Le Temps des Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les mangemorts et l'ODP se sont entre éradiqués lors de la prise de Poudlard. Les rares survivants essaient de reprendre une vie normale tandis que des forces obscures et nouvelles, mais néammoins aussi effrayantes, émergent et menacent une nouvelle fois.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 St Bartholomews Hospital, aile nord, chambre 356

Aller en bas 
+2
Born to be Wild
Concealed Ones
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

St Bartholomews Hospital, aile nord, chambre 356 Empty
MessageSujet: St Bartholomews Hospital, aile nord, chambre 356   St Bartholomews Hospital, aile nord, chambre 356 Icon_minitime14/1/2009, 00:16

Juste à côté de la chambre de Shaw, une autre chambre d'hopital, semblabe à n'importe quelle autre. Sauf que c'est Phantassos qui y est. On vient de le tranférer délicatement, les inquisiteurs ayant acceptés de le prendre sous leur protection.

Après quelques vérifications, ses trois amis sont autorisés à aller le visiter à leur guise.

Dans la pénombre, Dorian reste couché, trop silencieux, trop sombre, trop désoeuvré. Ruminant ce que son père va bien pouvoir penser de lui, l'incapable qui n'a pas assuré.
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

St Bartholomews Hospital, aile nord, chambre 356 Empty
MessageSujet: Re: St Bartholomews Hospital, aile nord, chambre 356   St Bartholomews Hospital, aile nord, chambre 356 Icon_minitime14/1/2009, 19:11

St Bartholomews Hospital, aile nord, chambre 356 152669

Ils l'ont réveillé de toute façon en le transférant. Sans un mot de plus aux deux autres en bas, Théodore à changé d'avis...Il ne le laissera pas tranquille tout de suite. Les quelques vérifications, prise d'identité ne prirent pas plus que quelques minutes. Le lycan s'approche du lit. Il sait que Phantassos est réveillé. Un petit sourire triste aux lèvres, il garde les bras croisés, à côté du lit.

- J't'avais dit que ça finirais par te tuer.

Puis il roule les yeux...

- ...Et c'est moi qui t'ai administré la dose fatale.

Grogne t-il en se laissant tomber sur une chaise à côté du lit...Sa jambe le faisait horriblement souffrir...Il refusait ses calmants et passait son temps à forcer dessus...Et acceptais encore moins d'être réouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Phantassos et cie.
1ere fortune mondiale
Phantassos et cie.


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 27/07/2008

St Bartholomews Hospital, aile nord, chambre 356 Empty
MessageSujet: Re: St Bartholomews Hospital, aile nord, chambre 356   St Bartholomews Hospital, aile nord, chambre 356 Icon_minitime14/1/2009, 20:37

St Bartholomews Hospital, aile nord, chambre 356 518378

C'est juste un mal de tête, ca va passer.

Tente faiblement de le rassurer Dorian, même si lui même n'y croit pas vraiment. Il n'est pas crédible... Il se fait des scénarios fous, sa carrière dans le monde du business est fichue. Il ne sert plus à rien, n'a rien... Son fric? Il ne s'est jamais préoccupé de l'argent, mais cherchait le pouvoir que cela procure. Le standing, la reconnaissance de sa famille... Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

St Bartholomews Hospital, aile nord, chambre 356 Empty
MessageSujet: Re: St Bartholomews Hospital, aile nord, chambre 356   St Bartholomews Hospital, aile nord, chambre 356 Icon_minitime14/1/2009, 20:44

St Bartholomews Hospital, aile nord, chambre 356 152669

- C'est juste un mal de tête, ça va passer.
- Ça va passer mais pas question que tu recommences à travailler après.

Passant une main absente dans ses boucles sombres, Théodore ne sait pas trop quoi dire...Après tout...C'est tellement sa faute ce qui arrive...Il ressemble fichtrement à un chien battu avec la tête qu'il tire.


- T'es en arrêt pour trois mois. Diagnostiqué Burn-Out. Si tu travailles, j'te mords. Compris ?

Grogne t-il en tournant la tête vers lui pour le fixer dans les yeux un long moment...

- ...Faudra qu't'apprennes à déléguer Phantassos...Tu t'en sortiras pas tout seul. Gérer une compagnie aussi grosse par toi même, tu vois où ça mène ?

Soupire le lycan en mettant une main sur celle du milliardaire...évitant de parler de la quantité de boulot qu'il lui a foutu sur les épaules dans les derniers jours...
Revenir en haut Aller en bas
Phantassos et cie.
1ere fortune mondiale
Phantassos et cie.


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 27/07/2008

St Bartholomews Hospital, aile nord, chambre 356 Empty
MessageSujet: Re: St Bartholomews Hospital, aile nord, chambre 356   St Bartholomews Hospital, aile nord, chambre 356 Icon_minitime14/1/2009, 20:50

St Bartholomews Hospital, aile nord, chambre 356 518378

Moment de silence.

J'm'en sors très bien. Les transactions sont faites et l'Année fiscale ficelée.Et on est en janvier

Encore cette foutue manie de toujours avoir l'air d'assurer en toute circonstances, en fait, il se sent le cerveau en bouillie... Et le hamster veut pas arrêter de courir le temps qu'on change la litière.
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

St Bartholomews Hospital, aile nord, chambre 356 Empty
MessageSujet: Re: St Bartholomews Hospital, aile nord, chambre 356   St Bartholomews Hospital, aile nord, chambre 356 Icon_minitime14/1/2009, 21:05

St Bartholomews Hospital, aile nord, chambre 356 152669

- J'm'en sors très bien. Les transactions sont faites et l'année fiscale ficelée. Et on est en janvier.
- Raison de plus pour prendre des vacances. De toute façon t'as pas l'choix. Ordre du médecin.

Réponds Théodore en arquant un sourcil.

- Toute façon ton portable est cassé. Interdiction d'en acheter un autre... Faudra trouver quelqu'un d'autre pour te remplacer pour un temps...

Un plissement de nez...dégoûté ?...Ouais.

- ...Yseult par exemple...

...Il l'a appelée par son nom ?...Qu'est-ce qu'il ferait pas pour Dô...
Revenir en haut Aller en bas
Folayann
L'Ordre Anarchique
Folayann


Nombre de messages : 406
Âge du personnage : 22, 25, 27, 25
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 17/12/2007

St Bartholomews Hospital, aile nord, chambre 356 Empty
MessageSujet: Re: St Bartholomews Hospital, aile nord, chambre 356   St Bartholomews Hospital, aile nord, chambre 356 Icon_minitime14/1/2009, 21:20

St Bartholomews Hospital, aile nord, chambre 356 447230

Et il s'arrête juste devant la porte, le bluethooth de Dorian à l'oreille. Il semble réfléchir.

- Bah... vous êtes certain que c'est la meilleure chose à faire ? ... Hum... si tout ça, c'était à vous, c'est ça qu'vous feriez ? ... Bah alors faites-le ? Ouais. Écoutez, j'connais rien là-dedans, mais si vous dites que c'est le meilleur truc à faire, ben go, quoi, aut pas hésiter. C'est ça, salut.

Et il coupe la communication et entre dans la chambre. Il décroche le bluethooth et le glisse dans sa poche. Son sourire devient large quand il voit Dorian réveillé.

- Ils sont débiles tes collabs. J'te l'ai emprunté, puisque ton papa répond pas sur son perso quand c'est pas quelqu'un qu'il connait, dit-il en tatonnant autour de dorian, voir si y'aurait pas un fil, un tube ou des trucs du gerne. C'est sa putain de boite vocale et puis bon, il a sonné pendant que j'l'avais, alors j'ai répondu et j'lui ai dit quoi faire... c'était... hum... Green, je crois. Et pis comment tu t'sens ? questionne-t-il en se laissant tomber sur le lit, juste à côté de Dorian.
Revenir en haut Aller en bas
Phantassos et cie.
1ere fortune mondiale
Phantassos et cie.


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 27/07/2008

St Bartholomews Hospital, aile nord, chambre 356 Empty
MessageSujet: Re: St Bartholomews Hospital, aile nord, chambre 356   St Bartholomews Hospital, aile nord, chambre 356 Icon_minitime14/1/2009, 21:45

St Bartholomews Hospital, aile nord, chambre 356 518378

Dorian a soudainement l'air d'un gosse... Grognant., se retournant sur le côté, il se revroqueville en position foetale.

Ne voulant surtout pas entendre sonner le glas parental.

Son père doit être furax et décu de son échec lamentable.
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

St Bartholomews Hospital, aile nord, chambre 356 Empty
MessageSujet: Re: St Bartholomews Hospital, aile nord, chambre 356   St Bartholomews Hospital, aile nord, chambre 356 Icon_minitime14/1/2009, 23:12

St Bartholomews Hospital, aile nord, chambre 356 152669

La tête levée vers Lucas qui s'approche, Théodore reste plus silencieux qu'une tombe...Apparemment l'évocation de son cher papa le rends d'aussi bonne humeur que lui quand on parle de Smith...


- ...Arrête de bouder, t'as pas 5 ans.

Gronde le lycan en le regardant un moment.

- ...Ta copine est partie Lu ?

Demande t-il ensuite, cherchant la jeune femme des yeux, parcourant la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Folayann
L'Ordre Anarchique
Folayann


Nombre de messages : 406
Âge du personnage : 22, 25, 27, 25
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 17/12/2007

St Bartholomews Hospital, aile nord, chambre 356 Empty
MessageSujet: Re: St Bartholomews Hospital, aile nord, chambre 356   St Bartholomews Hospital, aile nord, chambre 356 Icon_minitime15/1/2009, 00:09

St Bartholomews Hospital, aile nord, chambre 356 447230

- Il me tourne le dos, là ? demande-t-il, prenant Théo à témoin. C'est pas ma copine, c'est Kill. Et pis j'vois pas de quoi tu te plains, toi, ton père il paierait pas mal n'importe quoi pour toi.

Tandis que celui de Lucas ne payait plus rien, puisqu'il n'avait plus rien. Et ça ne signifie pas qu'il est plus présent pour son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Phantassos et cie.
1ere fortune mondiale
Phantassos et cie.


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 27/07/2008

St Bartholomews Hospital, aile nord, chambre 356 Empty
MessageSujet: Re: St Bartholomews Hospital, aile nord, chambre 356   St Bartholomews Hospital, aile nord, chambre 356 Icon_minitime15/1/2009, 08:09

St Bartholomews Hospital, aile nord, chambre 356 518378

A la dernière phrase, il craque, commence à pleurer doucement, silencieusement. Ou, son père paierait n'importe quoi, mais ca ne signifie rien.

Il va être tellement décu le papa.
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

St Bartholomews Hospital, aile nord, chambre 356 Empty
MessageSujet: Re: St Bartholomews Hospital, aile nord, chambre 356   St Bartholomews Hospital, aile nord, chambre 356 Icon_minitime15/1/2009, 12:22

St Bartholomews Hospital, aile nord, chambre 356 152669

- Il me tourne le dos, là ?
- C'est c'que j'dis. Il boude.

Gronde le lycan, exaspéré.

- C'est pas ma copine, c'est Kill. Et pis j'vois pas de quoi tu te plains, toi, ton père il paierait pas mal n'importe quoi pour toi.
- J'la connais pas moi ta Kill.

Réponds t-il ensuite en roulant les yeux...Pour finalement jeter un coup d'oeil à Dorian qui sanglote...

- Putain Dô...

Soupire Donoline en se penchant vers lui, une main sur son épaule...

- ...Ça arrive même aux plus grands des coups de faiblesse. Faut savoir qu'on est tous humains, il fronce les sourcils un instant, il venait vraiment de dire ça ? Lui qui n'y croyait même plus ?...Tss, t'es pas un surhomme, accepte les faits, c'est une overdose de boulot et à part te reposer et écouter ce qu'on te dit, y'a strictement rien à faire.

Théodore se redresse sur sa chaise...Il aurait eu envie de le prendre dans ses bras, mais ça aurait peut-être mal passé. Il l'aurait laissé pleurer sur son épaule aussi longtemps que son contant. Le lycan aurait pleuré avec lui...Voir Dorian pleurer, s'il s'était attendu à voir ça un jour. Visiblement aussi triste que Phantassos, il soupire longuement, l'observant depuis sa chaise...n'osant pas trop tenter quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Folayann
L'Ordre Anarchique
Folayann


Nombre de messages : 406
Âge du personnage : 22, 25, 27, 25
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 17/12/2007

St Bartholomews Hospital, aile nord, chambre 356 Empty
MessageSujet: Re: St Bartholomews Hospital, aile nord, chambre 356   St Bartholomews Hospital, aile nord, chambre 356 Icon_minitime16/1/2009, 00:10

St Bartholomews Hospital, aile nord, chambre 356 447230

- Ouais, même à moi, ça pourrait m'arriver. ... enfin, si j'arrivais à abattre autant de boulot que toi en une minute... mais je crois pas arriver à me concentrer assez longtemps pour y arriver.

Il tapote l'épaule de Dorian.

- Mon père, ses dépressions, il se les faisait parce qu'il perdait tout.C'est long, mais on finit par remonter. Et pis t'es pas tout seul.


St Bartholomews Hospital, aile nord, chambre 356 931192

Ses talons claquent dans le corridor. Elle a beau être un rat de bibliothèque, quand elle sort, c'est un événement en soi. Et si elle n'est pas aussi artistique que Miozan, elle a quand même un esthétisme sophistiqué. Chemisier blanc et jupe noire, elle devait bavardé sur son cellulaire, parce qu'elle l'a sur l'oreille en entrant, les bras chargée d'un sac.

- J'te rappelle.

Et elle le referme sur sa hanche avant de le glisser dans la poche de son manteau.

- J'ai des sushi ! lance-t-elle, joyeusement. J'vais quand même pas les laisser te nourrir avec ce qu'ils servent ici. Juste ça, c'est assez pour devenir cinglé. J'espère que t'aime les sushi.

Elle pose le sac et donne une tape sur la mains de Lucas.

- tut tut tut, dit-elle en retirant son manteau et en le balançant sur sa chaise.


Dernière édition par Alarum le 17/1/2009, 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phantassos et cie.
1ere fortune mondiale
Phantassos et cie.


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 27/07/2008

St Bartholomews Hospital, aile nord, chambre 356 Empty
MessageSujet: Re: St Bartholomews Hospital, aile nord, chambre 356   St Bartholomews Hospital, aile nord, chambre 356 Icon_minitime16/1/2009, 08:24

St Bartholomews Hospital, aile nord, chambre 356 518378

Le jeune homme se lève d'un mouvement brusque, puis va s'enfermer dans la salle de bain. On entend le bruit d'une douche, puis ses vêtements posés sur une chaise s'envolent et vont rejoindre leur propriétaire en gambadant joyeusement.

Un bruit de recuro plus tard, c'est un Dorian aux traits crispés mode mal de tête qui apparait. Le tout n'a pas pris plus que 10 minutes chrono.

J'ai pas vraiment faim... Mais je trouve que ca vaut la peine de faire un effort.

On le sait que le plat favori de Do c'est les dit sushis.
Revenir en haut Aller en bas
Folayann
L'Ordre Anarchique
Folayann


Nombre de messages : 406
Âge du personnage : 22, 25, 27, 25
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 17/12/2007

St Bartholomews Hospital, aile nord, chambre 356 Empty
MessageSujet: Re: St Bartholomews Hospital, aile nord, chambre 356   St Bartholomews Hospital, aile nord, chambre 356 Icon_minitime16/1/2009, 08:39

St Bartholomews Hospital, aile nord, chambre 356 931192 St Bartholomews Hospital, aile nord, chambre 356 447230

Oui, Kill a été bien renseignée. On arrive à tirer n'importe quoi de Lucas. Kill a dresse un sourire satisfait à Théodore et Lucas. Elle adore quand sa théorie mise en pratique fonctionne à merveille.

Lucas s'agite et dévisage Akilah.

- C'est MON meilleur ami, marmonne-t-il.
- Wais, mais j'peux lui offrir quelque chose que tu peux pas.
- Quoi ?
- Moi.

Lucas réfléchit.

- Si j'te met une boucle et que j't'offre à Dô ?

Kill hoche la tête.

- C'est une proposition envisageable.

Et ils se taisent pour laisser revenir Dorian. Les deux affichent un sourire étincelant.


Dernière édition par Alarum le 16/1/2009, 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

St Bartholomews Hospital, aile nord, chambre 356 Empty
MessageSujet: Re: St Bartholomews Hospital, aile nord, chambre 356   St Bartholomews Hospital, aile nord, chambre 356 Icon_minitime16/1/2009, 11:34

St Bartholomews Hospital, aile nord, chambre 356 152669

...Et juste pour faire à part, Théodore affiche sa sale gueule. Comme d'habitude...Suivant la conversation en silence, un mince sourire s'empare de ses lèvres alors que Kill fait croire à Lucas qu'il y a quelque chose qu'il ne peut pas lui offrir...Les choses étant que oui, évidement qu'il pouvait. Un ricanement, Donoline ne se gêne pas pour se faire une image de l'adorable Lucas, nu comme un ver, de tout son long sur son horrible sofa de chalet, tendant un bras vers Dorian avec un sourire timide...

...C'est trop, le lycan pouffe de rire...Bon pouffer ça fait pas beaucoup de bruit comparer à éclater...Et c'est pourquoi il arrive à le cacher quand Phantassos reviens, presque frais et dispos. Reprenant difficilement son sérieux, cette image lui revenant sans cesse en tête, il veille attentivement sur la salle, pas plus bruyant que les deux autres alors que le Milliardaire reviens prendre sa place près d'eux...Avec cette tête là, il fait penser à un vieux lion qui veille sur son clan...
Revenir en haut Aller en bas
Phantassos et cie.
1ere fortune mondiale
Phantassos et cie.


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 27/07/2008

St Bartholomews Hospital, aile nord, chambre 356 Empty
MessageSujet: Re: St Bartholomews Hospital, aile nord, chambre 356   St Bartholomews Hospital, aile nord, chambre 356 Icon_minitime16/1/2009, 15:12

St Bartholomews Hospital, aile nord, chambre 356 518378

Il regarde les sushis, agitant presque les doigts comme Obélix devant un sanglier. Puis, avise les sourires étincelants de ses amis.

Qu'y a t'il?

Dit il en en enfournant un. Il avise Théodore, le regard brumeux.

Dis, il y a les journaux du jour ici?
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

St Bartholomews Hospital, aile nord, chambre 356 Empty
MessageSujet: Re: St Bartholomews Hospital, aile nord, chambre 356   St Bartholomews Hospital, aile nord, chambre 356 Icon_minitime16/1/2009, 15:17

St Bartholomews Hospital, aile nord, chambre 356 152669

- Qu'y a t'il ?
- Kill et Lucas qui s'offrent à toi, c'est ça qui est marrant.

Lui réponds le lycan avec un petit sourire en coin.

- Dis, il y a les journaux du jour ici ?
- Oui.

Ajoute t-il, soudainement sévère...

- Mais non.

Grogne Théodore en croisant les bras. Y'a la bourse dans le journal...Et toutes sortes de trucs qui lui feront pas...Le stress, c'est mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
Folayann
L'Ordre Anarchique
Folayann


Nombre de messages : 406
Âge du personnage : 22, 25, 27, 25
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 17/12/2007

St Bartholomews Hospital, aile nord, chambre 356 Empty
MessageSujet: Re: St Bartholomews Hospital, aile nord, chambre 356   St Bartholomews Hospital, aile nord, chambre 356 Icon_minitime16/1/2009, 23:16

St Bartholomews Hospital, aile nord, chambre 356 931192

- Qu'y a t'il ?
- Kill et Lucas qui s'offrent à toi, c'est ça qui est marrant.
- C'est pas ça j'ai dit, réplique l'animagus, offusqué.

Kill se contente d'hocher, ce qui en dit bien plus long que les mots sur ce qu'elle en pense.

- Dis, il y a les journaux du jour ici ?
- Oui. Mais non.

Kill tourne la tête vers Théo et le dévisage, les lèvres pincées.

- Comment ça non ? Pfffff, voyons, c'est le journal. C'que tu peux être contrariant, toi, dit-elle en roulant des yeux. Elle se retourne vers Dorian. Tu veux les Sports, les Arts et Spectacles ou le Coin Détente avec le mot mystère du jour et les BDs ?

Du parfait fake d'innocence.
Revenir en haut Aller en bas
Phantassos et cie.
1ere fortune mondiale
Phantassos et cie.


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 27/07/2008

St Bartholomews Hospital, aile nord, chambre 356 Empty
MessageSujet: Re: St Bartholomews Hospital, aile nord, chambre 356   St Bartholomews Hospital, aile nord, chambre 356 Icon_minitime16/1/2009, 23:22

St Bartholomews Hospital, aile nord, chambre 356 518378

En fait, j'Aimerais les faits divers, tout ce qui pourrait me concerner et la section affaire.

Répond il, finissant son premier sushi et s'en choisissant un 2e.

Allez, y au fait, servez vous!
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

St Bartholomews Hospital, aile nord, chambre 356 Empty
MessageSujet: Re: St Bartholomews Hospital, aile nord, chambre 356   St Bartholomews Hospital, aile nord, chambre 356 Icon_minitime16/1/2009, 23:35

St Bartholomews Hospital, aile nord, chambre 356 152669

- Tu veux les Sports, les Arts et Spectacles ou le Coin Détente avec le mot mystère du jour et les BDs ?
- En fait, j'aimerais les faits divers, tout ce qui pourrait me concerner et la section affaire.

Théodore plisse les yeux...

- Pourquoi...Mais pourquoi on ne me prends jamais au sérieux.

Gronde t-il en se renfrognant...Quand il aurait la page en mains, il allait voir ce qu'il allait en faire de la section affaires...

- Allez, y au fait, servez vous !
- Le poisson cru c'est pas ma tasse de thé.

Marmonne t-il, les bras croisés, enfoncé dans sa chaise...
Revenir en haut Aller en bas
Folayann
L'Ordre Anarchique
Folayann


Nombre de messages : 406
Âge du personnage : 22, 25, 27, 25
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 17/12/2007

St Bartholomews Hospital, aile nord, chambre 356 Empty
MessageSujet: Re: St Bartholomews Hospital, aile nord, chambre 356   St Bartholomews Hospital, aile nord, chambre 356 Icon_minitime17/1/2009, 00:18

St Bartholomews Hospital, aile nord, chambre 356 931192

Il ne faut pas oublier que Kill est la soeur d'Elz. Elle sait comment s'arranger pour ne pas contrarier. Elle donne le journal à Dorian, mais pas les pages qu'il a demandé. Juste les pages qu'elle a proposé. Plus les Faits Insolites. C'est toujours amusant les faits insolites.

De toute façon, elle prend un sushi et vient à peine de lui donner le journal qu'elle se met à parler.

- T'as encore mal à la tête ? Parce qu'il fait un peu froid, mais si tu t'habille comme il faut, y a un soleil radieux dehors. Tu sais, l'air d'hôpital, c'est pas ce qu'il y a de plus sain.
Revenir en haut Aller en bas
Phantassos et cie.
1ere fortune mondiale
Phantassos et cie.


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 27/07/2008

St Bartholomews Hospital, aile nord, chambre 356 Empty
MessageSujet: Re: St Bartholomews Hospital, aile nord, chambre 356   St Bartholomews Hospital, aile nord, chambre 356 Icon_minitime17/1/2009, 08:12

St Bartholomews Hospital, aile nord, chambre 356 518378

Le poisson cru c'est pas ma tasse de thé.

Tu sais pas ce que tu manque.

Dit il en avalant un 3e sushi. Son estomac rétréci se rappelle alors à son bon souvenir. Il n'est pas bon de trop manger après un jeûne.

Alors il se jette sur le journal comme un affamé.

- T'as encore mal à la tête ? Parce qu'il fait un peu froid, mais si tu t'habille comme il faut, y a un soleil radieux dehors. Tu sais, l'air d'hôpital, c'est pas ce qu'il y a de plus sain

Les pages se tournent de plus en plus lentement, alors que, manifestement, Dorian n'est pas content du tout.

C'est une conspiration, c'est ca?

Le journal s'éparpille dans la pièce en dizaines de pages rageuses.

Non, je n'ai plus mal à la tête.

Ment il

Et non, j'ai pas envie de sortir. J'avais juste envie de lire ce satané journal sans qu'il soit amputé. Ce n'était pas trop demandé pourtant, juste le journal.
Revenir en haut Aller en bas
Folayann
L'Ordre Anarchique
Folayann


Nombre de messages : 406
Âge du personnage : 22, 25, 27, 25
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 17/12/2007

St Bartholomews Hospital, aile nord, chambre 356 Empty
MessageSujet: Re: St Bartholomews Hospital, aile nord, chambre 356   St Bartholomews Hospital, aile nord, chambre 356 Icon_minitime17/1/2009, 10:00

St Bartholomews Hospital, aile nord, chambre 356 931192 St Bartholomews Hospital, aile nord, chambre 356 447230

- C'est une conspiration, c'est ca?
- Tu parles comme Elz quand elle est contrariée.

En entendant le nom, Lucas se fige et frissonne d'horreur. Machinalement, il essaie de rattraper les feuilles du journal.

- Non, je n'ai plus mal à la tête.

Chacun se regarde, personne n'en croit un mot. Mais Kill pense qu'un peu d'air frais lui ferait du bien.

- Et non, j'ai pas envie de sortir. J'avais juste envie de lire ce satané journal sans qu'il soit amputé. Ce n'était pas trop demandé pourtant, juste le journal.
- Tsé, Dô, quand mon père a fait la même chose ? Tous les efforts qu'on a mit pour lui faire penser à autre chose qu'à aller jouer ? On a finit par l'attacher et lui raconter des blagues. Tu t'rappelle qu'on s'était dit qu'on referait jamais un truc pareil ? Ben si faut que j'le fasse, j'le referai.

Akilah regarde Lucas. Et elle sait que Lucas est plus calme quand il est déterminé. Il est immobile, pour l'instant, il fixe Dorian. Il lui semble étrangement familier.

- Il a raison, Dorian... faut que tu fasse autre chose, que tu te changes les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

St Bartholomews Hospital, aile nord, chambre 356 Empty
MessageSujet: Re: St Bartholomews Hospital, aile nord, chambre 356   St Bartholomews Hospital, aile nord, chambre 356 Icon_minitime17/1/2009, 13:49

St Bartholomews Hospital, aile nord, chambre 356 152669

...C'est ce qu'il se tuait à faire les semaines précédant le mois de Janvier...Un grognement offusqué lui échappe tandis que Akilah et Lucas lui expliquent...le menacent de quelque chose qu'ils ont déjà fait et promis de ne jamais refaire, mais de recommencer si nécessaire...

- Il a raison, Dorian... faut que tu fasse autre chose, que tu te changes les idées.

Il roule les yeux...Tss. Les bras croisés, enfoncé dans sa chaise, il ne parle pas...Puis se lève. Ils étaient trois...Il n'avait pas besoin de tant de monde. Cherchant son manteau des yeux, il gémit...Merde, il a oublié d'apporter un manteau...quel con. Tirant sur les manches de son kangourou dans un geste qui rappelle Morayeel, il met le capuchon rouge sur sa tête et s'éloigne vers la sortie de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





St Bartholomews Hospital, aile nord, chambre 356 Empty
MessageSujet: Re: St Bartholomews Hospital, aile nord, chambre 356   St Bartholomews Hospital, aile nord, chambre 356 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
St Bartholomews Hospital, aile nord, chambre 356
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» St Bartholomews Hospital, aile nord, chambre 354
» St Bartholomews Hospital
» Chambre de Don Juan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps des Secrets :: Londres Moldu :: Londres :: St-Bartolomew et les hôpitaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser