Le Temps des Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les mangemorts et l'ODP se sont entre éradiqués lors de la prise de Poudlard. Les rares survivants essaient de reprendre une vie normale tandis que des forces obscures et nouvelles, mais néammoins aussi effrayantes, émergent et menacent une nouvelle fois.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le nid du Phoenix Noir: Forêt d'Ostrelande

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Freak Spirit
Perfide jusqu'au coeur
Freak Spirit


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 17/12/2007

Le nid du Phoenix Noir: Forêt d'Ostrelande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nid du Phoenix Noir: Forêt d'Ostrelande   Le nid du Phoenix Noir: Forêt d'Ostrelande - Page 3 Icon_minitime28/3/2010, 10:13

Le nid du Phoenix Noir: Forêt d'Ostrelande - Page 3 808812

Si l'assassin mérite véritablement son sobriquet de Couilled'acier pour avoir trouver la force de réagir malgré la douleur paralytique de s'être fait latter les couilles, Samuelle n'est qu'humaine.

Prostrée, couchée sur le grand manteau d'Halewyn, les bras croisés sur sa poitrine, Samuelle cherche son souffle. « … non ça va, merci... »
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Le nid du Phoenix Noir: Forêt d'Ostrelande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nid du Phoenix Noir: Forêt d'Ostrelande   Le nid du Phoenix Noir: Forêt d'Ostrelande - Page 3 Icon_minitime28/3/2010, 10:23

hj: j'en connais une personne moi, qui réplique dabord et qui cuve ensuite ses couilles

Le nid du Phoenix Noir: Forêt d'Ostrelande - Page 3 879631

Il réitère son ordre, d'aller dans la pièce du fond. Immobile, il sait qu'elle va aller rejoindre le feu. C'est inévitable, elle est trop glacée.

Encore immobile un bon moment, il se met en mouvement à pas précautionneux, allant d'abord vérifier la nappe préhatique, mais elle est comme le reste, imbuvable. Il se met donc en frais d'aller chercher de quoi la réchauffer, une canne de fèves au lard, une boite de café instant avec du lait condensé sucré et du sucre, le tout pris dans ses réserves personnelles. Il y a du bon être maniaque du rangement. Même aveugle on sait où sont nos trucs, et un gallon d'eau de source embouteillée.

Ca lui prends une dizaine de minutes, ce qui, pour lui est extrêmement long, pour rejoindre Daee et mettre l'eau à bouillir. Il ne lui offre pas de thé, mais ouvre la boite de la pointe de Silencieuse avant de la mettre a chauffer sur une pierre plate en permanence chauffée par le feu magique. Juste à côté du chaudron d'eau.

Sans rien dire, il tire une gamelle et un ustensile x d'un coffre et les refile à la métisse.

Mange, j'técharde après. Si tu grelotte, jferai pas de la bonne job.
Revenir en haut Aller en bas
Freak Spirit
Perfide jusqu'au coeur
Freak Spirit


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 17/12/2007

Le nid du Phoenix Noir: Forêt d'Ostrelande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nid du Phoenix Noir: Forêt d'Ostrelande   Le nid du Phoenix Noir: Forêt d'Ostrelande - Page 3 Icon_minitime28/3/2010, 11:45

Le nid du Phoenix Noir: Forêt d'Ostrelande - Page 3 808812

Elle a déjà essayé de transplanner à 3 reprises… Sans succès…

Samuelle se renfrogne encore d’un cran et rejoint le feu en claquant des dents… Un feu et un manteau en cuir, ce n’est pas le moyen le plus rapide de réchauffer qqn. Elle empoigna la cuillère comme une noyée à laquelle on jette une bouée. Quand on est la proie, on a peu d'occasion de se reposer ou se restaurer...« J’accepte l’invitation à diner, mais si tu penses me donner de l’appétit en me promettant de me faire ‘écharder’ par un aveugle… HA!! » Elle renifla sans enthousiasme… Pas qu’elle ne l’en croyait pas capable… « Il est hors de question que je te laisse me tripoter… » fit-elle fermement, dégoutée, sans spécifier quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

Le nid du Phoenix Noir: Forêt d'Ostrelande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nid du Phoenix Noir: Forêt d'Ostrelande   Le nid du Phoenix Noir: Forêt d'Ostrelande - Page 3 Icon_minitime28/3/2010, 11:50

Et brusquement, Halewyn eut l'impression qu'il avait plongé sa main et la moitié de son bras dans des braises ardentes.

Un brin de logique.

Halewyn est aveugle. Comment comptait-il trouver les échardes de Samuelle sinon en touchant sa peau des doigts ? Si Halewyn affirmait pouvoir écharder Samuelle, c'est qu'il avait réfléchit au possibilités.

Même si la première intention n'était pas de caresser Samuelle, impossible que l'idée, même très profondément inconsciente, n'échappe à la marque.

Si Halewyn doutait que la marque soit encore active, il en eut la certitude à ce moment là.

Une brulure cuisante, implacable. Les chimériennes ont toujours été très possessive. Et Xoramen, en reconnaissant des allures d'Halewyn en la petite pimbêche blonde et l'autre blanc-bec en était déjà profondément brisée.

Il sentit sa main trembler.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Le nid du Phoenix Noir: Forêt d'Ostrelande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nid du Phoenix Noir: Forêt d'Ostrelande   Le nid du Phoenix Noir: Forêt d'Ostrelande - Page 3 Icon_minitime28/3/2010, 12:08

hj: mdr jai jamais eu lintention de les lui enlever par main

Accio échardes efficacité maximum et tripotage minimum
tout en la faisant grincer des dents :P

Le nid du Phoenix Noir: Forêt d'Ostrelande - Page 3 879631

Profondément brisée? Peut-être, mais Xoramen n'a qu'à regarder l'âge des deux de Crystal pour s'apercevoir qu'ils n'étaient même pas ensemble quand ils ont été fait. Bah on discute pas la jalousie rétroactive de la gitane.

Certe, sa main se met à trembler, aussi se repenche t'il sur son coffre et farfouille dedans, trouvant des vêtements secs pas que Samuelkle est trempe, mais une nuit en pleine nuit, veut veut pas, ca humidifie le linge.

J’accepte l’invitation à diner, mais si tu penses me donner de l’appétit en me promettant de me faire ‘écharder’ par un aveugle… HA!!

Tu crois que ca se bouscule au portillon de la planque pour te soigner? C'est moi ou l'infection, t'a le choix... Fais pas ta sainte nitouche. Enlève tes affaires, jt'écharde et je désinfecte pis tu pourra te rhabiller le temps que tes affaires sèchent.

Il repose la main qui se fait brûler fermement au sol, à côté de lui. Il n'y a pas de honte à avoir, il voit rien. Pensant à quelque chose, l'assassin se relève et va chercher un linge propre, de l'alcool et une pommade de guérison.

Il est hors de question que je te laisse me tripoter…

Il a un rire, un rire franc pour une fois. Jusqu'à maintenant, ya que Xoramen qui l'a fait rire ainsi.

Arrête, ca te ferait trop plaisir. J'ai un truc bien plus efficace en réserve. Allez déshabille toi t'aura plus chaud et ca fera moins mal.

Et, doucement, il disparait dans les ombres du corridor. Elle peut voir la lourde porte de pierre s'ouvrir pendant qu'il va chercher son matériel.
Revenir en haut Aller en bas
Freak Spirit
Perfide jusqu'au coeur
Freak Spirit


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 17/12/2007

Le nid du Phoenix Noir: Forêt d'Ostrelande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nid du Phoenix Noir: Forêt d'Ostrelande   Le nid du Phoenix Noir: Forêt d'Ostrelande - Page 3 Icon_minitime28/3/2010, 12:26

Le nid du Phoenix Noir: Forêt d'Ostrelande - Page 3 808812

« J’VAIS PAS ME DESHABILLER NON PLUS DEVANT TOI!! » hurle-t-elle dans l’écho de la galerie, pour être bien certaine qu’il l’entend.

Aveugle ou pas, elle ne cèdera pas un pouce… Il y a peu de temps, elle lui a malencontreusement tatoué une fée sur la poitrine… Alors ouais, une fois toute nue, il va faire quoi??? Elle se méfie et elle négocie: « Lame… ou Umbre… Lame a des doigts de fée… » Parce qu’elle en a plein les fesses… C’est de Paul dont elle a besoin… Ou de Belen… « Ramène-moi au nid et je laisserai Lame m’aider…»
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Le nid du Phoenix Noir: Forêt d'Ostrelande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nid du Phoenix Noir: Forêt d'Ostrelande   Le nid du Phoenix Noir: Forêt d'Ostrelande - Page 3 Icon_minitime28/3/2010, 12:38

Le nid du Phoenix Noir: Forêt d'Ostrelande - Page 3 879631

J’VAIS PAS ME DESHABILLER NON PLUS DEVANT TOI!!

Ca le fait marrer.

Comme si j'allais être capable de voir les horreurs de la guerre. Arrête moi ca tout de suite, tu m'a déja vu tout nu et moi jpeux même pas te rendre la pareille.

Rétorque t'il du tac au tac. Elle peut entendre de légers bruits. Et il revient, une bouteille d'un liquide ambré à la main, une avec un liquide clair et une pile de linge archi propres, plus blancs que blanc.


Lame… ou Umbre… Lame a des doigts de fée… Ramène-moi au nid et je laisserai Lame m’aider…

Non, Lame est occupée a essayer de trouver la cause de cette merde, comme les 4 autres. Umbre est avec Le Duc et ils cherchent la parade à cette cochonnerie. Ta le choix entre moi et Xoramen... Non, Xo est en convalescence. Donc moi ou moi, t'a le choix.

Dit il avec un grand sourire réjouit, limite sadique.

Si tu te déshabille pas, ton hypothermie va te faire attrapper la crève. Je regarderai pas si c ca qui te fait peur, et jte sauterai pas dessus, j'ai baisé récemment.

Dit il, se foutant carrément de sa gueule.

T'a peur? Pas game.
Revenir en haut Aller en bas
Freak Spirit
Perfide jusqu'au coeur
Freak Spirit


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 17/12/2007

Le nid du Phoenix Noir: Forêt d'Ostrelande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nid du Phoenix Noir: Forêt d'Ostrelande   Le nid du Phoenix Noir: Forêt d'Ostrelande - Page 3 Icon_minitime28/3/2010, 13:14

Le nid du Phoenix Noir: Forêt d'Ostrelande - Page 3 808812

Peur? Oui elle avait peur de lui… C’est ce qui caractérisait leur relation. Elle avait de bonnes raisons d’avoir peur de lui. Cette façon qu’elle avait de se tenir trop près de lui tout en restant sur ses gardes. A plus près du danger.

Il l’entend se redresser, enlever la veste de cuir… Le couinement du caoutchou sur le sol de pierre, des boutons pression qui sautent, le zip d’une fermeture éclair et le froufroutement de vêtement…

Mais ça s’arrête là…

« J’ai pas peur de toi. » cracha-t-elle avec hargne. Et aucun frissonnement ne peut gâcher la superbe de cette femme là. Belle et Terrible : Sauvage. « J’ai dit que je ne te laisserai pas m’enlever ces échardes. » Il y a de l’acier dans cette femme et personne n’a eut le courage de s’y attaquer. En sous-vêtement, elle ramassa ses vêtements et la veste de cuir de l’assassin. Il peut entendre la plante de ses pieds nu sur le sol alors qu’elle se déplace en venant vers lui. « Alors si aucun de ceux que j’ai désigné ne peut m’aider, fais-moi sortir d’ici immédiatement, j’ai d’autres ressources. » Elle se trouvait juste devant lui. Il peut entendre ses dents claquer… Elle lui plaqua sa veste de cuir sur la poitrine d’un geste bravache, l’y tenant jusqu’à ce qu’il la prenne. « Tout de suite. J'irai voir les Folayann... »
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Le nid du Phoenix Noir: Forêt d'Ostrelande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nid du Phoenix Noir: Forêt d'Ostrelande   Le nid du Phoenix Noir: Forêt d'Ostrelande - Page 3 Icon_minitime28/3/2010, 13:32

Le nid du Phoenix Noir: Forêt d'Ostrelande - Page 3 879631

D'un geste leste, il propulse les vêtements sur le côté, avant de la repousser violemment.

Je t'ai pas demandé ton avis.

Dit il, suave, avant de pointer sa baguette d'os sur la métisse.

Accio échardes!

Dans un léger bruit de frottement qui doit être extrêmement douloureux, les petits bouts de bois se délogent de la chair de l'inquisitrice, amenant avec eux parfois un petit bout de peau et l'amenant à saigner d'un peu partout. Il sait ce qu'il fait l'assassin, parce qu'il tourne autour de la pièce, évitant à une écharde de passer au travers du corp pour ressortir. Ca dure un bon 3 minutes de pure torture, mais infiniment moins que si ca avait été enlevé à la main.

Il lui a arraché la faveur de le laisser l'aider. Et elle ne veut pas le moment venu? Et bien, il se fera un plaisir de le faire quand même.

Et avant que tu chiale comme une gamine, jte rappelle que tu m'a promis de te laisser t'aider. Et là, t'a besoin d'aide que je sache.

Lui rappelle t'il justement avec l'air du matou qui a but le lait et mangé le canari.

Faut que je désinfecte et que je te foute ta pommade, ca ca se fait à main mais avec ou sans ta collaboration, je le ferai. Pour le dos et le cul s'entend, le devant tes capable de te tripoter toi même.

Concède t'il, magnanime.
Revenir en haut Aller en bas
Freak Spirit
Perfide jusqu'au coeur
Freak Spirit


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 17/12/2007

Le nid du Phoenix Noir: Forêt d'Ostrelande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nid du Phoenix Noir: Forêt d'Ostrelande   Le nid du Phoenix Noir: Forêt d'Ostrelande - Page 3 Icon_minitime28/3/2010, 14:05

Le nid du Phoenix Noir: Forêt d'Ostrelande - Page 3 808812

Le problème avec Samuelle Daee est qu’on ne s’en méfie rarement assez. Plein de gens s'en sont mordu les doigts...

Elle avait gardé ses sous-vêtements… La belle métisse coince toujours sa baguette dans son soutif… « PETRIFICUS TOTALLUS! » Lui asséna-t-elle de plein fouet, tremblante de rage et de douleur.

Elle vint vers lui… Oh, il ne peut pas la voir, mais il peut imaginer son déhanchement provocateur, cette démarche de Déesse qui pli les mortels à sa volonté. Elle extirpa la bouteille d’alcool et le pot de pommade de ses mains. « La différence, Halewyn Coeurd’acier, c’est que tu m’as demandé de te laisser m’aider. Tu m’as cependant laissé juge de l’aide dont j’avais besoin. Quand, qui, quoi, pourquoi. » Elle avait passé un sale quart d’heure. « Et merci mais je suis assez souple pour atteindre moi-même mes fesses et mon dos. »

S’en suivit de longues minutes d’inspiration hachée, de gémissement douloureux et une forte odeur d’alcool. La peau arrachée en plusieurs endroit, rien ne lui a été épargné. Elle se jeta ensuite sur les vêtements proposés, la nourriture et tira finalement des fourrures près du feu…

« Levicorpus » fit-elle d’un ton fatigué. Elle le repoussa dans la pièce et l’étendit près du feu. « Je sais que tu n’es pas d’accord tu sais… Mais ça, c’est l’aide dont j’ai besoin… » La meilleure façon se réchauffer quelqu’un c’est peau à peau. Elle n’ira cependant pas jusque là. Elle se blotti contre lui et se couvrit d’une fourrure pour piquer un petit somme… « Tu vas bien finir par me tuer, je le sais… Ou alors Xoramen s’en chargera… » laissa-t-elle entendre, « Et je l’aurai mérité. Mais tu es ma seule option et je ne peux pas sortir d’ici sans ta bonne volonté. Ça t’apprendra à essayer de m'imposer quelque chose. »

Sauvage, un parfum de liberté dans les narines... Elle s’éveilla une heure plus tard… Elle remit ses vêtements mit à sécher près du feu, conserva le t-shirt blanc, et se laissa une certaine marge de manœuvre avant de lui rendre sa liberté de mouvement.

« ENERVATUM!!! Si ça peut jouer en ma faveur, je veux bien te présenter des excuses… » Menteuse… Une menteuse redoutable.
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

Le nid du Phoenix Noir: Forêt d'Ostrelande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nid du Phoenix Noir: Forêt d'Ostrelande   Le nid du Phoenix Noir: Forêt d'Ostrelande - Page 3 Icon_minitime28/3/2010, 14:09

Et la main d'Halewyn fut douloureuse, brulante, durant tout ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Le nid du Phoenix Noir: Forêt d'Ostrelande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nid du Phoenix Noir: Forêt d'Ostrelande   Le nid du Phoenix Noir: Forêt d'Ostrelande - Page 3 Icon_minitime28/3/2010, 14:10

Le nid du Phoenix Noir: Forêt d'Ostrelande - Page 3 879631

Get lost et creve. Me fera plaisir de venir ramasser ton cadavre dans deux semaines.

Dit Hale en s'en allant et en transplanant, la laissant avec , en tout et pourtout, la canne de bine collée et un gallon d'eau.

C'est ca sa notion d'accepter de l'aide? Et bien il lui fera pas le plaisir de la laisser sortir.

hj: au fait ye impossible de sortir sans Hale, elle devait surement se douter qu'il le prendrait pas. C pas parce qu'il est aveugle qu'il est handicapé.


Dernière édition par Le Monstre le 28/3/2010, 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freak Spirit
Perfide jusqu'au coeur
Freak Spirit


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 17/12/2007

Le nid du Phoenix Noir: Forêt d'Ostrelande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nid du Phoenix Noir: Forêt d'Ostrelande   Le nid du Phoenix Noir: Forêt d'Ostrelande - Page 3 Icon_minitime28/3/2010, 14:42

Le nid du Phoenix Noir: Forêt d'Ostrelande - Page 3 808812

Le grand amour! C’est puissant quand même…

« NON!!! ATTEND!!!! » hurle-t-elle en se précipitant à l’endroit qu’il occupait un instant plus tôt. Les bras ballants, elle ferma les yeux et balança la tête en arrière… « Crétin… » Oh elle n’était pas en perdition… Une sorcière avec baguette a de la ressource… Elle n’avait qu’à attendre qu’il revienne à de meilleur sentiment… Elle avait offert des excuses! Ok, elle ne serait peut-être pas allée jusqu'à les faires mais... Tsss Ce qu'il pouvait être susceptible. Il lui avait déjà fait 100x pire!

Le vrai problème c'est que Samuelle était engagée dans une lutte terrible qui ne souffrait aucun délai… « MERDE-MERDE-MERDE!!! » Elle se laissa tomber sur la fourrure près du feu magique et se rejeta en arrière, faisant l’étoile. « J’aurais du prendre Sebastian… »
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Le nid du Phoenix Noir: Forêt d'Ostrelande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nid du Phoenix Noir: Forêt d'Ostrelande   Le nid du Phoenix Noir: Forêt d'Ostrelande - Page 3 Icon_minitime30/3/2010, 22:52

*le 21 en soirée*

Le nid du Phoenix Noir: Forêt d'Ostrelande - Page 3 879631

un clac sonore et une voix de stentor qui se réverbère sur les paroies.

C'est la fête de Léandre. Mère indigne qui se pointe pas à la fête de sa fifille, jviens te chercher. Tu savais que l'odeur des morts plane au domaine? Et elle sent Morayeel a plein nez? A croire qu'elle se roule dedans. Habille toi, j't'amène.
Revenir en haut Aller en bas
Freak Spirit
Perfide jusqu'au coeur
Freak Spirit


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 17/12/2007

Le nid du Phoenix Noir: Forêt d'Ostrelande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nid du Phoenix Noir: Forêt d'Ostrelande   Le nid du Phoenix Noir: Forêt d'Ostrelande - Page 3 Icon_minitime30/3/2010, 23:11

Le nid du Phoenix Noir: Forêt d'Ostrelande - Page 3 808812

Samuelle n’a pas bougé… Elle fait toujours l’étoile sur la fourrure près du feu. Nonchalante et patiente… Elle respire le sarcasme… Comme si elle n’avait jamais douté qu’il reviendrait la chercher… Elle roule sur le flanc et s’accoude sur le sol pour poser sa tête dans sa main. « Déjà de retour, mon prince? » Le nargue-t-elle… Qui c’est qui a mangé le canari cette fois? « Je ne suis pas une mère indigne mais la victime d’un m-a-u-v-a-i-s-p-e-r-d-a-n-t. » Elle roule à nouveau sur le dos: « C'est très confortable chez toi, Hale... Je pourrais m'y habituer... » ment-elle avec superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Le nid du Phoenix Noir: Forêt d'Ostrelande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nid du Phoenix Noir: Forêt d'Ostrelande   Le nid du Phoenix Noir: Forêt d'Ostrelande - Page 3 Icon_minitime30/3/2010, 23:17

Le nid du Phoenix Noir: Forêt d'Ostrelande - Page 3 879631

Bah, si t'es trop orgeuilleuse pour être rendue a sacrifier ton enfant pour tes intérêts personnels...
Je vais simplement lui dire que t'a pas voulu v'nir.

Dit il, une promesse dans la voix.

Et si tes assez inconsciente pour laisser ton enfant en présence régulière des morts...
Revenir en haut Aller en bas
Freak Spirit
Perfide jusqu'au coeur
Freak Spirit


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 17/12/2007

Le nid du Phoenix Noir: Forêt d'Ostrelande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nid du Phoenix Noir: Forêt d'Ostrelande   Le nid du Phoenix Noir: Forêt d'Ostrelande - Page 3 Icon_minitime30/3/2010, 23:34

Le nid du Phoenix Noir: Forêt d'Ostrelande - Page 3 808812

Samuelle bondit littéralement… « Je viens! »

Orgueilleuse? Non… Vraiment pas…
Malcommode? Oui… Tout à fait…

Une bouffée d’un mélange de résine, de préservatif, d’alcool et de baume la précède… « C’est normal que l’odeur des morts plane sur le domaine… » répond-elle succinctement sans évoquer son filleul. « Le domaine abrite la mort… Walter est au courant...» Elle s’immobilise à quelques pas de lui. Elle n’allait quand même pas se jeter dans ses bras… Oh non… Pas elle… « Alors quoi, je claque trois fois des talons? »
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Le nid du Phoenix Noir: Forêt d'Ostrelande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nid du Phoenix Noir: Forêt d'Ostrelande   Le nid du Phoenix Noir: Forêt d'Ostrelande - Page 3 Icon_minitime31/3/2010, 17:03

Le nid du Phoenix Noir: Forêt d'Ostrelande - Page 3 879631

Il y a un moment de silence réprobateur.

Jte dis qu'elle se roule dans Morayeel et c'est tout l'effet que ca te fait toi?

Dit il, brusquement sombre, sur le bord de la replanter là.
Revenir en haut Aller en bas
Freak Spirit
Perfide jusqu'au coeur
Freak Spirit


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 17/12/2007

Le nid du Phoenix Noir: Forêt d'Ostrelande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nid du Phoenix Noir: Forêt d'Ostrelande   Le nid du Phoenix Noir: Forêt d'Ostrelande - Page 3 Icon_minitime31/3/2010, 20:30

Le nid du Phoenix Noir: Forêt d'Ostrelande - Page 3 808812

« Qu’est-ce que tu veux, Hale? Que je te dise que ton fils est un sale petit vicieux? Il l’est! Et je lui reprocherai jusqu’à la fin d’avoir touché à ma fille. Elle n’était pas pour lui! » Elle était calme… Mais elle s’emporte progressivement son slang résonnant sur les murs nus.

« Maintenant, dis-moi donc, mon prince, en quoi il est pire que Xoramen? Qu’Elthiriel? Que toi? » questionna-t-elle en martelant sa question de l’index sur sa poitrine. « Ou que moi? Dis-moi, Hale, ça ne t’as jamais semblé ironique que ta copine qui me hait tant et qui me croit incapable d’élever un enfant, m’ait demandé à moi d’être sa marraine? Tu ne t’ai jamais demandé si elle était honnête dans ses choix? Les chimériens font des choix. Ils sacrifient des gens! Et les Chimériens ne sont pas honnêtes. » Oh elle ne l’était pas non plus, mais pas de la même manière. Elle, elle était loyale et ça il le savait.

« Morayeel ne lui fera pas de mal. Je ne le défends pas parce que c’est mon filleul, bien que je ne prenne pas ce serment à la légère, mais je crois que Léandre comble chez lui un besoin, celui d’être aimé, admiré, touché. Parce que Léandre a encore la capacité de le toucher, elle, avec ses milles morts, alors qu’il s’est forgé une carapace d’indifférence devant tous les autres. » Samuelle ne dis pas souvent la vérité mais il peut sentir qu’elle est convaincue de ce qu’elle avance. « Ça ne te rassure pas de savoir qu’au moins une personne peut encore l’influencer dans sa malédiction? Si je lui enlève Léandre, je n’ose pas imaginer en quelle sorte de monstre il va se transformer. »


"Moi, ce qui m'étonne, c'est que Xoramen ne t'ai pas encore demandé de nous éliminer, moi ou ma fille... Allez, sors-moi d'ici, j'suis pas faite pour être mise en cage..."
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Le nid du Phoenix Noir: Forêt d'Ostrelande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nid du Phoenix Noir: Forêt d'Ostrelande   Le nid du Phoenix Noir: Forêt d'Ostrelande - Page 3 Icon_minitime1/4/2010, 21:36

Le nid du Phoenix Noir: Forêt d'Ostrelande - Page 3 879631

Qu’est-ce que tu veux, Hale? Que je te dise que ton fils est un sale petit vicieux? Il l’est! Et je lui reprocherai jusqu’à la fin d’avoir touché à ma fille. Elle n’était pas pour lui!

Ah donc? et pour qui était elle?

Pense t'il, impassible, la laissant s'emporter parce qu'elle devient toujours bavarde quand la métisse se fâche

« Maintenant, dis-moi donc, mon prince, en quoi il est pire que Xoramen? Qu’Elthiriel? Que toi? »

Il prend l'index et le tasse violemment Ou que moi? Dis-moi, Hale, ça ne t’as jamais semblé ironique que ta copine qui me hait tant et qui me croit incapable d’élever un enfant, m’ait demandé à moi d’être sa marraine? Tu ne t’ai jamais demandé si elle était honnête dans ses choix? Les chimériens font des choix. Ils sacrifient des gens! Et les Chimériens ne sont pas honnêtes.

T'es un modèle de vertue peut être? Xoramen m'a jamais décu la confiance que j'ai en elle, elle.

Répond il, se retenant de grimacer contre la brûlure de sa main. Putain, mais elle est jalouse, elle peut pas le lâcher un peu?

Morayeel ne lui fera pas de mal. Je ne le défends pas parce que c’est mon filleul, bien que je ne prenne pas ce serment à la légère, mais je crois que Léandre comble chez lui un besoin, celui d’être aimé, admiré, touché. Parce que Léandre a encore la capacité de le toucher, elle, avec ses milles morts, alors qu’il s’est forgé une carapace d’indifférence devant tous les autres. Ça ne te rassure pas de savoir qu’au moins une personne peut encore l’influencer dans sa malédiction? Si je lui enlève Léandre, je n’ose pas imaginer en quelle sorte de monstre il va se transformer.

Non. En d'autres circonstances, je dirais rien. Mais l'addition Mort et Malédiction apportera rien de bon. Une malédiction sans rien pour booster arrivera a rien. Il cotoie ta fille seulement parce qu'elle lui est utile. Il en fera quoi quand il aura fini?

Mais avec ta fille, ca fait une addition Mort, Morts, et Malédictions. Ca t'allume une lumière ca? Ou faut que tu prenne un bain de cette merde qui remplace la flotte?

Moi, ce qui m'étonne, c'est que Xoramen ne t'ai pas encore demandé de nous éliminer, moi ou ma fille... Allez, sors-moi d'ici, j'suis pas faite pour être mise en cage..

T'es encore vivante que je sache et j'ai pas d'ordres à recevoir de toi. C'est plutôt le contraire, hiérarchie oblige.
Revenir en haut Aller en bas
Freak Spirit
Perfide jusqu'au coeur
Freak Spirit


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 17/12/2007

Le nid du Phoenix Noir: Forêt d'Ostrelande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nid du Phoenix Noir: Forêt d'Ostrelande   Le nid du Phoenix Noir: Forêt d'Ostrelande - Page 3 Icon_minitime1/4/2010, 22:28

Le nid du Phoenix Noir: Forêt d'Ostrelande - Page 3 808812

« Toi et moi, on ne calcule pas de la même manière… Ce qu’ils feront? Ils vivront heureux et j’espère qu’ils nous feront plein de petits enfants! »
Insolence… Bravache… Parce qu’il sagit de son fils et de sa fille… Ça en fait des beaux parents? OMG!

« Tu sais quoi hale?
» Et elle inclina la tête vers l’avant, ses yeux surnaturel se transformant sous cet angle en deux billes d’or liquide en fusion. « La vrai raison pour laquelle tu devrais m’en vouloir au lieu de me dire que j’ai trahie ta confiance… » Elle sourit, son sourire en tranche de courge. « C’est d’avoir fait de toi le gentil de l’histoire… »

Parce que Samuelle se fichait éperdument d’être morte ou vivante.

« C’est vraiment ton dernier argument, la hiérarchie? Allez, dis-moi donc plutôt ce que tu attends de moi, pour une fois. »
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Le nid du Phoenix Noir: Forêt d'Ostrelande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nid du Phoenix Noir: Forêt d'Ostrelande   Le nid du Phoenix Noir: Forêt d'Ostrelande - Page 3 Icon_minitime2/4/2010, 08:26

Le nid du Phoenix Noir: Forêt d'Ostrelande - Page 3 879631

Ah, il l'attendait celle là l'aveu de Samuelle Daee... Un revers de la main particulièrement puissant, avec un plat de lame argenté ceuille la métisse à l'épaule, avant qu'une main l'empoigne par le cou et ne la propulse violemment contre le mur, les pieds pendant contre le vide, la tête raflant le plafond.

L'assassin réfléchit un instant, avant de lui planter carrément sa lame secrète dans le flanc, douleur maxi et dommages minis. Ca va juste l'empêcher de le taper avec ses bottes.

Ben tu va rester en cage le même nombres de jour que je vais être obligé de me taper cette merde! T'a aucune idée de ce que t'a fais...

Dit il avec un grondement de bête fauve longtemps muselée, mais qui se retrouve les crocs à l'air. Il va la foutre en charpie, la démembrer, festoyer sur son coeur.

Non, elle a aucune putain d'idée. La rationalité de Hale commence à glisser. Ce n'est plus Turner qu'il veut tuer parce qu'il l'a foutu à la lumière, c'est Daee. Avoir été le quart de l'alliée qu'elle était sensée être, elle n'aurait jamais fait ca.

Il ne se rappelle plus que c'est l'anniversaire de Léandre, rien qu'une soif de sang qui monte brusquement. Ben quoi, il supporte deux personnes avec son sang, ca donne de gros appétits.

Tu le veux mon dernier argument?

Silencieuse fait un quart de tour.

hj: avant que tu chiale, tu m'avais octroyée une mordée... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Freak Spirit
Perfide jusqu'au coeur
Freak Spirit


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 17/12/2007

Le nid du Phoenix Noir: Forêt d'Ostrelande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nid du Phoenix Noir: Forêt d'Ostrelande   Le nid du Phoenix Noir: Forêt d'Ostrelande - Page 3 Icon_minitime2/4/2010, 20:37

Le nid du Phoenix Noir: Forêt d'Ostrelande - Page 3 808812

Ils ne calculent vraiment pas de la même manière…

Could this be the end? Is this the way I die? Here, alone, no one by my side. I don't understand. I don't feel that I deserve this. What did I do wrong? I just don't understand… You took me for a ride and next thing I know is that I'm frightened for my life. Wait a minute, you must be confused just as I am… Give me one more chance, let me please explain: It's all been circumstance, I'll tell you once again.



Son sang imprègne ses vêtements. Halewyn en a plein la main. Il lui écrase la trachée, la privant d’air. Les deux mains accrochées au bras de l’assassin, elle tente de soutenir son poids pour l’empêcher de l’étrangler. Samuelle n’a jamais été une combattante. C’est une perfide. Halewyn n’a aucun mal à dominer ses efforts pour se libérer. Parce que Samuelle lui a toujours fait face.

Elle savait qu’il lui en voudrait… Elle n’imaginait pas qu’il avait encore des doutes sur l’origine de sa nomination. Elle n’imaginait pas à quel point il lui en voudrait… Étonnant comme une samuelle Daee pouvait faire basculer votre univers… Il lui avait demandé de le laisser l’aider… Elle lui avait fait don de sa confiance, son respect, sa loyauté, son amitié. Elle l’avait plongé au cœur noir de son univers… Samuelle n’a jamais cessé d’avoir peur de lui… Mais à force de côtoyer le danger, elle en est venue à ne plus distinguer une fluctuation dans ce danger. Elle ne l’a pas trahie. Elle ne peut imaginer que leur accord est nul et non advenu. La douleur et le manque d’oxygene lui font lentement tourner de l’œil… D’une certaine façon, c’est rassurant de mourir par la main d’un ami. Elle n’avait pas eu cette chance la première fois. La faim et les moyens. Samuelle lui a donné les moyens dont il avait besoin. Que pouvait-elle attendre d’un assassin sinon de la remercier en lui plantant une lame dans le flanc et en essayant de l’étrangler? Il détestait le goût qu’elle avait… Peut-être que ça l’arrêterait à temps…
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Le nid du Phoenix Noir: Forêt d'Ostrelande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nid du Phoenix Noir: Forêt d'Ostrelande   Le nid du Phoenix Noir: Forêt d'Ostrelande - Page 3 Icon_minitime2/4/2010, 21:46

Le nid du Phoenix Noir: Forêt d'Ostrelande - Page 3 879631

Que ca soit devant Xoramen, Elthiriel, Morayeel, Léandre ou n'importe qui. Même devant Samuelle, il a toujours tapé dans le tas avec pure rage et agressivité.

Non, Samuelle Daee ne sait pas ce qu'elle lui a fait. Elle aurait été mieux de le tuer que de l'obliger à vivre dans La Lumière. Possédé par Phoenix Noir, Halewyn n'a jamais eu l'occasion de devenir ce qu'on pourrait appeler humain. Son vécu ne l'a pas préparé à ces émotions. Il est une créature d'ombres et de ténèbres. C'est comme mettre un poisson rouge hors de son bocal et le regarder ouvrir et fermert la bouche, en recherche d'air.

Il n'a pas pleuré lorsqu'il a été chassé de chez lui
Il n'a pas pleuré lors de son apprentissage
Il n'a pas pleuré lors des innombrables séances de tortures à Azkaban
Il n'a pas pleuré quand Xoramen l'a fuit la première fois.
Il n'a pas pleuré lorsqu'elle a failli crever en donnant naissance à Elthiriel
Il n'a pas pleuré lorsque l'Inquisition lui a fait pire qu'Azkaban
Il n'a pas pleuré lorsqu'il a retrouvé Xoramen 12 ans plus tard
Il n'a pas pleuré lors du combat Phoenix Elemiah, quand sa fille a failli crever
Il n'a pas pleuré quand Morayeel les a tous reniés
Il n'a pas pleuré quand Xoramen fut enfermée dans le miroir
Ni quand il a pris Léandre, ausis différente des deux autres
Ni quand la gitane en est ressortie pour crever sous les traits de Nigel
Il a pas pleuré quand il est devenu aveugle.
Il n'a pas pleuré quand elle lui est revenue, changée et extrêmement jalouse.
Et Il n'a pas pleuré quand Léandre a renié ce qu'il avait fait pour elle.



Mais, la trahison, ou ce qu'il compte comme telle, de Samuelle Daee.. Est la cerise sur le sundae. Et son refus de sauver sa propre fille des griffes de Morayeel est le coulis triple chocolat qui accompagne le dessert.

Il n'a pas le droit de pleurer, il le sait. Il doit être pure force, chialer est une faiblesse. Une machine qu'il doit être. La prise sur la gorge de Daee glisse subtilement, lui donnant de l'air. Silencieuse rentre dans son fourreau, laissant une brûlure au flanc. A la lueur du feu, Samuelle peut voir une ligne humide le long de la joue, qui disparait sous les lunettes. Dorian, lui, aurait couru aux abrits devant le chaudron bouillant qu'est l'humanité de Halewyn, bien couvert et au feu maximum dessous, untruc toujours ajouté, débordant, mais avec une montagne de roc maintenant le couvert en place.

Mais un Halewyn humain, personne n'en a rien à foutre. Inspirant un bon coup, il relâche soudainement sa prise sur la gorge de sa coéquipière et disparait, simplement. Mais il est encore là.
Revenir en haut Aller en bas
Freak Spirit
Perfide jusqu'au coeur
Freak Spirit


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 17/12/2007

Le nid du Phoenix Noir: Forêt d'Ostrelande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nid du Phoenix Noir: Forêt d'Ostrelande   Le nid du Phoenix Noir: Forêt d'Ostrelande - Page 3 Icon_minitime3/4/2010, 20:32

Le nid du Phoenix Noir: Forêt d'Ostrelande - Page 3 808812

Pas vraiment certaine de ce qu’elle a vu… Il fait noir là dedans et ses yeux sont autant brouillés par les larmes, que son esprit par la confusion. Elle s’écroule au sol, la trace des doigts d’Halewyn bleuissant sur sa peau.

« Félicitation, t’as encore prouvé que t’étais plus qu’un assassin, mon prince… »
Samuelle porta la main à la blessure dans un hoquet de souffrance. « Dommage que ça se termine quand même toujours dans mon sang… »

Elle ne pouvait pas lui faire le moindre mal, entravée par une goûte de son sang scellé par de l’or alchimique. D’accord c’est Paul qui lui en a fait cadeau. Elle, elle n’aurait jamais osé… Elle n’avait pourtant jamais cherché à le lui enlever. Encore une fois, il ignore la valeur de ce qu’il détient. C’est un cadeau différent d’une faveur parce qu’il lui a été donné de bon cœur. Comme chaque fois qu’elle lui a sauvé la vie. Comme les 12ans où elle a soigné ses gamins dans l’antre même de la Chimera. Comme ces années d’inquisition à détourner de lui ceux qu’il fallait détourner de lui. Au fait, pourquoi est-elle devenue inquisitrice?

« Halewyn? »
appelle-t-elle d’une voix enrouée, parce qu’elle n’a pas l’impression de l’avoir entendu transplanter. Elle attendit encore un long moment, comprimant la plaie de son mieux, et c’est seulement lorsqu’elle se cru totalement seule qu’elle se mit à pleurer… Parce que Samuelle ment également sur ses véritables faiblesses…

« Eh Meeeerde… »
Un gros sanglot. « S’fierait à n’importe qui sauf moi. Moi? Non voyons! Surtout pas moi! » renifla-t-elle en se torchant les joues. « … j’ai toujours cru en toi, moi, j’t’ai fait confiance quand tu m’as fait miroiter ton amitié… Baliverne… »

Parce que Samuelle ne s’est jamais intéressée qu’à la part humaine d’Halewyn. Pour avoir gagné l’estime de Paul. Pour ce jour où il s’est inquiété de Xoramen, celui-là où elle l’avait embrassé. Pour l’avoir forcé à lui offrir son amitié. Pour avoir recueillit sa fille et l’avoir aimé. Parce qu’elle croit dur comme fer qu’il est plus qu’un assassin, qu’un monstre et que tel que l’a si bien fait remarquer Paul, ils sont si semblables. De monstre à monstre, elle aime deviner son humanité, le côtoyer pour n’en rater aucune manifestation, parce qu’à ce compte, il est plus humain qu’elle. Halewyn lui inspire une certaine confiance et de hauts espoirs.

Mais Samuelle a confiance en sa fille et en Morayeel bien davantage qu’en Xoramen. Léandre est une enfant fragile mais elle n’est pas vulnérable.

It's quiet now: the universe is standing still. There's nothing I can say, there's nothing I can do now.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nid du Phoenix Noir: Forêt d'Ostrelande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nid du Phoenix Noir: Forêt d'Ostrelande   Le nid du Phoenix Noir: Forêt d'Ostrelande - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nid du Phoenix Noir: Forêt d'Ostrelande
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chroniques d'un phoenix Noir
» Afganistan, escarmouche... featuring Phoenix.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps des Secrets :: Londres Moldu :: Résidences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser