Le Temps des Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les mangemorts et l'ODP se sont entre éradiqués lors de la prise de Poudlard. Les rares survivants essaient de reprendre une vie normale tandis que des forces obscures et nouvelles, mais néammoins aussi effrayantes, émergent et menacent une nouvelle fois.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Escarmouche sur Kensington Road

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

Escarmouche sur Kensington Road Empty
MessageSujet: Escarmouche sur Kensington Road   Escarmouche sur Kensington Road Icon_minitime5/11/2008, 19:02

Escarmouche sur Kensington Road 20791

C'est le soir. Il fait déjà noir. Enfin, pas vraiment dans le quartier de Kensington. Les lampadaires des rues et son agitation de début de soirée font du coin un endroit plutôt agité. Xoramen est postée devant un immeuble à condos luxueux. Très Luxueux. Elle sait qui y réside. Et elle sait qui s'y trouve en ce moment. Et c'est justement celui-là qu'elle attend.

Elle ne se cache pas vraiment. Pourquoi elle se cacherait de toute façon ? Elle veut qu'il la voit. Elle a troqué ses couleurs vives pour le noir, sombre, mais sont style bohème est aisément reconnaissable. Elle a certes évité de se placer directement sous le lampadaire, mais elle n'est en rien cachée. Ils ont des trucs à régler tous les deux. Et cette fois, ce n'est pas de la jalousie.

Théodore Donoline n'aura pas affaire à l'amante jalouse cette fois, mais à la mère possessive.
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

Escarmouche sur Kensington Road Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche sur Kensington Road   Escarmouche sur Kensington Road Icon_minitime5/11/2008, 20:05

Escarmouche sur Kensington Road 152669

Bien sûr Théodore s'y trouve... Passé la soirée à bavarder avec Milford de tout et de rien...C'est devenu une bonne copine avec le temps, idem que Simon...Ceux là font parmi les rares qui ont entendu des fou rires de Donoline. La soirée avancée, il sors après avoir poliment salué les hôtes, son sac en bandoulière rempli de ce qu'il a besoin de survivre et permettre au village de Porc-qui-pique en général de ne pas trop perdre d'habitants une fois par mois...

Dans un tintement léger de verre, il descends l'escalier, les bottes à cap dont le bout commence à s'effiler, laissant voir un reflet métallique, il porte son éternel cargo noir, le bas rentré dans les les bottes comme dans l'armée, veste piquée verte kaki, chandail au bout des manches déchirées noir, il vérifie qu'il a tout avant de se diriger sans même penser vers la ruelle d'où il transplanne habituellement vers sa tente...

Mais ce soir, quelque chose attire son attention...L'œil caramel reste à l'affut alors qu'il se redresse comme un chien de chasse qui piste une proie...Quoiqu'il s'imagine, la proie n'est pas l'autre, mais bien lui, sous l'œil attentif de la gitane. Cette odeur...Ça lui rappelle quelque chose mais c'est flou...En fait, c'est loin d'être clair, c'est plus rien que flou à ce point là. Prenant bien garde de ne pas imposer une autre chaudrée de Tue-Loup à Ann, il dépose son sac dans une poubelle domestique avant de vérifier son armement et de s'approcher de la silhouette...Qui d'ailleurs se trouvait devant l'immeuble d'où il venait tout juste de sortir. Abandonnant son aquisition, il s'approche...Le tout exécuté en moins de quelques secondes...


- ...Xoramen...?

Marmonne t-il alors qu'il se penche pour voir si il s'agit bien d'un visage familier qu'il viens de capter là...
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

Escarmouche sur Kensington Road Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche sur Kensington Road   Escarmouche sur Kensington Road Icon_minitime5/11/2008, 21:30

Escarmouche sur Kensington Road 20791

Elle n'a pas bougé. Elle sait pourtant qu'il est armé. Elle, elle ne semble pas l'être, mais les chimériens sont toujours armés.

- ...Xoramen...?

Elle daigne enfin bouger, comme si son prénom l'avait animée. Elle avance de quelques pas, jusqu'à ce qu'ils se retrouvent tous les deux dans la lumière des lampadaires. Son regard est d'un noir profond, rehaussé d'un éclat luisant, reflet du lampadaire. Elle est furieuse. Pourtant, sa voix est calme.

- D'abord Halewyn, maintenant ma fille. Est-ce que je vais devoir te tuer pour que tu comprennes que ça risque de te tuer ?

Question tout à fait légitime, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

Escarmouche sur Kensington Road Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche sur Kensington Road   Escarmouche sur Kensington Road Icon_minitime5/11/2008, 21:39

- D'abord Halewyn, maintenant ma fille. Est-ce que je vais devoir te tuer pour que tu comprennes que ça risque de te tuer ?
- J'ai déjà survécu à une de tes attaques. Aurai-je la même chance deux fois ?

Dit-il sur un ton provocateur, un sourire en coin. Non il n'avait pas peur d'elle...Oui il avait été fortement agressé mais il avait passé à travers, cette fois, elle risquait d'avoir plus de mal...Accompagnée ou non.

- Faut croire que je prends plaisir à m'approprier tes contacts...Remarque ce sont eux qui font pour hein...

Continue t-il sur le ton de la conversation. L'air de rien, comme ça...Un peu le même genre de tonalité qu'il utiliserais attablé avec elle autour d'une tasse de thé.

- Je te ferai remarquer que c'est elle qui m'a confirmé que Poudlard avait repris vie. J'lui ai rien demandé moi.

Ajoute t-il, les mains dans ses poches, baissant d'un ton en parlant de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

Escarmouche sur Kensington Road Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche sur Kensington Road   Escarmouche sur Kensington Road Icon_minitime5/11/2008, 22:27

Escarmouche sur Kensington Road 20791

Elle ne fait pas vraiment cas de la défense qu'il s'octroie. Elle sait qu'il a raison. Elle serra la mâchoire. Mais c'est quand même pas une raison pour qu'il soit ravi de les revoir chaque fois. Il pourrait s'arranger pour les éviter, non ? Et surtout pas de venir les poursuivre jusqu'à Poudlard.

- Ne t'approche plus de ma fille, plus jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

Escarmouche sur Kensington Road Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche sur Kensington Road   Escarmouche sur Kensington Road Icon_minitime5/11/2008, 22:38

- Ne t'approche plus de ma fille, plus jamais.
- Je lui ai fait du mal ? Je l'ai blessée ? Je lui ai fait quoi pour ne plus l'approcher ?

Demande t-il sur le coup, l'air toujours aussi innocent, ce sourire en coin...Tellement chiant !

- Je l'ai protégée...Idem pour la gamin qui l'accompagnait. Ta fille s'est retrouvée dans les griffes d'un groupe de je-sais-pas-quoi à Porc-Qui-Pique et je les ai mis à l'abri...Enfin j'crois...

Hésite t-il un instant avant de se reprendre.

- Et si je suis allée la voir à Poudlard, c'était parce qu'elle a attaqué, en compagnie de son père à ce qu'on m'a dit...Que je sache, Couilled'acier, c'est Halewyn... ma protégée...

Explique t-il à mi-voix...

- Je tenais à lui faire savoir que je n'étais pas d'accord mais elle et l'autre l'ont pris comme une menace. Ça te vas ?

Termine t-il en se redressant les mains dans les poches...Si ça pouvait lui éviter de se faire tabasser...
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

Escarmouche sur Kensington Road Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche sur Kensington Road   Escarmouche sur Kensington Road Icon_minitime5/11/2008, 22:49

Escarmouche sur Kensington Road 20791

Elle le dévisage, presque impassible, jusqu'à ce qu'il lui demande si ça lui va. Elle plisse les yeux, l'air mauvais et elle lui plante un ongle impératif en plein milieu de la poitrine.

- Est-ce que tu crois que je ne suis pas au courant de tout ça ? Enfin, presque... ça explique l'état dans lequel ils sont revenu. Insister auprès d'Elthiriel est le meilleur moyen de la perdre, ta protégée. Et si j'en ai rien à foutre de ta protégée, tu ne toucheras pas à ma fille, menace-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

Escarmouche sur Kensington Road Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche sur Kensington Road   Escarmouche sur Kensington Road Icon_minitime5/11/2008, 22:53

- Est-ce que tu crois que je ne suis pas au courant de tout ça ? Enfin, presque... ça explique l'état dans lequel ils sont revenu. Insister auprès d'Elthiriel est le meilleur moyen de la perdre, ta protégée. Et si j'en ai rien à foutre de ta protégée, tu ne toucheras pas à ma fille
- Mais de quoi tu parles ? J'lui ai rien fait moi à ta fille !

S'exclame t-il en ouvrant les bras, tentant d'exposer son point de vue...Étant actuellement qu'il n'a jamais touché Elthiriel si ce n'était de la transporter de la porte de sa tente au lit...

- Tu parles comme si je l'avais blessée, qu'est-ce qu'ils ont été te raconter ? Que j'avais agressé la gamine ou quoi ?

Grogne t-il, outré.
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

Escarmouche sur Kensington Road Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche sur Kensington Road   Escarmouche sur Kensington Road Icon_minitime5/11/2008, 23:03

Escarmouche sur Kensington Road 20791

Une baguette fine et effilée se glisse juste sous le nez de Théodore.

- Assure-toi que je n'entende jamais un truc pareil, Donoline, souffle-t-elle avec hargne, autrement, tu n'auras pas le temps de comprendre ce qui se passe. J'ai mis mes enfants à l'abri à Poudlard et tu es en train de bousiller leur couverture par ton insistance. Y'avait que Rocstone au courant avant que tu t'en mêle. Ça fait un de trop au courant.

Et elle le pousse, avec une vigueur furieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

Escarmouche sur Kensington Road Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche sur Kensington Road   Escarmouche sur Kensington Road Icon_minitime5/11/2008, 23:10

- Assure-toi que je n'entende jamais un truc pareil, Donoline

Une baguette sous le nez, il sourit toujours...Amusé, visiblement.

- autrement, tu n'auras pas le temps de comprendre ce qui se passe. J'ai mis mes enfants à l'abri à Poudlard et tu es en train de bousiller leur couverture par ton insistance. Y'avait que Rocstone au courant avant que tu t'en mêle. Ça fait un de trop au courant.


Il recule à peine d'un pas alors qu'elle le pousse, revenant à sa place comme si il ne s'était rien passé.

- Y'a Mainella maintenant au courant aussi. Faut lui apprendre à se conduire à ta jeune. Faudrait lui montrer que fracasser la gueule des jeunes filles sur des couvercles de poubelle c'est pas très gentil.

Lui susurre t-il avec un sourire en coin, renardesque à souhait, juste assez pour donner envie de lui effacer ça à grand coups de poêlon en fonte.


- Et je te rappelle encore une fois que c'est EUX qui m'ont confirmé qu'ils étaient à Poudlard...Alors qu'Elthiriel volait la bourse d'une dame pour s'acheter un bol de Curry. Sérieusement, apprends lui a vivre hein, autrement c'est moi qui le ferai si t'y arrives pas.

Continue t-il sur un ton moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

Escarmouche sur Kensington Road Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche sur Kensington Road   Escarmouche sur Kensington Road Icon_minitime5/11/2008, 23:25

Escarmouche sur Kensington Road 20791

Étrangement, elle n'arrive pas à croire que Donoline lui ment. Elle connaît Elthiriel.

- Ah parce que c'est beaucoup mieux d'impériumiser quelqu'un pour qu'il te ramène une gamine, hein ? crache-t-elle avec hargne.

Mais qu'il lui note l'échec dans sa manière d'élever sa fille lui fait péter un plomb. Faisant fi de toute notion d'affrontement, elle lui saute carrément dessus, véritable furie. Elle va le tuer. L'éclat de la lame de son stylet brille dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

Escarmouche sur Kensington Road Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche sur Kensington Road   Escarmouche sur Kensington Road Icon_minitime5/11/2008, 23:34

- Ah parce que c'est beaucoup mieux d'impériumiser quelqu'un pour qu'il te ramène une gamine, hein ?
- Ben ça a marché, c'est c'qui comptait.

Mais il l'a quand même renotée sur quelque chose sur quoi on ne renote pas une maman...La manière d'élever ses enfants...Oui bon, c'était pas ses affaires...Mais elle l'avait cherché! C'est vrai qu'Elthiriel agit comme une barbare! ...Elle avait de qui retenir quand il se rends compte qu'elle lui tombe dessus comme une bête affamée...Et c'était reparti. Après plus d'une dizaine d'année, les revoilà aux poings...et au couteau ?

Alors que la brillance se fait entrevoir à la lumière du lampadaire, il tente difficilement d'immobiliser cette vipère insaisissable de Xoramen en lui paralysant les membres, particulièrement celui qui tiens le stylet, lui flanquant son revolver sous la gorge, il souffle un moment, sa fidèle oreillette qui était éteinte, maintenant clignotant d'une lueur bleue...On sait jamais.


- Putain relaxe! On discutait là!

S'exclame t-il à moitié surpris...Bien qu'il à encore l'air de rigoler...
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

Escarmouche sur Kensington Road Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche sur Kensington Road   Escarmouche sur Kensington Road Icon_minitime6/11/2008, 00:04

Escarmouche sur Kensington Road 20791

- Putain relaxe! On discutait là!

Un moment d'hésitation, tandis qu'elle envisage la possibilité qu'il puisse vraiment la tuer, puis elle détermine qu'il ne le fera pas. Il connait Halewyn.

Souple comme une liane, on a l'impression qu'elle se laisse tomber au sol, mais si elle s'en rapproche, elle n'est certainement pas tombée. Un mouvement ample a écarté l'arme à feu de sa gorge et son habileté de danseuse la fait presque tourner autour de Théodore. Du moins assez pour qu'elle arrive à balancer un talon derrière les genoux du lycan. Le temps de se redresser, quelque chose en arrière plan lui fait lever les yeux. Un sursaut un et une amorce de mouvement de recul, mais elle n'en a pas le temps.

Un murmure se fait entendre, derrière, et elle est brusquement expulsée en arrière, dans un parfait vol plané et elle atterrit durement sur l'asphalte, glissant sur une bonne longueur.

    CRAC


Une silhouette vient d'apparaître, juste un peu à sa droite et comme elle tente de se relever, on vient la cueillir solidement d'un coup de pied dans les côtes.

    CRAC


Elle roule sur le côté et tente de se redresser, le souffle court.

- Sectumsempra, murmure une voix au moment ou elle se relève, baguette à la main.

De longues déchirure apparaissent sur la peau dénudée de Xoramen et sans doute sur la peau dissimulée, mais c'est moins facile à deviner. Elle laisse échapper un gémissement douloureux.

    CRAC


Juste derrière elle, une autre silhouette... ou la même ? Enfin, une silhouette se matérialise dans son dos et un autre coup de pied dans les reins l'envoie sur l'asphalte.

    CRAC


- Fait chier, arrive-t-elle à articuler tout en essayant de se relever à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

Escarmouche sur Kensington Road Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche sur Kensington Road   Escarmouche sur Kensington Road Icon_minitime6/11/2008, 00:21

Bon nombre de claquement retentissent autour d'eux alors qu'elle a quitté son point de combat avec lui pour finir à moitié terrassée par quelqu'un...ou quelque chose qu'ils n'arrivent pas à voir...

- Fait chier

Après qu'elle ai été maintes fois rebalancée par terre, Théodore s'approche d'elle, baguette en main, arme à feu dans l'autre, il s'approche de la danseuse, se penchant sur elle, l'air un peu confus, il guette tout de même les alentours...Pour l'instant c'est plus ou moins redevenu tranquille, l'aidant à se relever sans vraiment s'en rendre compte...comme un réflexe, il regarde autour d'eux...

- T'avais des comptes à régler avec d'autres que moi ?

Demande t-il, humant l'air, trait emprunté à Halewyn qu'il arrive maintenant à utiliser lui aussi...Mais rien à faire...A part cette odeur qui lui est étrangement familière et qu'il ne replace pas, il n'y a rien à faire...C'est tellement pas clair que tout ce qu'il arrive à faire, c'est lancer un informulé de expelliarmus dans une ruelle d'où il a cru entendre un sort...Des silhouettes, des mouvements, des ombres...Il ne reconnais rien...Surveillant la gitane comme un chien de garde, il reste dos à elle...Pas peureux pour quelqu'un qui viens juste de lui sauter au visage comme une furie...
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

Escarmouche sur Kensington Road Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche sur Kensington Road   Escarmouche sur Kensington Road Icon_minitime6/11/2008, 08:37

Escarmouche sur Kensington Road 20791 :faucheuse:

- Je crois pas que ce soit contre moi personnellement, souffle-t-elle, en tentant de bouger le moins possible.

Chaque mouvement ouvrait davantage les plaies. Pourtant, elle reste debout, baguette à la main, aux aguets. Y'a pas grand chose d'autre à faire.

- C'est la Faucheuse... c'est de ça que j'essaie de protéger ma fille, tu vois ?

Une distorsion dans l'air. Le sort fuse, frôle Théo et percute Xoramen de côté. Le coup porte et elle recule sous l'impact. Encore une fois, elle est repoussée plus loin de Donoline, glissant sur l'asphalte. Elle termine sa glissade sur les genoux, prête à se relever. C'est d'ailleurs ce qu'elle fait et elle réplique vertement dans la direction de l'attaque, mais ça n'a visiblement aucun effet.

- Sectumsempra.

Visiblement, c'est un must. Venant de derrière, Xoramen arrive à en détourner une partie et fait volte face. Une silhouette se matérialise en silence derrière elle et lui rentre littéralement dedans. Puis l'environnement se distorsionne, dénaturant la rue, les alentours. Le sol s'enfonce d'avantage, le sommet des lampadaire semble grimper beaucoup plus haut, l'asphalte se tord et la rue s'étire interminablement.

Un froissement derrière Théo, une grande silhouette sombre, digne de la Faucheuse.

- Dégage, ça ne fait que commencer, souffle la Faucheuse.
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

Escarmouche sur Kensington Road Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche sur Kensington Road   Escarmouche sur Kensington Road Icon_minitime6/11/2008, 17:15

- Je crois pas que ce soit contre moi personnellement
- Marrant. C'est pas l'impression que ça donne...

Ouais bon, il se trompait mais comment il aurait pu le savoir ça ?

- C'est la Faucheuse... c'est de ça que j'essaie de protéger ma fille, tu vois ?
- ...Si...Je vois...Justement c'est de ça que je les ai protégés...Enfin que j'ai essayé de les protéger à Porc-qui-pique...C'est la même personne ?

Mais avant qu'elle n'ai le temps de lui répondre, un nouveau sort se fait sentir, cette fois, il s'en prends une partie lui aussi, frôlé par une lame invisible qui lui entaille l'avant-bras avant de frapper Xoramen de côté, la laissant glisser sur la pierre un peu plus loin...Elle est battante...Elle est forte. Un sourire satisfait, Théodore retourne la rejoindre...Bon il avait encore ouvert sa gueule et ça l'avait déconcentré...

Un autre sort qui rate plus ou moins sa cible cette fois. C'est difficile d'éviter quelque chose quand on ne connait pas sa provenance...Pensé trop vite, une illusion déstabilisante provoquant une certaine confusion chez le lycan viens rompre le cours de ses pensées alors qu'une voix se fait entendre derrière lui dans un froissement...Ne tournant pas la tête, pas question qu'il laisse la douce de Halewyn dans une situation pareille...


- Dégage, ça ne fait que commencer.
- C'est toi qui dégage.

Lance t-il sans attendre un instant, se tournant assez rapidement pour que le mouvement en devienne flou, de même que la manière dont il lève le bras vers la forme noire...Il n'a pas la moindre idée de quoi il s'agit ni même si c'est une illusion...Mais une balle transperce la silhouette, laissant résonner contre les murs des condos autour d'eux l'explosion d'un tir a bout portant...
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Escarmouche sur Kensington Road Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche sur Kensington Road   Escarmouche sur Kensington Road Icon_minitime6/11/2008, 17:43

Des nuages couvrant Londres, des gouttelettes tombent.... Doucement d'abord, avant de tomber en une véritable averse.... Des gouttes rouges, épaisses... Des goutes visqueuses à la senteur légèrement métallique...

Du sang. Et ca couvre une bonne superficie, je dirais un bon 40 mêtre de diamètre. Et ca Souille tout.

Plus Xoramen est trempée, plus elle peut se sentir régénérée... Non pas que se splaies se referment, mais elle peut sentir une présence ténébreuse l'entourer... Deux ailes de ténèbres liquides l'envelopper et brouiller sa silhouette. Elle peut sentir la force de son amant passer en elle. Ou qu'il soit, il est là quand même...

Et un genre de murmure dans son âme... PLus comme une impulsion en fait.

Lâche la chèvre...
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

Escarmouche sur Kensington Road Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche sur Kensington Road   Escarmouche sur Kensington Road Icon_minitime6/11/2008, 22:49

:faucheuse: Escarmouche sur Kensington Road 30499

Elle se débat avec ce qui vient de lui tomber dessus, s'acharne à éviter les poings soigneusement ganté et à arracher le capuchon, mais la pluie poisseuse qui s'abat rend le tout plus glissant, plus difficile. Sans parler qu'elle doit aussi ne pas la laisser trop lui taper dessus.

Elle entend la détonation gronder et elle cherche bien à savoir ce qui s'est passé, essaie de voir où est Donoline.

La pluie de sang recouvre une bonne partie de la rue, la rendant glissante. Xoramen a perdu sa baguette et elle sent les premiers signes d'une fureur grandissante s'insinuer en elle. C'est pas comme ça qu'elle doit mourir.

Nul part et ailleurs, Zorion et Zorehira sursautent. Plus loin, Morayeel fait de même. Les médaillons chimériens vibrent et s'échauffent.

- Lâche la chèvre...

Elle cligne des yeux, une fois, puis deux. La Chèvre jaillit. D'ambre, elle n'apparait que comme un flash, entre les deux silhouettes emmêlées, puis s'insinue dans la seconde. De surprise, la Faucheuse bondit sur ses pieds et tombe à la renverse. La silhouette s'étreint la tête à deux mains, sans pourtant le moindre son, à part un grognement contrarié. Étourdie, Xoramen roule sur le côté et essaie de se relever. Un moment, Xoramen et La Faucheuse, toutes les deux à genoux se font face. Les mains sur la tête de La Faucheuse se baissent et un éclat d'Ambre transparait dans ses yeux.

- C'est MA Chèvre !
- Plus pour longtemps.

Un éclair fuse de plus loin, directement sur la Faucheuse, électrisant l'espace autour d'elle. Un moment, la Chèvre se matérialise, dans une hurlement strident, autour de La Faucheuse avant que celle-ci ne fasse brusquement demi-tour et quitte l'aura spectrale de la Chèvre et se fonde dans le décor distorsioné. Xoramen n'attend pas, elle se jette à l'intérieur de la Chèvre et en reprend possession, non sans amplifier la douleur déjà aigüe qui la transperce.

Devant Donoline, l'apparition vacille, puis s'effondre avant de disparaître dans un flash musical causé par la balle qui tombe sur le sol.

- Expelliarmus, murmure-t-on dans son dos, avant qu'il reçoive un coup botté derrière les genoux.

Un froissement de plumes se fait entendre, rapidement rendu plus lourd par la pluie, Zorion se pose sur l'asphalte poisseuse et se relève. Sa redingote bleu ciel se teinte rapidement de rouge. Il tend les bras autour de lui et des sploush humide se font entendre. Baguette ou peu importe à la main, Xoramen n'est plus la seule chimérienne.
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

Escarmouche sur Kensington Road Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche sur Kensington Road   Escarmouche sur Kensington Road Icon_minitime6/11/2008, 23:08

La pluie commence à tomber que déjà une odeur métallique l'empeste...Un grognement dégouté alors qu'il se demande où regarder...Tout se passe rapidement, dans un flash...couleur d'ambre, une cape noire entre les éclaboussures de sang, il se croirait dans un cauchemar et le coeur lui lève...L'odeur le tue...Le regard voilé par des nausées, il cherche Xoramen du regard mais il est aveuglé par le liquide poisseux qui lui coule sur le visage...

Aussi vite tout se passe qu'il se retrouve à genoux sur le sol, à quatre pattes sur l'asphalte souillée, son pistolet volant quelques mètres plus loin, glissant, il n'hésite pas à se retourner, sentant une présence derrière lui, laissant glisser sa seconde baguette de sa manche puisque l'autre l'a également quitté lors de l'expelliarmus, un accio informulé et le pistolet reviens à sa main...Malheureusement, tout glisse, il reste assis, impossible de se remettre sur ses jambes, le lycan tente de tenir tant bien que mal l'arme a deux mains, la baguette retournée dans sa manche...

Il pointe l'arme vers ce qui l'a fait s'écrouler au sol...L'orange cherchant autour de lui...une pluie d'horreur tombe sur le décor et la nausée le tiens comme une poigne à la gorge, le limitant dans ses actions, instable, il cherche du regard sans oser faire une autre tentative de se relever...
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Escarmouche sur Kensington Road Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche sur Kensington Road   Escarmouche sur Kensington Road Icon_minitime6/11/2008, 23:36

La pluie de sang cesse... Il le fallait. Pour régénérer Xoramen, pour pouvoir voir... Agir... Le pouvoir du sang et le pouvoir par le sang... Si seulement...

L'ombre s'entortille et s'enroule étroitement autour de Xoramen, semblant faire armure... Le sang au sol, autour d'elle remonte et se coagule, formant une armure souple...

L'énergie de son mâle coule en ses veines... Il se lie à elle si étroitement que les vallées de son esprit peuvent se fondre dans le chaos de celui de Hale...

Au milieu de tout cela, tranquillement perché sur son arbre, Phoenix observe, immobile, les flammes noires de ses plumes au vent. Manifestement bien décidé à ne pas agir. Devant lui, le puit de sang symbolisant le pouvoir accumulé de Hale...

Si elle meure, il meure avec... Lui si aggressif d'habitude dépense toute ses forces vitales pour la protéger elle...

Et aussi puissant qu'il soit, l'assassin n'en demeure pas moins un homme... Il lui a jadis sauvé la peau... Plus d'une fois. Il lui a aussi juré qu'il crèverait pour elle aussi... Ce tatouage sur sa main, c'est du sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

Escarmouche sur Kensington Road Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche sur Kensington Road   Escarmouche sur Kensington Road Icon_minitime7/11/2008, 00:22

:faucheuse: Escarmouche sur Kensington Road 30499

Ils se rassemblent, en cercle et se resserrent autour de Xoramen. Ils sont une une quinzaine, sans parler de la Lionne. Ses cheveux noirs de jais se plaquent aussitôt sur sa tête, virant au noir sanguin... comme tous les nouveaux arrivants d'ailleurs. La pluie sanguinolante cesse. Elle tend la main à Xoramen pour l'aider à se relever.

- C'est quoi c'bordel.
- La Faucheuse.
- Beurk, commente-t-elle en détaillant Xoramen de la tête aux pieds.
- Et Halewyn par... euh... truc interposé...
- Tssss..
- T'as l'air bien.
- C'est parce que tu m'vois pas l'état en dessous... qu'est-ce que vous faites-là ?
- Médaillons.
- J'ai rien fait...
- La Chèvre alors ?
- Elle vient de se prendre une décharge de j'sais pas quoi...

Effectivement, la Chèvre se fait bien discrète, amorphe.

- Qu'est-ce que tu fous ici d'abord ?, demande-t-elle en jetant un oeil autour.
- J'venais faire la peau de Donoline.
- Tu l'as raté...
- Mince...

Parce qu'elle n'a pas l'impression de se vider de son sang et parce que le plaisir de tuer Donoline est de le faire elle-même, probablement plus tard, elle se précipite vers lui.

L'environnement se distorsione davantage. Les chimériens se resserrent autour de Zorehira quand le premier sort fuse de la droite. Il atteint un chimérien qui se couvre de pustule horrible. La réplique ne se fait pas attendre, trois jets violacé fusent dans cette direction, sans effet apparemment, mais l'environnement reprend son apparence originale... excepté le sang. Le temps que ça se replace, Zorehira jette un oeil et elle aime pas ce qu'elle voit.

- On dég...

Une silhouette qui traverse le groupe, silencieusement. Zorehira réagit sans hésitation, elle s'élance sur la silhouette et son stylet traverse la silhouette sans effet.

- Des illusions !
- Avada kedavra

Un chimérien tombe tandis que deux silhouettes traversent le cercle. L'une d'entre elle est illusion, l'autre réplique de manière sanglante à l'attaque d'un chimérien et l'abandonne dans une flot de sang.

Xoramen agrippe Théodore par l'épaule et le tire avec elle. Des éclairs verts fusent d'un peu partout, irréguliers, atteignant quelques chimériens, en ratant d'autres. C'est la débandade chez les chimériens qui ne savent plus vraiment où donner de la tête. Personne ne sait où viser en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

Escarmouche sur Kensington Road Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche sur Kensington Road   Escarmouche sur Kensington Road Icon_minitime7/11/2008, 00:44

Un attroupement de gens, il ne sait pas de qui il s'agit mais reconnait une silhouette...vaguement. Il se débarbouille un peu, histoire d'y voir quelque chose, et se redresse, difficilement mais il finir par se tenir debout, le décor se tord un moment alors que le cercle se fend par une bataille d'illusions et de chimériens qui se termine dans une effusion d'éclairs verts qui résulte de plus en plus de corps raidis par la mort qui s'écroulent au sol...

L'oeil du lycan cherche la silhouette coulante de la danseuse avant qu'une main ne le tire en arrière...Menaçant, il croise son regard, un bref soulagement quand il la reconnait, se postant derrière elle, il servira de bouclier s'il le faut, pistolet à la main, ils glissent tous les deux, s'écartant un peu pour éviter de se prendre les Avada qui fusent de partout...


- Putaind'merde qu'est-c'quis'passebordel !?

S'exclame t-il bien qu'a mi voix alors qu'il cherche à reconnaitre quelque chose...encore cette odeur familière, mélangée au sang, il pointe le pistolet, un reniflement, il tire une fois de temps en temps, quand il capte une cape noire qui ressort un peu d'entre eux...Puis il tourne la tête vers Xoramen...


- C'violent la Faucheuse.

Gronde t-il en boucliant (si, ça existe, nah.) d'un informulé quand un sort viens se butter contre eux...
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Escarmouche sur Kensington Road Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche sur Kensington Road   Escarmouche sur Kensington Road Icon_minitime7/11/2008, 08:29

Le sang se remet en mouvement... Semble onduler...

Soudainement, tout autour des chimériens, épargnant ceux ci mystérieusement, Des lames sanglantes jaillissent du sol un peu partout. Des lames fines et élégantes comme celles de Meurtrière. Il y en a beaucoup, encerclant les chimériens.

Flottantes dans les airs, les lames se tournent vers les attaquants, en cercle parfait. Puis, comme si on pétait une bulle, elle filent à toute vitesse vers l'extérieur, se fichant dans le mur, brisant tout ce qu'il y a à briser dans le périmètre. Amenant une seconde ou deux de répit aux chimériens.

L'armure de Xoramen semble se liquéfier légèrement un instant, avant de reprendre sa texture d'origine... Avant de tomber par terre dans un floush visqueux tandis que le lien d'avec Hale est brusquement coupé.

L'effet de la régénération reste cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Freak Spirit
Perfide jusqu'au coeur
Freak Spirit


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 17/12/2007

Escarmouche sur Kensington Road Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche sur Kensington Road   Escarmouche sur Kensington Road Icon_minitime7/11/2008, 15:50

CLAC!

Un couple acheva sa vrille au beau milieu du troupeau de Chimérien… Une Samuelle ruisselante de sang coagulé tenait l’assassin par le devant de son manteau comme si elle allait le projeter sur les pavés. Pourtant elle le retient avec une poigne de fer et le remit sur pied. « Sauve-la. » ordonna-t-elle, une note de défi brillant dans ses yeux jaunes.

Elle avait dit quoi, là?

Samuelle avait toujours été dangereusement imprévisible…
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

Escarmouche sur Kensington Road Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche sur Kensington Road   Escarmouche sur Kensington Road Icon_minitime7/11/2008, 20:36

:faucheuse: Escarmouche sur Kensington Road 30499

Il y avait deux cercles. Un gros, composé de chimériens encerclant Zorehira et un autre, plus petit, composé de... euh... Xoramen et Théo... ce qui ne faisait pas un cercle à proprement parlé, mais plutôt un carré... enfin, un duo serait plus précis. Les lames fusent, abîmant les maisons autour.

Kensington Road est un quartier résidentiel, avec des cours arrières et des clôtures devant les maisons, autant de cachettes pour qui connaît bien le terrain. Et puisqu'il n'y a aucune réaction, il reste deux options. La Faucheuse connait très bien le terrain. La Faucheuse est morte. Mais faudrait pas parier sur le dernier point. Ou du moins, pas beaucoup. Tout le monde sait que La Faucheuse est pleine de ressources.

- On lui règle son compte maintenant ?

Les chimériens jettent un coup d'oeil à ceux tombés y a quelques minutes, ou des semaines plus tôt. Ils hochent la tête d'un commun accord. Zorehira leur sourit, ravie de leur choix. Puis elle regarde Xoramen.

- Xoramen ?

Elle semble hésiter un moment. Puis elle hoche la tête.

- Maintenant.

    Escarmouche sur Kensington Road 85874


Les chimériens sursautent et se retournent vers la menace. Le temps de les reconnaitre, les nouveaux arrivés ont frôlé l'exécution arbitraire.

- Putain d'merde, Samuelle !

Puis son air change, comme si une douleur intense venait de la saisir. Elle s'agrippe la tête à deux mains et émet un grognement douloureux.

Tout près de Théodore, une exclamation douloureuse et Xoramen tombe à genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Escarmouche sur Kensington Road Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche sur Kensington Road   Escarmouche sur Kensington Road Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Escarmouche sur Kensington Road
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour de Kensington Road
» Afganistan, escarmouche... featuring Phoenix.
» 1256 Atlantic Road, appart 4332, appart de Hale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps des Secrets :: Londres Moldu :: Londres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser