Le Temps des Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les mangemorts et l'ODP se sont entre éradiqués lors de la prise de Poudlard. Les rares survivants essaient de reprendre une vie normale tandis que des forces obscures et nouvelles, mais néammoins aussi effrayantes, émergent et menacent une nouvelle fois.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le bureau du PDG de la Phantassos and son cie.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Le bureau du PDG de la Phantassos and son cie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du PDG de la Phantassos and son cie.   Le bureau du PDG de la Phantassos and son cie. - Page 3 Icon_minitime17/3/2009, 22:52

Le bureau du PDG de la Phantassos and son cie. - Page 3 678338

D'accord.

Dit elle, la main faisant un croche pour enclencher la dite boite vocale.

C'est la voix du membre du C.A qui l'a carrément rembarrée ce matin. Il ne se serait jamais permis ca avec Yseult. La lycane, malgré sa douceur, dégage quelque chose d'intimidant, avec ses prunelles bleues-blanches. Plus facile essayer d'intimider la petite conne blonde qui sert de secrétaire à ce nul de Donoline.

Je présume que vous êtes occupée à....

On y va?

Demande brusquement la druidesse, couvrant la voix du malpoli dont les insultes parviennent néammoins les oreilles sensibles de Théodore.

Le lycan peut sentir l'odeur d'Emma. Une odeur boisée qui contraste avec la personnalité de la jeune femme. En fait, la phoenix noir sent le cerisier sauvage. Manifestement, ca ne lui tente pas d'imposer ces conneries à Théodore. Elle ramasse son bloc note et disparait dans le bureau tandis que la voix de Barton continue de vociférer ces insanités
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

Le bureau du PDG de la Phantassos and son cie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du PDG de la Phantassos and son cie.   Le bureau du PDG de la Phantassos and son cie. - Page 3 Icon_minitime17/3/2009, 23:05

Le bureau du PDG de la Phantassos and son cie. - Page 3 152669

- D'accord.

Un sourire vulpin s'étend sur les traits du lycan. Il n'a aucun charme naturel mais il a tellement la plus mignonne gueule de gamin qui puisse exister chez les loup-garous...En fait, peu d'entre eux peuvent se vanter d'être encore adorables...Mais Théodore a repris du poil de la bête, il a repris le contrôle sur son hygiène et ces derniers jours, il sent terriblement bon. Comme s'il cherchait à plaire...Étrangement, c'est aussi plus marqué depuis qu'Emma à débarqué. Mais ça...N'allez pas lui re-noter, il en s'en est probablement même pas rendu compte lui-même...Un peu comme un instinct.

- Je présume que vous êtes occupée à...

Un grondement sourd s'échappe des tréfonds de la poitrine de Donoline...Comme si la basse du voisin était très forte. Très brièvement, il lui prend l'envie de trouver ce connard et de lui arracher la mâchoire, la langue, la passer au broyeur et la boire avec ses yeux comme ornement à ce sadique milkshake, puis il lève la tête du répondeur pour regarder Emma...

- On y va ?
- Si,si, bien sûr...

Et il la suit...Quelques minutes a peine dans le bureau, Théodore n'est pas très très bavard mais il est pourtant d'agréable conversation... Et il parle d'un peu tout sauf du boulot. Pas assez de temps pour entrer plus profondément dans un sujet qui devenait personnel que la bouffe finit par arriver. Payée, la livreuse repars , il ouvre les boîtes pour vérifier que rien n'y manque...

- Ben j'espère que t'as bon appétit, j'en ai pris un peu beaucoup...

Soupire t-il en examinant la quantité d'une boite de riz frit à l'odeur...
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Le bureau du PDG de la Phantassos and son cie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du PDG de la Phantassos and son cie.   Le bureau du PDG de la Phantassos and son cie. - Page 3 Icon_minitime17/3/2009, 23:15

De l'autre côté du bureau, la jeune femme plonge la main dans un immense sac et en sort un chow mein aux crevettes et des baguettes.

Ca va aller. Mon ami se fera un plaisir de terminer... Il raffole des restes de tables. Je lui permet cette gâterie à l'occasion.

Théodore peut noter que la druidesse ne nomme pas l'animal à ses côtés. Celui-ci, justement, la queue et les narines frémissantes, attend patiemment sa part. Nul doute qu'il fera l'aspirateur une fois le repas consommé.

Ouvrant son bloc note sur une page vierge, Emma ouvre le couvercle de son plat et y plonge ses baguettes.

C'est difficile d'être à la hauteur de Dame Yseult. Je me demande parfois comment elle faisait pour tout gérer. Je vous demande pardon d'avance, je n'ai pas eu le temps de sortir els rapports de la bourse de ce matin. Le C.A m'a appelée au moins 10 fois.

Autrement dit, ils ont essayé dix fois de la faire craquer pour qu'elle le rejoigne au téléphone. La voix de la jeune femme tremblote légèrement quand elle évoque le fait. Manifestement , ils l'ont ébranlée. Elle se reprend.

Mais changement de sujet. De quoi vouliez vous m'entretenir?

L'idée qu'il dine avec elle par intérêt... personnel disons... Ne lui a pas traversé l'esprit. Non pas par inocence comme Yseult. Mais parce que, ne l,avouez à personne, Emma déteste le rose et se trouve horrible la dedans. Donnez lui du jaune ou du vert, mais pas du rose.

Pourquoi s,habille t'elle en rose? Parce qu'il lui semble que elle a l'obligation de s'atiffer de cette couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

Le bureau du PDG de la Phantassos and son cie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du PDG de la Phantassos and son cie.   Le bureau du PDG de la Phantassos and son cie. - Page 3 Icon_minitime17/3/2009, 23:46

Le bureau du PDG de la Phantassos and son cie. - Page 3 152669

- Ça va aller. Mon ami se fera un plaisir de terminer... Il raffole des restes de tables. Je lui permet cette gâterie à l'occasion.
- Ah, c'est super alors, pas d'gaspille.

Lance t-il sans réel intérêt pour ce qu'il vient de dire.

- C'est difficile d'être à la hauteur de Dame Yseult. Je me demande parfois comment elle faisait pour tout gérer. Je vous demande pardon d'avance, je n'ai pas eu le temps de sortir les rapports de la bourse de ce matin. Le C.A m'a appelée au moins 10 fois.
- C'est pas grave. Ils n'ont rien à dire et sauront ce qui doit être su au point de presse et pas avant, tu leur tient tête comme un Chef, c'est pas vrai que tu vaut pas Yseult. T'es douée pour tout ça toi aussi...T'es une fille quoi...

Dit-il en plantant les baguettes dans une boite pleine de Chicken Ball.

- Mais changement de sujet. De quoi vouliez vous m'entretenir ?
- T'entretenir ?...Ben rien de spécial. J'avais faim et j'ai cru que t'avais pas mangé alors j't'ai demandé de venir manger avec moi, au moins comme ça, j'suis pas tout seul, et toi non plus, bien que tu sois jamais vraiment seule avec..., il baisse les yeux vers le chien...Théodore a réellement un amour profond pour les chiens...et celui-là, tout comme l'autre qu'elle avait avec elle, ainsi que sa petite Maggie...Lui plaisaient follement, avec un sourire pour le chien...ouais, un sourire exprès pour le Doberman, il relève la tête vers Emma, comment il s'appelle ? Demande t-il en continuant de manger, parce qu'il aura sa part, même si Théodore a encore faim, il compte bien lui donner sa part à celui-là...Mais pourquoi il était aussi gentil avec elle !?...
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Le bureau du PDG de la Phantassos and son cie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du PDG de la Phantassos and son cie.   Le bureau du PDG de la Phantassos and son cie. - Page 3 Icon_minitime18/3/2009, 07:24

Le bureau du PDG de la Phantassos and son cie. - Page 3 678338

Sourire de la jeune femme. Doux, avec un rien de mystérieux.

Je ne nomme pas les animaux. Je trouve que c'est une insulte à l'intelligence de mes amis. Bien sûr, il y en a , comme votre Maggie, qui sont content d'être nommés. Mais c'est des exceptions.

Dévoile en juste ce qu'il faut.

Murmure une voix dans sa conscience. Approbation Silencieuse de Silence. Le réconfort de tout le monde... Allez, tu es capable.
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

Le bureau du PDG de la Phantassos and son cie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du PDG de la Phantassos and son cie.   Le bureau du PDG de la Phantassos and son cie. - Page 3 Icon_minitime18/3/2009, 15:27

Le bureau du PDG de la Phantassos and son cie. - Page 3 152669

- Je ne nomme pas les animaux. Je trouve que c'est une insulte à l'intelligence de mes amis. Bien sûr, il y en a , comme votre Maggie, qui sont content d'être nommés. Mais c'est des exceptions.

Théodore qui portait à sa bouche ses baguettes s'arrête à mi-chemin pour grimacer, incrédule...

- J'trouve personnellement que les appeler : " Hey le chien ! " c'est pas mal plus insultant.

Dit-il en haussant les épaules...

- Et pis quelque part...J'considère pas qu'ce soit plus méchant de nommer un animal qu'un bébé.

Ajoute t-il en enfournant finalement une bouchée...Elle a beau être druidesse, c'est pas elle qui va lui en apprendre sur les chiens...Lui qui en a depuis qu'il est né...Il a toujours eu un attachement particulier avec eux...Et malgré que les loups soient canins, il les déteste...Mais il adore les chiens...sensiblement paradoxal.


- D'où tu viens exactement ?

Demande t-il en continuant de manger avec appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Le bureau du PDG de la Phantassos and son cie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du PDG de la Phantassos and son cie.   Le bureau du PDG de la Phantassos and son cie. - Page 3 Icon_minitime18/3/2009, 15:33

Le bureau du PDG de la Phantassos and son cie. - Page 3 678338

J'trouve personnellement que les appeler : " Hey le chien ! " c'est pas mal plus insultant.

Haussement de sourcils pendant qu'elle enfourne sa crevette.

M'avez vous déjà entendue dire hey le chien?

- Et pis quelque part...J'considère pas qu'ce soit plus méchant de nommer un animal qu'un bébé.

Elle mastique tranquillement. C'est un débat d'idées qui lui plait.

Je ne dis pas que c'est méchant, mais la majorité des animaux n'aiment pas être nommés. C'est moins insultant ''chien'' que fifi, rex ou loulou, princesse, Daisy ou clochard... Le grand commun des maitres ne savent pas nommer les animaux. Ils les considèrent pire que des esclaves.

Termine t'elle avec un peu pus de véhémence que voulu. La jeune femme enfourne une grosse bouchée de chow mein, ce qui l'empêche de parler pendant quelques secondes.

- D'où tu viens exactement ?

Californie.

Elle sourit.

Et vous? Vous n'avez pas l'accent anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

Le bureau du PDG de la Phantassos and son cie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du PDG de la Phantassos and son cie.   Le bureau du PDG de la Phantassos and son cie. - Page 3 Icon_minitime18/3/2009, 15:42

Le bureau du PDG de la Phantassos and son cie. - Page 3 152669

- Californie.

Ah...Il se disait bien aussi...Mais va savoir c'qu'une petite sud Américaine peut bien foutre en Angleterre alors qu'avec une gueule comme la sienne elle aurait pu avoir un boulot aussi prestigieux aux USA...Enfin bon...

- Et vous ? Vous n'avez pas l'accent anglais.
- Ah non ?

Surpris il arque un sourcil. Après tant d'années passées en Angleterre, il n'avait pas encore pris l'accent ? Ben ça...

- J'suis Belge.

Répond t-il vaguement avec un sourire amusé.

- Comme la bière et le chocolat.

Ajoute t-il en se redressant.

- Deux irrésistibles, avec moi, ça fait trois. La belgique a vraiment un don pour créer des trucs auxquels on peut pas dire non...

...N'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Le bureau du PDG de la Phantassos and son cie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du PDG de la Phantassos and son cie.   Le bureau du PDG de la Phantassos and son cie. - Page 3 Icon_minitime18/3/2009, 15:45

Le bureau du PDG de la Phantassos and son cie. - Page 3 678338

Avec une répartie inattendue, elle rétorque avec une fausse innocence que dément ses yeux bleus.

Je n'aime ni la bière ni le chocolat. Donc, je ne devrais pas vous aimer non plus?

Les 5 autres, dans sa tête, s'esclaffent de concert. Hale, sur le dossier chimera, a un infinitésimal sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

Le bureau du PDG de la Phantassos and son cie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du PDG de la Phantassos and son cie.   Le bureau du PDG de la Phantassos and son cie. - Page 3 Icon_minitime18/3/2009, 16:14

Le bureau du PDG de la Phantassos and son cie. - Page 3 152669

- Je n'aime ni la bière ni le chocolat. Donc, je ne devrais pas vous aimer non plus ?

Le lycan lève les yeux au plafond, déçu de la perception de Emma.

- C't'une façon d'parler. Tu sais, une blague ?...

Soupire t-il en reprenant son repas, sans dire un mot...Apparemment sa métaphore lui plaisait et elle lui a crevé sa bulle...Le sourire lui a disparu et il mange silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Le bureau du PDG de la Phantassos and son cie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du PDG de la Phantassos and son cie.   Le bureau du PDG de la Phantassos and son cie. - Page 3 Icon_minitime18/3/2009, 16:25

Le bureau du PDG de la Phantassos and son cie. - Page 3 678338

Elle rit, elle rit avec les 5 autres. De bon coeur. Puis, la secrétaire de Donoline le singe gentiment.

C't'une facon de parler. Vous savez, une blague...

Nouveau rire. Même le chien semble rire lui aussi de cet air piteux.
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

Le bureau du PDG de la Phantassos and son cie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du PDG de la Phantassos and son cie.   Le bureau du PDG de la Phantassos and son cie. - Page 3 Icon_minitime18/3/2009, 16:35

Le bureau du PDG de la Phantassos and son cie. - Page 3 152669

- C't'une facon de parler. Vous savez, une blague...

Arquant un sourcil, il n'est plus d'humeur...Étrangement, il a l'impression que la terre au complet se moque de lui...En tout cas, un grand nombre de personnes. Peut-être parce que le chien a l'air de rigoler...

- Qu'est-c'qui t'as amenée à Londres ? Curieuse de voir comment on s'en sort en Europe ?

Demande t-il, changeant de sujet avant de devenir venimeux.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Le bureau du PDG de la Phantassos and son cie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du PDG de la Phantassos and son cie.   Le bureau du PDG de la Phantassos and son cie. - Page 3 Icon_minitime18/3/2009, 16:40

Le bureau du PDG de la Phantassos and son cie. - Page 3 678338

L'explication la plus simple est la meilleure.

Je connais Dame Yseult et elle m'a demandée de la remplacer le temps que ca se replace dans La Meute et qu'elle ait sa portée... J'aime voyager et je n'ai pas d'attaches, donc, me voici. Je donne des vacances à mes parents et j'élargis mes horizons en gagnant de l'argent.

Elle agite dramatiquement ses baguettes en l'air, tout sourire, avant de les replonger dans le chow-mein.

A date, j'ai visité stonehenge, Une partie des bâtiments de Londres... Mais pas bien bien plus. Je ne pensais pas que c'était si exigeant, secrétaire du big boss. Surtout aussi croquable que le chocolat belge.

Nouvelle bouchée.
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

Le bureau du PDG de la Phantassos and son cie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du PDG de la Phantassos and son cie.   Le bureau du PDG de la Phantassos and son cie. - Page 3 Icon_minitime18/3/2009, 16:52

Le bureau du PDG de la Phantassos and son cie. - Page 3 152669

- Je connais Dame Yseult et elle m'a demandé de la remplacer le temps que ça se replace dans La Meute et qu'elle ait sa portée... J'aime voyager et je n'ai pas d'attaches, donc, me voici. Je donne des vacances à mes parents et j'élargis mes horizons en gagnant de l'argent.

Meute...Portée...Déjà c'était particulièrement clair qu'elle était au courant de la nature d'Yseult...Mais il ne ramène pas le sujet...Plutôt attentif à ce que raconte la jeune femme...

- À date, j'ai visité Stonehenge, Une partie des bâtiments de Londres...Mais pas bien bien plus.
- C't'impressionnant les îles britanniques, y'a un tas d'trucs à voir, dit-il avec un sourire. J'te f'rai faire le tour du propriétaire éventuellement...Quand on aura plus qu'une heure ou deux.
- Je ne pensais pas que c'était si exigeant, secrétaire du big boss. Surtout aussi croquable que le chocolat belge.

...L'allusion le fait sourire.

- T'as l'air toute jeune encore, y'a pas mieux qu'ici pour prendre de l'expérience...

Dit-il en posant la boite à moitié vide sur le bureau pour en prendre une autre qu'il entrouvre, vérifiant son contenu avant de touiller un peu et d'enfourner une bonne bouchée de ramen.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Le bureau du PDG de la Phantassos and son cie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du PDG de la Phantassos and son cie.   Le bureau du PDG de la Phantassos and son cie. - Page 3 Icon_minitime18/3/2009, 18:10

Le bureau du PDG de la Phantassos and son cie. - Page 3 678338

C't'impressionnant les îles britanniques, y'a un tas d'trucs à voir, j'te f'rai faire le tour du propriétaire éventuellement...Quand on aura plus qu'une heure ou deux.

Ok, maintenant c'est le temps de laisser la porte ouverte sans en avoir l'air.

Elle rosit joliement, malgré la couleur affreuse du tailleur, cela lui sied magnifiquement.

T'as l'air toute jeune encore, y'a pas mieux qu'ici pour prendre de l'expérience...

Elle toussote. A l'air mal à l'aise.

En fait, je viens de graduer...
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

Le bureau du PDG de la Phantassos and son cie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du PDG de la Phantassos and son cie.   Le bureau du PDG de la Phantassos and son cie. - Page 3 Icon_minitime18/3/2009, 18:47

Le bureau du PDG de la Phantassos and son cie. - Page 3 152669

- En fait, je viens de graduer...
- C'est c'que j'disais, t'es encore jeune, et tu t'en sors à merveille, j't'assure.

Lui dit le lycan en lui tendant un biscuit chinois...Repas pour deux, deux biscuits chinois, c'est logique quoi...Et c'est plus par réflexe de partager qu'il lui donne, sans vraiment penser qu'il ne s'agit pas vraiment d'une part du repas mais bien d'une tradition chinoise en équilibre entre les superstitions et les habitudes. Ouvrant le sien d'un geste habitué, il enfourne le biscuit...quoi, ça goute bon c'machin...Et roule le papier pour le mettre dans sa poche...

- Tu veux aller faire un tour dehors ? Reste encore une demi heure...
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Le bureau du PDG de la Phantassos and son cie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du PDG de la Phantassos and son cie.   Le bureau du PDG de la Phantassos and son cie. - Page 3 Icon_minitime18/3/2009, 18:49

Le bureau du PDG de la Phantassos and son cie. - Page 3 678338

Emma ouvre le sien et le lit, avant de donner le dit biscuit, et un ou deux plats, au chien qui l'engoutit en 4 claquements de mâchoires.

Tu veux aller faire un tour dehors ? Reste encore une demi heure...

Pourquoi pas? Toute occasion d'aller prendre l'air, aussi pollué soit elle, est bienvenue... Mais vous ne lisez pas votre biscuit?
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

Le bureau du PDG de la Phantassos and son cie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du PDG de la Phantassos and son cie.   Le bureau du PDG de la Phantassos and son cie. - Page 3 Icon_minitime18/3/2009, 18:53

Le bureau du PDG de la Phantassos and son cie. - Page 3 152669

- Pourquoi pas ? Toute occasion d'aller prendre l'air, aussi pollué soit elle, est bienvenue... Mais vous ne lisez pas votre biscuit ?
- Depuis l'temps que j'mange là, j'ai lu tous les messages qui peuvent exister dans ces biscuits...Depuis que j'suis tombé deux fois sur le même, j'ai arrêté d'les lire.

Dit-il en attrapant son manteau sur la patère...Feutre noir, foulard.

- F'ra pas d'tort à ton copain d'aller respirer dehors un peu, pauv'vieux.

Ajoute t-il en jetant un coup d'oeil au chien...
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Le bureau du PDG de la Phantassos and son cie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du PDG de la Phantassos and son cie.   Le bureau du PDG de la Phantassos and son cie. - Page 3 Icon_minitime18/3/2009, 19:08

Le bureau du PDG de la Phantassos and son cie. - Page 3 678338

C'est pour ca que je ne l'emmène pas tout les jours.

Répond elle en se dirigeant vers la porte pour aller prendre son manteau. Des éclats de voix se font alors entendre. Toutes de fort méchantes humeurs.

Ca y est! Elle a fini par se pousser...basta! On va l'attendre dans son bureau. Il ne pourra pas se sauver longtemps. Monsieur Phantassos a été très mal avisé de le choisir en intérim.

Les yeux ronds, elle recule... directement dans Théodore. La question maintenant est de savoir si la porte a été verrouillée.
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

Le bureau du PDG de la Phantassos and son cie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du PDG de la Phantassos and son cie.   Le bureau du PDG de la Phantassos and son cie. - Page 3 Icon_minitime18/3/2009, 19:25

Le bureau du PDG de la Phantassos and son cie. - Page 3 152669

- C'est pour ça que je ne l'emmène pas tout les jours.

...Les voix lui parviennent même avant qu'ils ne soient entrés dans le secrétariat.

- ...Qu'est-c'que...
- Ça y est! Elle a fini par se pousser...basta! On va l'attendre dans son bureau. Il ne pourra pas se sauver longtemps. Monsieur Phantassos a été très mal avisé de le choisir en intérim.
- Oh merde...Le C.A..., marmonne le lycan en retenant inconsciemment Emma de faire un pas de plus en avant...

Puis elle recule et se bute contre lui...Un silence, puis Théodore fait quelques pas en avant, délaissant Emma derrière lui, lui faisant signe de ne pas bouger de là. Sur la pointe des pieds, il va verrouiller la porte, le plus silencieusement possible. Dans un déclic très très subtil, il recule ensuite, espérant que ça bloquera leur arrivée et surtout que le bureau ne soit pas anti-transplannage...

Un sourire amusé, une paire de bras entourent Emma, très serré, une main au collier du chien...

Le bureau du PDG de la Phantassos and son cie. - Page 3 85874

...Penser avant d'agir ? Théodore ? ...Voyons, il n'a pas pensé que ça faisait du bruit transplanner...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bureau du PDG de la Phantassos and son cie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du PDG de la Phantassos and son cie.   Le bureau du PDG de la Phantassos and son cie. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bureau du PDG de la Phantassos and son cie.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Appartement des Phantassos
» Bureau des renseignements...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps des Secrets :: Londres Moldu :: Résidences :: Résidence- immeuble de Dorian-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser