Le Temps des Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les mangemorts et l'ODP se sont entre éradiqués lors de la prise de Poudlard. Les rares survivants essaient de reprendre une vie normale tandis que des forces obscures et nouvelles, mais néammoins aussi effrayantes, émergent et menacent une nouvelle fois.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le bureau du PDG de la Phantassos and son cie.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Phantassos et cie.
1ere fortune mondiale
Phantassos et cie.


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 27/07/2008

Le bureau du PDG de la Phantassos and son cie. Empty
MessageSujet: Le bureau du PDG de la Phantassos and son cie.   Le bureau du PDG de la Phantassos and son cie. Icon_minitime15/10/2008, 12:49

Une vue spectaculaire. Une suite quatiment royale.

Une salle d'attente hyperconfortable, avec magasines et journaux à jours. Tableau de grands maitres, qaquarium d'eau salée avec poisson dispendieux. Dans un coin, un joli bureau de secrétaire en acajou massif, avec un classeur et matériel de communication dernier cri.

Doubles portes anciennes en ébène massif incrusté d'ivoire, représentant le blason phantassos. Un rameau d'olivier sur écu, encadré par un dragon et une licorne. Ce sur quoi leur fortune présente a comme source. D'ailleur, le rameau d'olivier est présent sur toute leur papeterie.

Immense tapis Perse, des masques d'afriques et une impressionnante collection d'épées et de dagues à en faire verdir Maelya d'envie. Au centre de tout cela, un immense foyer dispensant intimité et chaleur dans cette pièce dévorée par une grande baie vitrée tenturée de damas­.

Dans un coin, perpendiculaire à la vue, un superbe bureau exécutif en bois de violette massif incrusté de nacre et d'or en des motifs aussi délicats que complexes. Une chaise confirtable mais légèrement plus basse que celle de Dorian est concue pour donner aux demandeurs une position de vulnérabilité.

La chaise de Dorian est celle dernier cri, toute de cuir, avec fonction massante, même s,ilne se sert jamais de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

Le bureau du PDG de la Phantassos and son cie. Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du PDG de la Phantassos and son cie.   Le bureau du PDG de la Phantassos and son cie. Icon_minitime15/10/2008, 13:04

En contraste avec le décor d'une richesse impressionnante, Théodore traine ses vieilles bottes sur le plancher qui reflète son image. Ne regardant pas du tout les détails de l'endroit, il viens simplement prendre des nouvelles. Depuis leur aventure au ministère, le lycan n'était pas venu le voir chez lui, un peu trop occuper à soigner les vilaines entorses et blessures qu'ils s'était fait dans les sous-sols de Londres. Un bandage à la main, sa vieille veste verte et son kangourou noir il plie et déplie les doigts...C'était encore douloureux...

Il observe les alentours un instant...Y'a personne ? Les yeux se posent sur l'immense bureau de bois acajou, ça semble être celui d'une secrétaire...Mais elle n'est pas là. S'appuyant au coin du bureau, si il a pu entrer, c'est qu'il y a quelqu'un, alors il attendra...Il va pas entrer dans le bureau de Dô comme dans un moulin non plus...

D'une main, celle qui n'est pas blessée, il attrape un trombone dans le porte objet aimanté du bureau de la secrétaire, entreprenant de faire une boucle dedans après l'avoir entièrement déplié...Ça passe le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Phantassos et cie.
1ere fortune mondiale
Phantassos et cie.


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 27/07/2008

Le bureau du PDG de la Phantassos and son cie. Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du PDG de la Phantassos and son cie.   Le bureau du PDG de la Phantassos and son cie. Icon_minitime15/10/2008, 13:46

:Yseult:

Un petit bout de femme aux cheveux d'un blanc pur et archi court, et aux yeux d'un bleu-blanc perturbant. Un petit bout de femme, donnant dans le 5 pieds et 4, au charme certain.

Vêtue d'un pull blanc et de pantalons blanc, (le blanc étant sa couleur fétiche, contrairement aux autres lycans qui affectionnent le noir et le brun. ) elle entre, avec deux cafés en mains, poussant les portes de chêne de son secrétariat d'un coup de hanche souple. S'immobilisant, elle lève le nez en l'air et inspire doucement.

On pourrait presque la voir redressir les oreilles et pencher la tête de côté, curieuse.

Bonjour monsieur... Vous désirez?

Yseult aurait aimé lui demander s'ils se connaissent, même si elle l'a reconnu. Théodore a changé, mais n,est il pas son fils de Meute en quelque sorte?
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

Le bureau du PDG de la Phantassos and son cie. Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du PDG de la Phantassos and son cie.   Le bureau du PDG de la Phantassos and son cie. Icon_minitime15/10/2008, 14:01

« Bonjour monsieur... Vous désirez ? »

Il ne la regarde pas vraiment, occupé avec son trombone, il à l'air en pleine contemplation de l'objet en question, ayant d'ailleurs réussi à faire un impressionnant nœud coulant dans le métal...

« Je voulais voir Do- »

Mais sa phrase se coupe et le sourire vulpin qu'il affichait s'évanouit rapidement quand l'orangé croise le blanc d'Yseult...Elle peut sentir que ce qu'il émane pour elle est bien loin de l'affection et du bonheur...Un grondement imperceptible lui échappe alors qu'il se redresse, laissant tomber son jouet sur le plancher...

« Toi... »

Continue t-il, tremblant...Non il n'a pas peur...Pas du tout. C'est plutôt la rage...Il a toujours eu cette réaction un peu exagérée face à Yseult...Mais cette fois on peut considérer qu'il a une bonne raison. Reculant d'un pas, puis deux, ses pupilles sont maintenant des points minuscules dans un océan d'ambre qu'est l'iris qui vire lentement au doré...Un frisson lui parcours le dos, il doit faire des pieds et des mains pour ne pas lui sauter à la gorge. Elle a l'air si calme...Théodore lui semble tellement...hors de lui. Il ne trouve plus les mots, ne sait plus comment réagir...Il devrait partir...? Ou rester et risquer de perdre le contrôle...?
Revenir en haut Aller en bas
Phantassos et cie.
1ere fortune mondiale
Phantassos et cie.


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 27/07/2008

Le bureau du PDG de la Phantassos and son cie. Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du PDG de la Phantassos and son cie.   Le bureau du PDG de la Phantassos and son cie. Icon_minitime15/10/2008, 14:11

:yseult:

Etre en format loup, on pourrait voir Théodore reculer de deux pas, les oreilles couchées et la bave aux crocs, la queue entre les jambes.

Etre en format loup, on pourrait voir la blanche qu'est Yseult s'avancer de deux pas, la queue en l'air, les oreilles droites. calme et posée, mais extrêmement attentive. Oui, elle avance de deux pas, mais se place de facon à ce que Donoline ne se sente pas menacé. Elle n'est pas dans l'axe direct de lui et la porte.

La voix douce comme un soupir s'élève dans l'air.

Non, en effet... Grâce à la Meute, je ne suis pas morte. Ils seront ravis de savoir que leur frère est vivant. Mais tu venais voir M. Phantassos?
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

Le bureau du PDG de la Phantassos and son cie. Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du PDG de la Phantassos and son cie.   Le bureau du PDG de la Phantassos and son cie. Icon_minitime15/10/2008, 14:20

« Non, en effet... Grâce à la Meute, je ne suis pas morte. Ils seront ravis de savoir que leur frère est vivant. Mais tu venais voir M. Phantassos ? »

« Qu'est-ce que tu fous ici...Me dis pas que Phantassos t'as...tu bosses pour lui ? »

Demande t-il, la rage au coeur, les muscles de son corps en entier sont contractés...Si il le voulais vraiment, il lui sauterais dessus, lui arracherais la peau du corps, l'achèverais comme il aurait du le faire ce soir là...Et comme il aurait du se faire à lui par la même occasion. La voix est difficilement contrôlée, il aurait aboyé, grogné...Mais il reste calme, parlant à voix basse pour ne pas hurler...Mais il ne retiens pas les effluves qu'il dégage...Le sang lui bouille dans les veines et il veut apparemment lui faire comprendre qu'il n'est pas content de la voir là.

Les cheveux dans le visage, les yeux assombris par le froncement de ses sourcils, il ne bouge pas, immobile pendant qu'elle fait un pas vers lui, l'air curieuse...fière. Ça l'agace, ça le fait chier, il sait bien qu'il ne lui fera jamais peur, et c'est probablement ça qui lui donne envie de lui sauter à la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Phantassos et cie.
1ere fortune mondiale
Phantassos et cie.


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 27/07/2008

Le bureau du PDG de la Phantassos and son cie. Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du PDG de la Phantassos and son cie.   Le bureau du PDG de la Phantassos and son cie. Icon_minitime15/10/2008, 14:34

« Qu'est-ce que tu fous ici...Me dis pas que Phantassos t'as...tu bosses pour lui ? »

C,est un échange de bonne volonté. Il a rendu un fier service à la Meute et il avait besoin de quelqu'un pour sa protection quand il travaille.

Elle lui offre une tasse de café.

On aurait pu lui envoyer un frère Guerrier, mais on ne se méfie jamais des secrétaires. Ryan a de la difficulté mais ce n'est que de 9 à 5. Je cours avec lui toutes mes nuits... De toute facon, nous, La Meute, sommes Fidèles jusqu'à la Mort non?

Voyant qu'il ne bouge pas, elle dépose le récipient sur son bureau et allonge une main aux ongles longs et soignés sur l'intercom.

Je t'annonce?
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

Le bureau du PDG de la Phantassos and son cie. Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du PDG de la Phantassos and son cie.   Le bureau du PDG de la Phantassos and son cie. Icon_minitime15/10/2008, 14:47

« C'est un échange de bonne volonté. Il a rendu un fier service à la Meute et il avait besoin de quelqu'un pour sa protection quand il travaille. »

Il reste silencieux...Dorian avait fait quoi...? Une alliance avec Malhorn...?

« On aurait pu lui envoyer un frère Guerrier, mais on ne se méfie jamais des secrétaires. Ryan a de la difficulté mais ce n'est que de 9 à 5. Je cours avec lui toutes mes nuits... De toute façon, nous, La Meute, sommes Fidèles jusqu'à la Mort non ? »


« J'suis fidèle à moi même et à personne d'autre. »

Grogne t-il en suivant les moindres de ses gestes attentivement...Il ne réagit aucunement quand elle lui offre un café. Non. Il ne veux rien. Rien qui provienne d'elle...Elle lui a déjà donné quelque chose dont il aurait franchement pu se passer, il n'accepterais rien d'autre...que ce soit un café ou quoi que ce soit d'autre.

« Je t'annonce ? »

Il ne lève pas les yeux vers elle, l'air de réfléchir...

« J'ai deux mots à lui dire. »

Réponds t-il un grondement dans la voix. Puis il deviens silencieux, ne tournant jamais le dos à Yseult, il attends sans dire un mot mais elle peux sentir qu'il est déçu et dans une colère noire à la fois...
Revenir en haut Aller en bas
Phantassos et cie.
1ere fortune mondiale
Phantassos et cie.


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 27/07/2008

Le bureau du PDG de la Phantassos and son cie. Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du PDG de la Phantassos and son cie.   Le bureau du PDG de la Phantassos and son cie. Icon_minitime15/10/2008, 15:01

« J'suis fidèle à moi même et à personne d'autre. »

Elle semble réellement désolée.

« J'ai deux mots à lui dire. »

Elle attend une seconde.

Tu sais, fils, un loup n'est pas fait pour courir seul. Si tu ne veut pas nous rejoindre, trouve toi une Meute.

Elle appuis sur le bouton.

M. Phantassos? Théodore Donoline pour vous.

Faites le entrer.

Elle lui montre les lourdes portes d'ébènes.

Vas y, je doute que tu ais envie que j'y aille avec toi. Mais sache que je me suis seulement défendue ce jour là. Ce qui t'es arrivé n'est pas ma faute mon fils.
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

Le bureau du PDG de la Phantassos and son cie. Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du PDG de la Phantassos and son cie.   Le bureau du PDG de la Phantassos and son cie. Icon_minitime15/10/2008, 15:31

« Tu sais, fils, un loup n'est pas fait pour courir seul. Si tu ne veut pas nous rejoindre, trouve toi une Meute. »

« J'en veux pas. Chez nous, on appelle ça une famille...Et j'en ai plus. J'en ai pas besoin. »


Grogne t-il sans se soucier si elle l'écoute toujours...Il entends la voix de Dorian dans l'intercom...Puis elle lui présente les portes...


« Vas y, je doute que tu ais envie que j'y aille avec toi. Mais sache que je me suis seulement défendue ce jour là. Ce qui t'es arrivé n'est pas ma faute mon fils. »

« Tu m'appelles encore comme ça et j'te jure tu verras plus la différence entre ta tête et ton cul. »

Lui lance t-il sur un ton menaçant en poussant les portes à la volée...Oui oui...à la volée...Et de s'avancer vers le bureau de Phantassos d'un pas lourd de représailles. D'ailleurs Dô a pu entendre la phrase plein de politesse et de bonnes manières que Théo a lancé à sa secrétaire avant d'entrer...Les épaules remontées, les yeux encore plus pâles que d'habitude, c'est évident qu'il n'est pas là pour lui souhaiter une bonne journée...
Revenir en haut Aller en bas
Phantassos et cie.
1ere fortune mondiale
Phantassos et cie.


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 27/07/2008

Le bureau du PDG de la Phantassos and son cie. Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du PDG de la Phantassos and son cie.   Le bureau du PDG de la Phantassos and son cie. Icon_minitime15/10/2008, 15:38

Le bureau du PDG de la Phantassos and son cie. 518378

Dorian est appuyé dans son fauteuil, immobile et raide. Lui, il s'est fait ramasser par on ne sait trop quoi. Fractures de côtes. Une chance, la bosse qu'il arbore au crâne est bien dissimulée sous l'épaisse tignasse luxuriante.

Salut boss. Des problèmes avec Yseult? Pourtant elle est la meilleure secrétaire que cette compagnie n'a jamais eu.
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

Le bureau du PDG de la Phantassos and son cie. Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du PDG de la Phantassos and son cie.   Le bureau du PDG de la Phantassos and son cie. Icon_minitime15/10/2008, 15:49

« Salut boss. Des problèmes avec Yseult? Pourtant elle est la meilleure secrétaire que cette compagnie n'a jamais eu. »

« Tu t'allies aux Lycans toi maintenant !? Ça fait combien de temps que t'as fait ça ? »

Aboie t-il les mains sur le bureau noir, les doigts crispés contre le bois, il pourrait presque passer au travers avec ses ongles tant il est en furie.

« Pourquoi tu me l'as pas dit !? C'aurait été quoi de me prévenir que t'avais une alliance avec la pire racaille existante !? »

Continue t-il sans laisser la chance à Dorian de répondre...Il avait souvent vu Théodore dans un état de frustration...Mais cette fois, on dirait que c'était pire, il était enragé jusqu'au plus profond de sa personne, il avait ces yeux...ces yeux de la créature malveillante qu'il était au fond de lui, ce regard qui vous donne l'impression qu'il va vous arracher la vie juste en vous regardant un peu trop longtemps...Une profonde inspiration, il semble se calmer...Un peu...Mais son regard ne change pas. Il attends des explications.
Revenir en haut Aller en bas
Phantassos et cie.
1ere fortune mondiale
Phantassos et cie.


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 27/07/2008

Le bureau du PDG de la Phantassos and son cie. Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du PDG de la Phantassos and son cie.   Le bureau du PDG de la Phantassos and son cie. Icon_minitime15/10/2008, 15:53

Dorian fixe Théodore avec calme. Même blessé, il est en parfaite possession de ses moyens.

Yseult, ferme la porte s'il te plait.

Il jette un oeil par dessus l'épaule de Théodore.

Ca va aller.

En temps normal, il se serait avancé et aurait posé les mains sur le bureau. Mais Théodore sent qu'il n,est nullement indimidé. La réponse claque, ferme et claire.

Comment je gère mes affaires et ma compagnie, Théodore, ne te regarde nullement. Comment j'aide aussi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

Le bureau du PDG de la Phantassos and son cie. Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du PDG de la Phantassos and son cie.   Le bureau du PDG de la Phantassos and son cie. Icon_minitime15/10/2008, 16:02

« Comment je gère mes affaires et ma compagnie, Théodore, ne te regarde nullement. Comment j'aide aussi non plus. »

« J'm'en contrefous, pourquoi tu m'as rien dit !? »

Continue t-il en serrant les poings.

« J'peux pas croire... T'as trahi ma confiance, t'es pas mieux que les Mangemorts finalement. »

Grogne t-il en se retournant dans un geste brusque, se coinçant le pied dans la patte d'une chaise à côté de lui qu'il envoie valser plus loin, la laissant glisser jusqu'à la porte dans un coup donné par sa perte de patience, se débarrassant de la chaise qui se trouve dans son chemin, faisant les cent pas de long en large dans la pièce.

« Que ce soit pour ta compagnie, que ce soit pour quoi que ce soit, rien ne vaut la peine de s'allier à des monstres pareils. »

Lance t-il sur un ton définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Phantassos et cie.
1ere fortune mondiale
Phantassos et cie.


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 27/07/2008

Le bureau du PDG de la Phantassos and son cie. Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du PDG de la Phantassos and son cie.   Le bureau du PDG de la Phantassos and son cie. Icon_minitime15/10/2008, 16:18

T'aime mieux les voir gambader en plein centre ville?

Est la réponse extrêmement sèche de l'homme d'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

Le bureau du PDG de la Phantassos and son cie. Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du PDG de la Phantassos and son cie.   Le bureau du PDG de la Phantassos and son cie. Icon_minitime15/10/2008, 16:39

« T'aime mieux les voir gambader en plein centre ville ? »

« Aussi recherchés que les sorciers, il oseraient pas. T'as fait quoi ? T'as acheté la meute ? Ils t'ont juré fidélité et toi tu leur donne un trou pour vivre qu'ils se cachent ? »

Théodore se fout de ce qu'il raconte, il dit ce qu'il pense...Il les hait plus que tout...Il ne le montre pas ...ne le dit pas...Mais il se hait tout autant. Il déteste s'entendre grogner...Cet aboiement dans sa voix, il le déteste également...Il porte une haine considérable pour tout ce qui se rattache aux lycans...

« Tu te rends compte que tu te fais servir le café par celle qui a fait de moi ce que je suis devenu !? J'peux pas croire que tu m'fais ça. »

Tonne t-il en se tournant vers le mur...Il se sentait trahi comme jamais...Bien sûr il n'aurait jamais su si il ne s'était pas pointé au bureau et c'aurait peut-être été mieux ainsi...Mais il était trop tard maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Phantassos et cie.
1ere fortune mondiale
Phantassos et cie.


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 27/07/2008

Le bureau du PDG de la Phantassos and son cie. Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du PDG de la Phantassos and son cie.   Le bureau du PDG de la Phantassos and son cie. Icon_minitime15/10/2008, 16:44

Et j'étais sensé le savoir ca?

Moment de silence, grimace de douleur.

Ecoute moi bien Théodore. Recherchés ou pas, ils auraient fait des ravages. J'ai fait ce qui était profitable. Tout le monde est content de cet arrangement sauf toi. Je ne massacrerai pas le bien de la majorité pour ton orgeuil mal placé.

Il se penche légèrement devant lui.

Tu accepte ma manière de faire, ou tu sors. Et je ne parle pas à mon boss là.

Se rengoncant péniblement dans le fauteuil, l'homme d'affaire le congédie d'une main.

Reviens moi quand tu sera plus parlable ou pas du tout.

Théodore sait qu'il ne peut pas se passer de l'aide financière de Dorian.
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

Le bureau du PDG de la Phantassos and son cie. Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du PDG de la Phantassos and son cie.   Le bureau du PDG de la Phantassos and son cie. Icon_minitime15/10/2008, 16:56

« Et j'étais sensé le savoir ça ? »

...Non. Bien sûr que non. Une autre profonde inspiration avant de véritablement perdre le contrôle...Un silence.

« Écoute moi bien Théodore. Recherchés ou pas, ils auraient fait des ravages. J'ai fait ce qui était profitable. Tout le monde est content de cet arrangement sauf toi. Je ne massacrerai pas le bien de la majorité pour ton orgueil mal placé. »

Il n'accepterais jamais...Jamais que Dorian...Dorian qu'il croyait son collègue...Son ami...Son pote...Celui qui lui avait si gentiment offert de devenir son fournisseur, son financier pour tous ses projets sans questions, sans hésitation...Qu'il s'était allié à ce qu'il haïssait le plus dans ce triste monde. Il ne pouvait pas savoir, ça le lycan pouvait comprendre...En fait...Paniquer comme ça n'était pas réellement justifié puisqu'en effet...Ce n'était pas ses affaires comment Dorian prenait ses arrangements...Mais il ne pouvait pas y croire...Tout simplement pas...

« Tu accepte ma manière de faire, ou tu sors. Et je ne parle pas à mon boss là. »

Théodore hoche la tête, les yeux toujours assombris...Si il reste, il pourrait devenir agressif...C'est plus sécuritaire de quitter.

« Reviens moi quand tu sera plus parlable ou pas du tout. »

« ARGH! »

S'exclame t-il, retenant une quantité infinie d'insultes retentissantes à l'égard du Milliardaire...Oh oui. Mieux valait tout simplement quitter...S'en aller...Aller courir, aller prendre l'air, aller réfléchir. Apprendre ça l'avait tué, avait réveillé de vieilles blessures. Ce n'était pas ses affaires mais il ne pouvait s'empêcher de sentir une trahison, de sentir qu'on lui avait joué dans le dos. En coup de vent, le lycan ouvre une fois encore les portes à la volée et s'éloigne à grands pas, sans un mot, sans suite. Il sors. Tout simplement, la rage au ventre, il aurait détruit tout ce qui se trouvait dans ce bureau si il ne partais pas au plus vite. Dehors la pluie tombait torrentiellement...Mais le lycan refuse de rentrer avant de s'assurer d'avoir repris son calme...Deux trois tours du bloc et ça passera...Il espère...
Revenir en haut Aller en bas
Phantassos et cie.
1ere fortune mondiale
Phantassos et cie.


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 27/07/2008

Le bureau du PDG de la Phantassos and son cie. Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du PDG de la Phantassos and son cie.   Le bureau du PDG de la Phantassos and son cie. Icon_minitime15/10/2008, 16:59

Un moment de silence, un soupir. Parfois, être legilimens foutait une de ses migraine! Surtout quand on criait ses émotions comme ca, comme un loup hurle à la lune.

A l'intercom.

Yseult, amenez moi des advils avec mon café...

Il ne peut rien faire de plus, la balle est dans le camp de Théodore.
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

Le bureau du PDG de la Phantassos and son cie. Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du PDG de la Phantassos and son cie.   Le bureau du PDG de la Phantassos and son cie. Icon_minitime15/10/2008, 17:18

Une marche de quelques minutes...Une bonne demi heure en fait. Peut-être plus. Trempé jusqu'aux os, le lycan remonte la tour, retournant voir Dorian...Une explication au calme lui ferait le plus grand bien. Sa grosse veste détrempée lui pèse sur les épaules, son chandail dégoulinant presque, il retourne à la secrétaire...Puis passe devant elle...Pas question qu'il lui parle encore...Ça risquerais de le mettre dans le même état que plus tôt. Poussant la porte cette fois bien moins fort, il viens s'installer, aspirant tranquillement à la baguette l'eau qui détrempe tous ses vêtements, sur une chaise devant Dorian...

« C'est bon...J'suis calme...Explique maintenant. »

Grogne t-il, toujours de mauvais poil, mais bien moins énervé.
Revenir en haut Aller en bas
Phantassos et cie.
1ere fortune mondiale
Phantassos et cie.


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 27/07/2008

Le bureau du PDG de la Phantassos and son cie. Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du PDG de la Phantassos and son cie.   Le bureau du PDG de la Phantassos and son cie. Icon_minitime15/10/2008, 17:23

J'ai acheté un archipel inhabité récemment et je leur ai permis de s'installer là, sauf deux iles qui servent de centre de vacances, sans demander rien de plus qu'un garde du corp pendant mes heures de bureau et mes visites officielles.

Pause tandis qu'il continue son ouvrage, droit et raide, mais la tête penchée vers des colonnes de chiffres minuscules qui semble ficher le tournis.

Les raids de pirates en ont été diminuées de 300% dans la zone, ce qui a augmenté mes gains de 150 millions pour le seul exercice financier de 2007. Donc, ils sont contents, ils sont libres et sans contraintes, les insulaires et les vacanciers sont contents, ils sont en sécurité, et je suis content, je fais de l'argent. Il n'y a que les pirates et toi pour trouver à en redire.
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

Le bureau du PDG de la Phantassos and son cie. Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du PDG de la Phantassos and son cie.   Le bureau du PDG de la Phantassos and son cie. Icon_minitime15/10/2008, 17:31

« Si t'étais dans ma peau, tu trouverais à redire toi aussi. »

Grogne t-il...Ce qu'il donnerais dans la minute présente pour retrouver cette foutue montre avec laquelle il avait vécu une journée...Et une nuit...Dans le corps de Coeurd'acier...

« Les lycans sont des animaux Dô...Tu peux pas leur faire confiance. Un jour ils détruiront tout ce que tu leur a donné... »

Continue t-il sur un ton calme...Quoiqu'il ne lève pas les yeux pour regarder Dorian...Occupé à tirer sur les bandages mouillés de sa main.

« Des monstres sauvages, c'est ce qu'ils sont...Le jour ou Malhorn décidera qu'il a envie d'un nouveau membre ou d'une branche de plus à sa meute, tu verras ce qui adviendra de tes belles îles Vacancières... »

Puis il lève la tête, les yeux pleins de déception, une certaine inquiétude et même de la tristesse...

« Tu pourras pas dire que j't'ai pas prévenu. »


Termine t-il...Il n'avait pas confiance en sa propre race...Et jamais ça ne changerais...
Revenir en haut Aller en bas
Phantassos et cie.
1ere fortune mondiale
Phantassos et cie.


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 27/07/2008

Le bureau du PDG de la Phantassos and son cie. Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du PDG de la Phantassos and son cie.   Le bureau du PDG de la Phantassos and son cie. Icon_minitime15/10/2008, 17:48

Ca durera le temps que ca durera.

Dit Dorian. Il pointe le porte du menton.

Et j'ai un élément dissuasif au fait de saccager mes îles. Ils sont libres d'aller et venir partout dans le monde et à leur guise.

Mais le jour où ils porteront atteinte à ma propriété, leur femelle alpha sera entre mes griffes. Ryan est au courant, c'est au contrat.

Mais le plus important, un loup c'est fidèle jusqu'à la mort dit on. C'est dommage qu'une si charmante femme ait été mordue. Ca aurait été le genre de douceur qui me plait.

Il coche une ligne qui lui semble floue...

Ca s'appelle de la gestion de risque.
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

Le bureau du PDG de la Phantassos and son cie. Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du PDG de la Phantassos and son cie.   Le bureau du PDG de la Phantassos and son cie. Icon_minitime15/10/2008, 18:37

« Ça s'appelle de la gestion de risque. »

« J'trouve que tu leur fait trop confiance. »

Grogne le lycan en croisant les bras...Ses bottes crissent contre le plancher alors qu'il se rassoit plus droit.

« Ce sont des monstres Dorian, comprends ça. Quand la bête prends le dessus, plus rien ne compte, rare sont ceux qui ont le contrôle sur la créature qu'ils deviennent...Et le jour ou ce sera ton tour... »

Il se penche en avant, légèrement, le regard sombre...

« Quoi que tu ai payé, peu importe le marché que tu as conclu...Tu y passeras aussi. Ils se foutent des promesses, le pouvoir peut leur appartenir quand ils se décideront...Prends le en compte, j'aurais pas confiance en ce qu'on dit... Ce ne sont pas des chiens Dô...Pas de loyaux et fidèles compagnons, garde ça en tête. »

...À l'écouter parler comme ça...On ne croirait jamais qu'il fait partie de ces..."monstres" qu'il prends plaisir a détailler comme des bêtes sanguinaires avides de pouvoir et qu'il déteste tant...

« Ne les fréquente pas. »

Termine t-il en se redressant, croisant les bras sur sa poitrine, il sait de quoi il parle...C'est a croire qu'il ne se fréquenterais pas lui même...
Revenir en haut Aller en bas
Phantassos et cie.
1ere fortune mondiale
Phantassos et cie.


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 27/07/2008

Le bureau du PDG de la Phantassos and son cie. Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du PDG de la Phantassos and son cie.   Le bureau du PDG de la Phantassos and son cie. Icon_minitime15/10/2008, 18:43

Je te fréquente bien toi.

Dit Dorian calmement.

Et me prendrait tu pour un bleu? Mes contrats sont béton d'une manière que les signataires ne peuvent même pas imaginer. Je ne suis pas con Théodore. Ne stresse pas à ce sujet. Nous n'avons pas fait fortune en agissant inconsidérément.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bureau du PDG de la Phantassos and son cie. Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du PDG de la Phantassos and son cie.   Le bureau du PDG de la Phantassos and son cie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bureau du PDG de la Phantassos and son cie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appartement des Phantassos
» Bureau des renseignements...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps des Secrets :: Londres Moldu :: Résidences :: Résidence- immeuble de Dorian-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser