Le Temps des Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les mangemorts et l'ODP se sont entre éradiqués lors de la prise de Poudlard. Les rares survivants essaient de reprendre une vie normale tandis que des forces obscures et nouvelles, mais néammoins aussi effrayantes, émergent et menacent une nouvelle fois.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Domaine Rocstone, Alltsigh, Écosse

Aller en bas 
+4
Stubborn Mind
Freak Spirit
Concealed Ones
Rocstone
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Domaine Rocstone, Alltsigh, Écosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Rocstone, Alltsigh, Écosse   Domaine Rocstone, Alltsigh, Écosse - Page 2 Icon_minitime14/8/2008, 16:14

Tout ce blablatage lui tombe sur le système. Pendant que ca discute golf, Halewyn sort un appareil photo moldu, un de ces trucs numériques... Il retourne au mur de photos.

*FLASH*

Se retourne vers la Daee évachée dans le fauteuil

*FLASH*

Pour ton joli p'tit cul.

Lui murmure Phoenix tandis qu'il passe entre les membres de l'équipe pour rejoindre l'avocat. Une main à quatre doigts disparait dans le manteau pour en extirper le mandat.

Bizarrement, contempler Judith et Halewyn, face à face, où plutôt côte à côte, donne mal aux yeux. Un trop grand contraste qu'on saisit dans le coeur et dans l'âme, à défaut de le voir avec les yeux. Comme comparaison, ca serait de voir la terre, avec son côté sombre et son côté lumineux, du haut d'une navette spatiale.

Les écuries on a déjà visité...

Disent ils, faisant allusion à voilà longtemps.

Vous autres, allez préparez les clebs et muselière... Les danois c'est pas touche. Vous aurez votre thé, café et peu importe quand vous aurez fini, pas avant.

Dit l'Assassin. Il sait pertinemment qu'ils vont se dépêcher pour pouvoir revenir se goinfrer le plus tôt possible. Ils pourront donc terminer plus tôt. Le responsable de la perquisition attends qu'ils soient tous sortis, puis dépose sa baguette d'os sur une console.

Il a l'air sombre, comme si l'air noir courait sur sa peau. Il dit, frisant l'hérésie.

On va faire ca court et bien. Je sais, vous savez, elle sait et ils savent qu'on trouvera rien. Mais dans mes supérieurs, y'a un épais ca l'air qui comprends pas vite...
Revenir en haut Aller en bas
Rocstone
L'Adorable Con
Rocstone


Nombre de messages : 129
Précision sur le métier : Professeur de DCFM
Âge du personnage : 37
Humeur : ARGH !
Date d'inscription : 15/12/2007

Domaine Rocstone, Alltsigh, Écosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Rocstone, Alltsigh, Écosse   Domaine Rocstone, Alltsigh, Écosse - Page 2 Icon_minitime14/8/2008, 22:36

    Walter, Judith et Daniel


Les Rocstone et l'avocat bavardaient de tout et de rien, mais il était évident que les deux hommes ne perdaient rien de ce que les Inquisiteurs faisaient. Quand les inquisiteurs se dispersèrent, Judith leur emboîta le pas et disparut quelque part dans le manoir, tandis que Daniel prenait le mandat et en faisait une lecture attentive.

- Oh, tu risques beaucoup, Walter, s'ils trouvent quelque chose.
- Vraiment ?
- Oui, regarde.
- Eh ben mince...

Un moment de silence, preuve d'une lecture attentive, puis ricanent tous les deux, comme des gamins lisant une bande dessinée.

- J'ai bien hâte de voir ça.
- Il peuvent faire ça ?
- Non, bien sûr. Pas avec moi dans les parages, ça c'est certain.
- On va faire ca court et bien. Je sais, vous savez, elle sait et ils savent qu'on trouvera rien. Mais dans mes supérieurs, y'a un épais ca l'air qui comprends pas vite...
- Procédure tout ce qu'il y a de plus routinier, rien à craindre de ce côté là. J'ai plaider assez de causes inquisitionnelle pour savoir que Turner sait exactement ce qu'il fait.

Daniel adresse à Halewyn un sourire de vétéran qui s'adresse à un jeunot. Walter, lui, se contente de dévisager Halewyn et d'émettre un commentaire.

- Quand je vous ai vu au pied de mon lit, je m'attendais à passer un très mauvais moment. Soit votre réputation est surfaite, soit il y a matière à faire avorter la perquisition sur le champs.
- Vous pourriez être avocat, monsieur Coeurd'Acier, sauf que, lorsqu'un avocat déblatère des trucs pareil, il laisse trainer une enveloppe avec plein de billets dedans.
- Ils font ça les avocats ?
- Non, bien sûr que non, tout comme cette légende inquisitoriale n'a rien dit.

Dans la pièce d'à côté.

- Comment ça après le boulot ? Je me suis déplacé pour vous offrir des biscuits, que j'ai fait moi-même, vous n'allez quand même pas me faire l'affront de refuser, n'est-ce pas ? Déjà que vous vous pointez ici à l'improviste. Voilà qui est beaucoup plus sage.

Silence, puisdes pas qui s'approchent et Judith revient, rayonnante, avec un plateau de biscuit à moitié plein. Elle marche droit vers Halewyn et lui présente le plateau.

- J'ai nourrit vos hommes, ils avaient tous l'air bien pâlot et pas vraiment éveillé. Un seul biscuit et ils seront beaucoup plus alerte pour perquisitionner. Ce qu'il fait faire, il faut bien le faire. Servez-vous, monsieur Coeurd'Acier, il y en a bien assez. Samuelle, Berthe t'as préparé une boîte juste pour toi. Vous en voulez une, vous aussi, Monsieur Coeurd'Acier ?

Elle n'attend pas de réponses et donne le plateau à Walter avant de prendre une serviette de papier, d'y mettre deux biscuits et de les céder sans conditions à Halewyn. Pour éviter tout refus, elle ne lui a pas demandé la permission et pas question qu'il les laisse trainer quelque part. Rapidement, elle le prend par le bras, comme toute petite vieille ferait pour amener quelqu'un vers quelque chose. Si la plupart des gens n'osent pas s'approcher, et surtout pas toucher Halewyn, elle, elle n'a visiblement pas la même retenue. Sans doute à cause de la surprise, Judith réussit à entraîner Halewyn à travers le salon et le dirige d'un pas ferme et assuré vers la cours arrière.

- Je vais vous montrer mes rosiers, monsieur Coeurd'Acier. Puisque vos hommes travaillent, vous avez amplement le temps. Ils sauront bien retrouver la roseraie, la plupart sont déjà venu et pas juste une fois. J'ai des rosiers magnifiques qui ont des couleurs exceptionnelles. Mes roses ont gagner des tas de prix dans les concours d'horticultures. Ils prétendent que j'ai le pouce vert, mais c'est faux. Il n'est pas plus vert que celui des autres. C'est à cause de l'eau et de la terre, vous voyez. Et aussi parce que j'y passe beaucoup de temps. C'est beaucoup de travail d'avoir de beaux rosiers. Il faut s'assurer qu'ils poussent bien, qu'il n'y a pas de parasites, qu'ils ont assez d'eau, de la terre nourrissante et de la lumière. C'est très important la lumière. Il faut les dépouiller des feuilles mortes, des roses fanées, aider les boutons à capter le soleil et s'il manque quelque chose en Angleterre, c'est bien du soleil. Il faut tout simplement s'assurer que les plants soient parfaits au moment où il y a du soleil, pour qu'ils en profitent pleinement. Mais la plupart des gens ne comprennent pas.

Walter et Daniel regarde Judith entraîner Halewyn.

- Tu crois que c'est sage de la laisser seule avec lui ? chuchote le juge.
- Sol Lucet Omnibus, Daniel.

Daniel se contente de hocher la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Freak Spirit
Perfide jusqu'au coeur
Freak Spirit


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 17/12/2007

Domaine Rocstone, Alltsigh, Écosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Rocstone, Alltsigh, Écosse   Domaine Rocstone, Alltsigh, Écosse - Page 2 Icon_minitime15/8/2008, 14:36

Lorsque Walter commenta le doux caractère de son partenaire, Samuelle laissa échapper un ricanement sardonique qui acheva de le discréditer… « Oups, pardon c’est parti tout seul… »

Samuelle tira à elle le plateau de biscuit et un échiquier, fixant sur les deux vieillards un regard invitant… Halewyn ne l’avait jamais vu jouer avec Oncle Paul. C’était sa partie à lui qui était en cours depuis des années… « Je ne crois pas que Turner soit un imbécile qui s’acharne sur les Rocstones… Non, je crois que Turner sait effectivement exactement ce qu’il fait. » La métisse plaça les pièces sur le jeu, choisi les blancs. Samuelle aimait l’attaque.

« Il y a plusieurs possibilités. Quelqu’un peut chercher à valider la loyauté des inquisiteurs, hale et moi, en introduisant une pièce à conviction incriminante. C’est un peu basique… Tout le monde sait que Hale est un trou de cul et que je suis moi. Il est aussi possible que qqn suive le protocole selon les règles de l’art et garde en apparence le dossier actif. Des relations publiques. Il y associe deux inquisiteurs redoutés, bien qu’il sait qu’on ne trouvera rien pour se donner de l’aplomb. De la poudre aux yeux. C’est peut-être également une attaque visant Turner. On se sert de nous, de moi en particulier pour mettre tout le monde dans une situation présentant l’apparence d’un conflit d’intérêt. Quelqu’un au sein de l’organisation aurait alors la volonté de couler Turner. »
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Domaine Rocstone, Alltsigh, Écosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Rocstone, Alltsigh, Écosse   Domaine Rocstone, Alltsigh, Écosse - Page 2 Icon_minitime16/8/2008, 20:26

Les rosiers, ca l'écoeure.

Les rosiers j'men sacre... Rien bat les lys noirs... Tout ce qui faut c'est un cadavre du genre Healtstone...

Dit il, sec, coupant court au monologue de Judith.

J'ai du boulot à faire.

Dit il, se tournant vers la bande qui les regardent

Vous attendez quoi vous autres? Noël? Dégagez!

Il ne touche pas aux biscuits qui sont dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Rocstone
L'Adorable Con
Rocstone


Nombre de messages : 129
Précision sur le métier : Professeur de DCFM
Âge du personnage : 37
Humeur : ARGH !
Date d'inscription : 15/12/2007

Domaine Rocstone, Alltsigh, Écosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Rocstone, Alltsigh, Écosse   Domaine Rocstone, Alltsigh, Écosse - Page 2 Icon_minitime22/8/2008, 16:47

Domaine Rocstone, Alltsigh, Écosse - Page 2 86977

Judith ne lâche pas le bras d'Halewyn et même qu'elle raffermie son emprise. Son regard couleur ruisseau devient étincelant.

- Les lys noirs sont une calamités, dit-elle d'un ton étrangement clair. Enfin, clair n'est pas le mot. Un contre-jour serait plus approprié. Walter, nous avons affaire à un imposteur, dit-elle en relâchant Halewyn. Mais elle ne reste pas bien loin. Le contre-jour s'accentue entre le faux-inquisiteur et Dame Rocstone. La Lumière prend de plus en plus de place. Dame Rocstone a toujours été très possessive. Du moins quand elle est en pleine possession de ses moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Domaine Rocstone, Alltsigh, Écosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Rocstone, Alltsigh, Écosse   Domaine Rocstone, Alltsigh, Écosse - Page 2 Icon_minitime22/8/2008, 17:12

Qui est l'imposteur, moustique? On est tout les deux cachés n'est ce pas...

Répond Phoenix en opposant à la lumière un mur de ténèbres impénétrable? L'affrontement magique s'annonce...

Des volûtes de ténèbres liquides commencent à s'étaler, à corrompre un rosier tout près. Les roses en deviennent sang, puis noircissent sur tiges... Des roses noires. Des lys noirs...
Revenir en haut Aller en bas
Rocstone
L'Adorable Con
Rocstone


Nombre de messages : 129
Précision sur le métier : Professeur de DCFM
Âge du personnage : 37
Humeur : ARGH !
Date d'inscription : 15/12/2007

Domaine Rocstone, Alltsigh, Écosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Rocstone, Alltsigh, Écosse   Domaine Rocstone, Alltsigh, Écosse - Page 2 Icon_minitime22/8/2008, 17:45

Domaine Rocstone, Alltsigh, Écosse - Page 2 86977

Il y a un silence, au cours duquel Judith oppose un silence empreint de gravité. Elle secoue la tête et soupire.

- Je ne crois pas, Monsieur Coeurd'Acier, que ce soit recommandé d'user de votre magie en présence de l'Inquisition, lance-t-elle d'un ton chantant en désignant de la main quelques inquisiteurs. Elles reprendront leur couleur vermeil une fois que vous serez parti. Et ça m'impressionne très peu. Entre vous et moi, je ne me suis jamais cachée. Le soleil est beaucoup trop important, affirme-t-elle sur le ton de la confidence.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Domaine Rocstone, Alltsigh, Écosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Rocstone, Alltsigh, Écosse   Domaine Rocstone, Alltsigh, Écosse - Page 2 Icon_minitime22/8/2008, 17:53

Ca dépend pour qui. La nuit et les ténèbres sont tout aussi importantes.

Un silence, La lumière et les ténèbres s'entremêlent...Ni blanc, ni noir, juste un milliers de teintes grises

Quand t'aura fini de faire chier, je pourrai finir mon ouvrage. Plus vite c'est fait plus vite on aura décrissé...
Revenir en haut Aller en bas
Rocstone
L'Adorable Con
Rocstone


Nombre de messages : 129
Précision sur le métier : Professeur de DCFM
Âge du personnage : 37
Humeur : ARGH !
Date d'inscription : 15/12/2007

Domaine Rocstone, Alltsigh, Écosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Rocstone, Alltsigh, Écosse   Domaine Rocstone, Alltsigh, Écosse - Page 2 Icon_minitime22/8/2008, 17:58

Domaine Rocstone, Alltsigh, Écosse - Page 2 86977

- J'espère de tout coeur que vous trouverez quelque chose chez moi, dit-elle en lui tapotant l'épaule, sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Domaine Rocstone, Alltsigh, Écosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Rocstone, Alltsigh, Écosse   Domaine Rocstone, Alltsigh, Écosse - Page 2 Icon_minitime22/8/2008, 22:20

D'un revers de main, il tasse brusquement la main de Judith. Il n,aime pas qu'on le touche. Le rosier noir est là pour rester... Phoenix Noir aime marquer son passage.
Pas besoin de lui dire à elle.

Dans un claquement sec de manteau, Entouré de volûtes ténébreux, il examine la roseraie... Il ressent le besoin d'être entouré de tnèbres. Tout est trop lumineux ici... et ca ne viens pas du ciel, ca vient du sol, des fleurs...

C'est en train de lui ficher une migraine monstre... Déjà qu'il n'est pas commode.
Revenir en haut Aller en bas
Rocstone
L'Adorable Con
Rocstone


Nombre de messages : 129
Précision sur le métier : Professeur de DCFM
Âge du personnage : 37
Humeur : ARGH !
Date d'inscription : 15/12/2007

Domaine Rocstone, Alltsigh, Écosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Rocstone, Alltsigh, Écosse   Domaine Rocstone, Alltsigh, Écosse - Page 2 Icon_minitime1/9/2008, 20:00

Domaine Rocstone, Alltsigh, Écosse - Page 2 86977

Dame Rocstone oppose à la noire contrariété d'Halewyn un sourire lumineux. La Lumière est en son domaine, la noirceur de Phoenix n'a pas sa place ici.
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

Domaine Rocstone, Alltsigh, Écosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Rocstone, Alltsigh, Écosse   Domaine Rocstone, Alltsigh, Écosse - Page 2 Icon_minitime2/9/2008, 23:05

César César César...C'est bien lui ça. Aller fourrer son gros pif dans ce qui ne le regarde pas...Évidement il a entendu parler de quelque chose qui se passait chez les Rocstone...Et ce n'est pas simplement par intérêt journalistique qu'il s'y pointera en apparition royale hein...Après tout...Les Rocstone...Tonton Walt...Judith...Berthe...Kaitz ça va de soit...Perquisition hein? Eh oui, les sorciers n'ont pas de mal à se refiler les messages. C'est toujours subtil, sa se cache où on ne peux atteindre que de la baguette mais tout finit par se savoir...

Des pas sur les dalles de marbre du Manoir alors qu'un nez prononcé, des lunettes style "nerd" et un chandail de laine mauve se pointe dans le salon, contrastant avec la classe de l'endroit, une magnifique tache couleur Pensées dans le décor...Disons qu'il ...Ne colle tout simplement pas. Les bras croisés, appuyé contre le cadre de l'entrée du salon, il observe la scène sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Freak Spirit
Perfide jusqu'au coeur
Freak Spirit


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 17/12/2007

Domaine Rocstone, Alltsigh, Écosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Rocstone, Alltsigh, Écosse   Domaine Rocstone, Alltsigh, Écosse - Page 2 Icon_minitime2/9/2008, 23:28

Elle lui tourne le dos… Elle ne remarque rien, penchée qu’elle est sur l’échiquier, réfléchissant à son prochain mouvement. Peut-il seulement deviner qui elle est par sa posture? Il y a un long moment qu'ils ne se sont pas vu. C'est peut-être mieux ainsi, c'est certainement mieux ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

Domaine Rocstone, Alltsigh, Écosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Rocstone, Alltsigh, Écosse   Domaine Rocstone, Alltsigh, Écosse - Page 2 Icon_minitime2/9/2008, 23:43

Plumeuse crinière, c'est de là qu'il la reconnaît...Et puis après tout, il était au courant de son implication chez les Inquisiteurs...Perquisition, Inquisiteurs, il avait des chances de la voir. Finalement en y repensant bien, il avait mille raisons pour venir ici ce matin. Heureusement qu'il était un lève tôt...Il aurait tout raté. S'approchant d'un pas feutré, il s'assoit sur le bras du fauteuil dans lequel la métisse est consciencieusement penchée pour se concentrer sur son jeu.

« Cavalier en e4. »

Dit-il d'un ton neutre alors qu'il observe l'échiquier pendant un instant. Sans regarder Samuelle, comme si il ne l'avait pas vue, il croise les bras et plisse les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Rocstone
L'Adorable Con
Rocstone


Nombre de messages : 129
Précision sur le métier : Professeur de DCFM
Âge du personnage : 37
Humeur : ARGH !
Date d'inscription : 15/12/2007

Domaine Rocstone, Alltsigh, Écosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Rocstone, Alltsigh, Écosse   Domaine Rocstone, Alltsigh, Écosse - Page 2 Icon_minitime2/9/2008, 23:46

Domaine Rocstone, Alltsigh, Écosse - Page 2 976723

Walter lève les yeux de l'échiquier. Il était en train de réfléchir 8 coups plus tard.

- C'est de la triche, j'en ai bien peur.
Revenir en haut Aller en bas
Freak Spirit
Perfide jusqu'au coeur
Freak Spirit


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 17/12/2007

Domaine Rocstone, Alltsigh, Écosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Rocstone, Alltsigh, Écosse   Domaine Rocstone, Alltsigh, Écosse - Page 2 Icon_minitime2/9/2008, 23:50

une main caramel se saisi du fou et l'envoya dévorer un pion de l'autre côté de l'échiquier.
« Une seule personne a jamais su prouvé que je trichais... » marmonna-t-elle sans lever les yeux du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Rocstone
L'Adorable Con
Rocstone


Nombre de messages : 129
Précision sur le métier : Professeur de DCFM
Âge du personnage : 37
Humeur : ARGH !
Date d'inscription : 15/12/2007

Domaine Rocstone, Alltsigh, Écosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Rocstone, Alltsigh, Écosse   Domaine Rocstone, Alltsigh, Écosse - Page 2 Icon_minitime2/9/2008, 23:52

Domaine Rocstone, Alltsigh, Écosse - Page 2 976723

Il masque un sourire en voyant Samuelle jouer le fou plutôt que le cavalier proposé.

- Si évidemment Samuelle ne joue pas les pièces proposées, je ne vois pas où ça gène.

Walter ne trichais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

Domaine Rocstone, Alltsigh, Écosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Rocstone, Alltsigh, Écosse   Domaine Rocstone, Alltsigh, Écosse - Page 2 Icon_minitime2/9/2008, 23:59

« Une seule personne a jamais su prouvé que je trichais... »

Il ne dit rien. Non rien du tout. Mais ce sourire...Ce sourire tout bête qui veux presque tout dire. Mais comme elle n'a pas levé la tête, elle n'a aucun moyen de voir cet adorable sourire tout chié tout recopié Rocstone. Décidément faut croire que Kaitz a eu une bonne influence sur son attitude sans même qu'il ne s'en rende compte. Mais il ne dit rien...Même si il le voulait il n'y arriverais pas...C'était son secret depuis presque 30 ans après tout.

« La triche ça fait partie de Sam. »

Dit-il tout simplement...

« Bien dormi Monsieur Rocstone ? »

Demande t-il comme si de rien était...comme si il était là depuis la veille...Le plus naturellement du monde, comme si ils se voyaient tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Domaine Rocstone, Alltsigh, Écosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Rocstone, Alltsigh, Écosse   Domaine Rocstone, Alltsigh, Écosse - Page 2 Icon_minitime4/9/2008, 12:49

Et une voix rauque, froide, à glacer les sangs résonne juste derrière César.

JULES!

Un portefeuille, le portefeuille de César fait un joli vol plané. Un pickpocket de première Hale.

Vérifie moi cette identité.

Puis, il prend un walkie talkie. Passe à côté de O'Connor en parlant à quelqu'un.

Grand, cheveux bruns, yeux verts... envrions 35-40 ans, vêtu avec une chemise violette... T'a laissé passer ca aux gates?

...non chef...

L'acier se pose dans le vert. Oh, il l'a reconnu.... Ca se voit dans l'éclat du regard. Une lueur malsaine.

T'a entré comment toi?
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

Domaine Rocstone, Alltsigh, Écosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Rocstone, Alltsigh, Écosse   Domaine Rocstone, Alltsigh, Écosse - Page 2 Icon_minitime4/9/2008, 13:14

La question de César reste longtemps sans réponse...

« JULES! »

Jules ? Qui c'est ça Jules ? Son cœur avait manqué un bond quand la voix avait retentit contre les murs du salon. Il n'avait pourtant pas sursauté. C'était bien lui...Calme jusqu'au bout des ongles.

« Vérifie moi cette identité. »

Quoi...? Tapotant ses poches, il semble un peu perturbé...Quand avait-il pris le temps de lui prendre ça celui là ? Tournant les yeux pour croiser un regard glacé et métallique, il le reconnait...

« Grand, cheveux bruns, yeux verts... environ 35-40 ans, vêtu avec une chemise violette... T'a laissé passer ça aux gates? »

« ...Non chef... »

Puis l'acier finit par rejoindre le vert mousse...

« T'es entré comment toi ? »

« Je connais bien l'endroit. »

Répond le journaliste sèchement. Tiens...C'est quoi ça ? Contrastant sur le chandail violet, une bande de tissus sur le bras droit, celui qui est tourné vers Samuelle alors qu'il est toujours assis sur le bras du fauteuil, couleur blanc, dessus imprimé à la moldu à l'encre noire |PRESSE|...
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Domaine Rocstone, Alltsigh, Écosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Rocstone, Alltsigh, Écosse   Domaine Rocstone, Alltsigh, Écosse - Page 2 Icon_minitime4/9/2008, 13:33

A d'autres

Halewyn sort un cellulaire. Compose un numéro.

Ici Coeurd'Acier, la couverture satellite sur le domaine. Depuis qu'on est arrivé, ya eu un nouveau signal?... Oui, tu sais à l'infrarouge mec... Non, le troupeau de Clebs qui chassent dans le fond j'men cr****... Jveux savoir si la quantité de signaux ont augmentés depuis qu'on est là... Regarde tes statistiques bâtard. C'est toi l'informaticien pas moi.... Bon, parfait.

Dans un clac sonore, le cellulaire se referme, avant qu'il reporte son attention sur le gars de la presse.

T'a le choix, tu te fous à poil qu'on fouille tes affaires, ou j'te fouille. Ca devrais pas trop te dépayser non?

la métisse continue tranquillement de jouer sans être le moindrement attentive à ce qui l'entoure... elle triche, comme toujours, mais pas au échec
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

Domaine Rocstone, Alltsigh, Écosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Rocstone, Alltsigh, Écosse   Domaine Rocstone, Alltsigh, Écosse - Page 2 Icon_minitime4/9/2008, 13:48

« À d'autres. »

« ...Quoi à d'autres ? C'est vrai. »

Dit-il en arquant un sourcil, ne daignant même pas se lever pour se défendre. C'est la vérité tiens. Et puis il est de la presse après tout...Il s'attend à trouver quoi sur un journaliste? Un flingue ?...Une baguette...? Pendant que l'inquisiteur fait mumuse avec son informaticien sur les ondes cellulaires, César se lève lentement, avec une certaine grâce. Après tout, quand on est aussi grand, on apprends a avoir la classe.


« T'as le choix, tu te fous à poil qu'on fouille tes affaires, ou j'te fouille. Ça devrais pas trop te dépayser non? »


« Je suis journaliste. »


Répond t-il sur le même ton sec...Sur ces mots, l'écrivain retire son chandail violet, le laissant torse nu...Il est pas si maigre qu'il en a l'air finalement...C'est juste à cause de ses 6pi3 qu'il a l'air d'un chicot...Mais il ne s'arrête pas là...Mais y'a du monde!?...Et alors? Quand on dit rien à cacher, c'est RIEN DU TOUT.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Domaine Rocstone, Alltsigh, Écosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Rocstone, Alltsigh, Écosse   Domaine Rocstone, Alltsigh, Écosse - Page 2 Icon_minitime4/9/2008, 13:49

Mais quel con!

Fait simplement Halewyn, ne faisant aucun geste pour l'en empêcher en public.
Revenir en haut Aller en bas
Freak Spirit
Perfide jusqu'au coeur
Freak Spirit


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 17/12/2007

Domaine Rocstone, Alltsigh, Écosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Rocstone, Alltsigh, Écosse   Domaine Rocstone, Alltsigh, Écosse - Page 2 Icon_minitime4/9/2008, 16:37

Jusque là elle n’avait semblé attentive qu’aux pièces de l’échiquier. Un peu énervée qu’on nuise à sa concentration… Rien ne laissait présager sa réaction : ses yeux jaunes quittèrent le damier blanc et noir et elle échangea un bref regard avec Walter. Samuelle était imprévisible.

Elle se releva dans une vrille et porta toute sa force et son poids dans son poing lorsqu’elle frappa le journaliste à la mâchoire, l’étalant pour le compte, gisant sur le tapis. « Aïe! J’crois que je me suis éraflé les jointures!! » gémit-elle… « Quoi? On ne va pas s’embarrasser de nuance, c’est évident que c’est un sorcier… On l’embarque… En tant que juge on a la charge de la preuve… » expliqua-t-elle. « Si tu laisses cet hurlu berlu balancer ces vêtements à droite et à gauche on risque de perdre des pièces à convictions… »

Samuelle savait compter… Savoir compter est un avantage d’importance… En particulier quand on est aussi retors… Daniel n’avait rien manqué de la scène et de la conversation. C’était l’enfance de l’art… Ils étaient venus pour trouver quelque chose, ils avaient trouvé quelque chose… Samuelle était une tricheuse et le seul homme à en avoir eut la preuve était trop sonné pour réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

Domaine Rocstone, Alltsigh, Écosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Rocstone, Alltsigh, Écosse   Domaine Rocstone, Alltsigh, Écosse - Page 2 Icon_minitime4/9/2008, 21:35

...

Y a t-il vraiment quelque chose à ajouter ? Une bombe, un coup aussi dur que si elle l'avait frappé de toutes ses forces avec une bouilloire. Les longues jambes de César ne répondent plus à l'appel alors que quelque chose qui tenait déjà assez faiblement connecté ensemble lâche prise. Un éclair blanc puis du noir.

Il n'a plus conscience de rien, son chandail à la main, les lunettes glissant aux pieds de l'assassin, un verre s'est cassé, une goutte de sang lui perle au coin de la lèvre...Ben tiens, elle lui a cassé une dent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domaine Rocstone, Alltsigh, Écosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Rocstone, Alltsigh, Écosse   Domaine Rocstone, Alltsigh, Écosse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domaine Rocstone, Alltsigh, Écosse
Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROCSTONE, Harkaitz
» ROCSTONE, Judith F.
» ROCSTONE, Walter P.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps des Secrets :: Londres Moldu :: Résidences :: Domaine Rocstone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser