero. Et ca vaut même pas la peine de nier, c'est l'insouciance de Daee sur ce coup là qui fait foirer la donne.


« Oui... Daee... Samuelle Daee. Tous les métisses sont des Daee, non? »
blagua Turner en prenant Halewyn et sa fille à témoin.

Ah oui, mais qu'est ce qu'on se marre... Est ce que quelqu'un a l'air de trouver la blague drôle là? De où elle est, Léandre peut entendre son père adoptif grincer des dents. Il a une sensation d'un corp chaud et d'une voix de Daee proche, désagréablement proche. Située, à vue de nez, a environ 30 degrés vers le bas, à portée de bras. Un léger grondement sourd résonne dans L'organisme de la métisse blottie contre lui. Un grondement quasi inaudible. Hale penche imperceptiblement la tête à gauche et à droite, histoire de localiser ducon.

« C’est ma cousine! » s’émerveilla-t-il. Et il ajouta très rapidement un « FUCK! »sonore.



PAFFFFFF!
La tarte qu'il se mange, est digne de mention. Un coup partant du Nord-Est de lui et percutant la jugulaire du tranchant de la main et accompagnant une bonne partie de sa chute au sol, en allant vers le Sud-Ouest. Épique, il en portera l'hématome causé pendant des semaines. Y avait il des gens dans la salle qui doutaient des capacités de l'aveugle? Et y en a t,il un pour reprocher à un père de protéger sa fille devant un inconnu trop entreprenant?

Et Blaise peut se féliciter tout à coup d'être encore en vie. Surtout quand la phrase à double sens de l'assassin atteint ses oreilles et son cerveau. Seul le plis mauvais de ses lèvres trahissant sa colère, Halewyn l'averti en terme clair.

Y'en faudra combien pour que vous laissiez ma femelle et ma gosse tranquille?
Et il ne parle pas de baffes, mais de morts. Rappeleons à l'assemblée qu'il a un joli palmarès de Daees à son actif.
Revenir en haut Aller en bas
Freak Spirit
Perfide jusqu'au coeur
Freak Spirit


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 17/12/2007

La tour de Londres Empty
MessageSujet: Re: La tour de Londres   La tour de Londres Icon_minitime11/12/2009, 13:59

La tour de Londres 771438

« HALE! NON! » s’écrit Léandre lorsque l’assassin porte son geste inévitable. Parce qu’elle était certaine qu’il allait le tuer… ‘Papa’ était parfois un peu vif… Elle le repousse en s’appuyant maladroitement sur lui de tout son poids.

Blaise se roule par terre en gémissant.

« Mais bordel, qu’est-ce qui vous prend! Je ne suis pas de ce côté là de la famille, je suis le frère d’Adam! ARGL!! » On ne peut pas dire qu’il encaisse bien celui-là. « Adam, Blaise et Gus Daee… On s’est affranchit de Pierre lorsque Samuelle a assassiné Jinx! »

Si Turner s’était écarté quelques instants plus tôt pour discuter avec ses hommes, il était encore à portée d’oreille. Léandre se précipita sur Blaise pour le faire taire, se mettant inconsciemment en danger… Quoique… La mort peut-elle vraiment être en danger?

- SSSSH!! FERME-LA OU JE LAISSE MON PERE TE TUER!
- J’crois qu’il m’a peté la clavicule!!
- OH ALORS C’EST QU’IL T’AIME BIEN! Et elle demanda, un ton plus bas… QU’EST-CE QUE T’ENTENDS PAR « CÔTÉ DE LA FAMILLE »?
- C’est les rapports de force entre les aînés. Adam n’est pas en accord avec les moyens que Pierre utilise… Il s’est rangé du côté de Samuelle. Alors Gus et moi on a suivit…
- C’EST PIERRE QUI DIRIGE?
- C’est Paul… Ça a toujours été Paul…
- PAUL?
- Paul est à la fois un aîné et un cadet… Il a hérité de tout…
- ÇA VA HALE, TU PEUX LE TUER… fit l’adolescente en se relevant pour s’épousseter les genoux.
- Non! Attend, je peux t’aider!!
- COMMENT?
- Il y avait une chimère ici… le ptit gars vivant a reçu plusieurs balles… Je sais qui est la chimère…
- MOI AUSSI…
- Mais t'étais à New York avec lui... Samuelle est avec eux…

La mort blanchit violemment.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

La tour de Londres Empty
MessageSujet: Re: La tour de Londres   La tour de Londres Icon_minitime12/12/2009, 09:02

Il y a un silence dans lequel Halewyn assimile ce que le gus vient de dire. Si ce sont des connerie, ca veut dire qu'il y a de la merde dans l'air. Si c'est vrai. Les jumeaux... Le journaliste.

Ca sent pas bon...

C'est quoi cette nouvelle mode que le sang se dresse contre le sang?... et après on dit que ca va mal dans le monde. Il ne sait pas si Léandre pense à sa fratrie en ce moment. Et si Paul a manigancé tout ca...

S'obligeant à garder le silence, il se visualise une partie d'échec où tout ce qui a été fait et les réactions se transposent en coups.

Il a triché le vieux. Si ce que l'autre gus dit est vrai, Paul a triché avec brio.

- Il y avait une chimère ici… le ptit gars vivant a reçu plusieurs balles… Je sais qui est la chimère…
- MOI AUSSI…
- Quoi, tu pensais que c'était un secret d'état? S'il est fort, il va vivre...
- Mais t'étais à New York avec lui... Samuelle est avec eux…

Il y a un silence à la fois réprobateur, furax, et doublement décu. Tiens donc, Samuelle Daee fricote avec l'ennemi qu'est la chimère et Léandre fricote avec son gars qui vient de tuer sa mère.... Et lui devrait se préoccuper des deux morveux qui sont dans les griffes d'un traitre hypothétique?

Qu'est ce qui garanti que le quart de ce que tu viens de dire est vrai?

Bon, il savait que Léandre était à New York, gravitant avec l'entourage de Morayeel. Mais pas qu'elle l'avait suivi si assiduement.

Doucement, pour ne pas bousculer personne, il fait le tour et revient de l'autre sens, jusqu'à entendre le craquement d'une zone indéfinie sous sa botte de cuir souple et un gémissement de Daee mâle. Un petit plaisir vicieux. La cécité a ca de bon, on peut croire que c'est fortuit

Lève toi avant que Turner rapplique.
Revenir en haut Aller en bas
Freak Spirit
Perfide jusqu'au coeur
Freak Spirit


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 17/12/2007

La tour de Londres Empty
MessageSujet: Re: La tour de Londres   La tour de Londres Icon_minitime14/12/2009, 00:07

La tour de Londres 771438

Léandre savait compter. On le lui avait soigneusement appris. Le temps d’un instant elle refit le compte dans sa tête.

« IL DIT VRAI PARCE QUE C'EST UN DAEE. » Léandre chercha le regard impénétrable de son ‘père’ sans le trouver. « QUAND TU DRESSES LA CHRONIQUE DU MONDE, TU AS UN DEVOIR DE RÉSERVE... MAIS LES DAEE SE RANGENT TOUJOURS DU CÔTÉ DES GAGNANTS. »

« AIE!!!! Mes doigts!!! »

On ne considère jamais les morts comme étant les gagnants… Ou alors dans de très rares circonstances… Et ces fois là, ce sont d’amères victoires. Non, la mort n’était jamais du côté des gagnants. « HALE! CESSE DE LE TORTURER… » Et d’une main familière, elle le fit reculer d’un pas avant de tendre une main caramel à son cousin. « PAUL ET MAMAN ONT REMPORTÉ TOUTES LES MANCHES JUSQU'À MAINTENANT.» Elle releva le jeune homme. « ET BIEN QUE LA CHIMÉRA AIT ASSASSINÉ SA NIÈCE FAVORITE, PAUL LES A LAISSÉ GAGNER, TU COMPRENDS? » Paul avait aidé la belle gitane en lui sauvant la vie. « MAMAN AUSSI. » Parce que Samuelle n’avait jamais vraiment fait de mal au Chimérien… Oh leur rendre l’existence infernale, oui mais elle ne s’était jamais opposée à eux formellement pour leur faire du mal. Elle avait confiance en Belen. Elle appréciait Dario. Elle avait eut soin des gamins. Elle était la marraine de Morayeel. « PAUL ET MAMAN SONT DE TON CÔTÉ. COMME LA CHIMÈRE QUI PROTÉGEAIT NIGEL. COMME LUI. » Ce serait difficile à comprendre pour l’assassin… La vie ne se peignait pas en blanc, noir et rouge sang chez les Daee. « Je surveillais le ptit gars vivant à New York… » Elle lui coupa la parole. « ET TU VIENS DE COMPRENDRE QUE C'EST MOI QUI ÉTAIT LÀ BAS, D'OÙ LE 'FUCK'… » expliqua-t-elle, et d’une bonne poussée, Léandre repoussa Blaise dans les bras d’Halewyn.

Elle n’avait pas trahit Halewyn mais elle lui glissait entre les doigts. Samuelle ne prendrait pas la défense de Morayeel… Pas s’il est question de SA fille.

« ET IL VEUT M'AIDER PARCE QUE JE SUIS DE SON SANG ET QU'IL CROIT QUE TU VAS ME VOULOIR DU MAL QUAND TU VAS RÉALISER QUE MOI, JE PRÉFÈRE MO. »
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

La tour de Londres Empty
MessageSujet: Re: La tour de Londres   La tour de Londres Icon_minitime14/12/2009, 20:50

Bon... Ya quoi à comprendre là? Et tandis que l'esprit de l'assassin s'astreint à comprendre de pures abstractions pour lesquelles il n'a jamais été entrainé, il recoit Blaise et le pousse légèrement, campant le gus sur ses pieds avant de se tasser. Il n'aime pas être touché par n'importe qui et surtout pas par un Daee. Mais il reste à portée, au cas où...

ET IL VEUT M'AIDER PARCE QUE JE SUIS DE SON SANG ET QU'IL CROIT QUE TU VAS ME VOULOIR DU MAL QUAND TU VAS RÉALISER QUE MOI, JE PRÉFÈRE MO

Penchant la tête de côté, il s'écarte soudainement du duo pour s'éloigner des inquisiteurs, semblant chercher quelque chose. En fait, il est frustré du reproche fait.

J'ai pas passé 5 ans de ma vie à buter du Daee pour la sauvegarde de ce qu'on m'a foutu entre les pattes pour l'éliminer ensuite.

C'est tout. Mais elle peut sentir l'envie de meurtre en lui. Elle va l'abandonner elle aussi? Il est fort, il survivra. Et parce que le meilleur moyen de faire fuir quelqu'un c'est de chercher à le retenir, il la laisse libre de ces choix, mais se permet un ultime conseil.

A ta place, je ferais pas confiance à quelqu'un juste parce qu'il dit quelque chose que t'a voulu entendre toute ta vie.

Pour le probleme Muelle couche avec la Chimère, il le réglera en temps et lieux. Il fera pas chier la fille avec les conneries de la mère. Et en fond de tout ca, l'angoissante recherche de Xoramen. Il ne peut s'empêcher de tendre l'oreille et le nez pour rechercher le moindre indice.
Revenir en haut Aller en bas
Freak Spirit
Perfide jusqu'au coeur
Freak Spirit


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 17/12/2007

La tour de Londres Empty
MessageSujet: Re: La tour de Londres   La tour de Londres Icon_minitime14/12/2009, 21:44

La tour de Londres 771438

« TU VOIS? J’AI PAS BESOIN D’AIDE, IL NE M’A JAMAIS DEMANDÉ DE CHOISIR… » Ni Halewyn, ni Morayeel… La mort peut faire des choix, elle aussi. Mais Léandre est une Daee, pas une Chimériene. Elle pouvait très bien admettre qu’elle préférait Morayeel, ça ne signifie pas qu’elle le choisirait. Halewyn est bien placé pour le savoir, sa mère n’a jamais choisi ce qu’elle préférait.

La seconde boutade de l’assassin la surprend. Qu’est-ce que Blaise avait dit qu’elle pourrait avoir voulu entendre? La seule chose que Léandre voulait, aucun d’entre eux ne le lui avait dit parce qu’ils refusaient tous deux d’admettre ce qu’elle voulait entendre.

L’adolescente marcha sur les pas de l’assassin dans son ombre. « HALEWYN? T’AS ENTENDU CE QU’IL A DIT? » Son timbre était curieusement suppliant. « MORAYEEL EST BLESSÉ… » Elle ne pouvait pas demander ça à sa mère. « NIGEL EST PROTÉGÉ PAR LA CHIMÈRE… ELLE N’EST PAS ICI MAIS RIVER, SI… » Manière de dire que son fils est fin seul contre tous…
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

La tour de Londres Empty
MessageSujet: Re: La tour de Londres   La tour de Londres Icon_minitime14/12/2009, 22:16

hum... Admettre ce qu'elle veut entendre? Encore faudrait t'il en avoir un vague apercu.

HALEWYN? T’AS ENTENDU CE QU’IL A DIT?

Son timbre est suppliant. Carrant la mâchoire, il s'arrête, elle peut voir l'oreille qui lui fait face se tendre. MORAYEEL EST BLESSÉ… NIGEL EST PROTÉGÉ PAR LA CHIMÈRE… ELLE N’EST PAS ICI MAIS RIVER, SI…

Manière de dire que son fils est fin seul contre tous… Morayeel a choisi d'être seul contre tous. Il a choisi de croire qu'il est une malédiction. La seule conséquence c'est que ca fait chier tout le monde, lui le premier. Et irait t'il accorder à Léandre le droit d'aller aider celui qui lui a ravit le soleil de ses nuits?

Et parmis cette cohue d'inquisiteurs, Halewyn a une révélation foudroyante. River... C'est lui qui a Xoramen. Qu'il soit ici est assez significatif. Il va aller la chercher. Maintenant. Ou crever en essayant. Mais d'abord.

Fais ce que tu crois être juste. Mais fais gaffe, fille. Tu as ta lame?

En fait l'éloigner pour qu'il aille la chercher. Et il reste un père malgré tout. Oh que non.

Qu'il y voit ou pas ne changera rien. Il se redresse de toute sa haute taille, renifle profondément pour chercher une trace de pourriture, de mort dans le vent. Oh... Elle y est sûrement.

Mais je fais quoi du gus? Ta réclamé le droit du sang, à toi de choisir.

Narines dilatées, son attention est divisée en deux. Mais Léandre sait qu'il n'en est cependant pas moins efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Freak Spirit
Perfide jusqu'au coeur
Freak Spirit


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 17/12/2007

La tour de Londres Empty
MessageSujet: Re: La tour de Londres   La tour de Londres Icon_minitime14/12/2009, 23:00

La tour de Londres 771438

Léandre sourit et ses dents blanches luirent dans l’obscurité. « J’AI PAS DE LAME, HALE…. PUIS J’EN AI PAS VRAIMENT BESOIN TU SAIS… »

Plus bas sur la pente, on refermait les portes du fourgon de la morgue…

La mort soupesa Blaise Daee du regard.

- Je te devrai une très grande faveur?
- UNE SEULE?
-
- ATTEND, SI JE TE LAISSE LA VIE, COMBIEN DE TRÈS GRANDE FAVEUR SERAS-TU EN MESURE DE M’ACCORDER?
- Toute une vie de faveur??
- C’EST UN PRIX EXORBITANT…
- Un peu oui!
- T’AS VU ÇA HALE? QUEL MANQUE DE GÉNÉROSITÉ… DISONS ALORS QUE JE T’AVISERAI LORSQUE JE CONSIDÈRERAI TA DETTE PAYÉE.

Puis Léandre surprit Halewyn par derrière, se planquant dans son dos dans une étreinte improbable… « MERCI POUR ÇA… » Il pouvait difficilement l’écarter de cette manière. « J’IRAI JUSTE VOIR COMMENT IL VA… JE NE RENTRERAI PAS TARD… »

CLLAC!
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

La tour de Londres Empty
MessageSujet: Re: La tour de Londres   La tour de Londres Icon_minitime14/12/2009, 23:57

La tour de Londres 531100

Quand la Mort prononce votre nom, surtout quand vous êtes déjà mort. C'est presque la même sensation que d'entendre l'alarme d'incendie. Il y a une brève interrogation, question de se souvenir quoi faire, puis on se confirme que c'est une vraie alarme et on décide de quitter les lieux. River et Hiep jettent un oeil vers le sol et, machinalement, comme chaque fois que river croise Léandre à Manhattan, il lui fait un petit salut, vaguement militaire. Vous savez, le petit salut près du sourcil. Pas de quoi s'inquiéter, Halewyn ne voit rien.

Et pis de toute façon, il attend le bon moment. Il ne surveille pas vraiment Halewyn et Léandre. Ce n'est pas que qu'il vient chercher. Il perçoit un mouvement venant de l'ouest. Parfait, pile poil à temps. Le camion de la morgue démarre. Tranquillement, le camion s'engage dans l'allée, lorsqu'un cri se fait entendre, suivi d'un avertissement terrifié.

    BAM !

Le camion est stoppé net et il est aussitôt assaillit par 9 zombies en état de putréfaction avancée. Rapidement, à coups de poings et à grands coups de dents, ils tentent de défoncer le camion. Un camion de la morgue, c'est pas un camion blindé. La tôle se froisse. Les pares-brises sont rapidement fracassé et les occupants du camion expulsé, portant tous des plaies béantes. L'un d'eux, passé à travers la porte passager, est déjà mort. Visiblement les zombies n'y vont pas de mains mortes.

    CLIC CLIC BANG !

Un coup de gros calibre envoie valser un zombie qui ne se relève pas.
    CLIC CLIC BANG !
    CLIC CLIC BANG !

Sans vraiment prendre garde, le tireur se précipite sur le camion, sans cesser de tirer sur tous les zombies qui bougent. Un zombie hardi lui saute dessus, mais le type en cagoule le fait basculer et lui défonce le crâne à grand coup de crosse.

    BANG BANG !

- CONNARD ! LA TÊTE !!! FAUT TIRER DANS LA TÊTE ! AMATEUR ! ARRRRG ! NON, PAS SUR MOI ! QUI EST LE DÉBILE QUI ME TIRE DESSUS !

Il se plie presque en deux, parce qu'une balle vient d'enfoncer son gilet pare-balle. Le temps que la douleur passe, il tire une autre arme, attachée dans son dos, un aussi gros calibre que l'autre et attaque les zombies à deux armes. Les coups de feu se suivent, venant des Inquisiteurs autant que du type en suit noir.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

La tour de Londres Empty
MessageSujet: Re: La tour de Londres   La tour de Londres Icon_minitime15/12/2009, 00:15

Il s'en doutait. Il l'a instinctivement su, mais Léandre a confirmé. Et quand le corbillard est pris d'assaut, Halewyn se tourne vers le véhicule, tonnant de sa voix grave et rauque.

    BANG BANG !


- CONNARD ! LA TÊTE !!! FAUT TIRER DANS LA TÊTE ! AMATEUR ! ARRRRG ! NON, PAS SUR MOI ! QUI EST LE DÉBILE QUI ME TIRE DESSUS !

ON DÉFONCE LA GUEULE DE TOUT CE QUI POURRIT SUR PATTES! VOUS AVEZ ENTENDU! ON LEUR EXPLOSE LE CRANE!

Sortant sa baguette et sa dague, il fonce d'un bon pas, à défaut de courir, vers le champ de bataille.

Levicorpus!

Dit il, visant dans le tas. Si c'est vivant, ce dont il doute, ca va hurler. Mais non c'est bien un zombi. Et levant la créature gigotante, il la tient le temps qu'il faut pour que les tireurs la réduise en tas ensanglanté. Mais c'est lent... Le temps des renforts. Non pas Les Phoenixs, il ne veut pas les foutre en danger.

clac

Dans un retour de flammes, à L'entrée d'une ruelle, Elthiriel pleine de vie et de coupures, tiens d'une poigne de fer un Théodore Donoline qui, une chance, n'est pas connu des inquiquis grâce à sa nouvelle bouille dûe au polynectar.

Et avec une vivacité inouie, Elthiriel bondit, prends son envol pour reprendre sa forme originelle avant de faire un tour en rase motte et déchiqueter le premier zombi venu en plein vol avec un cri sonore. Ca lui prends un peu de temps, elle n'est pas Buffy contre els vampires après tout.

PAS L'OISEAU! ON BUTE LES ZOMBIS!

Coordonne l'aveugle de sa voix de stentor rauque.
Revenir en haut Aller en bas
Freak Spirit
Perfide jusqu'au coeur
Freak Spirit


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 17/12/2007

La tour de Londres Empty
MessageSujet: Re: La tour de Londres   La tour de Londres Icon_minitime15/12/2009, 18:33

Blaise aurait pu transplanner… Il aurait pu… Mais un type du bureau des renseignements doublé d’un Daee, c’est trop curieux pour son bien. Il suit… Oh merde?!? Il suit son oncle jusqu’au fourgon.

Brandissant sa baguette.

Il allait faire quoi là? Leur balancer un adava kedavra? Définitivement pas un homme de terrain… Faute de mieux, il se campa près d’Halewyn et adopta la même tactique. « Levicorpus! » Et très délicatement, Blaise annonça : « Il a son compte celui-là, Halewyn, passez au suivant! Stupéfix! Stupéfix! Oups! Pardonnez-moi! Enervatum! Stupéfix! Levicorpus! »
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

La tour de Londres Empty
MessageSujet: Re: La tour de Londres   La tour de Londres Icon_minitime15/12/2009, 23:59

Pendant ce temps, Zane semble avoir un but précis. Il a bien vu les 8 zombie approcher et il n'en voit que 7. Il y en a un à l'intérieur. Il s'approche du fourgon et jette un oeil par la vitre fracassée.

- Eh merde...

Un bref sifflement, et un chien grisâtre au museau court s'approche et saute d'un bond gracieux à travers la vitre brisée. S'en suit des hurlements stridents et des grondements enragé.

- NE TOUCHEZ PAS AUX BLESSÉS !

Les blessés étaient condamnés. Zane n'avait pas encore résolu ce questionnement éthique. Devait-il tuer ces gens pour accélérer leur métamorphose en zombie, question de moins les faire souffrir ou les laisse mourir après des souffrances et finalement les tuer sous leur forme zombie. Dans les deux cas, fallait les tuer une fois zombie... ils ont de toute façon à peu près 24h pour y réfléchir.

La porte du fourgon s'ouvre et le chien apparait, mâchouillant le zombie. Zane s'élance et saute à bord du fourgon. Il repousse le zombie en bas puis inspecte le cadavre. Le chien se met à laper le sang qui dégouline sur le bras du cadavre de Nigel.

- Touche pas.

C'est décidément le chien le plus laid qu'il ait été possible de voir. Un examen rapide, Zane met le crâne de Nigel en joue.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

La tour de Londres Empty
MessageSujet: Re: La tour de Londres   La tour de Londres Icon_minitime16/12/2009, 00:10

La tour de Londres 879631

Si Hale savait ce que Zane mijote, il ne serait peut-être pas si promptà l'aider. Mais peut-être que si en même temps. Les morts c'est une putain de saloperie.

Le Daee, vise la bagnole et soulève là hors de portée des trucs. Ca va faire gagner du temps.

Dit il, laissant retomber négligeamment la passoire qui sert de zombis. Les coups de feu n'arrêtent pas. Il entend Turner gueuler efficacement, reprenant ses instruction. Parce que sur ce coup là, l'inquisiteur a jamais vu de Zombis débarquer, donc. Et il faut bien se faire les dents sur des trucs.

Avoir rien de vivant autour, avoir son manteau, il foutrait une grenade ou deux dans le tas.

Devant Turner, le cadavre carbonisé, étêté, d'Un zombi, atterrit. Avec un autre cri strident, Le Phoenix se lance à corp perdu dans la mêlée, des plumes de flammes voletant en tout sens, bec et serres se frayant un chemin dans la chair pourrie. Voulant balancer les trucs en bas du véhicule.

En support pour le Daee qui sait viser, il lance un protego sur le chroniqueur et lui.
Revenir en haut Aller en bas
Freak Spirit
Perfide jusqu'au coeur
Freak Spirit


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 17/12/2007

La tour de Londres Empty
MessageSujet: Re: La tour de Londres   La tour de Londres Icon_minitime17/12/2009, 00:07

« Je m’appèle Blaise vous savez… Wingardium Leviossa! »

À deux mains sur sa baguette, le métisse tente l’effort. La camionnette se souleva lentement de façon erratique, mettant à mal la suspension du véhicule. « Et puis presque tous les zombies sont à terre… » C’est vrai quoi? Pourquoi protéger un cadavre? Comment ça marche le zombisme? Il faut être vivant pour être infecter, non?

Et parce que Halewyn était toujours tellement pédagogique, Blaise quitta la scène des yeux une fraction de seconde, cherchant à voir si l'assassin lui prêtait la moindre attention.

Le sortilège avait prise sur le centre du véhicule… Mais pas exactement sur son pivot exact… Parce que presque tout le poids de ce genre de fourgonnette est situé à l’avant, là où est le moteur… Avant que Blaise ne comprenne son erreur de manipulation, la camionnette bascula, comme catapulté par une force magique.

À l'intérieur, cadavre, chien, humain et civière se trouvèrent renversé à 90°...

Et parce que soudainement le sortilège ne rencontrait plus aucune résistance, Blaise revint à ce qui aurait du nécessiter toute son attention. « MERDE!!» D'un geste vif, il déplaça sa prise, mais dans l'urgence de la situation et la panique, il l'envoya complètement à l'avant! Civière, humain, chien et cadavre ressortirent par la porte éventrée et s'empilèrent sur la chaussée rendue glissante par les abats de zombie. « ARGL!!! »
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

La tour de Londres Empty
MessageSujet: Re: La tour de Londres   La tour de Londres Icon_minitime17/12/2009, 23:55

La tour de Londres 447522

C'est le débalancement du camion qui l'empêche de tirer à bout portant dans le crâne de Nigel. Du moins le premier coup. La seconde fois, c'est parce que le camion penche dangereusement vers l'avant. Et comme il n'y a pas grand chose à quoi se rattraper, il bascule et s'écrase contre le siège avant passager. Cette fois, il trouve plus sage de ne pas retenter l'expérience, surtout qu'il ne sait plus trop comment le cadavre tient encore sur la civière. Le chien, lui, a les griffes enfoncées dans la tôle du camion.

Un 180 degré et l'épouvanteur, son chien et le cadavre furent expulsé du véhicule. Si Zane a l'habitude des entrailles de zombie, c'est tout de même bien rare qu'il s'y étale. Nigel et sa civière tombent, la civière sur le cadavre et Zane manque de peu de se faire éventrer par la dite civière. Le chien, lui, a plus de chance, parce qu'il s'accroche à la tôle et saute de lui même sur le sol.

Il se relève, grimace, puis vire la civière d'une poussée assurée. Encore une fois, il met le crâne de Nigel en joue.

- Y a pas de temps à perdre, les blessés sont condamnés, mieux vaut les achever maintenant, on s'épargnera du temps et on évitera qu'il y ait d'autres victimes, annonce calmement Zane, avec l'assurance de celui qui sait de quoi il parle, mais en omettant d'expliquer, parce qu'il ne peut pas concevoir qu'il est le seul à saisir les événements et surtout d'anticiper la suite.

Et puis, Zane n'est pas un Inquisiteur, mais il a pourtant un gros fusil et il s'en est servi sans aucune gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Freak Spirit
Perfide jusqu'au coeur
Freak Spirit


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 17/12/2007

La tour de Londres Empty
MessageSujet: Re: La tour de Londres   La tour de Londres Icon_minitime18/12/2009, 00:41

C’est en voyant l’épouvanteur braquer son arme sur le cadavre dans un geste étrangement familier que Blaise reconnu Zane… Le bureau de l’information n’était pas véritablement en bon terme avec l’homme… En particulier une certaine partie des effectifs du bureau des renseignements. Zane ne les aimait pas beaucoup, les Daees… Aussi Blaise, surprit de le trouver là en laissa-t-il tomber la fourgonnette… Heureusement le véhicule avait légèrement dérivé et il s’écrasa d’une 10zaine de mètre, par l’arrière, pour, se transformer en un gros accordéon. Aucun blessé, beaucoup de casse...

On murmurait déjà autour d’eux… Magie… Mais c’est la voix de Turner qui couvrit tout le reste : « QUI EST L’ENFOIRÉ QUI VIENT D’APPLATIR LA FOURGONNETTE DE LA MORGUE? » Blaise baissa subitement sa baguette, la dissimulant dans sa manche. « Oups! Halewyn, cachez ça, on nous regar… » « VOUS!?! VOUS!!!! COFFREZ-MOI CE CONNARD! » Et parce que Blaise ne connait pas la nature conciliante du chef inquisiteur, il essaya de s'expliquer. « Non mais attendez, on peut s’expliquer, c’est une erreur… je voulais bien faire… je suivais les instructions… »

Mais le chef de l’inquisition britannique ne l’écoutait déjà plus. Blaise n’était pas l’unique tête brûlée des événements. Le métisse ne résista pas du tout à son arrestation et tandis que le zip d’un Ty-rap lui liait les poignets, Turner reprit : « ET VOUS, JETER IMMÉDIATEMENT VOTRE ARME! L’EUTHANASIE N’EST PAS LÉGALE DANS CE PAYS, PAS PLUS QUE DANS LE VÔTRE ESPÈCE DE COWBOYS AMÉRICAIN! » vociféra-t-il avec mépris.

« Halewyn! Faites quelque chose! »

Rendu nerveux par la confrontation, les agents inquisitoriaux lui laissèrent à peine le temps d’obtempérer qu’un pied botté vient écraser le canon de l’arme au sol. « Pas un geste! » « ET APPELEZ-MOI LA SPCA! NE TOUCHEZ PAS À CET ANIMAL Ça pourrait être pire que les zombies… » En moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, Zane et Blaise se retrouvèrent dans une 4x4 de l’inquisition… Avant que les hommes de Turner ne referme la porte, on entendit vaguement une voix aux accent prononcé plaidoyer : « Non mais écoutez, ce n’est pas une bonne idée de nous mettre ensemble… » VLAM!

« COEURD’ACIER! SUPERVISEZ LE MENAGE! TOUS LES BLESSÉS SOUS OBSERVATIONS! EMMENEZ CES 2 ZIGOTOS À SCOTLAND YARD POUR INTERROGATOIRE!»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tour de Londres Empty
MessageSujet: Re: La tour de Londres   La tour de Londres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La tour de Londres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Centre ville de Londres
» THE CROSS, Londres... Nightlife
» Le Studio, Centre Ville de Londres, Angleterre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps des Secrets :: Londres Moldu :: Londres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser