Le Temps des Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les mangemorts et l'ODP se sont entre éradiqués lors de la prise de Poudlard. Les rares survivants essaient de reprendre une vie normale tandis que des forces obscures et nouvelles, mais néammoins aussi effrayantes, émergent et menacent une nouvelle fois.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A la recherche de Léandre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

A la recherche de Léandre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Léandre   A la recherche de Léandre - Page 4 Icon_minitime23/8/2009, 20:00

- On se planque ou on attend que les liches déterminent si t'es viable ou non. Là, on se planque.

Elle a un léger ricanement. parler de viabilité à un Phoenix c'est assez marrant en effet. Continuant sa progression, elle rechartge son arme.

- De toute façon, c'est facile à voir, t'es plus rouge que les autres, précise-t-il, presque distraitement, sans la regarder. Et gaspille pas.

Oui, je suis rouge et vivante et fière de L'être... Mais je ne crois pas que selon le vocabulaire de River, je sois viable pour son espèce...

Dit elle, souriante. Il peut pas la tuer et elle peut pas le tuer... Mais il appréciera sûrement pas le bris de cette trêve tacite. Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour Halewyn...




- Ok, vous traversez le carrefour et vous continuez à avancer sur la 9A et vous filez jusqu'à River Terrace. Il se lève d'on bond. MAINTENANT !!

Et il quitte l'abri du building pour marcher directement sur la 9A, puis il pointe une direction. Visiblement, il les couvre. Et tandis qu'elle passe à côté de lui, elle lui pose Ze question.

Dis, on cherche un grand, manteau rouge, cheveux blancs yeux gris et mal engueulé comme dix... C'est pour lui qu'on est ici.
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

A la recherche de Léandre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Léandre   A la recherche de Léandre - Page 4 Icon_minitime23/8/2009, 20:26

Zane avait déjà croisé Halewyn et y a pas longtemps. Sa patience avait atteint ses limites.

- Avance, on en jasera une fois à l'abri. Elles arrivent.

C'était vrai. Le cheptel entier de Manhattan se dirigeait vers Ground Zero et visiblement, les trois fuyards filaient en douce juste en dessous.

D'un geste, il les fait traverser et longer les immeubles de l'autre côté de la rue.

Un 5 minutes à fuir, il bifurque, dans Murray's Street, puis il avance encore de plusieurs mètres, puis il se retourne, examine autour, puis ouvre une porte et leur fait signe d'entrer. Un dernier coup d'oeil, puis il referme la porte, les plongeant dans le noir.

Parce qu'une maman est une maman et que les enfants ont peur du noir, Nigel attrape Elthiriel par la manche.

Et parce qu'il sait que contrairement à lui avec ses lunettes infra-rouge et bleu, la plupart des gens ne voient pas dans le noir, il guide Nigel et Elthiriel jusqu'à une pièce et derrière eux, il referme un solide grillage.

- FErmez les yeux, j'allume.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

A la recherche de Léandre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Léandre   A la recherche de Léandre - Page 4 Icon_minitime23/8/2009, 20:46

A la recherche de Léandre - Page 4 185314

Contrairement à sopn père, Elthiriel n,est pas bornée... Enfin si, mais ca dépend du domaine. Et là, ce n'est pas son territoire qu'elle connait par coeur.
Elle suit donc, le Mortel qui els guides jusqu'elle ne sais pas trop où. Instinctivement cependant, reconnaissant un autre chasseur, elle lui fait confiance.
Comme son père, Elthiriel vit dans et pour les Ténèbres. Le Noir est une vieille amie.
Mais sa madre lui prends le bras. Il y a une question moqueuse qui traverse l'air.
M'man viens pas me dire que tu as peur?

Un autre moment,

FErmez les yeux, j'allume.

Elle ferme les yeux. Zane peut enfin détailler le duo qu'il a avec lui. S'il pensait que lapetite était une fillette, il se détrompe rapidement. Les deux cicatrices du coté gauche mettant en valeur ses traits délicats et sauvages, non humain, encadrés par la sauvage crinière noire teintée de sang et ébourriffée, il en a la certitude quand les prunelles incandescentes se posent sur lui. Malgré des différences manifestes, il ne peut nier la filiation avec l'autre mal engueulé de tout à l'heure. Déposant tranquillement son arbalète au sol en signe de paix, la petite assassin se dirige vers le chasseurs de bébittes.
Elle tire une chaise s'y juche pour aller déposer un léger baiser tout chaud sur la joue du chasseur. Ce n,est pas le baiser d'une femme, mais d'un fauve indomptable qui a choisi de se faire câlin à ce moment là.

On est chimérienne ou on ne l'est pas.

Merci de nous avoir sauvé la peau. Pardonne nous de t'avoir mis en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

A la recherche de Léandre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Léandre   A la recherche de Léandre - Page 4 Icon_minitime23/8/2009, 23:02

A la recherche de Léandre - Page 4 458897 A la recherche de Léandre - Page 4 447522

- Je n'ai pas peur. Je suis inquiète, chuchote-t-elle.

Et c'est facile de deviner que c'est pas l'inquiétude à cause du noir. Ni même de la situation dans laquelle elles sont.

Avant d'allumer, il a évidement retiré ses lunettes infra rouge et bleu.

Puis il laisse ses yeux s'habituer à la lumière. Il va à ses trucs et retire son full face et le pose à sa place. Il commence à retirer les armes qu'il porte sur lui, dont l'impressionnante Crowbar. Ses yeux verts comptent ce qui lui reste, en réserve de proche et dans les chargeurs.

Il sursaute presque quand elle vient lui plaquer un bisou sur la joue. Il la dévisage, comme s'il ne saisissait pas tout. Même Nigel le trouve bizarre. Il hausse un sourcil.

- J'étais pas en danger.

Non, lui il savait ce qu'il faisait. Il le fait toutes les nuits. Pas plus en danger qu'un flic qui se promène à NY, quoi.

La première chose qu'il fait, c'est de s'allumer une cigarette et d'en tirer une longue bouffé. Sympathique, il tend son paquet à Nigel.

- T'en veux ?
- Non.

Il range son paquet et enlève sa tuque, dévoilant des cheveux courts et très roux. Ensuite, il détache les sangles qui maintiennent très près du corps, très ajusté, une protection anti-griffes, sans parler du gilet pare-balles et des autres trucs renforcés qu'il porte pour éviter de saigner et atténuer les coups.

Mais sa couleur, c'est le noir. Pas étonnant, il se déplace de nuit. Un gilet ajusté, il porte en dessous un t-shirt.

- Voulez quelque chose à boire ? Pas d'alcool, malheureusement. Enfin, malheureusement pour vous. moi j'en bois pas de toute façon. Pas au boulot du moins. Il détaille ses deux invités, puis répond à la question. Oui, j'l'ai vu. Et heureusement, vous êtes moins chiant que lui. Il a bien failli se faire tuer l'imbécile. T'es la gamine qu'il cherche ? Parce que si oui, faut que j'te garde au chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

A la recherche de Léandre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Léandre   A la recherche de Léandre - Page 4 Icon_minitime24/8/2009, 07:57

A la recherche de Léandre - Page 4 185314

Quand il offre une cigarette à Nigel, Elthiriel hausse un sourcil singulièrement irrité

Voulez quelque chose à boire ? Pas d'alcool, malheureusement. Enfin, malheureusement pour vous. moi j'en bois pas de toute façon. Pas au boulot du moins.

De la flotte ce serait parfait.

Répond Elthiriel avec un délicat accent anglais des bas fonds.

Il détaille ses deux invités, puis répond à la question. Oui, j'l'ai vu. Et heureusement, vous êtes moins chiant que lui. Il a bien failli se faire tuer l'imbécile. T'es la gamine qu'il cherche ? Parce que si oui, faut que j'te garde au chaud.

Sur la chaise, elle le toise du haut de son 4 pieds 11, les yeux flamboyants.

Regarde comme il faut mec. Je crois que je suis un petit peu trop vieille pour être une gamine. C'est pas parce que je t'arrive à la taille que je ne suis pas capable de te botter le cul. Non mais!

Elle descend de la chaise. Va prendre son verre d'eau et le cale, cul sec. Repose le dit verre sur la première surface plane venue.

Nous, on s'en branle de ce qu'il cherche. Nous, on veut le trouver. Ou est il?
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

A la recherche de Léandre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Léandre   A la recherche de Léandre - Page 4 Icon_minitime24/8/2009, 19:39

A la recherche de Léandre - Page 4 447522

- Oui, j'l'ai vu. Et heureusement, vous êtes moins chiant que lui. Il a bien failli se faire tuer l'imbécile. T'es la gamine qu'il cherche ? Parce que si oui, faut que j'te garde au chaud.
- C'est bien lui... il faillit souvent de se faire tuer.

Et la gamine le toise sévèrement.

- Regarde comme il faut mec. Je crois que je suis un petit peu trop vieille pour être une gamine. C'est pas parce que je t'arrive à la taille que je ne suis pas capable de te botter le cul. Non mais!

Et c'est au tour de Zane de la toiser. Il tire une bouffée de sa cigarette et la souffle au-dessus de sa tête.

- Écoute, mignonne, j'ai croisé des sorcières de plus de 100 ans qui en avaient l'air de 14, alors, pour ce qui est sorciers, j'suis très mauvais juge. Et c'est pas parce que je suis un moldus que je peux pas te botter le cul également.
- Elthiriel, non.

Xoramen connaît bien sa fille.

- Nous, on s'en branle de ce qu'il cherche. Nous, on veut le trouver. Ou est il?
- Il est parti. Il a transplanté avec l'autre type qui était avec. Un lycan pour ce que j'en sais. Mais aussi un sorcier. Très habile avec les armes. Impressionnant... d'ailleurs, il est parti avec... merde...

C'est pas comme s'il en avait à l'infini des armes.

- Donoline ?
- Sais pas, mais c'était un lycan, j'reconnaîtrait la couleur infra rouge d'un lycan n'importe où.
- T'es un Épouvanteur, hein ?

Zane tourne les yeux vers le type au teint pâle. Il lui trouve un air étrange.

- Non.

Nigel plisse les yeux. Un non si catégorique signifie qu'il sait ce que c'est. Mais c'est logique qu'il prétende le contraire. Les Épouvanteurs sont des chasseurs de sorciers et de créatures magiques de l'extrême. Il n'en existe plus. C'est ce que les autorités sorcières croyaient, visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

A la recherche de Léandre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Léandre   A la recherche de Léandre - Page 4 Icon_minitime24/8/2009, 19:54

A la recherche de Léandre - Page 4 185314

Elle se retient de ne pas lui laisser une cuisante brulûre... Non mais quel effronté. Elle inspire profondément et pose une question. Et laisse sous silence la question de l'Epouvanteur. Elle sait ce que c'est. Qu'il vienne juste la chasser voir... Juste voir...

Bon... Il avait les yeux oranges ton louloup.?

Elle stoppe soudain, écarquille les yeux. Une déchirure se fait entendre quelque part dans sa tête... Suivit d'une étrange sensation un double lien, mais un vide... Mort... Le néant. Elle n'arrive pas à toucher la deuxième part, mais elle sait qu'il a affreusement mal. Il est en détresse... Il a fait quelque chose d'inconcevable pour sa propre essence à elle. La Phoenix sent qu'il a besoin d'elle... Ou aimerait qu'il ait besoin d'elle. Il est sa chair, son sang après tout.

Aïe.

Elle se reprend, secoue la tête pour se remettre les idées en place. Mais elle semble soudainement fébrile. la température dans la pièce augmente drastiquement.

Bon, on expédie? Pas qu'on n'aime pas ta compagnie, mais on est inquietes, Je reviendrai te rendre visite pour papoter calmement de comment on tue les morts et te filer volontier un coup de main...

Et sur ce, elle est sincère.

Mais sans vouloir te vexer, plus vite on va savoir comment il va, mieux ca va rouler pour tout le monde. Il a dit où il allait?
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

A la recherche de Léandre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Léandre   A la recherche de Léandre - Page 4 Icon_minitime24/8/2009, 20:32

A la recherche de Léandre - Page 4 447522 A la recherche de Léandre - Page 4 458897

- Bon... Il avait les yeux oranges ton louloup.?
- J'sais pas, j'avais les infra. Et si ça avait été mon loulou...

Il ne termine pas sa phrase. Pas la peine de préciser que sit c'était son loulou, il serait déjà enfermé dnas une jolie cage d'acier plaqué argent.

- Aïe.

aussitôt, Nigel se rapproche d'Elthiriel et la soutient, ou du moins, l'enveloppe.

- Ça va ? Y a quoi ?
- Bon, on expédie? Pas qu'on n'aime pas ta compagnie, mais on est inquietes, Je reviendrai te rendre visite pour papoter calmement de comment on tue les morts et te filer volontier un coup de main...
- J'en doute.

Il ne les retiendra pas. Le mec, il sait beaucoup trop de choses.

- Mais sans vouloir te vexer, plus vite on va savoir comment il va, mieux ca va rouler pour tout le monde. Il a dit où il allait?
- Tant que Hadamson n'est pas expédié en Enfer, ça n'ira pas mieux. Mais non, je sais pas où sont allés. Mais j'ai le cellulaire de Coeurd'Acier. Coeurd'Acier, c'est français, hein ?

Nigel plisse les yeux. Halewyn a refilé son numéro de cellulaire à ce type ? Il doit être franchement amoché...
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

A la recherche de Léandre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Léandre   A la recherche de Léandre - Page 4 Icon_minitime24/8/2009, 20:42

A la recherche de Léandre - Page 4 185314

Tant que Hadamson n'est pas expédié en Enfer, ça n'ira pas mieux. Mais non, je sais pas où sont allés. Mais j'ai le cellulaire de Coeurd'Acier. Coeurd'Acier, c'est français, hein ?

Elle a un sourire éblouissant à la mention d'Hadamsonn et d'enfer jumelée.

Il est international le mec. Mais va vraiment falloir qu'on recause toi et moi. Je pourrais sérieusement t'aider. Renvoyer Hadamsonn en enfer est un but louable.

S'il a le moindrement de bon sens. Il pourrait s'apercevoir que ce n'est pas une offre en l'air. Elle se dégage un peu de Nigel.

Ca va m'man... Pas besoin. Tu ou je l'appelle?
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

A la recherche de Léandre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Léandre   A la recherche de Léandre - Page 4 Icon_minitime24/8/2009, 21:10

A la recherche de Léandre - Page 4 447522 A la recherche de Léandre - Page 4 458897

- Il est international le mec. Mais va vraiment falloir qu'on recause toi et moi. Je pourrais sérieusement t'aider. Renvoyer Hadamsonn en enfer est un but louable.
- Mais Coeurd'Acier, c'est français, insiste Zane. Mais t'avise pas de venir ici sans permission. Tu t'en remettrais pas. Et je suis sérieux. Il hoche la tête. Zane est pointilleux sur les détails. Hadamson ne peut pas être renvoyé en Enfer. Il n'y est jamais allé.

Mais bon, pour lui, ce genre de détail est important. Tout les détails sont important. Mais bien sûr ceux qui l'intéressent.

- Ca va m'man... Pas besoin. Tu ou je l'appelle?

Zane observe les deux sorciers. M'man ? Eh ben...

- C'est mieux que tu le fasses... répond Nigel et pinçant les lèvres et en relevant le menton.

Appeler Halewyn avec la voix de Nigel ? Pas question.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

A la recherche de Léandre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Léandre   A la recherche de Léandre - Page 4 Icon_minitime24/8/2009, 21:38

A la recherche de Léandre - Page 4 185314

Ne lâchant pas Zane des yeux, elle sort son cellulaire. Un de ces jolis modèles rouges métalliques avec un dessin de vinyle noir dessus.

Métallique, customisé. La petite main gantée de cuir noir compose le numéro de mémoire..

En tout cas, toi tu es aussi mal engueulé que le Francais comme tu persiste à l'appeler. Tu devrais réellement plus sortir en boite. Tu sais, fréquenter d'autres humains.

Ca sonne. Et les prunelles incandescentes ne lâche pas l'humain, surveille le moindre geste. Au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

A la recherche de Léandre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Léandre   A la recherche de Léandre - Page 4 Icon_minitime24/8/2009, 22:43

A la recherche de Léandre - Page 4 447522 A la recherche de Léandre - Page 4 458897

- En tout cas, toi tu es aussi mal engueulé que le Francais comme tu persiste à l'appeler. Tu devrais réellement plus sortir en boite. Tu sais, fréquenter d'autres humains.

Il ricane.

- Pas du tout.

Nigel observe Zane. Le graphite ne le lâche pas. Les chimériens sont au courant de tas de choses. Même des choses qui n'existent plus, supposément.

- Si vous repartez à pied, ce serait mieux d'attendre le jour. Le soleil, c'est mauvais pour les peaux mortes.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

A la recherche de Léandre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Léandre   A la recherche de Léandre - Page 4 Icon_minitime24/8/2009, 22:49

A la recherche de Léandre - Page 4 185314

la main posée sur le combinée, elle articule sa sonne à sa mère. Et ne lâche pas le gus des yeux. Elle est la seule capable de l'arrêter ici... Ne comptant pas trop sur sa mère pour le corp à corp.

Eho, on parle d'un tueur de trucs surnaturels là. Et si l'envie lui prenait de s'essayer? C'est pas parce qu'one st éternels qu'on est obligés de se faire larder inutilement pendant son cycle. Contrairement à son père, Elthiriel a appris très tôt les avantages d'une bonne intégrité physique.


T'es qui toi? ... Donoline? Qu'est ce que tu fous avec le portable de... Halewyn????

Ben quoi elle ira pas crier à tout vent qu'il est son père, même si la ressemblance est frappante.
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

A la recherche de Léandre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Léandre   A la recherche de Léandre - Page 4 Icon_minitime25/8/2009, 20:49

A la recherche de Léandre - Page 4 447522 A la recherche de Léandre - Page 4 458897

Nigel observe autour de lui, sans vraiment perdre Zane des yeux.

- T'es qui toi? ... Donoline? Qu'est ce que tu fous avec le portable de... Halewyn????

Ah ouais, ben c'était effectivement Donoline, pense Zane. Il note mentalement ce nom. C'est français Donoline...

Nigel pense pareil. C'était Donoline avec Halewyn.

- Quoi, heum ? ... et ?... ... Comment ca qu'il s'est cassé la gueule à New York ?
- Il s'est coltiné un Jack, nuance.
- Et est il en danger de mort ?
- Mais non, voyons, le Jack a pas tapé tant que ça. Pas eu le temps.
- Si tu me disais ce qui s'est passé, parce que ton copain en lunettes bleues et rouges, ben il m'enligne de façon pas très plaisante vois tu ?
- Quoi ?
- Et où êtes vous ? Donne moi l'adresse. Et donne moi des détails bordel de merde, que je prépare ma mère... Elle va lui voler dans les plumes s'il ose crever avant elle, j'te le dit !
- Pfff, n'importe quoi.

Nigel hoche la tête. C'est pas faux, ça.

Elthiriel reste silencieuse un moment.

- Comment ça, pas tenir sa promesse, elle était avec lui quand il est parti de Manhattan... ?

Nigel fronce les sourcils. Quoi ?

- Pas de tes affaires. Et même si je savais où je suis, tu le saurais pas plus. Trouve moi l'adresse, débrouille... Pis rappelle moi aussitôt que tu le sais. Niaise pas Donoline. On n'a pas le coeur à rire. J'te rappelle dans 5 minutes si t'as pas trouvé...

Elthiriel raccroche.

- Il a dit quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

A la recherche de Léandre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Léandre   A la recherche de Léandre - Page 4 Icon_minitime25/8/2009, 20:56

A la recherche de Léandre - Page 4 185314

Selon Donoline il s'est tapé un gros canon lumineux... Il est blessé, mais il a été vague.

Elle hausse les épaules.

C'est comme p'pa. Quand s'est grave il s'en vante pas, sinon il arbore ca comme des trophés.

Mais elle fronce els sourcils. Pour que Théodore prenne la peine de parler de lumière, ca augure rien de bon. Mais elle garde ses doutes.

Elle se retourne vers Zane.

On peut retransplaner d'ici ou ca va alerter tout ce qui se trimballe à des kilomètres? Ca serait pas un beau merci de notre part de te foutre dans la merde alors que tu nous a aidé.

Dit elle, ironique, retournant le mépris de Zane à son égard. L,Inquiétude d'Elthiriel fait grimper la température à un niveau tropical. Elle se contrôle bien d'habitude, mais il y a deux persopnnes de sa famille pour lesquels elle s'en fait royalement, même si elle se ferait couper en petit morceaux plutot que de l'admettre
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

A la recherche de Léandre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Léandre   A la recherche de Léandre - Page 4 Icon_minitime25/8/2009, 22:26

A la recherche de Léandre - Page 4 447522 A la recherche de Léandre - Page 4 458897

Zane tire une autre bouffée de sa cigarette. Après une nuit bien remplie, c'était

- Selon Donoline il s'est tapé un gros canon lumineux... Il est blessé, mais il a été vague.
- Canon UV. J'en avais jamais vu de si perfectionnés. Du Grand Art.

Vachement soulagé que ça n'ait pas été dirigé vers lui.

- C'est comme p'pa. Quand s'est grave il s'en vante pas, sinon il arbore ca comme des trophés.
- Il a reçu des coups de pelles. Un jet de canon UV et je sais pas trop quoi. Mais en tout cas, le Jack était dans un bien pire état que lui. Auraient mis des mois à le reconstruire. Mais bon, les goules le mangeaient quand vous êtes arrivés. Il reviendra pas.

Là-dessus, il est catégorique. Il en sait des trucs, lui.

- On peut retransplaner d'ici ou ca va alerter tout ce qui se trimballe à des kilomètres? Ca serait pas un beau merci de notre part de te foutre dans la merde alors que tu nous a aidé.

Il tire une autre bouffée.

- Idéalement, j'vous dirais d'attendre le jour et de transplanter ailleurs. Mais je suppose que t'es pressée de rejoindre ton père. Sourire en coin. Quelle adorable attention de ne pas vouloir me mettre dans la merde. J'le suis déjà, mais c'est gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

A la recherche de Léandre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Léandre   A la recherche de Léandre - Page 4 Icon_minitime25/8/2009, 22:30

A la recherche de Léandre - Page 4 185314

Wais... Donc? Je te retransplane dans la gueule et j'attire tout les trucs de Manhattan ici? Tu nous suis et tu sauve ta peau? Ou on transplane dehors?

Dit elle avec une présence d'esprit surprenante.
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

A la recherche de Léandre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Léandre   A la recherche de Léandre - Page 4 Icon_minitime25/8/2009, 22:44

A la recherche de Léandre - Page 4 447522

Le regard vert de Zane se lève sur Elthiriel. Il tire une autre bouffée, créant un point incandescent.

- Ça fait trois ans que j'habite ici. Et elle va bien, ma peau, non ? Il sourit. J'vous ai dit quoi faire, idéalement. Mais je sais aussi que vous allez faire ce que vous voulez. Et puis, je suis pas un sorcier, alors qu'est-ce que je peux faire contre vous deux, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

A la recherche de Léandre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Léandre   A la recherche de Léandre - Page 4 Icon_minitime26/8/2009, 07:25

A la recherche de Léandre - Page 4 185314

Elle se tourne vers sa mère. Après tout, c'est Xoramen qui veut voir Halewyn à tout prix.

M'man? Tu décide.

C'est drôle d'appeler Nigel M'man. Et ce que truc muche pense, elle s'en criss. Tout simplement parce qu'elle lui retourne ce dont il l'a gratifiée. Il tiens à se la jouer solo. Mais un moment donné ca va jouer contre lui.

Non mais pfft.
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

A la recherche de Léandre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Léandre   A la recherche de Léandre - Page 4 Icon_minitime1/9/2009, 20:47

A la recherche de Léandre - Page 4 458897

Xoramen n'a pas la patience d'Elthiriel en ce moment. Ni la délicatesse d'ailleurs. De ce type, elle n'en a rien à foutre. qu'il se fasse choper, elle s'en moque. Si elle ne lui défonce pas le crâne à coup de patte de table, c'est qu'elle en a peur. C'est un Épouvanteur après tout.

- Je vois pas ce qui te fait hésiter.

Nigel franchit les quelques pas entre lui et la fille de xoramen, puis il l'enlace et...
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

A la recherche de Léandre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Léandre   A la recherche de Léandre - Page 4 Icon_minitime1/9/2009, 21:24

A la recherche de Léandre - Page 4 185314

Toi...

Répond Elthiriel, ayant une sensibilité qui lui est propre, elle a quand même ressenti la circonspection de Xoramen vis à vis de Zane.

Tandis que la dame l'enserre, elle a un dernier regard incandescent à Zane. Un geste vague, une bouffée de chaleur, une nova d'énergie et un retour de flammes, avant qu'une simple plume noire tombe doucement au sol.

:clac:

Ca prendra un bon 3 heures se rendre à l'adresse indiqué par Théodore, les taxis ne veulent pas y aller, il n'y a aucun circuit de bus et la Phoenix ne s'y est jamais rendu autrement que par les égouts, mais sans jamais entrer dans l'immeuble mentionné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de Léandre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Léandre   A la recherche de Léandre - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Léandre
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» La recherche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps des Secrets :: Monde extérieur :: Autour du monde :: L'île morte de Manhattan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser