Le Temps des Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les mangemorts et l'ODP se sont entre éradiqués lors de la prise de Poudlard. Les rares survivants essaient de reprendre une vie normale tandis que des forces obscures et nouvelles, mais néammoins aussi effrayantes, émergent et menacent une nouvelle fois.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La tour de Londres

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

La tour de Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour de Londres   La tour de Londres - Page 2 Icon_minitime18/12/2009, 08:05

La tour de Londres - Page 2 447522

- ET VOUS, JETER IMMÉDIATEMENT VOTRE ARME! L’EUTHANASIE N’EST PAS LÉGALE DANS CE PAYS, PAS PLUS QUE DANS LE VÔTRE ESPÈCE DE COWBOYS AMÉRICAIN!

Euthanasie ? Ce n'est pas de l'euthanasie, c'est une exécution. On vient coincer son arme et il la lâche. Les zombies usent rarement d'armes à feu... contrairement à l'inquisition et à lui-même. Mieux vaut ne pas résister.

- Pas un geste!
- ET APPELEZ-MOI LA SPCA! NE TOUCHEZ PAS À CET ANIMAL Ça pourrait être pire que les zombies…

Zane ricane. En effet. Ça peut être pire que les zombies quand on en a pas le contrôle. Mieux vaut qu'il disparaisse.

-Non mais écoutez, ce n’est pas une bonne idée de nous mettre ensemble…

Zane adresse un sourire à Blaise.

- Toi aussi on t'as demandé de suivre ? interroge presque innocemment Zane. Hey, vous devriez contacter mes employeurs. Je crois pas qu'ils vont apprécier que je rende pas de comptes de si tôt. Mais c'est comme vous voulez.

- COEURD’ACIER! SUPERVISEZ LE MENAGE! TOUS LES BLESSÉS SOUS OBSERVATIONS! EMMENEZ CES 2 ZIGOTOS À SCOTLAND YARD POUR INTERROGATOIRE!
- J'espère que vous allez les mettre en cellule les blessés, hein ? Sinon, y'aura plus de dégâts, lance candidement Zane.

Le chien, lui, bondit et va nonchalamment se coucher sur le toit du 4X4.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

La tour de Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour de Londres   La tour de Londres - Page 2 Icon_minitime18/12/2009, 08:31

La tour de Londres - Page 2 185314

L'oiseau, le plumage ébourriffé, se perche sur un réverbère, le faisant pencher légèrement sous son poid. Un format énorme pour un oiseau. Les prunelles rouges ont une vue en contre plongé de la situation, donnant une description des lieux à Hale. Mais ca, personne ne le sait. D'un geste qui ressemble à celui de tout les oiseaux, il commence à remettre de l'ordre dans son plumage.

La tour de Londres - Page 2 879631

Immobile, il est attentif à la description du champ de bataille. Non il ne réagit pas tout de suite, mais commence à se mettre en mouvement quand Turner parle de SPCA pour le chien. Tranquillement, silencieusement, il se dirige vers le chef. Les Inquisiteurs n'ont pas besoin de lui pour faire le ménage.

Turner, faut qu'on cause. En privé, ca urge.

Il dit au chauffeur du 4x4.

Attends ici.

Puis, il s'éloigne dans un recoins, plus précisément, sur le rebord de la ruelle dans laquelle Donoline se cache. D'habitude, il aurait affronté Turner devant les autres. Mais là, c'est trop grave. On parle pas d'une petite connerie là. D'un informulé, il colle temporairement le corp de Nigel au sol. Personne ne bougera de là avant que tout soit clair.

Tu as lu mon rapport? Jte résume. J'ai pourchassé Donoline et celui qu'ils appellent le petit gars vivant jusqu'à New-York. Zane est un chasseur de morts. Il sait de quoi il parle. Le coffrer sert l'Ennemi. Ce sont les premiers morts-vivants qui débarquent mais ca sera pas les derniers. On a besoin de son expertise. Et pour le gus des renseignement, il peut nous en apprendre autant. Je crois qu'il serait plus avisé de dire à leur bureau mère qu'on doit les garder pour qu'ils nous fassent profiter de leur connaissance. Il a voulu exploser la tête de Nigel, il doit y avoir...

La tour de Londres - Page 2 185314

L'oiseau bat des ailes, se jette hors de son perchoir et plane jusqu'au corp du chef inquisiteur. Ou plutôt se jette dessus pour lui arracher la tête d'un coup de bec. Elthiriel sait que Zane connait son affaire. S'il a voulu finir Nigel, il y a une raison.
Et ce, même s'ile st insupportablement arrogant.

Elle doit faire vite, profiter de l'effet de surprise. Xoramen est très bas dans son ordre de priorité. Le premier coup de bec entame profondément la chair du cou.
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

La tour de Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour de Londres   La tour de Londres - Page 2 Icon_minitime18/12/2009, 10:54

Quand Donoline a été lâché sur les lieux, il était loin d'avoir compris ce qui se passait... Le miroir avait explosé derrière eux... Puis Elthiriel l'avait attrapé par le bras pour l'entrainer jusqu'ici avec elle... Pourquoi ?...Enfin, d'ici il pouvait transplaner... Pas comme s'il était au nid... Mais la situation, bien qu'il n'ai pas tout suivi, était beaucoup trop bizarre pour s'en aller maintenant... Les flammes de la Phoenix avaient bien camouflé son arrivée et il s'était réfugié dans la ruelle, personne n'avait le temps de venir y foutre son nez. Nigel était mort... Ce qui, pour le lycan, ne voulait pas dire grand chose d'autre que "Le traitre a casqué"... Y avait des morts... À Londres, c'était déjà plutôt étrange ça... Lui qui croyait que les Zombies ne pouvaient pas quitter la terre ou ils étaient morts... Alors c'était des morts Anglais ?

Et y avait même un Daee et Zane ! Mais on déménageait New-York à Londres ! Sagement caché dans sa ruelle, Théodore attendit en silence un signal qui lui dirait que la voie et libre et qu'il peut sortir... S'il avait transplané, on l'aurait entendu et il aurait tout raté... quoiqu'il avait pas vu grand chose, s'il était sorti, on l'aurait sûrement arrêté et questionné, ce dont il n'avait pas tellement envie... Après l'arrestation du Chasseur de Morts, du Daee, que les morts eurent été mis hors d'état de nuire et que tout ce beau monde avait été coffré, il entendit des pas en direction de sa ruelle... Mais il s'en fichait...

...Il était bien caché... Avec les années, on en vient à savoir bien utiliser son environnement à cet effet... Seulement les ruelles... Oui bon, généralement, c'est surtout d'la poubelle... Mais c'était pas comme si il avait le choix... La voix de Coeurd'acier se fait entendre...

- Tu as lu mon rapport ? J'te résume. J'ai pourchassé Donoline, c'est ça, montre lui ma photo pendant qu't'y es, grommela mentalement le lycan, et celui qu'ils appellent le petit gars vivant jusqu'à New-York. Zane est un chasseur de morts. Il sait de quoi il parle. Le coffrer sert l'Ennemi. Ce sont les premiers morts-vivants qui débarquent mais ca sera pas les derniers. On a besoin de son expertise. Et pour le gus des renseignement, il peut nous en apprendre autant. Je crois qu'il serait plus avisé de dire à leur bureau mère qu'on doit les garder pour qu'ils nous fassent profiter de leur connaissance. Il a voulu exploser la tête de Nigel, il doit y avoir...

...Déjà entendre Coeurd'acier protéger quelqu'un... C'était assez surprenant... Puis un claquement sec, Théodore se pencha hors de sa cachette, mais également hors de vue de Truner... Parce qu'Halewyn était peut-être aveugle, mais pas Turner... Il posa donc les yeux, dans un très mauvais angle ou il ne voyait presque rien, il réussit malgré tout à distinguer l'oiseau... Soit Elthiriel, en train de carrément décapiter le corps de Nigel... Visiblement, qu'il soit d'jà mort ne semblait pas lui importer... Et puis, s'ils voulaient pas qu'il se relève... Mais Théodore ne voyait pas un seul nécromant dans les environs... Personne ne pourrait le relever... Si ? En silence, Donoline resta confortablement caché là ou il était... C'en revenait presque à écouter le bulletin de nouvelles de 18h... En plus odorant... Les poubelles, ça schlingue.
Revenir en haut Aller en bas
Freak Spirit
Perfide jusqu'au coeur
Freak Spirit


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 17/12/2007

La tour de Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour de Londres   La tour de Londres - Page 2 Icon_minitime18/12/2009, 15:39

Demandé de suivre?? Demandé de suivre??? Blaise ouvrit largement les yeux, fixant le bonhomme avec intensité. « Ouais… demandé de suivre… Et je crois pas qu’on ai les mêmes employeurs… » La figure expressive du métisse laissait voir toute ses émotions. « T’as conclu un accord avec le ptit gars vivant!! » l’accusa-t-il.

« He bien! Deux bavards incontinents… Ça va être un interrogatoire intéressant… ET VOUS NETTOYEZ MOI TOUT CE BAZARD! » Rapidement, l’escouade s’occupa à trier les morceaux pendant que Turner se laissait entraîner à l’écart.

Étonnamment vu la carnation du bonhomme, Turner écouta Halewyn avec une patience inhabituelle. « Un chasseur de mort? Et un ptit gars vivant? » releva-t-il… « Halewyn j’apprécie beaucoup votre intérêt et votre engagement dans votre travail. VIRER-MOI CE MONSTRUEUX OISEAU DE LÀ IMMÉDIATEMENT! Et je tiens compte de votre suggestion. » Quatre agents, déjà rendu mal à l’aise par la présence de l’animal braquèrent leur arme sur la Phoenix tandis qu’un autre agitait sa casquette sous son nez dans l’espoir de la faire fuir « PCHIT-PCHIT! OUSTE! » Les forces policières de Scotland Yard vinrent se mêler aux inquisiteurs. Quelques inconscients essayèrent de subtiliser sa proie à l’oiseau tandis qu’un pragmatique interposa un bouclier anti-émeute entre le bec et la chair… Après tout, il s’agissait de Nigel Shaw, le grand héros des moldus. « Aussi allez-vous appeler les employeur de ces deux zigotos, vu que vous, vous les connaissez, pour connaître leur mandat tandis que nous négocieront leur coopération lors des interrogatoires… QU’ON INSTAURE UNE CLINIQUE MÉDICALE DANS LES CELLULES DE DÉGRISEMENT POUR TOUS LES BLESSÉS… La nature humaine étant ce qu’elle est, aurez-vous l’amabilité de déterminer qui de vos collègues a été blessé ou pas? Vous voyez, comme mettre vos talents particulier au service de ce pays… » Et devant le manque de coopération de l'oiseau, les policiers de Scotland Yard lui tirèrent dessus...

BANG BANG BANG BANG BANG!
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

La tour de Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour de Londres   La tour de Londres - Page 2 Icon_minitime19/12/2009, 22:20

La tour de Londres - Page 2 879631 La tour de Londres - Page 2 185314

Un chasseur de mort? Et un ptit gars vivant? Halewyn j’apprécie beaucoup votre intérêt et votre engagement dans votre travail. VIRER-MOI CE MONSTRUEUX OISEAU DE LÀ IMMÉDIATEMENT! Et je tiens compte de votre suggestion. »

Il se fout de sa gueule là? Non, mais venant de Turner, c'est suspect comme truc. Il y a un brouhaha tandis que les inquisiteurs essaient de déloger une Elthiriel pas trop coopérative. Mais le bouclier anti-émeute détourne avec succès son attention. Intriguée par le truc, soucieuse de tester son bec, elle pioche deux ou trois fois dessus.

Fait pas la conne fille...

Aussi allez-vous appeler les employeur de ces deux zigotos, vu que vous, vous les connaissez, pour connaître leur mandat tandis que nous négocieront leur coopération lors des interrogatoires… QU’ON INSTAURE UNE CLINIQUE MÉDICALE DANS LES CELLULES DE DÉGRISEMENT POUR TOUS LES BLESSÉS… La nature humaine étant ce qu’elle est, aurez-vous l’amabilité de déterminer qui de vos collègues a été blessé ou pas? Vous voyez, comme mettre vos talents particulier au service de ce pays…

Hale ricane...

Quel talent en particulier t'a besoin? T'a besoin de mon pif? parfait.

Il se tourne vers l'escouade et s'y dirtige, enjoignant mentalement la Phoenix de foutre le camp pour essayer de localiser River des cieux. S'ébrouant un peu , parcourant la troupe de ses prunelles rouge, elle pousse un bref cri, mettant à mal les nerfs d'un nouveau.

Je crois pas que les cellules de dégrisement soient assez. J'aimerais mieux les cellules de la garde nationale, c'est du béton armé bien plus épais avec des portes d'acier galvanisé. On est pas équipé pour stopper des zombis potentiel, chez eux, on aura plus de force de frappe. J'y mettrai aussi le corp de Shaw en quarantaine. Bon... Jfous ca et j'appelle le général de la place.

BANGBANGBANGBAMGBANG

Il ne faut qu'un coup de feu pour que tout dégénère.

CESSEZ LE FEU!

Et on ne parlera pas d'un coeur de père. Hale se dirige vers les coups de feu le plus proche avant d'empoigner l'arme pour en assener un violent coup de crosse sur le visage de l'inquisiteur.

Avec un cri outré, Elthiriel passe près d'en tuer un à coup d'ailes pour s'envoler. Les redoutables serres transpercant le bouclier anti émeute, elle le balance carrément à la tête des autres inquisiteurs avant de s'en aller à tire d'aile, des ruisselets de flammes s'écoulant de ses plaies qui se referment doucement. Hurlant de rage.

LE PROCHAIN QUI TIRE SUR MON FAMILIER, JLE BUTE C'EST CLAIR?

Tonne la voix rauque de l'assassin, sachant qu'il se fout dans la mouise. Puis, il donne ses ordres.

TOUT LE MONDE EN RANG POUR L'INSPECTION. TOUT CEUX DÉSIGNÉS COMME BLESSÉS ENTRERONT DANS LE FOURGON AVEC LE CORP DE SHAW...

Il ne donne pas d'instructions pour ceux qui seront désignés comme sain, il s'en branle. Il y a un brouhaha, un mouvement d'odeur... Tranquillement, il se dirige vers la colonne d'inquisiteur tandis que le volatile finit de disparaitre dans els cieux.

La tour de Londres - Page 2 185314

Direction, le toit hors de portée le plus proche. Redevenant humaine, Elthiriel suffoque tandis qu'elle laisse son feu intérieur la guérir. Mais n'empêche, ca fait mal et ca craint.
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

La tour de Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour de Londres   La tour de Londres - Page 2 Icon_minitime20/12/2009, 23:01

La tour de Londres - Page 2 531100

Sur l'un des rempart de la Tour de Londres, River sait qu'il n'y a plus rien à faire pour récupérer le corps. Tant pis, ce sera autrement. Rien de plus facile, quand on est mort. Maintenant, il observe le Phoenix. Pas très résistant comme truc. Eh ben. Sa sortie de scène est bien quand même. Il se dit que s,il était encore vivant, il aurait apprécié le scène. Mais il est mort. Elle se pose pas très loin de lui. Vraiment pas très loin. Est-ce qu'elle fait exprès ?

Lui, il ne se cache pas. Pourquoi il le ferait ? Il se montre même. Il sort de l'ombre et se profile devant Elthiriel. Impassible, parce que sauf quand ils veulent feindre, les morts n'ont aucune expression, il fixe Elthiriel de ses petits yeux noirs.

- L'Apocalypse est tout près. Les morts se relèvent déjà.

Cette fois il sourit. Pas par un émotion particulière, mais parce qu'il se souvient que c'est toujours efficace sur les vivants.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

La tour de Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour de Londres   La tour de Londres - Page 2 Icon_minitime20/12/2009, 23:15

La tour de Londres - Page 2 185314

Arrêtant de faker, parce que oui, elle a mal, mais non, elle n'a pas si mal que ca et que, de deux, le meilleur moyen d'appâter est de faire la chèvre, sans mauvais jeu de mot. River a toujours été arrogant et orgeuilleux, même pour un mort.

Et pendant que ca s'active en bas, Elle se redresse, finissant de guérir en mode flamme intérieure. Si un satellite la regarderait de l'espace, il croirait que la ville flamberait.

L'incandescent affronte l'abysse. Elle, elle ne sourit pas. Tout simplement parce que River s'en criss, elle le sait.

L'Apocalypse est tout près. Les morts se relèvent déjà.

J'ai l'Eternité pour les renvoyer d'où qu'ils viennent. Allez mon gros, tu va faire quoi? Essayer de me buter? Allez, viens, essaie encore une fois. La différence entre toi et moi c'est que la vie ca évolue et un jour, que ca prenne un an ou 100000 ans, je serai assez forte pour t'anéantir.

Pense t'elle. Mais ses lèvres forment une autre question. Oui, parce qu'elle sait. Elle a d'innombrables vies à son actif. Instinctivement, elle sait.

C'est quoi ta putain d'obsession avec ma mère?

On est en droit de se demander. Elle a sa petite idée, mais veut l'entendre de sa bouche putride où dansent les asticots.


La tour de Londres - Page 2 879631

Il renifle la colonne, écarte les blessés. Une chance, il y en a peu. Il y en a 5 au total. Majoritairement parce qu'ils ont pris trop de risque.

O'Malley, Kingston, Cai, Sheppard, Aeon...

trois mâle, 2 femelles.

Dans le fourgon avec moi et Shaw.

Les autres, vous faites le ménage, je veux pas une tache au sol demain matin.

Venant d'un aveugle, la demande a de quoi étonner.
Revenir en haut Aller en bas
Freak Spirit
Perfide jusqu'au coeur
Freak Spirit


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 17/12/2007

La tour de Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour de Londres   La tour de Londres - Page 2 Icon_minitime21/12/2009, 00:03

C’est pas parce que ce sont des moldus que ce sont des cons. Les inquisiteurs ont un minimum de connaissances. Puis, come on… On a tous vu au moins Shaun of the death… Ce ne sont pas ‘encore’ des zombies pour prendre la condamnation avec tant de stoïcisme.

Impossible de cacher une blessure : Le pif d’Halewyn est sans appel…

Si Cai fige complètement… O’Malley détalle comme un lapin. Sa réaction instigua un mouvement inspiré de la part des autres : ils s’évanouirent rapidement dans toutes les directions. Pas question de se laisser abattre comme un chien!
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

La tour de Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour de Londres   La tour de Londres - Page 2 Icon_minitime21/12/2009, 00:32

La tour de Londres - Page 2 531100

C'est faux. Les asticots ne dansent pas dans la bouche de River. River est un mort. Ce n'est pas un cadavre. Ce n'est pas un corps mort, puisque le corps qu'il possède n'a jamais vécu. Il est de magie et d'ectoplasme cellulaire, pourrait-on dire.

- C'est quoi ta putain d'obsession avec ma mère?

River fixe Elthiriel, sans ciller. Même si ses yeux s'assèchent, il voit quand même. Il voit de tout se pores de peau.

- Elle n'a jamais cru en mes promesses. Je lui ai promis qu'elle m'appartiendrait même après la mort. Je suis déjà mort. Maintenant, c'est son tour. Les morts se lèvent, l'Apocalypse approche.


Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

La tour de Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour de Londres   La tour de Londres - Page 2 Icon_minitime21/12/2009, 07:58

La tour de Londres - Page 2 185314

Quand elle parlait d'asticots, c'était imagé. Raaah ces morts, aucunement nuancés. Elle se regarde les ongles un court moment.

Le problème c'est qu'elle est liée par l'âme et le sang à un autre. Faudra le tuer Lui avant de l'avoir elle... Et je te souhaite bonne chance. Parce qu'il reviendra toujours la chercher. Peu importe si elle est morte ou pas.

Dit elle, flamboyante. Elle a décidé de son utilité, protéger les siens. Mais elle ne le dit pas à River. Et elle a très bien entendu pour l'Apocalypse. Et elle n'a pas cotoyé Léandre d'assez près pour allumer.

L'Apocalypse c'est le renouveau chéri en passant. Ce n'est pas une finalité, Vous allez finir par rentrer dans votre trou un jour ou l'autre.



La tour de Londres - Page 2 879631

L'inquisiteur O'Malley, srnommé le matou, a toujours été une lopette. Qu'il détale en premier n'étonne pas Hale. Que els autres le suivent un peu plus oui... Mais il connait l'instinct de survie. Il pourrait les chasser un après l'autre, mais il n'y a ni le temps, ni l'envie. Et ca serait risqué, qui sait s'ils en contamineraient pas d'autre.

Accio O'Malley.

Tonne Halewyn en brandissant sa baguette vers les bruits qui s'éloignent. Ya ca de bon être magicien, on n'a pas à se fatiguer à courir après les cons. L'inquisiteur nommé revient, heurtant un pan de mur qui L'assomme. Mais par précaution, un stupéfix.

Accio Cai.

La petite, elle, n'a pas eu le temps de se rendre aussi loin, ayant opté pour une trahectoire de fuite en ligne droite, sur terrain découvert. Et elle a beau hurler comme un putois, un stupefix lui fait fermer la boite net fret sec.

Il en reste 3. Qui viennent de disparaitre dans les ruelles adjacentes. Méthodique et sûr de son coup, l'assassin continue de battre le rappel.

Accio Kingston

La dite Kingston est en train de passer à toute vapeur devant Donoline, caché dans ses poubelles, elle s'arrête, semble vouloir combattre le sortilège avant d'être propulsée vers l'arrière d'un mouvement digne du film Constantine. Mais, par chance pour elle, il n'y a pas non plus de mur. Et il faut donner à son crédit qu'elle ne hurle pas. Et hop! Stupéfix.

Accio Aeon

Le dit Aeon, un grand malabar de 6 pieds 5 pouces, se retrouve aux pieds de Hale, les os dûement brisés par un ou deux mur de briques transpercés. Ca lui aura appris à chercher refuge dans un bâtiment. L'aveugle penche légèrement la tête. Il respire encore, mais ce n'est qu'une question de minutes avant qu'il ne passe l'arme à gauche. Raison de plus pour se grouiller le cul. Stupefix pareil.

Accio Sheppard.

Et le dernier, un petit nouveau d'à peine 20 ans, se retrouve en vol plané d'un toit. Non, mais ils croyaient vraiment pouvoir se pousser impunément? Au dernier moment, Halewyn Termine sa descente.

Levicorpus. Stupéfix.


Et il fait bien attention de ne pas les molester en présence des autres. Il fait attention, parce que s'il els bute en public, ben ca aidera pas le moral des autres.

Embarquez moi ca.
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

La tour de Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour de Londres   La tour de Londres - Page 2 Icon_minitime21/12/2009, 19:12

La tour de Londres - Page 2 531100

- Le problème c'est qu'elle est liée par l'âme et le sang à un autre. Faudra le tuer Lui avant de l'avoir elle... Et je te souhaite bonne chance. Parce qu'il reviendra toujours la chercher. Peu importe si elle est morte ou pas.

Stoïque, il ne semble pas très impressionné ou quoique ce soit d'autre à la déclaration d'Elthiriel. Mais il estime que c'est tout de même intéressant.

- Le sang importe peu une fois mort. moi même, je n'en ai aucune goutte, pourtant, j'existe. D'un immobilisme parfait, il pourrait être une statue de cire. En beaucoup plus solide. L'âme non plus n'est plus ce qu'elle était. Ce n'est plus qu'une emprunte. Mais mieux vaux ça que rien, non ?

River sait ce qui se passe après la mort.

- L'Apocalypse c'est le renouveau chéri en passant. Ce n'est pas une finalité, Vous allez finir par rentrer dans votre trou un jour ou l'autre.

Cette fois, River sourit. Il a presque l'air sincère, son sourire. C'est une résurgence passé. Brusquement, il ressemble vachement à Dario, mais en peut-être un peu moins rond.

- Un renouveau, en effet. C'est exactement ça. Vous et nous, les vivants et les morts. Ne serait-ce pas un merveilleux renouveau ?

Un type passe soudainement pas trop loin d'eux, en vol plané. River jette un regard au-dessous.

- Il va les tuer. Il va grossir les rangs de ceux qu'ils veulent détruire. Il fabrique des morts. J'en serais hilare si j'en étais encore capable. Il émet un ricanement mécanique. Bon, je dois rentrer. Dis bonsoir à mon fils qu'il me doit encore de l'argent au poker.

Un autre ricanement mécanique.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

La tour de Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour de Londres   La tour de Londres - Page 2 Icon_minitime21/12/2009, 20:11

Oh, ceux là? Il va les tuer, els décapiter et les envoyer dans l'incinérateur jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'un tas de cendre.

Elle a un sourire.

C'est vrai qu'on tue, certe. Mais notre gibier devient hors de ta portée parce qu'ils entrent dans le Chant... Un jour, tu comprendra.

Avec un léger rire, elle se détourne du gros. Elle ne comprend pas tout des morts, comme lui en comrpend pas tout de elle. Il y a un immense pan de zone grise entre les deux, mais elle est certaine qu'il apprécierait pas ce qui est dans le Chant...

Contente toi de ce que tes mâchoires peuvent contenir River, à force de vouloir trop gros, tu va finir par exploser comme la grenouille qui a voulu avaler le boeuf. Contente toi de New York, personne te fais chier là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

La tour de Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour de Londres   La tour de Londres - Page 2 Icon_minitime21/12/2009, 21:52

La tour de Londres - Page 2 531100

- J'ai été incinéré par ta mère, tu sais, dit-il d'un ton monotone. Pourtant, l'information a des airs de victoire. Peut-être pas celle de la guerre, mais celle de cette bataille, certainement. D'ailleurs, vous auriez du faire de même avec Shaw. Chacun ses chants. Mais je vois ta couleur. Les gens comme Zane sont très dangereux pour toi. Un jour tu comprendras, lui répète-t-il. En attendant, tout ce que je veux, c'est que les miens existent. Et il n'y a que ton frère qui puisse nous le permettre. Manhattan est parfaite pour nous. Tu crois vraiment que l'Inquisition New-Torkaise n'use pas de la moindre occasion pour nous incendier ? On nous fait chier tous les jours, comme tu dis, bien que ça ne me soit plus possible. Il hoche la tête. Il se souvient comme on fait de l'humour, mais ça ne lui procure plus autant de plaisir. En fait, rien ne lui procure du plaisir. Mais il existe. Il y a des tas d'avantages à être un mort.

Lentement, son corps se dématérialise.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

La tour de Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour de Londres   La tour de Londres - Page 2 Icon_minitime21/12/2009, 22:18

La tour de Londres - Page 2 185314

Essaie pas de m'en conter, j'ai déjà quelque notions....

Répond elle tranquillement en regardant son cheptel, en bas. Juste le fait qu'il dise qu'ils auraient dû incendier Shaw la fait tiquer intérieurement, même si elle affiche un air paisible.

Parce que sa voix est toute tracée maintenant... Elle a fait son choix. Mais elle ne répond pas. En tant que tel, son inactivité contre les morts est comme une invite à ce qu'ils prennent leur aise. Mais ca va changer.

En attendant, tout ce que je veux, c'est que les miens existent. Et il n'y a que ton frère qui puisse nous le permettre.

Elle roule intérieurement les yeux, se disant que décidément, Morayeel ne sait faire que des emmerdes. Et c'est elle qu'on traite de difficile? Les multiples trahisons de son frère sont comme autant de brûlures au fer rouge sur son coeur. Un jour, ca sera de trop. Reste à savoir de quel côté ca la fera basculer.

Manhattan est parfaite pour nous. Tu crois vraiment que l'Inquisition New-Torkaise n'use pas de la moindre occasion pour nous incendier ? On nous fait chier tous les jours, comme tu dis, bien que ça ne me soit plus possible.

Tu sais quoi faire alors. Sur votre plan, personne vous faisait chier. A chacun son plan et les vaches seront bien gardées

Il hoche la tête. Il se souvient comme on fait de l'humour, mais ça ne lui procure plus autant de plaisir. En fait, rien ne lui procure du plaisir. Mais il existe.

Il y a des tas d'avantages à être un mort.

Et un immense désavantage... Sans vivants, vous êtes rien. Je te le redit une dernière fois River. Vise pas plus gros que t'es capable d'avaler.

L'immense avantage d'être vivant c'est l'immense flot qui coule dans les veines. Ce flot de sang, d'émotion, de chaleur, de vie. C'est ce que les morts n'auront plus jamais et qu'ils essaient tant bien que mal de ravoir. Elle le laisse s'en aller avant de transplaner au nid, devant Darrin, dasn un élégant retour de flammes.
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

La tour de Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour de Londres   La tour de Londres - Page 2 Icon_minitime21/12/2009, 22:33

La tour de Londres - Page 2 531100

Il se dématérialise totalement.

Une comète de fumée grisâtre aux reflets violacés traverse la cours de la Tour de Londres. Il n'y aura pas de manifestation pour l'égalité des morts ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

La tour de Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour de Londres   La tour de Londres - Page 2 Icon_minitime11/2/2010, 23:39

La tour de Londres - Page 2 512678

*du plein milieu de la nuit à 10 heures du mat.*

Il fouille consciencieusement les lieux, et y laisse quelques yeux... facon de parler bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tour de Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour de Londres   La tour de Londres - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La tour de Londres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Centre ville de Londres
» THE CROSS, Londres... Nightlife
» Le Studio, Centre Ville de Londres, Angleterre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps des Secrets :: Londres Moldu :: Londres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser