Le Temps des Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les mangemorts et l'ODP se sont entre éradiqués lors de la prise de Poudlard. Les rares survivants essaient de reprendre une vie normale tandis que des forces obscures et nouvelles, mais néammoins aussi effrayantes, émergent et menacent une nouvelle fois.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le nid du Phoenix Noir: Forêt d'Ostrelande

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Le nid du Phoenix Noir: Forêt d'Ostrelande Empty
MessageSujet: Le nid du Phoenix Noir: Forêt d'Ostrelande   Le nid du Phoenix Noir: Forêt d'Ostrelande Icon_minitime16/12/2007, 13:37

La cache principale d'Halewyn, en plein milieu de la forêt d'Ostrelande.

Sous terre, très profond, il y a un complexe souterrain. Trois cavernes jadis sculptées par une nappe préatique. L'accès était facile avant qu'Halewyn n'entre à Azkaban. Mainenant, dû à un ébouli sur plusieur centaines de mètres, on n'y entre qu'en transplanant à un endroit précis.

La première caverne a une source souterraine d'eau glaciale coulant le long des murs et formant un lac profond au sol. Des champignons phorsphorescents se tiennent le long des murs, dispensant un faible éclairage et renouvelant l,oxygène indispensable aux lieux.

La deuxième caverne est une salle de torture et un garde-manger combiné. sur des étagères, de la bouffe de base et sur des tablettes tout son matériel et même davantage. Un immense coffre au contenu mystérieux au fond de la pièce et une table sculptée dans la pierre et avec des menottes fusionnées dans celle-ci laissent en deviner l'utilisation. Un sort de protection empêche quiconque d'entre là, même les rats.

La troisième caverne, la plus petite, comprend un lit de pierre couverte de fourrures douces et chaudes ainsi que trois coffres. Dû à un autre sortilège, cette dernière pièce n'est pas humide à défaut d'être chaude. Au centre de cette pièce, les vestiges d'un feu magique.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Le nid du Phoenix Noir: Forêt d'Ostrelande Empty
MessageSujet: Re: Le nid du Phoenix Noir: Forêt d'Ostrelande   Le nid du Phoenix Noir: Forêt d'Ostrelande Icon_minitime9/12/2008, 19:37

Un crac sonore, un pur hurlement de rage, et un carnage... Ca résume pas mal ce que Hale fait dans cet antre... Une chance, il a prévu le coup, il n'y a rien à démolir.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Le nid du Phoenix Noir: Forêt d'Ostrelande Empty
MessageSujet: Re: Le nid du Phoenix Noir: Forêt d'Ostrelande   Le nid du Phoenix Noir: Forêt d'Ostrelande Icon_minitime2/5/2009, 12:19

Le nid du Phoenix Noir: Forêt d'Ostrelande 85874!

Il lève le nez, à la faible lueur des champignons. Manifestement tout est intact. Ca fait longtemps qu'il n'a pas mis le pied ici. Un bref mouvement d'épaules alors qu'il affirme sa prise sur le petit corp endormi. Puis se dirige vers le fond, là où il y a le lit plein de fourrures chaudes. Il y blottit doucement Léandre avant de rabattre la fourrure sur elle.

D'un geste de sa lame, il allume le feu magique. Un feu rouge et blanc, qui répand une douce chaleur. Puis, il s'asseoit sur un des coffres, le menton dans la main, et regarde intensément le corp dela petite métisse.

Alors, comme ca, Daee a une mioche et une crevette... La crevette il a un peu précipité les choses. mais une mioche? De 11 ans? Elle le lui a caché, mais bon ce n'est pas un crime. S'il en avait eu l'occasion, lui aussi lui aurait caché ses morveux. Mais il y a eu des facteurs aléatoires.

Muelle, une mentalité d'assassin? Un léger sourire effleure brièvement ses lèvres. Oui, il s'en doutait. Quelqu'un qui triche pour revenir d'entre les morts ne laissera certainement pas personne menacer sa vie et encore ses enfants de la secondes chances. Ceci amène une autre question. Quel effet la magie sauvage entrainera sur le gosse? N'aurait il pas été plus sage de se planquer en attendant?

Mais il connait une part de la réponse. Le facteur Zar l'a amenée à devenir imprudente. Parlant de facteur Zar, qu'est ce que Paul faisait avec les Folayann au campement?

Les prunelles métalliques glisent sur le médaillon, caché sous les vêtement. Morayeel aurait il soumettre Paul en menacant Léandre? Il en doute, juste à la crise de jalousie qu'il lui a faite à Noël. Il reconnait bien là son sang. Mais le facteur spectres peut bien avoir incité le jeune à quelques sombres forfaits.

Un autre truc qui ne lui plait pas est la nécromancie que Morayeel a apprise. Il respecte cela, à chacun sa voie comme il dit. Mais le jeune est tellement convaincu d'être une malédiction...

Ca remue dans son être, une chaleur réconfortante l'envahit. Il reprend le cours de ses pensées.

Ce qu'il a appris. Paul a sa aprt de responsabilité semble t'il, il a enlevé Muelle à son sang et l'a faconnée. Il l'a utilisée. Puis sa famille l'a tuée, noyée... Et maintenant, c'est à son tour de se venger. Grognant un peu, Hale se lève, va à la réserve qu'il ouvre d'un simple passage de la main, le bouclier étant accordé à son sang. Tout à ses réflexions, il prend quelques trucs à manger, pour quand Léandre va se réveiller.

(a suivre ou pas )
Revenir en haut Aller en bas
Freak Spirit
Perfide jusqu'au coeur
Freak Spirit


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 17/12/2007

Le nid du Phoenix Noir: Forêt d'Ostrelande Empty
MessageSujet: Re: Le nid du Phoenix Noir: Forêt d'Ostrelande   Le nid du Phoenix Noir: Forêt d'Ostrelande Icon_minitime2/5/2009, 13:23

Le nid du Phoenix Noir: Forêt d'Ostrelande 771438

Pas un véritable sommeil. Seulement l’épuisement artificiel de la vampirisation. Premier mouvement : Léandre se retourne sur le dos, se découvrant. Elle fait l’étoile le temps de récupérer encore un peu… Un gémissement de pure agonie se fait entendre… « Eeeeeeh »

Elle se ramassa sur elle-même et appela: « Paul? ». C'est seulement à ce moment qu'elle remarqua que le décor n'avait rien à voir avec la boutique familière... Elle avisa l'assassin... « Halewyn? » fit la gamine, plus morte que vive. Elle n'appela pas sa mère...
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Le nid du Phoenix Noir: Forêt d'Ostrelande Empty
MessageSujet: Re: Le nid du Phoenix Noir: Forêt d'Ostrelande   Le nid du Phoenix Noir: Forêt d'Ostrelande Icon_minitime2/5/2009, 17:00

donc...

faits:

-Muelle a été enlevée jeune à sa famille
-Paul a élevé Muelle à coups de vampirisations.
-Paul lui a fait un truc pas net.
-Dû à ce que Paul lui a fait, elle n'a pas pu passer les fameux rites de passage.
-Néammoins, ils l'ont foutue gardienne du secret familial.
-La chimera a joué dans le lot
-La chimera entretient des relations avec la famille Daee
-Jinx est le patriarche... Pas humain, phoenix le lui a jadis dit de toute facon aucune humain ne sent les flammes pures
-Sous d'obscures raisons, ils ont tué Muelle pour qu'elle ne révèle pas le secret.
-Jinx, si calculateur, n'avait pas prévu les conséquences possibles. Il ne l'aurait pas faite tuer là sinon... il devait être pressé par le temps.
-Daee a toujours accusé la Chimera de l'avoir tuée... Ne pas négliger ce rôle.
-Mais alors, il y avait une raison à la cruauté et à al barbarie lors de la mise à mort de Daee.
-Ils en ont alors fait la gardienne idéale. Hors de leur sphère d'influence...
-Mais plusieurs années plus tard, pour que la prochaine génération puisse passer les rites, fallait un autre détenteur du secret.
-Daee aurait été peinarde si elle n'avait pas triché pour revenir.
-Daee a élevé en parti ses gosses, ce qu'elle leur a mis en tête reste inconnu. En tout cas c'est pas un succès avec Morayeel.
-Elle a squatté la roulotte proche de 12 ans sans le lui dire....
-Elle a entamée une liaison avec O Connard depuis les démons seuls savent quand.
-Elle a eu une morveuse... Oui, yavait de quoi la cacher.
-La Daee a confié son enfant à Paul...
-Qui a répété son éducation discutable. On éduque pas les enfants à coup de pompage d'énergie...
-La famille a appris pour Muelle, Léandre...
-C'était inévitables, ils ont agit sur ce coup là en bleusailles qu'ils sont.
-Et il se retrouve avec une gosse à Protéger.
-Son gars a marqué la dite gosse
-A 11 ans, on sait pas les implications d'un tel choix.
-Elle dépend de lui.
-Paul a prêté main forte à Morayeel pour tuer Xoramen

-Bordel de merde....

question:

Combien de fois a t'elle pu le trahir?
Plus qu'il ne peut le compter sans doute
Trempe t'elle dans la tentative de Morayeel?
Ca, il n'en doute pas, juste la présence de Paul le confirme
Muelle veut elle la mort de Xoramen?

Conclusion:

Les folayann y étaient, paul aussi. Donc Paul et /ou Muelle fricotent avec les trois imbéciles. Connaissant la seconde individu de longue date, il serait prêt à payer sa paie la dessus. Elle a probablement participé de près ou de loin au carnage du campement...

Ca sera à éclaircir quand elle va revenir chercher son sang.

Lui qui rêvait d'une vie peinarde faitre de chasse de sang et de la compagnie de Xoramen, il est verni. Voilà qu'il s'en coltine une jusqu'à personne sait quand. Bon, va falloir lui apprendre à se défendre, devenir autonome.

Il l'entend appeler, mais ne répond pas. Il continue à farfouiller à la recherche de trucs comestibles. Au menu, pain sans levure, corned beef, champignons en conserve et viande séchée. Seulement alors, les bras pleins, daigne t'il revenir, dans un silence parfait. Ouvrant un coffre, il en extirpe une casserole.

Et ne dit rien pour le moment, examinant les options qui s'offrent à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Freak Spirit
Perfide jusqu'au coeur
Freak Spirit


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 17/12/2007

Le nid du Phoenix Noir: Forêt d'Ostrelande Empty
MessageSujet: Re: Le nid du Phoenix Noir: Forêt d'Ostrelande   Le nid du Phoenix Noir: Forêt d'Ostrelande Icon_minitime2/5/2009, 17:23

Le nid du Phoenix Noir: Forêt d'Ostrelande 771438


Léandre se glissa hors du lit et vient se planter sur son chemin. Elle hausse le menton, croisa lentement les bras sur sa poitrine et dévisageant l’Assassin, prouva hors de tout doute qu’elle était la fille de sa mère : « Alors quoi? Qu’est-ce qu’on fait maintenant? »
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Le nid du Phoenix Noir: Forêt d'Ostrelande Empty
MessageSujet: Re: Le nid du Phoenix Noir: Forêt d'Ostrelande   Le nid du Phoenix Noir: Forêt d'Ostrelande Icon_minitime2/5/2009, 18:05

Il hausse un sourcil, pose la casserole dans les mains de la fillette.

Tu va me chercher de la flotte et tu ramène sans en foutre partout. J'le veux bien plein. Dans le fond, tu peux pas rater. Ensuite, tu bouffe et tu vas me parler.

Tranquillement, comme s'il avait tout le temps du monde, il prépare les trucs, ignorant la gamine jusqu'à ce qu'elle lui ait apporté ce qu'il a demandé. Il veut des réponses et va prendre tout son temps. Xoramen comprendra.

Il l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Freak Spirit
Perfide jusqu'au coeur
Freak Spirit


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 17/12/2007

Le nid du Phoenix Noir: Forêt d'Ostrelande Empty
MessageSujet: Re: Le nid du Phoenix Noir: Forêt d'Ostrelande   Le nid du Phoenix Noir: Forêt d'Ostrelande Icon_minitime3/5/2009, 22:17

Le nid du Phoenix Noir: Forêt d'Ostrelande 771438


Pas étonnant que Elthiriel soit une maniaque de la pelle avec un père comme celui-ci. Oncle Paul lui manque terriblement tout à coup. Ça se lit sur son visage comme sur un livre ouvert. Chaque émotions bien distinctes.

Pourtant elle va puiser de l’eau et revient docilement.

« J’ai pas faim vous savez… » le prévient-elle poliment. « C’est la nuit… Je devrais dormir à l’heure qu’il est… » insinua-t-elle, trop consciente qu’Halewyn Coeurd’acier incarne très bien the boogieman. « Vous n’auriez pas plutôt du lait et des biscuits? » proposa-t-elle en compromis parce que c’est dégueulasse son truc. Quelque chose de réconfortant pendant que lui parlerait, lui expliquant ce qu’il ferait d’elle tout en la rassurant en lui disant que tout ira bien. C'est ce que Paul ferait... Machinalement, Léandre mâchonne les maillons de la chaine qu’elle porte au cou…
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Le nid du Phoenix Noir: Forêt d'Ostrelande Empty
MessageSujet: Re: Le nid du Phoenix Noir: Forêt d'Ostrelande   Le nid du Phoenix Noir: Forêt d'Ostrelande Icon_minitime3/5/2009, 22:36

Le nid du Phoenix Noir: Forêt d'Ostrelande 879631

J’ai pas faim vous savez…

J'm'en doute, mais faut manger pour vivre...

Répond Hale en faisant de soigneuses tranches de Kam. Lui, il mange pas ca. Mais il sait que les enfants de la race de Léandre, ca bouffe pas du steak comme lui et Elthi ou du thé comme Mo ou Xo.

C’est la nuit… Je devrais dormir à l’heure qu’il est…

Tu viens de te réveiller... Si t'avais vraiment le goût de dormir, tu serais au pieu.

Rétorque t'il du tac au tac en mettant le kam sur le pain et en mettant une généreuse couche de tranches de champignons sur le tout. Il tend le tout à Léandre.

Vous n’auriez pas plutôt du lait et des biscuits?

Il fronce les sourcils, putain il essaie d'être sympa et elle lui demande un fucking verre de lait et des biscuits?

Tu vois une vache dans les alentours toi?

Rétorque t'il, acerbe. Puis, devant l'air dela gamine, il se radoucit un peu.

Sans rien dire, il flanque le chaudron sur une pierre chauffée par le feu magique et s'éclipse de nouveau dans la réserve... Un long moment avant qu'il ne revienne avec une vieille boite de biscuit soda, intacte, qu'il lui refile, puis il se met en devoir de préparer le lait en poudre qu'il a déniché dans un coin. 5 minutes à peine, plus tard, la voilà avec une vieille tasse remplie de lait en poudre chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Freak Spirit
Perfide jusqu'au coeur
Freak Spirit


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 17/12/2007

Le nid du Phoenix Noir: Forêt d'Ostrelande Empty
MessageSujet: Re: Le nid du Phoenix Noir: Forêt d'Ostrelande   Le nid du Phoenix Noir: Forêt d'Ostrelande Icon_minitime3/5/2009, 22:44

Elle… apprécie l’effort… Mais les biscuits soda ont bien du mal à passer avec la boule qu’elle a dans la gorge. L’envie de pleurer… Même pas de beurre de pinut sur les biscuits soda, mais elle n’ose pas en demander. Elle se trempe les lèvres dans le lait chaud pour faire passer le tout. Léandre se demande fugitivement s’il est trop tard pour faire semblant de dormir.

« Je ne dors jamais toute seule… » hasarda-t-elle… Elle lui tends la tasse parce que le partage fait partie de toute relation, non? « Vous en voulez? »
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Le nid du Phoenix Noir: Forêt d'Ostrelande Empty
MessageSujet: Re: Le nid du Phoenix Noir: Forêt d'Ostrelande   Le nid du Phoenix Noir: Forêt d'Ostrelande Icon_minitime3/5/2009, 22:49

Le nid du Phoenix Noir: Forêt d'Ostrelande 879631

Il prend la tasse, fait semblant d'y boire, mais l'odeur de la mixture que les fabricant osent appeler ''lait'' reconstitué, lui fait lever le coeur, il appellerait plutôt ca lait restitué.

Il lui redonne la tasse, s'essuie les lèvre du bout des doigts gantés de noir. Envisage la petite d'un air impénétrable.

T'es pas toute seule, chuis là. Je fais juste pas dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Freak Spirit
Perfide jusqu'au coeur
Freak Spirit


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 17/12/2007

Le nid du Phoenix Noir: Forêt d'Ostrelande Empty
MessageSujet: Re: Le nid du Phoenix Noir: Forêt d'Ostrelande   Le nid du Phoenix Noir: Forêt d'Ostrelande Icon_minitime3/5/2009, 22:55

« Ernest non plus ne dormait jamais... »

Et Léandre le dévisage de ses grands yeux noir noir noir comme la peur dans le noir par dessus le rebord de la tasse. Pas du tout impénétrable. Elle s’efforce visiblement de ne pas grimacer en se trempant les lèvres là dedans mais… Ça reste visible qu’elle trouve ça tout aussi infect que lui.

« Alors vous avez eu l’eau, je mange, et faut que je dise quoi? » fit-elle, pressée d’en finir, parce que la fille de Samuelle avait de la suite dans les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Le nid du Phoenix Noir: Forêt d'Ostrelande Empty
MessageSujet: Re: Le nid du Phoenix Noir: Forêt d'Ostrelande   Le nid du Phoenix Noir: Forêt d'Ostrelande Icon_minitime3/5/2009, 23:03

Tout ce que tu sais des rites, pouvoir et situation de ta famille. J'ai été commis d'office pour te protéger. Plus j'en sais, plus je serai en mesure de le faire. Je l'ai promis jadis que je l'aiderait.

Il la regarde dans les yeux. Elle peut y voir un homme qui en a bavé. Mais il n'y a pas une once d'hypocrisie. En ce moment dans els prunelles d'aciers. Elles sont aussi droites et effilées que ses lames.

Le même regard qu'Elthiriel a eu quand elle a fini de lui péter la gueule la première fois. Du genre c'est fini les formalité, tu veux un chocolat? Elle peut sentir qu'il a pas été formé à être sympathique, mais il a été formé pur survivre et chasser.

Mais pour ca faut que je sache...

Devant l'air de l'enfant, il se rappelle quil est pas en plein interrogatoire a tabasser un récalcitrant.

Tiens, raconte moi les légendes des chroniqueurs. Jveux toutes les savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Freak Spirit
Perfide jusqu'au coeur
Freak Spirit


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 17/12/2007

Le nid du Phoenix Noir: Forêt d'Ostrelande Empty
MessageSujet: Re: Le nid du Phoenix Noir: Forêt d'Ostrelande   Le nid du Phoenix Noir: Forêt d'Ostrelande Icon_minitime4/5/2009, 11:09

Le nid du Phoenix Noir: Forêt d'Ostrelande 771438

Elle fronça les sourcils tout en tripotant la chaine. « Ce ne sont pas des légendes, tout est bien réel. » Ce petit ton qui montre bien qu’elle le prend pour un fou. « Les Daee… » Elle s’interrompit, assimila courageusement une part de son drame. « Notre famille… Dresse la chronique du monde. Ils se servent des pierres, notre magie, pour les conserver. » Il savait certainement tout ça… Tout le monde savait ça. « Il faut être adulte, avoir passé les rites, connaître l’emplacement des pierres de garde qui balise la sombre sente qui mène au jardin de pierre. » Elle, elle savait tout ça et elle n’était certainement pas une adulte. « Maman m’y a emmené très souvent quand j’étais petite. C’est elle qui garde le secret. On y rencontre jamais personne. Elle dit qu’elle s’y retrouve en calculant… Maman sait compter. Elle garde tes tas de notes de calcul au grenier de la brocante. » Elle porta la tasse à ses lèvres, machinalement, puis fronça le nez et la rabaissa sans y toucher. « Oncle Paul était chroniqueur quand il était jeune. Ernest dit que c’est comme ça qu’ils se sont connus. Paul faisait sa chronique. Ernest disait que Paul était un Veilleur. Je crois que c'est comme ça que les moldus appellent les chroniqueurs. »

« On ne va pas vivre ici, non? y'a pas de fenêtre? Comment on sort? » Claustrophobe? Ça se pourrait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Le nid du Phoenix Noir: Forêt d'Ostrelande Empty
MessageSujet: Re: Le nid du Phoenix Noir: Forêt d'Ostrelande   Le nid du Phoenix Noir: Forêt d'Ostrelande Icon_minitime4/5/2009, 11:17

Le nid du Phoenix Noir: Forêt d'Ostrelande 879631

Il se marre intérieurement, comprenant pourquoi Muelle a pété une de ses crises quand il avait tout classé dans el capharnaum qui lui sert de cellule. Un autre savoir dangereux, un autre savoir couché sur papier.

Non, il n'y a rien de plus sur que le sang... Mais pour le moment, approfondir ses connaissances au max.

T'inquiète jte laisserai pas croupir ici. Mais c'est le lieu le plus sûr, personne connait la place.

C'est quoi un veilleur. La différence entre veilleur et chroniqueur, c'est quoi? Et je présume que ton Ernest c'tais pas un chat.

Bravo Sherlock, belle déduction... Mais la faire parler.
Revenir en haut Aller en bas
Freak Spirit
Perfide jusqu'au coeur
Freak Spirit


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 17/12/2007

Le nid du Phoenix Noir: Forêt d'Ostrelande Empty
MessageSujet: Re: Le nid du Phoenix Noir: Forêt d'Ostrelande   Le nid du Phoenix Noir: Forêt d'Ostrelande Icon_minitime4/5/2009, 11:32

Le nid du Phoenix Noir: Forêt d'Ostrelande 771438

Léandre haussa les épaules. « Je l’ignore… C’est pas la même chose? » La sincérité et l’honnêteté la nimbe tout entière. Ça et une touche d’innocence… Il faut bien qu’elle retienne un peu du papa… Elle hésite à répondre à l’autre question… Mais Ernest est mort… Les yeux pleins d’eau, la lèvre inférieure tremblante, elle se contient admirablement. « C’était pas un chat… » Vaudrait mieux changer de sujet, et vite! « Ils ont prit les pierres à Eeeeerneeeeest! » Et la gamine se jeta dans ses bras, envoyant valdinguer la tasse de lait.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Le nid du Phoenix Noir: Forêt d'Ostrelande Empty
MessageSujet: Re: Le nid du Phoenix Noir: Forêt d'Ostrelande   Le nid du Phoenix Noir: Forêt d'Ostrelande Icon_minitime4/5/2009, 11:36

Le nid du Phoenix Noir: Forêt d'Ostrelande 879631

Oh p'tain, non.... Non , pas ca. Que ca hurle, que ca gueule, que ca rigole, mais non, pas de pleurs.

Taptaptap...

Ok, relaxe, respire.
Revenir en haut Aller en bas
Freak Spirit
Perfide jusqu'au coeur
Freak Spirit


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 17/12/2007

Le nid du Phoenix Noir: Forêt d'Ostrelande Empty
MessageSujet: Re: Le nid du Phoenix Noir: Forêt d'Ostrelande   Le nid du Phoenix Noir: Forêt d'Ostrelande Icon_minitime4/5/2009, 11:46

Le nid du Phoenix Noir: Forêt d'Ostrelande 771438

C’est sa faute… Il aurait pas du se frotter à une fillette émotive… Vraiment émotive, parfaitement à l’opposé du tempérament polaire de Morayeel. Du lait et des biscuits… C’est ça qu’il fallait… Du lait froid et des fudgeos. Un mensonge pour enfant aussi, tout ira bien, et la prendre dans ses bras parce que Léandre a grandit dans les bras de Paul, c’est évident. Du réconfort sous toutes ses formes. Parce que le sentiment de sécurité est aussi un besoin primaire.

Léandre est épuisée… C’est pas confortable le cuir mais il n’y a personne d’autre… Et de toute façon, que restait-il de son univers après cette horrible nuit? Elle s’affale contre lui, assise sur ses genoux et se blottie contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Le nid du Phoenix Noir: Forêt d'Ostrelande Empty
MessageSujet: Re: Le nid du Phoenix Noir: Forêt d'Ostrelande   Le nid du Phoenix Noir: Forêt d'Ostrelande Icon_minitime4/5/2009, 11:55

Le nid du Phoenix Noir: Forêt d'Ostrelande 879631


Hum....

Bon, alerte rouge. Non, non et non... Non ca ne va pas bien pour Léandre, ce n'est pas en élevant les petits dans un monde de chimère qu'on les prépare à affronter la vie.

Il a une pensée pour ses gosses qui y sont cents fois mieux préparés que celle là. S'en est effrayant. Comment Daee a t'elle pu la couver tant que ca. Les mensonges pour enfant? Ca ne sert qu'à créer du gibier du dimanche.

Mais pourquoi c'est sur lui que ca tombe? Ca lui rappelle... Il a toujorus un morceau de chocolat quelque part sur lui. Ca permet d'avoir la paix quand il y a des morveux trop entreprenant. Il y a du somnifère dedans. C'est de ca qu'elle a de besoin, dormir.

Il fouille et la trouve, quelque part dans ses poches. C'est pas dans ses habitudes... Mais els circonstances sont exceptionnelles.

T'en veux?

Dit il en lui tendant une caramilk un peu fripée. Détourner l'attention.
Revenir en haut Aller en bas
Freak Spirit
Perfide jusqu'au coeur
Freak Spirit


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 17/12/2007

Le nid du Phoenix Noir: Forêt d'Ostrelande Empty
MessageSujet: Re: Le nid du Phoenix Noir: Forêt d'Ostrelande   Le nid du Phoenix Noir: Forêt d'Ostrelande Icon_minitime4/5/2009, 12:05

Le nid du Phoenix Noir: Forêt d'Ostrelande 771438

Elle hocha vaguement la tête, peu intéressée mais soumise à un réflexe de gamin. Elle n’esquisse pas un geste, attendant, l’oreille plaquée sur son cœur, qu’il lui en débite des morceaux…

« Merci… » La fine fleur de la politesse, apprise à l'école d'Oncle Paul.

Léandre amollie graduellement et fini par s’endormir sur ses genoux. Un sommeil torturé qui n’a rien de paisible.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Le nid du Phoenix Noir: Forêt d'Ostrelande Empty
MessageSujet: Re: Le nid du Phoenix Noir: Forêt d'Ostrelande   Le nid du Phoenix Noir: Forêt d'Ostrelande Icon_minitime4/5/2009, 13:59

Le nid du Phoenix Noir: Forêt d'Ostrelande 879631

Un truc exceptionnel, sinon unique se produit. Halewyn a déjà chanté des berceuses à ses mioches. Bon ok, c'était des thèmes très personnalisés, mais il a une très belle voix rauque Halewyn. Grave et rauque, il aurait pu être une rockstar.

Il entonne alors, pour le subconsient de Léandre, uen de ses versions personnalisées d'Isabeau s'y promène, contant l'histoire d'Isabeau qui tue les trentes matelots un par un pour son anneau, son anneau qui était à son cou tout le temps, tout en la bercant comme il le faisait avec Morayeel avant que le gosse ne lui tourne le dos, ne leur tourne le dos.

Le plus beau, c'est que personne ne voit ca. Personne ne le saura jamais.

A part les 6, la 7e préférant ne pas rien voir et se coupant, jalouse...


**plus tard*****

Elle sent un froid mordant alors que les douces fourrures lui sont arrachées de sur le corp.

Lève toi et vient te laver, faut j'aille travailler. Tu viens.

Le temps qu'elle se lève, Hale est dans la caverne au lac, torse nu et couvert de cicatrices plus ou moins récentes, le dos brûlé en une forme de Phoenix. Il se savonne énergiquement le visage et entreprend de se raser, comme ca, sans miroir ni rien, à la lame de Silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Freak Spirit
Perfide jusqu'au coeur
Freak Spirit


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 17/12/2007

Le nid du Phoenix Noir: Forêt d'Ostrelande Empty
MessageSujet: Re: Le nid du Phoenix Noir: Forêt d'Ostrelande   Le nid du Phoenix Noir: Forêt d'Ostrelande Icon_minitime5/5/2009, 10:06

Le nid du Phoenix Noir: Forêt d'Ostrelande 771438

Son travail ? C’est quoi son travail ? Léandre ouvrit les yeux, perplexe et déboulant en bas du lit, vint rapidement le rejoindre dans la caverne. « Oh ! Excusez-moi ! » Elle se retourna dans une vrille. « Euh… » Il lui avait dit de venir… C’était pas mal à aire ouverte cette caverne… Il espérait quand même pas qu’elle se lave devant lui ? Hey ! C’est quel genre de bonhomme ce type là ? Elle avait du mal comprendre. En outre, quand elle était venue puiser de l’eau la veille, elle n’avait pas vu la moindre baignoire. Et le shampoing lui ? Il était au courant pour le shampoing, non ?

Léandre s’approcha en crabe, évitant de regarder Halewyn pour le laisser à son intimité. Le peu qu’elle avait vu de ses cicatrices était suffisamment inquiétant… Elle toucha l’eau du bout des doigts. « Arf, mais elle est glaciale ! » Elle fit un pas en arrière, s’éloignant du lac. Hors de question !
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Le nid du Phoenix Noir: Forêt d'Ostrelande Empty
MessageSujet: Re: Le nid du Phoenix Noir: Forêt d'Ostrelande   Le nid du Phoenix Noir: Forêt d'Ostrelande Icon_minitime5/5/2009, 11:08

Oh ! Excusez-moi !

Elle se retourna dans une vrille.

Euh…

Euh quoi?

Dit il, tranchant, en passant la lame sur sa joue... scriiiitch.... Il la surveille du coin de l'oeil, la démarche en crabe, l'effort pour ne pas le regarder. C'est marrant...


scriiiitch....

Arf, mais elle est glaciale !

C'est bon pour ce que t'a, l'eau froide rend plus fort, plus résistant. Faut t'endurcir. Anyway t'es toute crottée et hors de question que je trimballe uen morveuse négligée, vu? Le shampoing et le savon sont là.

Dit il en pointant à ses pieds. Elle n'a pas le choix que de se laver, elle peut avoir la certitutde que la propreté est non négociable.

T'a le temps de te laver pendant que je fini...
Revenir en haut Aller en bas
Freak Spirit
Perfide jusqu'au coeur
Freak Spirit


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 17/12/2007

Le nid du Phoenix Noir: Forêt d'Ostrelande Empty
MessageSujet: Re: Le nid du Phoenix Noir: Forêt d'Ostrelande   Le nid du Phoenix Noir: Forêt d'Ostrelande Icon_minitime5/5/2009, 11:21

Le nid du Phoenix Noir: Forêt d'Ostrelande 771438

« Qu’est-ce que j’ai ? » fit-elle en le prenant au mot. « J’suis pas crottée… juste un peu ébouriffée ! » Elle se passa la main dans les cheveux tout en examinant la bouteille de shampoing. « Faut du shampoing pour bébé. » nota-t-elle… « Pour les cheveux fins… » insista-t-elle parce que ses cheveux sont encore plus fin que ceux de sa mère, comme un fin duvet. Puis les préliminaires ayant été discuté, elle se lança : « Et puis vous n’allez pas rester là pendant que je me lave… » Cette fois elle le dévisage, volonté farouche. « Et pas à l’eau glaciale… Certainement pas! »
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Le nid du Phoenix Noir: Forêt d'Ostrelande Empty
MessageSujet: Re: Le nid du Phoenix Noir: Forêt d'Ostrelande   Le nid du Phoenix Noir: Forêt d'Ostrelande Icon_minitime5/5/2009, 11:30

Le nid du Phoenix Noir: Forêt d'Ostrelande 879631

Qu’est-ce que j’ai ?

T'es sale.

Dit il en continuant son rasage, placide. Il faut se méfier de l'eau qui dort.

J’suis pas crottée… juste un peu ébouriffée !

Tu pue... La poussière, un peu de sang, la sueur, la vieille peur. Tu pue... Quand on pue, on se lave.

Faut du shampoing pour bébé. Pour les cheveux fins…

Il arrête de se laver, l'épingle de ses prunelles grises.

Tes caprices de diva j'men tape. C'est ca qu'il y a , c'est avec ca que tu te lave.

Et puis vous n’allez pas rester là pendant que je me lave… Et pas à l’eau glaciale… Certainement pas!

Les sourcils se froncent, dangereux.

Votre majesté des chiottes va se laver maintenant. Ou c'est moi qui la lave.

Il pointe un genre de recoin naturel qui permet un peu d'intimité. Il connais sa place sur le bout des doigts.

ya un recoin de la caverne abrité des regards si elle pense que son auguste personne est digne d'une sirène ou trop sublime pour qu'on le regarde. Compte toi chanceuse d'avoir de l'eau pour te laver...

Une remarque mentale de silence le fait continuer.

T'inquiète pas, t'es pas mon range ni d'âge, ni de shape ni de peau... J'suis la pour te protéger pas te violer. J'ai deux enfants, des ptits tout nus, j'en ai vu.

Et voilà pour l'innocence de Léandre, vlan din dents!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nid du Phoenix Noir: Forêt d'Ostrelande Empty
MessageSujet: Re: Le nid du Phoenix Noir: Forêt d'Ostrelande   Le nid du Phoenix Noir: Forêt d'Ostrelande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nid du Phoenix Noir: Forêt d'Ostrelande
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chroniques d'un phoenix Noir
» Afganistan, escarmouche... featuring Phoenix.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps des Secrets :: Londres Moldu :: Résidences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser