Le Temps des Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les mangemorts et l'ODP se sont entre éradiqués lors de la prise de Poudlard. Les rares survivants essaient de reprendre une vie normale tandis que des forces obscures et nouvelles, mais néammoins aussi effrayantes, émergent et menacent une nouvelle fois.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Explore la ville en ruine - Direction La Tête de Sanglier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stephen Walst
Distorded Spirit
Stephen Walst


Nombre de messages : 87
Age : 37
Précision sur le métier : a la recherche
Âge du personnage : 35 d'apparence - 57 de vécus
Humeur : neutre
Date d'inscription : 08/03/2009

Explore la ville en ruine - Direction La Tête de Sanglier Empty
MessageSujet: Explore la ville en ruine - Direction La Tête de Sanglier   Explore la ville en ruine - Direction La Tête de Sanglier Icon_minitime30/3/2009, 13:39

Les meubles des lieux était couvert de poussière, de toile d'araignée, de bouteille vide et de souris. Vraisemblablement, personne n'avait tenté de remettre de la vie dans cette endroit miteux et salle. Stephen avait un air de dégout affiché à son visage mais il était en quête d'exploration et il devait passer au travers ce bordel. Une multitude de fantôme le dévisagea alors. C'était comme si il n'avait pas sa place dans ce lieux. C'était surement les ectoplasmes des gens décédé par l'attaque Moldus. Peu-importe, ce n'est pas ici qu'il tuera pour son propre plaisir. Ces mains enlevèrent une petite couche de poussière sur son siège et il prit place en levant ces pieds et ces grosses bottes soir sur la table. Les fantômes partirent en révolte comme si faire cela n'était pas du tout respectueux pour la populace de mort. Peu-importe, Stephen s'en foutait. Il leurs lance un regard noir et tous se turent.

-Vous n’allez tout de même pas m’empêcher de faire comme chez moi. Il ny n’a pas un chat ici. Alors faites comme si j’étais votre Dieu.
Un jour peut-être que je réussirai à tous vous manipuler…


Les fantômes fixèrent Stephen sans rien rajouter, De léger murmure remplir alors la salle. Puis les ectoplasmes continuèrent à siroter leurs Buck vide de poussière.Stephen sortie alors sa baguette puis alluma une chandelle pour se faire un peu de lumières. L’heure d’un petit repos lui ferai du bien mais il avait plus le gout de boire un petit coup. Claudia arriva dans la batiste au ralentie. Elle avait fait la jasette à un petit groupe de filles qui semblait apprécier ces gouts. Alors à quoi bon la surveiller si pour une fois elle était au paradis ?

-Alors ces chouette ici non ? dit-il en étant entousiasme.

Claudia prit un siège prêt de Stephen regardant les autres fantômes qui la fixait. C’était tous des hommes et des femmes un peu copulant de stature, Rien de son gout quoi. Elle regarda Stephen et lui souri. Elle n’avait pas sourit comme cela depuis longtemps. En fait, la dernières fois remonte au moment où il lui avait amener un chaton ectoplasmique comme cadeau de décès.

- Ca fait différent de tout ces fantômes qui n'ont pas confiance en eux du monde des moldus... Une petite moue s'afficha sur ces lèvres.

Stephen la regarda, Elle était si belle ca Claudia, Il fit un tour de la tête pour regarder les ectoplasmes fixer son amie. Puis Il se retourna a nouveau pour regarder Claudia. C'était dur ici de pouvoir la protéger s'il y avait une attaque contre elle. Il s'étira puis ouvrit son sac messager pour en sortir un cahier de note et une plume. Puis il ouvrit a la dernières page, une main y était dessiner plutôt brune sèche … comme s’il s’agissait d’une main qu’on avait trempé dans la peinture pour y apposer ces emprunte.

- Tu te rends comte que ma dernier victime remonte a si loin ...j’ai l’impression de me privé a cause du mec qui a défoncer la porte d’appartement … ces ridicules.

Il lanca son cahier avec force sur un miroir qui le fracassa puis lacha un grognement entre ces dents. Claudia regarda la piéce puis alla voir le cahier qui contait plusieurs page avec semblablement le même motifs. Il avait prit l'habitude de garder en souvenir les traces de mains ensanglanter dans ce cahier. Comme cela, il se rapelerai chaque mort qu'il avait commis avec passion.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Explore la ville en ruine - Direction La Tête de Sanglier Empty
MessageSujet: Re: Explore la ville en ruine - Direction La Tête de Sanglier   Explore la ville en ruine - Direction La Tête de Sanglier Icon_minitime30/3/2009, 15:07

Il y a une drôle d'ambiance... Les fantômes n'ont que pur mépris pour Stephen. Ils mènent leur vie de fantômes... Cependant, il y a un quelque chose dans l'air, d'électrisant, d'excitant.

Contrairement aux autres bâtisses, La tête de Sanglier affiche un niveau de décrépitude moins avancé. Comme s'il avait été protégé.

En regardant autour de lui, Stephen peut remarquer six portes derrière lui. Il y a une table de libre dans un recoin de la palce, là où ca serait en permanence plongé dans les ombres. Les ectoplasmes de la place évitent soigneusement ce coin.

Un barman fantômatique sert les verres. Un grand, immense colosse noir malgré son ectoplasme, au sourire volant, sert ses compatriotes. Derrière lui, une porte ouverte. L'arrière boutique , avec un méchant trou dans le plafond. Manifestement, l'édifice a été bombardé. Il y a un deuxième étage?
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Walst
Distorded Spirit
Stephen Walst


Nombre de messages : 87
Age : 37
Précision sur le métier : a la recherche
Âge du personnage : 35 d'apparence - 57 de vécus
Humeur : neutre
Date d'inscription : 08/03/2009

Explore la ville en ruine - Direction La Tête de Sanglier Empty
MessageSujet: Re: Explore la ville en ruine - Direction La Tête de Sanglier   Explore la ville en ruine - Direction La Tête de Sanglier Icon_minitime30/3/2009, 17:13

Stephen commençais à s’ennuyer. Claudia regardait toujours les lieux un peu désolants puis décida de partir en observation après avoir commandé un verre d’eau. Elle revint rejoindre son ami puis vu que celui si c’était lever pour regarder les dégâts. Les fantômes arrêta de parler voyant que Stephen s’aventura dans les lieux ne suivant aucun plan et en passant au travers des ectoplasmes comme si de rien n’était. A première vu, rien n’avait été en bonne conditions avant les événements qui avait tué ce village. Il lança un regard noir à deux hommes qui semblait ce moquer de lui puis il les ignora.

Les minutes passèrent. Claudia discutait avec le barman pendant que Stephen prit du recul sur ce qui s’offrait à lui. Il voulait retourner s’assoir a ca table, mais des ectoplasmes lui avaient volé son banc. Il tourna les yeux puis fixa une table particulièrement sombre. Ca ces ce qu’il aimait, les ombres, être seul dans le noir pour contempler les autres tel un chat guettant une souris. Il prit place a la petite table sombre fixant les buck de bière de tout ces fantômes. Il avait l’une de ces soifs … Finalement, laissant tomber son sac a bandouillere, il s’appuya contre la table pour s’apprêter à piquer un petit sommes pendant que Claudia montait la garde. Les gens cesserent de parler ... Il s'était assit a quelques par de sacré ? pourquoi cette réaction ?.

''pourquoi le silence ? ''

Des que Stephen s'était approcher de ce coin oublier. Les fantomes le regardait comme horrifier. Il s'en foutait de toute maniere ... Ce n'était pas de simple fantomes qui allait lui faire peur. Il accota ca tête contre ces bras puis soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Explore la ville en ruine - Direction La Tête de Sanglier Empty
MessageSujet: Re: Explore la ville en ruine - Direction La Tête de Sanglier   Explore la ville en ruine - Direction La Tête de Sanglier Icon_minitime30/3/2009, 18:42

Les ectoplasmes ont des commentaires reflétant ce qui était avant que ca ne soit détruit.

Il est à la place d'Halewyn.
Il va le tuer
Ou nous si il apprend ca. Ben non, pas nous crétins, on est déjà mort.

Puis, les ombres s'épaississent, s'étalent. L'assassin avait prévu quelques petits pièges dans l'établissement. Des protections. Reste à savoir si c,est encore fonctionnel ou pas. Et ce coin là, parce que personne n'a probablement foutu les pieds là depuis la chute de Pré Au Lard, en est un.

Une volûte s'entoure alors autour du poignet, le brûlant par le froid. Le tenant avec la force d'un câble d'acier. D'ailleur, ca commence à saigner, alimentant par là les même ténèbres... L'appel du Sang...
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Walst
Distorded Spirit
Stephen Walst


Nombre de messages : 87
Age : 37
Précision sur le métier : a la recherche
Âge du personnage : 35 d'apparence - 57 de vécus
Humeur : neutre
Date d'inscription : 08/03/2009

Explore la ville en ruine - Direction La Tête de Sanglier Empty
MessageSujet: Re: Explore la ville en ruine - Direction La Tête de Sanglier   Explore la ville en ruine - Direction La Tête de Sanglier Icon_minitime30/3/2009, 22:33

Les fantomes déciderent de parler a vois basse durant un moment. Stephen n’était pas du tout en mesure de les entendes pour cette fois. Comme si finalement la fatigue s’emparait de lui.

Encore une fois, le temps passa les fantômes fixant toujours le pauvre nécromant qui n’était d’ailleurs pas a ca place sur ce siège. Mais ignorant comme il l’était, il y resta sans se soucier d’un éventuel danger.

Stephen n’eut pas le temps de s’échapper dans un rêve qu’il se réveilla en sursaut. Une atroce douleur ce manifesta sur son poignet. Il regarda Claudia qui n’avait rien vue du tout de ce qu’il lui arrivait car elle était en grande discussion avec des vieillards qui la complimentait sur son look. Un grognement démontrant la douleur ce fit entendre. Les ectoplasmes se turent en regardant la scène. Il tenta de ce défaire de l’emprise, Il a mal, c’était comme s’il s’entaillait lui-même avant un rituel. Les yeux braquer sur son poignet, il se leva rapidement.

-Bordel !

Claudia regarda son ami se lever rapidement, la voix rauque de son ami ne l'inspirait pas vraiment. Elle s'approcha mais s'arrête a proximiter sentant quelques chose de lourd. Ces peu-être un coin hanté. Elle ne pouvais pas y acceder tellement elle était figer par une peur inconus. La seul chose qu'elle pouvait faire, ces de voir Stephen souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Explore la ville en ruine - Direction La Tête de Sanglier Empty
MessageSujet: Re: Explore la ville en ruine - Direction La Tête de Sanglier   Explore la ville en ruine - Direction La Tête de Sanglier Icon_minitime31/3/2009, 07:49

Les ténèbres s'étalent, s'étirent, prennent de la consistance. Bientôt, un autre volûte émerge derrière Stephen. S'enroule autour de sa jambe gauche, dont il fait la meme chose.

On l'avait dit
On l'avait prévenu.
personne s'asseoit là, mort ou vivant. Le Boss le voulait pas, l'a jamais voulu.

C'est pas vraiment agréable. Il se sent soudainement aspiré par les genres de tentacules.

Un aller simple en on ne sait pas trop quel moyen de transport, et voilà Stephen qui atterri dans un souterrain. Peut-être une petite caverne, Une caverne sans issue jonchée d'os.

Il est atterri où des dizaines de personnes sont mortes, fusillées par les inquisiteurs. Pourtant, il n'y a aucune issue à la caverne.

Ques les os, les ténèbres et lui.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Walst
Distorded Spirit
Stephen Walst


Nombre de messages : 87
Age : 37
Précision sur le métier : a la recherche
Âge du personnage : 35 d'apparence - 57 de vécus
Humeur : neutre
Date d'inscription : 08/03/2009

Explore la ville en ruine - Direction La Tête de Sanglier Empty
MessageSujet: Re: Explore la ville en ruine - Direction La Tête de Sanglier   Explore la ville en ruine - Direction La Tête de Sanglier Icon_minitime31/3/2009, 13:09

Stephen nu pas le temps d'utiliser sa baguette pour crée une offensive. Il ne se trouvait déformait plus dans la taverne ... mais dans une caverne ou se trouvaient des os humains. Il prit sa baguette pour le sort Lumos et regarder les dégâts. Il était assit parmi les reste humain sans rien dire, un peu sous le choc de s'être retrouver dans ce trou perdu. Il avait mal au bras et la jambe, c’était pénible mais il pouvait s’endurer car il avait vécus pire. Le genre de bobo qui se révèle à être une cassure et qui se fait frapper toujours au même endroit pour empirer, ca, il l’avait connus plus jeune avec ca famille d’accueil. Il mit ca bouche contre son poignet pour tenter de soulager la douleur persistante et regarda les alentours rapidement. Malheureusement il n’y avait aucune issus …

-Claudia ?

Les yeux bleu de Stephen recherchai sa chère amie. Elle ne l’avait donc pas suivi. Il se sentait si seul … peu être pouvait t’il invoquer le fantôme de l’un de ces tat d'os. Walst était encore sous le choc de ce retrouver la. Il n'avait pas peur d'y mourir ... seulement, quelques chose lui manquerai énormément. Il était capable de faire sortir du vin de ca baguette, mais pas de la simple nourriture, comme quoi, il était beaucoups plus important de boire que de ce nourir.

-Ya quelqu'un ?? dit t'il sur un ton sec et désemparé.

Il se leva en titubant pour s'appuyer contre un mur humide. Pointant toujours la baguette lumineuse vers ce quil regardait il se demanda a qui pouvait bien appartenir ces corps. L'idée de fouiller les vétements en lambeau ne lui tentait soudainement pas. La priorité était de panser ces blessures ...
Stephen enjamba les corps et tomba sur un mort pour volé un bout de tissus et se penser la jambe et le poignet. Il fut heureux que ces blessures n’aies pas été jusqu’a sectionner les tendons. Il leva un bras voir s’il n’y avait pas d’issus par le plafond mais rien...
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Explore la ville en ruine - Direction La Tête de Sanglier Empty
MessageSujet: Re: Explore la ville en ruine - Direction La Tête de Sanglier   Explore la ville en ruine - Direction La Tête de Sanglier Icon_minitime1/4/2009, 07:45

Explore la ville en ruine - Direction La Tête de Sanglier 879631

Du sang a été versé en quantité industrielle ici. Sous les cadavres séchés, le sol est craquant, teinté d'un brun rouge sombre.

Des murmures indéfinis parviennent à l'oreille de Stephen. Des murmures qu'il n'entendrait pas d'habitude. Un témoignage du passé.

Ce qui arrive au nécromant peut sembler farfelu, irréel et inconcevable. Mais la magie du sang et la Nécromancie sont cousines, même si la seconde est tabou pour la première. On ne fricote pas avec les morts. Mais Stephen en a t'il seulement conscience? Sait il seulement ce qu'est la magie du sang? Les livres traitants du sujet sont archi rare, et la lignée a été perdue voilà maintes générations... Bref, rien pour aider le cas de notre aventurier.

De son poignet, une goutte de sang tombe au sol, une goutte de sang frais qui ranime la place. Il y a un éclair rouge, Un phoenix De ténèbres absolues se manifeste. Déploie sa grande masse dans la petite caverne. Manifestement, lui aussi il veut sortir.

Stephen peut se rappeler une petite forme semblable, teintée de sang celle là, qui lui a fait mal à son âme. Et, instinctivement, il peut sentir que l'entité qui est devant lui est infiniment plus vieille... et maléfique. Les os des morts le crie. Ils demandent Halewyn, pour qu'il règle la question.

Ce quie st le plus étrange, c,est qu'ici, la notion de présent, passé et futur, s'entrecoupent et s'entremêlent.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Walst
Distorded Spirit
Stephen Walst


Nombre de messages : 87
Age : 37
Précision sur le métier : a la recherche
Âge du personnage : 35 d'apparence - 57 de vécus
Humeur : neutre
Date d'inscription : 08/03/2009

Explore la ville en ruine - Direction La Tête de Sanglier Empty
MessageSujet: Re: Explore la ville en ruine - Direction La Tête de Sanglier   Explore la ville en ruine - Direction La Tête de Sanglier Icon_minitime1/4/2009, 14:30

Stephen soupira, Finalement, il se sentait bien dans ce petit coin crade. Ce n’était pas de la luxure mais l’odeur puissante de la mort le rendait nostalgique. Il se rassit dans un coin ou les os avaient formé une sorte de siège puis s’appuya contre un mur. Ces oreilles percevait de léger murmure fin. Il n’y porta pas vraiment attention étant trop concentrer a découvrir l’identité de tout ces gens qu’il repassait du regard.

-J’ai l’impression d’entendre la vieille qui ma appris la magie --- ma tête me joue encore des tours. Peut-être que je m’ennuie d’elle … impossible.

Il donna un coup de pied sur un crane puis tout changea. Il ferma les yeux par reflex a la vue de l’éclaire rouge. Qu’allait donc t’il lui arriver encore. Il n’avait pas peur, mais avait mal au dedans de lui. Ca lui rappela le Phoenix de sang qui l’avait attaqué au magasin de musique. Il resta assit dans son petit coin en fixant l’oiseau de ces yeux bleu. La folle envie de lui toucher lui prenait. Mais avoir eu affaire a l’un deux auparavant, il ne voulait pas nécessairement éprouver la même douleur si ces Phoenix étaient tous pareil.

-Ta envie de sortir de la toi aussi hein ? j’aimerai bien pouvoir t’aider …

Une sorte de mépris s’empara de lui, il se sentait si petit face a cette bête magique. La baquette lumineuse de Stephen s’éteignis puis il regarda la bête dans bouger, Respirer la même air que l’oiseau le rendait confiant, comme s’il pouvais s’adonner a tout les sorts qu’il voulait depuis si longtemps, les sorts pouvant provoquer la mort, il en connaissait , mais il en voulait toujours plus. Il se mordilla le pouce pour cacher une haine envers la personne qui avait crée de piège.
Ces yeux fixérent la créature dans la pénombre. Alors si cette oiseau avait déja été en contact avec Halewyn ... comme le criais si bien tous ces os. Il était vraiment malpris.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Explore la ville en ruine - Direction La Tête de Sanglier Empty
MessageSujet: Re: Explore la ville en ruine - Direction La Tête de Sanglier   Explore la ville en ruine - Direction La Tête de Sanglier Icon_minitime1/4/2009, 15:07

:phoenix:

L'entité le regarde de ses yeux incandescents... Semble analyser la situation et l'individu...

Ta envie de sortir de la toi aussi hein ? j’aimerai bien pouvoir t’aider …

L'écho, parce que c'est bien de ca qu'il s'agit, regarde le mortel. Sautillant doucement, après tout , c'est un volatile, il s'approche du nécromant.

Oui, tu peux m'aider.

Une voix grave, abyssale. Un démon n'a même pas cette profondeur de voix. Et puis, comment un oiseau peut parler? En fait, il s'adresse directement à l'esprit de Stephen.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Walst
Distorded Spirit
Stephen Walst


Nombre de messages : 87
Age : 37
Précision sur le métier : a la recherche
Âge du personnage : 35 d'apparence - 57 de vécus
Humeur : neutre
Date d'inscription : 08/03/2009

Explore la ville en ruine - Direction La Tête de Sanglier Empty
MessageSujet: Re: Explore la ville en ruine - Direction La Tête de Sanglier   Explore la ville en ruine - Direction La Tête de Sanglier Icon_minitime1/4/2009, 15:38

Stephen eux une soudaine intention de reculer le plus possible pour éviter de ce faire attaquer mais il était déjà étamper dans le mur humide de la minuscule caverne. Il resta calme passible de tout mouvement brusque pour ne pas avoir un coup de bec sur le crane.

-Que puis-je faire … si ces pour me sortir d’ici … je ferai n’importe quoi ou presque …

Il leva la tête pour mieux voir la bête. C’était une beauté cette oiseau, il aurai bien voulut en avoir un comme animal de compagnie. Il trouvait cela étrange d’entendre un oiseau parler. Mais pourtant, lui-même trouvait cela étrange qu’il s’adresse a lui … Il allait trouver un moyen de sortir d’ici grâce a ce volatile.

- Qui ta enfermer ici d'ailleur ?? ...

Stephen voulait savoir pleins de chose au sujet de l'oiseau mais trop en savoir n'était jamais vraiment tres bon. Alors il se dit qu'écouter pour cette fois lui serai peu-être plus profitable que de dire n'importe quoi et d'y risquer ca vie.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Explore la ville en ruine - Direction La Tête de Sanglier Empty
MessageSujet: Re: Explore la ville en ruine - Direction La Tête de Sanglier   Explore la ville en ruine - Direction La Tête de Sanglier Icon_minitime2/4/2009, 17:59

hj: après deux tentatives de posts foirées, j'vais me réessayer.

rp:

:phoenix:

On M'a emprisonné ici.

Répond l'écho qui n'a pas la même analyse de la situation que son original. Mais la soif de vengeance y est fort présente. Le contact ayant été coupé avec Phoenix Noir lors de sa mort. Son rayon d'action est somme toute fort limité.

Je ne peux survivre longtemps hors de cette caverne. Il faut exterminer mes geôliers pour me libérer. Je pourrai te suivre et te conseiller hors d'ici... Mais je ne pourrai t'aider. Tu sera limité dans le temps.

De facon fort voulu, le volatile est vague... Exterminer les Sampiero n'est pas une mince affaire. Mieux vaut faire preuve de tact.

Si je me lie à toi, si tu échoue, je mourrai. Si je meurs, tu mourras.

Il y a ce qui ressemble à un caquètement.

C'est soit ca, soit tu crève ici en me servant de ptit dej.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Walst
Distorded Spirit
Stephen Walst


Nombre de messages : 87
Age : 37
Précision sur le métier : a la recherche
Âge du personnage : 35 d'apparence - 57 de vécus
Humeur : neutre
Date d'inscription : 08/03/2009

Explore la ville en ruine - Direction La Tête de Sanglier Empty
MessageSujet: Re: Explore la ville en ruine - Direction La Tête de Sanglier   Explore la ville en ruine - Direction La Tête de Sanglier Icon_minitime2/4/2009, 20:21

Stephen regarda le volatile. Il semblait coopératif heureusement. Il le regarda comme s’il était soumis a lui. C’était vraiment une belle opportunité de découvrir les créatures fantastique en meme temps. Il était calme et reposer comme s’il avait longuement dormit.

-Limité dans le temps ? … Dieu n’a jamais eu le temps de finir son travail, Il n’en a jamais eu le temps.

Stephen qui était bien appuyé se demanda qui était les geôliers que lui parlais la bête. Il espérait seulement pouvoir faire quelques choses contre eux vu qu’il était en partie seul. Si seulement il pouvait invoquer les morts a merveille sans problème, il pourrait alors se servir de tout son potentiel pour porter des attaques.

-Je veux te venir en aide, alors tu ne mourras pas --- Dis moi ce que je dois faire pour parvenir a ma Quête.

Stephen n’avait pas l’intention de servir de petit déjeuner pour ce bel oiseau. Alors il ferait son possible pour se sortir de la lui et la bête.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Explore la ville en ruine - Direction La Tête de Sanglier Empty
MessageSujet: Re: Explore la ville en ruine - Direction La Tête de Sanglier   Explore la ville en ruine - Direction La Tête de Sanglier Icon_minitime2/4/2009, 21:46

:phoenix:

Fais moi de la place...

Est la seule réponse du volatile... L'echo se garde bien de dire qu'il n'aura aucun pouvoir sur la réalité. Il se précipite sur Stephen qui se sent engouffré dans els ténèbres.

Allez, tasse ton esprit! De la place...

La désagréable sensation de partager son esprit avec un truc inhumain. De sentir deux autres yeux derrière les siens. Une sensation de sang qui brûle. Comme le phoenix de sang, mais à un niveau agréable...

Se réveillant en sursaut, Stephen peut voir un ciel ensoleillé, et les clients fantômatiques qui le regardent avec horreur. Le barman dit

Tu L'a fait la belle connerie toi... Trouve Halewyn....

Sur ce, tout les ectoplasmes semblent se dissiper dans l'air de ce printemps anglais. Laissant Stephen seul avec Claudia et L'Echo... Et, manifestement, la présence du premier ne peut que terrifier la seconde... C'est pas humain ce truc... C'est maléfique, chaotique, et c'est ivre de vengeance. Dans sa tête, ca s'agite.

Alors mon mignon... Par qui tu veux commencer? Deux mâles, deux femelles, Deux jeunes et deux vieux. Je te suggère la petite femelle, elle est chouette...

Quelque part, Elthiriel sent quelque chose s'agiter en elle. En fait, le clan des septs sent ce nouveau joueur. Si les phoenixs noirs s,en sortent bien, Hale, Elthiriel et Morayeel sente peser l'écho d'une menace bien connue... C'tais pas sensés être mort ca? C'est mort, sinon le Phoenix de sang ne serait pas.

Avoir tout ses souvenirs des vies passées, Elthi saurait ce qui se passe... Mais , pour le moment, non.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Walst
Distorded Spirit
Stephen Walst


Nombre de messages : 87
Age : 37
Précision sur le métier : a la recherche
Âge du personnage : 35 d'apparence - 57 de vécus
Humeur : neutre
Date d'inscription : 08/03/2009

Explore la ville en ruine - Direction La Tête de Sanglier Empty
MessageSujet: Re: Explore la ville en ruine - Direction La Tête de Sanglier   Explore la ville en ruine - Direction La Tête de Sanglier Icon_minitime2/4/2009, 22:33

Stephen sentie un chaleur s’infiltré en lui. Il n’était plus seul. Qu’elle joie qu’elle martyr ! Il se retrouva alors à la surface. Claudia figé sur place en avait pratiquement les larmes aux yeux. Elle n’avait jamais été séparée de son cher ami. Elle voulus s’approcher, mais sentait quelques au fond de lui qui la fit douté. Elle le regarda sans rien dire un peu malalaise de le revoir. Il était si beau son Stephen.

Stephen se sentait différent il regarda les fantômes comme si de rien n’était puis prit son sac a bandoulière tout en ignorant la parole des fantômes qui le dévisageait.

-La petite femelle ? ces quoi ca spécialité ? dit t'il avec ca pensé.

Stephen parlait avec la penser pour ne pas paniquer Claudia et qu’elle dise que son ami était finalement schizophrène. Elle s’approcha en gardant ces distances.

Claudia- Steph … que c’est t’il passé ?? pourquoi ta ces bandages ??

Le fantôme s’approche pour effleurer le poignet ou se trouvais un bout de tissus noué puis regarda Stephen un peu inquiète. Stephen la regarda sans sourire quelques chose qui était tres rare quand il parlais a son amie.

-Ce n’ai rien, ne t’inquiète pas.

C'était bizarre tout de même cette sensation de partager son corps. Il devait suporter sa propre conscience pour ne pas disjoncter.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Explore la ville en ruine - Direction La Tête de Sanglier Empty
MessageSujet: Re: Explore la ville en ruine - Direction La Tête de Sanglier   Explore la ville en ruine - Direction La Tête de Sanglier Icon_minitime3/4/2009, 06:49

Une image danse devant ses yeux... Une petite femme, aux yeux d'un rouge intense, aux cheveux courts tout ébourriffés. Trompeusement délicate. Ce qui retient le plus l'attention ce sont les deux cicatrices sur le côté gauche du visage.

Elle est jolie Elthiriel. Pas conventionnellement jolie, mais une beauté fière, sauvage, indomptable. Indubitablement femme. L'Echo donne des informations peut-être pas à jour. Sauf pour la localisation. Elthiriel est Phoenix...

Sa spécialité? Elle n'en a pas, elle est trop jeune. Ne te fie pas aux apparences, elle est une ado dans un corp de femme. Ca devrait passer comme du beurre dans la poêle, son père l'a éloignée d'Angleterre, je sais pas pourquoi.

Claudia- Steph … que c’est t’il passé ?? pourquoi ta ces bandages ??

Quand Claudia effleure Stephen, elle a une grimace de douleur et de pure terreur. Inexpliquée, inexplicable. Toucher le nécromant fait maintenant très mal.

Chouette la meuf! Tu veux la faire revenir en chair et en os, j'pourrai t'aider quand on en aura fini.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Walst
Distorded Spirit
Stephen Walst


Nombre de messages : 87
Age : 37
Précision sur le métier : a la recherche
Âge du personnage : 35 d'apparence - 57 de vécus
Humeur : neutre
Date d'inscription : 08/03/2009

Explore la ville en ruine - Direction La Tête de Sanglier Empty
MessageSujet: Re: Explore la ville en ruine - Direction La Tête de Sanglier   Explore la ville en ruine - Direction La Tête de Sanglier Icon_minitime3/4/2009, 15:01

Ces yeux se portèrent sur sa montre à cadran préféré puis se demanda s’il pouvait faire ce que le Phoenix lui demandait. Il regarda cette image que lui envoyait l’écho. Pas mal la fille … malheureusement, ce n’était pas vraiment son genre. Il passa ce petit défaut puis analysa le personnage.

-Alors il n’y devrai pas trop y avoir de problème …

Stephen se dirigea vers la sortie du bar. Claudia le fixant tremblante comme une feuille. Quelques choses n’allait pas avec son ami. Elle regarda les autres ectoplasmes tentant de comprendre ce qui lui arrivait. Elle décida de prendre ces distance, s’oubliant a elle-même.
Stephen tourna la tête vers son amie d'enfance.

‘’Chouette la meuf! Tu veux la faire revenir en chair et en os, j'pourrai t'aider quand on en aura fini.’’

Il le voulait au oui, pourvoir la toucher et ressentir une odeur bien réel, il y avait rêver depuis se tragic assistant qu’il avait commis il y a si longtemps. Il formerai un si bon duo ...

-Comment on la trouve la fille ? elle ne doit pas trainer dans se coin ces sur ...
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Explore la ville en ruine - Direction La Tête de Sanglier Empty
MessageSujet: Re: Explore la ville en ruine - Direction La Tête de Sanglier   Explore la ville en ruine - Direction La Tête de Sanglier Icon_minitime3/4/2009, 21:44

:phoenix:

Comment tu veux que je le sache?

une vive douleur lui vrille le cerveau, mécontentement marqué de son nouveau colocataire...

Débrouille! tu dis bien avoir des contacts quelque part non?

Il y a un moment de flottement

Ou tu peux t'attaquer au patriarche direct. Lui, il est facile à trouver, on le voit régulièrement dans les journaux, à l'ombre de ce traître de shaw.

Une image se forme dans l'esprit de Stephen. Des mèches blanches, des prunelles d'un métallisé rare. Dun gris acier incisif et meurtrier. Le nez droit, les traits creusés par les privations auto-imposées. Droit et fier dans son lourd manteau de cuir rouge sang. Un poing à quatre doigts refermés sur l'éclat d'une lame secrète, l'étui d'une dague d'excepions à sa cuisse droite, de sa baguette à la cuisse gauche. Une baguette d'os humain finement sculpté et d'une teinte sanglante. Il n'y a pas sa pareille nulle part.

50 quelques années, son vieillissement a été temporairement stoppé à 36 ans, il a recommencé à vieillir c't'année. Il fait partie de l'inquisition à la demande de sa femelle. C'est un solitaire, refuse quelque forme d'autorité que ce soit. Il est fort, mais il est seul. Le buter fera sortir les trois autres c'est garanti.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Walst
Distorded Spirit
Stephen Walst


Nombre de messages : 87
Age : 37
Précision sur le métier : a la recherche
Âge du personnage : 35 d'apparence - 57 de vécus
Humeur : neutre
Date d'inscription : 08/03/2009

Explore la ville en ruine - Direction La Tête de Sanglier Empty
MessageSujet: Re: Explore la ville en ruine - Direction La Tête de Sanglier   Explore la ville en ruine - Direction La Tête de Sanglier Icon_minitime5/4/2009, 01:18

Il sentit un léger inconfort dans sa tête au moment que l’écho se tourna puis il s’appuya contre une table pour y déposer son sac et ouvrir son portable pour peut-être y trouver des informations sur ca cible, Une exécution de la reconnaissances des visages s’afficha, petite femme, portant nombreuse cicatrices .... mais aucune information ne paraissait sur son sujet.

Le Phoenix s’Arrêta dans son esprit puis sortie une nouvelle cible. Certes, celle si lui plaisait énormément …

-Ca cette quelque chose qui me plait énormément … j’aurai enfin la chance de me reprendre face à lui --- sale con.

Stephen donna un coup de pied sur une chaise pour évacuer sa joie de pouvoir tomber sur ce blanc bec sans cœur. Peut-être aurai-t’il une chance de le mettre a dos… même s’il doutait un peu de ces capacité en ce moment… S’il réussissait a faire ces preuve, il retrouvait ca chère Claudia an chère et en os… Mais d’une part, il pouvait risquer très gros sur ce coup.

-Va falloir que je me renforcisse --- J’y connais rien a Londre … et j'ai pas vraiment l'impression d'être pret a affronter un tof comme lui

Il feuilleta quelques page de donner qui s’ouvrait devant ces yeux bleue pour tenter de construire une meilleur défense. Il savait aussi que le temps pressait énormément.


Dernière édition par Stephen Walst le 5/4/2009, 07:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Explore la ville en ruine - Direction La Tête de Sanglier Empty
MessageSujet: Re: Explore la ville en ruine - Direction La Tête de Sanglier   Explore la ville en ruine - Direction La Tête de Sanglier Icon_minitime5/4/2009, 08:13

:phoenix:

Stephen ne sait pas tout, et la majorité de ce qu'Il sait est erroné. Mais comment le nécromant pourrait il savoir?

Le mieux c'est d'être plus malin que lui, tends lui un piège. Sa spécialité, les armes blanches et les armes de jets silencieuses, style arc, sarbacane et arbalète. Ce gus a un faible pour l'utilisation des poisons et des toxines. S'approvisionne chez la meilleure apothicaire de Londres. Il fréquente deux sphères... Les sphères inquisitoriales et l'underground.

...

Et, il a passé sept ans à Azkaban à se faire siphonner l'esprit par les détraqueurs. Il est proprement cinglé. Faut frapper fort et vite.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Walst
Distorded Spirit
Stephen Walst


Nombre de messages : 87
Age : 37
Précision sur le métier : a la recherche
Âge du personnage : 35 d'apparence - 57 de vécus
Humeur : neutre
Date d'inscription : 08/03/2009

Explore la ville en ruine - Direction La Tête de Sanglier Empty
MessageSujet: Re: Explore la ville en ruine - Direction La Tête de Sanglier   Explore la ville en ruine - Direction La Tête de Sanglier Icon_minitime7/4/2009, 03:03

Stephen saurai juger de tactique pour pouvoir s’attaquer a cette homme. Il n’avais jamais eu de problème a vaincre quelqu’un au échec. Ca faisait d’ailleurs une éternité qu’il n’avait pas jouer une bonne partie d’échec sanglante --- peu importe. Il se glissa une main dans les cheveux. Quelques fantômes roda prêt de Stephen pour tenter de voir une réaction quelqu’onque, l’homme ne semblait plus parler. Stephen se retourna fixant les fantômes.
Puis regarda enfin Claudia.

-Clau, je me lance dans un gros coup --- pardonne moi si je ne m’en sort pas vivant.

Claudia secoua la tête. Stephen n’allait pas lui dire ce qui se passait. Elle le connaissait assez pour savoir qu’il gardait tout a l’intérieur. Alors elle ne pourra pas lui venir en aide avec tout ce qu’elle connaissait sur le domaine de la magie. Alors la cible avait passé 7 longues années a Azkaban, La vieille qui lui avait apprit la magie lui avait parlé de ce lieu ou les plus dur criminel était retenue. Alors lui, il en était un --- et cinglé en plus. Génial.

Stephen sortie une carte de londre sur son ordinateur puis visualisa bien ce plan. Il avait trouver quelques boutiques cacher vendant des choses interdis --- peu-être pourrais t’il se procurer quelques chose pour son gagner ce combat.

-Bon … je dois m’alligner --- poison, armes a jet silencieux – Je dois trouver quelques chose qui cogne dur
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Walst
Distorded Spirit
Stephen Walst


Nombre de messages : 87
Age : 37
Précision sur le métier : a la recherche
Âge du personnage : 35 d'apparence - 57 de vécus
Humeur : neutre
Date d'inscription : 08/03/2009

Explore la ville en ruine - Direction La Tête de Sanglier Empty
MessageSujet: Re: Explore la ville en ruine - Direction La Tête de Sanglier   Explore la ville en ruine - Direction La Tête de Sanglier Icon_minitime11/5/2009, 18:26

Âpres quelques heures de préparation mental, Stephen se sentait d'attaque, Il eu le temps de recharger son fusil adorés, puis de prendre possession de quelques potion de soin au cas ou il serai amoché.
Il avait sortie son couteau pour jouer avec la lame, il s'était souvent couper avec celui si pour faire des rituels et des tentatives de réanimer les morts, mais ce lourd secret lui était encore inconnus.
Il n’avait pas fumé depuis plusieurs heures. La nicotine lui manquait mais il savait que cet homme n’aimait pas du tout l’odeur. C’était surement le plus grand combat qu’il mènerai pour sauver ca peau et ramener Claudia a la vie. Il n’avait aucune idée s’il verrait Hale dans les parages. Le retracer était quelques choses d’un peu complexe et il n’avait pas de temps à perdre sinon le Phoenix qui partageait son corps ne pourrait pas rester ainsi très longtemps.

L’arme bien serrée dans sa cachette. Il regarda sa montre pour vérifier l’heure, peut-être que chasser sur le territoire de Hale. C’était bien comme cela qu’il avait réussit a le voir la dernière fois. Faire couler du sang sur le territoire de cœur d’acier allait le faire réagir … enfin, ces ce qu’il souhaitait. Il n’avait pas peur de laissé ca vie entre les mains d’un assassins. C’était toujours mieux que de ce faire juger par Dieu lui-même. Stephen marchait a présent dans les ruines de la ville.

-Je me sens d’attaque, si j’y reste, au moins, j’aurai la chance d’avoir eux un combat d’enfer …

Les yeux bleu de Walst ne montrait aucune peur, peut-être que calme présent était du a une trop grosse charge d’adrénaline. Pourtant, il était confiant en ces moyens. Il voulait posséder ce liens qui pourrais le rendre plus fort … Un lien de sang oui, s’il réussissait à le tuer, il aura sans doute toutes sa troupe sur le dos par la suite. Ce sera ce moment, qu’il se rendra compte que son espérance de vie était compté. C'était le temps de resté sur ces garde et de l'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explore la ville en ruine - Direction La Tête de Sanglier Empty
MessageSujet: Re: Explore la ville en ruine - Direction La Tête de Sanglier   Explore la ville en ruine - Direction La Tête de Sanglier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explore la ville en ruine - Direction La Tête de Sanglier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Centre ville de Londres
» Dans un club chic de la grande ville
» Le Studio, Centre Ville de Londres, Angleterre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps des Secrets :: Vestiges du Monde Sorcier :: Ruines de Pré-Au-Lard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser