Le Temps des Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les mangemorts et l'ODP se sont entre éradiqués lors de la prise de Poudlard. Les rares survivants essaient de reprendre une vie normale tandis que des forces obscures et nouvelles, mais néammoins aussi effrayantes, émergent et menacent une nouvelle fois.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Chez Dô, le cabanon de Lucas

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Folayann
L'Ordre Anarchique
Folayann


Nombre de messages : 406
Âge du personnage : 22, 25, 27, 25
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 17/12/2007

Chez Dô, le cabanon de Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Dô, le cabanon de Lucas   Chez Dô, le cabanon de Lucas - Page 3 Icon_minitime18/4/2009, 23:08

Chez Dô, le cabanon de Lucas - Page 3 296517 Chez Dô, le cabanon de Lucas - Page 3 81867 Chez Dô, le cabanon de Lucas - Page 3 931192

Le Folayann soutient Mercado et le supporte assez pour qu'il s'assoit sur le sol. Il lui donne même un morceau de chocolat... suivi de la tablette au complet.

La benjamine, elle, rattrape sa soeur et l'aide à garder son équilibre.

- Ça ne s'arrête jamais. Tout ceux qui t'entourent vont s'en ressentir. Mercado y est très fragile. Il s'épuise d'un rien. Tu vas devoir le nourrir au sucre pur, jusqu'à l'overdose. Phantassos va mieux ? Je sais qu'il se saoule à l'énergie ces temps-ci. Il en aura besoin d'avantage. Et la gamine... je sais pas comment elle va réagir. Bonne chance, Donoline, dit-elle d,un ton cassant.

    CRAC CRAC

Chez Dô, le cabanon de Lucas - Page 3 447230

- Dô va hurler...

Lucas baille.
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

Chez Dô, le cabanon de Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Dô, le cabanon de Lucas   Chez Dô, le cabanon de Lucas - Page 3 Icon_minitime18/4/2009, 23:48

Chez Dô, le cabanon de Lucas - Page 3 152669

Mais le lycan semble s'amuser, être bien content de la situation ...Et la Vampirisation n'arrête jamais complètement, en effet. C'est à moins grande échelle mais ça continue toujours. Il le sent. Comme un flot mince d'énergie qui lui parcourt tout le système...

- Ça ne s'arrête jamais. Tout ceux qui t'entourent vont s'en ressentir. Mercado y est très fragile. Il s'épuise d'un rien. Tu vas devoir le nourrir au sucre pur, jusqu'à l'overdose. Phantassos va mieux ? Je sais qu'il se saoule à l'énergie ces temps-ci. Il en aura besoin d'avantage. Et la gamine... je sais pas comment elle va réagir. Bonne chance, Donoline.

...Il avait remarqué...Il s'en doutait d'ailleurs...Et c'est à ce moment que ça devient paniquant. Lucas...Ça allait lui faire un mal terrible...Et Dorian...Oh merde. Qu'est-ce qu'il allait bien pouvoir faire ? Les iris orangés parcourent la terre sèche autour de lui, les objets sur le sol, les restes de plantes mortes...le regard un peu affolé, il n'a pas le temps de lever les yeux sur les Folayann que...

    CRAC CRAC


Ah bordel'd'merde.

- Dô va hurler...
- Enculés d'Folayann...

Gronde le lycan sur un ton rarement entendu...Enfin, si. Une fois. Dans le Sous-sol de Madeline...C'est par vagues que l'énergie circule...Et tout semble aller vers lui même si c'est pas ce qu'il veut. Les mains sur le visage, Théodore inspire lentement...

- Qu'est-c'que j'vais faire...

Souffle t-il en s'assoyant en face de Lucas, entre un pot contenant une unique rose bleue, fanée, morte...et un sac d'engrais péruvien à base de ...Dieu-seul-sait-quoi...Mais ça vaut vachement cher...et c'est étalé dans la terre sèche, mélangé avec, éparpillé...Complètement perdu et gaspillé. Un grondement sourd s'échappe de la gorge de Théodore avant qu'il ne lève la tête vers Lucas...

- ...Lu, tu peux dire un truc à Dô pour moi ?

Marmonne t-il en se levant...

- ...Dis lui d'm'appeller quand il verra l'bordel que j'ai fait.

Ajoute t-il en époussetant son jeans.

- J'peux pas rester ici...J'vous tuerais à la longue.

Dit-il...Et apparemment, ça lui fait mal de devoir les abandonner avec la merde qu'il a fait...Mais c'est pas comme s'il avait vraiment l'choix...Et il ne s'approche même pas de Lucas avant de faire un pas en avant...Soupirer...

    Chez Dô, le cabanon de Lucas - Page 3 85874.
Revenir en haut Aller en bas
Folayann
L'Ordre Anarchique
Folayann


Nombre de messages : 406
Âge du personnage : 22, 25, 27, 25
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 17/12/2007

Chez Dô, le cabanon de Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Dô, le cabanon de Lucas   Chez Dô, le cabanon de Lucas - Page 3 Icon_minitime18/4/2009, 23:58

Chez Dô, le cabanon de Lucas - Page 3 296517 Chez Dô, le cabanon de Lucas - Page 3 81867 Chez Dô, le cabanon de Lucas - Page 3 931192

- Qu'est-ce qui s'est passé avec Donoline ? Il vampirise ?
- Waip...
- Ça peut arriver, comme les vampires, quand ils transforment un humain en vampire... mais version psy.... c'est comme aller au-delà de la possibilité de vampiriser et ça provoque l'effet contraire.
- Et pourquoi tu m'as pas dit ça AVANT ?
- Bah... Kill hésite. Je... je savais pas que je le savais... ça vient de me venir en tête...

Y'a des tas de choses que les Folayann ne savent pas encore qu'ils peuvent exploiter chez les Chimère. Mais pour l'instant, Elz n'a envie que d'une seule chose.

- Ramenez-moi à la maison... Dery doit s'ennuyer, toute seule...


Chez Dô, le cabanon de Lucas - Page 3 447230

- Pourquoi ?

    CRAC

- Oh... ok... mais vant, j'vais dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Dô, le cabanon de Lucas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Dô, le cabanon de Lucas   Chez Dô, le cabanon de Lucas - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Dô, le cabanon de Lucas
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» MERCADO, Lucas
» Chez Sisi
» Derick Chez Dorian...
» Chez Tante Erin et les Jumelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps des Secrets :: Londres Moldu :: Résidences :: Résidence- immeuble de Dorian-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser