Le Temps des Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les mangemorts et l'ODP se sont entre éradiqués lors de la prise de Poudlard. Les rares survivants essaient de reprendre une vie normale tandis que des forces obscures et nouvelles, mais néammoins aussi effrayantes, émergent et menacent une nouvelle fois.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Fox's Brooke, Taverne profondément enfouie, Londres.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

Fox's Brooke, Taverne profondément enfouie, Londres. Empty
MessageSujet: Fox's Brooke, Taverne profondément enfouie, Londres.   Fox's Brooke, Taverne profondément enfouie, Londres. Icon_minitime15/7/2010, 15:54

    9 Mai 2015...


Fox's Brooke, Taverne profondément enfouie, Londres. 152669

Même son vampirisme n'arrivait pas à le remettre d'aplomb. Théodore était complètement épuisé. La quantité d'énergie dépensée avait dépassé les limites humaines et bien que Donoline n'était qu'en toute petite partie un être humain, il avait puisé assez profondément dans ses réserves d'énergie pour fatiguer chaque partie de lui et ce pour une bonne semaine encore. Trois jours de lycanthropie... Trois jours entiers et il était revenu à lui tellement épuisé qu'il tenait à peine sur ses jambes. Il se sentait lourd, fatigué... Il était sorti dans l'espoir de trouver un endroit où il pourrait vampiriser son entourage mais s'était finalement avéré incapable de supporter la musique forte des boîtes et n'arrivait pas à supporter non plus Dery qui lui reprochait d'avoir détruit la moitié d'la bicoque...

Du coup, le voilà accoudé au comptoir d'une vieille taverne au creux de Londres, dans un coin reculé de la ville, entre deux bâtiments plus ou moins abandonnés, un peu crades dans lesquels se déroulaient des activités plus ou moins légales... Enfin, bref, un endroit pas très recommandable. Fermant les yeux au dessus de son verre, le mal de tête lui prenant, à cause de la fatigue, Théodore sentait ses blessures se refermer doucement. Les éraflures, les coupures, les petits et gros bobos se refermaient beaucoup plus lentement et pour la première fois depuis longtemps il avait du recourir à des bandages et en était pratiquement recouvert. Un sur le cou, fendu à divers endroit au visage, des bleus un peu partout... Des enflures diverses. Bref, il pétait pas la forme. L'épuisement l'empêchant de se régénérer plus vite, Théodore était également un peu plus sensibles aux effets de l'alcool...

Il en était qu'a son troisième verre et il était déjà un peu mou. Soupirant pesamment, il appuya son menton dans sa main, grignotant des cacahuètes dans un bol un peu crasseux... Les yeux cernés, le teint pâle.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Fox's Brooke, Taverne profondément enfouie, Londres. Empty
MessageSujet: Re: Fox's Brooke, Taverne profondément enfouie, Londres.   Fox's Brooke, Taverne profondément enfouie, Londres. Icon_minitime15/7/2010, 16:04

Fox's Brooke, Taverne profondément enfouie, Londres. 879631

La porte de la taverne s'ouvre lentement et pesamment. Le bruit de deux pieds qui se trainent, une odeur de sang et sauvage. Se profile dans le champ de visiond e Donoline des mèches d'un blanc crasseux, un manteau rouge lacéré de part en part, laissant entrapercevoir des plaques d'acier cabossées.

Déportant un peu à gauche, une main sur le flanc, Halewyn heurte une table légèrement, faisant vaciller la colonne de verres qui envahis celle-ci. Lourdement, il pose son cul sur le tabouret de bar et commande un tord boyaux, et la bouteille qui va avec.

La main qui porte le verre à la bouche de L'assassin tremble légèrement, révélant la fatigue que Halewyn ressent. Théodore peut voir des traces de griffes, probablement lycanes, qui marquent la joue du chef Inquisiteur. Légères, certes, elles ne laisseront probablement aucune cicatrice.

Pour que Hale ne porte pas attention à son entourage et qu'il ne cesse de boire... Il doit être hors de ses pompes, c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

Fox's Brooke, Taverne profondément enfouie, Londres. Empty
MessageSujet: Re: Fox's Brooke, Taverne profondément enfouie, Londres.   Fox's Brooke, Taverne profondément enfouie, Londres. Icon_minitime16/7/2010, 14:13

Fox's Brooke, Taverne profondément enfouie, Londres. 152669

L'odeur qui lui monta aux narines lui fit lever les yeux de son verre... Puis le porteur de cette odeur si familière vint s'asseoir à côté de lui, lui donnant ainsi l'occasion de voir de qui il s'agissait. L'esprit embrumé du lycan lui donna du mal à le reconnaître... Les blessures, le sang, le laisser-aller duquel Halewyn ne faisait normalement jamais preuve. Il y a des griffures, légères mais présentes sur son visage et il ne l'a même pas remarqué... Et manifestement, il n'est plus aveugle. C'est bon à savoir. Il le suit du regard, discrètement...

La bouteille se pose sur un comptoir. Un truc puissant qui arrache. L'assassin n'allait pas bien on dirait. Théodore se contente de porter son verre à ses lèvres puis d'en avaler une longue gorgée avant pincer les lèvres et d'ouvrir la bouche ;

- Alors Cowboy... Qu'est-c'que tu fais ici tout seul ?

Demanda Donoline sans le regarder, tournant à peine les yeux pour voir s'il l'écoutait parce qu'il ne pouvait s'adresser à personne d'autre dans la pièce donc c'était forcément lui qui était ciblé.

- T'en as cassé beaucoup ?

Ajouta t-il en parlant des loup-garous... Parce qu'en tant que chef inquisiteur, Théodore se doutait que pour défendre la population il avait du en descendre un ou deux... Donoline aurait été ravi de faire partie de l'escouade pour en buter autant que possible s'il n'avait pas été l'un d'entre eux... Et il aurait été drôlement efficace en tant qu'ancien chasseur à l'époque du Ministère.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Fox's Brooke, Taverne profondément enfouie, Londres. Empty
MessageSujet: Re: Fox's Brooke, Taverne profondément enfouie, Londres.   Fox's Brooke, Taverne profondément enfouie, Londres. Icon_minitime17/7/2010, 08:04

Fox's Brooke, Taverne profondément enfouie, Londres. 879631

Alors Cowboy... Qu'est-c'que tu fais ici tout seul ?

Il y a un tressaillement quasi imperceptible d'Halewyn. Manifestement, il ne l'avait même pas reconnu. Ou vu... vu est plus probable. Cependant

T'en as cassé beaucoup ?

Il s'enfile un deuxième verre. La voix rauque est brisée. On n'est bien loin du héros dont tout le monde parle à la télé.

Aucun, on les a redirigé dans un boisé et on les a contenu jusqu'à ce que ca arrête.... Et aucun a été tué par mes gars. Taura qu'à regarder els nouvelles

Oui, parce que c'est connu de Théo que Hale porte une affection particulière aux lycans. Un truc de chasseur à chasseur. Et l'ironie à propos des nouvelles est à couper au couteau.

Si je chope le responsable de toute cette merde qui nous tombe dessus, j'éparpillerai sur les 5 continents.

Il bouge un peu, grimace.. Tire sur une manche de son coat, manche bizarrement déformée et qui ne bouge pas. Manifestement, Halewyn est coincé dans son manteau.

Ta fait quoi de tes trois jours?
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

Fox's Brooke, Taverne profondément enfouie, Londres. Empty
MessageSujet: Re: Fox's Brooke, Taverne profondément enfouie, Londres.   Fox's Brooke, Taverne profondément enfouie, Londres. Icon_minitime18/7/2010, 12:40

Fox's Brooke, Taverne profondément enfouie, Londres. 152669

Halewyn qui sursaute ? Alors il ne l'avait même pas remarqué alors qu'il avait presque marché droit vers lui ? Ils étaient assis côte à côte... Enfin, presque. À un tabouret de distance. Le lycan observa distraitement les blessures et les entailles dans les vêtements de Coeurd'acier... Ces trois jours n'avaient pas du être de tout repos.

- Aucun, on les a redirigé dans un boisé et on les a contenu jusqu'à ce que ca arrête... Et aucun a été tué par mes gars. T'auras qu'à regarder les nouvelles.
- J'ai pas regardé les infos depuis trois ou quatre jours... Je sais pas si tu le sais mais j'étais un peu dans l'impossibilité d'le faire.

Répondit-il, acide au possible, les dents serrées...

- Si je chope le responsable de toute cette merde qui nous tombe dessus, j'l'éparpillerai sur les 5 continents.
- De même Hale... De même.

Fit Donoline en retournant un regard noir vers ses mains, plissant les yeux et essayant d'éviter le grondement qui roulait au fond de sa gorge... Théodore avait la voix rauque, ses cordes vocales devaient être usées à force d'hurler, d'aboyer, de grogner... Il avait mal à la gorge mais le filet de voix était encore audible bien qu'éraillé.

- T'as fait quoi de tes trois jours ?

Théodore leva les yeux vers Coeurd'acier... Le dévisageant un moment, sévèrement. Il se moquait d'lui ou quoi ? Comment il était sensé le savoir ? Puis remarquant qu'il manquait un bras à Halewyn, le lycan se renfrogna mais cette fois plus par inquiétude que par colère. Le voir dans cet état c'était pas une chose fréquente... Sortant de ses observations pour répondre à la question, Donoline releva les yeux au niveau de ceux d'Halewyn.

- J'en sais rien.

Fit-il en haussant vaguement les épaules. La voix un peu plus basse que s'ils parlaient du beau temps... Parce que si le propriétaire entendait qu'il avait un monstre dans son négoce, il n'hésiterait sûrement pas à le foutre à la porte à grands coups d'pompes... Et Donoline ne lui en voudrait pas. Du coup, il parlait très discrètement...

- J'ai à peu près tout pété chez les Folayann mais j'ai buté personne.

Dit-il en soupirant pesamment.

- T'as pas été mordu au moins ?

Demanda Donoline, un peu concerné, dans l'espoir que l'assassin ne soit pas à son tour devenu une bête. Il avait pas l'air très en forme, du coup, son bras qui bougeait pas et sa fatigue apparente, y avait des risques...
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Fox's Brooke, Taverne profondément enfouie, Londres. Empty
MessageSujet: Re: Fox's Brooke, Taverne profondément enfouie, Londres.   Fox's Brooke, Taverne profondément enfouie, Londres. Icon_minitime23/7/2010, 18:11

Fox's Brooke, Taverne profondément enfouie, Londres. 879631

Wais , plusieurs fois, mais t'inquiète, c'est le coat qui a tout pris... J'me sortirai de là t'à l'heure...

La voix rauque commence à se faire plus animale. A la vitesse qui enfile ses verres, il va tomber dans l'agressif dans 3 minutes chrono.

T'sais, jsuis certain que c'est Morayeel qui est derrière tout ca. Il est assez mégalo et avec les morts, il a les ressources pour cadrer avec ses ambitions. Là il nous garde assez occupé pour qu'on puisse pas répliquer. Mais j'ai un pas d'avance sur ce qu'il crois...

Il s'en enfile un autre.

Mais ce qui me fait chier c'est que j'ai pas les coudées franches pour lui rendre la monnaie de sa pièce. Il agit mondialement et j'suis pris en Angleterre.
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

Fox's Brooke, Taverne profondément enfouie, Londres. Empty
MessageSujet: Re: Fox's Brooke, Taverne profondément enfouie, Londres.   Fox's Brooke, Taverne profondément enfouie, Londres. Icon_minitime24/7/2010, 21:00

Fox's Brooke, Taverne profondément enfouie, Londres. 152669

- Wais , plusieurs fois, mais t'inquiètes, c'est le coat qui a tout pris... J'me sortirai de là t'à l'heure...

Soulagé, Théodore soupira discrètement, sans vraiment tourner les yeux vers Halewyn, il se contenta d'un petit sourire en coin. Si cette malédiction n'avait pas atteint l'assassin, tout allait bien... Enfin, il se demanda pendant un instant si ça aurait vraiment changé quelque chose qu'il ai été transformé en lycan mais bon...

- T'sais, jsuis certain que c'est Morayeel qui est derrière tout ca.
- Morayeel ?

Fit le lycan en grimaçant légèrement. Qu'est-c'que Morayeel venait foutre avec tous ces évènements ? Il avait pas tout à voir avec New-York, Manhattan et les Morts ? Qu'est-c'que ça avait à foutre avec cette pleine lune de trois jours ?

- Il est assez mégalo et avec les morts, il a les ressources pour cadrer avec ses ambitions.
- ...Ah, tu crois...?

Fit Théodore, un peu confus à l'idée que Morayeel vienne tenter de massacrer la race humaine en leur envoyant des loup-garous dessus... Tant qu'à ça il aurait pu lever une armée de mort et raser tous les continents en une petite matinée, non ? Il écouta néanmoins les accusations qu'Halewyn lui portait...

- Là il nous garde assez occupé pour qu'on puisse pas répliquer. Mais j'ai un pas d'avance sur ce qu'il crois...
- Ah bon ?

Demanda Donoline en se retournant à moitié vers son compagnon de comptoir. Qu'est-ce qu'il avait derrière la tête...? À le voir boire comme ça, Théodore doutait franchement qu'il ait confiance en ses plans et son dit "Pas d'avance"...

- Mais ce qui me fait chier c'est que j'ai pas les coudées franches pour lui rendre la monnaie de sa pièce. Il agit mondialement et j'suis pris en Angleterre.
- ...Parce que t'as dans l'idée de protéger le monde entier contre Morayeel ? Et j'peux savoir ce qui te motive dans ça ?

Fit Théodore avec toute l'honnêteté et l'innocence du monde... Certainement pas la reconnaissance du monde envers lui, ça le rendrait malade d'être traité en héros... Comment un assassin notoire pouvait-il tourner aussi vite en un héros international ? Lui qui avait soif de sang, de meurtre, le voilà qui avait des idées de superhéros... Sirotant son verre, attendant une réponse, Donoline cherchait à comprendre ce qui motivait à ce point Halewyn... La vengeance ? Il lui en voulait à ce point à son fils ? Enfin, s'il le considérait toujours comme tel...
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Fox's Brooke, Taverne profondément enfouie, Londres. Empty
MessageSujet: Re: Fox's Brooke, Taverne profondément enfouie, Londres.   Fox's Brooke, Taverne profondément enfouie, Londres. Icon_minitime28/7/2010, 14:20

Il a tué Xo...

Rétorque l'assassin, finissant son verre et s'emparant de la bouteille, l'élocution légèrement pâteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

Fox's Brooke, Taverne profondément enfouie, Londres. Empty
MessageSujet: Re: Fox's Brooke, Taverne profondément enfouie, Londres.   Fox's Brooke, Taverne profondément enfouie, Londres. Icon_minitime28/7/2010, 14:53

Fox's Brooke, Taverne profondément enfouie, Londres. 152669

- Il a tué Xo...
- Encore ?

Fit simplement Donoline en se retournant vers le comptoir. Décidément, ça devenait un loisir de tuer Xoramen... Elle crevait jamais vraiment de toute façon...

- Si ça s'trouve, elle est même pas morte.

Fit Théodore, l'alcool embrouillant sensiblement son jugement. S'il avait été pleinement conscient, il n'aurait probablement pas dit ça, de peur qu'Halewyn se jette sur lui et l'ouvre en deux par le bas...

- Ça fait combien d'fois qu'elle est sensée crever et que finalement j'me rend compte qu'elle est encore là ? Trois fois ? Quand y ont rasé le Village Chimérien, quand j'l'ai retrouvée dans un sous-bois et qu'on l'a emmenée à l'hosto et qu'elle a failli buter Miozan et là encore ? Tu trouves pas qu'ça commence à faire beaucoup ?

Demanda le lycan.

- Enfin, faut lui donner ça à Morayeel, il a d'la vaillance.

Soupira t-il dans son verre avant d'en prendre une longue lampée puis de tourner un regard las vers l'assassin... Blasé au maximum. Parce qu'apprendre la mort de Xoramen commençait à devenir une habitude.

- Tu venges encore Xoramen donc si j'ai bien compris.

Fit-il, attendant confirmation... Parce que ça n'avait certainement rien à voir avec l'envie d'être bien vu par la population... Théodore de son côté voulait bien trouver les connards qui avaient fait ça... La pleine lune, la mousse, l'eau, les bestioles increvables qui envahissaient tout... Ça devenait dur à vivre tout ça. Dans les pays en voie de développement ça commençait sérieusement à violemment sentir mauvais... Ils s'en sortaient plus... Et bien vite ça en viendrait à eux, les grandes capitales...
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Fox's Brooke, Taverne profondément enfouie, Londres. Empty
MessageSujet: Re: Fox's Brooke, Taverne profondément enfouie, Londres.   Fox's Brooke, Taverne profondément enfouie, Londres. Icon_minitime4/9/2010, 17:07

Fox's Brooke, Taverne profondément enfouie, Londres. 879631

Non, je veux mettre un point final à toute cette merde. Je veux que les chasseurs chassent tranquille et que les moutons moutonnent tranquille. Je veux que les ombres, mes femelles et la câlisse de paix.

La paix dans la mort, mais il ne le dira pas. Les demi vérités sont les meilleurs mensonges. Oui, il y a venger Xoramen, mais il n'y a pas que ca. Il y a venger Daee, venger sa fille, venger Léandre et venger ses oiseaux. Sa haine est concentrée en un mince faisceau meurtrier sur Morayeel.

La malédiction des Sampiero, en plus de tout le reste, détester leur rejeton mâle.

En fait, ce que Hale hais, c'est la Part Phoenix Noir de Mo.

Et j'y arriverai... Morayeel est ma proie, mon sang. Je clame le droit du sang dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

Fox's Brooke, Taverne profondément enfouie, Londres. Empty
MessageSujet: Re: Fox's Brooke, Taverne profondément enfouie, Londres.   Fox's Brooke, Taverne profondément enfouie, Londres. Icon_minitime22/9/2010, 20:42

Fox's Brooke, Taverne profondément enfouie, Londres. 152669

- Non, je veux mettre un point final à toute cette merde.
- Ben dis donc, t'as pris ton temps pour te décider.

Fit Donoline, baveux au cube... La fatigue le rendant un brin condescendant.

- Je veux que les chasseurs chassent tranquille et que les moutons moutonnent tranquille. Je veux que les ombres, mes femelles et la câlisse de paix.
- Tes femelles ?

S'étonna Théodore avec un sourire en coin, les lèvres au bord de sa bouteille, le ton plutôt mou. Il était épuisé quoi...

- Et j'y arriverai... Morayeel est ma proie, mon sang. Je clame le droit du sang dessus.
- ...T'as l'intention d'le buter ?

Demanda le lycan, sans s'émouvoir.

- Et t'as un plan ? Tu sais comment tu vas faire ? Parce qu'il est drôlement bien protégé le p'tit quand même.

Fit-il en avalant une gorgée de plus, pinçant les lèvres pour ne pas en perdre une goutte. Qu'est-c'que c'était bon de boire même quand on a à peine l'énergie de soulever le contenant... Poussant un bâillement, sans même le dissimuler derrière une main, Donoline se frotta les yeux.

- Navré hein, j'suis crevé...

Soupira t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Fox's Brooke, Taverne profondément enfouie, Londres. Empty
MessageSujet: Re: Fox's Brooke, Taverne profondément enfouie, Londres.   Fox's Brooke, Taverne profondément enfouie, Londres. Icon_minitime23/9/2010, 13:05

Fox's Brooke, Taverne profondément enfouie, Londres. 879631

Wais je sais comment je vais faire. Il s'attends à ce que je me prenne de dos pour le poignarder et que je sois seul. Je veux l'attaquer de face, en plein jour, avec full monde...

Faire exactement le contraire de ce que j'ai toujours fait.

La voix de Hale devient un peu plus pâteuse, mais à peine. L'éthylisme fait son oeuvre.

T'sais, c'est rendu plus big que lui et moi. Prends ca comme une partie d'échecé Il vient de jouer quatres coups, aucun pion n'a été mangé. C'est a nous, les noirs, les vivants, d'ouvrir le bal. Quand il tombera, la partie sera finie. Ce n'est plus une question d'Inquisition, c't'une question de survie.

Il y a un moment de silence rompu seulement par l'alcool qui glougloute. L'alcool rend l'assassin loquace.

Tu veux m'aider? Avec la Résistance magique? Il s'attend pas à ce que je demande de l'aide. Alors je t'en demande officiellement.
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

Fox's Brooke, Taverne profondément enfouie, Londres. Empty
MessageSujet: Re: Fox's Brooke, Taverne profondément enfouie, Londres.   Fox's Brooke, Taverne profondément enfouie, Londres. Icon_minitime25/9/2010, 22:52

Fox's Brooke, Taverne profondément enfouie, Londres. 152669

- Wais je sais comment je vais faire. Il s'attend à ce que je me prenne de dos pour le poignarder et que je sois seul.
- C'est c'que la logique Halewynienne voudrait.

Fit Théodore en haussant les épaules, prenant son verre pour une petite gorgée...

- Je veux l'attaquer de face, en plein jour, avec full monde... Faire exactement le contraire de ce que j'ai toujours fait.

Le lycan remit le contenant sur la table, se léchant les lèvres distraitement. Le contraire...? Ça devenait intéressant... S'allier à Halewyn pour foncer dans le tas en public avec une armée ? Ça changerait des magouilles habituelles. Tout dans le feutré avec deux trois gus armés jusqu'aux dents... Changer ces petites organisations de ninja en véritable frappe massive...

- T'sais, c'est rendu plus big que lui et moi. Prends ca comme une partie d'échecs. Il vient de jouer quatre coups, aucun pion n'a été mangé. C'est à nous, les noirs, les vivants, d'ouvrir le bal. Quand il tombera, la partie sera finie. Ce n'est plus une question d'Inquisition, c't'une question de survie.
- ...Oh moi tu sais, j'sais pas jouer aux échecs, du coup, j'te fais confiance... Et pis, c'est vrai qu'y commencent sérieusement à faire du grabuge avec toutes ces merdes qui tombent sur le monde. L'eau potable qui s'fout le camp, c'te foutue pleine lune qui a duré Dieu seul sait combien d'temps...

Souffla Donoline, renfrogné. Le silence dura quelques secondes et le lycan en profita pour renforcer cet effet sonore de glougloutement par une longue lampée dans son verre.

- Tu veux m'aider ?

Il s'y attendait à ce point là. Il se contenta donc de lever les yeux de son verre avec un sourire qui lui fit plisser le coin des yeux.

- Avec la Résistance magique ? Il s'attend pas à ce que je demande de l'aide. Alors je t'en demande officiellement.

Posant tranquillement son verre d'alcool sur le comptoir, s'essuyant les lèvres du dos de la main, il s'accouda sur la surface devant lui et appuya son menton dans sa paume.

- Et tu comptes nous envoyer face à des mecs qui peuvent pas mourir ? T'as une idée de ce contre quoi tu veux te battre ? Parce qu'y a Morayeel, y a sa belle troupe de pantins décomposés... Si c'est que ça, on y fout le feu et c'est fini... Mais t'as vu ce qu'il a ? T'as vu ses alliés ? Tu sais s'il est tout seul avec ses cadavres ?

Demanda t-il, s'assurant d'une possibilité de victoire avant de s'embarquer... L'aider, c'était bien beau, se jeter dans la gueule du Nécromancien et de sa bande les yeux fermés, c'était du suicide. Surtout en ne sachant pas contre quoi ils allaient devoir se défendre. Donoline avait souvent été voir de ce côté là mais il ignorait ce qui s'y passait depuis son dernier tour à Manhattan... Et après la chute du GEB, ça avait du changer et pas qu'à moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Fox's Brooke, Taverne profondément enfouie, Londres. Empty
MessageSujet: Re: Fox's Brooke, Taverne profondément enfouie, Londres.   Fox's Brooke, Taverne profondément enfouie, Londres. Icon_minitime30/9/2010, 13:43

Fox's Brooke, Taverne profondément enfouie, Londres. 879631

Le Feu mec... Le Feu et les UV... On les crame tous... Ca va faire l'affaire contre les morts standards, le vrai problème sont les liches. Faudrait trouver les phylactère des liches aussi... Mais si on les crame celles là, au moins on gagnera du temps pour atteindre Morayeel.

Je suis en train de pousser au cul de La Recherche et développement pour optimiser au maximum les lances flammes militaires. Quelques mines incendiaires devrait aider.... Ta une plus grande connaissance de l'attaque de masse que moi, et mes tacticiens sont trop conventionnels pour être efficace.

Fichtre... Faites boire Hale plus souvent!
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

Fox's Brooke, Taverne profondément enfouie, Londres. Empty
MessageSujet: Re: Fox's Brooke, Taverne profondément enfouie, Londres.   Fox's Brooke, Taverne profondément enfouie, Londres. Icon_minitime30/9/2010, 18:34

Fox's Brooke, Taverne profondément enfouie, Londres. 152669

...Théodore est attentif mais arque un sourcil quand il entend la réponse de l'assassin...

- Le Feu mec... Le Feu et les UV... On les crame tous...
- ...Eum...

C'était pas exactement ce qu'il venait de dire ?

- Ca va faire l'affaire contre les morts standards, le vrai problème sont les liches. Faudrait trouver les phylactère des liches aussi... Mais si on les crame celles là, au moins on gagnera du temps pour atteindre Morayeel.
- Très bien mais...

Fit le lycan, tout bas, une grimace de confusion sur les traits.

- Je suis en train de pousser au cul de La Recherche et développement pour optimiser au maximum les lances flammes militaires. Quelques mines incendiaires devrait aider.... T'as une plus grande connaissance de l'attaque de masse que moi, et mes tacticiens sont trop conventionnels pour être efficaces.
- J'veux bien mais...

Le faire boire plus souvent ? Donoline ne pensait pas exactement à la même chose à vrai dire.

- Tu sais que ma question, c'était pas ça ?

Fit Théodore, lui scrutant la tête d'un oeil inquiet. Il avait du s'en prendre toute une pour ne pas comprendre ce qui lui avait été demandé...

- J'te demandais si tu savais à quoi on s'attaquait. Pas AVEC quoi... J'suis au courant qu'on tue les morts avec le feu. J'suis pas si con et j'ai bossé au Ministère. J'avais un minimum de connaissance sur les moyens d'éliminer ce genre de truc...

Expliqua le lycan lentement, pour être bien certain que Coeurd'acier ne rate pas un truc capital.

- J'voulais savoir si y avait que les morts avec lui ou s'il avait d'autres alliés... Histoire de tout prendre en compte et de rien oublier qui pourrait nous nuire... Du genre, créatures non-mortes... Des dragons ou je sais pas trop quoi.

Expliqua t-il...

- En gros, j'veux savoir si tu sais à 100% ce à quoi on a affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Fox's Brooke, Taverne profondément enfouie, Londres. Empty
MessageSujet: Re: Fox's Brooke, Taverne profondément enfouie, Londres.   Fox's Brooke, Taverne profondément enfouie, Londres. Icon_minitime4/10/2010, 13:11

Fox's Brooke, Taverne profondément enfouie, Londres. 879631

Ya des lamies, des trucs que je connais pas. Mais c'est ce qui est le plus marrant dans des situations comme ca. L'imprévu!

Hale commence à être fin saoul. Il ricane.

Mais eux aussi ne savent pas exactement ce qu'ils affrontent. Les vivants, c'est vague.

Soudainement, Halewyn devient sérieux. Très sérieux. Tournant la tête, il fixe Donoline d'un regard infiniement vieux et las. C'est l'appel d'un homme qui en a trop vu, qui ne demande qu'à mourir(en soit c'est pas nouveau dirions nous). L'alcool a déclenché un truc en Hale... ou c'est peut être la mort de Xo, peut-être la désertion de Darrin et de sa fille, peut être la trahison de Morayeel... peut-être l'influence des tarés avec qui il s'est acoquiné. Peut être l'acquisition d'une nouvelle et tordue conscience de groupe. C'est dur à dire. Peut-être est ce l'Inquisition qui a une légère influence au final. Peut-être est ce l'influence Daee... Ou un mélange de toute ces réponses.

Mais, quoi qu'il en soit, c'est là... une infime variante dans l'odeur musquée et animale du Phoenix, une petite touche plus civilisée peut-être. C'est étrange, il n'a pas parlé de territoire ni de cheptel.

J'en ai ma claque de chasser. Je pense filer mon sang à Elthiriel... Finir ca, sauver le monde, t'en laisser le crédit et me pousser dans un coin, tranquille.

Théodore, qui connait la magie de Hale, connait les implications. Arrêter de tuer... Ce pour quoi Hale vit et respire.

Ca, si j'survis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fox's Brooke, Taverne profondément enfouie, Londres. Empty
MessageSujet: Re: Fox's Brooke, Taverne profondément enfouie, Londres.   Fox's Brooke, Taverne profondément enfouie, Londres. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fox's Brooke, Taverne profondément enfouie, Londres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la taverne de Porky
» La tour de Londres
» Centre ville de Londres
» THE CROSS, Londres... Nightlife

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps des Secrets :: Londres Moldu :: Londres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser