Le Temps des Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les mangemorts et l'ODP se sont entre éradiqués lors de la prise de Poudlard. Les rares survivants essaient de reprendre une vie normale tandis que des forces obscures et nouvelles, mais néammoins aussi effrayantes, émergent et menacent une nouvelle fois.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 quelque part dans l'Angleterre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

quelque part dans l'Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelque part dans l'Angleterre   quelque part dans l'Angleterre - Page 2 Icon_minitime30/4/2010, 08:25

hj: Bah putain, un truc a utiliser l'autre bord. Smile

quelque part dans l'Angleterre - Page 2 879631

- Zorehira. Mais nous avons toutes été d'accord. Tu étais plus utile à l'Inquisition qu'au camp.

- Ah oui, on voit ce que ca l'a donné.

Dit il, amer, repensant à ces années en cage. Il est certain que le but était de le faire crever là.

- Avec presque tout le monde, oui.

Il hausse un sourcil au dessus des yeux morts. Puis, il comprend. Ou pense comprendre. Foutue parano.

Je présume qu'avec O'Connard c'était autre chose...

- Je ne crois pas, non. Il tenait l'Inquisition beaucoup plus serré qu'il n'en avait l'air. Il ne se serait jamais fait prendre. Ce n'est pas pour rien qu'en général, l'Inquisition ne sait pas que les métamorphomages existent pour vrai. Comme ils ne savent pas non plus que leur taverne, là ou le scotch est si bon est tenue par des gobelins. Pas plus qu'ils ne savent pas que des vampires tiennent la banque de sang de St-Bart. Ni que monsieur Butterwood des archives nationales est en fait le génie familier du premier archiviste.

- Intéressant... Un beau salaud, en profiter pour asseoir son pouvoir personnel en créant la panique sur les sorciers. S'il avait pas vendu, personne en serait là. Va falloir que j'épluche les dossiers secrets du gus... J'veux bouter les morts, tout les foutus morts, hors de Londres. River payera cher chaque pas fait dans mon territoire. Tu pourrais aller visiter els autres pour les foutre sous ton influence aussi. C'est pas parce que t'a plus la chèvre que tu dois abandonner tes charges. S'adapter ou crever.

Pour son esprit obtus, chaque mort est obligatoirement affilié à River. l'idée qu'il puisse avoir des alliés chez les morts même ne lui a pas traversé l'esprit. A part sa magie, les factions qui étaient surveillées par la Chimera, à part les celtes dûement représentés par Emma, lui sont totalement étranger.

- J'en ai rien à faire de Silence, tranche-t-elle, de mauvaise foi. Ce qui amène un sourire sur la face de son mec. Ici, dans els ténèbres pâlissantes, il semble détendu. Accepte son sort avec philosophie.

-Il prendra soin de toi. Les Phoenixs au départ sont là pour toi, pour te protéger. Leur but sera ce que tu en fera. Quand je l'ai ai appelés, ils m'ont obligé à fairte un truc que j,aurais jamais fait. Ils m'ont cédé leur libre arbitre en toute connaissance de cause. Si tu va pas à l'encontre de leur morale, ca va bien aller. Tu pourrais même reprendre le flambeau de la Chimera sans chimera. Elthiriel pourrait le prendre si tu sais comment le lui présenter. Phoenix Noir a disjoncté parce qu'il avait pas de but. Elle a besoin de se canaliser.... Bref... en tout cas... j'débloque, je devient sénile.

Dit il, à mi-voix, majoritairement pour lui même.

-- Oui, probablement que je serais capable de m'entendre avec Elthiriel. Elle a l'air de comprendre ce que je dis

-c'est l'âge ca. Et vous cotoyer par miroir interposé ca l'a eu du bon. Elle m'en a déjà parlé en me promettant que si J'ouvrais ma grande gueule, elle allait me tuer dans mon sommeil. Elle nous évite depuis que t'es sortie. Je l'ai vue 2 fois.

Répond il, amusé par ces promesses d'affections filiales. Wais... cherchez pas trop.

Mais tu es bien loin de la vérité. Le Domaine Rocstone a parfois été la cible d'assauts. Mais ceux qui ont voulu le prendre ce sont rendu compte qu'ils perdaient leur temps et que ça n'agace même pas les occupants. Le Domaine est construit comme... comment dire... un oignon. Des couches et des couches de Domaines, toujours le même. Tandis que tu attaques une pelure du Domaine, la vie continue sur les milliers d'autres. Chaque pelure est indépendante aux autres, tout en faisant parti d'un ensemble. Une bombe atomique sur le domaine écaillerait à peine la peinture.

Il y a un long silence songeur.

Le système multicouche est un problème en effet... Les foutus druides ont le même système ou quelque chose s'apparentant pour protéger Brocéliandre...

Et puis je ne vois pas quel serait ton avantage de faire basculer l'équilibre du monde. Elle renifle. De la part de Phoenix, dit-elle en crachant le nom, j'aurais peut-être trouvé un avantage chaotique. Mais tu n'es pas aussi insensé que Phoenix. Sinon, autant jeter l'apocalypse sur le monde et s'assurer que personne ne se relève.

Phoenix Noir a partagé plus que la moitié de ma vie... Quel autre but que le chaos et ma mort à courte échéance puis je poursuivre? Tout est vide de sens. Il n'y a que tuer ou se faire tuer qui compte. Les... la petite n'a plus besoin de moi. L'inquisition me les brise, mais j'en ai de besoin. Et Le Domaine me fait mal... Me fait mal avec ces putains de rosiers et de trucs lumineux partout. Je suis obligé de vivre en plein jour et je vieillis, ca fait mal de plus en plus chaque jour. Je te le dit à toi, répète ca à personne.

En fait, c'est l'Éparpillement de ses Forces, dont la moitié va à Xoramen, qui le rend plus sensible aux phénomènes qui, voilà pas si longtemps, ne lui causait qu'un léger inconfort. Prenez Judith et foutez la dans le nid et elle va finir par mourir par manque de lumière. Hale c'est l'inverse. En fait, aussi, ilt este savoir si Xoramen sera aussi imperméable à son côté humain, donc faillible, que Samuelle l'est.
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

quelque part dans l'Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelque part dans l'Angleterre   quelque part dans l'Angleterre - Page 2 Icon_minitime30/4/2010, 19:15

quelque part dans l'Angleterre - Page 2 20791

- Intéressant... Un beau salaud, en profiter pour asseoir son pouvoir personnel en créant la panique sur les sorciers. S'il avait pas vendu, personne en serait là. Va falloir que j'épluche les dossiers secrets du gus... J'veux bouter les morts, tout les foutus morts, hors de Londres. River payera cher chaque pas fait dans mon territoire. Tu pourrais aller visiter els autres pour les foutre sous ton influence aussi. C'est pas parce que t'a plus la chèvre que tu dois abandonner tes charges. S'adapter ou crever.
- Nigel a fait la seule chose qui lui était possible de faire à ce moment là. Nous n'avons pas voulu éliminer les mangemorts. Ils était de loin les plus efficaces de nos mercenaires. Nigel a sans doute sauver le monde magique en faisant éliminer les Mangemorts. Il y aurait eu l'anarchie et personne pour la diriger. Nigel a étouffé le chaos dans l'oeuf, dit-elle avec une accent de "Bonne chose de faite"

- Il prendra soin de toi. Les Phoenixs au départ sont là pour toi, pour te protéger. Leur but sera ce que tu en fera. Quand je l'ai ai appelés, ils m'ont obligé à fairte un truc que j,aurais jamais fait. Ils m'ont cédé leur libre arbitre en toute connaissance de cause. Si tu va pas à l'encontre de leur morale, ca va bien aller. Tu pourrais même reprendre le flambeau de la Chimera sans chimera. Elthiriel pourrait le prendre si tu sais comment le lui présenter. Phoenix Noir a disjoncté parce qu'il avait pas de but. Elle a besoin de se canaliser.... Bref... en tout cas... j'débloque, je devient sénile.
- Je ne veux pas que Silence ou tes petits camarades prennent soin de moi. Je ne suis pas une gamine. Il n'y a que toi que je laisserai faire, mais tu préfères mourir. Chacun ses choix. Moi je choisis de ne rien vouloir de tes sbires. Ils ne sont pas les miens. Je n'en veux pas de toute façon. C'est toi que je veux, mais puisque tu en as décidé autrement, je devrai faire avec. Elthiriel ne peut pas reprendre la Chimera. La Chimera est morte avec les chimériens.

- [/color]c'est l'âge ca. Et vous cotoyer par miroir interposé ca l'a eu du bon. Elle m'en a déjà parlé en me promettant que si J'ouvrais ma grande gueule, elle allait me tuer dans mon sommeil. Elle nous évite depuis que t'es sortie. Je l'ai vue 2 fois.
- Ah ouais ? Ah bon..., dit-elle, pensive.

- Phoenix Noir a partagé plus que la moitié de ma vie... Quel autre but que le chaos et ma mort à courte échéance puis je poursuivre? Tout est vide de sens. Il n'y a que tuer ou se faire tuer qui compte. Les... la petite n'a plus besoin de moi. L'inquisition me les brise, mais j'en ai de besoin. Et Le Domaine me fait mal... Me fait mal avec ces putains de rosiers et de trucs lumineux partout. Je suis obligé de vivre en plein jour et je vieillis, ca fait mal de plus en plus chaque jour. Je te le dit à toi, répète ca à personne.
- Le sens de la vie n'est pas toujours ce que tu peux apporter aux autres, mais parfois ce que tu peux leur apporter. Ou leur priver. Ta vie est vide de sens ? Et moi ? Et Elthiriel ? Je sais qu'Elthiriel sait lacer ses bottes toute seule. Je sais aussi qu'elle peut tuer et survivre. Mais je sais aussi que ma vie ne peut pas lui être inutile. Elle a besoin de moi parce que je suis sa mère. Je ne tente plus de la tuer, au contraire, je veux la pousser toujours plus loin. Elle est vivante et moi aussi. Et nous allons vivre encore. Ne serait-ce que pour savoir si vraiment elle n'a plus besoin de moi, je veux vivre encore.

Elle se dégage sans brusquerie et se lève, un peu chancelante.

- Mais si toi, tout ça ça ne t'intéresses pas, eh bien soit. Je ne vais pas t'enfermer et te garder dans une bulle de verre. Tu préfères mourir avec ton ingrat de fils que vivre avec ta fille, c'est ton choix.

Elle fait quelque pas dans une direction, puis fait demi tour et fait quelques pas dans une autre direction.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

quelque part dans l'Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelque part dans l'Angleterre   quelque part dans l'Angleterre - Page 2 Icon_minitime30/4/2010, 19:27

quelque part dans l'Angleterre - Page 2 879631

La plage visible par Xoramen se teinte du fushia propre aux lever de soleil.

Je touche a mon sang, je meurs. Tu crève, je meurs. Elthi peut pas crever, donc ca règle le problème. Mais elle touchera pas Mo, la sanguine a essayé, mais elle en a été incapable. Renier Morayeel changera rien à la donne. J'aime mieux le tuer moi que de prendre le risque de te voir crever.

Le ton se fait plus sec.

J'ai eu du temps pour y réfléchir. Si t'a une meilleure idée, grand manitou, dis là. .
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

quelque part dans l'Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelque part dans l'Angleterre   quelque part dans l'Angleterre - Page 2 Icon_minitime30/4/2010, 20:32

quelque part dans l'Angleterre - Page 2 20791

- Tu possèdes une magie tout à fait néfaste. La magie sert à vivre, pas à donner sa vie. Tu devrais t'en débarrasser. Tu n'en auras pas vraiment besoin quand j'aurai la magie des Sorrenze. Je serai bien aussi puissantes que les 80 dernières générations de Sorrenze, mais toutes en même temps. Ce qui explique aussi pourquoi je ne veux pas de tes sbires. Une fois que j'aurai acquis la magie de Morayeel et que je serai la seule à canaliser la Source, personne ne possèdera autant de magie que moi. Je pourrai terrasser les morts et les retourner d'où ils viennent.

Elle eut un léger hochement de tête. 

- Non, je vais plutôt les expédier en Enfer ou au Paradis. Ça ça risque de les faire chier.

Elle ricane.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

quelque part dans l'Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelque part dans l'Angleterre   quelque part dans l'Angleterre - Page 2 Icon_minitime30/4/2010, 21:40

quelque part dans l'Angleterre - Page 2 879631

Xoramen a dit la chose a ne pas dire. L'aveugle se redresse de totue sa hauteur

Xoramen Malacci Sorrenze, je t'ai pris comme tu venais, avec ta chimera ton tintouin tes visions et tes jupons.

Juste au carré de sa mâchoire, il n'est pas content du tout. Elle peut, si elle porte attention, voir un infime éclat dans les prunelles mortes. Ca doit être l'aube. oui, c'est ca.

Deviens puissante comme tu veux, tu sais que c'est pas ce que je recherche du tout. MA magie, c'est moi. Tu ne veux pas de ma magie, donc tu veux un pantin, pas un compagnon. Je ferai pas la putain de sangsue et je compte mourir en chasse, pas en petit vieux cantonné dans son pieux avec une couche et bavouillant pendant que le monde continuera à tourner. La vie c'est la chasse, le sang les gosses et toi.

Il redresse la tête, se rebiffant contre ce qu'elle vient de lui dire. Il n,a jamais voulu la changer. Preuve d'amour inconditionnel pour lui. Et non, il ne changera pas poour personne. Il a renié Phoenix Noir pour elle. Quelle plus belle preuve d'amour peut elle demander?

Et, franchement, s'attendait t'elle vraiment à ce qu'il accepte de devenir à sa charge à elle?

Je t'ai jamais rien demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

quelque part dans l'Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelque part dans l'Angleterre   quelque part dans l'Angleterre - Page 2 Icon_minitime30/4/2010, 21:54

quelque part dans l'Angleterre - Page 2 20791

- Je ne t'ai jamais demandé qu'une chose, Halewyn. Et c'est probablement la seule chose que je n'ai pas fait égoïstement pour moi. Protéger ta fille, Halewyn. C'est tout ce que je t'ai demandé. Mais c'est moi qui le ferai. Elle balaie l'air de sa main. De toute façon, compagnon, amour ou pantin, qu'est-ce que ça change ? Quand j'aurai tué Morayeel, tu ne seras plus qu'un souvenir. Tu seras mort. Qu'est-ce que j'en ai à faire des souvenirs, hein ? Elle aurait volontiers griffé ou giflé quelqu'un. Mais elle ne s'en sent pas la force. Halewyn, le moindre pas que je fais et j'ai l,impression d'avoir fait le tour de la terre sur les genoux. Respirer m'épuise. Mais ce n'est pas ça qui va me tuer. Je ne serai pas seulement un plus ou moins mauvais souvenir pour ma fille, crache-t-elle avec une assurance chimérienne. Mais elle se radoucit brusquement. Mais ça me désole que tu n'aspires pas à mieux que la mort. Ça revient à donner raison à ce crétin de River.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

quelque part dans l'Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelque part dans l'Angleterre   quelque part dans l'Angleterre - Page 2 Icon_minitime30/4/2010, 21:57

quelque part dans l'Angleterre - Page 2 879631

Il y a une autre option. Laisse la lui sa magie. T'en a pas besoin. Je peux amplement subvenir a nos deux besoins.

Laissera tu ton pouvoir pour moi Xoramen? A quel point m'aime tu? Serait tu prête à troquer ma vie contre un futur incertain? Ou as tu changé à ce point?
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

quelque part dans l'Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelque part dans l'Angleterre   quelque part dans l'Angleterre - Page 2 Icon_minitime30/4/2010, 22:16

quelque part dans l'Angleterre - Page 2 20791

Elle se plante face à Halewyn et le regarde dans les yeux. Morts, morts-vivants, peu importe, ce sont les yeux d'Halewyn.

- Ce serait une possibilité, oui. Je pourrais lui donner ma magie. Mais tu en mourrais aussi. Puisque ça me tuerait.

- Ce n'est pas une magie qui se cède. C'est une magie qui se prend. L'une prend à l'autre, c'est ainsi depuis Sorrenze. L'arrière grand-mère cède sa magie et sa vie à sa petite-fille. Mais il ne reste que Morayeel et moi. Ce n'est pas une magie qui se lègue. C'est une magie qui se prend. Si aucun ne la prend à l'autre, nous allons mourir tous les deux. Si je la lui prend, je lui prend tout. Sa vie et sa magie. Et l'inverse est vraie. Si je lui donne ma magie, je perdrai ma vie. Il n'y a pas d'échappatoire pour Morayeel et moi. Il n'y en a qu'un pour Morayeel ou moi. Et plus le temps passe, plus nous nous affaiblissons et plus nous risquons d'en mourir tous les deux.

Elle relève le menton et adresse à Halewyn un air de défi, provoquant l'affrontement. Comme elle a apprit à foncer vers ses peurs.

- Je viens de passer cinq ans prisonnière d'un miroir, entre la vie et la mort. Ce n'est pas pour mourir sitôt sortie.

Elle serre la mâchoire.

- Je ne serai pas la première veuve. Et plusieurs y survivent. J'y survivrai peut-être aussi.

Il y a un moment de silence. Bref.

- On est franchement mal barré...
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

quelque part dans l'Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelque part dans l'Angleterre   quelque part dans l'Angleterre - Page 2 Icon_minitime30/4/2010, 22:26

quelque part dans l'Angleterre - Page 2 879631

Je connais Morayeel plus que tu pense. Pourquoi tu crois que je veux le tuer.

Il a un sourire triste.

C'est une magie qui se prend, t'a tout compris, pourquoi tu pense que c'était une magie morte et que mes ancêtres se sont tous entretués pour l'avoir?

La main à quatres doigts monte, accroche le rebord du chandail, coure tranquillement sur le tissus pour s'arrêter à la nuque qu'il enserre délicatement, reprenant l'étreinte.

Je t'aime Xo... Si tu veux courir le risque seule, je respecterai. Tu gagnera peut-être. Mais si tu perd, j'en mourrai au passage et rien ne se dressera entre lui et Elthiriel. Il va la manipuler comme il veut, il est son soft spot. j'avais pas trop d'inquiétude tant que Darrin était là. Mais seule, elle est vulnérable. Je connais els Phoenixs. S'il la fait disjoncter comme l'Atlante a fait de son prédécesseur, même morts on sera dans la merde.

Il la serre tout contre lui, le roc contre lequel elle s'est toujours reposée, même si il a fallu le rafistoler une couple de fois.
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

quelque part dans l'Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelque part dans l'Angleterre   quelque part dans l'Angleterre - Page 2 Icon_minitime30/4/2010, 22:58

quelque part dans l'Angleterre - Page 2 20791

- Halewyn... idéalement, je vais gagner. Tragiquement, je vais perdre. Mais il y a une chance sur trois que nous y restions tous les deux. Plus nous attendons, en fait, plus nous risquons d'en mourir tous les deux.

Elle hoche la tête.

- Et je crois que c'est ce que Morayeel attends. Contrairement à nous, il n'a rien à perdre. Il n'a personne à perdre. Il n'a rien, ni personne. Et qui sait s'il n'a pas déjà éparpiller des phylactères autour du monde. C'est un nécromancien après tout. Dans ce cas là, je ne sais pas ce qui peut se produire... je ne sais pas si je peux tout lui prendre s'il survie par des phylactères. S'il a vraiment des phylactères et que je gagne, qu'il meurt, tu vas mourir aussi, même s'il revient ?

Elle secoue la tête.

- De toute façon, Halewyn, il n'y a que trois vues possible. La première, c'est que je gagne, alors Morayeel meurt et tu meurs aussi, j'aurai tout perdu, mais je serai avec Elthiriel. La seconde, je perd, Morayeel gagne, tu meurs et Elthiriel se retrouve seule face à Morayeel. La troisième, Morayeel et moi mourrons et tu meurs aussi. Il n'y a plus rien pour Elthiriel. Si tu t'acharnais à rester en vie, comme je le fais plutôt que d'accepter de mourir, ce serait beaucoup moins compliqué. Mais non, tu acceptes sereinement de mourir. Heureusement que j'ai Elthiriel, sinon, à quoi bon ?

Elle est soudainement furieuse.

- Je n'en reviens pas que tu acceptes de mourir pour Morayeel ! Après tout ce qu'il a fait ! Tu a une sainte horreur des morts, de river et sa bande, mais tu sais très bien que c'est Morayeel qui est à la tête de tout. Tu acharnes ta haine envers les morts qui ne sont en fait que les instruments de Morayeel. Tu vas candidement mourir pour Morayeel. Tu acceptes de mourir. Je n'en... je n'en reviens tout simplement pas.

Elle plisse les yeux.

- Qu'est-ce que tu as, Halewyn ? Parce que j'ai failli mourir, tu as décidé que tu devais essayer toi aussi ? Tu n'as pas le droit d'accepter de mourir, Halewyn... c'est parfaitement contre nature... tu torches encore le monde entier et tu veux t'arrêter là ?
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

quelque part dans l'Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelque part dans l'Angleterre   quelque part dans l'Angleterre - Page 2 Icon_minitime30/4/2010, 23:10

quelque part dans l'Angleterre - Page 2 879631

Il y a un long silence... Un long silence où il la serre entre ses bras.

Donne moi les outils et je torcherai L'univers pour toi. Je jure sur mon sang que je survivrai à Morayeel et je trouverai le moyen de réédicter les règles de ma magie. Je ferai totu ca à une seule condition. Tu reste avec moi jusqu'à mon dernier souffle.

Un autre silence réconfortant. L'aveugle ne trouve rien d'autre à dire. Xoramen peut se vanter de lui avoir coupé le sifflet
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

quelque part dans l'Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelque part dans l'Angleterre   quelque part dans l'Angleterre - Page 2 Icon_minitime1/5/2010, 09:03

quelque part dans l'Angleterre - Page 2 20791

Elle hoche la tête. C'était indéniable. Elle ne voyait pas la suite autrement. Xoramen a changé depuis sa réincarnation. Mais la perspective de la mort d'Halewyn causée par Morayeel avait vachement refroidi ses vues sur le futur. Elle y avait perdu une grande partie de son intérêt et avait tout reporté sur sa fille.

Cette déclaration ouvrait une toute autre perspective. Il peut sentir une mouvance dans ce qu'est Xoramen. Mais il ne sut pas trop quoi en penser, ni vraiment ce que ça aurait pu déterminer.

- Une fois Morayeel mort, je serais allée te chercher, où que tu sois, dit-elle. Elle ajoute pourtant une note de provocation. Quitte à demander à Inigo de te fabriquer un nouveau corps.

Elle reste pourtant raisonnable.

- Il faut faire sortir Morayeel de chez les Rocstone, mais pas par la force. Ni en s'en prenant au Domaine. Le Domaine Rocstone est parfois la dernière chance quand tout va mal. Je ne vais pas négliger cet atout. Il faut trouver un autre moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

quelque part dans l'Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelque part dans l'Angleterre   quelque part dans l'Angleterre - Page 2 Icon_minitime2/5/2010, 19:23

quelque part dans l'Angleterre - Page 2 879631 quelque part dans l'Angleterre - Page 2 20791

- No way, il manquerait l'essentiel. Tu te contenterais pas d'une vulgaire copie de ma personne.

Elle lève le menton le défiant d'oser acquiescer.

- J'ai l'air d'une vulgaire copie de ma personne ?

Il devait avouer que Xoramen était en fait le corps de Nigel. Mais d'un autre côté, c'était plutôt le résultat du doigté délicat de Morayeel. Elle devait se réincarner pour mieux tout perdre. Du mois du point de vue de Morayeel.

- Et tu me reproche de vouloir ménager la chèvre et le chou? Yaura du collatéral princesse, c'est inévitable.
- Non, ce que je te dis, c'est que d'attaquer le domaine Rocstone pour faire sortir Morayeel ne fera que l'installer davantage. Morayeel s'y est réfugié. N'espère pas pouvoir le faire détaler si tu attaques le domaine. Il va seulement se cacher plus profondément encore. Morayeel n'est pas une créature qu'on attaque. C'est une embuscade qui en viendra à bout. Il faut qu'il soit assez assuré pour sortir. Comme un tatou. S'il se sent menacé, il va se rouler en boule et il sera inaccessible. Pour l'avoir, il faut qu'il soit prit par surprise. Il faut le renverser.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

quelque part dans l'Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelque part dans l'Angleterre   quelque part dans l'Angleterre - Page 2 Icon_minitime2/5/2010, 23:13

quelque part dans l'Angleterre - Page 2 879631

Faut l'appâter en somme...

Il réfléchit.

Simple, faut faire sortir Léandre. Fait sortir la gosse et il va suivre en bon toutou.

L'autre question est, comment faire sortir Léandre et pas qu'elle s'apercoive du reste. L'assassin réfléchit encore.
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

quelque part dans l'Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelque part dans l'Angleterre   quelque part dans l'Angleterre - Page 2 Icon_minitime3/5/2010, 07:10

quelque part dans l'Angleterre - Page 2 20791

Elle ne sourit pas, mais un quelque chose de satisfait parait sur son visage. Malheureusement... ou heureusement, tout dépend de quel côté on se place, Halewyn ne le voit pas.

- Ah, oui, je crois que c'est une excellente idée.

Et ce sera la temps de faire beaucoup de dommages collatéraux.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

quelque part dans l'Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelque part dans l'Angleterre   quelque part dans l'Angleterre - Page 2 Icon_minitime3/5/2010, 11:26

quelque part dans l'Angleterre - Page 2 879631

Un cirque? Tout les gosses aiment les cirques et ca sera plus facile faire ca en douce au milieu de la foule.

Plus facile d'éloigner Léandre. Et de placer les pheonixs. Emma ferait une splendide dresseuse de tigres, Silence en fakir... Il rigole un peu.

Tu crois qu'il serait tenté par une diseuse de bonne aventure?
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

quelque part dans l'Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelque part dans l'Angleterre   quelque part dans l'Angleterre - Page 2 Icon_minitime3/5/2010, 20:05

quelque part dans l'Angleterre - Page 2 20791

Elle reste interdite quelques secondes, puis elle éclate de rire.

- Halewyn, Léandre n'a pas 6 ans, elle en a 16. C'est une adulte maintenant. Ou presque. Tu te laisserais avoir par un cirque, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

quelque part dans l'Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelque part dans l'Angleterre   quelque part dans l'Angleterre - Page 2 Icon_minitime3/5/2010, 20:24

quelque part dans l'Angleterre - Page 2 879631


Tu savais pas que les cirques et foires agricoles et tout le tintouin, c'est l'idéal pour chasser le jeune adulte pré et début vingtaine? Pas pour le fun des man;eges, mais el fun de rire de voir qu'on a trouvé ca génial plus gosses.

Elle a 16 ans, pas 36. Et, elle est déjà allée à un cirque? Pas avec moi en tout cas. La curiosité Xoramen.
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

quelque part dans l'Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelque part dans l'Angleterre   quelque part dans l'Angleterre - Page 2 Icon_minitime3/5/2010, 21:02

quelque part dans l'Angleterre - Page 2 20791

Elle hoche la tête, pensive.

- Oui, peut-être, c'est une possibilité. Peut-être qu'elle voudrait bien y aller. Mais un cirque ça ne se monte pas en quelques heures. Comment tu comptes t'y prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

quelque part dans l'Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelque part dans l'Angleterre   quelque part dans l'Angleterre - Page 2 Icon_minitime3/5/2010, 21:58

quelque part dans l'Angleterre - Page 2 879631

Si t'a une autre suggestion plus rapide, dit là... Pour la faire sortir, faut un événement digne de mention. Un truc qui va allumer sa curiosité.

Il réfléchit.

Plus rapide à organiser, y'aurait le concert de son groupe préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

quelque part dans l'Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelque part dans l'Angleterre   quelque part dans l'Angleterre - Page 2 Icon_minitime3/5/2010, 22:01

quelque part dans l'Angleterre - Page 2 20791

- Tu connais son groupe préféré ? Elle réfléchit tout de même. Et dans combien de temps tu veux ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

quelque part dans l'Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelque part dans l'Angleterre   quelque part dans l'Angleterre - Page 2 Icon_minitime3/5/2010, 22:07

quelque part dans l'Angleterre - Page 2 879631

Ca peut se faire en deux jours si on se presse, en 5 jours pour que ca l'ait une cohérence et que ca soit affiché. Sale intime, concert improvisé. Mettons environ 200 personnes dans la place. Suffisamment pour se fondre, pas assez pour que ca devienne ingérable.
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

quelque part dans l'Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelque part dans l'Angleterre   quelque part dans l'Angleterre - Page 2 Icon_minitime5/5/2010, 18:10

quelque part dans l'Angleterre - Page 2 20791

Elle hoche la tête.

- Oui, ça pourrait marcher. Elle met un instant de réflexion. C'est quoi son groupe préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

quelque part dans l'Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelque part dans l'Angleterre   quelque part dans l'Angleterre - Page 2 Icon_minitime6/5/2010, 00:40

quelque part dans l'Angleterre - Page 2 879631

Une bande de crétins qui ont eu la brillante idée de se nommer les badgers. Yen a 4: Arctonyx qui a une voix de castrat mal mué, Meles à la guit, Melogale à la basse mais il change souvent d'instrument dépendamment de la cochonnerie qu'ils jouent et Mydaus aux drums.

Du metal-rap totu ce qu'il y a de plus dégueulasse.
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

quelque part dans l'Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelque part dans l'Angleterre   quelque part dans l'Angleterre - Page 2 Icon_minitime6/5/2010, 21:07

quelque part dans l'Angleterre - Page 2 20791

Elle dévisage Halewyn, surprise qu'il en sache autant sur le groupe.

- Tu ne dois pas trouver ça si dégueulasse avec autant d'informations. Elle ricane. J'aurais compris que tu me fredonne un extrait, prétextant que Léandre écoutait ça sans cesse et que par défaut que tu l'ait apprit. Mais que tu me donne les noms et les instruments qu'ils jouent réciproquement... tu m'étonnes. Elle hoche la tête. Tu réfléchis depuis combien de temps à la possibilité de coincer Morayeel en profitant de Léandre ?

Parce que c'est bien de ce dont on parlait, des dommages collatéraux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelque part dans l'Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelque part dans l'Angleterre   quelque part dans l'Angleterre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelque part dans l'Angleterre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelque part au Canada...
» Dehors dans le camp...
» Arrive dans le village
» Dans la taverne de Porky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps des Secrets :: Monde extérieur :: Autour du monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser