Le Temps des Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les mangemorts et l'ODP se sont entre éradiqués lors de la prise de Poudlard. Les rares survivants essaient de reprendre une vie normale tandis que des forces obscures et nouvelles, mais néammoins aussi effrayantes, émergent et menacent une nouvelle fois.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bureau des renseignements...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Freak Spirit
Perfide jusqu'au coeur
Freak Spirit


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 17/12/2007

Bureau des renseignements... Empty
MessageSujet: Bureau des renseignements...   Bureau des renseignements... Icon_minitime24/7/2009, 21:30

Ce sont des civils... Du soutient technique de haute voltige. Pas formé pour le terrain mais carrément indispensable pour le genre de conflit qui nous préoccupe. Au service inquisitorial et militaire... À la console un métisse relève les activités des dernières heures.

- Alors Daee?
- Oui chef?
- Non, pas toi! Un soupir de contrariété…

Les Daees proliféraient dans ce service comme de la mauvaise herbe… À croire qu’il avait tous la même vocation : observation, archivage et espionnage… Même 5ans après Davenport n'avait pas pu se départir de sa mauvaise habitude d'interpeler tout le monde par leur nom.

- Pardon chef…
- Moi chef?
- Adam! Du mouvement?
- Des goules chef… et le ptit gars aussi…
- Aaah le ptit gars vivant…
- M. Davenport?
- Daee?
- Évidemment monsieur... Jane Daee... Le ptit gars s’est absenté aujourd’hui et il a introduit quelqu’un lorsqu’il est revenu…
- Il expérimente encore? Il a réussi?
- Non Monsieur… C’est à dire que… C’est vivant monsieur…
- Bon travail! Jubila l’américain. De quelle nature?
- On l’ignore encore Monsieur…
- Prévenez-moi quand vous aurez un recoupement…

Une fine équipe... Jeune et talentueuse...
Revenir en haut Aller en bas
Freak Spirit
Perfide jusqu'au coeur
Freak Spirit


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 17/12/2007

Bureau des renseignements... Empty
MessageSujet: Re: Bureau des renseignements...   Bureau des renseignements... Icon_minitime26/7/2009, 19:05

Tout près de là…

- Hey! Psst! Jasper?!?
- Hum?
- Central park… des Jacks…

Pianotement sur un clavier…

- j’vois rien, t’as prit quel satellite?
- Milstar et Cassiope via cascade évidemment… Allez, viens, t’as plus le temps… ils auront bientôt disparu…

Le glissement d’un fauteuil à roulette dans l’atmosphère sombre et feutrée du bureau des renseignements.

- Qu’est-ce qu’ils font?
- Seul les juges le savent…
- Passe en infra-rouge…
- Tu verras rien…
- Mais si regarde : tache bleu… probablement un ectoplasme… Beuh? C’est quoi ça?
- C’est chaud…
- C’est vivant…
- Le ptit gars?
- Non, ça c’est pas le ptit gars, il n’a pas besoin de se cacher lui…
- On s’en fiche, c’est les Jacks qui sont intéressant…
Revenir en haut Aller en bas
Freak Spirit
Perfide jusqu'au coeur
Freak Spirit


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 17/12/2007

Bureau des renseignements... Empty
MessageSujet: Re: Bureau des renseignements...   Bureau des renseignements... Icon_minitime17/8/2009, 14:32

Dans le bunker informatique, un ballon de plage voltige paresseusement d’une station à l’autre, rebondissant sur la tête d’un métisse d’à peine 17ans occupé à faire des vocalises devant la grille d’un ventilateur… Indifférent à ce qui se passe derrière lui, ses collègues s’activent : il se passe quelque chose sur l’île…

Davenport lui flanqua un coup de dossier derrière la tête.

- Gus, t’es occupé là?
- Non monsieur… Euh, je veux dire oui chef! Mentit-il très mal en essayant de faire rapidement disparaître le screansaver de son portable…
- Je vois… Davenport fit glisser la chaise de l’employé en arrière… l’éloignant de sa station alors que le post-adolescent s’y accrochait dans un crissement de doigt. On aurait besoin de ton expertise… Un chien ça te va?
- Pfff ah non! Pas un chien! Moi je ne fais pas le truc avec la langue!
- Le truc avec la langue? Tu veux dire se lécher le derrière?
- Non! Je veux dire les morts… Les chiens découvrent leur univers en léchant!
- Bon… Un chat? On a un bon gros chat disponible…
- Quel genre de chat?
- Est-ce que ça a vraiment de l’importance? C’est un chat…
- Ouais ça a de l’importance! C’est différent un mâle d’une femelle… un chat de gouttière ou un domestique…
- C’est le chat de Callyanne…
- Ouaaaf… ok alors… Qui va s’occuper de moi?
- Qui tu voudras! Fit-il en désignant les occupants de la pièce d’un large geste. Adam? Proposa-t-il…
- Ah non! Pas lui… Jasper… j’vais prendre Jasper…
- Bien, t'auras une grosse soucoupe de lait…
Revenir en haut Aller en bas
Freak Spirit
Perfide jusqu'au coeur
Freak Spirit


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 17/12/2007

Bureau des renseignements... Empty
MessageSujet: Re: Bureau des renseignements...   Bureau des renseignements... Icon_minitime19/8/2009, 17:57

- Ohlala… où est-ce qu’ils sont passé?
- Gus?? Merde on a perdu Gus!!!
- Trouvez-moi le gamin bordel de merde!
- Les inquisiteurs… on avait des inquisiteurs en visuel dans le périmètre!!
- J’ai le bureau de l’inquisition en ligne, ils ont deux hommes sur le terrain : lost in the field… Les communications sont rompues par le nuage bleu…
- Guuuuus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Freak Spirit
Perfide jusqu'au coeur
Freak Spirit


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 17/12/2007

Bureau des renseignements... Empty
MessageSujet: Re: Bureau des renseignements...   Bureau des renseignements... Icon_minitime30/8/2009, 20:50

Une lullabie particulièrement mélancolique retentit dans le bunker anormalement silencieux.

- Callyane, c’est le tient…
- Je suis super occupée là…
- Adam, passe-le moi…

Un cellulaire passa de main en main au travers de la salle et atterrit finalement entre les mains de Jane…

- Callyane Daee… Oui je sais Jasper mais on est un peu occupé là… Gus?
La métisse couvrit le micro de sa main… « Pssst, Jasper s’inquiète pour Gus, il demande si on l’a toujours en visuel… »

Davenport lui prit l’appareil des mains.

- Davenport, négatif, on l’a perdu dans un phénomène magique d’importance… On est en train de scanner Manhatan mètre par mètre… Oui et bien c’est petit un chat… Négatif, vous restez au point de récupération… Comment ça on se les pèles? La voix de l’américain monta d’un cran. J’ai peut-être perdu un agent et un chat à l’heure qu’il est alors STANDBY! Et il referma le cellulaire d’un geste rageur.
- Quand même c’est vrai qu’il doit pas faire chaud sur l’Hudson…
- L’a qu’à craquer une allumette et à y mettre le feu, je suis pratiquement certaine que l’eau est suffisamment riche en polluant pour bruler…
- Un peu de concentration tout le monde s’il vous plait! On cherche le Curry!
- Gus… On cherche Gus, Monsieur…
- Faites-vous de l’humour, Daee?

De l’autre côté du bunker, une chaise à roulette glissa brusquement, fournissant un intermède salutaire… Callyane Daee une petite femme de moins de 30ans s’agite.

- Monsieur, je pense qu’on l’a! General Electric Building!
- Non ça c’est le ptit gars vivant… ou alors l’autre qu’il a rapporté…
- Négatif monsieur, j’ai 3 vivants ici…
- Baaa j’en ai aussi 3 dans la planque de Zane si c’est que ça… Y’en a même un qui dégage une source d’énergie pratiquement nucléaire…
- Zane?
- Le chasseur Monsieur…
- Vous deux, planchez là-dessus… Il reporte toute son attention sur Calyane, traversant la salle le plus rapidement possible entre le labyrinthe de bureau. Qu’est-ce que c’est que ce cirque, River ne tolère pas les vivants?
- Ça a commencé il y a environ 48h monsieur, quand le ptit gars vivant a rapporté l’autre vivant…
- Merde c’était quoi ce vivant?
- Monsieur, on ne peut pas vraiment contacter Zane vous savez… fit une voix de l’autre bout de la salle
- Et pourquoi cela?
- Il ne nous aime pas beaucoup…
- Surtout si on l’espionne…
- Monsieur, pour Gus? On lance l’équipe de sauvetage?

Davenport réfléchit un instant, se caressant le menton d’un geste machinal.

- Trouvez-moi les plans du GEB, je veux savoir s’il est possible qu’il soit libre dans l’édifice… Planqué comme il est, c’est encore possible…
Revenir en haut Aller en bas
Freak Spirit
Perfide jusqu'au coeur
Freak Spirit


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 17/12/2007

Bureau des renseignements... Empty
MessageSujet: Re: Bureau des renseignements...   Bureau des renseignements... Icon_minitime1/9/2009, 19:31

- Gus?? GUS????
- Merde, on en encore perdu Gus!!!
- Guuuuuuuus!!!!!!
- Jane, Empêche-là de se frapper la tête sur le clavier…
- GUUUUUS!
- GEB, combien de vivant?
- Aucun, Monsieur…
- Quoi aucun?
- Ben… Ils ont du transplanner, Monsieur, ça s’est fait en un quart de seconde : POUF ils étaient disparu…
- Guuuuus…
- Un chat ne peut pas transplanner…
- Quelqu’un l’aura emmené avec lui?
- Merde… Quelqu’un a kidnappé Gus…
-
- Devait être drôlement désespéré…
- Ben sous la forme féline, on peut s’y faire prendre…
Revenir en haut Aller en bas
Freak Spirit
Perfide jusqu'au coeur
Freak Spirit


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 17/12/2007

Bureau des renseignements... Empty
MessageSujet: Re: Bureau des renseignements...   Bureau des renseignements... Icon_minitime18/9/2009, 10:57

Un silence de mauvaise augure règne dans le bunker… Les scans frénétiques de la ville ont été interrompu, il est évident que Curry a été transplanné. Le petit gars vivant est revenu. Seul. Tout l’effectif de Davenport planche sur un problème insoluble : identifier l’autre vivant du GEB, celui à proximité duquel se trouvait le chat lorsqu’il a disparu.

- Qu’est-ce que tu fais ?

Éloi sursaute violemment, prit en flagrant déli.

- Sssssh !!!!


- Qu’est-ce que tu fais ?
- Adam est sur le toit…
-
- Il a reçu un appel de Philippe… J’essai de capter leur conversation… Ssssh !
- Éloi ! On ne peut pas faire ça, Adam est notre aîné !
- Actuellement, notre aîné, c’est surtout Pierre Daee… Et je te signale qu’on a perdu notre cadet… Ssssh ! Ils parlent d’oncle George…
Revenir en haut Aller en bas
Freak Spirit
Perfide jusqu'au coeur
Freak Spirit


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 17/12/2007

Bureau des renseignements... Empty
MessageSujet: Re: Bureau des renseignements...   Bureau des renseignements... Icon_minitime21/3/2010, 00:20

C’est l’effervescence dans l’atmosphère tamisée du bureau des renseignements…

- Qu’est-ce qui s’est passé? Quelqu’un a un visuel?
- Ici Monsieur!
- Bon sang!
- C’est quoi ça? Une coulée pyroplastique?
- Non c’est une reprise du World Trade Center…
- C’est le GEB Monsieur! Il a été blasté!
- Les salauds, c’est un monument historique!
- Zoom out! Zoom out!!
- Caméra de surveillance, vite!!!
- Regardez-moi ça! Les goules

Pour des observateurs, ils sont admiratifs les membres du bureau des renseignements…

- Qui est le crétin qui a envoyé les hélicoptères de surveillance?? Avec toutes ces particules en suspension ont y verra rien! Si c’est pas la suie, ce sera le béton…
- Surtout qu’ils vont se crasher si ça leur encrasse les turbines…

Et tous les effectifs, massés en arc de cercle autour de deux pauvres écran 22 pouces parce que quand même on travail avec un budget fédéral, eurent soudainement un mouvement de recul…

Toute une gamme d’émotion se lu sur les visages… Un « EW! » Général sortit de toutes les bouches… Un peu comme si ils appréciaient une scène d’horreur particulièrement réussie… Léane se plaqua les deux mains sur la figure: « Dites-le moi quand ils auront fini de s'échanger des morceaux, moi, je refuse de regarder ça!!! »
Revenir en haut Aller en bas
Freak Spirit
Perfide jusqu'au coeur
Freak Spirit


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 17/12/2007

Bureau des renseignements... Empty
MessageSujet: Re: Bureau des renseignements...   Bureau des renseignements... Icon_minitime28/3/2010, 12:17

Bureau des renseignements... 460781 Bureau des renseignements... 548365 Bureau des renseignements... 266990

Le bureau des renseignements est un organisme indépendant… Judicieusement basé au new jersey… L’effervescence des premiers instants est retombée et tout le monde est retourné à son poste… L’inquisition américaine a subit un dur revert… Il n’en reste rien… Et comme ils étaient leur principal client… On se contente d’accumuler les informations, les observations…

Curieusement, Plusieurs membres de l’équipe se sont fait déclarer malade : Léane, Eliot et Jasper…

- Callyane sur Milstar… Adolf via cascade! Vite, j’ai le premier écho…
- La couverture est mauvaise Adam, je n’arrive pas à décrocher…
Le métisse traversa la salle rapidement, sautant par-dessus un bureau en faisant tomber un plein classeur de feuille volante et se jeta sur le clavier de sa cousine. Pianotement rageur, clignotement à l’écran, la roue tourne…
- Adam j’ai Eliot en visuel…
- Ne le lâche pas!!!
- J'ai Léane et Jasper en visuel...
- Adam!!
Revenir en haut Aller en bas
Freak Spirit
Perfide jusqu'au coeur
Freak Spirit


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 17/12/2007

Bureau des renseignements... Empty
MessageSujet: Re: Bureau des renseignements...   Bureau des renseignements... Icon_minitime21/4/2010, 12:49

Bureau des renseignements... 313148 Bureau des renseignements... 50100 Bureau des renseignements... 812958 Bureau des renseignements... 598933

- Vous m’aviez mit par terre! J’en reviens pas!!!
- T’étais pas à l’intérieur…
- Mais vous m’avez foutu par terre dans un coin sombre avec rien pour mon confort…
- Mais t’étais pas dedans! Qu’est-ce que ça change?
- Vous m’avez poussez dans un coin comme un truc à bazarder!
- Ça fait des mois, ok? On pensait même plus te retrouver!
- J’avais dit à Jasper de m’attendre!
- Il t’a attendu…
- 3jours entiers dans le courant de l’Hudson…
- J’ai prit l’humidité… geignit Gus…

Il se renifla, fit la grimace.

- Et la poussière… Où est adam? J’veux mon ainé!
- J’veux mon ainé... singea une voix d’un ton ridicule… Geignard… Il va pas à la cheville d’Émile…
- Ça pourrait être pire… Imagine Blaise… C’est ce qui arrive dans qqn devient cadet après coup…
- J’veux mon ainé!!!
- Adam est occupé… Fais ton rapport et tu verras Adam ensuite…
- Par écrit? Demanda-t-il d’une voix suppliante…
- Rrfrfrrrfff… Trouvez-moi Callyane qu’on en finisse!
Revenir en haut Aller en bas
Freak Spirit
Perfide jusqu'au coeur
Freak Spirit


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 17/12/2007

Bureau des renseignements... Empty
MessageSujet: Re: Bureau des renseignements...   Bureau des renseignements... Icon_minitime21/4/2010, 14:13

Bureau des renseignements... 313148 Bureau des renseignements... 266990 Bureau des renseignements... 460781 Bureau des renseignements... 548365

Et la première chose que Gus confia à Callyane, c’est qu’il y avait quelqu’un d’autre dans le chat…

- Il s’appelle César, c’est un ami de la famille chez les Rocstones. Vraiment un chic type…
- Gus… On passe la plupart du temps nous aussi pour de « chic type »…
- Oui mais lui il est vraiment dans le genre inoffensif… C’est un doux-dingue… Il flash sur Tante Samuelle…
- Oui ben ça, c’est pas doux dingue alors, il est complètement barge…
- C’est pour ça que la petite fille voulait garder Curry… Pas pour moi, pour lui… Elle savait même pas que j’étais là…
- Ouais et visiblement ça ta plu, ptit vicieux!
- J’ai fermé les yeux chaque fois que c’était nécessaire!! S’écria vertueusement Gus.
- Comment c’est arrivé?
- Quand vous m’avez envoyé là d’dans, il y avait quelque chose en ville… Tu sais la grosse tempête?

- On l’a vu sur les radars, oui…
- Ben ça tuait tout ce qui vivait! Y’a un salaud qui m’a jeté dans le nuage pour sauver sa peau… Mais dans le nuage, j’étais pas seul… Et le gars, César, ben ils s’est retrouvé en moi…En curry…
- Alors?
- Le ptit gars vivant, Morayeel, nous a ramassé le cadavre et moi, pour nous examiner… J’ai pas compris quoi, mais quelque chose allait de travers… On a pénétré dans le GEB et c’est là que j’ai vu Tante Sam et Léandre... Il savait que César était dans Curry, tu vois? Alors il a confié la bête à Léandre qui devait de toute manière rentrer chez les Rocstones…
- Le changement de garde… Elle est passée des mains d’Halewyn Coeurd’acier à celle de Walter Rocstone… Tu sais pourquoi?

Gus avait distinctement entendu Samuelle dire que c’était parce qu’Halewyn n’était plus en mesure de la protéger d’elle-même.

- Oh ben il est aveugle, tu sais…
- Il n’est pas moins dangereux…
- Ben je sais pas alors… Mentit-il…
- Et les Rocstones?
- Il ne savait rien… jusqu’à ce que Pierre passe au manoir et leur raconte tout…
- Le traitre!
- Il a dressé un portrait assez flatteur de la famille…

Un silence introspectif suivit cette déclaration… Leur dernière visite au manoir n’allait pas améliorer les choses…

- Alors ont leur rend Curry?
- Évidemment!
- J’irai leur rendre… Peut-être que je pourrais rester un peu avec eux?
- Pour quoi faire? S’étonna Adolf.
- Observer! Rapporter…
- Tu veux retourner dans le chat?
- NON! En humain!
- Et pourquoi te garderait-il chez eux, sachant que tu es un Daee?

Gus souleva Curry des genoux de sa maîtresse et le posa sur les siens…

- Parce qu’un chat ne parle pas… Je suis certain que je peux leur montrer à communiquer avec lui… Parce que moi, je sais comment fonctionne un chat…
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Bureau des renseignements... Empty
MessageSujet: Re: Bureau des renseignements...   Bureau des renseignements... Icon_minitime16/9/2010, 21:24

Bureau des renseignements... 879631

Petite visite surprise d'un mec qui a fait la manchette mondiale. D'un mec dont la presse en a fait un héros.

Il y a quelques individus par contre qui savent à quoi s'en tenir. Depuisune couple d'années, Halewyn a éclaircit les rangs des Daees qui complotent contre Samuelle et Léandre.

Ce matin, Halewyn a entendu l'appel à l'aide silencieux de sa coéquipière. Et il sait parfaitement ou trouver les Daees. Ici, dans le bureau des renseignement. Ca fait un bail d'ailleur qu'il sait où ils se cachent. Mais quand on a pas besoin, autant leur laisser ce refuge illusoire.

Il y a un éclat de voix à l'extérieur de la pièce, juste avant que la porte ne s'ouvre sur le boss de l,Inquisition NewYorkaise. Derrière lui, le chef Inquisiteur Anglais, dans sa redingote rouge, ses lunettes légèrement teintées sur le nez, un léger sourire qui pourrais passer pour fendant au commun des mortels.

Son sourire meurtrier. Levant le nez, il inspire doucement, gravant les effluves des Daees en sa mémoire olfactive, cherchant le maillon faible. Le gus qui exhalera l'odeur de la peur la plus marquée... Ses prunelles d'acier ne manquent rien.

Mine de rien, il répond poliement à son compatriote. La voix rauque et grave vibrant dans le cortex cérébral primaire, o;u l'alarme danger clignote sérieusement.

J'ai entendu parler de votre facon de faire et j'aimerais importer l'idée en Angleterre et ailleurpour en faire un réseau mondial. Présentez moi vos agens et expliquez moi le fonctionnement, je suis curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Freak Spirit
Perfide jusqu'au coeur
Freak Spirit


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 17/12/2007

Bureau des renseignements... Empty
MessageSujet: Re: Bureau des renseignements...   Bureau des renseignements... Icon_minitime16/9/2010, 23:24

Bureau des renseignements... 236620 Bureau des renseignements... 812958 Bureau des renseignements... 460781

À croire que le Service des renseignements n’engage que des métisses… Il en reconnaît plusieurs… Mais ils sont nombreux ceux qu’il ne connaît pas. Il en manque également qu’il connaît bien… Le Chef Inquisiteur Américain lui présente le directeur du bureau des renseignements… Davenport lui tend la main civilement. On est en Amérique ici… L’atmosphère est beaucoup plus smooth que chez les Britanniques.

Davenport acquiesce à une remarque : « Oui, une équipe jeune et talentueuse… » Des civils… Les Daees sont pratiquement génétiquement modifiés pour observer et chroniquer. Ils savent s’y prendre… Il y a de la nervosité dans la salle mais pas de peur… Qui seraient-ils s’ils s’étaient vraiment fait surprendre par l’assassin?

Une passerelle en surplomb donne sur le bunker. Davenport désigne la salle d’un large geste de la main. « Mon effectifs… » Tous se sont arrêtés de travailler et fixent leur attention sur l’homme en rouge. « Quant à nos méthodes… Je me décrirais métaphoriquement comme une araignée dans sa toile… » fit l’homme…

Davenport est un homme d’une 50taine d’année. Un américain type qui croit en ce qu’il fait. Tout à fait bien disposé à l'égard de l'assassin.

Il descend l’escalier pour atteindre le plancher. « Et cette toile, c’est eux… Permettez-moi de vous présenter mon équipe… » Et un à un, il les désigne, renseignant Halewyn sur leur spécialité… Des sourires timides, des hochements de tête polit. « Et finalement, le dernier et non le moindre, Adam Daee… Il agit ici en tant que coordonnateur… C’est un chasseur, un bon. »

Samuelle lui avait déjà fait l’éloge de son cousin. Adam était un traitre, un bon… Le genre qui utilise des pièges à ours…

Jane se faufila entre les bureaux… « Davenport, j’aimerais porter à votre attention un activité particulière sur l’île de Manhattan… »
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Bureau des renseignements... Empty
MessageSujet: Re: Bureau des renseignements...   Bureau des renseignements... Icon_minitime20/9/2010, 14:05

Bureau des renseignements... 879631


Et finalement, le dernier et non le moindre, Adam Daee… Il agit ici en tant que coordonnateur… C’est un chasseur, un bon

Et le regard d'acier heurte le noir sans faiblir ni faillir. Adam Daee... Le piège à ours. Oui, il s'en souvient. Et pourquoi secontenter du menu fretin quand il y a une proie de valeur à la clef? En bas risque de ne pas savoir... En haut, ca sait à coup sûr. La voix rauque, British des bas fond, s'élève de facon fort courtoise dans l'air.

A vous entendre, Davenport, votre succès tiens sur leur épaules. Je suis impressionné de voir tant d'expertise réunie en une seule pièce. Il y a assez de chasseurs Daees pour agrandir la Toile au niveau international? Tout du moins pour former des cellule d'information efficaces et rapide?

Et voilà Jane, qui a un joli cul d'ailleur, comme quoi avoir un beau cul est typiquement Daae...

Hale se fout une baffe mentale et retourne à son but, écoute attentivement, comme le visiteur de marque en train de visiter les installations qu'Il est.
Revenir en haut Aller en bas
Freak Spirit
Perfide jusqu'au coeur
Freak Spirit


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 17/12/2007

Bureau des renseignements... Empty
MessageSujet: Re: Bureau des renseignements...   Bureau des renseignements... Icon_minitime20/9/2010, 15:39

Bureau des renseignements... 460781

« C’est ce que je viens de dire, non? L’efficacité du bureau des renseignement est attribuable à la valeur de ceux qui y œuvrent… » Peu sensible à la flatterie, humble, droit au but… « Êtes vous venu ici pour dévoyer les membres de mon équipe? » Possessif et fier… Et sans attendre sa réponse, Davenport se laisse entraîner par Jane vers un écran.

Adam lui resta planté là… Fixant de ses yeux verts, la tête légèrement inclinée vers le bas, l’ennemi naturel des Daees. Immobile comme une proie ou comme un chasseur? Adam était le frère aîné du gamin qu’Halewyn avait assassiné sur la sombre sente. Blaise était son demi-frère… Gus était son cadet… Il s’anima à peine : « Ils ne sont pas des chasseurs… Il n’y a que moi… Ce sont des chroniqueurs… » Un avertissement… Ils sont épiés, geste et parole… « Aucun d’eux n’acceptera d’être muté sous vos ordres… »
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Bureau des renseignements... Empty
MessageSujet: Re: Bureau des renseignements...   Bureau des renseignements... Icon_minitime20/9/2010, 18:08

Bureau des renseignements... 879631

Ah ca explique donc vos talents pour le trappage à l'ours dont votre soeur m'a si bien fait l'éloge.

Il est de notoriété internationale qu'il y a une Daee à Londres.

Rétorque Halewyn, impassible. Petit rappel du pourquoi il est là.

Et non, personne ne sera sous mes ordres. Ce système sera concu par un expert dans ce domaine. Je ne fais qu'évaluer et poser els bases de ce que je veux...

Laissant un lourd sous entendu sur ce qu'il est en train d'évaluer... Chasseur pour chasseur... Il y a un infime pli mauvais aux lèvre du cher Inquisiteur Londonien qui se rapproche de Davenport, se retenant de flanquer une claque au cul de Jane, juste pour provoquer les autres... Pas le moment... pas tout de suite. Jetant un oeil sur l'écran, l'autre regardant toujours Adam du coin, mine de rien, Hale regarde l'activité de Manhattan.

Les satellites marchent? pas par infrarouge non?

Dit il, feignant l'ignorance.
Revenir en haut Aller en bas
Freak Spirit
Perfide jusqu'au coeur
Freak Spirit


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 17/12/2007

Bureau des renseignements... Empty
MessageSujet: Re: Bureau des renseignements...   Bureau des renseignements... Icon_minitime20/9/2010, 19:04

Bureau des renseignements... 460781 Bureau des renseignements... 812958

Halewyn n’avait rien compris… Quel lourdeau! Comment Samuelle faisait-elle pour le supporter, pensa le métisse. Ne pas se fier aux apparences… Peut-être ménageait-il Davenport en faisant semblant de ne pas comprendre que ces civils là ne reçoivent pas d’ordre… Adam se rapproche… Plus timidement que discrètement…

« Pourquoi pas l’infra-rouge? »
releva dédaigneusement Jane… Celle là c’est une princesse… Le genre qui s’habille en violet et noir chez Disney… Une vénéneuse… « Les morts sont tranquille tant qu’on ne les embêtes pas… De bons voisin… Ce qui nous intéresse, ce ne sont pas les morts… » Davenport expliqua : « Ceux qui foutent le bordel sur l’île de Manhattan, ce sont les vivants… Ne vous y a-t-on pas déjà aperçu au fait? » souligna-t-il avec un certain sens de l’humour… Davenport se fiche complètement d’être baveux avec le chef inquisiteur. C’est un civil lui aussi. « Ça a transplanné… C’est la signature du petit gars vivant… Et il n’est pas venu seul… Il y a… » Jane caressa l’écran du doigt. « Il y a un animal… Callyane! Tu veux récupérer Curry? »

Rien ne paru de l'exaspération d'Adam Daee... Ils livraient beaucoup trop d'information à ce chasseur là... Halewyn était une vrai teigne quand il voulait...

Et subitement ils furent submergé de métisse se rassemblant autour de jane... Tout le monde voulait voir... Ceux qu'on lui avait présenté comme Callyane et Adolf semblait particulièrement fébriles bien qu'ils ne firent aucun commentaire... « Léane n'est toujours pas rentrée? » fit Adam d'une voix douce et calme... « Alors ce sera Jasper... »

Du coin de l'oeil, Halewyn vit deux hommes mettre la main sur leur veste et se diriger vers une porte identifiée comme une issue de secours... « Ce sont des cousins... » expliqua Davenport. « Ils aiment bien travailler par petite équipe familiale... » L'homme nageait manifestement dans l'ignorance de quelle sorte de magie on utilisait ici... Synergie entre un cadet et son aîné.

Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Bureau des renseignements... Empty
MessageSujet: Re: Bureau des renseignements...   Bureau des renseignements... Icon_minitime21/9/2010, 19:29

Bureau des renseignements... 879631

Il a un ricanement. Un amusement secoue Samuelle Daee, quelque part dans le monde, tandis que des paroles s'inscrivent au fer rouge dans l'esprit de sa coéquipière

Ils devraient expliquer ca à MA Daee... Je suis certain qu'elle aurait une théorie intéressante là dessus.

Veuillez noter que le prénom possessif est parfaitement voulu... Halewyn a un sourir gourmand en entendant mentalement hurler la métisse. Il ne se laisse pas bousculer, tel un roc dans une mer déchainé. Contemple en visiteur modèle l'écran

Pourquoi s'exciter pour un animal? Quelle valeur a ce chat? questions résumées en une.

Ca m'étonne que vous cherchiez plus le chat que le mome... Il a tu une caméra ploguée dans le cul c't'animal? Dites m'en plus Davenport. s'il vous plait. Je suis perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Freak Spirit
Perfide jusqu'au coeur
Freak Spirit


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 17/12/2007

Bureau des renseignements... Empty
MessageSujet: Re: Bureau des renseignements...   Bureau des renseignements... Icon_minitime22/9/2010, 15:46

Bureau des renseignements... 460781 Bureau des renseignements... 266990

À peu près tous ceux qui l’entourent grimace en entendant Halewyn exprimer sa possessivité. Les Daee aiment bien rester entre eux… Ils ne sont pas partageurs… Et puis Samuelle est une cadette; la plus précieuse des enfants de Jinx. Qu’elle ne soit pas du genre coopératif importe peu pourvu qu’en contrepartie, elle le soit également avec tout le monde. On se révèlerait rapidement jaloux si Halewyn jouait les propriétaires…

Samuelle quant à elle avait des raisons beaucoup plus digne qu’exécrer le pronom possessif. Elle ignorait comment il lui transmettait ses états d’âme… Elle ignorait comment lui cacher les siennes… Aussi Halewyn reçu-t-il en retour exactement la réaction qu’il voulait provoquer. Rare étaient ceux qui ne la trouvait pas imprévisible…

« Ce n’est pas un chat, c’est mon chat ! » répondit sèchement Callyane. Elle avait été la plus modérée de la bande qui s’était présenté à l’anniversaire de Léandre… « Nous utilisons parfois l’animal pour des emprunts… » expliqua Davenport. « Le dernier emprunt ne s’est pas très bien passé… » Adam l’interrompit : « Ils sont 5 avec le chat… Et la liche est venue les accueillir avec toute une meute de goule… Ça semble très amical… » « Avons-nous une image satellite ? » Et quelques pianotement plus tard, l’image en traitement apparue… Flou, reconnaissable sauf pour une personne qui connaît très bien les individus…
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Bureau des renseignements... Empty
MessageSujet: Re: Bureau des renseignements...   Bureau des renseignements... Icon_minitime23/9/2010, 13:13

Bureau des renseignements... 879631

Un emprunt? C'est quoi ca un emprunt?

Demande Halewyn calmement, tout en regardant l'écran et en essayant de se rappeler si ce foutu chat a mis une patte en son nid. L'oeil d'acier est indéchiffrable tandis qu'il regarde attentivement ce qui se passe.

Au bardas qu'ils trainent, je dirais qu'ils emménagent.

Termine t'il avec un sens fort à propos.

Une main baladeuse pince une fesse de Jane, mais avec la promiscuité de tant de personnes, impossible de savoir qui l'a pincée ainsi. Et rien dans l'expression de Hale ne laisse deviner que c'est lui. Il collecte infiniement d'informations et il en profite le salaud.

Et il sait très bien qui sont les jeunes, mais il garde ses pensées pour lui, au cas où qu'un legilimens trainerait dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
Freak Spirit
Perfide jusqu'au coeur
Freak Spirit


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 17/12/2007

Bureau des renseignements... Empty
MessageSujet: Re: Bureau des renseignements...   Bureau des renseignements... Icon_minitime23/9/2010, 15:58

Bureau des renseignements... 548365 Bureau des renseignements... 460781 Bureau des renseignements... 812958

À la question de l’assassin, un silence gêné lui répondit. Adolf prit néanmoins la parole : « L’emprunt fait partie de la magie ancestrale de notre famille… Bien que ce ne soit pas tout le monde qui y est habile… » Quelques membre du bureau eurent l’air étonné de l’entendre répondre de si bon gré. « Il s’agit d’abandonner momentanément une incarnation pour en prendre une autre… » Il aurait très bien pu s’arrêter là… « On ne peut pas se livrer à l’emprunt sur un corps qui n’y consent pas… On se ferait éjecter… Et seul un animal particulièrement bonasse, tel que ce chat, se laissera facilement contrôler… » Même Adam fronce légèrement les sourcils visiblement il ignore également pourquoi Adolf est aussi coopératif. « Les bons emprunteurs sont habituellement jeune… Les jeunes sont inconfortables même dans leur propre corps. Ils ont également la capacité de se fondre dans l’incarnation… La famille directe d’Adam y est particulièrement habile… » continue l’homme comme s’il cherchait à être agréable à l’assassin. Adam le coupa : « Je suis trop vieux pour me livrer aux emprunt maintenant… »

« Vous reconnaissez ces gens? » demanda-t-il pour attirer l’attention d’Halewyn sur l’image satellite. Tous deux savent que l’autre sait de qui il s’agit. Adam est un traître. Il joue parfaitement son rôle… Comme s’il voulait s’assurer que Hale les avait bien reconnu.

Jane se leva retourna soudainement avec colère. Son expression avait perdu toute sa suavité… Davenport s’en rendit immédiatement compte. « Oui Daee? Qu’est-ce qu’il y a? » Promiscuité, oui, mais aucun de ses cousins ne se serait permit de lui mettre la main au cul. Elle n’était manifestement, elle non plus, pas le genre de personne dont l’éducation prédispose à tolérer ce genre de comportement. « Rien… Je crois que je vais suivre Eloi et Jasper… » Elle bouscula l’assassin sans s’excuser pour sortir de l’attroupement et un autre Daee prit sa place… « Êtes-vous satisfait de votre visite, Chef Inquisiteur? Avez-vous d’autres questions? »
Revenir en haut Aller en bas
Freak Spirit
Perfide jusqu'au coeur
Freak Spirit


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 17/12/2007

Bureau des renseignements... Empty
MessageSujet: Re: Bureau des renseignements...   Bureau des renseignements... Icon_minitime25/9/2010, 19:59

Bureau des renseignements... 460781 Bureau des renseignements... 266990 Bureau des renseignements... 598933 Bureau des renseignements... 35985 Bureau des renseignements... 218104 Bureau des renseignements... 50100


- OH! fit quelqu’un en inspirant distinctement sous la surprise… « Là, Là et Là…»
- Tout le secteur est truffé d’épouvanteur!!!
- Je les ai aussi! Ils sont au moins 5!
- ZANE! Zane est présent!
- Et l’autre petite frappe aussi…
- Qui?
- La fin de race!
- Oh!
- Feux croisés?
- Ça discute… Rien de méchant pour le moment…
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Bureau des renseignements... Empty
MessageSujet: Re: Bureau des renseignements...   Bureau des renseignements... Icon_minitime28/9/2010, 19:50

Êtes-vous satisfait de votre visite, Chef Inquisiteur? Avez-vous d’autres questions?

Mais pas le temps de répondre, ce qui se passe devant ses yeux est lourd de sens. Les Daees l'ont compris eux aussi.

- OH! fit quelqu’un en inspirant distinctement sous la surprise… « Là, Là et Là…»
- Tout le secteur est truffé d’épouvanteur!!!
- Je les ai aussi! Ils sont au moins 5!
- ZANE! Zane est présent!
- Et l’autre petite frappe aussi…
- Qui?
- La fin de race!
- Oh!
- Feux croisés?
- Ça discute… Rien de méchant pour le moment…

Hmmmm.....

Tassant avec fermeté un des Daees agglutinés devant l'écran, peu importe lequel, majoritairement les métisses se ressemblent tous, ce n'est qu'en regardant leur portefeuille qu'on sait qui est qui. Ou qui était qui.

Ya moyen d'avoir du son?

Dit il, jouant à l'épais dans le plus mince, au cas où que les Renseignements aient une carte dans leur manche.
Revenir en haut Aller en bas
Freak Spirit
Perfide jusqu'au coeur
Freak Spirit


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 17/12/2007

Bureau des renseignements... Empty
MessageSujet: Re: Bureau des renseignements...   Bureau des renseignements... Icon_minitime29/9/2010, 17:46

Bureau des renseignements... 266990 Bureau des renseignements... 598933 Bureau des renseignements... 35985 Bureau des renseignements... 548365 Bureau des renseignements... 460781

- C’est une image satelite Monsieur Coeurd’acier… Pas la télé réalité.
- Waaaa vous avez vu ça?
- Bataiiille!
- River et les liches n'essaient pas de s'interposer?
- OW!
- WOW!
- C'était quoi ça?
- Décharge magique... Transmission de pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Bureau des renseignements... Empty
MessageSujet: Re: Bureau des renseignements...   Bureau des renseignements... Icon_minitime30/9/2010, 13:38

Bureau des renseignements... 879631

Calmement, tranquillement, Halewyn assiste à toute la scène se déroulant à Manhattan, profitant des informations judicieusements fournies par les Daees surexcités. Quand c'est terminé, il remercie Davenport et demande où se trouve la machine à café.

Et la voilà, dans un coin tranquille, avec Adam Daee pas trop loin. L'odeur le confirme. Pour qui connait Hale, ils savent qu'il ne boit pas de cette infâme mixture. Mais il en prend un gobelet tout de même et s'installe à une petite table pour ouvrir le dossier sur Les Renseignements que Davenport lui a donné.

Il attend mine de rien. Et quand Adam Daee se profile, seul, il lui lance sans même le regarder.

C'est quoi cette merde qui se passe avec Muelle?

Non , il lui dira pas qu'elle l'a appelé muettement au secours. Un mec , et Daee, a son orgueil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau des renseignements... Empty
MessageSujet: Re: Bureau des renseignements...   Bureau des renseignements... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau des renseignements...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bureau du PDG de la Phantassos and son cie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps des Secrets :: Monde extérieur :: Autour du monde :: L'île morte de Manhattan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser