Le Temps des Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les mangemorts et l'ODP se sont entre éradiqués lors de la prise de Poudlard. Les rares survivants essaient de reprendre une vie normale tandis que des forces obscures et nouvelles, mais néammoins aussi effrayantes, émergent et menacent une nouvelle fois.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dans un club chic de la grande ville

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stephen Walst
Distorded Spirit
Stephen Walst


Nombre de messages : 87
Age : 37
Précision sur le métier : a la recherche
Âge du personnage : 35 d'apparence - 57 de vécus
Humeur : neutre
Date d'inscription : 08/03/2009

Dans un club chic de la grande ville Empty
MessageSujet: Dans un club chic de la grande ville   Dans un club chic de la grande ville Icon_minitime9/3/2009, 03:15

Stephen venait de traverser la grande porte apres avoir convaincus les deux gorilles de le laisser entrer. Il n'avait jamais mit les pieds dans cette ville. Alors bien fallait-il se trouver un bon endroit pour se faire de bonne ou de mauvaise fréquentation. Il n'aimait pas les gens de grande classe car il les pensait trop superficiel, et il avait beaucoups de difficulter a s'entendre avec les bonne classes. Il avait stationnés son véhicule a quelques rues plus loin. Déja la, le doute raignait quand a son statut. Aussi bien dire qu'il n'était qu'un simple travailleurs de bureau sous-payé. Ces yeux bleu ce fixèrent sur la carte des alcools. Quelques chose de fort lui ferai le plus grand bien. Il voyait ca chere Claudia le dévisager. Elle lui avait souvent mimer de ne pas consomer car il avait souvent des sautes d'humeur importante. Mais peu importe. L'important était de ce faire plaisir a lui.

Assis au Bar, il regarda la serveuse sexy s'approcher de lui. Il aimait bien la présence de ce genre de chose autour de lui. Alors la femme en profiter pour prendre la commande de Stephen en prenant soin de toujours regarder son inviter dans les yeux. Stephen prit la parole en souriant.

-un gin tonic ma jolie --- avec une touche de grenadine pour la couleur rouge.

La femme se dirigea vers les bouteilles pour préparer le drink demander en dévisageant toujours l'homme pour qui elle allait servir ce Tonic. Avec cette accent, il ne venait vraisemblablement pas du coin. Elle fini par mixer les ingridents puis revint alors vers Stephen qui la mangeait du regard. Une chose est sur, il ne pouvait ce permettre cette petite fortune ce soir. Son porte feuille souffrais du voyage. Heureusement qu'il avait prévus les déplacement en volant l'essence des autres véhicule. Il voulait être riche et ce mettre a son aide. Mais rien dans cette ville ne semblait l'intéresser. Pourquoi pas se donner une cible au hasard dans ce bas monde ? Il prit le verre rapidement des mains de la serveuse puis le bue aussi rapidement que s'il avait la gueule en feu. Il emprunta le journal d'un homme sous-ivre a ces cotés puis ouvrit jusqua tomber sur les pages affaire. C'était plutot pour une question d'argent quil prenait le temps de parcourir ce bout de papier. Il sentit alors Claudia pointer une images d'un homme au grand sourire séduisant. Peu-être ferai t'il une bonne cible. Il mémorisa le nom de l'homme
puis rendit le journal a son propriétaire qui était pratiquement tomber en bas de son siege.

Quelques célébriter debarqua dans le club pour s'éfforcer d'aimer cette musique un peu trop calme a son gout. Il aimait le bon vieux rock apres tout. Il s'évacha sur le contoir. La serveuse lui servant encore un autre verre. Il en avait plus rien a foutre. Il se laissa emporter par l'odeur des femmes et de l'alcool. C'était comme si quelqu'un avait mit une drogue dans sa boission. Ces mouvement était sacadés mais il était encore conscient. Il se releva le tronc pour boire le nouveau Gin tonic qui lui était servit puis regarda la foule.

-Rien d'intéressant ---
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

Dans un club chic de la grande ville Empty
MessageSujet: Re: Dans un club chic de la grande ville   Dans un club chic de la grande ville Icon_minitime9/3/2009, 03:36

Dans un club chic de la grande ville 152669

Marre du bureau, marre de la secrétaire assistante adjointe aux habits de mauvais goût, marre des dîner d'affaire et des inquiétudes constantes de Dorian derrière lui. Maintenant qu'il savait que le milliardaire ne le laissait rien faire seul, Donoline avait le caquet bas...Le moral à plat, et dernièrement son coeur s'était remis à lui jouer de mauvais accords. Tout ce dont il rêvait, c'était d'une bière...Une bonne bière, sans se faire regarder, sans se faire demander comment allaient les affaires, une bière parmi le monde...Parmi les Londonniens...Mais quelle erreur absolue ce fut que d'entrer dans ce club. Il n'avait pas l'allure des autres...C'était un bar chic, relativement...Fréquenté par des gens qui avaient souvent plus de visibilité que lui de par la chanson et le cinéma.

C'est pourquoi après une brève hésitation à la porte, après avoir vérifié que les ni Coeurd'acier, ni quoi que ce soit qui puisse ressembler de près ou de loin à un Inquisiteur, il se précipite à l'intérieur après avoir lourdement soudoyé le portier...Après tout il était remplaçant milliardaire, propriétaire temporaire de la plus grande fortune mondiale...Mieux valait faire gaffe à son cul...Rapidement hein...Il allait prendre quelques bières puis foutre le camp...

Coiffé d'une tuque de marque, noire ornée d'une tête de mort sur le front, il est également caché par un capuchon de chandail kangourou, noir aussi, ainsi que sa veste piquée verte kaki par dessus, un pantalon de bonne marque, classe, chic, droit, noir, orné de fine rayures grises foncées et une paire de bottes à cap neuves...Le tout donnant un mélange plutôt étrange des genres entre le clochard et le chic bon goût. Se hissant sur un tabouret, il est plutôt enveloppé...Et il a une sale gueule, une barbe un peu trop longue, mal taillée...Tout pour ne pas être remarqué.

Pourtant, quand la serveuse s'approche, une brève commande, un Rhum and Coke, le plus fort possible, plus de rhum que de Coke et sans citron ni glace...C'était pas d'une bière qu'il rêvait ?...Après...D'abord le rhum...puis ensuite la bière. Le goût passerait mieux. Il lui lance un sourire...C'est ce sourire là. Ce sourire en coin, droit et orné de crocs plus longs que la moyenne...C'est exactement le même que dans la section Affaires du journal...Où c'était écrit en gros titre que THÉODORE DONOLINE dirigeait les opérations de la Phantassos Inc. pendant les trois mois de vacances du propriétaire...
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Walst
Distorded Spirit
Stephen Walst


Nombre de messages : 87
Age : 37
Précision sur le métier : a la recherche
Âge du personnage : 35 d'apparence - 57 de vécus
Humeur : neutre
Date d'inscription : 08/03/2009

Dans un club chic de la grande ville Empty
MessageSujet: Re: Dans un club chic de la grande ville   Dans un club chic de la grande ville Icon_minitime9/3/2009, 04:14

Stephen s'était recoucher sur le comtoir. Il feelait de plus en plus mal. Mais pas au point d'être malade. C'était le même feeling que d'avoir consomer quelques substance illégal. Cependant, a londre, il ne connaissait pas les drogues et le dangers quil courrait. Claudia sous son était invisible frolla les cheveux de stephen puis lui apposa un doux baiser. Elle ne le quittait que tres rarement. Même quand Stephen dormait, elle veillait sur lui. C'était comme ca bonne conscience mais stephen étant un homme a tête dur, laissait passé les avertivement mimique du fantome qu'il aimait tant. Soudain, Claudia semblait éxiter. Quelques chose avait attiré son attention. Stephen ouvrit les yeux puis regarda substilement l'homme qui était a proximiter de lui. C'était surement l'un de ces vedettes du coin. Heureusement quil ne sagissait pas d'un de ces gars qui se prennait pour une vedette connus en ne faisait que s'attriquer pareil, ca lui donnait la nausée.

Ces yeux vinrent ce poser sur la serveuse. Pas de toute, cette homme posséder un charme. Il se demanda s'il serai mieux de jouer les saoulons et d'entrer en contact avec cette homme même sil allait surement finir en petite boule dans les toilettes des hommes. Quelques chose d'autre attira son attention. Ce n'était pas l'homme mal habillé qui sauta aux yeux. Mais le regard horrifié que lui faisait claudia. C'était le même regard qu'elle avait quand Darius son ancien pere adoptif lui faisait du mal.

-Clo ... fait pas cette tête

Stephen semblait parler tout seul. C'était un peu étrange de le voir allez, mais pour lui , tout était normal. Il avait quand même une conscience et de l'humanité. Ce n'est pas parce que sa baquette était prete a être utiliser sur le batteur de femmes qui arrivait dans son dos qu'il n'avais plus de coeur. Stephen avait alors le tournis. C'était bel et bien un Gin tonic drogué qu'il possédait la. Il s'était jurer de lacher les comprimés. Voila qu'il retombait de vraiment haut. C'était un manque de jugement de ca part.

-Alors cette homme --- il mérite de mourir ?

Les yeux bleu de Stephen s'aggrandire. Il allait faire un désastre dans quelques instant. Il avait mit ca main dans sa veste pour préparer la futur attaque qui allait faire exploser cet homme.

Clo- Steph ... ne fait pas cela. .. tu risques d'attirer les ennuis ---

Stephen se tourna sur son banc puis regarda a nouveau son voisin kaki. C'était vraiment quelques chose qui n'avais pas la chance de voir a tout les jours. Il lui sourit. puis lui poussa le pot de cerise au marascin spécialité maison.

-Vous devriez essayer l'une de ces cerises avec votre mélange. Ces une touche de rouge, ma fois, tres belle !

Il n'était pas du tout dans son état. Pourquoi aurait-il offert une cerise a un pur étranger. Pourquoi n'était-il pas en train de lancer son sort sur l'homme quil avait présentement en cible et qui venait de frapper une pauvre serveuse sans défence.
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

Dans un club chic de la grande ville Empty
MessageSujet: Re: Dans un club chic de la grande ville   Dans un club chic de la grande ville Icon_minitime9/3/2009, 16:09

Dans un club chic de la grande ville 152669

- Clo ... fait pas cette tête.

Tournant les yeux sans regarder directement son voisin, il écoute...attentif. Les sens d'un lycan, même sous sa forme humaine, sont décuplés. Il l'a entendu malgré la musique. En silence, il attends la suite...Mais personne ne lui réponds.


- Alors cet homme --- il mérite de mourir ?

...De qui il parlait ?...Un assassin ?...Un meurtrier ? Théodore retourne à l'observation de ses coudes sur le comptoir, les bras croisés sur sa poitrine. La présence de son voisin étrange se rapproche. Tu me touche t'es mort, hurle mentalement Donoline...

- Vous devriez essayer l'une de ces cerises avec votre mélange. C'est une touche de rouge, ma fois, très belle !

Un sourcil s'arque sous le capuchon, les yeux surnaturels, orangés, clair...Il paraissaient moins clairs dans le journal, plus marron, mais de près et dans le noir, ils étaient vraiment très oranges...Une longue gorgée dans le verre qui lui glisse sous le nez.

- Qu'il soit beau ou pas mon drink, j'm'en fiche , tant qu'ça cogne.

Dit-il, la voix claire, un timbre assez haut et un ton plutôt sec...L'accent est lourdement british mais y'a quelque dans les R qui rend la tonalité presque française. Les doigts jouent sur la surface de verre...Stephen qui peut voir les morts peut sentir autour de lui une aura protectrice...Une présence floue. Elle est morte depuis très longtemps. Presque 20 ans. Mais elle est là. Une jolie silhouette svelte qui se tiens au dessus de l'épaule de Donoline...Elle a l'air triste, déçue, voir découragée.

Mais Théodore ne la voit pas, ne l'entends pas. Les lèvres dans son verre, il fixe le mur d'en face. Celui sur lequel sont entreposées les bouteilles d'alcool. On dirait qu'il lit...C'est ce qu'il fait. Il lit les étiquettes des bouteilles. À une telle distance ?...Oui. Il y arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Walst
Distorded Spirit
Stephen Walst


Nombre de messages : 87
Age : 37
Précision sur le métier : a la recherche
Âge du personnage : 35 d'apparence - 57 de vécus
Humeur : neutre
Date d'inscription : 08/03/2009

Dans un club chic de la grande ville Empty
MessageSujet: Re: Dans un club chic de la grande ville   Dans un club chic de la grande ville Icon_minitime9/3/2009, 17:50

Stephen regarda son camarade de buverie puis afficha un sourire. ces qu'il n'était pas du tout agréable celui la. Il haussa les épaules toujours en suivant du regard l'homme qui allait jonché se plancher. Mais malheureusement, faire cela ici devant tout ces gens n'était pas du tout a son avantage. Il essayait de garder un bonne réputation pour le nouveau du coin. Il avait fait l'erreur de ne pas se renseigner sur les lieux avant dy mettre les pieds. Ces alors que le 2e coups s'effera sur la pauvre femme. Stephen grogna puis attrapa le bras de l'homme du main, oubliant ca baguette de peur de ce faire prendre par les policiers moldu du coin.

-Toi mon gros, lache cette femme. Sinon je te fait avalé ta miche avant que tu ai eu le temps de faire le moindre geste. Ta bien compris, ou tu veux que je te le grave dans le front avec mon trousseau de clés ?

L'homme gonfla son torse, il ne savait donc pas que Stephen pouvait mettre ces paroles a exécution sur un simple coup de tête, et en ce moment, il était encore plus sur le mode, saute d'humeur vu la substance qu'il avait ingérer pour se détendre. Il se fit rapidement repousser par l'homme qui était plus grand que lui de 1 pied et demi. C'était le défaut de ne pas être grand. Apres avoir tomber pret du contoir. Il se releva regardant Claudia qui était désespérée. Ces yeux ne suivait plus du tout ces mouvemment. Il tenta de ce relever puis y arriva lorsque le géant le prit par le colet de son meanteau noir.

l'homme -Hey mon ptit, va falloir apprécier ce que je fait, car sans moi, ce lieu ne devrai même pas exister compris. Ces filles la, elle vive grace a moi. Alors je peux m'en servir comme jouet quand je veux.

Stephen se débatit puis regarda l'homme les yeux furieux de colere. Il avait donc affaire au propriétaire de ces lieux directement. Un grognement sourd sortit de ca gorge puis le monstre le laissa tomber au sol a coté de la serveuse. Ces a ce moment quil tourna la tête et vue une présence pret de son ami de buverie qui avait refusé les cerises. Elle semblait si triste. Stephen s'accrocha a son siége ne faisant plus confiance au Gros puis regarda le fantome tristement.

-Ta pas du avoir une tres belle vie--- quest ce qui tes arrivés ? , tu semble si triste

Stephen semblait parlé tout seul. Mais il était tellement intence lorsqu'il regardait dans le vide comme si réelement quelqu'un y était.
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

Dans un club chic de la grande ville Empty
MessageSujet: Re: Dans un club chic de la grande ville   Dans un club chic de la grande ville Icon_minitime9/3/2009, 21:13

Dans un club chic de la grande ville 152669

Le lycan laisse filer les évènements. Il ne se mêle pas de ce qui ne le regarde pas. Pour une fois qu'il reste tranquillement dans son coin...Quoiqu'il ai remarqué la tendance de son voisin à la protection des droits et du respect des femmes...Parce que d'après ce qui viens de se passer, s'il a bien suivi malgré qu'il ne regardait pas, c'est que celui qui était à ses côtés s'était levé pour prendre la défense d'une serveuse contre le propriétaire d'la place. Mais Théodore reste muet...

Visiblement, il n'avait pas les capacités physique pour faire comme il voulait parce qu'il déboule sur le plancher, n'ayant qu'attisé la rage de l'homme envers la pauvre serveuse...Non mais cette idée de se mêler de leurs affaires aussi. Un bref hochement de tête, Donoline prends une gorgée à son verre, penché sur le comptoir, le regard perdu parmi les bouteilles, les tympans battant au rythme agressif de la musique de la piste de danse...

- T'as pas du avoir une très belle vie --- Qu'est ce qui t'es arrivé ? Tu sembles si triste.

Il aurait dressé les oreilles s'il en avait eu la possibilité. Les sourcils froncés, il tourne à demi la tête vers celui qui s'est maladroitement relevé pour parler à quelque chose derrière lui...Théodore se retourne, vérifie s'il y a quelqu'un...Puis s'attarde à son voisin...

- Ça...va aller dit moi ?

Demande t-il en le détaillant du regard...L'ombre quant à elle sursaute quand il lui adresse la parole et recule en flottant dans l'air, s'éloignant un peu de son protégé, fixant Stephen de ses yeux laiteux...Elle a la forme floue d'une jolie jeune femme aux cheveux en bataille, longs, fourchus et grichoux...Visiblement elle n'a pas l'habitude qu'on s'adresse directement à elle...Les mains jointes au niveau de sa poitrine, elle à l'air nerveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Walst
Distorded Spirit
Stephen Walst


Nombre de messages : 87
Age : 37
Précision sur le métier : a la recherche
Âge du personnage : 35 d'apparence - 57 de vécus
Humeur : neutre
Date d'inscription : 08/03/2009

Dans un club chic de la grande ville Empty
MessageSujet: Re: Dans un club chic de la grande ville   Dans un club chic de la grande ville Icon_minitime9/3/2009, 22:52

Stephen regarda autour de lui puis se sentit un peu plus libre de ces mouvement. Le propriétaire c'était éloignés de lui. Il pouvais enfin prendre son souffle. C'était vraiment la pire soirée de découverte des lieux. Jamais il n'aurai été dans un tel pétrin avoir été renseigner sur les lieux comme il le faisait si bien a l'habitude pour trouver ces victimes. Il se releva enfin puis regarda l'homme qui lui adressa la parole. Il semblai un peu moin sec qu'avec les cerises.

-Je... crois bien que oui ... mais peu-être pas la femme qui te tient compagnie ... elle a l'air si troub------

Deux gigantesque mains vint l'attraper par les épaules. C'était des garde de sécurité ? il n'en avait aucune idée. La seul chose quil fixait en ce moment. C'était l'ombre qui s'éloigna de l'homme.

-Lachez moi sales gorilles !!!

Les 2 hommes lui écrassaient les épaules. Stephen avait mal mais il était fort pour s'avoir battus avec une centaines d'hommes durant son voyage a travers le monde. Quelques chose au fond de lui le troublait présentement. La drogue lui faisait voir des anomalie assez troublante. Les hommes était de vrai gorilles montrant leurs dents pointus et les clients de la place, tous des cochons remplis d'argent.

-Vous êtes vraiment des animaux --- ces quoi cette place de weirdo ??

Il tenta de sortir sa baguette mais sans succes. Il se fit mettre dans une coseuse une place en cuirette blanches de force. Alors il échappa son bout de bois sur le sol. Ces yeux cherchait de l'aide. Il était rare qu'il était dans ce genre de situation. Mais tout était possible. S'il pouvais faire de la magie, alors les animaux qui remplacaient les humains c'était tout aussi normal. Les deux gorilles s'éloigna de Stephen le laissant la. Claudia volait autour de lui paniquer. Elle aurai bien aimé lui venir en aide.

Claudia- Stephen --- ressaisit toi bon sang !!!

Stephen laissa tomber ca tête sur le dossier. Rien ne semblait venir a lui. Mais il était incapable de ce lever. Claudia passa une main sur Stephen ce qui lui donna un leger frisson. Il secoua la tête.

-Non ma belle --- pas maintenant je n'ai pas le temps, mon paté est dans le four

La baguette roula sur le plancher pour finir proche de la patte de la coseuse. Avec un peu de chance, il allait pouvoir la récuperer.
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

Dans un club chic de la grande ville Empty
MessageSujet: Re: Dans un club chic de la grande ville   Dans un club chic de la grande ville Icon_minitime9/3/2009, 23:53

Dans un club chic de la grande ville 152669

- Je... crois bien que oui ... mais peut-être pas la femme qui te tient compagnie ... elle a l'air si troub ---
- ...Quelle femme ?

Demande le lycan en jetant quelques coups d'oeil autour de lui...Quelle femme ?...Y'avait pas d'femme avec lui voyons, il avait bien fait gaffe de laisser Emma loin de lui ce soir...De qui est-ce qu'il parlait ?...P'tain, un autre dingo comme O'connor. Puis deux silhouettes derrière Stephen lui agrippent les épaules brusquement. Le lycan le suit du regard, en silence, son verre toujours sur le comptoir, derrière lui.

- Lâchez moi sales gorilles !!!

Il l'entraînent plus loin...Sûrement pour le jeter à la porte...

- Vous êtes vraiment des animaux --- c'est quoi cette place de weirdo ??

Et ils le balancent dans une causeuse, près du bar...Lui qui s'attendait à ce qu'il soit sorti...Sa baguette tombe alors et roule près de la patte du banc...Il n'avait pas l'air bien du tout le mec...Mais alors vraiment pas. Comme s'il était malade, épuisé...ou alors complètement fucked up. Le lycan observe la situation avec attention. Il interviendra s'il le faut mais pour l'instant, mieux valait se mêler de ses affaires.

- Non ma belle --- pas maintenant je n'ai pas le temps, mon pâté est dans le four.

...O-kaay...Pourquoi il lui rappelait tant O'connor en ce moment ?...Ah oui...Il parlait tout seul...Et il avait l'air aussi perdu, mais c'était naturel chez Cesar...celui-là semblait royalement intoxiqué. Il devait l'aider ? Après tout, il avait demandé s'il devait mourir. Mais Théodore était une espèce de ...Justicier masqué...Le Zorro des temps modernes...En moins sexy quoi...glissant de son banc, il traine son verre pour se rapprocher de ce qui se passe dans ce coin là...Puis il regarde autour de lui un instant...De sa manche glisse un bout de bois, subtil, à peine visible...

- Accio baguette...

Souffle t-il tout bas tandis que l'objet roule sur le plancher doucement, ténu par le bruit de la musique pop derrière lui, pour s'élever un peu et finir dans la main tendue de Donoline, derrière son dos, la rangeant dans sa manche avec la sienne...Mieux valait ne pas le laisser utiliser un outil pareil dans l'état dans lequel Stephen se trouvait. Le spectre flou de la femme s'immobilise derrière le Loup-Garou, silencieuse, elle pose une main translucide sur l'épaule de son mari, une alliance d'argent brillant à son doigt malgré qu'elle était difficile à voir, la bague elle était d'une clarté réaliste surprenante. Théodore retourne à son verre...mais surveille tout de même le malade du coin de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Walst
Distorded Spirit
Stephen Walst


Nombre de messages : 87
Age : 37
Précision sur le métier : a la recherche
Âge du personnage : 35 d'apparence - 57 de vécus
Humeur : neutre
Date d'inscription : 08/03/2009

Dans un club chic de la grande ville Empty
MessageSujet: Re: Dans un club chic de la grande ville   Dans un club chic de la grande ville Icon_minitime10/3/2009, 01:11

Stephen ferma les yeux. Tout était tranquille dans ca tête. Il n'attendait même plus la musique. rien autour de lui ne le dérangeait. Même Claudia qui essayait de le réveiller ne réussisait a rien. Elle avait peur, peur de voir Stephen mourire a cause d'une pilule de trop. Il ne devait pas flencher maintenant, sinon qui allait se baigner dans le sang des gens ?? Il rêvait de trouver l'âme soeur depuis des années. Savoir partager la même passion. aimé voir mourrir les gens. Savoir ou sont les limites du possible. Il eu un petit spasme au niveau de sa main gauche quil porta immédiatement a son front.

Un homme arriva et prit place sur la causeuse face a lui. Stephen reprit consience puis s'assit. C'était alors le choc, il n'en croyait pas ces yeux. L'homme qui se trouvait devant ces yeux était un ancien ami de la famille d'acceuil ou il avait tuer Darius de ces propres mains. Il voulait échapper a ce rêve. Qu'était t'il devenue ? ou sont les autres. Pourquoi était-il ici ??

-Josh ... tes réel mon vieux ??

L'homme dénomé josh fit signe de la tête que oui mais il n'échangea aucun mot. Pourtant, c'était le gars le plus bavard qu'il connaissait. Il commencais a prendre ces esprit. Il fouilla dans ca veste pour y prendre ca baquette mais malheur, elle ne sy trouvais plus ! Prit de panique, il se lanca au sol pour vérifier le plancher de tres pret. Il regarda voir Claudia puis celle si regarda l'homme enmitoufflé au bar.

-ces pas du jeu --- rendez la moi

Stephen se leva, essuya son pantalon et se retourna pour parler a Josh qui... s'était volatilisés. Il se demanda alors si c'était les lieux au même qui lui jouait des tours. Ou s'il halucinait vraiment les gens. Mais josh, il avait l'air si vrai --- Stephen fit signe a Claudia d'approcher l'ombre qui tentait de passé innapercu. Claudia souriait.

- Je suis OK ! ohé, donner moi de l'attention, je suis la ?? hééééé vous la, l'homme mal habillés avec des couleurs hors-mode de la saison !!

Si Claudia aurai eu une forme physique, ces mains se serai aussitot mise sur la bouche de stephen. Elle ne l'avais jamais vu dans cette état et c'était plutot, énervant de le voir ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

Dans un club chic de la grande ville Empty
MessageSujet: Re: Dans un club chic de la grande ville   Dans un club chic de la grande ville Icon_minitime10/3/2009, 01:26

Dans un club chic de la grande ville 152669

- Josh ... t'es réel mon vieux ??

Décidément, ce gars là était divertissant. Un sourire en coin apparaît sur ses lèvres. Vraiment il lui rappelait beaucoup son vieux souffre-douleur de l'époque Poudlard...En silence, il surveille, rigole sans un bruit.


- c'est pas du jeu --- rendez la moi.

Théodore arque un sourcil puis hoche la tête, une gorgée dans son verre, il était un peu plus qu'à moitié vide.

- Je suis OK ! ohé, donner moi de l'attention, je suis la ?? hééééé vous la, l'homme mal habillés avec des couleurs hors-mode de la saison !!

Les prunelles orangées se fixent dans celles de Stephen, le regard est méprisant, voir hautain.

- Quoi, t'as besoin d'quelqu'un pour t'appeler l'asile ?

Demande Donoline en descendant de son banc. Le spectre derrière lui hoche la tête dans une volute de fumée blanche, visiblement exaspéré par le tempérament moqueur de son mari.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Walst
Distorded Spirit
Stephen Walst


Nombre de messages : 87
Age : 37
Précision sur le métier : a la recherche
Âge du personnage : 35 d'apparence - 57 de vécus
Humeur : neutre
Date d'inscription : 08/03/2009

Dans un club chic de la grande ville Empty
MessageSujet: Re: Dans un club chic de la grande ville   Dans un club chic de la grande ville Icon_minitime10/3/2009, 02:06

Stephen sourria a l'homme qui lui adressa enfin un regard. Il voulait tant le remercier de toute l'attention qu'il avait en ce moment. Chaque centieme de seconde le remplissait de joie. Il était pret a sauté dans les airs et a dire a tout le monde qu'il avait un nouvel ami.

-Asile ? ahh ces la ou que dorme les fou, jamais été... et non, je suis saint d'esprit, enfin... un tout petit peu pas vrai ma jolie !

Stephen fit des signes de la mains exagérés a Claudia qui voulait se cacher même si elle l'était déja au yeux de tout le monde. Il avait besoin d'un centre de désintoxe. Elle ne l'avais pas vu consomer depuis plus de 2 ans. Alors c'était la catastrophe en ce moment. Il avait la mentalité d'un enfant de 10 ans. Stephen soupira, assez de niaiserie. Il fallait surmonter la drogue. Il monta ces manches. La chose était, comment récuperer ca baguette de l'homme kaki qui se trouvais devant lui a présent.

- Z'avez pas vue un rikiki partir en courant ? et juste vous dire, J'adore vos yeux, ces la nouvelle mode de Londre, les verres de contact ?? J'ai vue sa il y a plusieurs années au Canada. Ces quoi le nom de votre fournisseur ?

Stephen fit un tour sur lui même puis sortit un stylo de ca poche quil prenait pour ca baguette perdu, et pronnonca entre ces lêvres le nom d'un sort qu'il n'avais pas prit la peine d'utilisé depuis longtemps

-Accio, bébé, accio

Claudia posa un regard sur Théo. Elle n'était pas tres convaincus de ce que faisait stephen. Mais elle espérer que quelqu'un le rétablisse assez vite.

-Ces pas que je dit n'importe quoi que vous êtes tout obliger de me regarder avec ces même air d'hahuris.
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

Dans un club chic de la grande ville Empty
MessageSujet: Re: Dans un club chic de la grande ville   Dans un club chic de la grande ville Icon_minitime10/3/2009, 02:19

Dans un club chic de la grande ville 152669

- Asile ? Aah c'est là où dorment les fous , jamais été... et non, je suis sain d'esprit, enfin... un tout petit peu, pas vrai ma jolie !

...Le lycan suit les mouvements des bras de Stephen, ne prenant même pas la peine de chercher à qui il s'adressait. Le sourcil gauche se hausse lentement. What...The...Fuck.

- Z'avez pas vue un rikiki partir en courant ?
- Un quoi ? Marmonne Théodore en grimaçant, un rire dans la voix. Marrant, vraiment très marrant.
- Et juste vous dire, J'adore vos yeux, c'est la nouvelle mode de Londres, les verres de contact ? J'ai vu ça il y a plusieurs années au Canada. C'est quoi le nom de votre fournisseur ?
- Dame Nature, lui réponds Donoline dans un murmure tirant du ricanement.

Tadah ! Démonstration de pure intoxication ou de folie déviante, un stylo...Plus ça allait, plus Donoline se marrait...Puis ça lui viens à l'esprit...


- Accio, bébé, accio.

Ow fuck.

- C'est pas que je dit n'importe quoi que vous êtes tous obligés de me regarder avec ces mêmes airs d'ahuris.
- Viens là, toi.

Grogne le loup-garou en attrapant le bras de Stephen avec une fermeté surprenante pour sa taille, poussant l'homme devant lui, lui arrachant son stylo. Dehors, dehors, dehors. Ce s'ra plus sécuritaire...Puis direction la ruelle voisine. Théodore aimait les ruelles...Les Inquisiteurs s'y enfonçaient jamais...C'était risqué mais il n'était pas facilement reconnaissable. Appuyant son nouveau copain contre le mur, il lui plante un doigt dans la poitrine.

- Hey, siffle t-il entre ses crocs, tu t'trouves comique à jouer les sorciers en public ? Aboie t-il à mi-voix, avertissement singulièrement menaçant, bien qu'il ne lui veuille pas de mal pour l'avertir comme ça...Le froid de l'extérieur claque durement, un vent froid passe par la ruelle...
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Walst
Distorded Spirit
Stephen Walst


Nombre de messages : 87
Age : 37
Précision sur le métier : a la recherche
Âge du personnage : 35 d'apparence - 57 de vécus
Humeur : neutre
Date d'inscription : 08/03/2009

Dans un club chic de la grande ville Empty
MessageSujet: Re: Dans un club chic de la grande ville   Dans un club chic de la grande ville Icon_minitime10/3/2009, 02:44

Stephen se calma aussi lorsque l'homme le prit par le bras. Il semblait avoir bien rit mais lorsqu'il essaya de lancer son sort. Il se fit ramassé. La seul chose qu'il voulait c'était de ce faire enlever cette merde du sang.

- Aide moi je t'en prit ... trouve quelques chose pour m'enlever cette merde de drogue du sang --- j'en peu plus...

Il n'avais pas l'habitude de cotoyer les inconus aussi vite que cela. Mais il était en état de désespoir. Prochaine étape, il se serai surement mit a tuer tout le monde comme un détraquer et continuer son carnage comme a paris et en amérique. C'était des moments tres difficiles, car il ne devait jamais laissé savoir qu'il était sur les lieux du crime. Seul Claudia admirais la beauter de voir le sang couler entre les mains de Stephen qui était toujours dans une sorte D'état de transe.

-Je suis sur que vous pouvez m'aider --- J'ai l'impression que votre Femme est perturber en ce moment ... suis-je le seul ici a la voir ... ?

Stephen regarda la dame qui cachait son alience avec son autre mains. C'était un objet qui voulait dire beaucoups. Si l'homme qui le tenait pas le bras ne pouvais rien faire. Il allait devoir trouver un autre moyens de ce départir de ces choses qui le hantait car la drogue lui rapellait une tonne de vieux souvenir quil préférai oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

Dans un club chic de la grande ville Empty
MessageSujet: Re: Dans un club chic de la grande ville   Dans un club chic de la grande ville Icon_minitime10/3/2009, 02:59

Dans un club chic de la grande ville 152669

- Aide moi je t'en prie ... trouve quelque chose pour m'enlever cette merde de drogue du sang --- j'en peu plus...
- Ah parce qu'en plus t'as pris des trucs illicites, tu le sais, et tu viens t'plaindre que t'en a marre ?

Grogne Théodore, les mains sur les hanches, le fixant sévèrement...

- Ben vas t'faire voir mon bonhomme, t'avais qu'a relaxer sur les narco-
- Je suis sur que vous pouvez m'aider...
- N'importe quoi, soupire t-il en roulant les yeux...Quel débile c'ui-là...
- J'ai l'impression que votre femme est perturbée en ce moment ... suis-je le seul ici a la voir ... ?

...

- Quoi ?...

Gronde le lycan en reportant son attention sur l'homme qu'il venait d'étamper dans le mur...

- Ma femme est morte y'a bien longtemps , viens pas t'foutre de ma gueule sinon t'auras affaire à moi mon p'tit gars...

Aboie t-il cette fois à pleine voix...Le portier lève la tête au loin, entendant des sons dans la ruelle...Il aurait pu dire n'importe quoi là, Stephen...Mais comment avait-il pu savoir qu'il avait une femme ? Il ne portait même pas d'alliance...Il ne pouvait plus la porter en fait...Bague d'argent...Et il était désormais...mortellement allergie à l'argent. Le spectre fronce alors les sourcils, mal à l'aise derrière son mari si agressif. Elle cachait effectivement la bague comme Stephen avait dit...


~ Monsieur, vous qui pouvez me voir..., souffle t-elle, peut-être devriez-vous prendre du repos...débarrassez votre sang de cette substance avant de lui en parler...Il risque fort de devenir violent si vous essayez trop...attendez d'être sobre, je vous en prie, il pourrait vous faire mal ! ~

Lance t-elle dans un murmure doux comme une brise d'été, une mélodie dans un souffle, la voix de Selene était tellement apaisante...Elle n'était pas réellement un fantôme en fait...plutôt un ...un ange disons. Un ange gardien. Une présence rassurante sans être un fantôme, mais elle était bel et bien un humain décédé, c'est donc pour cette raison que Stephen pouvait la voir...Elle était également morte dans d'atroces souffrances, Walst pouvait sentir toute la douleur de son âme dans chacun de ses mots, dans son apparence également. Fumée mouvante d'un blanc nacré qui prends la forme d'un être vivant, seule la bague ayant une forme tout à fait réelle.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Walst
Distorded Spirit
Stephen Walst


Nombre de messages : 87
Age : 37
Précision sur le métier : a la recherche
Âge du personnage : 35 d'apparence - 57 de vécus
Humeur : neutre
Date d'inscription : 08/03/2009

Dans un club chic de la grande ville Empty
MessageSujet: Re: Dans un club chic de la grande ville   Dans un club chic de la grande ville Icon_minitime10/3/2009, 03:23

Stephen reprit ces moyens. Il était un peu plus fort que les hommes moyens. Alors poussé un peu l'homme a qui il supliait de l'aide. Mais bon a quoi servait les gens s'il se foutait des autres. Les individus de londre n'avais aucun coeur et aucune pitié. Ca ne faisait que quelques mois quil avait mit les pieds dans ce pays magnifiquement sombre. Mais malheureusement, il ne se sentait pas a l'aise d'opérer ces meurtre et de trucider les gens dans les environs. Il se sentait limiter par tout, comme s'il était 100% du temps constament surveillés.

-Désoler --- je voulais pas vous blesser ... je ne suis pas venue ici pour attirer l'attention, contrairement, je suis substil, mais ces salaud on droguer mon Gin tonic !, lanca t'il en grognant a son tour

Il replaca ces cheveux puis prit une grande respiration. Il n'avais pas penser trainer son mini chaudron portatif pour faire un remede grand mere contre les ''empoisonement'' du sang. Il avait longtemps fait correspondence avec une vieille sorciere du Canada qui vivait dans le fin fond des bois. L'utilisation d'une chouette portant les recettes a Stephen était le moyen le plus sur de ne pas se faire reconnaitre. Mais ici, tout était si ouvert a tout. Imposible d'être discret. Il devait trouver une foret et faire des rituels sans ce faire prendre.

-Ces la population de Londre qui se fout solidement des voyageurs ou ce moi qui paranoÏs tout encore une fois. Suis je seulement malchanceux de pouvoir sentir et voir la souffrance des morts ? , désoler de te dire que ta femme s'inquiéte de mon sort en ce moment.

Les yeux de stephen était mouillé. C'était encore un agace picette de cette merde qui allait le faire pleurer. Jamais il ne démontrait de faiblesse face a un autre homme. Il regarde la femme de l'autre taré puis se sentit mal.

-Je comprend ce que tu a vécus --- je suis navré... Claudia serai peu-être te remonter un peu le moral, dit t'il sur un ton pleins d'émotion a cette femme brumeuse et invisible au yeux de l'homme furieux.
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

Dans un club chic de la grande ville Empty
MessageSujet: Re: Dans un club chic de la grande ville   Dans un club chic de la grande ville Icon_minitime10/3/2009, 03:39

Dans un club chic de la grande ville 152669

- Désolé --- je voulais pas vous blesser ... je ne suis pas venu ici pour attirer l'attention, contrairement, je suis subtil, mais ces salaud on droguer mon Gin tonic !
- Okay, premièrement tu vas te décider à me vouvoyer ou me tutoyer, ça commence à devenir mélangeant. Et pis qui ça "Ils" ? Y'a des gens qui t'veulent du mal ici ?

Gronde le lycan en croisant les bras, un peu moins menaçant du coup...

- Et pis de toute façon, t'es dehors, d'l'attention t'en auras de moi et de personne d'autre, j'te laisserai pas repartir dans l'état dans lequel t'es de toute façon, ce s'rait t'laisser aller t'faire prendre par l'Inquisition, ce s'rait pas malin.
- C'est la population de Londres qui se fout solidement des voyageurs où ce moi qui paranoïe tout encore une fois.
- ...Et j'viens pas de t'offrir mon aide peut-être...Déjà que j't'ai sorti d'là alors que franchement, t'as cherché des noises avec le proprio', j'aurais pu t'laisser entre leurs pattes aussi si ça peut t'faire plaisir, lance t-il avec un sourire débordant de crocs...L'est pas commode Donoline...
- Suis je seulement malchanceux de pouvoir sentir et voir la souffrance des morts ?
- Tu quoi...? Tu papotes avec les morts, c'est ça ? Tu délires ? C'est ta drogue, c'est ça ?
- Désolé de te dire que ta femme s'inquiète de mon sort en ce moment.

Silencieux, il jette un coup d'oeil par dessus son épaule...Selene recule, comme si elle voulait se cacher...Mais il ne la voit pas, ne la verra jamais, ne l'a jamais revue depuis ses horribles obsèques où il avait dû supporter les demandes..."Pourquoi à tombeau fermé ? Elle est morte comment ?"...Les évènements avaient été couverts par le ministère et comme ses parents étaient moldus ils avaient voulu faire une cérémonie catholique...et camoufler la mort de Selene par un meurtre...Un meurtre tellement banal, si on compare à ce qui était réellement arrivé...

- Je comprend ce que tu as vécu --- je suis navré... Claudia saurais peut-être te remonter un peu le moral.
~ Déjà que tu puisses me voir est un beaume sur ma solitude mon garçon, tu as toute ma gratitude... ~

Dit-elle en souriant...Donoline lui cherche à comprendre...Il n'y comprend strictement rien et ne voit que Stephen parler tout seul...C'est dur à avaler quand même, surtout quand on connaît un schizophrène qui agit de la même façon...

- Ton nom ?

Demande Théodore, un peu moins à cran que plus tôt...Bien qu'il soit encore un ton nerveux et qu'il soit sur ses gardes et tendu.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Walst
Distorded Spirit
Stephen Walst


Nombre de messages : 87
Age : 37
Précision sur le métier : a la recherche
Âge du personnage : 35 d'apparence - 57 de vécus
Humeur : neutre
Date d'inscription : 08/03/2009

Dans un club chic de la grande ville Empty
MessageSujet: Re: Dans un club chic de la grande ville   Dans un club chic de la grande ville Icon_minitime10/3/2009, 04:05

Stephen regarda autour de lui, rien n'était dans les parages. L'homme semblait nerveux. Peu-être que les serveuses avait verser de la drogue dans son verre a lui aussi. Alors la, il serai vraiment dans le prétin. Mais bon c'était surement un habituer des lieux, alors aucun danger de ce faire avoir avec de genre de détail. Stephen de laissa tomber au sol. Sortant son paquet de cigarette de ces poches pour s'en fumer une. Il avait besoin de décompresser. Il y avais beaucoups trop d'émotion dans l'air et la vue des spectre l'avait grandement épuiser. C'était un don de jeunesse génial. Mais quand il engageait des conversations avec des fantomes inconus, il avait l'impression de dépenser autant d'énergie pour ne pas pleurer que pour tenter de rester debout.

- Je sais pas si des gens m'en veulent --- mais ils ont réussit a me faire avaler un truc. Je suis sobre --- a l'habitude.

Stephen alluma sa cigarette rapidement puis prit une grosse bouffer. Il avait diminuer les quantités ingerés de ces cancerette car il ne voyait plus l'utilité de fumer ces merde de nos jours a part pour calmer les crise d'angoisse et le stress. Il fit sfit un sourire au fantome de la femme de l'homme puis la laissa tranquille un peu.

-Oui jai un don de comuniquer avec les morts --- ces toi qui vois si tu me fait confiance ou pas.

Stephen était reconnaissant de s'être fait tirer dehors par son camarade de buverie et voleur de baguette. Claudia s'empressa de pointer l'homme en faisant signe qu'il avait dissimuler l'intrument de magie dans sa veste. Ces a ce moment quil lui demanda son nom.

-je m'apelle Stephen, Stephen Walst --- je suis originaire du Canada, et en visite ici pour trouver ... des gens comme moi

Stephen prit une nouvelle bouffer d'air, il se sentait déja un peu mieux. Ces fesse était poser sur le trottoir étant assis de coté, il voulait voir son interlocuteur agir. C'était un homme qui semblait inconfiant de lui même. Peu-être avait t'il un probleme quelqu'onques.
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

Dans un club chic de la grande ville Empty
MessageSujet: Re: Dans un club chic de la grande ville   Dans un club chic de la grande ville Icon_minitime10/3/2009, 15:31

Dans un club chic de la grande ville 152669

- Je sais pas si des gens m'en veulent --- mais ils ont réussit à me faire avaler un truc. Je suis sobre --- a l'habitude.
- C'est pas l'impression qu'tu donnes à première vue..., soupire Théodore. Il est nerveux...Mais c'est parce qu'il entends des choses...C'est qu'il a peur qu'on les prenne, que ceux qui ont "drogué" Stephen reviennent le chercher...Faut pas rester là. Faut aller ailleurs...

- Oui j'ai un don de communiquer avec les morts --- c'est toi qui vois si tu me fait confiance ou pas.
- C'est dur de faire confiance à quelqu'un sous narcotiques..., lui réponds Donoline en arquant un sourcil, dubitatif.

- je m'appelle Stephen, Stephen Walst --- je suis originaire du Canada, et en visite ici pour trouver ... des gens comme moi.
- Putain, tu viens d'loin, ricane le lycan en venant s'assoir à côté de lui. Ils passaient déjà mieux inaperçu à bavarder comme ça qu'a se crier dessus dans la ruelle. T'es venu jusqu'ici pour trouver quelqu'un d'autre qui cause aux morts ?
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Walst
Distorded Spirit
Stephen Walst


Nombre de messages : 87
Age : 37
Précision sur le métier : a la recherche
Âge du personnage : 35 d'apparence - 57 de vécus
Humeur : neutre
Date d'inscription : 08/03/2009

Dans un club chic de la grande ville Empty
MessageSujet: Re: Dans un club chic de la grande ville   Dans un club chic de la grande ville Icon_minitime11/3/2009, 01:37

Stephen fixa l'homme. C'était un peu trop d'être non comprit. Ces vrai que de le voir dans cette état quand quelqu'un le connaissait pas pouvait porter a confusion. Mais il avait arrêter l'utilisation de la drogue apres s'être reprit en main. C'était toujours difficile de ne pas se faire apprécier par les gens. Mais il en était habituer. Habituer de n'avoir que Claudia comme amie, habituer de souffrir en silence et a se changer les idées en buvant des tasses de thés. Il en avait pas l'air mais c'était un homme vraiment ouvert d'esprit et sensible a temps partiel.

- arfff puisque jte dit que ces pas de ma fautes --- de toute maniere, j'ai vu pire comme drogue. J'ai vécus ma jeunesse dans cela pour oublier qui j'était

Stephen se pris les bras. Il sentait encore la souffrance des aiguilles qui lui transpercais la peau. C'était pénible comme sensation. Plus jamais il ny retoucherai ... sauf s'il se sentait vraiment dans le besoin.

-des gens qui voient les morts ? je parlais plutot de gens qui pratiquait la magie ... si tes au courant pour l'inquisition, ta surement un don.

Stephen le regarda. Il prit a nouveau une bouffer de la cigarette puis la lanca au loin. Il se sentait déja beaucoups mieux. Peu-être que prendre de l'air frais lui faisait le plus grand bien. Un gros merci a cet inconus.

Claudia ~Il en a un ... il a voler ta baguette avec une inquantation ! s'il tente de te mentir, dit lui qu'il est mauvais menteur.~

Stephen savait bien que cette homme n'était pas un simple moldu. La seul lueur de ces yeux cachait un lourd secret. Malheureusement, il n'avais jamais mit les yeux dans une encoplédie des trucs magique. Il savait les bases, des incations vilaines qui faisait mal. Mais rien sur les créature en tant que t'elle a part les vélanes quil aimait bien et les centaures que l'un de ces correspondant lui parlait si souvent.

-Alors, je peux récuperer ma baquette ? s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

Dans un club chic de la grande ville Empty
MessageSujet: Re: Dans un club chic de la grande ville   Dans un club chic de la grande ville Icon_minitime11/3/2009, 20:29

Dans un club chic de la grande ville 152669

- Des gens qui voient les morts ? Je parlais plutôt de gens qui pratiquent la magie ... Si t'es au courant pour l'inquisition, t'as surement un don.
- Un don ? Demande t-il en tournant la tête vers son compagnon de trottoir...Il faisait un peu froid, c'est pas encore tout à fait le printemps après tout. Pas besoin d'avoir un don pour être au courant pour l'Inquisition...Y'a pas d'sorciers au Canada ?

Continue le lycan en chassant la fumée loin de son visage...La cigarette ça lui soulevait l'estomac, quelle odeur horrible...

- Alors, je peux récupérer ma baquette ? s'il te plait ?

Un sourire en coin en guise de réponse...Alors il était assez sobre pour se souvenir qu'on lui avait pris sa baguette ? Bien...Très bien. Il était peut-être pas si con.

- T'as l'air mieux que tout à l'heure, mais j'suis pas certain que t'es en état de la ravoir...Surtout que j't'ai entendu demander à quelqu'un tout à l'heure si j'devais mourir...J'ai pas l'intention d'crever maintenant alors ...Non.

Il ne lui avait pas caché qu'il détenait sa baguette...Mais il lui cachait bel et bien l'objet en tant que tel...Et refusait de la lui rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Walst
Distorded Spirit
Stephen Walst


Nombre de messages : 87
Age : 37
Précision sur le métier : a la recherche
Âge du personnage : 35 d'apparence - 57 de vécus
Humeur : neutre
Date d'inscription : 08/03/2009

Dans un club chic de la grande ville Empty
MessageSujet: Re: Dans un club chic de la grande ville   Dans un club chic de la grande ville Icon_minitime12/3/2009, 02:42

Stephen leva la tete en direction de son interlocuteur. Il ne savait rien de lui. Alors c'était peu-être bien de s'avoir qui il était. De toute maniere, impossible de connaitre quelqu'un ici. Ces un peu trop loin du Canada de toute maniere. Il pensait être en sécurité ici apres tout. C'était la premiere fois quil s'exprimait autant en public. Il se frotta les jointures. Il avait peur de savoir quil avait échouer un test pour entré dans une secte. m'enfin, quest ce que ca pouvais faire a présent. Il n'était plus grand chose a part quelqu'un qui tuait pour le plaisir.

-Ces quoi ton nom ? j'aimerai bien te mettre une étiquette si je peu me permettre ?
Stephen y alla directement. Il n'aimais pas jaser de tout et de rien qu'avec un simple inconus. S'il réussissait a avoir un nom. Il se sentirai peu-être un peu plus en sécuriter vis a vis lui. Déja quil lui avait sauvé la peau.

-Je n'ai jamais entendu parler des inquisiteur au Canada ... peu-être porte t'il un autre nom, qui sait. Ou était-je simplement trop distrait por me rendre conte que ce monde paralelle existait.

Il n'avait jamais prit conciense de ce genre de choses. Pourtant, il avait pratiquer la magie depuis longtemps avec la veille de la foret. Elle avait donner ca vie pour apprendre des sorts interdit a Stephen et celui si l'avait tellement fait souffrir qu'elle en était morte d'une crise au coeur. Pauvre femme, Il s'en voulait un peu mais il se dit que c'était pour son bien a lui et a elle.

-Alors, je passienterai pour mon bout de bois ... tes vraiment sympa de t'inquieter pour ta vie. , dit t'il avec un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

Dans un club chic de la grande ville Empty
MessageSujet: Re: Dans un club chic de la grande ville   Dans un club chic de la grande ville Icon_minitime12/3/2009, 02:56

Dans un club chic de la grande ville 152669

- C'est quoi ton nom ? J'aimerai bien te mettre une étiquette si je peux me permettre ?

Un nom...vite...Pas le sien...Déjà que les autorités de Londres au complet étaient après lui et qu'il avait sa tête placardée dans tous les journaux, il n'allait pas se dévoiler si facilement n'est-ce pas ? Ce s'rait con...Déjà il ne semble pas l'avoir reconnu...Enfin il espère...

- The...rence. Therence O'keefe...

...N'importe quoi...Mais il avait réussi a garder une syllabe, ça le déstabiliserais moins quand il l'appellerais comme ça...Machinalement, le réflexe de lui tendre la main se transforme en un vague mouvement pour replacer sa tuque...parce qu'il était trop habitué aux politesses du grand monde...celui des affaires. Puis il se rend compte d'où lui venait son idée de nom de famille...Non mais quel con...Arf, c'est pas grave...

- Je n'ai jamais entendu parler des Inquisiteurs au Canada ... peut-être portent t-ils un autre nom, qui sait. Ou était-je simplement trop distrait pour me rendre conte que ce monde parallèle existait.
- C'est probablement le cas...Parce que l'organisation des Inquisiteur est mondiale. Mais c'est aussi possible que ça s'appelle autrement au Canada, j'suis pas au courant...Et tu te croyais seul dans ton cas ? J'veux dire...T'as jamais rencontré d'autres sorciers ? Souffle t-il en baissant le ton vers la fin de sa phrase alors qu'il parle de sorciers, le Portier semble écouter de la musique à son oreillette...Ou quelque chose du genre parce qu'il se balance sur un rythme que Théodore n'entends qu'en sourdine.
- Alors, je patienterai pour mon bout de bois ... t'es vraiment sympa de t'inquiéter pour ta vie.
- Ma vie ? Alors t'avais vraiment l'intention d'me tuer ?

Demande t-il en tournant vers lui un regard presque défiant...Essaie juste pour voir...

- Tu t'es fait planter par le proprio' du bar mec...J'te conseille sérieusement pas de t'attaquer à moi...

Lui assure t-il sur le ton de celui qui en a vu d'autres...parce que c'est vrai qu'il en a vu d'autres Donoline...
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Walst
Distorded Spirit
Stephen Walst


Nombre de messages : 87
Age : 37
Précision sur le métier : a la recherche
Âge du personnage : 35 d'apparence - 57 de vécus
Humeur : neutre
Date d'inscription : 08/03/2009

Dans un club chic de la grande ville Empty
MessageSujet: Re: Dans un club chic de la grande ville   Dans un club chic de la grande ville Icon_minitime19/3/2009, 15:18

Therence … mouais, enchanter mon vieux, Ton nom de famille ressemble a une marque de bière. Arf, faudrai que j’Arrête de penser a boire … je vais me faire prendre pour un vrai alcolo, et Claudia ne serai pas trop contente de me voir tomber aussi bas.

Stephen soupira, Il voulait faire bonne impression pour avoir la confiance de ca douce. Mais son échec d’aujourd’hui allait grandement lui découdre le moral. Ces yeux bleu se posèrent sur le sol. Tentant de s’enfuir dans un rêve. Tentant d’oublier qui il était. Il avait l’impression de vivre sur un mode de dépression continue. C’était surement pour cette raison qu’il en voulait a la société entière.

-J’ai déjà rencontré un veille femme qui ma tout apprit sur la magie … Mais c’était bel et bien la seul… pour moi.

Walts regarda Therence. Sachant bien quil ne disait pas la vérité sur son identité. Il l’avait vue dans le regard de Claudia. Mais bon, il allait faire comme s’il jouait a l’ignorant puis embarquer lui aussi dans ce petit jeu.

-Hahaha t’inquiète vieux … j’ai pas l’intention de te tuer. Je l’aurai fait avec ce proprio du bar avoir été dans un autre état. Mais aujourdhui, le gout d’enlever la vie ne me tente guère.

Claudia vola prêt de Stephen. Elle sentait une bonne aura au dessus de lui pour une fois. C’était très agréable de le voir aussi nostalgique. Elle aimait les émotions que dégageait son tendre ami.
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

Dans un club chic de la grande ville Empty
MessageSujet: Re: Dans un club chic de la grande ville   Dans un club chic de la grande ville Icon_minitime20/3/2009, 00:37

Dans un club chic de la grande ville 152669

- J’ai déjà rencontré un veille femme qui ma tout apprit sur la magie … Mais c’était bel et bien la seule… pour moi.
- Pourtant, on est beaucoup...C'est dommage que t'ai apparemment pas eu accès au monde sorcier à l'époque ou on vivait libres...Quoiqu'on ne l'a jamais vraiment été. Ce s'rait le bon moment pour reprendre le dessus avec l'Inquisition qui a sauté...Avec la Reine au pouvoir, si on pouvait la faire tourner son capot de bord...Le Canada suivrait...Et p't'être les USA aussi...

...Bon le voilà parti dans sa bulle. Mais il n'y reste qu'un court instant, relevant la tête vers Stephen.

- Hahaha t’inquiètes vieux … j’ai pas l’intention de te tuer. Je l’aurai fait avec ce proprio du bar avoir été dans un autre état. Mais aujourd'hui, le gout d’enlever la vie ne me tente guère.

...J'suis tout sauf ton vieux...Enfin bon, il se tait...Un petit sourire aux lèvres.

- T'habites où en c'moment ?

Demande le lycan en passant un coup de poignet sous son nez qui commence a couler à cause du froid pinçant...Les journées se réchauffaient mais les nuits étaient encore très froides.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Walst
Distorded Spirit
Stephen Walst


Nombre de messages : 87
Age : 37
Précision sur le métier : a la recherche
Âge du personnage : 35 d'apparence - 57 de vécus
Humeur : neutre
Date d'inscription : 08/03/2009

Dans un club chic de la grande ville Empty
MessageSujet: Re: Dans un club chic de la grande ville   Dans un club chic de la grande ville Icon_minitime20/3/2009, 01:15

Stephen n'avais pas une tres grande connaissance des forces qui reignait ici. La seul chose quil avait vu, C'était un vieux exemplaire de la gazette des sorciers complétement animer qui s'était retrouver sur son chemin en france. Il avait donc décider de parcourir les étendus a la recherche de gens qui serait le comprendre. Il avait vécus dans la misere pendant longtemps lorsquil s'était enfuie avec Claudia. C'était des souvenir malheureux, mais ce les rapeler, lui rapellais qu'il était vivant et qu'il pouvait encore souffrir.

Les yeux de Stephen se leva pour voir son ami. Il voulait donc savoir ou il habitait. Ce n'était pas si loin, Un truc de bien banal même. Enfait, ca appartenait a ca derniere victime. Il refusait de lui fournir des renseignement sur cette ville. Alors pourquoi bon le laissé vivre dans la gloire. Stephen la tout de suite anéantie et a élue domicile dans un petit appartement le temps de recommencer ca vie a Zéro.

-Un petit logement a quelques coin de cette rue ... je n'ai même pas mémoriser le plan de cette ville.

Il se sentait un peu plus serrein qua sont arrivé au bar. L'effet de la drogue avait fini son petit jeu malsaint. Ces yeux semblait profond et remplis de passion. Mais c'était la sorte de passion qui amenait les gens a la mort. Heureusement, il était hors de danger, sa baguette n'était pas entre ces mains.

- Ces pas ce quil y a de mieux, mais ces suffisant pour vivre le temps de me trouver un petit boulot sympatique ...

Stephen commencais a avoir les mains geler. Il n'Avais pas prévus de gants pour cette nuit car dans ca tête. Il en volerai a ca prochaine victime. Il tenterai de passé au travers cette rencontre sans congeler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans un club chic de la grande ville Empty
MessageSujet: Re: Dans un club chic de la grande ville   Dans un club chic de la grande ville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans un club chic de la grande ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Centre ville de Londres
» Le Studio, Centre Ville de Londres, Angleterre
» Dehors dans le camp...
» Arrive dans le village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps des Secrets :: Londres Moldu :: Londres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser