Le Temps des Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les mangemorts et l'ODP se sont entre éradiqués lors de la prise de Poudlard. Les rares survivants essaient de reprendre une vie normale tandis que des forces obscures et nouvelles, mais néammoins aussi effrayantes, émergent et menacent une nouvelle fois.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 MERCADO, Lucas

Aller en bas 
AuteurMessage
Arweiller
Apocalyptique
Arweiller


Nombre de messages : 76
Âge du personnage : 11
Humeur : Poussièrreuse
Date d'inscription : 25/07/2008

MERCADO, Lucas Empty
MessageSujet: MERCADO, Lucas   MERCADO, Lucas Icon_minitime30/7/2008, 20:22

MERCADO, Lucas 447230
MERCADO, Lucas Luvat013
Je suis un irresponsable
Mais si tu savais comment j'm'en fous
Je mets pas ma tête dans le sable
Je vie ma vie, un point c'est tout
CARTE D'IDENTITÉ
  • Nom :
    Mercado
  • Prénom :
    Lucas (prononcer Loucassss)
  • Poids :

  • Taille :
    1m77 (5'9")
  • Yeux :
    Bruns
  • Cheveux :
    Bruns pâle
  • Date de naissance :
    1 mars 1976
  • Sang:
    Fils de moldus
  • État civil : (célibataire, marié, veuf, divorcé)
    Célibataire
  • Adresse : (lieu de résidence principale)
    Un studio à Londres
  • Métier : (s'il y a lieu) : Emplois disponibles ici

  • Facultés spéciales répertoriées :
    • NARCOLEPSIE : (grec narkê, sommeil et lêpsis, action de prendre)
      Affectation caractérisée par des accès brusque de sommeil. La caractéristique principale de la narcolepsie est une hypersomnolence diurne, due à des accès irrépressibles de sommeil survenant plusieurs fois par jour et durant de quelques secondes à 30 minutes, parfois plus.
      Il lui arrive aussi de faire des Cataplexie, à savoir une perte du tonus musculaire qui peut arriver à tout moment. Il apparaît clairement que la cataplexie est la survenue d'un état quasi-identique à l'état physique du sommeil profond mais avec un état mental de veille. Durant une cataplexie, il ne peut plus bouger, mais il est parfaitement conscient et tous ses sens sont en éveil.
      Les symptômes de la narcolepsie sont provoqués par de violentes émotions ou le stress.

    • Loucas est aussi HYPERACTIF. (bref, il est mal barré)
    • Accessoirement, il est aussi ANIMAGUS. On sait pas du tout comment un tel spécimen flagrant de poisson rouge a réussit à saisir le principe subtile de l'auto-métamorphose, mais il semblerait qu'il y soit arrivé. Lui demander comment impliquerait la possibilité d'une réponse parfaitement bidon et sans aucune doute très loin de la vérité. Selon une logique la plus probable, Lucas a du laissé le hasard opérer les choses et le hasard, a nul doute opté pour ce qui se rapproche le plus de Lucas. À savoir un superbe spécimen de dalmatien... de très jolis taches... et passablement taré... non déclaré, évidemment.

BAGUETTE
  • Bois et composition :
    Bois d'érable et cheveux de kobolds
  • Longueur :
    20 cm très exactement.


FAMILLE
  • Famille liée
    (ici, mettez le nom du personnage fait par un autre joueur ainsi que le lien de parenté)
    Bianca Mercado -> Soeur
  • Nom et prénom du père s'il y en a un :
    Oliver Mercado
    Métier ou occupation :
    Il a fait à peu près tous les métiers manuel possible, de la construction à la restauration en passant par les entrepôts. Devenu soudainement riche, il a failli tout perdre. C'est de lui que son fils tient sa témérité et son amour envers toutes choses. À noter que c'est un moldu.
  • Nom et prénom de la mère, s'il y en a une :
    Lucy E. Cook, devenue madame Mercado.
    Occupation de la mère :
    Pimpante blondinette, la mi cinquantaine, elle est adorable et énergique. Elle a bossé longtemps comme serveuse, puis est devenue femme au foyer pour ensuite retourner travailler parce que m. Mercado a bien failli flamber la fortune familiale. Lucas tient d'elle son air candide et sa naïveté. C'est aussi une moldue.
  • Autres membres de la famille :
    (les personnages qui ne sont pas créés, ni incarnés par un joueur)

  • Bref historique familial : (un texte donnant un apercu des relations entre les membres de votre famille)
    Famille des plus normale, ils étaient, à la naissance de Lucas, d'aisance moyenne, très moyenne, puis ce fut le fortune rapide. Ça s'est bien passé durant les 13 premières années de Lucas, mais ça failli éclater quand M. Mercado s'est mis à jouer la fortune au poker et aux autres jeux du genre. Ils ont failli tout perdre. Mais ça s'est replacé avec le temps.


INFORMATIONS PERSONNELLES
  • Qualités : (3 qualités et 2 lignes minimum)
    Sociable, charmeur, adorable et sympathique, voilà les 4 mots qui pourraient définir Lucas à la perfection. Mais ce serait trop simple si ce n'était que ça. Au premier abord, il n'a peur de rien, ou du moins, ses hésitations ne durent pas très longtemps. Fonceur, il se lance dans la vie avec un enthousiasme déconcertant, frôlant l'insouciance. Casanova n'a pas eu ce surnom pour rien, c'est un grand amoureux. Il est d'ailleurs amoureux de tout, en particulier du genre féminin. C'est fou ce que les hormones travaillent à cet âge. C'est un fougueux juvénile, qui aime bouger... et qui bouge d'ailleurs sans arrêt. Il ne tient pas en place.
  • Passions : (2 passions et 2 lignes minimum)
    Il aime les femmes. Oh oui, il les aime, TOUTES ! Sinon, il aime la magie, puisque avant de recevoir sa lettre, il ne savait pas, mais connaissant déjà, il jugeait déjà comme « Vraiment trop cool ! ». Il a parfois un peu de difficulté à comprendre le fonctionnement, mais il a toujours essayé très fort, même si ça marchait pas tout le temps. Par chance, il comprend de mieux en mieux et ça l'enchante vraiment. Mais que dire du Quidditch ! QUEL MERVEILLEUX SPORT !!! Lui qui se défonçait déjà au foot plus jeune, c'était bien, mais le Quidditch, c'est le summum !
  • Défauts : (3 défauts et 2 lignes minimum)
    Il ne tiens pas en place... non, vraiment pas. Il bouge toujours, pouvant être parfois, même souvent étourdissant. Onm a parfois l'impression qu'il ne réfléchit pas, ou trop peu avant d'agir. Lucas est le type de garçon qui, si on dit « touches pas », c'est certain qu'il y touchera. Pas pour être détestable, mais juste parce que le "touche pas" a piqué sa curiosité.
  • Peurs, phobies et autres : (2 peurs ou autres et 2 lignes minimum)
    Il n'aime pas les râleurs qui se plaignent mais qui ne font rien pour changer les choses, pas plus que ceux qui sont désagréable sans raison apparente. Les airs bête l'agace profondément et il a l'habitude de les narguer pour leur donner au moins une raison valable d'avoir l'air bête. Il a horreur des bourdons, guêpes et autres bestioles qui font le « bzzzzz » sourd qui le fait frissonner d'horreur.


BIOGRAPHIE
  • Majeurs : (30 lignes minimum bien structurées)
    Née quelque part dans un recoins sombre de Londres, ses parents ont déménagés peu après sa naissance dans le Somerset. En effet, ses parents étaient très peu fortunés, sans manquer de rien, mais, coup de chance, ils ont gagné un montant substantiel à la loterie. Madame étant enceinte, la décision de changer de ville, de quartier, de vie quoi, n'a pas été bien difficile. Rien de mieux pour le bambin à venir. Le premier, et les docteurs ont dit que c'était un garçon ! De quoi réjouir le papa. Bref, déménagement et ils s'installent dans un quartier plus propice à élever une petite famille. Monsieur se trouve un emploi, bien que ça ne soit pas nécessaire, mais par prévention... au cas où le vent tournerait. Bref, c'est dans une jolie maison que Lucas est né.

    Le premier été passe, ainsi que le premier hiver. Au printemps suivant, Lucas rampe et marche à 4 pattes pour conquérir le monde. La joie de ses parents de le voir si enjoué et si plein de vie. Puis un jour qu'il explore sous les hostas de sa mère, il arrive face à face avec un autre bébé. Oh mince, pourquoi y a une clôture. Ils échangent leur première parole... enfin, exclamations...

    Deux jeunes familles, deux bambins du même âge, une cours juxtaposée par l'arrière-cours, quel beau début, n'est-ce pas ?

    Les semaines, les mois et enfin les années passent et les deux petits voisins ont réussit à déformer leur clôture assez pour qu'ils puissent ramper en dessous. Les parents les laissent faire, ils s'amusent et les laissent tranquille. Les deux terrain deviennent donc leur terrain de jeu, bien plus grand que la plupart des enfants What a Face Lucas entre chez les Phantassos comme bon lui semble et Dorian entre chez les Mercado à son gré. Évidemment, ils vont à la même école étant tout petit, comme des milliers de petits enfants. Inséparable, Phantassos et Mercado font les 400 coups. Ils sont rapidement étiqueté sous l'acronyme LuDo *première syllable de leur prénom respectif* qui les désigne tous les deux tant qu'ils sont inséparable.

    Inséparable et sans secrets, c'est ce que crois Lucas jusqu'à leurs 7 ans. Arrivé à l'improviste chez son copain, il les surprend en plein ménage... magique... « WOOOOOW ! Ça va drôlement plus vite que l'aspirateur ! Comment vous faites ! », s'exclame le blondinet en voyant comment on fait le ménage chez les Phantassos. Il écoute avidité Dorian lui expliquer en ses mots ce que sont les sorciers. Évidemment, Lucas veut savoir comment on fait, mais ça s'apprend pas... on l'est ou pas... dommage... Lucas promet de ne rien dire à personne, même pas ses parents. Il ne le dira pas, il a promit. Maintenant, les deux garçons n'ont plus de secrets entre eux.

    Et ils grandissent encore quelques années. Lucas se sentant parfaitement à l'aise chez les Phantassos, qui ne se gênent plus pour manifester leur sorcellerie. Il trouve ça trop G-É-N-I-A-L !!

    Puis un matin, juste quelques jours après ses 11 ans, Lucas ramasse le courrier, il trouve une étrange lettre... qui lui est adressée...Encore en pyjama, il fait ni une ni deux et fonce vers la cours arrière, passe sous la clôture. Et déboule dans la cuisine des Phantassos. « Regardez ce que j'ai reçu ! »

    Est-il nécessaire de préciser que Monsieur et Madame Mercado ont été invité à prendre le thé chez les Phantassos le jour même ?

    Ses années de scolarités ont été une des bonne période de sa vie. Un appretissage quelque peu complexe pour un fils de moldu, mais pas tant parce qu'il est d'origine moldu qu'il est très dissipé et qu'il a une mémoire de poisson rouge. Si ce fut de bonnes années, c'est que c'était plutôt bien encadré et surveillé à Poudlard. C'était bien pour le genre de Lucas. D'un autre côté, papa Mercado a eu une ou deux mauvaises passes, l'argent lui étant monté à la tête, il en a flambé une bonne partie

    La sortie de Poudlard fut un peu comme monter une marche de plus et se rendre compte après avoir tenter de monter davantage qu'il n'y en a plus. L'après Poudlard furent des années de recherche, de se trouver un endroit, savoir quoi faire de ses 10 doigts. La chute du monde sorcier ne fait pas une trop grande différence pour lui, parce qu'il vit de manière moldue plutôt que sorcière. Il use de sa baguette de temps en temps, mais il préfère la méthode moldue.

    Il a pas mal tout essayé, touché le fond du baril, remonté parce qu'il n'est pas du genre à crever tout seul... ou tout simplement parce qu'il en avait marre. Il a toujours vécu au jour le jour, se foutant pas mal des répercussions futures des actions qu'il pose aujourd'hui.

    Il se cherche toujours à ce jour.




PHOTOS
    MERCADO, Lucas Luvat011_MERCADO, Lucas Luvat012_MERCADO, Lucas Luvat010
Revenir en haut Aller en bas
 
MERCADO, Lucas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps des Secrets :: Le journal secret :: Recensement :: Contre-Apocalyptiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser