Le Temps des Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les mangemorts et l'ODP se sont entre éradiqués lors de la prise de Poudlard. Les rares survivants essaient de reprendre une vie normale tandis que des forces obscures et nouvelles, mais néammoins aussi effrayantes, émergent et menacent une nouvelle fois.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A la recherche de Léandre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

A la recherche de Léandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Léandre   A la recherche de Léandre - Page 3 Icon_minitime21/8/2009, 00:08

A la recherche de Léandre - Page 3 879631

Suprêmement fâché, l'assassin se relève tranquillement, toisant Donoline du haut de son 6 pieds.

PAF!

Un coup de poing en pleine gueule avant de s'éloigner d'un pas digne et fier dans le corridor. Sans rien dire. Qui'ils fassent ce qu'ils veulent. Lui il va trouver Léandre.

Pourquoi il l'a pas tué? Faut la permission de la joueuse pour tuer un pj. Pourquoi il l'a pas saigné? Il a assez vite compris que le sang attire les goules.

Sans rien attendre, il prends la première sortie à l'air libre et débouche il sait pas trop ou.Mais il sait que c'est à l'est qu'il faut aller. Faque il y va. Théodore pensait quoi? Qu'il allait se relever tout souriant et suivre?

Non, Léandre est pas mal plus importante que l'opinion qu'un inconnu et qu'un traitre (c'est comme ca qu'il percoit l'action de Donoline, un affront personnel à son autorité et une perte de temps incroyable) peuvent bien avoir de lui. Riez dans vos barbes... Mais il se vengera bien quand ca sera le temps.

Justement, parlant de temps, avec celui qu'ils lui ont fait perdre, peut être est t'elle morte.

Il accélère, si les deux autres ont décidé de rester derrière et de s'en aller c'est ca qu'il va arriver. Combien de fois a t'il dit que le temps manquait? S'ils ont pas allumés...

5 minutes plus tards, il inspecte Ground Zero avec ses jumelles, ne faisant aucun effort pour se cacher mettons..
Revenir en haut Aller en bas
Freak Spirit
Perfide jusqu'au coeur
Freak Spirit


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 17/12/2007

A la recherche de Léandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Léandre   A la recherche de Léandre - Page 3 Icon_minitime21/8/2009, 16:12

« Hein? T’aimes pas les chats? » s’étonna le colocataire. Et l’adolescent partit d’un rire irrégulier pleinement sincère : goofy’in on the spot jusqu’à ce que César attire à nouveau son attention. « Oh mais vieux, t’as pas de chance! Parce que pour être un chat, Curry en est un! Ouais Daee… Je sais, ce que tu vas dire… Daee comme dans le fantôme de l’opéra… Mais non, nous c’est juste Daee… » Le parfait timbre de voix d’un adolescent insatisfait… « Écoute, on ne peut pas garder chacun un demi-chat… On arrivera pas à se coordonner et moi j’ai encore du boulot à faire… Alors, prend les pattes, aide-moi je vais te dire quoi faire… Et ensuite je t’abandonnerai le chat… Ça te va? »
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

A la recherche de Léandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Léandre   A la recherche de Léandre - Page 3 Icon_minitime21/8/2009, 16:46

A la recherche de Léandre - Page 3 205706

- Hein ? T’aimes pas les chats ?
- ...Ils ont tendance à me mettre les nerfs à vif, en effet.
- Oh mais vieux, t’as pas de chance ! Parce que pour être un chat, Curry en est un !
- ...Curry hein...

Note l'ex-journaliste en se rendant compte que... Qu'ils ne sont que deux là-dedans... Curry n'est plus apparemment.

- Ouais Daee… Je sais, ce que tu vas dire… Daee comme dans le fantôme de l’opéra… Mais non, nous c’est juste Daee…
- Je connais les Daee... Une vieille famille Canadienne si je ne m'abuse. Dit-il sèchement, faisant très bien semblant de s'en ficher éperdument.
- Écoute, on ne peut pas garder chacun un demi-chat… On arrivera pas à se coordonner et moi j’ai encore du boulot à faire… Alors, prend les pattes, aide-moi je vais te dire quoi faire… Et ensuite je t’abandonnerai le chat… Ça te va ?
- Qu'est-ce que tu as à faire ?

Demande t-il. Sage question avant de confirmer qu'il va l'aider... Quoiqu'il n'a pas réellement le choix... Déjà qu'il lui donne le contrôle du corps. M'enfin l'avantage à être dans le chat, c'est qu'on à pas à supporter sa présence...

A la recherche de Léandre - Page 3 152669

Le coup le prends par les cordons du coeur. Il en est complètement retourné et deviens soudainement aussi perturbé qu'un chat à qui on remettrait le nez dans ses besoins bien longtemps après les faits accomplis et qui n'aurait pas saisi la raison de cette punition. Il lève un regard confus vers Halewyn... Oui bon il s'attendait à ce qu'il ne soit pas content, mais il s'attendait surtout à des réprimandes, une engueulade... pas un set de jointures dans les dents.

Gêné, il rosit légèrement puis se tourne vers Zane.

- ...On voit qu'il est reconnaissant.

Grogne t-il en attendant de voir si le Major va passer devant... Lui n'est pas tout à fait certain d'avoir envie de poursuivre.
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

A la recherche de Léandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Léandre   A la recherche de Léandre - Page 3 Icon_minitime21/8/2009, 18:12

D'accord, ça beau ne pas être normal, c'est pratique être sorcier. Mais bon, Zane sait que la magie sert pas, ici. Y a quelques sorciers inquisiteurs qui y ont laissé leur peau... enfin, quelques bouts... aucun n'est mort, mais ils ont eu la frousse de leur vie. À vrai dire, les morts ont tué très peu de gens, contrairement aux inquisiteurs. Mais bon, accepter les morts, c'est contre la vie. Alors faut trouver comment les éliminer.

Zane est bien armé. Il a même refilé quelques trucs à Théo, parce que Théo était pas vraiment là pour tuer des zombies. Mais Zane a su le convaincre que si l'autre provoquait, les goules allaient pas faire la différence.

C'est donc shotgun entre les mains, balles à porté de mains et crowbar en travers du corps que Zane regarde Coeurd'Acier s'éloigner. Maintenant, Zane est prêt à affronter des goules, des zombies, des lamies, des liches et peu importe, mais pas en trop grand nombre à la fois. En fait, se rapprocher du GEB ne lui dit rien du tout.

- ...On voit qu'il est reconnaissant.
- Wais... dit-il en replaçant ses avants-bras renforcés. Coeurd'Acier, c'est français, comme nom, hein ?

Zane replace ses lunettes et serre les sangles. Ça risque d'être mouvementé... ou pas, tout dépendra si les goules se manifestent ou non.

- Ok, t'as beau être un lycan, mais te fais pas mordre. Ça te provoque une gangrène de la mort. Et c'est pas vraiment un je de mot. Quelques heures à peine et tu peux t'arracher la chair par poignée. Mais bon, sur un lycan, je sais pas si c'est aussi mauvais. J'aurai peut-être l'occasion de constater de visu. Bon, le chemin à suivre, je dirais que c'est de trouver le nécro et on trouvera la gamine.

Zane charge.


A la recherche de Léandre - Page 3 368681 A la recherche de Léandre - Page 3 531100

Sur les lieux du... drame, Morayeel et River observent le chat se réveiller. Pas tant par plaisir que parce que c'est instinctif de flatter ce qui est mal en point, surtout si c'est vivant, River flatte le chat et le gratte dans le cou.

- Un déplacement va le tuer ?
- J'espère que non... bordel, qu'est-ce que je vais dire à Samuelle et à Léandre.
- Mes condoléances ?
- Humpf...

    BOMP


Les liches se dématérialisent et prennent une apparence de nuage noir, puis filent directement vers le GEB.

Morayeel, lui, jette un oeil à la scène, autour de lui.

    CRAC



A la recherche de Léandre - Page 3 550662

Il entre dans la pièce, tout en haut et il découvre Samuelle assise sur le siège réservé à River. Enfin, pour Darrin, c'est celui qu'occupait Byron au tour de la table des Hadamson.

- Où ils sont tous ? J'suis allé pissé et y a pu personne.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

A la recherche de Léandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Léandre   A la recherche de Léandre - Page 3 Icon_minitime21/8/2009, 18:20

A la recherche de Léandre - Page 3 879631

Il n'y a rien d'utilisable à Ground Zero... En tant que tel, il avait espéré un petit quelque chose... Et elle n'est pas là. Bon, revenir sur ses pas, prendre la rue et aller direct au GEB. Il pourrait retransplaner direct sur le toit du building, mais il risque de manquer la gamine si elle crapahute dans les rues. Malgré les apparences, il a écouté Zane, spécifions le. Parce qu'il retourne ensuite au GEB


Utilisant les ombres à son avantage, il revient sur ses pas et tombe sur les deux autres. Les yeux se plissent tandis qu'il prend l'artère principale avant de reculer précipitamment... Humant l'air. Son instinct lui crie de pas passer par là. Il pourrait prendre les ruelles, Mais Léandre les prendra certainement pas si elle explore Manhattan.

Il lève alors la tête en l'air. Passer par les toits serait plus sûr. Il ne dit rien. Il est en chasse. Chaque cellule de son corp le clame. Tout contretemps devient un obstacle à éliminer, Théodore a assez chassé avec pour le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

A la recherche de Léandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Léandre   A la recherche de Léandre - Page 3 Icon_minitime21/8/2009, 20:52

A la recherche de Léandre - Page 3 152669

- Ok, t'as beau être un lycan, mais te fais pas mordre. Ça te provoque une gangrène de la mort.
- J'crois pas que j'me laisserai croquer, réponds Donoline en resserrant un peu la strap qui retiens un gros shotgun lent mais puissant dans son dos... Il utilise rarement ce genre d'arme mais disons qu'on ne se cachera pas qu'un gros canon, c'est marrant parfois...
- Et c'est pas vraiment un jeu de mot. Quelques heures à peine et tu peux t'arracher la chair par poignée. Donoline réponds à ça par une grimace franchement dégoûtée... Mais bon, sur un lycan, je sais pas si c'est aussi mauvais. J'aurai peut-être l'occasion de constater de visu. Waw, optimiste. Bon, le chemin à suivre, je dirais que c'est de trouver le nécro et on trouvera la gamine.
- ...Et si on jouait à la trouver avant lui ? Il serait peut-être de meilleure humeur si on la trouvait d'abord et qu'on la lui donnait avec un joli ruban rouge sur la tête.

Le ton de la plaisanterie peut-être pas si bouffonne que ça, il sort par où Coeurd'acier est passé et observe le paysage noir... Ça sent la terre, la décomposition...

- J'vais le suivre de loin...

Commence t-il avant de voir Halewyn arriver devant eux puis virer sur une grosse artère déserte... Puis de reculer et de s'immobiliser...

- Bon finalement... Aussi bien le suivre.

Soupire Donoline en s'approchant de son vieux compagnon de chasse... Mais pas trop près... Il garde une certaine distance et veille à ce que Zane fasse de même, histoire qu'il ne risque pas sa vie encore une fois au profit d'un Halewyn grognon d'inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

A la recherche de Léandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Léandre   A la recherche de Léandre - Page 3 Icon_minitime21/8/2009, 23:17

Zane se met en marche, à côté de Théo, mais lui, il longe les murs, accélère de deux ou trois pas plus rapide en passant devant les ouvertures, puis poursuit. Il a visiblement une tactique de déplacement bien à lui.

- J'ai pas de ruban rouge.

Zane avait dit à Hale qu'il devait se refiler et ensuite il le suivrait. C'est ce qu'il fait. Il hoche la tête quand Donoline le confirme. Quelques secondes de silence, puis Zane pose la question qui lui vient en tête.

- Euh... ce type, là... O'Connor, je crois... c'est le chat ou ce type là qui a explosé ?
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

A la recherche de Léandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Léandre   A la recherche de Léandre - Page 3 Icon_minitime21/8/2009, 23:51

A la recherche de Léandre - Page 3 152669

Donoline n'est pas prudent... Il ne l'a jamais vraiment été sur le terrain New-Yorkais... Par force d'habitude d'être considéré comme Citoyen Libre des terres Mortes, il a cessé de faire gaffe. Il suit Zane, mais, beaucoup moins subtil, il se glisse à pas de loup derrière lui sans longer les murs, il s'arrête en même temps que lui... Puis reprends quand il repars...

- J'ai pas de ruban rouge.

Un sourire en coin, Donoline fixe Coeurd'acier en silence... Il sent qu'y'a des machins qui s'approchent... Une présence qu'il connaît. Y'a les Goules comme toujours... Mais y'a autre chose aussi... De plus puissant. Ce sont des Jacks... Il n'en fait pas grand cas, mais ils ne sont pas loin. Il faudrait prévenir Halewyn...

- Euh... ce type, là... O'Connor, je crois... c'est le chat ou ce type là qui a explosé ?

Son attention déviée, le lycan tourne la tête vers Zane...

- Y a rien qui a explosé... Y avait deux corps sur les lieux. Le chat et lui...

Puis ses yeux s'arrondissent.

- Et le p'tit Vivant !

Lance t-il presque joyeusement en employant une expression entendue chez certains Morts.

- Il était là ! Avec le nuage ! Merde alors !

Dit-il un peu trop fort, la tête tournée vers Zane, ils se regardent quand ils se parlent...

A la recherche de Léandre - Page 3 938872

Il a suivi les Goules ce soir... Il cherche encore Higgler, Landon le féliciterais de se rendre vraiment utile au lieu de décapiter des zombies juste pour le principe que ça ne leur fait pas mal de toute façon... Après tout ça fait partie de son boulot aussi la recherche... un peu comme la police Post-Mortem... Il devait l'envoyer devant syndicat mais rien à faire, il est introuvable ce beau salaud... Mais des bruits dans les égouts et l'attirance des cauchemardesques démons morts pour l'endroit avait attisé sa curiosité... Il était lourdement armé...Enfin c'est une arme de Landon à l'essai...

À son dos, une grosse pile au lithium, une sorte de tube s'y rattachant orné d'une ampoule UV sur-dimensionnée et très puissante, blanche, il s'avance entre les bâtiments... Le canon de son arme lumineuse baissée, il teste des trucs quoi... Tiens... des silhouettes se découpent là-bas... Il ne fait pas attention si c'est en vie ou non pour l'instant... C'est le moment de faire un test...

- On va voir si ça marche...

Siffle t-il en se glissant dans les ruelles... rejoignant dans un silence feutré le trio, son odeur camouflée dans la senteur de terre humide et de décomposition de l'endroit tout entier, ne remuant même pas l'air d'un souffle, il reconnaît la chevelure pâle d'Halewyn... Et braque alors son canon à lumière sur lui avec une grimace qui aurait pu avoir l'air d'un sourire... Un flash... Un flash qui brûle la rétine, qui brûle la peau, c'est intense, presque noir d'une saturation lumineuse, Halewyn sent presque ses orbites fondre tant la lumière est intense... Donoline derrière, encore trop loin pour venir au secours de Coeurd'acier tire Zane derrière un bâtiment... Un rai de lumière immaculée immense s'éteint brusquement...

- Wow...

Souffle une voix froide...

:hawkins:

- Thompson putain, qu'est-ce que tu fabriques ?

Lance une autre voix plus loin dans la rue... Hawkins...

- Oh encore lui ? Merde...

Ajoute t-il en voyant le canon éteint mais dans les mains de l'autre Jack... et l'état de Coeurd'acier...
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

A la recherche de Léandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Léandre   A la recherche de Léandre - Page 3 Icon_minitime22/8/2009, 07:04

A la recherche de Léandre - Page 3 879631

L'assassin pressent les goules qui s'en viennent... Il entend les Jacks arriver par derrière, mais ils sont loins encore. Comment aurait il pu savoir ce que ce connard de Thompson trimballe?

Il prends son élan et escalade avec aisance le bâtiment, histoire de se remettre en chasse tout en passant outre les Jacks. Non il n'a pas le temps de jouer avec eux aujourd'hui. Grimpant pas mal plus rapidement qu'un singe, il est cependant en fort mauvaise posture quand l'autre braque sa lumière sur lui.

Etant une créature des ténèbres, l'assassin a toujours été hypersensible aux UV. Et ca c'est quelque chose qui va intéresser Zane pour sûr, un truc qui va faire fondre les vampires, faire sais pas trop quoi à ce pauvre Higgler et rendre aveugle la moitié de la ville.

La trop forte concentration d'UV. lui fait rougir et cloquer la peau des ains et du visage, s'immisce derrière ses paupières closes, traversant la fine peau protectrice, s'immiscant dans la rétine tel un laser et brûlant tout ce qu'il y a à brûler. Le tout en une fraction de seconde. Lachant le rebord du building, Halewyn se laisse tomber se cachant les yeux. Mais, à la dernière seconde, il se ratrappe maladroitement pour un atterrissage convenable pour qui ne le connait pas, mais maladroit pour qui le connait.

Thompson putain, qu'est-ce que tu fabriques ?

Lance une autre voix plus loin dans la rue... Hawkins...

- Oh encore lui ? Merde...

A genoux au sol, la respiration courte, rouge comme un homard, les paupières fermées, il penche soudainement la tête de côté. Il se relève, Meurtrière et Silencieuse au clair, les ténèbres s'étalant autour de lui follement, comme une brume malsaine.

Et De où ils sont. Tout le monde peut entendre le grondement d'une bête enragée. Fou de douleur, Halewyn est bien décidé à leur faire payer ce nouveau contretemps. Mais il ne voit plus rien, donc il prends le temps de se situer. Odeur, bruits, vibrations au sol...Sa peau cuisante ne lui permet pas de sentir les brises, mais ce n'est pas grave.

Tant qu'à crever, autant le faire avec panache... Prudemment, ne se cachant nullement, il avance droit sur le dernier qui a parlé, suivant ses déplacements... Une chance l'ouïe ca se brûle pas.

Il ne cherche pas à se cacher, mais Donoline peut voir que quelque chose ne va pas, ne serait que dans le désordonnement des volûtes de ténèbres à ses pieds et le grondement de fou qu'il a.
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

A la recherche de Léandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Léandre   A la recherche de Léandre - Page 3 Icon_minitime22/8/2009, 17:29

Zane se retourne vers Donoline et le dévisage. Enfin, les lunettes infra rouge et bleu le fixent.

- Le nécro était là ? Le ton est surpris. C'est la première fois que ça se produit quand il est là. J'ai entendu River dire à Byron qu'il avait de la chance qu'il soit pas là la dernière fois. Je crois qu'il était pas au courant que Byron faisait ça. Bah, il l'est maintenant... il se tait et prête l'oreille. Chut, y a des goules qui approchent...

Zane se colle contre le mur et le longe, pour avancer, puis il s'arrête.

- Des Jack...

Il a à peine le temps de voir que le Jack a repérer Halewyn qu'un autre approche. Il lève son shotgun, mais n'a pas le temps de tirer. Zane n'est pas visé, mais il ferme les yeux très fort. Il porte l'infrarouge après tout.

- La seule chose qui différencie les Jacks des goules, à part l'apparence, c'est que les Jacks touchent qu'aux êtres magiques. Et qu'ils canardent les goules par pur divertissement. Mais faut pas croire que les goules sont moins dangereuses.

Il regarde Halewyn céder et dégringoler, mais il se rattrape ne maître. Zane ne peut s'empêcher d'exprimer son admiration d'un hochement de tête. Admiration qui déchante rapidement quand il voit Halewyn foncer sur le Jack en grognant.

- C'est un lycan lui aussi ? Il fait pareil. Tous les lycans que j'ai chassé fonce tête baissée. Suffit de leur tirer en pleine gueule ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

A la recherche de Léandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Léandre   A la recherche de Léandre - Page 3 Icon_minitime23/8/2009, 01:08

A la recherche de Léandre - Page 3 152669

Tous les deux derrière un mur, Donoline s'inquiète franchement pour Halewyn... Il a beau s'en sortir très bien tout seul, ça c'était foutrement dur pour lui... Coeurd'acier qui bosse toujours dans le noir, c'était beaucoup trop lumineux pour sa santé...

- La seule chose qui différencie les Jacks des goules, à part l'apparence, c'est que les Jacks touchent qu'aux êtres magiques. Et qu'ils canardent les goules par pur divertissement. Mais faut pas croire que les goules sont moins dangereuses.
- T'inquiètes pas. Je connais les Jacks...

Dit-il simplement sur un ton absent... Quand le faisceau s'est éteint, il a refait quelques pas en avant pour voir ce qui se passe... Et dans quel état se trouve l'assassin... Il le voit céder et a un bref mouvement de panique pour le rattraper mais il s'immobilise quand il le voit atterrir avec beaucoup moins d'équilibre qu'il en a habituellement...

- C'est un lycan lui aussi ? Il fait pareil. Tous les lycans que j'ai chassé fonce tête baissée. Suffit de leur tirer en pleine gueule ensuite.
- Non. Non c'est pas un lycan. Il est juste... juste très contrarié.

Dit-il en le regardant se mouvoir... Y a quelque chose qui cloche...

- C'est pas normal...

Fait Théodore en plissant les yeux.

- Il... est pas seulement en colère...Y'a aut' chose.

Il l'observe... Le regarde aller un moment... Non, y'a vraiment un truc qui va pas.

- Faudrait l'arrêter... Il va s'faire mal.

Ajoute Donoline sur un ton inquiet... Il ne l'avouera pas mais c'est beaucoup plus pour les Jacks qu'il a peur... Il ne pense plus du tout à Morayeel, ni à la fillette dont parle sans cesse Coeurd'acier. La situation demande de la concentration.

A la recherche de Léandre - Page 3 938872 :hawkins:

Thompson et Hawkins ne perdent pas de temps quand ils voient Coeurd'acier dégringoler du mur... Surtout en le voyant atterrir. Pas question qu'ils restent dans le coin pour le féliciter de s'en être sorti... Les grognements et les volutes d'ombres suffisent amplement à les faire déguerpir. Ils ne peuvent pas mourir encore, mais ce n'est pas une raison pour tenir à perdre trop de morceaux...

- Démarre !!!
- Démarre !!!

Lancent-ils d'une même voix à un troisième Jack, assis au volant de la même camionnette blanche que le jour d'avant, seulement toute rafistolée... Le Jack dans le dos duquel sont toujours accrochées deux pelles regarde Thompson et Hawkins arriver à la belle course...

- Encore lui ?

Siffle le conducteur en descendant du camion.

- J'm'en occupe pour vrai cette fois...
- T'es malade ? Il se contrôle pas cette fois et il est fou de rage.
- Ben voyons, tu vois bien qu'il est tout maladroit...
- Euh, tu trouves toi ?
- Rien à battre, allez Hawkins, on s'tire.
- J'vous rejoins plus tard les gars.

Lance celui aux pelles en dégainant ses armes tandis que la camionnette sale démarre dans un vrombissement de moteur exagérément poussé à son maximum.

- Allez approche mon p'tit pote...

Grince t-il entre ses dents, les yeux noirs, il va terminer le boulot... Il aurait bien du frapper plus fort la première fois aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

A la recherche de Léandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Léandre   A la recherche de Léandre - Page 3 Icon_minitime23/8/2009, 08:09

A la recherche de Léandre - Page 3 879631

Un ricanement dément parvient aux oreilles des deux pleutres quand ils dégerpissent. Très dur pour l'ego ca. Mais l'assassin redevient sérieux en entendant le bruit de deux trucs qui se tirent du fourreau. La lame de Silencieuse rentre au bercail pendant qu'il tâte discrètement ses poches, tombant exactement sur ce quoi il voulait tomber. Avec un peu de chance, il va crever, avec de la malchance il va vivre...

Levant le nez en l'air, les mèches blanchas balayant son front rougit, les paupières boursouflées et cloquées refusant de s'ouvrir, il dédaigne sa propre douleur et son propre inconfort personnel pour faire face, facon de parler, au Jack.

S'il avait pu ouvrir les yeux, Le Jack aux pelles auraient vu deux prunelles d'ouragan. Mais il ne peut pas, alors il se fie à ses autres sens. Tant qu'à être aveugle, aussi bien rendre l'autre aveugle aussi non?

Dans un papillonnement hésitant, il disparait de la vue du jack. Zane peut le suivre à l'infra rouge. Doucement, prudemment et silencieusement, il fait le tour du gus. Zane peut le voir tâter du pied à chaque pas histoire de savoir où il en est. De rabaisser son centre de gravité jusqu'à n'être qu'à hauteur de taille du Jack.

(je dis ce que hale fait tu pourra l'intégrer dans ton post.)

De longs instants se passent ainsi, jusqu'à la première erreur de la proie, au rpemier sifflement de pelles, au premier juron qui lui indique le moment idéal. Tout près, Halewyn bondit, ramassant superbement l'individu. Les pelles le frappent bien aux épaules, mais tout à sa rage il ne s'en rend pas compte tout de suite. Ni de ca, ni des quelques gouttes de sang qui imbibent sa vareuse, gracieuseté de tranchants de pelles inc.

Non, Silencieuse tranche frénétiquement dans le Lard, même si parfois elle passe à côté. Pendant ce temps, Silencieuse fait un joli trou dans le bide du Jack. Le tout pendant qu'une paire de dents fait diversion en arrachant le premier bout de chair qui passe à sa portée. Une manière de se battre si brouillonne n'est pas Halewyn ca.

Meurtrière est arrachée de la poigne de l'assassin. Le Jack peut sentir pas un mais deux truc profondéments enfoncé dans le bide avant que son agresseur ne redevienne invisible, retraitant méthodiquement.

Zane peut voir Halewyn se grouiller autant que faire se peut. S'éloigner du Jack. En tant que tel, le combat doit bien avoir duré un bon 3 minutes?
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

A la recherche de Léandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Léandre   A la recherche de Léandre - Page 3 Icon_minitime23/8/2009, 12:04

Le Jack aux pelles, appelons le Crawford pour les besoins de la cause, surveille attentivement ce qui l'entoure... Il y a deux autres gus là bas, au loin... Ils ne font rien mais il faut les surveiller eux aussi. Il sait que l'assassin est tout près, il peut sentir son coeur battre... Celui des deux autres aussi. Il y a trop de vivants en ville ces derniers temps... Faisant tourner ses pelles dans ses mains, il attends qu'il soit à portée... Un souffle tout près, il abat celle de droite qui se plante presque dans l'asphalte, sur la tranche...

L'assassin lui saute dessus avec une sauvagerie qu'il n'avait pas la première fois, beaucoup moins calculateur, moins stratégique... Il réussit à l'atteindre quelques fois douloureusement, aux épaules, aux côtes, aux jambes... Pas assez pour l'empêcher de bouger faut croire... Crawford pousse un juron bien senti chaque fois que Silencieuse l'atteint... Pas par douleur, juste pour le principe d'avoir été touché... Il ne saigne pas, se troue tout simplement... Au moment ou la lame s'enfonce dans son estomac, le Jack viens pour empoigner les cheveux blancs qui passent à portée mais deux rangées de dents se referment sur la chair morte de son avant bras...

Ça ne fait pas mal, bien sûr, mais il balance un violent coup au poignet de Coeurd'acier et Meurtrière tombe sur le sol... le Jack pose son pied dessus pour éviter qu'il la reprenne, il l'a bien assez viandé comme ça... Mais il commence aussi à se rendre compte qu'il a du mal avec ses articulations, il a reçu trop de coups et son corps mort ne se régénère pas... il n'est plus aussi solide... il a négligé le fait que pour tenir en place et se battre, il doit avoir des muscles toujours tendus, des membres en un morceau... Il commence a réaliser que les trous et les coupures lui ont sectionné plusieurs muscles utiles et que les déplacements sont de plus en plus difficiles...

Puis deux machins se logent dans des trous creusés au fil de la bataille dans son ventre... Il ne peut plus bouger et très franchement, c'est loin d'être rassurant... Surtout quand il remarque que l'assassin recule... s'éloigne... Les yeux noirs s'agrandissent et il lâche ses pelles pour porter les mains aux explosifs plantés dans son estomac... Un râle de frustration lui échappe... Mais il est bien trop tard maintenant.

A la recherche de Léandre - Page 3 152669

- Il recule...

Fait le lycan en plissant le nez... Il a suivi les moindres mouvements d'Halewyn et il ne met pas une éternité à comprendre ce qui va arriver dans les 3 prochaines secondes...

- Eum... Zane, t'as pas un parapluie par hasard ?

Demande t-il le plus sérieusement du monde juste comme un silence palpable emplit les lieux sur un rayon de 500 mètres... Un silence anormal... Qui précède un grand bruit...

    K A B L A M


...Des morceaux de chair putréfiée tombent un peu partout sur les lieux, il pleut des lambeaux... Mais il n'y a pas trace de sang... seulement des morceaux et des organes noircis par le temps. Donoline grimace... Attendant que la pluie se termine... Il doit y avoir des bouts de Jack à des mètres et des mètres à la ronde... éparpillés sur les buildings autour, il reste même surpris de voir qu'il y avait autant de chair dans une seule personne... Théodore s'avance... Le silence règne... Il ne sait pas si les Goules sont toujours là... Mais il fait quelques pas en avant...

- ...Hale...?

Fait-il, un peu hésitant.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

A la recherche de Léandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Léandre   A la recherche de Léandre - Page 3 Icon_minitime23/8/2009, 12:21

A la recherche de Léandre - Page 3 879631

L'assassin est là, à genoux, se secouant de toutes ces cochonneries. Il a eu le bon sens de préserver son ouïe. Il se racle la gorge et crache le faisandé mort qui lui emplit la bouche, dégueulasse!. Sa vareuse s'imbibe tranquillement de sang. Le tranchant d'une pelle, ca fait mal. Mais sous l'adrénaline, noyé déjà dans sa peau brûlée, il s'en rend à peine compte.

...Hale...?

Il se relève, légèrement chancelant. Il était quand même assez proche quand ca l'a pété.

Quoi?

Demande t'il, singulièrement irrité. Tournant à demi le dos à Donoline. Dans la pénombre seulement éclairée par la lune, difficile à dire les blessures qu'il a. Mais chose certaine, le canon lui a pas fait de bien.

Faut retrouver la gamine. En route.... Je vous suis.

Ne jamais avouer ses faiblesses. Tête de cochon à marde de Coeurd'Acier. Tournant la tête légèrement, il hume l'odeur de Donoline, histoire de bien s'assurer que c'est lui.
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

A la recherche de Léandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Léandre   A la recherche de Léandre - Page 3 Icon_minitime23/8/2009, 13:02

- Retrouver la Gamine ? Bordel, vous venez d'alerter Manhattan au grand complet. Discret mon oeil.

Puis, brusquement, il retraite se se colle au mur et leur fait signe de se taire.

Une goule vient de sauter sur un restant de mur et s'approche. Elle s'arrête pour voir Théo et Halewyn, hume, mais s'intéresse plutôt à ce qui traîne à ses pieds. Un bout de paume avec le pouce. La goule le renifle, puis le prend délicatement, puis s'assoit et déguste.
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

A la recherche de Léandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Léandre   A la recherche de Léandre - Page 3 Icon_minitime23/8/2009, 13:22

A la recherche de Léandre - Page 3 152669

- Quoi ?
- Eh oh.

Grogne Donoline en s'approchant un peu plus pour lui prêter main forte... Enfin essayer.

- Faut retrouver la gamine. En route.... Je vous suis.
- Ça va pas ?
- Retrouver la Gamine ? Bordel, vous venez d'alerter Manhattan au grand complet. Discret mon oeil.

Théodore lève la tête, cherchant Zane du regard puis capte le mouvement leur disant de se taire... En silence, il regarde la Goule venir cueillir un morceau de mort et s'assoir sagement pour la déguster. Elle est occupée... Elle a autre chose à faire que de leur courir après... Il ne parle pas mais tient fermement Coeurd'acier par le bras, veillant évidement à ne pas lui faire plus mal que ce n'est déjà le cas... Après tout, ses épaules sont meurtries et Théodore sent l'odeur du sang et de la chair brûlée provenant de lui.

- T'as pas une planque à l'abri ?

Demande le lycan à Zane en jetant de temps en temps des coups d'oeils à Halewyn, histoire qu'il ne se soit pas échappé en lui laissant un morceau de manteau à la main pour faire croire qu'il le tiens toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

A la recherche de Léandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Léandre   A la recherche de Léandre - Page 3 Icon_minitime23/8/2009, 13:38

A la recherche de Léandre - Page 3 879631

- Ça va pas ?

Il se contente de rester immobile, les sens à l'affut. Il renifle un grand coup.

- Retrouver la Gamine ? Bordel, vous venez d'alerter Manhattan au grand complet. Discret mon oeil.

Ben yavait qu'à pas faire chier...

Dit Halewyn, ne voyant pas ce qui se passe, mais captant le changement d'athmophère... En effet, grande gueule se l'est fermé assez vite.

Une grande patte de loup se referme sur son avant bras...

Bordel, Donoline c'est pas le temps de faire ta fille. Lâche.

- T'as pas une planque à l'abri ?

Il aimerait dire que ils n'ont pas le temps, mais force est d'admettre que amanché comme ca, il arrivera à rien. Il faut savoir parfois retraiter pour mieux revenir. Et un peu d'onguent magique sur sa peau brûlée, dans 30 minutes il pourra reprendre ses recherches.

Non , je rentre... Ca va aller, je serai en forme pour quand tu reviendra me tuer.

Dit il, cherchant la goule, tournant la tête en tout les sens pour situer le bruit de mastication.
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

A la recherche de Léandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Léandre   A la recherche de Léandre - Page 3 Icon_minitime23/8/2009, 13:45

- Bordel, Donoline c'est pas le temps de faire ta fille. Lâche.
- T'as pas une planque à l'abri ?
- Wais, dit-il, sans préciser où c'est.
- Non , je rentre... Ca va aller, je serai en forme pour quand tu reviendra me tuer.

Zane quitte son coin et s'éloigne.

- Vous faites ce que vous voulez, suivez-moi si ça vous dit, mais les goules arrivent. Vont pas manquer un festin de Jack... tirez-vous au plus sacrant.

Zane ne peut pas transplaner. Lui, il fiche le camp quand il bat en retraite.
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

A la recherche de Léandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Léandre   A la recherche de Léandre - Page 3 Icon_minitime23/8/2009, 13:52

A la recherche de Léandre - Page 3 152669

- Wais..
- Non , je rentre... Ça va aller, je serai en forme pour quand tu reviendra me tuer.
- Non mais attends, tu crois que je vais te laisser par- Attends quoi ? Qui ça qui va revenir te tuer ?

Bafouille t-il en ne lâchant pas sa prise sur le bras de Coeurd'acier...

- De quoi tu parles merde, si j'avais eu l'intention de te tuer, tu crois pas que j'l'aurais fait quand j'en ai eu l'occasion tout à l'heure ? J'aurais pu te tuer en te stupéfixant, j'aurais pu te tirer dessus pendant que tu te battais contre le Jack là... Je l'ai fait ?

Grogne t-il en le forçant à se pencher vers lui pour le regarder dans... les... Dans les yeux...

- ...Hale ? Pourquoi tu gardes tes yeux fermés...?

Demande t-il simplement en l'obligeant à rester penché pour examiner ça...

- Vous faites ce que vous voulez, suivez-moi si ça vous dit, mais les goules arrivent. Vont pas manquer un festin de Jack... tirez-vous au plus sacrant.

Donoline ne se retourne pas pour le regarder partir...

- Ben merci quand même Zane.

Dit-il sur un ton absent pendant qu'il joue à la maman inquiète...

- Tu sens l'porc grillé.

Continue t-il comme s'il n'avait jamais changé de sujet...

- Tu pars pas tout seul...

Dit-il sans possibilité de négocier.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

A la recherche de Léandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Léandre   A la recherche de Léandre - Page 3 Icon_minitime23/8/2009, 14:01

Avoir les yeux ouverts, voir, Halewyn les roulerait aux cieux.

- De quoi tu parles merde, si j'avais eu l'intention de te tuer, tu crois pas que j'l'aurais fait quand j'en ai eu l'occasion tout à l'heure ? J'aurais pu te tuer en te stupéfixant, j'aurais pu te tirer dessus pendant que tu te battais contre le Jack là... Je l'ai fait ?

Grogne t-il en le forçant à se pencher... Un grognement l'averti de bien faire attention à ne pas le bousculer. Il en a comme sa claque.

- ...Hale ? Pourquoi tu gardes tes yeux fermés...?

D'après toi Sherlock? J't'ais le menu du nouveau mode de cuisson minute jte rappelle.

Pis touche pas!

Aboie t'il, pressentant une main qui se lève vers son visage.

- Vous faites ce que vous voulez, suivez-moi si ça vous dit, mais les goules arrivent. Vont pas manquer un festin de Jack... tirez-vous au plus sacrant.

Si tu trouve la gamine, tu me la garde... En sécurité.

Il lui donne le numero de son cellulaire, oubliant qu'il ne l'a plus. Peut-être est-ce Donoline qui l'a.

- Ben merci quand même Zane...

- Tu sens l'porc grillé. Tu pars pas tout seul...

Arrête moi ca tout de suite t'es pas ma femelle pis encore moins ma mère.

Un bruit de goules qui arrive le fait néammoins transplaner, avec Donoline accroché à ses basques.
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

A la recherche de Léandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Léandre   A la recherche de Léandre - Page 3 Icon_minitime23/8/2009, 14:24

Et ils transplannent, du moins, ça fat crac. Tandis que Zane s'éloigne, il voit des goules lui sauter au-dessus de la tête. Non, les goules ne résistent pas à un festin de Jack. Zane est moldu. Et il ne saigne pas. Deux faits qui lui permettent de berner les goules. Les goules sentent le sang et la magie. C'est ce qui les rends redoutable, surtout pur les inquisiteurs sorciers. Et c'est ce qui fait que Zane est l'un des rare à faire le boulot. Pourtant, il est fiché top secret. Major Zane, aucune autre information personnelle. Mais c'est pas une raison pour se faire voir les goules.

Il longe soigneusement les murs, silencieux. Il s'éloigne tranquillement, méthodiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

A la recherche de Léandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Léandre   A la recherche de Léandre - Page 3 Icon_minitime23/8/2009, 15:45

A la recherche de Léandre - Page 3 185314

Ca commence par un petit point chaud, infime... infini... Puis, ca éclate en un geyser ébouissant à l'infra rouge, même si c'est un tourbillon de flammes noires et rouges. Le tout accompagné d'un bruit de retour de flammes.

Pfwoooosh!

Lâchant le corp qui abrite sa mère, Elthiriel plisse le nez.

Ca pue. Voilà, il est ici. Selon le plan, 200 mètre à peine. Satisfaite?
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

A la recherche de Léandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Léandre   A la recherche de Léandre - Page 3 Icon_minitime23/8/2009, 16:45

A la recherche de Léandre - Page 3 458897

Le regard graphite, celui qui n'est pas à Nigel, scrute la place.

- Oui, répond Nigel, je suis satisfaite... mais où il est ?

Bonne question, parce qu'elle ne voit pas âme qui vive. Et c'est exactement le cas. Par contre, elle voit très bien les trois ou quatre goules qui, dispersées sur les lieux, semblent grignoter ce qui, au premier abord, ressemble à un humain...

- Oh...

Les goules tournent la tête. Elles sentent la magie. L'une d'entre elle émet un grincement sinistre.

Plus loin, Zane entend le pwoooosh, puis le commentaire féminin, clairement, mais moins le commentaire masculin, à cause de la voix plus basse qui porte moins loin. Puis il entend aussi le grincement de la goule. Et la réponse des autres autour.

Zane a toujours eu un quelque chose de chevaleresque. Sauver les humains des monstres. Et si c'était la gamine que le type cherche ? Il pourrait toujours se rapprocher, question de voir. Rapidement, il revient sur ses pas et trouve le monsieur et la gamine avec lui. Il fait sombre, mais c'est une gamine... ou une adolescente.

Nigel, en voyant la goule prête à bondir, lève sa baguette.

    Clac Clac

La goule bondit... et éclate en partie en plein vol. Le choc la fait rouler plus loin, mais même avec moins de membres et la face à moitié arrachée, elle tente de se relever. Les autres goules s'excitent.

- Pas de magie ! Ça les nourrit ! Mieux vaut prévenir avant. Vous me suivez, sinon, ben bonne chance.

Et il s'éloigne, sans les attendre, mais sans se cacher non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

A la recherche de Léandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Léandre   A la recherche de Léandre - Page 3 Icon_minitime23/8/2009, 18:04

A la recherche de Léandre - Page 3 185314

Le bruit caractéristique d'une arbalète ceuille une autre en plein vol. La fine pointe barbelée traversant efficacement les chairs mortes. Ca la ralenti tout du moins.

Elle a un mouvement impérieux de la tête pour sa mère. Qu'elle suive! Faut savoir reconnaitre ses alliés naturels sur le terrain.

Et tandis qu'elle leur emboite le pas, suivant sans peine malgré sa petite taille, elle a une question toute simple pour le gus qui ouvre la marche.

Et si on est magique par essence, on fait quoi?

Une autre détonation d'arbalète. Au jugé, elle n'a pas pris la peine de viser convenablement.

Et plus important. Où est Halewyn Coeurd'Acier. Mais ca, ca pourra attendre. S'il est en vie iul n'est pas encore assez suicidaire pour se coltiner ca, s'il est mort, que sa femelle crève ne servira à rien. Sauver la peau de Xoramen, et de Nigel apr dérivé, reste la priorité un.

Je t'avais dit que t'aurais mieux fait de rester au nid.
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

A la recherche de Léandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Léandre   A la recherche de Léandre - Page 3 Icon_minitime23/8/2009, 19:50

- Et si on est magique par essence, on fait quoi?

Zane continue d'avancer, avec prudence, mais sans exagération. Il connait le chemin et l'infra rouge et bleu lui donne suffisamment d'informations pour ne pas marcher sur des oeufs.

- On se planque ou on attend que les liches déterminent si t'es viable ou non. Là, on se planque.

Constat peu réjouissant. Il s'arrête au coin d'un immeuble. Faut traverser un carrefour.

- De toute façon, c'est facile à voir, t'es plus rouge que les autres, précise-t-il, presque distraitement, sans la regarder. Et gaspille pas.

Il attend. Il jette un coup d'oeil à sa montre.

- Je t'avais dit que t'aurais mieux fait de rester au nid.
- J'peux peut-être pas jouer de la baguette, mais j'connais River.
- Ah ouais ?
- Il m'en enfermée pendant 5 ans dans un miroir, salaud...

Ok, Zane est rassuré. Pour le reste, il s'en balance. Il comprend pas de toute façon. Vu l'habillement de Nigel, il se dit que ça doit être un prêtre. Donc l'expression doit être religieuse. De toute façon. Il une cliquetis et il sort un pistolet qu'il tend à Nigel.

- T'sais t'en servir ?
- J'y ai pas touché depuis des années.
- Tu vises la tête et tu tires. Simple d'utilisation, c'est génial.

Un raclement se fait entendre par la vitre éclatée du bâtiment contre lequel ils sont appuyé.

- Ok, vous traversez le carrefour et vous continuez à avancer sur la 9A et vous filez jusqu'à River Terrace. Il se lève d'on bond. MAINTENANT !!

Et il quitte l'abri du building pour marcher directement sur la 9A, puis il pointe une direction. Visiblement, il les couvre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de Léandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Léandre   A la recherche de Léandre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Léandre
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La recherche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps des Secrets :: Monde extérieur :: Autour du monde :: L'île morte de Manhattan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser