Le Temps des Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les mangemorts et l'ODP se sont entre éradiqués lors de la prise de Poudlard. Les rares survivants essaient de reprendre une vie normale tandis que des forces obscures et nouvelles, mais néammoins aussi effrayantes, émergent et menacent une nouvelle fois.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 THE CROSS, Londres... Nightlife

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

THE CROSS, Londres... Nightlife - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE CROSS, Londres... Nightlife   THE CROSS, Londres... Nightlife - Page 2 Icon_minitime12/6/2009, 21:50

:harkaitz:

- T'es obligé de faire ca? VOUS êtes obligés?

Il jette un rapide regard sur Solean, sans vraiment saisir. C'est un presque fin d'adolescence, comme lui. Il ne répond pas, regarde Samuelle, puis hausse les épaules, sans vraiment comprendre. Il prend le pichet et verse un verre à Samuelle et à lui.


THE CROSS, Londres... Nightlife - Page 2 528313

- C'est terrible... vous êtes terrible. Si Sam usait d'artifices, je le saurais. Elle est surnaturelle, c'est tout.

Elle suit la conversation des garçons, en sirotant sa bière. Ed sait exactement les effets de chaque substance sur l'organisme. Sur les organismes. Pas la peine de se précipiter.

- Elle est du genre à sortir Lareless ?
- Maman dit qu'elle sortait avec eux, mais qu'elle a toujours été vachement coincée. Mais à cette époque, ils avaient presque tous le même âge.

Si on compte les années, c'est encore le cas, mais mentalement, Kaitz avait régressé. Enfin... régressé c'est pas le mot... ce serait dénigrant de parler de régression quand les gamins sont encore un brin plus jeune. Disons que Kaitz avait fait un retour en arrière.

Ed l'observe attentivement. Et, même s,il est d'apparence beaucoup plus vieux... quoique pas tant que ça, à le regarder bavarder avec Sam, les sourires et les grimaces amusées qu'ils s'échangent, elle comprend pourquoi Less, sa mère et des tas d'autres femmes ont craqué pour lui. En tant que fille, elle pourrait aisément craquer... s'il avait vraiment 17 ans.

- Je crois pas que ta mère serait d'accord que tu vide les bucks comme ça... en fait, ton père devrait pas non plus être d'accord... note-t-elle, dubitative, avant de se taire... parce que c'est pas vraiment une bonne idée de rappeler à Sol que son père a le même âge que lui... dans sa tête...

Elle reporte son attention, presque involontairement, sur Sam et Kaitz. Kaitz le remarque et lui adresse un clin d'oeil. Machinalement, parce que c'est impossible de résister, elle lui retourne son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

THE CROSS, Londres... Nightlife - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE CROSS, Londres... Nightlife   THE CROSS, Londres... Nightlife - Page 2 Icon_minitime13/6/2009, 07:37

THE CROSS, Londres... Nightlife - Page 2 278604

C'est sûr que quand on s'enfile pas un truc dans un party, qu'on est capable de s'amuser sans, on est coincés comme MA mère.

Répond Solean. Sa mère... Et son adolescent attardé de père... Sont des sujets délicats qui causent presque toujours l'irritation du jeune homme. Sa situation familiale le pèse manifestement.

Sinon, ca ressemble toujours au bon vieux Solean, conneries Rocstoniennes en moins. Ca lui coupe l'inspiration voir son père en refaire en double. P'tite misère. Il vide son 2e buck.

Je crois pas que ta mère serait d'accord que tu vide les bucks comme ça... en fait, ton père devrait pas non plus être d'accord...

Mon père est encore trop occupé et ma mère, comme tu me l'a si bien noté, Ed, est dépassée.

Il trouve soudainement un goût amer au breuvage.

Si on allais danser?

Demande t'il tout de go, histoire de changer de sujet avant de péter des gueules. Parce que le clin d'oeil et les sourires, il les a vu aussi. Il a honte comme seul un ado peut avoir honte de son père.

THE CROSS, Londres... Nightlife - Page 2 604545

Elle sirote un Bloody Mary, se tortillant sur sa chaise au rythme de la musique quand l'inconnu revient.

Il a eu une urgence... Il ne se sentait pas très bien non plus. Il m'a chargé de vous dire qu'il rentrait, qu'il était vraiment désolé pour ça et de ... prendre soin de cette si précieuse beauté à sa place, il sourit en s'assoyant devant elle, non cette partie là... Je l'ai volontairement ajoutée...

Léger sourire mi mystérieux, mi moqueur, mi autre chose. Un truc un peu plus féroce qui plane sous la figure apparamment bienveillante de Lareless.

Voir si César viendrait veiller avec elle pour la laisser en plan 30 minutes plus tard. Mais c'est vrai qu'il n'allait pas bien. Le fort ne lui réussit pas ou bien quelquM'un s'est amusé à le rendre malade? Elle ne voit juste pas comment cela aurait pu se produire. Ca travaille fort dans sa tête.

Et votre nom, Monsieur?

Elle brasse sa boisson avec sa branche de céleri.

Au moins que je connaisse le nom de mon chevalier servant de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

THE CROSS, Londres... Nightlife - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE CROSS, Londres... Nightlife   THE CROSS, Londres... Nightlife - Page 2 Icon_minitime13/6/2009, 22:12

THE CROSS, Londres... Nightlife - Page 2 777841

- Je crois pas que ta mère serait d'accord que tu vide les bucks comme ça... en fait, ton père devrait pas non plus être d'accord...
- Mon père est encore trop occupé et ma mère, comme tu me l'a si bien noté, Ed, est dépassée.

Il sent la tension... Et si Solean n'avait pas offert d'aller se dégourdir les pattes, il l'aurait lui-même fait... Reculant du bar, il acquiesce d'un signe de tête bref et entraîne ses deux amis vers la piste de danse, passant devant le couple à la table près de la partie discothèque... Et Saturnin n'est pas sans les remarquer, c'est d'ailleurs pourquoi il retient Edith plutôt que Solean... parce qu'il ne supporterait peut-être pas. Il fait ralentir sa douce et lui montre d'un coup de menton Lareless qui se trémousse et l'inconnu aux yeux bleus qui lui embrasse la main...

- ...J'te disais que j'avais vu Lareless.

Souffle t-il avant de suivre Solean d'un pas plus rapide pour ne pas attirer son regard.

~ - - - ~

Elle a une certaine hésitation. Il le sait. Il connait ces yeux là. Ce mystère empreint de curiosité. Il sait qu'elle n'a pas confiance. Elle n'a pas cru au manège d'O'connard. M'enfin, il est trop tard. Faudra vivre avec.

- Et votre nom, Monsieur ?

Un nom ? Il n'y avait pas pensé. Euh...

- Au moins que je connaisse le nom de mon chevalier servant de la soirée.
- J'm'apelle Hunter.

...Nawak.

- Non, c'est faux, honnêtement... Tu me manquais terriblement Less.

Soupire t-il avec un sourire en coin, croisant les bras sur la table, il l'observe longuement, comme le ferait un amoureux transi, un meilleur ami perdu dans les brumes...

- T'as l'air tellement épuisée.

Ajoute t-il l'air inquiet... Sans pour autant révéler ce qu'il est réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

THE CROSS, Londres... Nightlife - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE CROSS, Londres... Nightlife   THE CROSS, Londres... Nightlife - Page 2 Icon_minitime13/6/2009, 22:39

THE CROSS, Londres... Nightlife - Page 2 278604

Il a à peine le temps de commencer à danser que la superbe rousse à-la-jupe-plus-que-mini viens se trémousser devant lui. Sourire enjôleur, yeux verts pétillants,

THE CROSS, Londres... Nightlife - Page 2 604545

J'm'apelle Hunter.

Un fin sourcil se hausse. Hunter? Vraiment? L'hésitation a été trop marquée. Less n'a pas été la meilleure auror pour rien. Son détecteur à bobards s'emballe.

- Non, c'est faux, honnêtement... Tu me manquais terriblement Less.


Se raidissant, Lareless s'éloigne, sa main s'égare sous la table, prête à saisir sa baguette dissimulée à un endroit de son anatomie secret Les sourcils froncés, les prunelles deviennent acérées.

Soupire t-il avec un sourire en coin, croisant les bras sur la table, il l'observe longuement, comme le ferait un amoureux transi, un meilleur ami perdu dans les brumes...

- T'as l'air tellement épuisée.

-On se connait?

Avec le polynectar, il n'y a aucune chance qu'elle le reconnaisse voyons.
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

THE CROSS, Londres... Nightlife - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE CROSS, Londres... Nightlife   THE CROSS, Londres... Nightlife - Page 2 Icon_minitime13/6/2009, 22:47

- On se connait ?
- Oh oui.

Lui répond t-il en remarquant bien sûr la nervosité qui s'empare d'elle. Il connait cette odeur, ce stress. Cette curiosité et cette ... crainte ? Non. Ce n'est pas de la crainte, c'est de la méfiance. Il ne lui en veut pas. Mais il vaut mieux calmer les choses avant d'être pris d'assaut pas la belle Italienne. Il sourit toujours, l'expression de son visage n'ayant pas changé, comme si il n'avait même pas été pris d'un léger stress quand sa compagne de table a saisi sa baguette... Malgré le brouhaha, il a reconnu le son des doigts sur le bois, le froissement d'un tissus, peu importe... Il se redresse et le sourire se fait plus familier. Il ne joue plus un personnage et arque un sourcil moqueur.

- On se connaît assez bien même. Mais t'arriveras jamais à me reconnaître si j'te dis rien... Alors juste pour la cause, j'te laisse deviner qui se cache dans cette peau.

Lui dit-il sur un ton amusé en présentant sa main en la tirant par la peau, se pinçant comme s'il ne s'agissait que d'un costume ... Parce que Théodore est moqueur, un vrai petit monstre. Il croise les bras sur sa poitrine et joue avec l'Italienne, l'air malin, l'oeil bleu pétillant de malice.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

THE CROSS, Londres... Nightlife - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE CROSS, Londres... Nightlife   THE CROSS, Londres... Nightlife - Page 2 Icon_minitime13/6/2009, 22:56

THE CROSS, Londres... Nightlife - Page 2 604545

Épuisée ou non, elle a toujorus son mordant. Sans trop savoir comment, d'une torsion discrète de son avant bras, il se retrouve le torse sur la table, la main pris en une aussi douloureuse que discrète clef de bras.

Les émeraudes se font opalescentes. Une mèche de cheveux noirs aux senteurs méditrerranéennes dansent devant ses yeux. Des cheveux aussi raides que les plumes d'un corbeau. On ne voit pas où sa baguette peut bien se situer.

Alors, t'es qui ?

Demande t'elle d'un ton féroce.
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

THE CROSS, Londres... Nightlife - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE CROSS, Londres... Nightlife   THE CROSS, Londres... Nightlife - Page 2 Icon_minitime14/6/2009, 21:43

Il aurait été bien con de ne pas s'attendre à ce qui lui arrive. Sans être surpris, il suit le mouvement se s'étend à moitié sur la table, levant les yeux vers son assaillante, l'air d'approuver tout à fait ce qu'elle vient de faire.

- Alors, t'es qui ?

Il ne se gêne pas pour inspirer un grand coup, arrachant les effluves des cheveux noirs de Lareless pour les laisser ressasser des souvenirs dans son esprit. Il a mal, certes, elle n'est pas tendre l'Italienne. Mais il connaît ses coups, ses habitudes, il se tord dans un angle plus confortable et la laisse le retenir à sa guise.

- Un vieux pote. C'est pas prudent de me nommer comme ça devant tout le monde, on sait jamais sur qui on peut tomber tu vois... J'aurais pas pris la peine d'encourager un apothicaire douteux pour me faire reconnaitre par tout l'monde.

Lui explique t-il avant de grimacer.

- Tu commences à m'faire mal.

Grogne t-il en arquant un sourcil, sur le ton d'un avertissement... Sans être une menace, on comprends qu'il n'a pas l'intention de la laisser lui tordre le bras bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

THE CROSS, Londres... Nightlife - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE CROSS, Londres... Nightlife   THE CROSS, Londres... Nightlife - Page 2 Icon_minitime14/6/2009, 21:50

THE CROSS, Londres... Nightlife - Page 2 604545

Elle fronce les sourcils. L'accent qui ressort lui met la puce à l'oreille.

Le Belge? C'est toi?
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

THE CROSS, Londres... Nightlife - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE CROSS, Londres... Nightlife   THE CROSS, Londres... Nightlife - Page 2 Icon_minitime14/6/2009, 22:07

- Le Belge ? C'est toi ?
- Quelle perspicacité !

Lance t-il avec un sourire carnassier.

- J't'ai manqué ?

Demande t-il en se penchant légèrement vers elle... Mais il recule aussitôt, histoire d'éviter un coup potentiel.

- À moi tu m'as manqué en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

THE CROSS, Londres... Nightlife - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE CROSS, Londres... Nightlife   THE CROSS, Londres... Nightlife - Page 2 Icon_minitime14/6/2009, 22:14

THE CROSS, Londres... Nightlife - Page 2 604545

L'Italienne le relâche brusquement et se rasseoit. Il n'y a maintenant que de l'inquiétude dans son attitude.

Non mais tu es malade?

Par chance, la musique noie ses paroles.

Avec tout le battage médiatique qu'il y a sur toi, tu ose te promener en public?

Coup d'oeil alerte autour d'eux, histoire de déceler un espion potentiel. Puis les prunelles s'assombrissent.

Tu as fait quoi à Zar?
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

THE CROSS, Londres... Nightlife - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE CROSS, Londres... Nightlife   THE CROSS, Londres... Nightlife - Page 2 Icon_minitime14/6/2009, 23:39

THE CROSS, Londres... Nightlife - Page 2 152669

Elle le relâche brusquement, il tire sur sa chemise pour la remettre en place, regardant autour de lui, toisant les regards indiscrets qu'il croise.

- Non mais tu es malade ?
- Non, je vais très bien, merci.

Dit-il en souriant, l'air complètement au dessus de l'inquiétude.

- Avec tout le battage médiatique qu'il y a sur toi, tu ose te promener en public ?
- Ben voyons, tu m'aurais reconnu toi si je t'avais rien dit ? Voyons, si même une amie qui me connaît depuis l'âge de 10 ans n'arrive pas à voir au travers ça, j'vois pas pourquoi quelqu'un d'autre y arriverais.

Lui explique t-il, manifestement pas inquiet du tout.

- Tu as fait quoi à Zar ?
- Rien du tout ! Voyons Less, qu'est-ce que t'aurais voulu que je lui fasse ? Il est parti aux toilettes et c'est pas moi qui l'y ai envoyé, t'as bien vu que j'suis arrivé après qu'il soit parti.

Continue t-il sur un ton presque rassurant.

- Il se sentait pas bien, c'est tout. D'vait être fatigué... Autant être un génie peut être épuisant que d'être con doit l'être tout autant.

Ajoute le lycan en reniflant son verre avant d'en prendre une gorgée... Il a l'air bien hautain comme ça, à ne se méfier de personne, faire le brave... Mais il ne sait jamais ce qui se cache autour, ce qui pourrait potentiellement le dévoiler au public et le faire arrêter.

- Sinon, qu'est-ce que tu faisais ici ? On te vois pas souvent dans le coin, en quel honneur c'est ce soir ?

Reprends t-il levant les yeux discrètement pour regarder le fils Rocstone et ses copains dans la foulée se faire traiter comme un jouet rembourré d'herbe à chats au milieu d'une nuée de félins.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

THE CROSS, Londres... Nightlife - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE CROSS, Londres... Nightlife   THE CROSS, Londres... Nightlife - Page 2 Icon_minitime19/6/2009, 19:21

Rien du tout ! Voyons Less, qu'est-ce que t'aurais voulu que je lui fasse ? Il est parti aux toilettes et c'est pas moi qui l'y ai envoyé, t'as bien vu que j'suis arrivé après qu'il soit parti.

Avec tu sais quoi, mon cher, tout est possible. Tu me reprocherais un surcroit de prudence en ces temps troublés?

Demande t'elle innocemment, du moins en apparence, tandis qu'elle repousse une lourde mèche noir derrière une oreille. Ca lui fait bizarre de parler à Théodore comme ca, un Théodore en peau d'inconnu.

- Il se sentait pas bien, c'est tout. D'vait être fatigué... Autant être un génie peut être épuisant que d'être con doit l'être tout autant.

Si tu le dit, je te donne le bénéfice du doute. Mais il est mieux de ne pas m'arriver en mode bébite a poil, parce que je saurai pertinemment à qui envoyer la facture.

Sur ce, elle lève un bras et commande des shooters et la bouteille qui va avec.

- Sinon, qu'est-ce que tu faisais ici ? On te vois pas souvent dans le coin, en quel honneur c'est ce soir ?

Reprends t-il levant les yeux discrètement pour regarder le fils Rocstone et ses copains dans la foulée se faire traiter comme un jouet rembourré d'herbe à chats au milieu d'une nuée de félins. Le fils Rocstone est parfaitement à l'aise, charmant à gauche et à droite d'un simple sourire lumineux, tout Rocstone qu'il est. Il illumine carrément la piste de danse.

Dois je en déduire que tu fréquente le coin assiduement? C'est risqué pour un homme dans ta situation.

Rétorque t'elle, moqueuse, éludant brillamment la question.
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

THE CROSS, Londres... Nightlife - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE CROSS, Londres... Nightlife   THE CROSS, Londres... Nightlife - Page 2 Icon_minitime19/6/2009, 20:34

THE CROSS, Londres... Nightlife - Page 2 152669

- Dois je en déduire que tu fréquente le coin assidument ? C'est risqué pour un homme dans ta situation.
- En effet. Moins quand on est Occlumens et sous l'effet d'un polynectar magnifiquement préparé. Y'a des gens doués dans le domaine à Londres...

Lui répond t-il en avalant une gorgée directement au goulot de la bouteille de fort qui vient tout juste d'être déposée directement dans sa main. Il pose les verres qu'on lui a remis et paye la serveuse... Parce que ce s'rait con de s'inviter sur le bras de la belle Italienne.

- T'es en sortie avec ton fils ?... Marrant le gamin, il est le portrait craché de son père, plus il vieillit, plus il lui ressemble.

Ricane t-il avant de poser un regard suspicieux sur Saturnin à ses côtés... Il en est hypnotisé. L'air troublé, voir choqué, il le regarde bouger... Et franchement, ça l'étonne... Il n'arrive pas à regarder ailleurs pendant un instant, puis ramène son attention vers sa compagne de table...

- Le... le gamin avec ton garçon... D'où il sort ?

Demande t-il avec une impression de l'avoir déjà vu... Mais ça lui fait franchement peur de voir que quelqu'un puisse lui ressembler autant... Enfin, c'est pas si terrible, mais il a le même sourire baveux... La même attitude, le même langage du corps...

- ...Et Kaitz ?

Se reprend t-il.

- Harkaitz. Il va comment ton blond ?

Demande t-il avant qu'elle n'ai eu le temps de répondre à la question concernant Saturnin... Parce qu'il n'a jamais re-eu de nouvelles après le "retour" de Xoramen... Il se souvient qu'il était à moitié mort mais par après, il ne l'a pas revu...
Revenir en haut Aller en bas
Freak Spirit
Perfide jusqu'au coeur
Freak Spirit


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 17/12/2007

THE CROSS, Londres... Nightlife - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE CROSS, Londres... Nightlife   THE CROSS, Londres... Nightlife - Page 2 Icon_minitime20/6/2009, 23:30

THE CROSS, Londres... Nightlife - Page 2 808812

Muelle reste au bar avec Harkaitz. Discrètement, l’attention complice que Samuelle lui porte décourage toute concurrence. C’est une subtilité que Solean ne comprend pas encore. Elle capte toute l’attention de Rocstone. Il n’y a qu’elle qui sait que ce n’est pas les sourires craquant d’Harkaitz Rocstone mais l’innocence de César O’connor qui ont emporté son cœur. C’est une attitude toute protectrice qu’elle a pour son ami. Une attitude empreinte d’un véritable amour. Mais ça aussi c’est une subtilité que Solean ne comprend pas.

Un soupir et elle se retourne vers le barman. Sa main caramel frappa le zinc. « Wiskey! Non non non mon ami, ne me sert pas un verre de lopette, remplis-moi ce verre jusqu’au bord, je veux voir la capillarité! » Samuelle avait toujours été un trou sans fond. Même à 17ans. Mais elle ne buvait plus pour les mêmes raisons.

La belle métisse se pencha au dessus du zinc, emprisonnant sa lourde chevelure dans sa main et vient aspirer l’alcool à même le verre. Ne pas en perdre une goutte. L’exploit applaudit par l’homme derrière le comptoir et quelques clients, Samuelle rend hommage gracieusement. Les vieux tours ont toujours la côte.

« Allez, ajoutes-en un autre pour mon ami! » Et lui tendant un verre, elle l’attira avec elle dans l’avenir de son passé. « Tu te souviens de la cuite qu’on s’était prit au mariage de Less? Tonton Walt tenait la bouteille! Il nous avait bien eut le salaud! » Elle avala une longue rasade, claqua de la langue en signe d'appréciation. « Je crois que c'est ce jour là que tu as réalisé que tu l'aimais! J'aurais tellement voulu que tu l'empêche de l'épouser. Je l'ai souhaité ardemment jusqu'à la fin! »

Muelle avait toujours considéré Less comme sa meilleure ennemie. Ruiner son mariage aurait été un moment de pur bonheur. Surtout parce qu'elle épousait Lucius... Parce qu'elle n'épousait pas le bon et que c'était une évidence pour tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

THE CROSS, Londres... Nightlife - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE CROSS, Londres... Nightlife   THE CROSS, Londres... Nightlife - Page 2 Icon_minitime21/6/2009, 10:55

THE CROSS, Londres... Nightlife - Page 2 185314

Une odeur de pure flammes frappe Théodore de plein fouet.

THE CROSS, Londres... Nightlife - Page 2 604545


- T'es en sortie avec ton fils ?... Marrant le gamin, il est le portrait craché de son père, plus il vieillit, plus il lui ressemble.

Elle hausse les sourcils et se retourne. Un léger sourire aux lèvres. Fixe son fils.

Non, il sort tout seul. Les enfants n'aiment pas voir leur parents rôder autours d'eux pendant qu'il se saoulent la gueule.

Dit elle d'un ton fier

- Le... le gamin avec ton garçon... D'où il sort ?

Heum il y a Edith et Saturnin. Ne les traite pas de gamin, a cet âge c'est mortel s'ils t'entende.

Elle est aussi fière que s'il étaient les siens propres.

...Et Kaitz ?

Se reprend t-il. Elle se retourne vivement. Les sourcils froncés, le regard nuageux.

- Harkaitz. Il va comment ton blond ?

Il va bien...

Enfait c'est pas faux, il va bien, il a juste régressé à 17 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

THE CROSS, Londres... Nightlife - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE CROSS, Londres... Nightlife   THE CROSS, Londres... Nightlife - Page 2 Icon_minitime21/6/2009, 15:39

THE CROSS, Londres... Nightlife - Page 2 152669

- Il va bien...
- Et toi ?... Tu...

Il se redresse soudainement, les narines frémissantes, les yeux parcourant la pièce... Il cherche d'où provient cette odeur. C'est le parfum d'un Phoenix... Il reconnaîtrait cette odeur entre mille. Silencieux un instant, il se reprends en secouant la tête. Qu'est-ce qu'elle fait ici ...?

- ...T'as... pas l'air dans ton assiette.

Continue t-il en ramenant son attention sur l'Italienne... Sans pour autant baisser sa garde. Elle est là pour qui ?... Pas pour faire la fête quand même... Et sûrement pas parce qu'elle sait qu'il est là... si ? Il est un peu plus nerveux... Il s'enfile un shooter rapidement et en pinçant les lèvres, il essaie de reprendre un air décontracté.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

THE CROSS, Londres... Nightlife - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE CROSS, Londres... Nightlife   THE CROSS, Londres... Nightlife - Page 2 Icon_minitime21/6/2009, 21:58

THE CROSS, Londres... Nightlife - Page 2 604545

Le changement d'attitude ne passe pas inapercu. L'italienne le regarde agir, les yeux semis plissés.

Si moi je ne suis pas dans mon assiette, toi tu a l'air d'un éperlan dans la friture. Qu'est ce qui se passe Théodorre? Tu a vu une face qui ne te reviens pas?

THE CROSS, Londres... Nightlife - Page 2 185314

Je crois que c'est ce jour là que tu as réalisé que tu l'aimais! J'aurais tellement voulu que tu l'empêche de
l'épouser. Je l'ai souhaité ardemment jusqu'à la fin!

La voix porte dans la foule, faisant un croche, Elthiriel trouve Muelle. Se glissant tranquillement sur un tabouret juste à côté de la métisse. Ca ne fut pas une sinécure dans la place bondée, mais elle a fini par trouver.

Politesse minimale oblige, La petite assassin n'imperromp pas les confidences éthylique de sa ''tante'' Mais elle fait sentir sa présence juste ce qu'il faut en hélant le barman d'une voix forte, reconnaissable entre milles.

Carl, un whiskey ste plait!
Revenir en haut Aller en bas
Freak Spirit
Perfide jusqu'au coeur
Freak Spirit


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 17/12/2007

THE CROSS, Londres... Nightlife - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE CROSS, Londres... Nightlife   THE CROSS, Londres... Nightlife - Page 2 Icon_minitime22/6/2009, 21:47

THE CROSS, Londres... Nightlife - Page 2 808812

Elle n’était pas saoule mais elle en avait l’état d’esprit.

Samuelle se retourna vers cette voix familière. « Elthiriel! Qu’elle bonne surprise! » Elle lui passa un bras familier autour des épaules. « Harkaitz, je te présente ma nièce d’adoption! Je sais que tu le connais Titi mais il ne s’en souvient pas alors… » expliqua-t-elle… « Elle est la fille de notre Xoramen et d’un grand escogriffe dont tu ne te souviendras pas non plus en fait… » Samuelle sembla réfléchir. « Pour définir notre relation… Son père, est pour moi ce que je suis pour Lareless… » C’était parfaitement ça. « En plus sanglant… Il m’a ouvert la gorge un nombre incalculable de fois! » Elle calla son verre parce que c’était quand même dur à avaler. « Un brave homme! » Elle prit le verre des mains de la jeune femme et en calla également le contenu...

Ironie mordante à la Samuelle Daee. Le plus beau salaud qui puisse l'accoter et elle lui avait confier sa fille.


Dernière édition par Daee le 22/6/2009, 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

THE CROSS, Londres... Nightlife - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE CROSS, Londres... Nightlife   THE CROSS, Londres... Nightlife - Page 2 Icon_minitime22/6/2009, 21:54

THE CROSS, Londres... Nightlife - Page 2 152669

- Si moi je ne suis pas dans mon assiette, toi tu a l'air d'un éperlan dans la friture. Qu'est ce qui se passe Théodorre ? Tu as vu une face qui ne te reviens pas ?
- Pas un visage, réponds t-il en haussant les épaules... Elle serait déjà tout près si c'était pour lui qu'elle était venue. Une odeur. C'est le parfum d'Elthiriel.

Ajoute t-il en s'enfilant un autre shooter... Il ne baisse pas les défenses malgré tout. Sait-on jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

THE CROSS, Londres... Nightlife - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE CROSS, Londres... Nightlife   THE CROSS, Londres... Nightlife - Page 2 Icon_minitime24/6/2009, 11:57

THE CROSS, Londres... Nightlife - Page 2 185314

Et le dit brave homme est dans le trouble a cause de toi... Tu veux que je déballe tout en public?

Répond la jeune femme. Sombre.

THE CROSS, Londres... Nightlife - Page 2 604545

Elle fronce les sourcils, ne comprend rien du tout.

Tu n'es pas un chien que je sache. Tu me mène en bateau...
Revenir en haut Aller en bas
Freak Spirit
Perfide jusqu'au coeur
Freak Spirit


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 17/12/2007

THE CROSS, Londres... Nightlife - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE CROSS, Londres... Nightlife   THE CROSS, Londres... Nightlife - Page 2 Icon_minitime24/6/2009, 18:47

THE CROSS, Londres... Nightlife - Page 2 808812

Le bras toujours en travers des épaules d’Elthiriel, Samuelle l’attira soudainement contre elle.

THE CROSS, Londres... Nightlife - Page 2 85874-THE CROSS, Londres... Nightlife - Page 2 85874

Un lieu indéfini et anonyme… Boisé, sapinage… Plein soleil, minimum 6h de décalage horaire avec une luminosité inhabituelle.

Samuelle était imprévisible…

« Ton père porte l’entière responsabilité de tout ce qui lui arrive à cause de moi… Il a choisit de s’y exposer… Tu sais ce que c’est faire des choix : t’es Chimérienne… »
Un ton tranchant. Samuelle n'aime pas se faire accuser d'un méfait qu'elle n'a pas commit. Halewyn a user de la faveur comme il l'avait voulu. « Qu’est-ce qui se passe? Où est-il? Léandre va bien? »


Dernière édition par Daee le 24/6/2009, 21:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

THE CROSS, Londres... Nightlife - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE CROSS, Londres... Nightlife   THE CROSS, Londres... Nightlife - Page 2 Icon_minitime24/6/2009, 20:01

:harkaitz:

Il écoutait sagement Samuelle raconter ces histoires dont il ne se souvenait pas. Il en avait déjà entendu parler, par son père, par Less, surtout. Il savait que c'était vrai... mais venant de Muelle, ça lui semblait encore plus vrai. Peut-être parce que Samuelle n'avait en rien changé, ou presque. Elle était comme dans ses souvenirs, ou presque. Du moins beaucoup plus que les autres. Quand Samuelle était là, il avait l'impression d'être en terrain connu, d'avoir quelque chose de solide sous les pieds.

Lareless s'était mariée à Lucius et Lucius était mort. Il ne s'en rappelait pas, mais il savait que c'était vrai. Il savait qu'ensuite, y'avait eu des tas de trucs dont il n'avait plus le moindre souvenir. Il savait qu'il aimait Less. Tout le monde lui disait. Le problème, c'était que Kaitz ne savait pas comment il avait évolué avec le temps. Il s'était rapidement rendu compte que ça devait pas être comme il le croyait... comme il pensait être... ça devait être autre chose, parce qu'il sentait Less malheureuse et qu'il ne savait pas quoi y faire. Samuelle, César, Walter, Judith, même Lareless pouvaient affirmer qu'il était adorable, sympathique, pas du tout méchant, amusant, divertissant pareil qu'avant, quoi... mais avec plus de 20 ans de moins dans sa tête. Et Kaitz n'avait absolument aucune idée de comment faire autrement. Et comme il savait que ce qu'il faisait n'était pas ce qu'on attendait de lui, du moins plus de 20 ans plus tard et bien ça le rendait mal à l'aise, surtout envers Less.

Et puis, pourquoi elle avait épousé Lucius ? Et pourquoi pas lui ? Même maprès tout ce qu'ils lui racontait... leur mort et tout le reste... pourquoi il ne l'avait pas épousé ? Il ne comprenait pas ce qu'il avait pensé à l'époque... et ça aussi ça le mettait mal à l'aise... alors il cherchait à y réfléchir... donc il buvait pas mal ces temps-ci.

Puis une jeune femme vient les rejoindre. Il lui fait penser à quelqu,un, mais sur le coup, ça ne lui vient pas.

- Elthiriel! Qu’elle bonne surprise! Il la détaille... il L'a sur le bout de la langue... Harkaitz, je te présente ma nièce d’adoption! Je sais que tu le connais Titi mais il ne s’en souvient pas alors… il hoche la tête. En effet... Elle est la fille de notre Xoramen et d’un grand escogriffe dont tu ne te souviendras pas non plus en fait…
- Malacci ? Malacci a une fille ? Mais elle est... non, elle n'a pas que 14 ans... elle a plus de 20 ans de plus...
- Pour définir notre relation… Son père, est pour moi ce que je suis pour Lareless… Il hoche la tête. Il voit bien le principe. En plus sanglant… Il m’a ouvert la gorge un nombre incalculable de fois!
- Quoi ?!
- Un brave homme!

Samuelle était incompréhensible, parfois. Puis la dénommée Elthiriel dit quelque chose à Samuelle qu'il ne comprend pas, à cause du bruit... puis CRAC, elles ne sont plus là. Putain, elle l'a planté là ? Il se retrouve pas mal tout seul, comme un con... bon... dans ce cas...

Il vide son verre d'une traite et se lève. Mieux vaut aller se balader. Il va moins s'ennuyer et il n'est pas du genre à s'ennuyer. Il se trouvera bien quelques distractions.
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

THE CROSS, Londres... Nightlife - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE CROSS, Londres... Nightlife   THE CROSS, Londres... Nightlife - Page 2 Icon_minitime24/6/2009, 21:02

THE CROSS, Londres... Nightlife - Page 2 152669

- Tu n'es pas un chien que je sache. Tu me mène en bateau...
- J'suis pas un chien, mais mon nez m'a rarement trompé depuis 18 ans-

CRAC

Théodore hume l'air un court instant, la tête droite, les yeux parcourant le bar plus loin... Puis fronce les sourcils doucement.

- ...Elle est partie.

Ajoute t-il en reportant son attention sur Lareless.

- ...J'me demande pourquoi elle a fait un aller-retour aussi rapide...

Dit-il en attirant la bouteille de fort vers lui.

- P'taind'merde, ça y est, j'suis curieux, soupire le lycan, Harkaitz est ici...? J'crois qu'il a un lien avec la mère d'Elthiriel... Si ? Demande t-il en se disant qu'avec ce qui est arrivé la dernière fois qu'il a eu affaire à l'ancienne Chèvre, y'a franchement de quoi s'inquiéter. Théodore cherche du regard...
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

THE CROSS, Londres... Nightlife - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE CROSS, Londres... Nightlife   THE CROSS, Londres... Nightlife - Page 2 Icon_minitime25/6/2009, 07:28

THE CROSS, Londres... Nightlife - Page 2 185314

Les yeux incandescents la fixent comme jadis Phoenix Noir le faisait. A faire frissonner dans le dos. Parce que maintenant, ca s'incarne dans un petit bout de femme de 4 pieds 11 à la chaleur surnaturelle qui grimpe en flèche.

Si elle savait ce que Muelle pense, Elthiriel pèterait un câble. Par chance, elle n'est pas legilimens.

Ton père porte l’entière responsabilité de tout ce qui lui arrive à cause de moi… Il a choisit de s’y exposer… Tu sais ce que c’est faire des choix : t’es Chimérienne…

Les prunelles flamboient du style bien connu du je-vais-t'arracher-la-tête

Qu’est-ce qui se passe? Où est-il? Léandre va bien?

Léannnnnnndre a été cliniquement morte pendant quelques instants. Elle a fricoté avec la magie de mon père et ca l'a tuée...

Toute vérité n'est pas bonne à dire mettons. Ils l'ont sauvée. Elle est en relativement pleine forme compte tenu des circonstances.

Waip est en vie... Rôdeur l'a attaqué... Il l'aurait bien eu mais je sais pas si t'a déjà remarqué, mais il était déjà en train de mourir à ptit feu. Pierre m'a dit que Halewyn aurait pu guérir en te refilant toi ou Léandre. Et que maintenant ya juste toi pour l'aider. Il lui a fait un truc voilà 5 ans et là il a une cochonnerie dans le coeur. En gros, pour elle, il est en train de crever.

TU nous a refilé TA fille et on l'a inclue dans notre famille... MON père est en train de crever pour elle et pour toi...

Points de suspensions laissant entrevoir des trucs pas nécessairement chouettes. Parce que si elle l'aide pas, Personne ne s'opposera à elle si elle décide vengeance... Même s'ils l'adorent tous (a part Emma, mais Emma aime pas les humains, points)

THE CROSS, Londres... Nightlife - Page 2 604545

On ne peut pas tout contrôler. Les gens vont et viennent comme ils veulent et, après tout, on est dans un endroit public.


- P'taind'merde, ça y est, j'suis curieux, soupire le lycan, Harkaitz est ici...? J'crois qu'il a un lien avec la mère d'Elthiriel... Si ?

La mère d'Elthiriel? Malacci?

Elle est rendue méfiante.

Depuis quand tu aprlerais calmement avec ta bouche à Kaitz toi?
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

THE CROSS, Londres... Nightlife - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE CROSS, Londres... Nightlife   THE CROSS, Londres... Nightlife - Page 2 Icon_minitime25/6/2009, 07:53

THE CROSS, Londres... Nightlife - Page 2 152669

- La mère d'Elthiriel ? Malacci ?
- Oui. Xoramen... Il était ici Harkaitz, je l'ai vu tout à l'heure... J'sais pas, j'ai p't'êt' fait un lien con, parce qu'il est juste là..., soupire t-il en voyant le blond dans la foule qui s'éloigne du bar.
- Depuis quand tu parlerais calmement avec ta bouche à Kaitz toi ?
- Tss, j'ai un minimum de savoir vivre tu sauras. Et pis c'est parce que la dernière fois que Xoramen et Harkaitz se sont vus, j'y étais, et j'peux pas dire que ça s'est bien passé.

Explique t-il aussi banalement qu'on donne une recette de biscuit au pépites de chocolat... Parce qu'il croit sérieusement que Lareless sait déjà tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE CROSS, Londres... Nightlife - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE CROSS, Londres... Nightlife   THE CROSS, Londres... Nightlife - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THE CROSS, Londres... Nightlife
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La tour de Londres
» Centre ville de Londres
» Le Studio, Centre Ville de Londres, Angleterre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps des Secrets :: Londres Moldu :: Londres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser