Le Temps des Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les mangemorts et l'ODP se sont entre éradiqués lors de la prise de Poudlard. Les rares survivants essaient de reprendre une vie normale tandis que des forces obscures et nouvelles, mais néammoins aussi effrayantes, émergent et menacent une nouvelle fois.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 A la recherche de Léandre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

A la recherche de Léandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Léandre   A la recherche de Léandre - Page 2 Icon_minitime18/8/2009, 16:27

- J't'un chasseur, pas un enquêteur. Qui balancent qui ils veulent j'm'en contre-fout, tant qui m'empêchent pas de travailler.

Puis il voir Halewyn disparaître, puis le revoit plus haut.

- Bordel, comment vous faites pour bavarder si vous disparaissez tout le temps. Tu parles, pis pouf, l'autre est pus là. Vous arrivez à suivre ? T'inquiète, y'est pas question que j'parte. Serait la fin de ma mission. Qu'ils aillent se faire foutre, j'sors pas d'ici tant que sont pas tous retournés en enfer. Moi j'irais pas en hauteur, parce que sauter éloigne moins rapidement. D'un autre côté, c'est un sorcier, lui. Donc qui s'arrange, ça sait être à quelque part et être ailleurs en un craquement, donc. Il pointe l'est. Le voilà ! Planquez-vous ! D'un autre côté, ça change rien, ça va vous trouver si ça veut.

Lui, il détale vers l'ouest.

- Viens minou.

Ce qui apparait à travers les building, c'est exactement un nuage bleu. Un peu comme un cumulonimbus qui se déplacerait, mais d'un bleu éclatant et surnaturel. Et ça semble se déplacer sans vraiment de chemin déterminé, ça prend le premier couloir qui s'offre, à une vitesse fulgurante. Ça ne fait pas de bruit, vraiment pas de bruit. Et Zane n'a pas tort, il se dirige directement sur lui. Amas rapproché de vivants, ça ne se néglige pas.

Autour de l'énorme nuage bleu, des nuages plus petits, noir violacés se meuvent, mais de manière beaucoup moins aléatoire, comme s'ils escortaient le nuage bleu, ayant même l'air de le contenir, sans pouvoir le diriger.


Dernière édition par Evil's Ways le 18/8/2009, 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freak Spirit
Perfide jusqu'au coeur
Freak Spirit


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 17/12/2007

A la recherche de Léandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Léandre   A la recherche de Léandre - Page 2 Icon_minitime18/8/2009, 17:04

Curry-Gus pend mollement sous le bras du chasseur. Curry est un chat au comportement définitivement spécial: Il suit manifestement la conversation, fixant de ses yeux verts chaque antagoniste de la conversation… Or un chat, tout le monde le sait, ça se crisse de tout et de tout le monde à moins qu'il y ait une crevette à la clef...

L’exploitation de son talent, c’est très utile pour obtenir des informations ponctuelle précise. Un supplément d’information quoi… La petite touche perso de la famille Daee au bureau des renseignements…

Et l’information que Gus amasse est rudement pertinente : Le vivant que le ptit gars vivant a ramené est une touriste, c’est définitivement une fille, une enfant… Et il y a des gens qui la cherche… Ooooh le ptit gars vivant est nécromant? Oui on le savait, mais c’est bien de confirmer… Se baladait dans Central Park… Et c’était une balade…

Mais Gus est alarmé par le nuage… Et surtout par le ton du chasseur quand il dit viens minou… Non, non celle-là il la sent pas…

Le chat, jusqu’alors parfaitement calme, se mit a se débattre pour lui échapper…
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

A la recherche de Léandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Léandre   A la recherche de Léandre - Page 2 Icon_minitime18/8/2009, 23:05

A la recherche de Léandre - Page 2 152669

- Bordel, comment vous faites pour bavarder si vous disparaissez tout le temps. Tu parles, pis pouf, l'autre est pus là. Vous arrivez à suivre ?
- C'est une question d'habitude. On s'y fait. C'est comme bavarder avec quelqu'un dans une piscine, s'il lui manque un bout parce qu'il a plongé, il le dit.
- T'inquiète, y'est pas question que j'parte. Serait la fin de ma mission. Qu'ils aillent se faire foutre, j'sors pas d'ici tant que sont pas tous retournés en enfer. Moi j'irais pas en hauteur, parce que sauter éloigne moins rapidement.
- T'en as pour un moment à squatter Manhattan si tu comptes les renvoyer un à un...

Dit-il sur un ton détaché...

- Le voilà ! Planquez-vous ! D'un autre côté, ça change rien, ça va vous trouver si ça veut.

Levant les yeux vers le côté opposé d'où Zane se dirige, le lycan admire le machin en question... Si ça sert à rien de le fuir...

- Viens minou.

Il se retourne a nouveau brusquement vers l'inconnu en combinaison ajustée, juste a temps pour le voir empoigner la pauvre bête blonde... Une main tendue vers le félin, Théodore échappe un grondement menaçant.

- Lâche le chat.

Gronde t-il en s'élançant pour attraper le pauvre Curry qui agite ses pattes griffues dans tous les sens... Super Théo' à la rescousse ! Halewyn est vaguement ignoré, mais il devait s'y attendre... Donoline et un chat, il est évident qu'il ne sera pas balancé au nuage sans difficulté avec un mélange pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

A la recherche de Léandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Léandre   A la recherche de Léandre - Page 2 Icon_minitime19/8/2009, 00:58

A la recherche de Léandre - Page 2 879631

A la recherche de Léandre - Page 2 85874!

Deux mains solides empoignent Donoline et Zane... Pourquoi Donoline? Pour avoir l'honneur de lui faire la peau lui-même, pas qu'un stupide nuage bleu lui vole sa proie. Pourquoi Zane? Parce qu'il connait le phénomène. Le chat? Ben qu'il suive ou pas, c'est secondaire. Puis

A la recherche de Léandre - Page 2 85874!

Transplanage dans un endroit moche... très moche... Si ca puait dans le temps où c'était vivant, maintenant c'est presque archi sec et l'eau est propre propre... Ils en ont jusqu'aux chevilles. Oui, ils sont dans une partie des égouts de New York. Effectivement, il doit sûrement avoir des trucs morts qui rampent la dedans, mais au moins il leur a fait gagner du temps.

Grondement torve, de bête enragée.

C'est quoi ce truc? Et t'es chanceux que j'ai besoin de toi. Tu mériterais d'être éventré pour avoir laissé une gosse en plein Central Park, en plein milieu des morts. Et avec ce truc qui se promène, raison de plus pour se grouiller à la trouver. Vu que vous êtes là, rendez vous donc utiles.

Toi, l'américain, comment ca traque ses proies ce truc là?

Il réfléchit à une ruse... Mais faut des éléments. Sur la défensive, le noir éclat de meurtrière se dévoile, ainsi qu'une baguette d'os. Aucun Lumos... Il ne sait pas ce que ca pourrait attirer. Il a la certitude qu'il ne leur a fait gagner qu'un temps très limité.

Et il se refuse à laisser Léandre à la merci de ca.
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

A la recherche de Léandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Léandre   A la recherche de Léandre - Page 2 Icon_minitime19/8/2009, 07:44

- T'en as pour un moment à squatter Manhattan si tu comptes les renvoyer un à un...
- J'ai toujours vécu à Manhattan. Sauf pour le boulot, ricane Zane.

Visiblement, les nuages noirs autour du bleu arrivent à le contenir un brin, mais sans plus.

- Lâche le chat.

C'est une menace, ça ? Il lui cède le chat et accélère.

- Tu restes derrière alors. Et si c'est trop près, tu le lui balance.

Mais ils sont rattrapé par ce Coeurd'Acier qui les saisit par une épaule et il se sent brusquement bizarre. Il sait pas trop où il apparait, mais il est vachement étourdit. Transplaner, c'est horrible pour ceux qui n'ont jamais transplanné avant. Il en a presque la nausée. Il chancelle et se retient contre le mur, tandis que cet Inquisiteur de Londre déblatère sur quelque chose. il a l'air très contrarié.

- Bordel de merde, j'ai pas dit qui faut pas se cacher dans un endroit clos ? Putain de nouveaux arrivistes ! Ça compte sur moi en plus pour leur sauver la peau ! Comme si c'était pas déjà assez difficile de sauver la mienne !

Aussitôt, il s'éloigne du mur, sur le qui-vive, mais aussi furieux

- Ça, je sais pas c'est quoi. Ça commencé y a un mois, peut-être. Ça trouve un vivant, ça l'explose, l'éparpille partout et ensuite, ça s'arrête. Et les liches viennent tout nettoyer et c'est finit. Mais avoir vu l'état du rat, j'veux pas que ça m'arrive.

Il jette un coup d'oeil nerveux autour.

- Premièrement, y a des zombies, ici, c'est pas une bonne idée. Deuxièmement, on est entre quelle rue et quelle rue ? J'espère que t'as eu l'idée de nous amener loin du nuage... on a peut-être la chance qu'il trouve un autre vivant... bordel de merde...
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

A la recherche de Léandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Léandre   A la recherche de Léandre - Page 2 Icon_minitime19/8/2009, 07:54

A la recherche de Léandre - Page 2 879631

Des zombis ca s'explose Sherlock et on aura qu'a retransplaner... On est à pointe de l'île.

Il semble chercher un truc sur la paroie. Et le trouve.

500 mètres à l'ouest du trou du World Trade Center.

Il se retourne vers Zane et Donoline. Les prunelles d'acier couleur de tempête. C'est pas le temps de faire le malin mettons. S'il veut pas servir d'appât à goules.

Donoline, donne-moi le chat.

Le grésillement de son système de communication l'interromp.

Evacuation terminée. Inquisiteur Coeurd'Acier et inquisiteur Zane sont portés disparus. Répondez inquisiteurs.

Font chier...

Grommelle t'il en enlevant son oreillette et en la laissant pendre au bout de son fils, sur la vareuse noire. Puis il range Meurtrière et tend la main vers le matou. La voix rauque claque, ramenant Donoline à une réalité plus pratique.

Donne le chat. C'est sa vie ou une des nôtres. T'a le choix... J'vais m'en occuper. Ca ira vite, on règlera nos comptes après.

C'est sensé rassurer Théodore là? Le plan de Hale est simple transplaner, laisser le dit nuage s'approcher, balancer le chat et retransplaner.
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

A la recherche de Léandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Léandre   A la recherche de Léandre - Page 2 Icon_minitime19/8/2009, 16:56

A la recherche de Léandre - Page 2 152669

Avec un coup d'oeil en coin à Zane qui se remet difficilement d'un transplanage imprévu, Théodore serre le chat dans ses bras comme on se rassurerais avec un ourson en peluche...

- C'est quoi ce truc ?
- Un nuage qui tue.

Dit Donoline, constatant l'évidence.

- Et t'es chanceux que j'ai besoin de toi. Tu mériterais d'être éventré pour avoir laissé une gosse en plein Central Park, en plein milieu des morts. Et avec ce truc qui se promène, raison de plus pour se grouiller à la trouver. Vu que vous êtes là, rendez vous donc utiles. Toi, l'américain, comment ca traque ses proies ce truc là ?

Le lycan roule les yeux, ça y est, le v'là qui recommence à parler comme un chien de meute... C'est pas un animal, c'est un putain de nuage de morts ! Mais il reste silencieux, malgré tout satisfait d'avoir récupéré le matou... Il en profite pour lui faire une ou deux gratouilles dans le cou... Il mérite bien un câlin ce pauvre félin... Théodore sait bien qu'il va y passer...

- Ça, je sais pas c'est quoi. Ça commencé y a un mois, peut-être. Ça trouve un vivant, ça l'explose, l'éparpille partout et ensuite, ça s'arrête. Et les liches viennent tout nettoyer et c'est finit. Mais avoir vu l'état du rat, j'veux pas que ça m'arrive.

...Pauvre minou. Donoline a une moue désolée alors qu'il retient contre lui la grosse bête blonde... Se disant que déjà, il n'en a plus pour longtemps. Pauv' Curry... Lui donner un peu d'amour avant son départ est l'idéal... Oui Donoline deviens une grosse boule d'amour toute molle et fondante quand on parle de chats et de chiens... Je sais ça fait perdre de la crédibilité... Mais on fait c'qu'on peut pour garder sa santé mentale dans un monde de fou comme le leur...

- Premièrement, y a des zombies, ici, c'est pas une bonne idée. Deuxièmement, on est entre quelle rue et quelle rue ? J'espère que t'as eu l'idée de nous amener loin du nuage... on a peut-être la chance qu'il trouve un autre vivant... bordel de merde...
- 500 mètres à l'ouest du trou du World Trade Center.

...Comment ça se fait que Coeurd'acier connaisse aussi bien l'endroit...? Il y est venu combien de fois...?

- Donoline, donne-moi le chat.

Quand il entends son nom prononcé, le dit Donoline raffermit sa prise sur le matou et, sans reculer perceptiblement, il regarde attentivement Coeurd'acier, s'étant éloigné d'un pas sans qu'on l'ai vraiment vu bouger.

- Donne le chat. C'est sa vie ou une des nôtres. T'as le choix... J'vais m'en occuper. Ça ira vite, on règlera nos comptes après.
- Si on est pour le porter à sa mort, c'est moi qui vais l'faire.

Avec la cérémonie et les funérailles après... Se dit-il en plissant les yeux. Bon faut pas exagérer... Avec une retenue digne de la petite fille orgueilleuse aux funérailles de son Grand-Papa adoré, il serre le matou dans ses bras... Pour éviter que la petite fille dont Coeurd'acier s'inquiète tant soit la vivante trouvée en chemin... Faut faire des sacrifices... La gorge serrée...

    A la recherche de Léandre - Page 2 85874


Dernière édition par Stubborn Mind le 19/8/2009, 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freak Spirit
Perfide jusqu'au coeur
Freak Spirit


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 17/12/2007

A la recherche de Léandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Léandre   A la recherche de Léandre - Page 2 Icon_minitime19/8/2009, 17:48

« MIIIIIIAAARGL!!!! » s’époumone le matou en détresse…
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

A la recherche de Léandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Léandre   A la recherche de Léandre - Page 2 Icon_minitime19/8/2009, 17:56

A la recherche de Léandre - Page 2 152669

    A la recherche de Léandre - Page 2 85874


De retour sur les lieux, Donoline est au bord des larmes...

- MIIIIIIAAARGL!!!!

Il se sent ridicule mais comprends les faits... Il est sensible mais pas si bête. Le coeur gros, déchiré entre l'envie de juste retourner chez lui avec le chat et l'idée bien ancrée de le mener à sa mort. Tenant le matou contre lui, il cherche du regard le nuage bleu... Il avance de quelques blocs, retenant la bête dans une immobilité relative. Théodore s'y connaît en matous et il sait comment en tenir un d'un seul bras et le presque paralyser en lui serrant les pattes d'une certaine manière... Va savoir comment... Il sait ce qu'il fait... Un saut dans une ruelle a partir d'un escalier de secours, dès qu'il sort de celle-ci, il se retrouve pratiquement face à face avec le nuage... Si ça avait une face en tout cas...

Silencieux, il caresse le matou une dernière fois... Puis l'abandonne à portée du nuage... Sans se retourner, il file tout droit, cours le plus vite qu'il peut... Personne n'aura l'occasion de le remarquer mais il pleure à chaudes larmes... Il ne hoquete pas et ne chiale pas... Mais de grosses larmes lui roulent sur les joues... MERDE quel con il fait ! M'enfin... Il espère que ce chat mourra après une bonne grosse vie de plaisir... Il était bien gras et portait un nom... C'est encore pire... Un bref sanglot et il va se cacher... Pas seulement du nuage mais aussi des yeux de tout ce qui pourrait le voir dans cet état là. C'est gênant merde !!!...C'est pourquoi il ne transplane pas d'ailleurs... Si Zane et Hale le voyaient comme ça... Il se met donc quelque part d'où il espère voir le nuage arriver s'il n'a pas pris le chat... Et aussi assez loin pour ne pas recevoir un bout de Curry... Ça lui ferait faire une autre crise cardiaque à coup sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Freak Spirit
Perfide jusqu'au coeur
Freak Spirit


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 17/12/2007

A la recherche de Léandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Léandre   A la recherche de Léandre - Page 2 Icon_minitime19/8/2009, 17:59

Un chat commun ne serait pas bêtement resté planté là alors qu’un immense nuage bleu fonce sur lui… Et si Curry n’est pas spécialement un animal taillé pour la course, bien gras et bien nourrit, ben, c’est quand même un félin… Un félin habité par un adolescent paniqué…

Le chat blond détalle à grand coup de patte motivés

Curry rattrape efficacement Donoline, lui passe entre les jambes et le devance admirablement… Le sorcier croirait presque entendre le chat ricaner en le doublant…

« Miarf arf arf! »
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

A la recherche de Léandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Léandre   A la recherche de Léandre - Page 2 Icon_minitime19/8/2009, 18:13

A la recherche de Léandre - Page 2 152669

...Non mais quoi !? Quand le matou lui file entre les pattes, Théodore aurait eu un peu plus d'élasticité et sa mâchoire lui descendrait au niveau du nombril. Reprenant rapidement ses esprits et remarquant du même coup que Curry s'est moqué au passage, le lycan pousse un grognement outré, voire outragé, c'est pire encore, et arque le dos, prends une forme beaucoup plus canine et rattrape d'un coup le chat... Qui n'est peut-être pas un chat au final, avec une attitude pareille, on croit facilement à un Animagi... Il ne fait ni un ni deux, attrape le félin par la peau du cou et d'un coup de tête soudain, il balance la boule de poils derrière lui... Dans un "Poof" de fumée bien épaisse, le chat est catapulté en plein dans le nuage de morts tandis que Théodore s'éloigne rapidement au galop...

...Il vient pas de le tuer, si ? ...Non. Non il n'a pas fait ça... C'était juste un mauvais rêve... Oui exactement...

Il reprends forme humaine et s'essuie vaguement les yeux avant de se retourner pour jeter un coup d'oeil au carnage... La curiosité l'emporte souvent sur la raison...

Pourvu que son vieux coeur tienne le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

A la recherche de Léandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Léandre   A la recherche de Léandre - Page 2 Icon_minitime20/8/2009, 07:48

Zane voit Halewyn retirer son oreillette.

- On est portés disparu ? Il ricane. J'me branche que quand j'ai besoin d'eux ou quand j'suis au calme, sinon, j'arrive à rien, ils arrêtent pas de parler. Ils veulent que je sois évacué pour un oui, pour un non. Comment travailler si on est évacué tout le temps.

Puis il y a la courte altercation entre Donoline et Coeurd'Acier. Zane rigole. Ils sont marrant ces deux là. Puis Donoline insiste pour tuer le chat. C'est pas Zane qui va insister pour y aller.

- Bonne chance, mec.

Le genre de souhait que les gens font quand ils sont ben content de ne pas y aller.

- Bon, je prendrais par le sud et je descendrait vers le quartier des morts. Là, c'est calme.

Visiblement, Zane poursuit sa mission.


A la recherche de Léandre - Page 2 368681 A la recherche de Léandre - Page 2 531100

Le nuage bleu est bien escorté. Les vampires ont prit de l'avance et repoussent les morts vers l'ouest.

Les nuages noirs qui contiennent le nuage bleu, c'est les liches. Les liches sont de puissants sorciers morts après tout.

Morayeel, lui, se tient en hauteur et surveille l'évolution du dit nuage bleu. Il est furieux. Byron s'amuse à jouer avec la porte durant son absence. C'est lui le premier vivant que doit croiser le nuage bleu. Mais s'il est absent, le nuage bleu se cherche un autre vivant. Et comme l'autre vivant ne sait pas comment agir et bien le nuage s'en empare.

C'est Donoline, ça ?

Bon sang... comme si le chat allait rester sagement là à se faire bouffer.

Dans sa main, Morayeel serre sa lame, puis tire sur le manche. Funeste carillonne. Il serre le poing.

    CRAC


    CRAC


Il apparait juste à côté de Donoline, au moment ou il balance le chat et le lycan détale, tandis que Morayeel reste en place. En même temps, tandis que le nuage semble se résorber autour du chat, il tend la main, projetant une pluie de petites gouttes de sang. Le nuage bleu se teinte de rouge, virant au violacé.

Comme si quelque chose de trop gros tentait de s'extirper du nuage, il bouge, se déforme, puis s'élève, semble désorienté puis, après avoir monté au-dessus des building, il plonge vers le sol et disparait.

Quand la brume violette se dissipe, en quelques secondes, les liches se matérialisent autour des corps. Deux corps. Un félin blond et un humain avec des ailes blanches...

- Oh non...

Il croyait Cesar encore avec Samuelle, en haut du GEB... Morayeel serre le poing, parce qu'il saigne encore et il s'approche du corps de Cesar. Il y touche. Pas de doutes. Il ne sait rien. Cesar est mort. Il se relève, furieux. Sous l'oeil de cristal de Morayeel, Byron a la délicatesse de prendre un air gêné. Sans se relever, il donne ses ordres.

- Ramenez-les tous les deux au GEB. Faut savoir dans quel corps ils se sont réfugiés.

Il faut savoir aussi pourquoi Cesar n'a pas explosé comme l'a expliquer River. Et pourquoi il a voulu le chat, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

A la recherche de Léandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Léandre   A la recherche de Léandre - Page 2 Icon_minitime20/8/2009, 12:27

A la recherche de Léandre - Page 2 879631

Il ne porte pas attention à la mention des perdus sur le terrain. Il a pas beosin d'eux anyway. Il laisse Donoline y aller, s'en sacrant éperduement qu'il crève dans le processus(en apparence du moins, rien ne laisse croire le contraire. )

Il grattouille un autre truc sur la paroie dévoilant un autre chemin possible.

Bon, je prendrais par le sud et je descendrait vers le quartier des morts. Là, c'est calme.

La grande gueule, la ferme...

Halewyn pose l'oreille sur la paroie de maconnerie. Y reste queleuqes secondes,e ssayant de réfléchir de où que Léandre pourrait bien être. Si elle visite, elle doit trouver les zones touristiques. Et quelle meilleure zone touristique pour un mort qu'un gros trou pleins de morts en tout petit morceau?

On prends à l'Est, on va sortir par Ground Zero.

Une invitation au new Yorkais à ouvrir la marche. Forte suggestion même.
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

A la recherche de Léandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Léandre   A la recherche de Léandre - Page 2 Icon_minitime20/8/2009, 17:09

A la recherche de Léandre - Page 2 152669

    CRAC


Il ne fuyait déjà plus quand la silhouette de Morayeel s'est profilée près de lui, il s'arrête quelques pas plus loin, les yeux ronds, il essaie de comprendre ce qui se passe. Le gros nuage bleu s'est immobilisé... Dissipé même, laissant sur le sol deux corps inertes, celui du chat... Et un autre... Un autre qu'il reconnaît sans peine. Il ne sait pas comment il doit se sentir à l'instant mais il a l'air complètement bouleversé. O'connor...? Mort...? Il ne l'a jamais aimé... Ils se sont toujours hait en fait... Mais Donoline n'a jamais souhaité sa mort... Et encore moins souhaité le voir mort.

Un moment de silence confus et Donoline est pris d'un tremblement émotionnel... Quelque chose qui se rapproche d'un choc nerveux en beaucoup plus faible, mais juste assez pour donner l'impression qu'il n'aurait jamais pu, pour l'instant du moins, passer un fil dans le chat d'une aiguille. Observant la scène, il regarde Morayeel s'approcher du corps avec une expression furieuse...

- Ramenez-les tous les deux au GEB. Faut savoir dans quel corps ils se sont réfugiés.
- ...Il est mort...?

Bafouille Théodore en faisant quelques pas hésitants dans la direction des corps... L'expression figée de César le fait frissonner. Il connaît la réponse. Juste à le voir comme ça, y a pas de doute... Croisant le regard glacé du jeune Nécromant, Donoline n'attends pas un instant de plus avant de retourner aux égouts, la bouche entrouverte, les yeux choqués...

    A la recherche de Léandre - Page 2 85874


- O'connor est mort.

Dit-il sèchement, essayant de paraître inébranlable...

A la recherche de Léandre - Page 2 205706

...Il n'a eu conscience de rien... Et même maintenant... Il n'est pas certain d'être tout à fait là... Justement, non. Il n'est pas là. Il n'est plus là. La dernière chose qu'il a eu le temps de faire, c'est sourire à Samuelle... Puis il a vu bleu... Puis du blanc... et depuis, rien que ça, du blanc... Enfin, presque... Des voix lui retentissent aux oreilles, des murmures, comme lors des psychoses, sauf que cette fois, ses pensées sont cohérentes, si on considère que les pensées d'une âme sans corps peuvent l'être. Il se sent léger. Il se sent... rien du tout quand on y pense. Il ne se sent rien parce qu'il n'est... rien. Presque rien. Une âme dans le néant, une étincelle qui flotte quelque part... Il sent quelque chose en dessous... Un contenant ? Un vaisseau pour l'accueillir ? Il ne sait pas où il doit s'en aller... Il voit du blanc partout et soudainement, il a l'impression que quelque chose peut lui faire une petite place pour se reposer les jambes...

Quelles jambes...? Les jambes de son esprit épuisé... Membres inexistants mais spirituellement douloureux de fatigue... Il regarde ce qu'il n'y a pas autour de lui, c'est à dire un paysage... Étincelle de vie hors d'un corps, Morayeel peut le voir... Lui, aveuglé mais recouvrant doucement une vue partielle, flotte au dessus des corps sous la forme d'une petite boule de lumière pâlotte.
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

A la recherche de Léandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Léandre   A la recherche de Léandre - Page 2 Icon_minitime20/8/2009, 20:45

- La grande gueule, la ferme...

Lui ? Zane hausse les épaules. Zane travaille en solo la plupart du temps de toute façon. Un peu plus ou un peu moins, avec un la ferme de plus, peu importe.

Intéressé, il observe Hale qui semble écouter le mur. Par respect, parce qu'il connaît le principe du pisteur, c'est un traqueur de créatures après tout, il ne bouge pas et garde silence.

Le lycan réapparait et s'approche.

- On prends à l'Est, on va sortir par Ground Zero.
- O'connor est mort.
- Comme tu veux, mec, dit-il en marchant vers l'est. C't'ait un ami cet O'connor ? Au premier carrefour, bifurque plein sud.


A la recherche de Léandre - Page 2 368681 A la recherche de Léandre - Page 2 531100 A la recherche de Léandre - Page 2 206351

C'est vraiment un truc horrible. Des morts même pas encore incarnés viennent de tuer le père de Léandre. Bordel de merde... Samuelle allait le tuer... et il n'ose pas penser ce que Léandre en dira. Puis il voit apparaître une étincelle. Et elle sort du corps de Cesar. Oh... la chance ! Il ne réfléchit même pas.

Il se jette presque sur CEsar, brandit Funeste, entortille l'âme autour de la lame de cristal et poignarde Cesar. Ça marché une fois. Pourquoi pas une seconde fois ?


Parce que Morayeel sait ce qu'il fait. Ou du moins, il fait de son mieux en attendait de trouver quoi faire. Jusqu'à maintenant, Morayeel a fait pas mal tout ce que River lui a dit. Donc quand Morayeel dit quelque chose, River le fait... ou le fait faire, c'est selon. Mais là, river sait que Morayeel est furieux après Byron. Mieux vaut bien faire les choses. Le maître des liches va lui-même prendre le cadavre du chat et rejoint Morayeel, pour savoir où le mettre. River atteint Morayeel au moment ou il poignarde Cesar.

- On le met...

    RWOOOOOF

Comme du Gaz sur une flamme, du moins au son et au souffle, mais il n'y a ni flamme, ni chaleur. Pourtant, Morayeel est jeté en arrière, tandis qu'un arc électrique... ou quelque chose du genre, passe de Zar au chat.

- Merde, c'est quoi ça encore !? Où il est ? grince Morayeel en se redressant et en cherchant l'étincelle de Cesar.

Y a un court silence.

- Le chat.
- Quoi le chat ?
- Il respire.
- Oh... ok, on ramasse tout et on file. Faut que je réfléchisse...

Morayeel n'en mène pas large. La vampire approche.

- Y a le rôdeur tout près. Luis vient de ramasser une goule en piteux état. Oh, rien de mortel, ironise-t-elle, mais elle en aura pour la nuit à récupérer. Y'a aussi un mort qui s'est fait tirer dans le dos. Steeve est en train de le recoudre. Mais le type veut pas dire ce qui s'est passé, il dit qu'il a rien vu et bla bla bla...
- Trouvez le rôdeur. Il doit pas être bien loin, il sont à pieds.
- Je fais déplacer une lamie pour l'occasion ?
- Si elles ont envie, marmonne-t-il en laissant une liche ramasser Zar.
Revenir en haut Aller en bas
Freak Spirit
Perfide jusqu'au coeur
Freak Spirit


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 17/12/2007

A la recherche de Léandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Léandre   A la recherche de Léandre - Page 2 Icon_minitime20/8/2009, 20:55

Curry émit un faible « Rrrrouu », pendant mollement entre les mains de River… Pas tout à fait mort, non, faible et complètement patraque…

C’est à l’intérieur que ça se passe…

Le chat en est tout à fait un, un chat… Mais il a actuellement un locataire… Et ça se bouscule là dedans avec le nouveau squateur… « Putain, mais qu’est-ce que tu fous là? C’est occupé! Tire-toi, ce chat est à moi!! »
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

A la recherche de Léandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Léandre   A la recherche de Léandre - Page 2 Icon_minitime20/8/2009, 21:02

A la recherche de Léandre - Page 2 879631

La main à quatre doigts de Hale le stoppe sec, le ramène au corridor est du carrefour.

Toi, t'en sais pas mal. Tu suis. Quand j'aurai la gamine, tu fera ce que tu voudra.
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

A la recherche de Léandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Léandre   A la recherche de Léandre - Page 2 Icon_minitime20/8/2009, 21:35

A la recherche de Léandre - Page 2 205706

- Rrrrouu mrrraw...


...Une urgence de respirer lui est venue après un choc étourdissant, un flash plus blanc encore que la lumière blanche qu'il voyait. Un peu sonné, il reprends son esprit en mains et tente de comprendre ce qui s'est passé... Pendant un moment il a l'impression d'être un corps étranger dans un endroit chaud... trop vivant pour ne pas être désagréable... Puis il a cette mauvaise impression de ne pas être seul...

- Putain, mais qu’est-ce que tu fous là ? C’est occupé ! Tire-toi, ce chat est à moi !!
- Chat...?

Demande César en entendant sa voix venir de partout. S'il avait eu des yeux à l'intérieur de Curry, il aurait regardé partout à la recherche d'un haut-parleur.

- ...Attends, tu veux dire que... Qu'on est dans un chat !?

S'exclame l'esprit de César sur un ton horrifié autant que confus... Du dehors, le chat gronde avec hostilité mais ne bouge pas d'un poil dans les bras de la liche, pendant toujours aussi mollement.

A la recherche de Léandre - Page 2 152669

- Comme tu veux, mec, dit-il en marchant vers l'est. C't'ait un ami cet O'connor ?
- ...Ouais... Enfin, non... Mais un peu... C'est compliqué.

Bafouille Donoline, l'air un peu à l'envers.

- Toi, t'en sais pas mal. Tu suis. Quand j'aurai la gamine, tu fera ce que tu voudra.

Le lycan lève la tête pour regarder les deux hommes près de lui... Il a du mal à se faire a l'idée que César est mort. Il l'a vu... Il sait que c'est vrai... Les yeux dans le vide, il se demande si c'est normal qu'il se sente aussi retourné... Puis essaie difficilement de ramener son attention sur les deux personnes avec qui il se trouve...

- Le nuage s'est dissipé... On peut sortir d'ici.

Confirme t-il sur un ton qui cherche à paraître sûr mais qui sonne comme du caramel fondant.
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

A la recherche de Léandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Léandre   A la recherche de Léandre - Page 2 Icon_minitime20/8/2009, 22:00

Zane retire la main de Hale de sur son épaule.

- Eh, oh, t'as pas mon supérieur et même si tu l'étais, ici, quand j'suis là, c'est moi qui donne les ordres, c'est compris ? Moi, je vais au sud, parce que je suis à court de balles et me reste que deux clope.

Et il repart vers le sud, s'arrête et se retourne.

- Si c'est la même gamine qui était avec le p'tit nécro ben crois moi, ben elle est encore vivante. Il était infrarouge. Ce qui signifie ?
- Le nuage s'est dissipé... On peut sortir d'ici.
- Oh yess, on sort au coin Liberty et Church. J'ai horreur des endroits clos. C'est pas prudent. C'est pas prudent, les endroits clos. Mieux vaut les ruines. Et il se remet en marche. J'pas un magicien, moi, j'fais pas le truc qui craque, moi. J'deviens pas disparu non plus. J'agis normalement, moi.
Revenir en haut Aller en bas
Freak Spirit
Perfide jusqu'au coeur
Freak Spirit


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 17/12/2007

A la recherche de Léandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Léandre   A la recherche de Léandre - Page 2 Icon_minitime20/8/2009, 22:03

« Curry! Le chat de Callyanne Daee! Putain t’as même pas été invité! » À l’étroit… Ils sont diablement à l’étroit! L’autre voix est toute jeune, masculine, immature encore parce que les gars le sont encore à cet âge. Ça se tiraille pour avoir le contrôle de la bête. « Bon d’accord, comment t’as fait? Pourquoi t’es là? Je t’avertis, j’ai besoin de ce chat pour compléter ma mission! »
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

A la recherche de Léandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Léandre   A la recherche de Léandre - Page 2 Icon_minitime20/8/2009, 22:15

A la recherche de Léandre - Page 2 879631

Un informulé, et Zane est prestement ramené. Ramené par la peau de la magie à défaut de la peau du cou. Et sans délicatesse en plus. Mais, au moins, il lui épargne le fracassage contre le mur. La voix rauque claque, impitoyable. Non, il n'a pas le temps de rigoler ni de faire de pauses l'assassin.

J'ai dis que tu suivais et j'ai dis qu'on sortait par Ground Zero. Et si tu veux pas servir d'appât à goules, tu sais ce qui te reste à faire. Tu serais le pape, j'men criss. Tu mange, tu chie, tu respire pis tu saigne comme tout le monde.

Baguette d'os à la main Hale lui remontre le bon corridor.

Pendant qu'on va marcher, tu pourra nous gratifier de ton infinie sagesse, mais tu suis. Les moldus grands gueules d'abord. On trouve la gamine tu pourra aller refiller ensuite. J'te prêterai mon arc.
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

A la recherche de Léandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Léandre   A la recherche de Léandre - Page 2 Icon_minitime20/8/2009, 22:40

A la recherche de Léandre - Page 2 205706

- Curry ! Le chat de Callyanne Daee ! Putain t’as même pas été invité !
- Navré.

Gargouille la voix de gorge nasillarde de César sur un ton pas navré du tout alors qu'il se démène pour garder sa place... Il sait que si il sort, ce qui est pratiquement impossible sans être arraché de là, ça il le sait moins, il risque fort de se retrouver en errance, seul, pour une éternité... Et ça, il n'en a pas envie. Se débattant comme un démon dans l'eau bénite pour avoir un peu de contrôle sur le physique du félin, ils finissent par se stabiliser avec chacun une moitié sur la longueur... Pas très pratique et pas très esthétique vu de l'extérieur...

- Bon d’accord, comment t’as fait ? Pourquoi t’es là ? Je t’avertis, j’ai besoin de ce chat pour compléter ma mission !
- Je n'ai pas la moindre idée du pourquoi du comment je suis là, ni ce que je fabrique ici. Et honnêtement, si j'avais eu le choix, je l'aurais probablement porté sur autre chose qu'une saloperie de chat.

Lance t-il sur un ton hargneux. César ne haïssait pas grand chose dans la vie... Mais il y en avait bien une qui le faisait grincer des dents, et c'était les chats... Créatures hypocrites avec une patte dans chaque monde qui voyait des choses que les hommes ne voient pas, vous angoissent, portent malheur quand ils sont noirs, vous sautent dans le dos quand ils sont siamois, brisent les meubles, entaillent les tissus et couvrent vos vêtements foncés de poils qui rentrent dans le nez et la gorge... Les chats, c'est la merde...de...Daee...?

- ...Est-ce que tu as dit ... Daee ?

Demande t-il alors sur un ton un peu moins amer, plus curieux... Mais toujours avec un fond de mauvaise humeur désagréable.

A la recherche de Léandre - Page 2 152669

- Oh yess, on sort au coin Liberty et Church. J'ai horreur des endroits clos. C'est pas prudent. ...Il fait noir en plus... Constatant le fait qu'en effet, il fait noir, il hoche la tête lentement... La mort de César l'accablait beaucoup plus qu'il ne l'aurait imaginé pour l'abrutir à ce point,J'pas un magicien, moi, j'fais pas le truc qui craque, moi. J'deviens pas disparu non plus. J'agis normalement, moi.

Un sourire en coin, le lycan aurait rigolé s'il avait été dans un état plus stable. Il lève les yeux vers le chemin que Zane allait emprunter... Puis regarde celui-ci repartir en arrière, attrapé au collet par ...par magie...

- J'ai dis que tu suivais et j'ai dis qu'on sortait par Ground Zero. Et si tu veux pas servir d'appât à goules, tu sais ce qui te reste à faire. Tu serais le pape, j'men criss. Tu mange, tu chie, tu respire pis tu saigne comme tout le monde.

...Il n'aurait jamais cru penser ça un jour mais... Faudrait donner des leçons de tact à Hale. C'est comme ça qu'il espérait lui soutirer des informations...?

- Pendant qu'on va marcher, tu pourra nous gratifier de ton infinie sagesse, mais tu suis. Les moldus grandes gueules d'abord. On trouve la gamine tu pourra aller refiler ensuite. J'te prêterai mon arc.

Donoline plisse les yeux et s'avance aux côtés de Zane, le prenant par le bras doucement, l'intimant à le suivre devant Halewyn avec un coup d'oeil à Hale en arrière d'eux...

- Excuse le... Il a un caractère de merde et un orgueil plus grand que le continent.

Dit-il à mi-voix sans vraiment se soucier que Halewyn l'entende ou non.

- Il est inquiet comme milles, faut l'comprendre...

Commence t-il à expliquer, essayant de son mieux d'y aller avec diplomatie... Dire qu'il croyait qu'y'avait pas plus cabochon que lui en relations sociales, eh ben dis donc, parfois quand on s'compare, on s'console.

- Tu t'appelles comment ?

Demande Donoline avec un sourire rassurant. Note à moi même: Faire mourir quelqu'un devant Donoline le rend apte socialement.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

A la recherche de Léandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Léandre   A la recherche de Léandre - Page 2 Icon_minitime20/8/2009, 22:56

A la recherche de Léandre - Page 2 879631

Excuse le... Il a un caractère de merde et un orgueil plus grand que le continent.

Dit-il à mi-voix sans vraiment se soucier que Halewyn l'entende ou non. Et Halewyn l'entend.

- Il est inquiet comme milles, faut l'comprendre...

Il se tourne vers le noir dans leur dos. ecoute attentivement avant de se pêncher au sol, actionnant une glyphe version magie ordinaire... Il était calé en runes Hale.

Une glyphe de barrage qui va exploser quand quelque chose va passer par là. Il est frustré, ca avance pas assez vite.

Je suis pas inquiet jsuis en mission. Et mieux vaut avoir un orgeuil grand comme le continent qu'un bide qui recouvre le meme continent, le loulou...

Et non Hale, depuis Azkaban, n'a jamais été bon en relations sociales. Et il ne s'en cache pas. Pourvu que le but soit atteint.

- Tu t'appelles comment ?

Ricanement moqueur derrière.

Tu lui demandera pour la couchette plus tard Renard. Avance...

L'emplumé est mort? oui, il a parfaitement entendu du premier coup. Mince, il espère que Muelle va l'apprendre avant qu'il la voit. Annoncer à quelqu'un que son mâle est mort, elle va penser que c'est lui qui l'a tué.

Pause...

Il faisait quoi l'emplumé à Manhattan?
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

A la recherche de Léandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Léandre   A la recherche de Léandre - Page 2 Icon_minitime20/8/2009, 23:09

Zane esquisse un mouvement pour s'imposer et répliquer vertement, mais le lycan intervient et calme un peu l'inquisiteur.

- Ouais, mais c'est pas ça qui garde en vie. Les morts, ça se traite pas comme des vivants. T'es un inquisiteur de Londres toi aussi ? T'as l'air à bien le connaître. En fait, vous avez l'air de bien vous connaître. Il grince presque des dents. Major Zane, officiellement. Mais je déteste la paperasserie.

Zane tire sur son survêtement noir et ajuste ses lunettes infra. Non, mais... il semble réfléchir. Enfin, selon sa posture et son maintient, parce que pour le reste, il est recouvert de tissus noir et porte une cagoule. Une ou deux secondes de réflexion, Zane, d'un naturel empathique, se dit que ce type là, il est inquiet, donc parfaitement irraisonnable. Mais c'est pas une raison pour se faire tuer. Ou pire. La face noire à lunette imposante vient fixer Halewyn.

- Écoute, mec, si tu veux aller en expédition pour sauver une gamine qui traîne avec la tête de tout ça, eh bien j'te conseille d'être bien préparé. Elle traîne avec le nécro, alors y'aura de plus en plus de goules, sans parler des vampires et des liches plus on va s'approcher. Et moi, là, je suis pas du tout près à faire face à ça. Ok ? Mon boulot, c'est de savoir comment ça marche, pas me faire tuer en fonçant dans le tas, même si j'dois le faire de temps en temps. Si toi tu l'es, tant mieux, mais moi, ça va juste me tuer. Et je crois pas que t'es du genre à me sauver la vie parce que j'suis mal préparé. Sans rancune, j'ferais pareil. Ton arc, tu peux te le mettre où je pense. J'te dis pas comment porter tes trucs, alors tu me dis pas comment je fais mes trucs et on va bien s'entendre tous les deux. Dit-il en les pointant un après l'autre. On va chercher mes trucs, sinon, je fais pas ce que tu veux, c'est compris ? Je compte pas du tout que tu sauves mes fesses, alors je m'arrange pour les sauver moi-même, tu saisis ? Tu veux que j't'obéisse ? Alors je m'équipe avec mon stock et là, je ferai peut-être ce que tu diras. Il baisse les yeux sur la baguette. Et pis tu ranges ton cure-dent, les goules adorent ce qui fait de la magie et ce qui brille.

Et, probablement fantasque ou quelque chose du genre, Zane fait encore à sa tête et prend la direction sud. Zane sauve sa vie. UN Zane mort ne peut rien pour une gamine perdue à Manhattan.
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

A la recherche de Léandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Léandre   A la recherche de Léandre - Page 2 Icon_minitime20/8/2009, 23:43

A la recherche de Léandre - Page 2 152669

- Tu lui demandera pour la couchette plus tard Renard. Avance...
- T'es un inquisiteur de Londres toi aussi ? T'as l'air à bien le connaître. En fait, vous avez l'air de bien vous connaître.
- ...Assez. Mais non. J'suis pas Inquisiteur. Dernier mot dit avec un grincement de haine presque palpable.
- Major Zane, officiellement. Mais je déteste la paperasserie.
- Enchanté.

Donoline lève le nez, ignorant parfaitement le commentaire de Coeurd'acier par rapport à la dite couchette... Puis s'en suivent les explications de Zane par rapport au fait qu'ils ne sont aucunement équipés... Tout à fait vrai d'ailleurs. Lui-même n'a rien du tout mis à part ses trois baguettes et un pistolet... Mais contre des Morts, rien à battre, ça n'a pas le moindre effet. Il ne porte rien de béni, après tout, il est habituellement du côté de River... Il ne viens jamais à New York pour taper sur la gueule de qui que ce soit... Mais cette fois il se retrouve malgré lui du côté de Coeurd'acier pour trouver une fillette dont il ignore tout (Peut-être pas tant que ça...) Enfin bon. Il n'a pas vraiment le choix en ce moment...

Et comme Zane viens pour poser le pied dans le couloir Sud en question, Donoline l'arrête, passant un bras solide en travers de son torse, il l'empêche de faire un pas de plus.

- Bouge pas..., fait-il en le faisant reculer d'un pas. Et si tu coopérais Hale ?

Demande le lycan en lui jetant un coup d'oeil exaspéré.

- Au lieu d'essayer de le faire sauter s'il désobéit, tu pourrais pas... Juste te mettre de son côté ? Genre, bosser ensemble au lieu de vous taper sur la gueule ?

Explique t-il en pointant la glyphe d'un coup de menton... Puis dans un geste imperceptible et inattendu...

- Stupéfix.

Souffle t-il vers Coeurd'acier, la baguette dans sa manche ne dépassant même pas, il jette un coup d'oeil à Zane avec un sourire de loup, rattrapant Halewyn avant qu'il ne s'écroule...

- Zane ? Dans quel coin tu t'refill ?
- Bah, au coin Liberty et Church, c'est là qu'on remonte, j'ai dit.
- Merveilleux. Accroche toi, fait-il en attrapant Coeurd'acier par les épaules, surveillant le corps inerte et tendant une main à Zane, on fait un coup vite.

    A la recherche de Léandre - Page 2 85874

    ...Quelques minutes passent... Entrechocs de machins qui s'arment et qui s'accrochent à divers crochets, socles...

    A la recherche de Léandre - Page 2 85874


De retour dans les tunnels des égouts, derrière les glyphes de Coeurd'acier, Théodore sourit, relâchant le bras de Zane, décemment équipé, il assoit Halewyn bien droit et d'un coup de poignet, murmure un Enervatum discret...

- Vous êtes prêts ?

Demande t-il du ton de la plus parfaite innocence, attendant sagement que l'assassin se relève... Zane et Théodore, côte à côte près de la glyphe, comme s'ils n'avaient jamais bougé... Coeurd'acier est fou d'inquiétude... Toute tentative de raisonner avec lui était inutile de toute façon... Ça ne coûte rien de demander un petit coup de patte d'un ami n'est-ce pas ? Lycan conciliant... Théodore est un bon chien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de Léandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Léandre   A la recherche de Léandre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Léandre
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La recherche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps des Secrets :: Monde extérieur :: Autour du monde :: L'île morte de Manhattan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser