Le Temps des Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les mangemorts et l'ODP se sont entre éradiqués lors de la prise de Poudlard. Les rares survivants essaient de reprendre une vie normale tandis que des forces obscures et nouvelles, mais néammoins aussi effrayantes, émergent et menacent une nouvelle fois.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Appartement des Phantassos

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Appartement des Phantassos Empty
MessageSujet: Appartement des Phantassos   Appartement des Phantassos Icon_minitime25/3/2009, 21:09

Le taxi s'arrêta devant un appartement à l'allure luxueux dans le quartier le plus riche de Londres. Maël sortit un trousseau de clé et débarra la porte de bois.
Le style était très froid, très britannique. mais aussi très luxueux.

''Bienvenue das mon chez moi temporaire. Il n'y a jamais personne ici...''

Son air était un peu triste. Elle fit signe a Stefen de la suivre. Elle se dirigea vers la cuisine. Elle ouvrit ce qui ressemblait à un bar. elle sortit une bouteille de vodka et en versa dans un verre, une bonne quantité pour une fillette. Elle sortit aussi de la glace et en rempli son verre accompagner de 7-up et de grenadine. Cela ressemblait à une couleur sanguine.

''Quelque chose à boire, j'ai de tout!''

Elle avait l,air de ses gosses de riche laisser à eux-même qui faisait pleins de conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Walst
Distorded Spirit
Stephen Walst


Nombre de messages : 87
Age : 37
Précision sur le métier : a la recherche
Âge du personnage : 35 d'apparence - 57 de vécus
Humeur : neutre
Date d'inscription : 08/03/2009

Appartement des Phantassos Empty
MessageSujet: Re: Appartement des Phantassos   Appartement des Phantassos Icon_minitime25/3/2009, 21:30

Stephen entra et enleva ces soulier. C'était plus grand qu'il ne l'avait imaginer. Ces yeux ne savait pas du tout ou regarder. Son petit logement faisait vraiment pitier a coté de cela. Il suivit la fille du regard, prendre un petit verre ne lui ferai pas du tout de tord. Alors il opterai pour un sex on the beach. Mais au dernier moment, c'était plutot oser il prendrai un simple verre de vodka ...

-Une ptit vodka ... sans rien serai apprécier.

Il prit alors place dans le salon ou se trouvais les sofas puis se mit a son aise tout en tentant de ne rien déplacer. Claudia les avaient suivit de loin et s'était tout de suite amarer sur le toit pour surveiller les environs. Stephen soupira, c'était vraiment pas son jour de chance, Mais la, le plus important, c'était de questionner Mael.

- Alors pour un chez toi temporaitre... ces incroyable , est-tu du genre a ramener tout les mecs qui te plaisent ?

Il fit un petit sourire en coin puis regarda les objets. C'était vraiment intéressant. Il échangerai son trou a rat pour ce jolie chez sois temporaire.
Il ferma les yeux pour oublier ce son d'oiseau qui lui perforait encore les tympans.
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Appartement des Phantassos Empty
MessageSujet: Re: Appartement des Phantassos   Appartement des Phantassos Icon_minitime25/3/2009, 21:36

-Une ptit vodka ... sans rien serai apprécier.

Mael sortit un verre et servit une quantité de vodka lus ou moins résonnable et alla s'asseoir à côté de lui en lui tendant le verre. elle prit une longue gorgée du sien.

- Alors pour un chez toi temporaitre... ces incroyable , est-tu du genre a ramener tout les mecs qui te plaisent ?

''Qu'est-ce qui me fait dire que tu me plaies?''

Elle avait son petit sourire craquant en coin.

''''Mais non, plus maintenant, je ne fais pas ce genre de chose. Serait mal vue pour le tuteur...et toi? Dit moi c'est quoi cette historie de phantome et d'être de l'au-delà. Tu es sorcier?""
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Walst
Distorded Spirit
Stephen Walst


Nombre de messages : 87
Age : 37
Précision sur le métier : a la recherche
Âge du personnage : 35 d'apparence - 57 de vécus
Humeur : neutre
Date d'inscription : 08/03/2009

Appartement des Phantassos Empty
MessageSujet: Re: Appartement des Phantassos   Appartement des Phantassos Icon_minitime25/3/2009, 22:17

Stephen prit le verre puis en dégusta tranquillement le contenue en frottant le verre avec son pouce. C'était étrange d'être en compagnie d'une mineur. Surtout qu'elle était de son gout ... mais bon, fallait s'enlever de la tête l'idée de la toucher sans son consentement. Il ne lui ferai pas de mal. Stephen ne déselait aucune activité paranormal dans cette piéce. Claudia était partie en fou rire en sachant tres bien ce que Stephen voulait. Mais elle l'empécherai d'agir.

- ah les fantomes ... jsuis nécromant ... sorcier aussi. Si ta peur, dit moi le , jquitterai les lieux aussitot.

Stephen frotta encore le verre ayant le regard vide, Il n'avait pas le gout de rencontrer l'histoire de son enfance. Alors il allait lui dire un résumer que Mael comprendrai certainement. Il prit une grande respiration puis s'installe confortablement contre le dossier du divan.

-Je ne te rencontrait pas les ptites ligne, car ces poche, alors je vais y allez par les grosse ligne, comme sa, tu va en savoir plus sur moi.
J'ai vécus dans plusieurs famille d'acceuil, étant abandonner par mes parents, j'ai arrêter de voyager de maison et j'ai rencontrer Claudia, ma meilleur amie qui était mon plus grand amour, Mais l'homme de la maison qui se disait mon pere a ...


Stephen aurai voulus revivre les événements pour retuer ce salaud qui avait enlever l'enfance de Claudia. Il prit a nouveau son souffle comme s'il souffrait péniblement.

-Il la violer ... comme un vieux chien, j'ai été incapable d'intervenir alors je l'ai tuer de mes propre mains avant de partir a la fuites avec sa voiture ... Ces alors que nous avons chavirer moi et le faible corps de Claudia dans le lac ... Je me suis retrouver dans le coma et je m'était retrouver chez une vieille dame dans la foret. A ma plus grande surprise, une chose transparente était a mes coté. Claudia était morte mais la avec moi ... je voyais les morts, C'était un choc oui.
Il prit une nouvelle gorgé de sa vodka en regardant dans le vide. Il allait épargner tout les meurtres qu'il avait commis les années d'apres pour tester ca magie. Il regarda alors Mael. Peu-être se posserai t-elle des questions. Alors fallait bien la laisser parler.
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Appartement des Phantassos Empty
MessageSujet: Re: Appartement des Phantassos   Appartement des Phantassos Icon_minitime25/3/2009, 22:45

Maël écouta le tout attentivement en prenant quelques gorgées de vodka. elle devrait avoir peur, mais c'était une histoire fascinante.

''Dois-je comprendre que tu es sorcier? Parce que moi aussi...toi tu es nécromans et moi semi-vélane...''

Petit sourire en coin. Elel N,avait pas plus de question...c'était un passé lourd.

''Moi mes aprents sont des incquisiteurs, il m,ont enfermés, je me suis enfui, tuer trois incquis, avoir des brigades sur le dos, finalement rencontre un riche sorcier qui me prends sous son aile et voila...c,est sa mon histoire...Pas grand chose à côté de toi...''

Une autre longue gorgée de vodka. Ce qu'elle tankait la petite....
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Walst
Distorded Spirit
Stephen Walst


Nombre de messages : 87
Age : 37
Précision sur le métier : a la recherche
Âge du personnage : 35 d'apparence - 57 de vécus
Humeur : neutre
Date d'inscription : 08/03/2009

Appartement des Phantassos Empty
MessageSujet: Re: Appartement des Phantassos   Appartement des Phantassos Icon_minitime25/3/2009, 23:32

Stephen souria a Mael, alors elle avait réussit a se déffaire de ces parents ... avoir prit soin de leurs fille, ils aurai été capable d'envoyé une ordre complete d'inquisiteur pour la retrouver. M'enfin, c'était surement mieux ainsi, Jamais stephen n'aurai accepter de rester enfermer a cause de parents qui ne voulait rien savoir des autres dimenssion. Il préférai tuer les gens qui le défiait et surtout, les faires souffrir pour profiter de la jouissance de ressentir la douleur juste par le regard du sang. Stephen aimait les choses gores, et aimais faire saigner.

- Et si je te dit ... que j'apprécie tuer les gens pour le plaisir ... aura tu peur de moi ?

Stephen rebaissa le regard. Il ne voulait pas faire de mal a ca petite protéger du moment. L'image du grand Black lui revint alors en tête. C'était donc un pecher d'apprécier les gens extraordinaire comme Mael et de ne pas vouloir les partagers. Il espérait enfin ... voulait que cette homme entre en contact avec lui pour s'expliquer. Mais c'était peu-être imposible ...

-Je ne te voudrais aucun mal , ne t'inquiéte pas ma belle.

Il lui fit un sourire sincere puis déposa son verre sur la table. Maintenant, ce qu'il voulait c'était d'en savoir plus sur ce mot ... et savoir si Mael connaissait ces individus.

- Semi-vélane ... alors je comprend mon attirence pour toi. Ces agréable

Stephen lui décocha un clin d'oeil puis se mit une main dans les cheveux pour les replacer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Appartement des Phantassos Empty
MessageSujet: Re: Appartement des Phantassos   Appartement des Phantassos Icon_minitime25/3/2009, 23:42

Et si je te dit ... que j'apprécie tuer les gens pour le plaisir ... aura tu peur de moi ?

Maël avala le reste de sa vodka.

''Tant que tu touches pas aux gens que j'aime et que tu N,essaies pas de me tuer ça me vas...sinon attend toi de passer un sale quart d'heure en ma compagnie...''

Elle pouvait avoir l,air vraiment menaçante quand elle le voulait.

-Je ne te voudrais aucun mal , ne t'inquiéte pas ma belle.

MAël souris à nouveau. Elle aimait se faire appeler 'belle''.

Semi-vélane ... alors je comprend mon attirence pour toi. Ces agréable

Mael se sentit presque rougir, mais le mode drague était à on donc le côté vélane aussi.

''Et toi tu dragues toujours aussi ouvertement?""
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Walst
Distorded Spirit
Stephen Walst


Nombre de messages : 87
Age : 37
Précision sur le métier : a la recherche
Âge du personnage : 35 d'apparence - 57 de vécus
Humeur : neutre
Date d'inscription : 08/03/2009

Appartement des Phantassos Empty
MessageSujet: Re: Appartement des Phantassos   Appartement des Phantassos Icon_minitime26/3/2009, 00:02

Stephen eu un petit rictus puis il souria a nouveau a la fille. Il n'était pas vraiment du genre Dragueur mais exeptionnelement avec elle, il pouvais se sentir a l'aise de découvrir des secrets de femmes. Il plongea son regard dans les yeux de Mael puis si perdit un instant. Il reprit ses esprit en voyant arrivé claudia a toute vitesse dans la place pour le surveiller. Alors la, fallait pas la mettre en rogne la belle Clo ... sinon elle allait lui en vouloir longtemps.

- ahhh si tu me dit que ceux que tu aimes m'aimerons, alors la, ca me vas. Je suis quelqu'un qui me faufille pas mal n'importe ou. Je n'ai pas de difficulter a me faire aimer a l'habitude.

Il avait une rage de fumé, mais il allait laissé ce défaut passé pour ne pas empester ce si jolie chateau miniature. Il voulait la toucher sans briser le liens d'amitier qu'il voulait crée avec la semi-vélane. Il regarda alors ailleur pour ce mettre alaise puis tenta de changer de sujet.

-Revenons a notre rencontre d'un peu plus tot ... a tu une idée de qui était ces gens ? et ce papier ...

C'était pas une question de jalousie, Il voulait simplement les retracer pour savoir ce qui lui était arriver ... le vieux semblait le savoir. Le grand noir lui, semblait sympathique malgré son handicap.
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Appartement des Phantassos Empty
MessageSujet: Re: Appartement des Phantassos   Appartement des Phantassos Icon_minitime26/3/2009, 00:07

-Revenons a notre rencontre d'un peu plus tot ... a tu une idée de qui était ces gens ? et ce papier ...

''Il t,inquiête ce papier? Ce n'est qu'un rendez-vous, quand il va venri chercher son violoncelle...Jalou? Car si tu veux etre mon ami, tu ne peu pas L'être...,''

Elle était sérieuse.

''Je ne les ai jamais vu, je ne les connais pas...Mais je me sens seul c'est jour-ci. Alors j'aime bien avoir de la compagnie...''

Maêl baissa les yeux et ouvrit une petite boite sur la table pour en sortir une cigarette. Elle, elle n'allait pas se gêner.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Walst
Distorded Spirit
Stephen Walst


Nombre de messages : 87
Age : 37
Précision sur le métier : a la recherche
Âge du personnage : 35 d'apparence - 57 de vécus
Humeur : neutre
Date d'inscription : 08/03/2009

Appartement des Phantassos Empty
MessageSujet: Re: Appartement des Phantassos   Appartement des Phantassos Icon_minitime26/3/2009, 00:23

Stephen soupira, alors rien a faire, c'était un de ces nouveau ami ou quoi ... m'enfin, lui aussi il pouvait etre aussi chouette que ce Black. Foutus jalousie, il devrai apprendre a dire fuck a ces sentiments. C'était simplement un coup de chance qu'il soit tomber sur cette fille finalement. Elle est mignone mais semble cacher pas mal de trucs qu'elle n'ai pas prete de cracher.

- Sympatique ce grand black alors, je suis content pour toi, Durant que j'était pratiquement en train de me tordre de douleur, il ne semblait pas avoir beaucoups de jasettes ...

Il se demanda alors si le grand était muet. Et puis on s'en fiche ... pourquoi voulait donc t'il tout savoir ... il n'avait jamais été aussi curieux auparavant ... pourquoi maintenant il se laissait allez. Maintenant que la ptite sortait une délicieuse clope... Il tenta d'enlever cette image de la tête, il ne voulait plus fumer alors... aussi bon commencer tout de suite. Il se mordit tout de meme le bout de la langue pour ne pas sucomber a la tentation de la nicotine.

- J'imagine que vivre dans la solitude complete doit être vraiment nul ... moi au moin, j'ai la chance de jaser dans le beurre ...

Il s'imagine une lbs de beurre puis lui parlant au beurre. C'était une facon de dire qu'il parlait au fantome et quil semblait parler tout seul souvent quand il était en public.
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Appartement des Phantassos Empty
MessageSujet: Re: Appartement des Phantassos   Appartement des Phantassos Icon_minitime26/3/2009, 00:32

Sympatique ce grand black alors, je suis content pour toi, Durant que j'était pratiquement en train de me tordre de douleur, il ne semblait pas avoir beaucoups de jasettes ...

''Il est muet...''

Elle tira sur sa clope de manière délicate féminine...

- J'imagine que vivre dans la solitude complete doit être vraiment nul ... moi au moin, j'ai la chance de jaser dans le beurre ...

Elle ria un peu.

''Bien en théorie je suis pas seul, c'est jusque présentement les gens qui s'occupe de moi, ben sont pré-occuppés par d'autre chose...

Non elle pouvait pas aprler que c'était des terroristes...terroriste rechercher....Maêl se elva et alla chercher la bouteille de odka et prit une gorgée < même la bouteilel sans grimacer en lui tendant.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Walst
Distorded Spirit
Stephen Walst


Nombre de messages : 87
Age : 37
Précision sur le métier : a la recherche
Âge du personnage : 35 d'apparence - 57 de vécus
Humeur : neutre
Date d'inscription : 08/03/2009

Appartement des Phantassos Empty
MessageSujet: Re: Appartement des Phantassos   Appartement des Phantassos Icon_minitime26/3/2009, 00:51

être quelqu'un de correct dans cette sociéte, il enleverai la bouteille des mains avant qu'elle n'en prenne une gorgé mais ... C'était peu-être mieux ainsi, si elle voulait oublier de vieux probleme avec ca pourquoi pas. Tant qu'il ne vide pas la bouteille a lui seul, ca va allez. Il n'aimais pas boire pour rien mais ... oublier la douleur d'aujourdhui, Il voulait apprendre a faire cela ... ou convoquer les ombres ... wow, Il avait les yeux pétillant, hors de question d'en discuter d'avantage.

- Ah comment fait-on pour devenir ton ami ?

Un sourire s'afficha sur les lêvres de stephen, peu-être que si elle ingérai pas mal de liquide, elle finirais bien par lui construire une collier meilleur ami sans le savoir. Il eu une ricanement en voyant Mael lui tendre la bouteille. Allait t'il subir a la tentation de boire encore de précieuse gorgé et finir saoul mort sur le tapis de la salle de bains s'il en avait un.

Il avait les tatoos, les oreilles percer ... peu être que de ce faire percer un autre boute pouvais peu-être mettre Mael un peu plus en confiance de Stephen, mais il enleva cette idée de ca tête. Il prit la bouteille et en bue quelques gorgé en faisant une face. Il préférai vraiment le whiskey pour ce genre de buverie

-Jpense que ... suivre tes gouts ca va allez heinnnn

Stephen partie a rire puis il regarda Claudia qui le foudroyait du regard, Il eu froid dans le dos pour un moment. Il était en train de boire avec une filette et Claudia n'était pas du tout d'accord.

Claudia- Stephen ... tu me décois un brin la ..

-Ze m'en fiche pour se soir ---

Stephen souria a Claudia puis lui envoya la main
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Appartement des Phantassos Empty
MessageSujet: Re: Appartement des Phantassos   Appartement des Phantassos Icon_minitime26/3/2009, 13:30

Ah comment fait-on pour devenir ton ami ?

Sourire malicieu sur les lèvres, à la limite de l'agace...

''À toi de le découvrir...''

MAelya se leva et retira son coat de cuir. Une camisole fait maison dans un chandail de Cannibal Corpse. Sexy la gamine...Elle se dirigea vers le couloir, soudainement, une musique lourde et intense se fit entendre. Du black Metal....commercial. Ben quoi Cradle Of Filth n'est pas ce qui est de plus underground. Lorsqu'elle revint, Elle lui retira la bouteille après qui en est prit quelque gorgée.


-Jpense que ... suivre tes gouts ca va allez heinnnn

Maelya embarqua à califourchon sur lui.

''Tant que mes gouts suivent tes gouts. C'est important d'être soi-même...''

Sourire malicieu, elle le fait boire. Mais est interrompu...

-Ze m'en fiche pour se soir ---

''Tu parles à ton fantôme? Tu peux lui dire que je suis assé grande pour savoir ce que je fais?""
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Walst
Distorded Spirit
Stephen Walst


Nombre de messages : 87
Age : 37
Précision sur le métier : a la recherche
Âge du personnage : 35 d'apparence - 57 de vécus
Humeur : neutre
Date d'inscription : 08/03/2009

Appartement des Phantassos Empty
MessageSujet: Re: Appartement des Phantassos   Appartement des Phantassos Icon_minitime26/3/2009, 18:54

Stephen regarda Claudia et lui fit un petit signe celle-ci décida de retourner sur le toit. Elle lui en glisserai un mot probablement au courant de la nuit. Il aimait ce mettre dans le pétrin et trouvait que se ami sorcier n'était plus du tout vigilant depuis quil s'était installé a Londre. Claudia s'accroupie sur elle même puis soupira laissant les 2 êtres spéciaux s'amuser un peu.

Pendant ce temps Stephen regarda la jeune femme, Ces gout de la musique n'était pas tellement différent des siens. C'était même surprenant qu'une aussi belle fille soit dans ce mood intense. Lui il avait souvent des trips de vieux rock, Il reconnus alors la voix de Dani Filth, le chanteur de Cradle, un sourire s'afficha sur ces lêvres.

-Ta de bon gout musicaux ma belle, Clo elle n'aime pas trop cela... alors elle est partie

Stephen était sincére dans tout ce qui pouvait dire lorsqu'il prenait un coups. Heurement qu'il y allait avec modération. Il n'était pas du genre a foutre la bagaille ou a être violent sans raison. Mais il voulait quand meme prendre la chance de bien ce comporter pour faire bonne impression. Il commencait a avoir chaud. La chemise qui recouvrait ca camisole noir était maintenant un couche de trop.

- Alors, j'imagine que t'aime les trashs intense et les cheveux qui vrille, Ca ces heavy

Stephen se rapella de l'une de ces cible qu'il avait du tuer en pleines foule d'un show de Behemot, c'était quelques chose qu'il jugait périllieux mais qui l'avait beaucoups amuser. Les cause du meurtre on été décerner au piétinement et au manque de vigilance du jeune homme étant pret d'une gang de gros bras. Que de beaux souvenir, et un porte feuille pleins de fric lui était revenu.

- m'enfin ... ta de jolie courbe, je ne peux pas te le cacher.

La semi-vélane s'installa sur lui, Il n'en fit pas tout un plat ce laissant approcher. Il n'avait pas encore de mauvaise intention mais la savoir la n'insitait rien de tres saint.
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Appartement des Phantassos Empty
MessageSujet: Re: Appartement des Phantassos   Appartement des Phantassos Icon_minitime26/3/2009, 21:36

Alors, j'imagine que t'aime les trashs intense et les cheveux qui vrille, Ca ces heavy

MAel souria un epu de côté et prit une autre gorgée du fort liquide.

''Mon frère est chanteur dans un band de Black Metal...alors cet univers je connais...''

Elle lui flasha un clin d'oeil. Maintenant on savait d'ou venait le style de la jeune femme ainsi que son côté rebelle. Du moins en partie.

- m'enfin ... ta de jolie courbe, je ne peux pas te le cacher.

Elle fit son sourire irristible. Se sourire que personne ne pouvait résister. Elle approcha ses lèvres proches des siennes.

''Tu sais tu n,es pas le premier qui le dit...''
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Walst
Distorded Spirit
Stephen Walst


Nombre de messages : 87
Age : 37
Précision sur le métier : a la recherche
Âge du personnage : 35 d'apparence - 57 de vécus
Humeur : neutre
Date d'inscription : 08/03/2009

Appartement des Phantassos Empty
MessageSujet: Re: Appartement des Phantassos   Appartement des Phantassos Icon_minitime26/3/2009, 23:09

Il la regarda, Sans aucun doute elle avait le caractére qui allait avec le style, Il aimait, mais la le probleme, ces qu'il pouvait pas rien lui faire ... C'était dur de répondre négativement a cette invitation et a ces lêvres qui semblait si ... douce.

- J'imagine que tu as eux des ordres de gars a tes fesses ....

Arffff mais quest ce qui lui prenait d'être tant dans ce petit jeu ... Il avait si souvent douter des gens auparavant en soyant abstinent , ces a peine s'il ne l'avait pas souhaité a l'église, Ces yeux bleu se perdire alors dans ceux de la fille.

-tes irresistible ma belle

La vélane approcha ces lêvre, son poux s'accelera, alait t'il s'en vouloir de toucher ces lêvres si plaissante. De caresser ces percing tranquillement du bout de ces doights et de savoir la raison de chacun d'eux. Ces yeux éprouvait le désir. Il n'était plus en mesure de ce controler. Les mots ce perdait sur ces lêvres. Il posa une main sur la joue de la jeune femme en la regardant droit dans les yeux.

- Tu crois qu'il y a un danger si ....
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Appartement des Phantassos Empty
MessageSujet: Re: Appartement des Phantassos   Appartement des Phantassos Icon_minitime26/3/2009, 23:15

- J'imagine que tu as eux des ordres de gars a tes fesses ....

''Beaucoup plus que tu imagines...''

Elle murmurait et répondait au question toujours proche de ses lèvres. Elle aimait faire languir. Elle se laissa toucher les lèvres et la joue se délectant du moment présent.

- Tu crois qu'il y a un danger si ....


''Si...si quoi...''

Elle mordilla ses lèvres un peu et déposa un léger baiser. Ce type de baiser agaçant qui fait en sorte qu'on en veut plus. rien à foutre pour male qui faisait le double de son âge...Il était sexy, alors pourquoi pas...Elle avait bien le droit de s'amuser un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Walst
Distorded Spirit
Stephen Walst


Nombre de messages : 87
Age : 37
Précision sur le métier : a la recherche
Âge du personnage : 35 d'apparence - 57 de vécus
Humeur : neutre
Date d'inscription : 08/03/2009

Appartement des Phantassos Empty
MessageSujet: Re: Appartement des Phantassos   Appartement des Phantassos Icon_minitime26/3/2009, 23:34

Stephen neu pas le temps de répondre que le premier baiser fut décocher. Ayaya ... Il ne savat pas du tout dans quoi qu'il s'embarquait, Il était accros a ce genre de chose ces pour cela qu'il avait prit du recul avec toute les connaissances qu'il avait fait depuis aujourdhui.

-Si on se titille un peu

Le mot, tres bien choisis était tout a fait ... hors saison. Il décocha un petit rire puis arrêta subitement retombant dans l'affection intense qu'il avait pour Mael.
C'était tres agréable de gouter a ce soupson de baiser minouche. Son odeur lui montait au nez comme un doux parfum qui attirait tout le monde.

- Alors ---

Il lui vola un nouveau baiser puis la regarda. Il voulait la serrer dans ces bras et ressentir tout ces moments passé de solitude ... Malgré cette différence d'âge, il ne se sentait pas du tout malalaise avec elle.

-Il ne serai rien si je te volais ces quelques baiser ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Appartement des Phantassos Empty
MessageSujet: Re: Appartement des Phantassos   Appartement des Phantassos Icon_minitime26/3/2009, 23:42

-Il ne serai rien si je te volais ces quelques baiser ce soir.

''Il y a un problème beau brun on est en fin d'après-midi...''

Elle rigola un peu puis replongea son regard vélanien dans celui de l'homme. Une regard a la fois vert, turquoise et bleu. Un regard envoutant pour n,importe quel homme qui oserait se perdre dedans...Sans crier gare, elle plaça ses bras autour du cou du psychopathe et lui décocha un baiser plus profond, pour ensutie boire une nouvelle gorgée de vodka.

''Alors vas-y...vole moi des baisés....si tu te crois a la hauteur...''

elle avait ce regard agace et enjoliveur. Maêl jouait, cela paraissait...
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Walst
Distorded Spirit
Stephen Walst


Nombre de messages : 87
Age : 37
Précision sur le métier : a la recherche
Âge du personnage : 35 d'apparence - 57 de vécus
Humeur : neutre
Date d'inscription : 08/03/2009

Appartement des Phantassos Empty
MessageSujet: Re: Appartement des Phantassos   Appartement des Phantassos Icon_minitime27/3/2009, 00:01

Stephen ne savait plus le cours de la journée. Il était rarement debout en journée alors il était décaller. L'habitude d'opérer la nuit lui perturbais le systeme. La nuit était ou il voyait le plus de fantome et ou il se sentait le plus a son aise. Car pendant le jour, Il evitait les foules pour ne pas ce faire remarquer.

arf ... je suis si déboussoler ... Je vie de nuit moi, alors faut pas l'oublier

Il avait trouver l'excuse parfaite, bon alors ou il en était. Les bras mince et menu de la fille l'entoura. Dahhhh il pouvait trop en faire ... C'était que pour s'amuser un peu de toute maniere. Et l'alcool jouait un peu dans cela. Il la prit par la taille lui donnant des baiser dans le cou puis souria.

- jfais quoi moi la ... dit t'il en pensé complétement perdu dans ca tête.

Il afficha un sourire seducteur. Il n'était pas sérieux plus quil le fallait car il ne voulait pas s'attacher trop a cette fillette. Ce serai mal vue de toute maniere par claudia de se trainer avec la semi-vélane.
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Appartement des Phantassos Empty
MessageSujet: Re: Appartement des Phantassos   Appartement des Phantassos Icon_minitime27/3/2009, 00:26

Maêl se laissa faire en rigolant un peu. Sa chatouillait les bisoux dans le cou! Mais bon alcool aidant Mael l'embrassa de manière passionè se genre de baisé qui dit qu'on en veut plus. Plus que de simple baisé. Cela se voyait que la demoiselle avait de l'expérience. Elel avait peut-être 5pieds, mais elel démontrait très bien ses intentions...restait < savori si lui allait embarquer dans son trip...
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Walst
Distorded Spirit
Stephen Walst


Nombre de messages : 87
Age : 37
Précision sur le métier : a la recherche
Âge du personnage : 35 d'apparence - 57 de vécus
Humeur : neutre
Date d'inscription : 08/03/2009

Appartement des Phantassos Empty
MessageSujet: Re: Appartement des Phantassos   Appartement des Phantassos Icon_minitime27/3/2009, 00:49

Il enleva alors ca chemise noir a manche longue qui le limitait dans son aise. C'était alors de jolie tatoo qui ornaient ces deux bras. Beaucoups de signification, beaucoup de douleur, et beaucoups de sang avait couler pour les avoirs. Chacun d'eux représentait des moments fort de ca vie. Mais ce n'était pas vraiment important pour le moment. La déesse qui était sur lui le montait a cette endroit qu'il jugeait de semi-paradis. Il n'avait pas l'intention de laver ces pecher avec ce qu'il allait faire en ce moment.
Tout ce faisait sans paroles, Il avait caresser les hanches de la jeune femme tout en profitant de ces lêvres quil ne pouvais ce départir.
Revenir en haut Aller en bas
Phantassos et cie.
1ere fortune mondiale
Phantassos et cie.


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 27/07/2008

Appartement des Phantassos Empty
MessageSujet: Re: Appartement des Phantassos   Appartement des Phantassos Icon_minitime27/3/2009, 11:15

Appartement des Phantassos 518378

Splendide dans son complet marine et indigo (et grâce aux potions concoctées durant la nuit ) Dorian fait un stop chez son père. Il a à causer avec Lucas. Et vu qu'il l'a envoyé ici avec Maelya, ben il suppose qu'ils doivent y être.

Un ptit coup de potion avant d'entrer, parce qu'il faut qu'elles aient le temps de faire effet avant la conférence de presse qui est dans une trentaine de minutes.

Un déclic du verrou qui s'ouvre, puis une voix mâle, avec un léger accent grec, s'élève dans l'air.

Loucass!? Maellya?
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Appartement des Phantassos Empty
MessageSujet: Re: Appartement des Phantassos   Appartement des Phantassos Icon_minitime27/3/2009, 13:34

Maëlya se délectait de ses baisés. Elle le força même à se coucher par-dessus elle sur le divant. Lorsque des bruits de pas et une voix familière se rendit à son oreille...

Loucass!? Maellya?

''FUCK!!!!!''

Mael repoussa aussitôt son ami mais en le repoussant, elle fit tomber la bouteille de vodka ouverte sur le tapis...

''FUCK FUCK FUCK!''

Mael était soule un peu était avec un étranger, venait de renverser la vodka sur le tapis...elel allait se faire gueuler....
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Walst
Distorded Spirit
Stephen Walst


Nombre de messages : 87
Age : 37
Précision sur le métier : a la recherche
Âge du personnage : 35 d'apparence - 57 de vécus
Humeur : neutre
Date d'inscription : 08/03/2009

Appartement des Phantassos Empty
MessageSujet: Re: Appartement des Phantassos   Appartement des Phantassos Icon_minitime27/3/2009, 14:11

Claudia était revenue a toute vitesse dans le logement fermant les yeux en voyant les 2 trucs s'embrasser. Heureusement qu'il n'était pas plus loin dans leurs petit jeu. Elle sentait que Stephen avait avoir la plus belle surprise de l'apres midi. Un homme était devant la porte et avait bue une potion.

Claudia- Stephen !!!! un homme viens ici ... tu ferais mieux de changer de sofa... ou simplement , t'enfuir ... il vient de boire un truc ...

Stephen ouvrit les yeux, Déja quelqu'un a la rescousse de la ptite. Damn !!! fallait pas trainer. Il se fit pousser par Mael et la bouteille de vodka tomba se renversa. Si c'était un tuteur ou quelqu'un d'autre, elle allait se faire chicaner la ptite.

-Ta de la visite ...???

Stephen remit aussi sa veste puis fouilla dans ces poches pour sortir son cellulaire. Il allait se faire prendre ... Et claudia semblait inquiéte.

Claudia- Et ne viens pas dire que ces moi qui l'ai appeler

-Bah oui ces ca ... ca va allez t'inquiéte ...

Stephen fit une grimace au fantome puis jeta un coups d'oeil a Mael. Alors la, c'était pas dans le bol. Il devait agir et vite. Il sortit ca baguette puis fit disparaitre la bouteille de vodka avec le sort Evanesco. Puis se leva du divan recherchant quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement des Phantassos Empty
MessageSujet: Re: Appartement des Phantassos   Appartement des Phantassos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement des Phantassos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bureau du PDG de la Phantassos and son cie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps des Secrets :: Londres Moldu :: Résidences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser