Le Temps des Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les mangemorts et l'ODP se sont entre éradiqués lors de la prise de Poudlard. Les rares survivants essaient de reprendre une vie normale tandis que des forces obscures et nouvelles, mais néammoins aussi effrayantes, émergent et menacent une nouvelle fois.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 St Bartholomews Hospital

Aller en bas 
+6
Freak Spirit
Concealed Ones
Born to be Wild
Rocstone
Lareless Mainella
Stubborn Mind
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

St Bartholomews Hospital - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: St Bartholomews Hospital   St Bartholomews Hospital - Page 7 Icon_minitime7/4/2009, 20:50

St Bartholomews Hospital - Page 7 205706

Avec un signe de tête pour la remercier, il s'assoit de côté sur le bord du lit, face à elle...Commençant sans attendre à avaler le contenu de son assiette avec appétit.

- Satisfait de vos progrès ? Vous avez fait les exercices que je vous ai donné à faire avec vos nouveaux membres ?

...Nouveaux membres...?

- Ça donne quoi comme résultat ?

Sa fourchette en suspend juste au dessus de l'assiette, il la repose dedans, les yeux plissés.

- Oh, oui, j'suis content d'avoir presque réussi a me rendre aux toilettes seul, dommage que j'sois tombé en ratant ma prise sur la poignée de la porte ... mais de quels nouveaux... - Oh !

S'interrompt-il avec un sursaut.

- Ben...C'est pas qu'y'a beaucoup de place pour faire bouger ça...Ça fait peu de temps que j'les ai alors même avant toute cette histoire elles n'avaient pratiquement jamais bougé.

Explique t-il avec un sourire rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

St Bartholomews Hospital - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: St Bartholomews Hospital   St Bartholomews Hospital - Page 7 Icon_minitime8/4/2009, 17:31

Venez me dire que vous n'avez rien fait.

Dit elle, avec un sérieux désarmant, enfournant une bouchée de salade. César peut se rendre compte qu'elle ne le juge pas. Ca se voit dans les yeux bruns. Elle ne le juge pas du tout.

Je sais bien que c'est nouveau, mais il serait important de développer ces muscles. Même si la place est limitée.

Léger sourire, aucune remontrance. Que l'étalage des faits.
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

St Bartholomews Hospital - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: St Bartholomews Hospital   St Bartholomews Hospital - Page 7 Icon_minitime8/4/2009, 18:10

St Bartholomews Hospital - Page 7 205706

- Venez me dire que vous n'avez rien fait.
- Eum...

Bafouille t-il en camouflant qu'il ne sait pas quoi dire avec l'excuse de la bouche pleine...

- Je sais bien que c'est nouveau, mais il serait important de développer ces muscles. Même si la place est limitée.

Baissant les yeux vers son assiette, il grimace légèrement, réfléchissant...

- Dites...Vous croyez vraiment que ces machins là me seront utiles un jour...?

Demande t-il en relevant la tête vers Marianne, désignant ses ailes d'un coup de menton , posant son assiette un peu plus loin sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Phantassos et cie.
1ere fortune mondiale
Phantassos et cie.


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 27/07/2008

St Bartholomews Hospital - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: St Bartholomews Hospital   St Bartholomews Hospital - Page 7 Icon_minitime9/4/2009, 17:50

Elle a un mince sourire.

Quel homme n'aimerait pas voler de ses propres ailes?

Roooh l'humour douteux!

Apprenez au moins à vous en servir, ca vous sera peut-être utile un jour
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

St Bartholomews Hospital - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: St Bartholomews Hospital   St Bartholomews Hospital - Page 7 Icon_minitime9/4/2009, 20:35

St Bartholomews Hospital - Page 7 205706

- Quel homme n'aimerait pas voler de ses propres ailes ? Apprenez au moins à vous en servir, ça vous sera peut-être utile un jour.
- J'en doute...Et croyez moi, si vous saviez pourquoi elles sont là, vous trouveriez étrange que j'ai voulu les garder...

Soupire t-il en se frottant les yeux longuement, comme s'il avait mal à la tête...Les iris vert tendre se lèvent vers Marianne.

- Vous croyez pas que je suis un ange, vous, hein...?

Demande t-il, presque implorant...Parce que beaucoup de personnes âgées et diverses personnes qui le voient ont tendance à se mettre à avoir peur comme s'il était le messager du jugement dernier ou alors ils se mettent à glisser des prières, des signets avec des messages pieux, de petits cartons et toutes sortes de machins reliés à l'église...Une fois ou deux on lui même demander de bénir quelque chose...Une paire de lunettes ou une bible...

Bref, des trucs qui se passent fréquemment et qui n'ont jamais eu d'explications. Comme les Inquisiteurs surveillent la pièce, ça empire la rumeur...Parce qu'il a tout d'un ange, rien d'un sorcier qui fut aux prises avec un cas de possession d'avatar...

- Je suis athée, je ne crois pas aux anges. Et vous, y croyez vous ?
- Oui.

Répond t-il simplement avec un quelque chose qui ne se voit pas souvent chez Cesar. Une haine...Qui le ronge, visible, épuisante...Il n'a plus de raisons de le détester. Il n'est plus là, il ne reviendra pas...Mais il l'a tellement blessé...Pendant tellement longtemps...Et il déteste tellement tout de lui...Et à la fois...Il ne peut faire autrement que de dire que s'il n'avait pas été là, il serait probablement mort depuis des lustres. Les poings serrés, Marianne a brièvement le temps d'apercevoir les restes de la blessure au poignet qui l'incommode tant dans sa réhabilitation...April l'a vue souvent...Mais dans sa grande motivation, elle n'a jamais demandé de quoi il s'agit...Pourtant, c'est encore douloureux malgré tous les soins qui y ont été apportés.

En silence, il reprend son assiette, soudainement moins sympathique...Et c'est lui-même qui l'a ramené en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





St Bartholomews Hospital - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: St Bartholomews Hospital   St Bartholomews Hospital - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
St Bartholomews Hospital
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» St Bartholomews Hospital, aile nord, chambre 356
» St Bartholomews Hospital, aile nord, chambre 354

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps des Secrets :: Londres Moldu :: Londres :: St-Bartolomew et les hôpitaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser