Le Temps des Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les mangemorts et l'ODP se sont entre éradiqués lors de la prise de Poudlard. Les rares survivants essaient de reprendre une vie normale tandis que des forces obscures et nouvelles, mais néammoins aussi effrayantes, émergent et menacent une nouvelle fois.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Centre ville de Londres

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

Centre ville de Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre ville de Londres   Centre ville de Londres - Page 2 Icon_minitime13/10/2008, 17:10

« Continue à faire des erreurs de jugement, et ça te conduira à la tombe. Le jour ou y'aura du mal, mon louloup, faudra que t'assume. On vit pas vieux à agir comme tu le fait. »

« Comme si j'avais peur d'y aller à la tombe. »

Échappe t-il sur un ton grinçant...

« J'assumerai comme j'assume mon état présent. Je vis mal depuis que j'ai été mordu et c'est pas aujourd'hui que ça changera. J'agis comme je le sens, j'me fiche du résultat, tant que ça peut faire chier ceux contre qui je me suis ligué. »

Explique t-il le regard sombre. Il a pris du pic le lycan...Il a mauvais caractère aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Centre ville de Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre ville de Londres   Centre ville de Londres - Page 2 Icon_minitime13/10/2008, 17:11

Accepte ce que t'es et tire en parti.

Halewyn a une longueur d,avance sur Théo à ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

Centre ville de Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre ville de Londres   Centre ville de Londres - Page 2 Icon_minitime13/10/2008, 17:17

« Accepte ce que t'es et tire en parti. »

Le regard de Théodore n'en reste pas moins sombre.

« J'en ai pas l'intention. Je me sers de ce que je suis revenu sous cette forme...J'fais ce que je peux...Mais pas question que je me laisse devenir un monstre...Que ce soit bénéfique ou non. »

Grogne t-il en serrant les poings...Il détestait toujours ce qu'il était devenu. Il haïssait ce monstre avec lequel il était forcé de partager son corps. Il se serait tué si ce n'avait pas été de Hale au début...Et il n'arriverais jamais à l'accepter seul. Il avait cru que ça lui passerais, qu'il s'habituerais...Mais rien à faire, il passait toujours des nuits à jouer avec son canif, regarder sa pharmacie d'un oeil plein de doute...Il avait longtemps songé à se faire la peau lui même mais n'avait encore jamais pris de décision.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Centre ville de Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre ville de Londres   Centre ville de Londres - Page 2 Icon_minitime13/10/2008, 17:23

On est un monstre, c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

Centre ville de Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre ville de Londres   Centre ville de Londres - Page 2 Icon_minitime13/10/2008, 17:28

« On est un monstre, c'est ça ? »

« Tu deviens vraiment un truc poilu hors de contrôle qui risque de bouffer tous les gens qui l'approchent même les êtres chers toi quand Phoenix prends le dessus ? »

Demande t-il sur un ton sec...Un aboiement dans la voix.

« J'ai pas parlé de toi...Enfin de vous... »

Ajoute t-il le regard embrumé par une certaine tristesse.

« Au fait...Elthiriel est magnifique. »

Lui dit-il, changeant de sujet tout d'un coup, levant un regard amusé vers l'assassin.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Centre ville de Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre ville de Londres   Centre ville de Londres - Page 2 Icon_minitime13/10/2008, 17:35

« Tu deviens vraiment un truc poilu hors de contrôle qui risque de bouffer tous les gens qui l'approchent même les êtres chers toi quand Phoenix prends le dessus ? »

Wais... Mais j'assume au moins. Le poil c'est un bonus.

Dit Halewyn d'un ton dur. Un cri d'oiseau en arrière plan confirme ses dires.

« J'ai pas parlé de toi...Enfin de vous... »

Ben non...

Sarcasme.

« Au fait...Elthiriel est magnifique. »

Qui?

Demande t'il le plus naturellement du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

Centre ville de Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre ville de Londres   Centre ville de Londres - Page 2 Icon_minitime13/10/2008, 17:44

« Qui ? »

« Ta fille. T'es pas au courant ? Une belle petite noire, les yeux identiques aux tiens. »

Lui dit-il avec un sourire plein de crocs...Le retour du baveux...Changé de sujet dans le but de reprendre son aise.

« J'y ai eu affaire y'a quelques semaines. Elle est adorable...Et minuscule. Elle tiens sûrement pas ça de toi. »

Continue t-il avec un sourire en coin, levant la tête pour regarder Hale dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Centre ville de Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre ville de Londres   Centre ville de Londres - Page 2 Icon_minitime13/10/2008, 17:47

J'ai pas de fille noire.

Dit il, le plus sérieusement du monde. Même s'il sait pertinemment de qui il parle. Et Halewyn ne mens jamais, il n,a juste pas de fille noire.
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

Centre ville de Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre ville de Londres   Centre ville de Londres - Page 2 Icon_minitime13/10/2008, 18:55

« J'ai pas de fille noire. »

« T'as compris que j'parlais de ses cheveux ou tu fais le con là ? »

Demande t-il en arquant un sourcil.

« Me fait pas croire que tu sais pas de qui je parle. Elle était avec son frère je crois...Un mec aux yeux presque blancs. M'fait chier... Elthiriel le surprotège. Il est handicapé pour avoir besoin d'elle à ce point là? »

Continue t-il, cherchant à obtenir des détails de plus...

« Et elle a cramé mes draps...Je sais pas ce qu'elle a eu...Un coup de chaleur on dirait...Et on l'a ramenée à ma tente... »
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Centre ville de Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre ville de Londres   Centre ville de Londres - Page 2 Icon_minitime13/10/2008, 18:58

« Me fait pas croire que tu sais pas de qui je parle. Elle était avec son frère je crois...Un mec aux yeux presque blancs. M'fait chier... Elthiriel le surprotège. Il est handicapé pour avoir besoin d'elle à ce point là? »

Froncement de sourcils. C,est qui le cave qui les a laissés se promener tout seuls dans el contexte chimérien actuel? Sont sensés être loin, loins son cul...

« Et elle a cramé mes draps...Je sais pas ce qu'elle a eu...Un coup de chaleur on dirait...Et on l'a ramenée à ma tente... »

Elle a tué?

Est la seule réponse qu'il a. C'est trop important pour jouer l'indifférence. Même si, à son ton, il pourrait demander s'il pleut dehors sans plus d'émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

Centre ville de Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre ville de Londres   Centre ville de Londres - Page 2 Icon_minitime13/10/2008, 19:04

« Elle a tué ? »

« Hm...Oui. »

Lui réponds Théodore, l'air de réfléchir...

« Assez sauvagement je dois dire d'ailleurs. »

Il fronce les sourcils.

« Avec un couteau à steak. »

Les bras croisés, il se balance sur ses talons, faisant cliqueter les fioles dans son sac.

« Ça...Voulais dire quoi qu'elle se mette à faire..."D'la fièvre" comme ça...? »

Demande t-il l'air grave...Il n'avait pas compris et ils l'avaient ramenée à l'école trop vite. Il n'avait pas eu accès au reste de l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Centre ville de Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre ville de Londres   Centre ville de Londres - Page 2 Icon_minitime13/10/2008, 19:16

Halewyn ne répond pas, mais une immense vague de fierté toute paternelle peut frapper Théodore, même si, physiquement, rien n'y parait.
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

Centre ville de Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre ville de Londres   Centre ville de Londres - Page 2 Icon_minitime13/10/2008, 19:44

« J'savais que c'était ta fille. »

Répondit le lycan avec un sourire en coin.

« Mais t'as pas répondu à ma question. J'étais inquiet moi de la voir comme ça. Elle avait quoi ? »

Un regard douteux...


« Tu me sembles un peu trop content là. »
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Centre ville de Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre ville de Londres   Centre ville de Londres - Page 2 Icon_minitime13/10/2008, 19:51

T'a pas à t'inquiéter, elle est forte, elle survivra.

Dit il, avec un sourire en coin, satisfait.

C'est typique de notre race, de notre sang. L'Eveil en quelque sorte. On est nés pour tuer. L'equivalent de ta morsure en quelque sorte.

Dit il, n'ayant rien de mieux comme comparaison.
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

Centre ville de Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre ville de Londres   Centre ville de Londres - Page 2 Icon_minitime13/10/2008, 20:33

« T'as pas à t'inquiéter, elle est forte, elle survivra. »

« J'imagine. En ayant toi comme paternel... »

Réponds t-il.

« C'est typique de notre race, de notre sang. L'éveil en quelque sorte. On est nés pour tuer. L'équivalent de ta morsure en quelque sorte. »

« Hn. Je vois. »

Dit le lycan...Puis il se ravise.

« Votre race...? Quelle race ? »

Demande t-il en hochant la tête. Il n'a pas tout à fait suivi là. De quelle race parlait-il...? Le Phoenix ?

« Phoenix ? »

Continue t-il, pas trop certain...
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Centre ville de Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre ville de Londres   Centre ville de Londres - Page 2 Icon_minitime13/10/2008, 20:56

Nous deux, nous sommes un, elle, elle est pleine et entière. C'est difficile à expliquer. Je ne peux ni ne veut le faire.

Dit il simplement.

Nous sommes ce que nous sommes, foutre des mots sur ca, ca ne sert strictement à rien. Ca ne change rien.
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

Centre ville de Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre ville de Londres   Centre ville de Londres - Page 2 Icon_minitime13/10/2008, 21:01

« Nous deux, nous sommes un, elle, elle est pleine et entière. C'est difficile à expliquer. Je ne peux ni ne veut le faire. »

Wow. Ça c'était abstrait. Les yeux de Théodore étaient pleins aussi...pleins de points d'interrogation.

« Nous sommes ce que nous sommes, foutre des mots sur ça, ça ne sert strictement à rien. Ça ne change rien. »

« Anhan... »

C'était pas très clair...En fait, pas clair du tout. Théo n'avait rien compris sinon que Hale refusait de lui faire comprendre. Enfin...Il saurait peut-être un jour...

« ...Hale ?... »

Demande t-il après quelques secondes de réflexion...

« Pourquoi t'es dans l'Inquisition ? »

Il n'avait jamais su...Pourtant il l'aurait bien vu de son côté avec les "agressifs" pro-sorciers...
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Centre ville de Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre ville de Londres   Centre ville de Londres - Page 2 Icon_minitime13/10/2008, 21:15

Grognement...

Parce que c'est là que mes talents sont requis.

Ne développe pas plus. Un petit crac sonore, et Dante vient se poser sur l'épaule de Halewyn. Qui a dit que c'était Dante qui lui a chié dessus?

L'oeil rouge se pose sur l'épaule de Théo.

Beurk! Qui t'a fait ca?
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

Centre ville de Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre ville de Londres   Centre ville de Londres - Page 2 Icon_minitime13/10/2008, 21:25

« Parce que c'est là que mes talents sont requis. »

Encore une fois très clair. Un grognement contrarié puis le claquement attire son attention. C'est quoi ça ? La tache colorée viens se poser sur l'épaule de l'assassin, un regard plein de haine croise celui de l'oiseau. Il a vraiment envie de l'attraper et de le manger maintenant, tout de suite. Pas de déplumage ni de dépeçage. Enfin bon...Halewyn ne le laisserais jamais faire.


« Beurk! Qui t'a fait ça ? »

Il adorait le faire passer pour un con hein ? Un soupir, il ne l'écoute même pas. Il sait bien que c'est peut-être même pas lui mais il se plais à l'accuser alors ça resteras comme ça.

« Content de t'avoir revu Hale. Au plaisir de te recroiser un jour quand t'auras la langue déliée. »

Lance t-il en se retournant. Il n'avait plus grand chose à lui dire ni à lui demander, après tout, il ne développais pas et n'avait pas l'air d'avoir envie de parler...Alors ça valait pas la peine d'insister.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Centre ville de Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre ville de Londres   Centre ville de Londres - Page 2 Icon_minitime13/10/2008, 21:36

Halewyn roule les yeux.

T'a juste à pas demander des questions que je suis pas capable de te répondre. Ta l'air de t'en être pas trop mal sorti de ta virée de l'autre nuit. Qui la pétasse en cuirette qui te suit?

Il tend l'oreille en même temps à ce que lui murmure Dante, tandis que Inko, le cacatoès Banksien d'Elthiriel, finit par faire son apparition. L'assassin lève un doigt en signe d'attente et fixe Dante dans els yeux.

T'es sûr de ca?
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

Centre ville de Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre ville de Londres   Centre ville de Londres - Page 2 Icon_minitime13/10/2008, 21:46

« T'a juste à pas demander des questions que je suis pas capable de te répondre. Ta l'air de t'en être pas trop mal sorti de ta virée de l'autre nuit. Qui la pétasse en cuirette qui te suit ? »

Le lycan se retourne encore. Faudrait savoir hein. Tu causes ou pas ? Les mains dans les poches, il ne se rapproche pas...

« C'est pas une pétasse. Et elle est sous la juridiction de quelqu'un d'autre maintenant. »

Réponds t-il le regard sombre.


« Tu dois bien connaitre ses parents. Les O'keefe. »

Continue t-il, l'air ennuyé. Puis le gros perroquet noir d'Elthiriel apparais...Halewyn lui fait signe d'attendre, ce que Théodore fait...

« T'es sûr de ça ? »

Il ne pose pas de question, doutant qu'il aura une réponse...Attends simplement qu'on lui explique ou qu'on l'abandonne là. Après tout, la plupart des trucs de Hale ne le regardent pas...Bien que l'oiseau d'Elthiriel soit apparu et qu'il ai bien l'impression que ce soit en lien avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Centre ville de Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre ville de Londres   Centre ville de Londres - Page 2 Icon_minitime13/10/2008, 21:50

Dante lui marmonne autre chose, puis s'en va se percher en hauteur, plus loin.

Inko arrive et prends al place du loriquet, mais pas malplus lourd.

Les O'Keefe, belle bande de fanatiques. Un de leur flo est en fugue et l'autre veut plus leur parler ca l'air. Ils ont les sorciers en sainte horreur. Tu veux j'les bute?

Il déroule le message d'Inko qui repart aussi vite.

En parlant de la louve romaine... Tu lui a fait un effet boeuf. C'est quoi ce truc de héro?

Un ton de père qui jauge un ami de sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

Centre ville de Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre ville de Londres   Centre ville de Londres - Page 2 Icon_minitime13/10/2008, 22:00

« Les O'Keefe, belle bande de fanatiques. Un de leur flo est en fugue et l'autre veut plus leur parler ça l'air. Ils ont les sorciers en sainte horreur. Tu veux j'les bute? »

« C'est pas nécessaire. Si ils cherchent des noises à leur fille, j'te préviendrai...Là t'auras champ libre pour leur faire c'que tu veux. »


Grogne Théodore avec un sourire en coin. C'était une vraie poste les perroquets dis donc...C'était pas fait pour être subtil d'ailleurs...Un papier et voilà l'oiseau noir qui repars aussitôt.

« En parlant de la louve romaine... Tu lui a fait un effet bœuf. C'est quoi ce truc de héros ? »

« Héros...? »

C'était un message d'Elthiriel ?...Un effet boeuf ? Il lui avait fait quoi...Ah oui, elle l'appelais Héros...

« Oh une histoire avec des mecs qui courraient après eux...J'les ai surveillés et elle m'appelles comme ça depuis. »

Réponds t-il en frottant le menton, il est plutôt intrigué par le genre d'effet qu'il a pu lui faire...Le regard de Hale lui rappelais un papa protecteur...Mais il n'avait rien à jauger sur Théodore en fait...Il en avait déjà fait l'expérience lui même...
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Centre ville de Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre ville de Londres   Centre ville de Londres - Page 2 Icon_minitime13/10/2008, 22:03

Les sourcils se froncent dangereusement.

Elle a treize ans seulement, Bientôt quatorze. Et elle est extrême dans ses jugements encore. Fais gaffe Théo, sinon, pote ou pas, j'téventre. Et même chose avec le ptit blanc. Fais gaffe avec ses deux là.
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

Centre ville de Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre ville de Londres   Centre ville de Londres - Page 2 Icon_minitime13/10/2008, 22:07

« Elle a treize ans seulement, Bientôt quatorze. Et elle est extrême dans ses jugements encore. Fais gaffe Théo, sinon, pote ou pas, j't'éventre. Et même chose avec le p'tit blanc. Fais gaffe avec ses deux là. »

« Je sais que c'est une enfant. J'y toucherai pas, tu me prends pour qui ? »

Grogne t-il...Il avait déjà trouvé qu'ils étaient dangereusement louches alors mieux valait rester sur ses gardes. Il le serait plus maintenant que c'était un avertissement de Halewyn...Bien qu'il ne savait pas si il les reverrais un jour.


« Toute manière je sais même pas si j'aurai encore affaire à eux un jour. »

Dit-il en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Centre ville de Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre ville de Londres   Centre ville de Londres - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Centre ville de Londres
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Foots Cray Meadows [Sidcup, Banlieue de Londres] PV Folayann
» La tour de Londres
» THE CROSS, Londres... Nightlife

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps des Secrets :: Londres Moldu :: Londres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser