Le Temps des Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les mangemorts et l'ODP se sont entre éradiqués lors de la prise de Poudlard. Les rares survivants essaient de reprendre une vie normale tandis que des forces obscures et nouvelles, mais néammoins aussi effrayantes, émergent et menacent une nouvelle fois.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 St Bartholomews Hospital, aile nord, chambre 356

Aller en bas 
+2
Born to be Wild
Concealed Ones
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Freak Spirit
Perfide jusqu'au coeur
Freak Spirit


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 17/12/2007

St Bartholomews Hospital, aile nord, chambre 356 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: St Bartholomews Hospital, aile nord, chambre 356   St Bartholomews Hospital, aile nord, chambre 356 - Page 3 Icon_minitime26/6/2010, 20:07

St Bartholomews Hospital, aile nord, chambre 356 - Page 3 808812

« AaaaRRAAAAAAGH!!!! »
suivit d’un craquement sec… Les petits os de la main et du poignet sont si fragiles…

« TURNER! TURNER EST TOUCHÉ! » vociféra-t-elle… « À L’AIDE!!! J’AI BESOIN D’AIDE!!! »

Samuelle roula sur elle-même et essaya de se dégager sans jamais relâcher l’homme qu’elle torturait. Elle le désarma et l’abandonna aux mains des inquisiteurs. Elle ne pouvait pas faire grand-chose pour Turner… Les effets des sortilèges impardonnables sont rarement réversibles.

Elle repoussa le cadavre du sorcier et rampa jusqu’à Halewyn pour prendre délicatement sa tête entre ses mains. Elle se lécha les pouces et les posa sur les tempes de l’assassin, lui soufflant légèrement sur front… « Halewyn, réveille-toi! » appela-t-elle, le délivrant de l’enchantement. « Ta Xoramen est juste là… Elle va bien… » murmura-t-elle pour son seul profit…

Le sang… Le sang parle… Il y avait du sang partout dans la pièce… Il y avait son sang à elle, coagulé et séché, il y avait son sang à lui, mélangé au sien… Il y avait surtout le sang des sorciers abattus… Et Samuelle, qui s’est pratiquement roulée dedans, en laisse des empreintes partout sur lui.

Elle le laissa à peine reprendre conscience et elle écarta les pouces… Ça lui fit l’effet d’un vertige… Pas seulement un vertige : comme s’il avait fait la toupie pendant 5 minutes pour s’étourdir intentionnellement. « Il va bien… » déclara-t-elle aux agents. « Il sera d’aplomb d’ici 2 minutes… » Il ne pus que se cramponner au sol et regarder le plafond tourner…

Samuelle, traina le corps de Turner sur la civière qu’avait quitté Sepiida. Elle tient sa main dans la sienne quelques secondes. « La position de chef enquêteur porte malheur… C'est le deuxième ami que je perds » Elle avait les yeux brillant de larmes… Puis elle quitta rapidement la pièce en prétextant : « Faut arrêter ces salauds… »
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

St Bartholomews Hospital, aile nord, chambre 356 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: St Bartholomews Hospital, aile nord, chambre 356   St Bartholomews Hospital, aile nord, chambre 356 - Page 3 Icon_minitime26/6/2010, 20:54

hj: je tiens pour acquis que ya plus que Darrin et Sepiida, les vampires ca doit pas prendre 3 minutes a évacuer.

:inqui:

La zone étant sécurisée, le tout se passant en moins de une minute, les Inquisiteurs se regardent un moment. Les deux seuls debout en tout cas, le troisième prend vaillamment sa place.

TURNER! TURNER EST TOUCHÉ! À L’AIDE!!! J’AI BESOIN D’AIDE!!!

Les deux se mettent alors en mouvement, un guettant de biais Sepiida, pas trop sûr si l'arme ne se tournera as contre eux et prêt à tirer à la moindre menace, couvrant le second qui s'engouffre dans la chambre... la chambre digne d'un Picasso Gore. Il y a du sang partout, sur els draps, sur le sol, sur le mur avec une plume collée, une plume noire et rêche, aux reflets sanglants.

Il colle le pistolet sur la tête du radical torturé par Daee. La laissant se relever...

Vous avez le droit de garder le silence.

Si tu en place une je t'explose la tête trouduc.

Pense t'il en sortant les menottes anti-magie.

St Bartholomews Hospital, aile nord, chambre 356 - Page 3 879631

Le noir teinté de rouge, de son inconscience forcée... De sa soif de sang. Du fond de la cage de chair, l'assassin entends l'appel.

Halewyn, réveille-toi!

Il ouvre les yeux, le gris pailleté de rouge affrontant l'or. Avec un grognement, il l'examine attentivement. Elle a pas l'air de s'être tapé une marche de santé mettons. Il lève un doigt, un doigt taché de sang. Est ce le sien, le sien à elle?



Avec ce qui pourrait passer pour une infinitésimale plainte décue, le chef inquisiteur laisse lourdement retomber sa tête sur le sol de vieux lino, avec un poc! sonore.

Chuis pas mort...

Ta Xoramen est juste là… Elle va bien…

Bizarrement, L'odeur de sang l'apaise, le pailleté laisse la place à un gris uniforme, de velours, tandis que les fluides biologiques semblent coaguler tranquillement dans la pièce... La plume tombe doucement au sol...

Etrangement immobile, le gris s'allume d'une lueur inquiète tandis que Halewyn baisse les yeux avant de les replonger dans l'or. Elle fout quoi quasiment à cheval sur lui là? Il a eu conscience d'entrer, puis la folie a pris sa place. Il pensait en être débarassée voilà longtemps... au moins deux ans qu'il avait pas eu de crises. Bizarrement, il se sent l'esprit plus froid, plus clair, comme si une soupape avait relâchée le trop plein de pressions dirons nous.

Et il y a du sang coagulé sur la lèvre de Daee...

Le gris se fait soudainement plus incisif tandis qu'il essaie de se relever soudainement.


Fous toi pas de ma gueule Daee. ELLE est morte!

Il n'y a pas de raison de croire qu'elle est vivante. La mort de Mlacci Sorrenze ayant dissout le lien qui les unissait. Mais il ne connait pas les perfidies de La Mort. Il ne sait pas qu'une âme peut se scinder en deux. Parce que ca ferait longtemps qu'il aurait demandé à Léandre de prendre son côté mage du sang pour le laisser couler des jours heureux avec sa gitane.

Avec deux empreintes de pouces sanglantes sur les tempes, il a un grognement courroucé tandis qu'il se plaque au sol, essayant d'éviter le vertige ... La salope!

Il va bien… Il sera d’aplomb d’ici 2 minutes…

Bien mon cul...

La position de chef enquêteur porte malheur… C'est le deuxième ami que je perds Elle avait les yeux brillant de larmes, pour l'homme au sol, ses larmes magifient l'éclat de ses yeux d'ors, leur donnant la luminosité du soleil. Ca fait mal!

Faut arrêter ces salauds…

Daee... Sont déjà au sol les salauds, j'les sens.... Tu compte t'en occuper ou courir les chimères?

Maudissant la tricheuse, il se force malgré tout à s'asseoir. Putain, le derrière de la tête lui fait mal, sur quoi qu'il s'est cogné encore?, Tâtant derrière lui, il sent des draps... Recule en poussant le respirateur et s'appuis sur le lit dans lequel Xoramen trône, inconsciente. Hale ferme les yeux en attendant que ca passe tandis que le deuxième Inquisiteur est en train de prêter main forte au premier... Pour ce qu'il reste de vivant à arrêter.

Baissant les yeux, il voit ses lunettes au sol. Machinalement, il les remet, un verre fêlé lui salopant la vision. Se relevant avec un calme irréel, comme si rien ne s'était passé, il enfouit les mains dans ses poches avant de pivoter vers le lit.

Le faux aveugle ne bouge pas. Fait semblant de réfléchir pour pouvoir fixer sa compagne.

Elle va bien? Non elle va pas bien. Elle est morte nom de Belzébuth!
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

St Bartholomews Hospital, aile nord, chambre 356 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: St Bartholomews Hospital, aile nord, chambre 356   St Bartholomews Hospital, aile nord, chambre 356 - Page 3 Icon_minitime27/6/2010, 19:11

St Bartholomews Hospital, aile nord, chambre 356 - Page 3 20791

Morte est un bien grand mot. Le respirateur ne fonctionne plus. Xoramen n'est plus dissimulée derrière ces grands serpents blancs qui lui dissimulant le visage. Le moniteur cardiaque émet des bip bip bip réguliers... enfin, pas très réguliers tout le temps. Son coeur n'a jamais vraiment cessé de battre. Elle a certes cessé de respirer, mais tout ça semble rétabli, puisqu'elle n'a plus les tuyaux au fonds de la gorge et qu'il n'y a pas d'alarme anormales.

St Bartholomews Hospital, aile nord, chambre 356 - Page 3 550662

Les serres profondément plantés dans ses muscles, il ne bronche pourtant pas. C'est finalement trop dangereux de laisser cet oiseau dans les parages. Ça l'aurait été moins s'ils avaient été capable de sortir Xoramen de là.

Derrière Sepiida, parce que c'est elle qui a son arme, il surveille de son regard de prédateur le moindre des mouvements dans la pièce. Décidément, ils ne sont pas les cibles à abattre. C'est une bonne nouvelle tout de même. Même si sa baguette dépasse à peine de sa main, il se sentirait plus en sécurité avec ce que tiens Sepiida dans ses mains. Il ne la connaît pas, celle-là et pourtant, elle a un quelque chose de vachement familier. En plus enthousiaste, par contre. Tout chez elle dégage l'enthousiasme. Acculés au mur, parce qu'il n'a pas été facile d'aller plus en avant, elle garde son arme farouchement pointé sur tout ce qui bouge. Sur tout en même temps.

Puis Samuelle déboule devant eux, tout de suite en sortant de la pièce.

St Bartholomews Hospital, aile nord, chambre 356 - Page 3 667891

Ne pas bouger. Les gens ne nous voient réellement que lorsqu'on est en mouvement. C'est d'autant plus vrai que quand ce qui bouge autour des gens est plus dangereux que ce qui reste immobile. Attendre qu'on se s'intéressent à eux à nouveau. Là, elle pourra marchander.

Elle sait que si Darrin avait pu transplanner, il l'aurait déjà fait. Saleté d'anti-magie. Un jour, ça allait se répandre comme la peste ce truc là.

Le canon de l'arme que tient Sepiida bifurque sur sa marraine. On n'est jamais trop prudent.


Dernière édition par Twisted Logic le 28/6/2010, 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

St Bartholomews Hospital, aile nord, chambre 356 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: St Bartholomews Hospital, aile nord, chambre 356   St Bartholomews Hospital, aile nord, chambre 356 - Page 3 Icon_minitime27/6/2010, 20:02

St Bartholomews Hospital, aile nord, chambre 356 - Page 3 879631 St Bartholomews Hospital, aile nord, chambre 356 - Page 3 374175

La tête penchée, un frémissement, suivit d'un hérissement des poils de la nuque lui fait tourner la tête. L'acier rencontre le bleu quand il jette un oeil par dessus son épaule. Un oeil extrêmement acéré et indéchiffrable. Il la voit.

Les trucs de la gonzesse ne marchent pas sur lui. Morayeel déguisé, ca marche pas sur lui. (pourquoi penserait il autrement? Ca la les mêmes traits, la même odeur... )

Les renforts seront là dans deux minutes chef.

Dit leur de se calmer les nerfs. Y'a pu rien d'urgent. On a besoin plus de 4 ambulances et des coroners, et un vétérinaire jpense... Daee! Fais gaffe où tu fous les pattes!

Dit il, faisant un 180 et un rempart de son corp à Xoramen. Sepiida et Darrin ont toute son attention. Pour le moment, il a l'attitude neutre des assassins de longues dates, droit et fier malgré les traces d'hémoglobines qui gâchent un peu l'effet d'ensemble. Il dit rien qui pourrait trahir leur présence face aux trois inquisiteurs moldus qui sont là.
Revenir en haut Aller en bas
Freak Spirit
Perfide jusqu'au coeur
Freak Spirit


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 17/12/2007

St Bartholomews Hospital, aile nord, chambre 356 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: St Bartholomews Hospital, aile nord, chambre 356   St Bartholomews Hospital, aile nord, chambre 356 - Page 3 Icon_minitime27/6/2010, 21:20

St Bartholomews Hospital, aile nord, chambre 356 - Page 3 808812

Sepiida et Darrin avait quitté la chambre… Si Halewyn peut encore échanger des œillades meurtrières avec la jeune femme, c’est parce qu’elle se trouve encore vis à vis la porte, dans le corridor…

Oui, Sepiida vise tout ce qui bouge… Et Samuelle vient droit sur eux, accrochant celui qui avait été son élève par le devant de sa froc. Parce que Sepiida vise, mais elle ne fait que viser… Et puis quelle raison aurait-elle de tirer la métisse… Elle n’a pas d’arme, seulement son chagrin et sa colère. Et Darrin? Elle se fiche qu’il en fasse deux comme elle… Elle s’en est toujours fichée… « J’t’ai toujours dit de ne pas te tenir avec des sorciers! » Discours très inquisitorial. « Alors tu m’expliques pourquoi mon vieil ami est mort?? »

Elle est couverte de sang. Du sang frais et séché. Des débris de plâtre parsème encore ses cheveux… Du plâtre et des broussailles. Ses joues sont ravagées de larme. Turner est mort… Elle ignore Halewyn, profitant du répit qu'elle s'est donné en lui embrouillant les oreilles... Tricheuse!
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

St Bartholomews Hospital, aile nord, chambre 356 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: St Bartholomews Hospital, aile nord, chambre 356   St Bartholomews Hospital, aile nord, chambre 356 - Page 3 Icon_minitime27/6/2010, 21:42

St Bartholomews Hospital, aile nord, chambre 356 - Page 3 667891 St Bartholomews Hospital, aile nord, chambre 356 - Page 3 550662

Elle laisse tout bonnement passer Samuelle. De un, parce qu'elle ne tirerait pas sur Samuelle quand elle ne les menace pas. De deux parce que maintenant, tout les regards sont tournés vers eux et qu'il y a des tas de gens à viser.

Le regard bleu délaisse celui tout gris d'Halewyn et balaie l'espace. Elle a ce quelque chose, de tellement Sorrenzien, mais en même temps, un laisser aller presque familial en laissant passer Samuelle.

- J’t’ai toujours dit de ne pas te tenir avec des sorciers!
- J'étais pas avec des sorciers.

Sepiida esquisse un subtile sourire. C'est tellement Samuelle. Tellement de familiarité quand le bon sens indiquerait de tout renier.

- Alors tu m’expliques pourquoi mon vieil ami est mort??

Il ne fait rien pour retenir, ni pour repousser Samuelle. Par contre, il pose une main immense sur l'oiseau. Du calme, du calme. Il se laisse agripper et il a le soulagement de voir que cette fille si noire en jaquette bleue continue de le couvrir, bien qu'une inquisitrice vienne de le saisir au collet. Visiblement, cette fille en connait beaucoup du côté privé de la chose.

- J'en sais rien, c'pas moi, se défend Darrin. Moi j'venais juste chercher Belle-Maman pour la mettre à l'abri, tu vois. Si j'avais voulu le tuer, il aurait eu une balle dans la tête, pas un Avada et il serait mort depuis au moins 10 minutes.

Tout aussi familier avec Samuelle Daee qu'avec Halewyn Coeurd'Acier. Il est peut-être aussi l'indic de Daee. Ça arrive des indics qui travaillent pour plus d'un flic. Certains travaillent même dans plusieurs régions.

- Je suis désolé, Samuelle... je peux peut-être demander à Tante Dawn...
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

St Bartholomews Hospital, aile nord, chambre 356 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: St Bartholomews Hospital, aile nord, chambre 356   St Bartholomews Hospital, aile nord, chambre 356 - Page 3 Icon_minitime27/6/2010, 22:26

St Bartholomews Hospital, aile nord, chambre 356 - Page 3 879631 St Bartholomews Hospital, aile nord, chambre 356 - Page 3 374175

Un grondement sauvage interdit même toute pensée à la question.

Allez chercher Johnson et barricadez vous dans la pièce. Personne approche pigé?

Il sait qu'il devra jouer de l'oubliette... Malgré tout il s'avance et laisse les inquisiteurs ramener le troisième avant de refermer tranquillement la porte blindée derrière eux. Soustrayant les cadavres et les ''invités'' du regard et de la portée de ces gens trop entreprenants à son goût.

Une trace de bottes sanglante souille le sol tandis qu'il avance directement sur Sepiida.


St Bartholomews Hospital, aile nord, chambre 356 - Page 3 398229

Abattu sur l'épaule du colosse, l'oiseau pousse un cri. Puis tente de becter a mort la main de la métisse. Une chance que Darrin le retien, ca serait les yeux qui seraient alors visés.
Revenir en haut Aller en bas
Freak Spirit
Perfide jusqu'au coeur
Freak Spirit


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 17/12/2007

St Bartholomews Hospital, aile nord, chambre 356 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: St Bartholomews Hospital, aile nord, chambre 356   St Bartholomews Hospital, aile nord, chambre 356 - Page 3 Icon_minitime28/6/2010, 15:49

St Bartholomews Hospital, aile nord, chambre 356 - Page 3 808812

Sauf que Samuelle n’avait besoin ni d’une arme ni d’une baguette pour faire terriblement mal à quelqu’un… La clef, c’est de savoir si elle vous menace ou pas : Imprévisible. La colère de samuelle n’a rien de commun avec celle du chef inquisiteur. Nulle folie dans ses yeux d’or, pur raisonnement cartésien, perfidie… Jusqu’à ce qu’elle empoigne Darrin.

Elle écouta attentivement les explications de son élève et contrairement à Halewyn, elle le cru. Parce que Samuelle avait le cœur fidèle. Ses yeux glissèrent sur l’oiseau… Un Phoenix… Tiens donc… Parce que ce type de bébête n’est pas si courant dans le monde et que celui-ci est doté d’un caractère de pittbull, elle échange un regard en biais avec lui, étrécissant les yeux. Elle relâcha le grand black et d’un mouvement du menton, elle désigna l’oiseau : « C’est Titi bird que t’as là? » Un sourire en coin et un jeu de mot. « Ne mêle pas Dawn à cette histoire… Je ne le supporterais pas. »

Avant même qu’Halewyn n’ait eu le temps de sortir de la chambre et d’en refermer la porte, elle avait atteint l’escalier. Au milieu du palier qui descend à l’étage du dessous, des empreintes sanglantes montrent qu’une sorcière a transplannée.
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

St Bartholomews Hospital, aile nord, chambre 356 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: St Bartholomews Hospital, aile nord, chambre 356   St Bartholomews Hospital, aile nord, chambre 356 - Page 3 Icon_minitime28/6/2010, 19:24

St Bartholomews Hospital, aile nord, chambre 356 - Page 3 550662 St Bartholomews Hospital, aile nord, chambre 356 - Page 3 667891

- C’est Titi bird que t’as là?
- C'est ça. Mais j'ai choisit un pas jaune, mais j'aimais le nom.

Sepiida jette un regard oblique à Darrin. Connard. Mais elle joue le jeu, feignant l'indifférence.

- Ne mêle pas Dawn à cette histoire… Je ne le supporterais pas.
- C'est vrai que ça paraîtrait mal un Inquisiteur mort qui inquisitionne, se moque-t-il ouvertement, parce que Darrin n'est pas naturellement quelqu'un de conciliant. De plus, il est contrarié, il n'est pas en bonne position.

Mais c'est bizarre venant de la femme dont le père de ses enfants est soigneusement conservés dans les sous-sols de Manhattan en attendant que son âme soit retrouvée. Mais Darrin n'est pas du genre à se soucier de tels détails. Mais il est du genre à le conserver soigneusement dans sa mémoire. On ne sait jamais, ça peut servir.

Sepiida, elle, continue de fixer les gens et elle examine la stratégie inquisitoriale de se cloîtrer comme ils font. Le départ de Samuelle se fait un peu à regrets. Samuelle avorte souvent des querelles. Certes, elles reviennent plus fortes plus tard, mais ça donne un moment de répits. Et il faut dire que Sepiida est un peu mentalement débordée pour le moment. Oui, elle a une expérience acquise surprenante, mais il faut considérer qu'elle vient tout juste de se réveiller et que c'est la première fois qu'elle prend ses décisions par elle-même, du moins sans un long et pénible dialogue avec elle-même sur ce qu'elle doit faire et ce qu'elle voudrait faire. C'est tellement génial d'être l'unique responsable de ses décisions ! De sentir tous les poids de nos choix sur la suite de notre vie !

    PFIOU

La balle frôle l'épaule d'Halewyn pour ricocher dans la porte blindée de la chambre.

- N'avance pas plus que ça, Halewyn. Je tiens à ce qu'on reste à une distance raisonnable l'un de l'autre, question que l'un ou l'autre ait la chance de répliquer. Nous avons des choses à nous dire.

Elle semble vachement déterminée à faire ce qu'elle vient de dire. En fait, il n'y a pas de doutes à avoir, si Halewyn fait un pas de plus, elle va lui tirer dessus. Elle est encline à discuter, mais elle n'est pas naïve au point de se désarmer face à Halewyn. Du moins pas gratuitement.


Dernière édition par Twisted Logic le 28/6/2010, 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

St Bartholomews Hospital, aile nord, chambre 356 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: St Bartholomews Hospital, aile nord, chambre 356   St Bartholomews Hospital, aile nord, chambre 356 - Page 3 Icon_minitime28/6/2010, 19:42

St Bartholomews Hospital, aile nord, chambre 356 - Page 3 374175

A trois coins de rues plus loin, Il y a eu un carambolage monstre, la panique monstre et ...

BORDEL KOSSÉCA!

Révisant en une seconde leur priorité, l'équipe d'intervention arment leur lance flammes optimisés et leur fusils pour partir à la chasse au cancrelat. St-Bart attendra, il y en va de la sécurité publique.

St Bartholomews Hospital, aile nord, chambre 356 - Page 3 879631

Croyez vous vraiment que Hale s'arrêterait? Il n'y a qu'un léger fourmillement dans L'air et il devient invisible. Là mais pas là. Elle serait bien en peine de tirer partout la gonzesse.

D'un phénoménal coup, l'arme lui saute des mains et flotte dans les airs, avant que le chargeur ne soit éjecté et l'arme disparue dans quelque poche. S'il avait voulu la tuer, ca ferait bien longtemps que ca serait fait. Il ne tolère pas la menace contre sa personne. Ni les siens. Quand on le menace, faut s'attendre à en subir les conséquences.

Quand il reprend consistance, il pointe Darrin du bout de son arme à lui, un beau pistolet sombrement gravé tandis que la pointe de Meurtrière pique la gorge de Sepiida.

Il ne dit rien, fixant la femme d'un regard de tempête. Lui tirer dessus, même en le manquant, est toujours une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

St Bartholomews Hospital, aile nord, chambre 356 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: St Bartholomews Hospital, aile nord, chambre 356   St Bartholomews Hospital, aile nord, chambre 356 - Page 3 Icon_minitime28/6/2010, 20:36

St Bartholomews Hospital, aile nord, chambre 356 - Page 3 667891 St Bartholomews Hospital, aile nord, chambre 356 - Page 3 550662

Parce que c'est toujours une erreur de vouloir discuter d'égal à égal avec Halewyn quand les événements sont précipités. Être armé quand on prend Halewyn par surprise, c'est toujours jouer à la roulette russe. Et on ne gagne jamais avec Halewyn. D'un autre côté, se pointer face à Halewyn sans être armé, c'était aussi du suicide. Le bon sens voulait qu'on ait au moins une chance minime de s'en tirer. Personne ne pouvait sensément penser autrement. Sauf Samuelle. Parce que Samuelle n'était jamais concrètement désarmée.

Et parce que Darrin n'aime pas user de magie, on oublie souvent qu'il est un sorcier.

- Evanesco, ordonne-t-il.

Oui, Darrin n'est pas le meilleur des sorciers. Ce sont des sorts d'un niveau de base, mais bien fait, ça reste efficace comme une jambette. Darrin non plus n'aime pas être pointé d'une arme à feu. Et il préfère nettement que cette fille soit menacée et pas lui. Ça laisse une ou deux secondes d'un silence troublé.

- J'ai souvent imaginé ce jour ou tu me reprendrais dans tes bras, comme quand j'étais toute petite. C'est pas comme ça que je voyais la chose, mais je suppose que je devrais m'en contenter, dit-elle sur un ton sincèrement triste.

C'était concrètement une déception pour Sepiida. Elle avait eu la naïveté de penser qu'il le reconnaîtrait au premier coup d'oeil. Eh non, il ne l'avait pas reconnue. Il la confondait.

Darrin eut un un léger froncement de sourcil. Il avait peur de comprendre, mais en même temps, il avait vu Morayeel quitter les lieux. Il savait que Morayeel avait acquis beaucoup, trop de magie, mais il ne croyait pas qu'il était du genre à se cloner. Il était beaucoup trop fier pour ça.

- Laisse partir Darrin, papa. Il a des choses à faire. Tu le sais bien qu'il a raison et qu'il ne faisait que sortir Xoramen de là. Il te croyait KO, il l'a dit. Et y'avait des gens, il pouvait pas concrètement capituler parce que t'es là. Et comme t'avais l'air d'avoir envie de le bouffer, il a pas eu le choix non plus.
- Ouais, la plupart des gens aiment pas être menacés, alors quand on l'est, on reste menaçant.

D'un coup, Darrin se demande si Halewyn a déjà pu le trouver vraiment menaçant. Si en fait, il s'est déjà sincèrement déjà senti menacé par quelque chose. Halewyn se sait tellement au-dessus de tout que Darrin reste persuadé que Halewyn joue les menacé qui s'overdéfend parce que ça fait chier le reste de la planète et qu'il peut massacrer en prétextant la défense quand la plupart des gens ont juste la chienne de se retrouver en sa présence.

- Allez, laisse-le partir. Je reste, moi. Bon j'aurais préféré être ne possession de tous mes moyens avant de te parler, papa, mais je devrai faire avec. Tu devrais peut-être considérer la possibilité de faire comme si Darrin n'avait jamais mis les pieds ici.

Il y eut un moment de silence.

- Pas que j'aime ce genre d'accord en général, mais je crois que c'est ce qu'il y a de plus sage à faire si on ne veut pas mourir tous les trois, parce que je ne suis pas très enclin à me retrouver en taule inquisitoriale sous prétexte que j'ai voulu mettre Xoramen à l'abri des mains baladeuses inquisitoriales.

Parce qu'ils sont deux contre un et bien que le un soit Halewyn, celle qu'il tient étroitement contre lui a concrètement eu son enseignement de base au combat de lui-même.

- Papa, si tu ne le laisse pas partir maintenant, je vais faire quelque chose de stupide qui va me tuer et tu vas continuer à chasser les chimères, s'impatiente-t-elle. Et comme quelques minutes avant, elle est tout à fait sérieuse.

À sa décharge, elle est en possession d'un corps physique pour la première fois de sa vie et ce, depuis moins de 15 minutes. Ce qui fait donc qu'elle n'a pas encore conscience de la fragilité de la vie, ni eut le loisir de réfléchir sur la vie après la mort. Elle n'a pas non plus de quoi à perdre dans la mort. Sauf la vie, mais ça va de soi.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

St Bartholomews Hospital, aile nord, chambre 356 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: St Bartholomews Hospital, aile nord, chambre 356   St Bartholomews Hospital, aile nord, chambre 356 - Page 3 Icon_minitime28/6/2010, 20:52

St Bartholomews Hospital, aile nord, chambre 356 - Page 3 879631

Halewyn est pas un overquelque chose ou tout ce que els gens peuvent bien penser de lui. Il est simplement parano. Un manque de vigilance et on peut crever en un instant. Il a pas atteint sa 50e année en n'étant pas parano. S'il ne l'avait aps été, il serait mort. Halewyn n'a pas peur de la Mort. Il danse avec elle et son âme retournera au Puit. Attendre le prochain mage du sang. C'est pas plus compliqué.

Personne peut savoir ce qu'il a vécu. Son beau-père, le mépris des villageois, leur peur, Azkaban, Phoenix Noir... Personne sauf Elthiriel. Parce qu'elle y était en quelque sorte. Pour survivre, il a perverti son système de perception et de valeurs.

S'adapter ou crever.

Ca s'appelle de l'instinct de conservation. Ce que les gens pensent de lui aussi, il s'en criss royalement. Qu'ils aient peur, tant mieux. Ca évite des liens trops profond et intimes, de venir squatter son bureau. Ca évite les peines et les fureurs, prix de son amour pour Xoramen.

Et non, il ne s'est jamais senti menacé par Darrin. Il a tué le père, il a confiance qu'il pourra tuer le fils. Et si l'inverse se produit et bien, il ira chanter thats all. Il n,a juste plus aucune confiance dans le grand Black, tout simplement parce qu'il a abandonné Elthiriel. Oui, il voit l'oiseau. Mais il sait aussi avoir entendu Elthiriel au téléphone la journée même. Elle lui a parlé d'étrange phénomènes de rats volants qui schlinguent. Donc, tout baigne.

Oui, il se fie beaucoup trop à ses sens et non à son coeur. Parce que, dans son cas, son coeur a été trop mauvais conseiller. A chaque fois qu'il l'a écouté, ya un truc moche qui s'est produit à ses potes ou à sa famille, majoritairement par sa faute en plus. C'est lui qui a tué Léandre après tout. Mais il vit avec.

Et elle parle, plus doucement que Morayeel, ton différent, intonations différentes. On ne change pas les cordes vocales, mais on peut changer leur tonalité légèrement... Pas à ce point là. Il est très dubitatif le monsieur

Que son pistolet disparaisse et c'est Silencieuse qui prend le relais, dans son éclat argenté aussi silencieux, d'où elle tire son nom. Avertissement implicite de rien faire qu'il va regretter. Ses dagues sont nettement plus dangereuse que ses flingues.

J'ai souvent imaginé ce jour ou tu me reprendrais dans tes bras, comme quand j'étais toute petite. C'est pas comme ça que je voyais la chose, mais je suppose que je devrais m'en contenter

dit-elle sur un ton sincèrement triste.

Il penche la tête de côté, se demandant où elle veut en venir avec ses manipulations. Inspirant doucement, il évase les narines au maximum pour capter l'odeur... Reconnaitre Sepiida? Comment qu'il le pourrait hein? Faudrait d'abord l'avoir connue.

Ou se rappeler l'avoir connu. Morayeel a tellement fait de coups fourré que les images de la prime jeunesse du jeune, il les a volontairement rangées très loin dans le bordel qui lui sert d'esprit. C'est moins déchirant tuer quelqu'un quand ces images viennent pas se foutre entre lui et sa cible.

Il plisse les yeux, sensible à sa déception. Sepiida sait qu'elle a toute son attention. Elle peut sentir au plus profond d'elle même un truc qui tiraille... Un lien qui a été coupé depuis des mois...

Il jette un oeil à Darrin en coin, s'assurant qu'il bouge pas. Piquant un peu plisla gorge, il laisse Meurtrière boire une goutte. La jeune femme ou whatever sent que c'est nécessaire à la magie de son père. Le tiraillement se fait plus chaud, plus insistant. Plus fort.

- Laisse partir Darrin, papa. Il a des choses à faire. Tu le sais bien qu'il a raison et qu'il ne faisait que sortir Xoramen de là. Il te croyait KO, il l'a dit. Et y'avait des gens, il pouvait pas concrètement capituler parce que t'es là. Et comme t'avais l'air d'avoir envie de le bouffer, il a pas eu le choix non plus.
- Ouais, la plupart des gens aiment pas être menacés, alors quand on l'est, on reste menaçant.
-Rappelle t'en la prochaine fois que tu pense me braquer quelque chose dessus.

Hale ne prend même pas la peine de le regarder. Un léger grondement, cherchant une note, puis ses lèvres commencent à bouger sur le rythme d'un chant muet.

- Allez, laisse-le partir. Je reste, moi. Bon j'aurais préféré être ne possession de tous mes moyens avant de te parler, papa, mais je devrai faire avec. Tu devrais peut-être considérer la possibilité de faire comme si Darrin n'avait jamais mis les pieds ici.

Il y eut un moment de silence. Hale ne semble pas écouter, ou à peine, mais rien n'est moins faux.

- Pas que j'aime ce genre d'accord en général, mais je crois que c'est ce qu'il y a de plus sage à faire si on ne veut pas mourir tous les trois, parce que je ne suis pas très enclin à me retrouver en taule inquisitoriale sous prétexte que j'ai voulu mettre Xoramen à l'abri des mains baladeuses inquisitoriales.

Il ne répond pas. L'oeil gris se fait tranchant, se paillette de rouge légèrement. Continue à murmurer sa litanie.

- Papa, si tu ne le laisse pas partir maintenant, je vais faire quelque chose de stupide qui va me tuer et tu vas continuer à chasser les chimères

Il y a un revirement en elle, comme une grande voie soudainement déblayée. Du feu parcoure ses veines, un sang lontemps refusé. Un sang qui interroge et explore. Qui es tu? Scande t'il dans les vaisseaux, dans les artères, dans els cellules.

Le visage de Hale se durcit, pour cacher son incompréhension de la chose. Ne montrer aucune faiblesse. Il confirme le doute de Darrin.

Vous êtes deux....

Elle le sent fouiller en elle, cherchant l'arnaque. Elle a le choix de s'ouvrir pour el convaincre, ou se fermer et celer ses secret. Ce faisant elle perdra son père une deuxième fois.

Le Phoenix, tout yeux et toute ouïe, en oublie de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

St Bartholomews Hospital, aile nord, chambre 356 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: St Bartholomews Hospital, aile nord, chambre 356   St Bartholomews Hospital, aile nord, chambre 356 - Page 3 Icon_minitime28/6/2010, 21:48

St Bartholomews Hospital, aile nord, chambre 356 - Page 3 667891 St Bartholomews Hospital, aile nord, chambre 356 - Page 3 550662

Si elle le laisse se répandre en elle, elle lui pose des barricades, parce qu'elle a 21 ans et qu'elle ne laisse pas n'importe qui la pénétrer comme ça. Surtout pas son père. Elle frémit et grince des dents. Elle n'aime pas ça. Ça n'a rien d'agréable et elle le prend très mal tout compte fait. Elle ne se ferme pas, elle ne s'ouvre pas. Un peu comme un laisse un sale type tripoter en attendant de trouver le bon moment pour lui foutre son poing sur la gueule.

- Nous ne sommes pas deux. Je suis Sepiida et je suis toute seule. Et maintenant arrête ça, ça me donne la même impression que lorsque le gros dégueulasse a tenté de me peloter dans la cellule du nid.

Oui, parce qu'à cette époque, elle était Morayeel et elle en garde un assez mauvais souvenir. Des flashback lui reviennent en tête. Ça vraiment été un très mauvais souvenir. Darrin hoche la tête. Il gage sur Silence. C'est lui le plus dégueulasse de la bande. Ce serait bien son genre de peloter le fil de son patron.

- Et je commence à avoir mal au dos. Je trois pouces de plus que toi, alors que tu me tienne comme ça, c'est vachement pas confortable. Elle semble attendre quelque chose puis elle se tortille, faisant fi de la lame pointue. On pourrait pas jaser face à face, comme des gens civilisés. Je sais que je devrais pas exister, mais c'est pas une raison pour me traiter comme n'importe quoi.

Sepiida possède une fougue que Morayeel n'a jamais eu, pourtant, ça n'est pas étranger à Halewyn. Xoramen a toujours été de ce genre là.

- Laisse partir Darrin et Titi... Bird. Et on pourra discuter calmement de tout ce que t'essaie de me prendre sans mon accord. Je suis encline à te dire des tas de choses, mais je préfèrerais te les dire plutôt que tu me les prenne de force.

Darrin a une légère grimace et il recule d'un pas et de deux pas. Silencieuse est moins dangereuse de plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

St Bartholomews Hospital, aile nord, chambre 356 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: St Bartholomews Hospital, aile nord, chambre 356   St Bartholomews Hospital, aile nord, chambre 356 - Page 3 Icon_minitime28/6/2010, 22:51

St Bartholomews Hospital, aile nord, chambre 356 - Page 3 879631

Si jte les tire pas de force, tu va me raconter des conneries.

Rétorque t'il, le gris dans le bleu. Certain de son fait.

Comment ca se fait que tu es Deux. C'est ca que je veux savoir. Qui me dit que t'es simplement pas le duplicata de l'autre?

Il fronce les sourcils, torve, ne relâchant pas sa prise.

Le sang mens pas. Ta le choix, tu me laisse faire ou non. Ca sera plus rapide. Qu'est ce que t'a à cacher anyway? Que tu va nous crosser comme l'autre?

Sepiida peut sentir, sait instinctivement comment Morayeel a pu blesser Halewyn. Il était son préféré après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

St Bartholomews Hospital, aile nord, chambre 356 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: St Bartholomews Hospital, aile nord, chambre 356   St Bartholomews Hospital, aile nord, chambre 356 - Page 3 Icon_minitime28/6/2010, 23:16

St Bartholomews Hospital, aile nord, chambre 356 - Page 3 667891 St Bartholomews Hospital, aile nord, chambre 356 - Page 3 550662

- Si jte les tire pas de force, tu va me raconter des conneries.

Sepiida soupire, visiblement agacée. Mais elle ne semble pas effrayée. Elle est plutôt vachement contrarié de cette intrusion.

- Comment ca se fait que tu es Deux.
- Je ne spas deux ! Je suis moi !
- C'est ca que je veux savoir.
- Bon sang, t'as vu la quantité gigantesque de magie qu'il avait ? N'importe quoi peut se créer avec autant de magie.
- Qui me dit que t'es simplement pas le duplicata de l'autre ?
- J'ai l'air d'être un duplicata ! grogne-t-elle, contrariée.

Quel con, en y réfléchissant deux minutes. Visuellement, Sepiida n'avait pas grand chose à voir avec Morayeel. Elle était aussi foncée que lui pouvait être pâle. C'était une fille, hors de tout doutes tandis que Morayeel était majoritairement un garçon. Du moins dans leurs souvenirs.

- Le sang mens pas. Ta le choix, tu me laisse faire ou non.
- Non, j'ai pas le choix, tu m'y obliges.
- Ca sera plus rapide. Qu'est ce que t'a à cacher anyway ? Que tu va nous crosser comme l'autre?
- J'te ferai remarque que c'est plutôt moi qui me fait avoir en ce moment. Si j'étais en position de forces, tu pourrais peut-être envisager que je puisse te faire un coup fourrer, mais c'est nettement pas à mon avantage, je sais pas si t'as remarqué.

Oh, oui, elle le sent et elle n'a pas besoin de le sentir pour le savoir. C'était le cas et Morayeel, comme Sepiida, en était parfaitement conscient. C'était quelque chose qui avait même été soigneusement provoqué. Et ce à deux reprises. Ou plutôt l'un avait provoqué l'autre. Rejeter Elthiriel avait été la chose la plus pénible à faire pour Morayeel et Sepiida en avait résulté.

- Je ne suis pas Morayeel ! hurle-t-elle, soudainement très agitée.

Ce n'était pas non plus de l'apanage de Morayeel d'être agité.

- Dites, je peux m'en aller ? Vos trucs de famille, ça tourne en trop intime pour moi. Vous avez des trucs trop sérieux à régler entre vous et c'est malsain que le beauf et gendre s'en mêle, vous comprenez ?

Darrin tentait sporadiquement de transplanner et il reculait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

St Bartholomews Hospital, aile nord, chambre 356 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: St Bartholomews Hospital, aile nord, chambre 356   St Bartholomews Hospital, aile nord, chambre 356 - Page 3 Icon_minitime29/6/2010, 07:00

St Bartholomews Hospital, aile nord, chambre 356 - Page 3 879631

Ta gueule Darrin et t'es plus mon gendre...

Tonne Halewyn, sombre, tournant subitement la tête vers le grand Black. La magie de Halewyn se retire de Sepiida, laissant la voie entre les deux grande ouverte. Peut-être même un peu trop ouverte.

Au loin, ils entendent soudainement les tirs caractéristiques des mitrailleuses, il y a un grésillement de radio de l'autre côté de la porte blindée. L'ouïe du chef Inquisiteur se tend, il comprend des bribes.

Il s'empresse de rectifier la situation, remettant le tout en bon ordre rapidement, comme s'il n'était jamais passé. Mais laissant le lien en place. L'assassin a décidé de faire un test. Sortant sa baguette d'os, il retourne sans un mot vers la chambre de Xoramen.

Meurtrière et Silencieuse disparaissent, avant que la grande ne soit proprement balancée sur Darrin. Et il ouvre la porte de la chambre de la gitane en oubliettant les trois du coup. Manifestement c'est pas la première fois. Les trois se figent, le regard vide. En une seconde, de main de maitre , les souvenir sont réorganisés.

Prenez la et décrissez.

Un autre tir d'arme à feu résonne lourdement. Allant à la fenêtre, Halewyn regarde en bas. Indéchiffrable.

Mais en lui même, il se sent infiniement vieux et fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

St Bartholomews Hospital, aile nord, chambre 356 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: St Bartholomews Hospital, aile nord, chambre 356   St Bartholomews Hospital, aile nord, chambre 356 - Page 3 Icon_minitime29/6/2010, 19:07

St Bartholomews Hospital, aile nord, chambre 356 - Page 3 550662 St Bartholomews Hospital, aile nord, chambre 356 - Page 3 667891

- Ta gueule Darrin et t'es plus mon gendre...
- Ça, man, c'est pas de ta fucking décision, déclare Darrin avec un grand sourire.
- Errr... bon sang...

Elle frissonne et agite les doigts, comme pour se débarrasser de quelque chose. Ils tournent tous trois la tête vers l'origine des coups de feux. Sepiida se crispe, comme un félin près à bondir.

Faisant des pieds pour conserver son équilibre, elle tourne avec Halewyn pour se retrouver face à la porte. Elle a une brève appréhension mais elle se rassure rapidement quand il oubliette les inquisiteurs. Puis brusquement, elle se retrouve contre Darrin.

Prenez la et décrissez.

Sepiida n'hésite pas et se précipite sur Xoramen, avec un soin attentif, elle détache les électrodes et tous les tubes qui attachent Xoramen à son lit. Sepiida n'aime pas Xoramen, parce qu'elle a tenté de s'en prendre à Léandre. Elle croit pourtant saisir pourquoi elle s'en est prise à Léandre. Samuelle a désignée l'oiseau de Darrin comme étant Titi Bird. Et si c'était vrai ? Mais elle sait que si Xoramen est en vivante, c'est qu'il ne lui reste plus rien d'autre que la vie. Même pas son corps parce que c'est génétiquement celui de Shaw. Chacun son enfer sur terre, comme tout le monde.

Darrin, lui, est plus pratique. Il accio chargeur et pistolet, parce que c'est à lui. Il a un droit dessus, c'est à lui. Une fois en main, il replace le chargeur et met soigneusement le cran de sureté. On n'est jamais trop prudent. Il ne va quand même pas les laisser traîner comme ça, ça pourrait se retrouver entre les mains de n'importe qui. Il rejoint lui aussi le lit, d'un pas calme et pesant. Il pointe les menottes.

- Dis, Halewyn, t'as les clés ?

Parce qu'elles sont anti-magie, non ?

Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

St Bartholomews Hospital, aile nord, chambre 356 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: St Bartholomews Hospital, aile nord, chambre 356   St Bartholomews Hospital, aile nord, chambre 356 - Page 3 Icon_minitime29/6/2010, 19:14

St Bartholomews Hospital, aile nord, chambre 356 - Page 3 879631

Ta ton gun non?

Dit Halewyn en plissant les yeux, regardant la silhouette d'insecte qui rampe en bas, salopant l'entrée de l'urgence. Juste avant qu'un rat volant se fracasse contre la vitre. D'autres coups de feu se font entendre.

Sert t'en.

Dit il d'un ton haineux. Il y a des limites aux fleurs faites.
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

St Bartholomews Hospital, aile nord, chambre 356 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: St Bartholomews Hospital, aile nord, chambre 356   St Bartholomews Hospital, aile nord, chambre 356 - Page 3 Icon_minitime29/6/2010, 21:28

St Bartholomews Hospital, aile nord, chambre 356 - Page 3 550662

Darrin hoche la tête. Il va quand même pas gaspiller des balles, il n'est pas encore à l'abri. Pourtant, c'est une excellente idée de se servir de l'arme.

- Ok, si tu veux.

    CLANK

- Oh, mais fais attention !
- T'as une meilleure solution ?
- Sab elle a tiré...

    CLANK

- Oui, mais t'imagine ce qui va se passer dans la tête d'Halewyn si je fais mine de tirer sur Xoramen ?

Sepiida ne peut qu'hocher la tête, mais elle ne dit rien. Darrin, lui, observe soigneusement les menottes aux pieds de Xoramen.

- Et puis, on nous regarde.
- D'ailleurs, papa, tu leur a mis quoi dans la tête ? Question qu'on ait le même discours. Oui, parce que des tas d'inquisiteurs m'ont vu ici et là-bas.
- Sepida...
- Sepiida, corrige-t-elle en accentuant les i de son nom. Fallait correctement le prononcer, autrement, ça ne voulait plus rien dire.
- Elle avait quatre paires de menottes... Xoramen en a que deux et que les pieds. C'était un espoir de fuite autonome ?

Darrin a toujours été un escroc, peu importe le camps qu'il rejoint. Il connaît bien ces choses là. On n'attache pas une personne de la même manière quand on désire qu'elle prenne la fuite. On ne la cogne pas non plus de la même manière.

- Elle l'a fait plusieurs fois après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

St Bartholomews Hospital, aile nord, chambre 356 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: St Bartholomews Hospital, aile nord, chambre 356   St Bartholomews Hospital, aile nord, chambre 356 - Page 3 Icon_minitime29/6/2010, 21:39

St Bartholomews Hospital, aile nord, chambre 356 - Page 3 879631

Turner a déjoué l'agression contre deux témoins clefs. Une unité spéciale de mes gars a mis ces témoins sous le programme de protection et sont venu les chercher, c'est pour ca que Turner était là. Il savait qu'il arriverait quelque chose, ya eu échange et massacre. Point barre, fin de l'histoire. Et m'appelle pas Papa.

Dans sa tête, il mérite même pas ce nom. Même Elthi l'appelle Halewyn. Il commence à s'agiter.

Jvous ai dit quelque chose, vous attendez que je change d'avis?
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

St Bartholomews Hospital, aile nord, chambre 356 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: St Bartholomews Hospital, aile nord, chambre 356   St Bartholomews Hospital, aile nord, chambre 356 - Page 3 Icon_minitime29/6/2010, 22:31

St Bartholomews Hospital, aile nord, chambre 356 - Page 3 550662 St Bartholomews Hospital, aile nord, chambre 356 - Page 3 667891

- Ok, ça me va, j'en fais pas parti, ni les vampires. J'adore ce plan. Pas de vampires et pas de Darrin. Cool !

Même avec un oiseau aux serres soigneusement planté dans la peau de l'épaule, ils soulève Xoramen et la cale soigneusement dans ses bras.

- Non, non, on veut pas que tu changes d'avis.

Et ils se dirigent, d'un commun accord, sans s'en parler, vers l'ascenseur. Darrin n'ira pas jusqu'à sortir par la grande porte avec Xoramen dans les bras. Ce serait abuser. Puisque Darrin a récupérer Xoramen, Sepiida récupère les cartons dans lesquels sont leurs affaires. Et puis Sepiida appuie sur le bouton des portes de l'ascenseur.

- Je vais t'appeler papa parce que tu es mon père. Le seul parent que j'ai, ajoute-t-elle tandis que les portes se referment.

Oui, le seul parent qu'elle a. L'autre a d'abord été tuée par sa soeur et ensuite annihilé par sa marraine.

    Dans l'ascenseur.

- Qu'est-ce qui a fait flippé Sab ? Comme elle sait qui t'es ?
- Oh, elle sait pas qui je suis. Elle croit que je suis Morayeel.
- Tu l'es pas ?
- Non, je suis Sepiida.
- Mais ?
- Elle a fait ces points de sutures là à Morayeel, dit-elle en dénudant son épaule puis tout le reste, dévoilant la cicatrice en forme de flocon de neige.

Elle ne va pas se balader en jaquette d'hôpital. Elle enfile les vêtements noirs très ample qu'elle portait quand les inquisiteurs l'ont trouvé. En tout point semblable au pyjama blanc de Morayeel, mais en noir.

- C'est la balle que j'ai reçu le jour où j'ai tué Shaw. Elle jette un regard mauvais à Xoramen. La salope...

Quand les portes de l'ascenseur s'ouvrent, il ne reste qu'un carton vide, une jaquette bleue d'hôpital et un beau pistolet sombrement gravé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





St Bartholomews Hospital, aile nord, chambre 356 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: St Bartholomews Hospital, aile nord, chambre 356   St Bartholomews Hospital, aile nord, chambre 356 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
St Bartholomews Hospital, aile nord, chambre 356
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» St Bartholomews Hospital, aile nord, chambre 354
» St Bartholomews Hospital
» Chambre de Don Juan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps des Secrets :: Londres Moldu :: Londres :: St-Bartolomew et les hôpitaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser