Le Temps des Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les mangemorts et l'ODP se sont entre éradiqués lors de la prise de Poudlard. Les rares survivants essaient de reprendre une vie normale tandis que des forces obscures et nouvelles, mais néammoins aussi effrayantes, émergent et menacent une nouvelle fois.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 1256 Atlantic Road, appart 4332, appart de Hale

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Freak Spirit
Perfide jusqu'au coeur
Freak Spirit


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 17/12/2007

1256 Atlantic Road, appart 4332, appart de Hale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1256 Atlantic Road, appart 4332, appart de Hale   1256 Atlantic Road, appart 4332, appart de Hale - Page 2 Icon_minitime7/8/2009, 07:00

1256 Atlantic Road, appart 4332, appart de Hale - Page 2 771438

Le problème avec les assassins de la sorte d’Halewyn, c’est que même si techniquement ils arrivent à élever des enfants, ils avaient de sérieuses lacunes en psychologie de l’adolescent. On n’offre pas de tel choix à une adolescente de 16ans. À 16ans Léandre n’est pas une adulte. Quelqu’un devrait décider pour elle… Son tuteur par exemple. C'est pour cette raison que la majorité est à 18ans. La situation rappelle curieusement le jour ou Halewyn a offert Léandre en pâture à Silence pour lui faire peur, vaine menace puisqu’elle n’avait pas compris l’allusion.

L'ordre des choses...

Oui Xoramen est captive d’un miroir… River est un mort qui s’est approprié une île pour y accueillir d’autres morts… Morayeel a exterminé toute sa famille, son clan. Elle est née du mauvais côté de la frontière… Sa mère a été morte plusieurs années avant sa naissance. Son père a des ailes… Son grand-père était un Djin. Elle vit avec des assassins dans un refuge underground, son seul ami est nécromant et sa parenté cherche à la tuer. Oui, quel est le problème avec Xoramen?

Léandre fit un pas en arrière. Il est agressif et elle le ressent. « JE PEUX? TU NE VEUX PAS VENIR AVEC MOI? » fit-elle perplexe… Pendant 5ans il l’a jalousement couvé et il là il lui offre de la marge? . « D'ACCORD! JE NE REVIENDRAI PAS TARD! T'INQUIETE PAS, MO VA ME PROTÉGER...»

1256 Atlantic Road, appart 4332, appart de Hale - Page 2 85874!
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

1256 Atlantic Road, appart 4332, appart de Hale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1256 Atlantic Road, appart 4332, appart de Hale   1256 Atlantic Road, appart 4332, appart de Hale - Page 2 Icon_minitime7/8/2009, 07:27

1256 Atlantic Road, appart 4332, appart de Hale - Page 2 879631

Un grondement sauvage, mécontent. Mais pour une fois, l'assassin ne démoli pas tout.

Elle ne s'est même pas rendue comtpe de combien qu'il s'est inquiété. Et qu'elle préfère Morayeel qui l'a poignardée à lui qui s'est fendu le cul pour pas qu'il ne lui arrive rien le dépasse complètement.

La solitude se referme sur lui comme un étau. L'étouffe soudainement. Mais il ne l'avouera jamais ... Ca non.

Le fait avec Hale c'est qu'il n'a jamais entravé personne malgré les apparences, que ca soit Xoramen Elthiriel, Morayeel ou Léandre.

Et c'est comme ca qu'elle me remercie.

Dit il à haute voix, penchant la tête de côté et attendant une réponse qui ne viendra plus jamais. Se juchant sur une commode, il réfléchit alors à toute vitesse... Retourner la chercher? Aller refoutre les pieds à Manhattan? Il l'a fait une fois et elle vient de repartir là bas aussitôt sortie du guêpier.

Le fait est que Léandre ne tenait pas réellement à ce qu'il l'accompagne. Elle n'a même pas attendue sa réponse. Non, elle lui a montré fièrement son entrave et est repartie.

Repartie chez les morts... Il se relève, frustré, enragé. Elle est bien comme le reste, quand Hale ne sert plus, on le jette...

Oui, Halewyn a de sérieuses lacunes en psychologie de l'adolescent, mais ya toujours des limites à sa patience. Et passer pour l'imbécile de service ca non...

Je ne rentrerai pas tard...

Le miroir se brise... Léandre n'a aucune idée du mal qu'elle vient de faire. En balayant du revers de la main tout ce qu'il a fait pour elle pendant 5 ans.

Et ce qu'elle est devenue en plus est de sa faute. Solution: La choper et la ramener à sa mère au plus criss. Et ca implique retourner à Manhattan.

1256 Atlantic Road, appart 4332, appart de Hale - Page 2 85874!
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

1256 Atlantic Road, appart 4332, appart de Hale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1256 Atlantic Road, appart 4332, appart de Hale   1256 Atlantic Road, appart 4332, appart de Hale - Page 2 Icon_minitime23/8/2009, 14:05

1256 Atlantic Road, appart 4332, appart de Hale - Page 2 85874!

Un juron à faire rougir Belzébuth lui même. Il s'accroche dans une chaise, ne sachant pas face à quoi il a transplané. Se reprenant admirablement, l'assassin se redresse et commence à se tâter, évaluant les blessures.

Quand il enlève sa vareuse, les plaies à moitié coagulées paraissent, avec des pans de tee-shirt entier pris dedans.

Laissant Théodore se familiariser avec les lieux, l'assassin cherche le lavabo.
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

1256 Atlantic Road, appart 4332, appart de Hale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1256 Atlantic Road, appart 4332, appart de Hale   1256 Atlantic Road, appart 4332, appart de Hale - Page 2 Icon_minitime23/8/2009, 14:18

1256 Atlantic Road, appart 4332, appart de Hale - Page 2 152669

Ignorant la remarque à propos du fait qu'il n'est ni sa femelle, ni sa mère, il est bien content que Halewyn n'ai pas pris le temps de s'arracher à son étreinte avant de transplaner... Quand il se bute dans une chaise, Théodore grimace... C'est tellement pas lui d'être aussi maladroit... Enfin, évidement il a les yeux fermés, on peut difficilement faire autrement. Donoline ne connaît pas cet appartement là...

Mais ce n'est pas une maison de 45 000 pieds carrés, il fait rapidement le tour d'un regard et se dit qu'il y verra plus tard, pour l'instant, Halewyn n'est pas en état de se débrouiller seul... Son orgueil fait dire que oui mais tout le reste confirme que non...

- ...Tes paupières sont collées ?

Fait Donoline, le dos appuyé au comptoir près du lavabo, laissant Coeurd'acier se débrouiller de lui-même pour trouver l'évier. Histoire de ne pas trop taper dans son orgueil et lui tomber sur le système trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

1256 Atlantic Road, appart 4332, appart de Hale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1256 Atlantic Road, appart 4332, appart de Hale   1256 Atlantic Road, appart 4332, appart de Hale - Page 2 Icon_minitime23/8/2009, 14:25

1256 Atlantic Road, appart 4332, appart de Hale - Page 2 879631

Il crache dans le lavabo, un minuscule bout de Jack pris entre les dents.

Non, sont enflées... J'ai un onguent contre les brûlures dans la salle de bain. Sous le module de la pharmacie, ya une clenche au milieu, dissimulée comme une vis. Pèse dessus. Troisième pot à droite

Sur ce, il se met en devoir de se plonger la figure bouillante sous le jet d'eau froide. Littéralement. Quand il se redresse, les coulisses d'eau fraîches détrempant son vêtement, ravivant l'hémorragie.

Bordel de merde....

Tâtant du bout des doigts, il se met en frais d'enlever son tee shirt de là, a grand coup d'eau du avabo et de ses doigts... Sans y voir ca complique els choses et il ne se voit pas geindre en appelant à l'aide celui qui lui a tourné le dos 5 ans auparavant. Déjà qu'il va lui chercher le pot....

L'adrénaline retombant, soudainement fatigué, il finit par s'asseoir sur le comptoir, tripotant patiemment ses plaies pour les nettoyer du mieux qu'il peut, avec un succès mitigé.
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

1256 Atlantic Road, appart 4332, appart de Hale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1256 Atlantic Road, appart 4332, appart de Hale   1256 Atlantic Road, appart 4332, appart de Hale - Page 2 Icon_minitime23/8/2009, 15:28

1256 Atlantic Road, appart 4332, appart de Hale - Page 2 152669

La grimace de dégoût lui est imprimée au visage depuis l'explosion... Et la vue des blessures, des brûlures et des enflures de Halewyn n'arrange pas les choses. Il se pousse un peu de côté pour lui laisser tout l'accès au lavabo et le regarde faire, attendant de voir s'il va lui demander de l'aide ou pas...

- Non, sont enflées... J'ai un onguent contre les brûlures dans la salle de bain. Sous le module de la pharmacie, y a une clenche au milieu, dissimulée comme une vis. Pèse dessus. Troisième pot à droite.
- Avec la gravité de tes blessures... Ton p'tit onguent franchement...

Il laisse sa phrase en suspends et s'éloigne vers la salle de bains, fouinant dans la pharmacie, il cherche le mécanisme, finit par le trouver et compte les pots, histoire de prendre le bon... Une fois qu'il l'a en main, il referme la porte miroir... Puis sors pour retourner voir Halewyn au lavabo de la cuisine... Il est assis sur le comptoir et retire les vêtements de ses plaies humidifiées... Posant le pot sur le comptoir à côté de lui, Donoline entreprends de lui donner un coup de main... Mais avant tout.

- J'suis revenu... Au cas ou t'avais pas remarqué.

Fait-il, s'évitant du coup une menace ou une réaction violente. Il se doute que Halewyn l'avait senti revenir d'une manière ou d'une autre mais il ne prends pas de chance. Se lavant méticuleusement les mains à grande eau froide, il aide de son mieux l'assassin. Les doigts de Donoline s'affairent délicatement sur la chair meurtrie à déprendre le tissus des plaies.

- J'suis pas venu pour te tuer. Loin de là.

Dit-il en tirant sur levant les yeux vers lui, oubliant qu'il ne peut pas croiser son regard, puis repose les prunelles sur les blessures...
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

1256 Atlantic Road, appart 4332, appart de Hale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1256 Atlantic Road, appart 4332, appart de Hale   1256 Atlantic Road, appart 4332, appart de Hale - Page 2 Icon_minitime23/8/2009, 15:51

1256 Atlantic Road, appart 4332, appart de Hale - Page 2 879631

Doucement. Je suis cuit... Remarque que c'est pas pire que l'après Cimetiere, mais n'empêche.

Dit il, finissant par prendre le pot et l'ouvrant, l'humant profondément et avec un plaisir certain, l'odeur s'en exhalant. comme La Mer mise en bouteille.

Avec quoi qu'il ma frappé ce connard? Des machettes?

Dit il, s'employant à étaler la mixture de son bras de libre tandis que l,autre est plus ou moins obligeamment tendue à Donoline.

C'est Xoramen qui devrait faire ca. Pas toi.

Dit il avec un féroce reproche dans la voix. Oui, Donoline y était cette soirée fatidique et il a pris part à cette ignominie qui l'a privé de Xoramen. Ca fait 5 ans quelle lui manque totalement. Un reflet dans un miroir ca contente pas son homme.

Pour faire bonne mesure, il s'étale l'onguent sur les yeux et sa epau brûlée, prenant l'aspect luisant et huileux d'une limace.
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

1256 Atlantic Road, appart 4332, appart de Hale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1256 Atlantic Road, appart 4332, appart de Hale   1256 Atlantic Road, appart 4332, appart de Hale - Page 2 Icon_minitime23/8/2009, 16:06

1256 Atlantic Road, appart 4332, appart de Hale - Page 2 152669

- Doucement. Je suis cuit... Remarque que c'est pas pire que l'après Cimetière, mais n'empêche.

Donoline garde le silence et continue de vérifier les plaies...

- Avec quoi qu'il ma frappé ce connard ? Des machettes ?
- Non. Des pelles. Il est pas prêt de recommencer.

Fait-il en reniflant l'odeur de l'onguent... Ça sent frais. Malgré tout ça doit faire du bien quand même.

- C'est Xoramen qui devrait faire ca. Pas toi.

Levant les yeux vers lui, oubliant encore une fois qu'il ne peut pas capter toute la signification d'un regard, il retourne à son travail de désencombrement des blessures avec une nouvelle brusquerie. Il est un peu moins délicat et termine de retirer le t-shirt, laissant Halewyn torse nu sur le comptoir un moment avant de se mettre à appliquer de l'onguent sur les plaies sur lesquelles il s'affairait... Il aurait eu une truelle que c'aurait été moins douloureux...

- Elle est pas là Xoramen et j'peux rien y faire.

Dit-il sèchement en badigeonnant une plaie... Enfin non, c'est pas une plaie ça... Mais c'est en forme de fée droit sur le coeur de l'assassin... Il s'immobilise et plisse les yeux.

- Waw. C'est mignon ça.

Fait-il avec un sourire dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

1256 Atlantic Road, appart 4332, appart de Hale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1256 Atlantic Road, appart 4332, appart de Hale   1256 Atlantic Road, appart 4332, appart de Hale - Page 2 Icon_minitime23/8/2009, 16:15

1256 Atlantic Road, appart 4332, appart de Hale - Page 2 879631

Non elle est pas là et tu fais parti de ceux qui l'ont envoyée où qu'elle est. Ta faute..

Dit il, avec sa méchanceté de quand il est blessé, qu'il a mal, mais qu'il se ferait coupere en morceaux avant de l'admettre.

Pis, en plus, il lui a tourné le dos voilà 5 ans. La trahison qui a fait déborder la coupe... Pis là il lui arrive la bouche en coeur?

Le pire c'est la phrase qui suit qui fait dresser les cheveux sur la nuque de l'assassin. Comme la crinière d'un llion s'hérisse d'irritation

Waw. C'est mignon ça.

Quoi?

Demande Hale appuyant sur le mot.
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

1256 Atlantic Road, appart 4332, appart de Hale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1256 Atlantic Road, appart 4332, appart de Hale   1256 Atlantic Road, appart 4332, appart de Hale - Page 2 Icon_minitime23/8/2009, 16:22

1256 Atlantic Road, appart 4332, appart de Hale - Page 2 152669

- Quoi ?
- Ton euh... tatouage en forme de fée, là.

Dit-il toujours avec cette touche de moquerie dans la voix. Son but n'était pas de rire de lui, au contraire... Mais l'image de l'assassin avec une fée sur le coeur... Franchement... Il aurait bien vu Kaitz avec ce genre de chose, mais Halewyn ?

- C'est pas ma faute si Xoramen a été enfermée dans le miroir tu sauras. J'ai strictement rien à y voir. Toute manière, le temps que ça a duré, j'étais foutrement occupé à essayer de sauver la peau de Harkaitz Rocstone, de Akilah Folayann et de la p'tite Léandre.

Grogne t-il en reposant le pot d'onguent et entreprenant de se laver les mains à nouveau pour faire partir le gras...

- On m'a assez reproché de tous bords, tous côtés ce qui s'est passé ce soir là sans avoir besoin que tu recommences. Merde.

Ajoute t-il.

- T'as pas un machin désinfectant pour les coups de pelle ? C'est creux, faudrait recoudre... Enfin sur tes épaules en tout cas.

Changement de sujet assez soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

1256 Atlantic Road, appart 4332, appart de Hale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1256 Atlantic Road, appart 4332, appart de Hale   1256 Atlantic Road, appart 4332, appart de Hale - Page 2 Icon_minitime23/8/2009, 16:38

1256 Atlantic Road, appart 4332, appart de Hale - Page 2 879631

Dans son manteau rouge il y en a un. S'il avait eu son manteau rouge... Mais bon.

Ta checké dans la pharmacie monsieur le trippeux de fées? Tout y est...

De comment qu'il s'est ramassé la marque le concerne. Et c'est vexant à la fin... Il y a bien des traitements lasers pour faire partir ca... Il a quand même une certaine fierté le mec.

On m'a assez reproché de tous bords, tous côtés ce qui s'est passé ce soir là sans avoir besoin que tu recommences. Merde.

J'vais te le reprocher si j'en ai envie. Et ose me dire que tu serais là, tout sourire, si moi j'avais aidé à enlever ta fille pour la câlisser dans un miroir, avec l'aide de ton fils? Pour mieux décrisser après. Maius c'est vrai, le vertueux loups garou que tu es s'est montré d'une loyauté sans faille, lui! Il a toujours été là quand ses amis avaient besoin de lui.

Ironise t'il, sarcastique à l'os. Démontrant par A plus B que Donoline s'est comporté en pire trou du cul que lui.

Sous la gelée, la peau pâlie, prends un joli hâle dit d'habitant.
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

1256 Atlantic Road, appart 4332, appart de Hale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1256 Atlantic Road, appart 4332, appart de Hale   1256 Atlantic Road, appart 4332, appart de Hale - Page 2 Icon_minitime23/8/2009, 17:01

1256 Atlantic Road, appart 4332, appart de Hale - Page 2 152669

- J'vais te le reprocher si j'en ai envie. Et ose me dire que tu serais là, tout sourire, si moi j'avais aidé à enlever ta fille pour la câlisser dans un miroir, avec l'aide de ton fils ? Pour mieux décrisser après. Mais c'est vrai, le vertueux loups garou que tu es s'est montré d'une loyauté sans faille, lui ! Il a toujours été là quand ses amis avaient besoin de lui.
- Depuis quand t'as besoin de moi de toute façon hein ? T'es Inquisiteur Halewyn. Comment tu voulais qu'on continue de se voir si tu sais tout c'que je fais, partout où je vais alors que je fais des trucs qui vont à l'encontre de ce pour quoi tu travailles hein ?

Grogne t-il en s'éloignant vers la salle de bains... Il disparait un moment, farfouillant parmi les pots, les onguents, les divers machins qui encombrent la pharmacie dans un bruit de pots de plastique, de verre qui s'entrechoquent un peu... Puis il sors avec une bouteille d'alcool, du fil, une aiguille et un peu d'acide... Pour cautériser quoi... On va y aller old school... Ça va faire mal.

- Tu vas descendre du comptoir et venir t'assoir ici plus bas, j't'atteint pas là, t'es trop haut.

S'approchant du comptoir, il s'arrête avant d'atteindre l'assassin.

- Tu veux que j't'aide ?

Demande t-il en posant le tout sur la table derrière lui.

- Ou tu préfèrerais être couché ? Parce que...

Ajoute t-il en ouvrant la bouteille d'alcool... Pour faire sentir à Hale ce qui l'attends quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

1256 Atlantic Road, appart 4332, appart de Hale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1256 Atlantic Road, appart 4332, appart de Hale   1256 Atlantic Road, appart 4332, appart de Hale - Page 2 Icon_minitime23/8/2009, 17:16

- Depuis quand t'as besoin de moi de toute façon hein ? T'es Inquisiteur Halewyn. Comment tu voulais qu'on continue de se voir si tu sais tout c'que je fais, partout où je vais alors que je fais des trucs qui vont à l'encontre de ce pour quoi tu travailles hein ?

Tu l'a jamais su ce pour quoi je travaille. Arrête moi ca tout de suite ca tiens pas la route.

Il ne dit rien d'autre, teste ses paupières qui s'ouvrent un peu. Mais c'est noir. Tout noir... Il referme, sentant poindre en lui une inqiétude qui n'a rien à voir avec quoi que ce soit d'autres que son intégrité physique... Il se raisonne ce ne sont que des yeux après tout. Il en a plein de sens pour se diriger.

Mais il ne reverra pas un joli jupon de soleil... Une frustration douloureuse lui empoigne le coeur, lui rappelant cruellement que ca l'a été un peu maltraité là. Pis il se rassure Donoline doit avoir oublié d'allumer en arrivant. Il tend l'oreille, l'entend farfouiller, mais se retient d'aller le rejoindre. Mais merde il lui fout un de ces bordel juste au bruit!!!!

Puis des pas qui reviennent.

- Tu vas descendre du comptoir et venir t'assoir ici plus bas, j't'atteint pas là, t'es trop haut.

T'avais juste à prendre un mec plus grand pour ton polynectar.

Tu veux que j't'aide ?

Jvois juste rien, je suis pas impotent! Ta pitié tu te la garde.

Lui crache t'il, venimeux. Prenant une serviette à main, il descend de son perchoir. Deux pas, une chaise qui se tire... Il a toujours su où sont ses choses. Une chance.

- Ou tu préfèrerais être couché ? Parce que...

Enweille shoote avant que je m'énerve.

Il s'essuie les yeux et ouvre les paupières. Les conjonctives sont rouges, irritées, les iris sont toujorus aussi métallique, mais il y a un truc étrange au fond des prunelles de Hale. C'est rouge, rouge tout plein comme s'Il avait saigné DANS l'oeil. Et de fait, il a une de ces migraines, mais il l'ignore. Ce n'est pas le temps.

Si Halwyn Placidu Sampiero avait une phrase à mettre sous un hypothétique blason ca serait ca. Pas le temps. Il tasse la tête sous l'odeur de l'alcool. Il sait parfaitement ce qui l'attend.

Et allume la lumière pour coudre au moins. Me tente pas que ca soit fait par un boucher.
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

1256 Atlantic Road, appart 4332, appart de Hale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1256 Atlantic Road, appart 4332, appart de Hale   1256 Atlantic Road, appart 4332, appart de Hale - Page 2 Icon_minitime23/8/2009, 19:05

1256 Atlantic Road, appart 4332, appart de Hale - Page 2 152669

- Enweille shoote avant que je m'énerve.

Grommelant, Théodore imbibe un tampon d'alcool et commence à en éponger les plaies des coups de pelle... Travaillant avec application, il est méticuleux... Peut-être aurait-il fait un bon infirmier... Quoi qu'il n'est pas patient du tout. Enfin... La première plaie désinfectée, il plisse les yeux devant la chair à vif, aiguille et fil à la main.

- Et allume la lumière pour coudre au moins. Me tente pas que ca soit fait par un boucher.

...Quoi ?

- Mais elle est allumée la lumière.

Fait-il en fronçant les sourcils... Il se penche un peu devant lui en passe une main devant ses yeux, a distance pour qu'il ne la sente pas passer. Puis il lui montre trois doigts...

- Combien tu vois de doigts ?

Demande t-il en se tenant devant lui un instant... Ses yeux sont rougis... Toujours de la même couleur, mais ses pupilles sont rougies... anormalement rougies.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

1256 Atlantic Road, appart 4332, appart de Hale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1256 Atlantic Road, appart 4332, appart de Hale   1256 Atlantic Road, appart 4332, appart de Hale - Page 2 Icon_minitime23/8/2009, 19:27

1256 Atlantic Road, appart 4332, appart de Hale - Page 2 879631

Ah bon? La lumière est allumée? C'est bien ce qu'il craignait... La mâchoire se durcit sensiblement. Il serre les dents à se les péter. Inspire profondément.

Je vois le nombre de doigts qu'il faut pour me confirmer quelque chose qui va me faire chier au max.

Acerbe, il n'a pas perdu sa verve.

Faque coud, qu'on en finisse. Mes yeux se sauveront pas.

Et il se renferme en lui même. Sous l'assaut de l'aiguille, laissant Théodore parler s'il le souhaite, ne répondant que par un grognement le cas échéant, il réfléchit néammoins à toute vitesse.

Bon, les yeux... Ce n,est pas comme un doigt et il marche dans les ténèbres depuis fort longtemps. C'est juste devenu plus présent dans sa vie. Ca fait chier, mais ca ne sera pas insurmontable. La chasse sera plus compliquée... Si ca sera encore possible. Mais au minimum il devra radicalement changer sa facon de faire.

Bouleversé, il ferme les yeux. Si les canaux lacrymaux n'auraient pas été brûlés, peut être y aurait il eu une simple larme dévalant la joue brûlée. Mais il se redresse , droit. Et réfléchit à comment qu'il va dealer avec ca maintenant.

Et, à comment qu'ilva pouvoir trouver Léandre. La laisser tomber est hors de question
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

1256 Atlantic Road, appart 4332, appart de Hale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1256 Atlantic Road, appart 4332, appart de Hale   1256 Atlantic Road, appart 4332, appart de Hale - Page 2 Icon_minitime23/8/2009, 20:13

1256 Atlantic Road, appart 4332, appart de Hale - Page 2 152669

- Je vois le nombre de doigts qu'il faut pour me confirmer quelque chose qui va me faire chier au max.
- ...Tu vois rien, c'est ça ?

Demande t-il.

- Faique coud, qu'on en finisse. Mes yeux se sauveront pas.

Théodore retourne sagement bosser sur son épaule... Le langage du corps de Coeurd'acier ne trompe pas. Pour l'instant, il est accablé. Mais Donoline ne dit rien... préférant se mêler de ce qui le regarde... Quoique les blessures d'Halewyn ne le regardent pas vraiment. Plongeant l'aiguille dans la chair, la ressortant, il fait la même chose avec chaque blessure... Étonnamment, il ne dit pas un mot, contrairement à ce que l'assassin a pu croire. Il a bien posé une question ou deux sans importance au début mais voyant les grognements par lesquels il obtenait une réponse, il a préféré se taire.

Une fois qu'il a terminé les coutures, claires, droites, ordonnées et bien serrées, il cautérise avec l'acide... Quelques gouttes suffisent à souder les chairs... Et la douleur est moins intense puisque les nerfs sont engourdis par la douleur déjà présente.

- Tiens... Voilà. Beaux bobos.

Dit-il avec un sourire satisfait... et une petite tape sur la première blessure qu'il a recousue.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

1256 Atlantic Road, appart 4332, appart de Hale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1256 Atlantic Road, appart 4332, appart de Hale   1256 Atlantic Road, appart 4332, appart de Hale - Page 2 Icon_minitime23/8/2009, 20:22

1256 Atlantic Road, appart 4332, appart de Hale - Page 2 879631

Se relevant, il amene avec lui quelques minuscules morceaux de Jack. La cuisine est dans un état lamentable, sang, cochonneries et autres liquides plus ou moins clairement identifiés jonchant la place.

En temps normal, il aurait nettoyé lui même. Mais le temps presse et il ne voit rien.

Recuro.

Et voilà un travail de maître, tout se replacant exactement là où il doit être. Puis il se dirige vers l'autre pièce, au futon et une armoire comme simple mobilier. Raidement, il lève les bras, mettants les nouvelles coutures à rudes épreuves. Léger grognement de douleur. Halewyn commence à en avoir son quota. Surtout avec la migraine qui lui vrille les tempes et les yeux... A tâtons, il se cherche des vêtements propres.

J'y retourne. Elle a besoin d'aide.

Il ne dit pas q'Il a fait une promesse. C'est entre lui, Léandre et Samuelle. S'il ne la retrouve pas, il y laissera son dernier souffle en esayant, foi d'assassin. Et, elle a accepté... Il prendra soin d'elle comme de son propre sang. C'est un truc qui a été scellé juste avant le mangecoeur et toute cette merde.

Il réfléchit.

J'ai une cache. Je crois que j'y ai des balles perce blindage.

Sur ses mains et son visage, les cloques éclatent les unes après les autres, ajoutant de la lymphe à l'onguent...
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

1256 Atlantic Road, appart 4332, appart de Hale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1256 Atlantic Road, appart 4332, appart de Hale   1256 Atlantic Road, appart 4332, appart de Hale - Page 2 Icon_minitime23/8/2009, 21:28

1256 Atlantic Road, appart 4332, appart de Hale - Page 2 152669

- Recuro.
- J'aurais pu le faire tu sais...

Dit Donoline en le regardant faire... Quoi qu'est-ce qu'il fout ?... Le suivant sur les talons, il le regarde aller attentivement.

- J'y retourne. Elle a besoin d'aide.
- Euh, quoi ?

Fait-il en haussant les sourcils.

- J'ai une cache. Je crois que j'y ai des balles perce blindage.

Théodore immobile au centre du salon regarde aller Coeurd'acier...

- Tu crois vraiment que j'vais te laisser partir comme ça ?

Dit-il en laissant sortir de sa manche un bout de baguette... Un Accio silencieux et la baguette d'Halewyn le quitte pour plonger dans la main tendue du lycan.

- T'es en état d'aller nul part. Tu restes ici et tu t'reposes... J'te préviens, si tu te décides pas à écouter, j'vais pas y'aller dans la dentelle et t'aimeras ça a peu près autant que quand j't'ai Stupéfixé tout à l'heure.

Grogne t-il en le pointant avec sa baguette en os...
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

1256 Atlantic Road, appart 4332, appart de Hale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1256 Atlantic Road, appart 4332, appart de Hale   1256 Atlantic Road, appart 4332, appart de Hale - Page 2 Icon_minitime23/8/2009, 21:54

1256 Atlantic Road, appart 4332, appart de Hale - Page 2 879631

Lâche ma baguette, elle chante pas pour toi.

Dit il en se retournant. Il y a un moment où le rouge se mêle au vert. Il n'a que le temps d'empoigner la corbeille pour y vomir allègrement une partie de sa migraine et un ptit bout de Jack.

Il est carnivore, le faisandé ca lui réussit pas.

Les pires 48 heures de ma vie...

Il se redresse, avant de s'asseoir prudemment sur le bord du futon.

Tu me croirais si je te disais qu'en 48 heures j'ai été duellé, un mangecoeur a failli m'avoir, jme suis tapé un coup de pelle, un transit par goule express, le sauvetage d'une gamine ... Qui s'est poussé à la première occase, le retour, un truc pas net
un loup pas net, d'autres jack, une cuisson minute et un autre coup de pelle.

Les épaules lui sautent alors qu'il passe proche de revomir.

Jsuis trop vieux pour ces conneries. On pourra faire une émission sur mon cas. calqué sur 24 hres. Les 48 heures de la vie de Coeurd'Acier.
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

1256 Atlantic Road, appart 4332, appart de Hale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1256 Atlantic Road, appart 4332, appart de Hale   1256 Atlantic Road, appart 4332, appart de Hale - Page 2 Icon_minitime23/8/2009, 22:11

1256 Atlantic Road, appart 4332, appart de Hale - Page 2 152669

- Lâche ma baguette, elle chante pas pour toi.
- Oh mais si tu savais comment j'm'en fout.

Gronde t-il... Juste avant de sentir que Coeurd'acier ne gardera pas ce qu'il a avalé dans les dernières heures... Le lycan plisse les yeux et respire par la bouche... Parce qu'avec l'odorat qu'il a... Respirer risquerais de lui faire rendre une bonne partie de ce qu'il a mangé aujourd'hui lui aussi... Ce qui équivaudrait à pas grand chose mais bon... Faut pas prendre de chance.

- Les pires 48 heures de ma vie...

Donoline le rejoint au bord du futon et soupire doucement.

- Tu me croirais si je te disais qu'en 48 heures j'ai été duellé, un Mangecoeur a failli m'avoir, j'me suis tapé un coup de pelle, un transit par goule express, le sauvetage d'une gamine... Qui s'est poussée à la première occase, le retour, un truc pas net un loup pas net, d'autres Jacks, une cuisson minute et un autre coup de pelle.

Haussant les sourcils, approuvant silencieusement qu'effectivement, ces dernières 48 heures n'ont pas joué en sa faveur... Puis il se redresse... Comment ça un loup pas net...?

- J'suis trop vieux pour ces conneries. On pourra faire une émission sur mon cas. Calqué sur 24 heures. Les 48 heures de la vie de Coeurd'Acier.

Une petite tape dans le dos de l'assassin, Donoline croise les bras sur sa poitrine, tenant fermement la baguette dans une main.

- Et si t'allais prendre une douche hein ? Ça t'fera du bien. Elle s'en sortira ta gamine...

Lui dit-il sur un ton plus que certain.

- Et pis vas t'faire voir, j'suis très net tu sauras.

Ajoute t-il en le poussant à se lever...

- Et si jamais t'as le malheur de même penser à transplaner pendant qu't'es dans la salle de bains, j'te préviens, j'y vais avec toi, c'est compris ?

Grogne t-il en le piquant avec une de ses baguettes... Pas celle d'Halewyn qui semble avoir disparu...
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

1256 Atlantic Road, appart 4332, appart de Hale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1256 Atlantic Road, appart 4332, appart de Hale   1256 Atlantic Road, appart 4332, appart de Hale - Page 2 Icon_minitime23/8/2009, 22:35

1256 Atlantic Road, appart 4332, appart de Hale - Page 2 879631

Grognant une insanité, il va se laver. Les pantalons de cuir se retrouvent dans la poubelle, avec le morceau de Jack. Il n'apas de temps à perdre, ni envie de nettoyer tout ces petits bouts faisandés.

Une douche et une ptite shot d'onguent au jugé plus tard, il revient, flambant nu, Meurtrière à sa cuisse. Ca lui a pris 40 minutes une douche... Et il a entendu l'eau couler 5 minutes.

Il s'étend sur le futon, avec son manque de pudeur habituelle.

Avec un grognement étrange, il passe son bras sur le haut de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

1256 Atlantic Road, appart 4332, appart de Hale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1256 Atlantic Road, appart 4332, appart de Hale   1256 Atlantic Road, appart 4332, appart de Hale - Page 2 Icon_minitime23/8/2009, 22:43

1256 Atlantic Road, appart 4332, appart de Hale - Page 2 152669

Sagement, il surveille la salle de bains... Surveille un craquement... Mais rien. Il est toujours là... L'eau ne coule pas longtemps mais il reste enfermé un long moment... Long moment au bout duquel Donoline se lève pour aller toquer à la porte... Mais la porte s'ouvre alors sur un Coeurd'acier en habit d'Adam qui passe à côté de lui pour aller s'étendre sur le futon...

- Ça va aller ?

Demande le lycan en s'approchant, rosissant un peu... Parce que c'est Halewyn et qu'il n'a jamais eu la force de résister à le voir nu... Enfin, en c'moment les blessures rendent le défi plus relevable... Les bras croisés, il le regarde, debout, près de lui, il examine les blessures...

- C'était long, t'aurais pu m'appeler si t'avais besoin d'aide t'sais.

Lui dit-il en le poussant un peu pour se tailler une place à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

1256 Atlantic Road, appart 4332, appart de Hale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1256 Atlantic Road, appart 4332, appart de Hale   1256 Atlantic Road, appart 4332, appart de Hale - Page 2 Icon_minitime23/8/2009, 22:48

1256 Atlantic Road, appart 4332, appart de Hale - Page 2 879631

Jsuis un grand garcon.

Dit l'assassin d'une voix un peu pâteuse. Non ce n'est pas son habitude, mais il a revomit deux fois dans la salle de bain. Et sa migraine atteint des sommets inégalés.

Il a avalé des cachets, manifestement plus que un...dont la bouteille, ouverte, jonche le fond avec une demi douzaines de bouteilles fermées. Il est écrit dessus.

OxyContin 30.

Quand le mal de tête sera passé, jme remettrai en chasse. Les yeux, j'en ai pas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

1256 Atlantic Road, appart 4332, appart de Hale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1256 Atlantic Road, appart 4332, appart de Hale   1256 Atlantic Road, appart 4332, appart de Hale - Page 2 Icon_minitime23/8/2009, 23:01

1256 Atlantic Road, appart 4332, appart de Hale - Page 2 152669

- J'suis un grand garçon.
- Un grand garçon trop orgueilleux que j'dis.

Fait-il en le forçant a rester couché sans utiliser grand force... Halewyn est relativement mou vu la quantité de médicaments qu'il a ingéré.

- Quand le mal de tête sera passé, j'me remettrai en chasse. Les yeux, j'en ai pas de besoin.
- Tu sors pas d'ici. Que ton mal de tête soit parti ou pas, t'es pas en état d'aller à la chasse.

Lui dit-il en fermant les yeux un moment...

- Morayeel lui f'ra pas d'mal... Si elle est repartie aussitôt qu'elle en a eu l'occasion, c'est sûrement pas parce qu'elle était maltraitée tu crois pas ?

Fait-il en passant une main absente dans les cheveux de Coeurd'acier...

- Tu l'as p't'êt' pas sauvée de grand chose la première fois que tu l'as récupérée.

Explique t-il sur un ton distant... Eh ouais, ça sonne con comme ça... Mais a voir Halewyn dans cet état, il se demande comment O'connor a pu être mort au moment où il l'a vu alors que Coeurd'acier semble dans un bien pire état...
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

1256 Atlantic Road, appart 4332, appart de Hale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1256 Atlantic Road, appart 4332, appart de Hale   1256 Atlantic Road, appart 4332, appart de Hale - Page 2 Icon_minitime24/8/2009, 07:46

1256 Atlantic Road, appart 4332, appart de Hale - Page 2 879631

- Tu sors pas d'ici. Que ton mal de tête soit parti ou pas, t'es pas en état d'aller à la chasse.

Il grogne. La voix rauque claque.

Je suis pas handicapé tu saura.

- Morayeel lui f'ra pas d'mal... Si elle est repartie aussitôt qu'elle en a eu l'occasion, c'est sûrement pas parce qu'elle était maltraitée tu crois pas ?

Fait-il en passant une main absente dans les cheveux de Coeurd'acier...

- Tu l'as p't'êt' pas sauvée de grand chose la première fois que tu l'as récupérée.

Avoir eu ses yeux, il lui aurait lancé un de ces regards du style tu la ferme tu ta gueule?

Morayeel en prendra pas soin. Parce qu'il est persuadé d'être une malédiction. Tu laisserais ta fille courir avec les morts toi? Faut que je la ramène à sa mère avant qu'elle la découvre dans le même état que son père.

Un moment d'hésitation.

J'ai fait une promesse. Et là, couché ici, je la tiens pas.

Dit il avec un ton qui se veut agressif mais qui sonne drogué. Halewyn se médicamente peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1256 Atlantic Road, appart 4332, appart de Hale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1256 Atlantic Road, appart 4332, appart de Hale   1256 Atlantic Road, appart 4332, appart de Hale - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1256 Atlantic Road, appart 4332, appart de Hale
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'appart de Darrin
» Escarmouche sur Kensington Road
» Retour de Kensington Road

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps des Secrets :: Londres Moldu :: Résidences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser