Le Temps des Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les mangemorts et l'ODP se sont entre éradiqués lors de la prise de Poudlard. Les rares survivants essaient de reprendre une vie normale tandis que des forces obscures et nouvelles, mais néammoins aussi effrayantes, émergent et menacent une nouvelle fois.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 quelque part dans l'Angleterre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

quelque part dans l'Angleterre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelque part dans l'Angleterre   quelque part dans l'Angleterre - Page 3 Icon_minitime6/5/2010, 22:01

quelque part dans l'Angleterre - Page 3 879631

C'est Silence qui viens de me le dire, jme suis contenté de me faire écorcher les oreilles 5 ans de temps. Et tant que ca tue pas Léandre, ca va aller. Une vie pour une vie, elle va finir par comprendre. Si on joue finement, elle s'en apercevra même pas.

Dit il allant par réflexe s'enfoncer dans les ténèbres faiblissantes de la caverne.
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

quelque part dans l'Angleterre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelque part dans l'Angleterre   quelque part dans l'Angleterre - Page 3 Icon_minitime6/5/2010, 22:23

quelque part dans l'Angleterre - Page 3 20791

- Ah, oui, d'accord.

Elle a des doutes. Elle n'a jamais demandé le pedigree du groupe de toute façon. Le nom du groupe et le genre aurait été suffisant.

- Tu sais, je doute qu'elle ne s'aperçoive pas de la disparition de Morayeel. Surtout s'il est mort à coté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

quelque part dans l'Angleterre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelque part dans l'Angleterre   quelque part dans l'Angleterre - Page 3 Icon_minitime6/5/2010, 22:32

quelque part dans l'Angleterre - Page 3 879631

J'fais pas de miracle l'illusioniste ici c'est pas moi. Je te donne la diversion, le reste cta toi. Un bon coup de Meurtrière entre les côte par contre c'est vite fait, le temps qu'il s'en apercoive je serai loin, le temps qu'il meure ca sera pas long et je ramène son sang et ce qui va avec au bercail. Elle aura pas le temps de rien faire. A moins que je te La Prête.

Son esprit t'ira alors si t'es capable de toffer ce qui a tué Léandre la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

quelque part dans l'Angleterre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelque part dans l'Angleterre   quelque part dans l'Angleterre - Page 3 Icon_minitime8/5/2010, 22:07

quelque part dans l'Angleterre - Page 3 20791

- Léandre est morte deux fois ?

L'interrogation n'était pas feinte.

- Je croyais que c'était Morayeel qui l'avait poignardé pour la faire basculer du côté des morts.

C'est ce qu'on lui avait dit. Morayeel prétendait le contraire, mais qui pouvait avoir la naïveté de croire Morayeel ? Pas elle.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

quelque part dans l'Angleterre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelque part dans l'Angleterre   quelque part dans l'Angleterre - Page 3 Icon_minitime8/5/2010, 23:50

quelque part dans l'Angleterre - Page 3 879631

Non, c'est ma faute... Assied toi, ca va être long.

Dit l'assassin en s'asseyant à même la terre froide, dans un infime bruissement de cuir de sa redingote rouge. Et, à sa manière, objective, avec des phrases courtes et percutantes, il lui raconte ce qui s'est passé pour conclure en ces termes.

J'tais en train de crever et j'ai senti tout ce qui se passait. Elle devait avoir une plaie et son sang doit s'être mélangé avec le miens pendant qu'elle tenait Meurtrière, Mon Sang l'a aspirée... Elle m'a sauvé la peau alors que ca aurait dû être le contraire et elle en est morte. Morayeel a finit de tuer son corp agonisant pour y ramener son esprit... En tout cas, c'est ce que je crois qu'il a fait. J't'ais pas mal aux trois quart mort, mais je courais le monde éthéré avec Mon Sang.

Nouvelle notion inconnue de Xoramen ici... Son sang? de quoi il parle? Lui même n'en a qu'une notion vague, et il ne sait pas trop comment décrire la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

quelque part dans l'Angleterre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelque part dans l'Angleterre   quelque part dans l'Angleterre - Page 3 Icon_minitime9/5/2010, 20:56

quelque part dans l'Angleterre - Page 3 20791

Mais en fait, tout ce que Xoramen retient, c'est ça :

- Moi, tout ce que je sais, c'est que c'est Samuelle Daee qui t'as sauvé la vie. Elle lui tapote le sternum, juste à gauche, là où elle sent son coeur sous ses doigts. T'as une fée qui le prouve. Mais le temps est compté. Allez, on met ça en place. Voyons voir si la mite sera attirée par la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelque part dans l'Angleterre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelque part dans l'Angleterre   quelque part dans l'Angleterre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelque part dans l'Angleterre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quelque part au Canada...
» Dehors dans le camp...
» Arrive dans le village
» Dans la taverne de Porky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps des Secrets :: Monde extérieur :: Autour du monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser