Le Temps des Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les mangemorts et l'ODP se sont entre éradiqués lors de la prise de Poudlard. Les rares survivants essaient de reprendre une vie normale tandis que des forces obscures et nouvelles, mais néammoins aussi effrayantes, émergent et menacent une nouvelle fois.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le Ritz

Aller en bas 
+2
Born to be Wild
Maelya Okeefe
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Le Ritz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Ritz   Le Ritz - Page 4 Icon_minitime11/8/2009, 22:13

Le Ritz - Page 4 185314

Tu es peut être versatile, mais ca ne me tente pas de faire de la baise de Donoline un sujet incontournable de nos réunions de famille, tu me suis?

Me voir comparé à mes vieux c'est dégueulasse!

Dit elle avec une véhémence toute humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

Le Ritz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Ritz   Le Ritz - Page 4 Icon_minitime11/8/2009, 22:21

Le Ritz - Page 4 152669

- Tu es peut être versatile, mais ça ne me tente pas de faire de la baise de Donoline un sujet incontournable de nos réunions de famille, tu me suis ? Me voir comparé à mes vieux c'est dégueulasse !
- Mwarf.

Réponds simplement Donoline en rigolant. Il s'étire paresseusement et la regarde avec un sourire lupin.

- C'est toi qui a déduit que je voulais coucher avec toi. J'ai pas dit que c'était le cas... Alors je vois pas pourquoi tu n'acharnes à me dire que t'as pas c'qui faut pour me satisfaire.

Explique t-il en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Le Ritz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Ritz   Le Ritz - Page 4 Icon_minitime11/8/2009, 22:23

Le Ritz - Page 4 185314

Donoline, je ne suis pas totalement dépourvue de nez tu saura!
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

Le Ritz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Ritz   Le Ritz - Page 4 Icon_minitime11/8/2009, 22:25

Le Ritz - Page 4 152669

- Donoline, je ne suis pas totalement dépourvue de nez tu saura !
- Moi non plus.

Lui dit-il en arquant un sourcil, moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Le Ritz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Ritz   Le Ritz - Page 4 Icon_minitime11/8/2009, 22:27

Le Ritz - Page 4 185314

Les yeux se plissent. Elle renifle l'air. Profondément.

Eh bien tu respire mal. Tu as le nez bouché?
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

Le Ritz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Ritz   Le Ritz - Page 4 Icon_minitime11/8/2009, 22:36

Le Ritz - Page 4 152669

- Eh bien tu respire mal. Tu as le nez bouché ?
- Pas du tout.

Dit-il avec un sourire carnassier... Il se redresse et bombe le torse. C'est pas tout, mais il a quand même plus de prestance qu'il en avait avant... Il en imposerait s'il n'avait pas gardé ce langage du corps qu'il avait du temps ou il était bien rond comme un porcelet... On voit qu'il n'a pas encore parfaitement épousé les formes de son nouveau corps.

- C'est toi qui ne te rends pas compte de c'que tu dégages.

Lui dit-il en souriant toujours... Il ne bouge pas de sa place.

- T'en as parlé... Et juste de l'évoquer te fait flairer... C'est fou c'que t'as pas l'air de réaliser.

Continue t-il en se levant lentement.

- T'es sûre que c'est pas... Plutôt toi qui en veut ?

Demande t-il en penchant la tête de côté.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Le Ritz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Ritz   Le Ritz - Page 4 Icon_minitime11/8/2009, 22:42

Le Ritz - Page 4 185314

Ah...

Le sourire se fait séducteur, elle tourne autour de lui, reniflant manifestement plus soigneusement.

Tu as peut-être raison... Juste le fait que tu en parle me donne envie en effet.

Levant une main, elle enlève doucement un poil de sur le veston, l'incandescent plongé dans les verres de contacts bleus. Quand il fait mine de s'approcher pour l'embrasser, la Phoenix sort son cellulaire de son mini sac et le tend à Théodore

Tu m'appelle Darrin pendant que je me refait une beauté? Me taper les reliques, fort peu pour moi. Ca me prend du fringuant. Tu l'a bien vu par toi même l'autre nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

Le Ritz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Ritz   Le Ritz - Page 4 Icon_minitime11/8/2009, 22:55

Le Ritz - Page 4 152669

- Ah... Tu as peut-être raison... Juste le fait que tu en parle me donne envie en effet.

Il se laisse prendre au jeu comme un gros poisson, évidement... Il a beau être Donoline la Pute... Il reste un mâle et un rien l'excite... Les mains du lycan se posent sur la fine taille d'Elthiriel et quand leurs lèvres s'approchent, il rencontre un cellulaire à la place de la cible du baiser... Silencieux, il prends l'objet...

- Tu m'appelle Darrin pendant que je me refait une beauté ? Me taper les reliques, fort peu pour moi. Ça me prend du fringuant. Tu l'as bien vu par toi même l'autre nuit.

Il ouvre le téléphone et compose, sans un mot de plus. Laissant sonner... Darrin ? Non... Bureau Phantassos.

- Ouais, Yseult, c'est Donoline, transfère moi à Dô s'il te plaît. Ça urge... Ouais. Merci... Mais si, mais si, c'est important.

Un instant, il s'éloigne un peu d'Elthiriel, bouffant joyeusement ses minutes de portable... Enfin, bon.

- Dô, faut qu'j'te vois. Ouais... Non mais ça presse. Si, si. Non ça te coûtera rien, promis. Enfin, presque. Oui, good, j'arrive. Non, non c'est pas des conneries. Arrête de poser des questions, j'te raconte en arrivant.

Il referme l'appareil et le rend à sa propriétaire.

- J'ai pas le numéro de Darrin en tête, navré... Et mon téléphone est en panne, j'ai pas le même donc pas mes les numéros habituels de mon carnet. Tu l'appelleras toi-même. Bonne fin de journée. À bientôt.

Lance t-il en lui embrassant le front rapidement...

Le Ritz - Page 4 85874.

...Attends... Il a payé la note ?...

Non.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Le Ritz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Ritz   Le Ritz - Page 4 Icon_minitime13/8/2009, 20:34

Le Ritz - Page 4 185314

Un partout.

Se dit elle en faisant claquer le rabat de l'appareil, léger sourire aux lèvres. Dorian hein? Il semble être l'homme de toutes les situations pour Théodore.

Alors qu'elle sort de la place afin de ne pas attirer l'attention plus que nécessaire. Et aussi parce que le diplomate en est au dessert avec son convive, elle se fait arraisonner pour la facture.

Elle rigole ferme. Tu as gagné Donoline.

Et paie la facture de bonne grâce.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Le Ritz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Ritz   Le Ritz - Page 4 Icon_minitime11/2/2010, 23:51

Le Ritz - Page 4 196224

*de 10 a 14*

Elle fouille tout les environs du Ritz, et si un rat ou un chat de gouttière voit Xoramen, sans compter les ombres qu'elle laisse derrière elle après avoir fouillé, il vont accourir pour l'aviser.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Le Ritz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Ritz   Le Ritz - Page 4 Icon_minitime24/2/2010, 00:10

Le Ritz - Page 4 518378 :elthiriel:

*le 17 , 22h30*

des bruits de combat intense, un cri sauvage et animal brutalement interrompu. Le temps que la police arrive et investigue, il y a des gens qui entassent les morts, les blessés et leur cible dans un fourgon blindé dune agence de transport d'argent. Des symboles écrit sur la poitrine du kidnappé l'empêche de bouger.

Depuis le temps, il ont eu les occasions de trouver la parade. Le Marquis en sera fort aise.

*le 18, 20h45*

un 5 à 7 fort plaisant. Depuis la veille, tout le monde ne parle que de la nouvelle nomination. Le multimilliardaire défend le nouveau chef inquisiteur. Parve que Dorian en sait plus que la populace la dessus et il se doute bien que Halewyn ne fait pas ça pour les raisons socialement admises. Rien de tel que d'infiltrer l'ennemi pour pouvoir changer les choses de l'intérieur. Et c'est très malin attirer l'attention sur les morts pour la détourner des sorciers. Bref, ce fut très plaisant. Et juste avant d'entrer dans la limo, le grec s'interromp.

C'est pas la petite Sampiero qui s'en vient là? Regardant dans chaque coin et chaque interstice? Une émotion d'ennui proprement blasé émane d'elle. Et malgré lui, le tombeur ne peut s'empêcher dadmirer la délicatesse des courbes. Il sent aussi un fort bouillonnement cérébral, mais à part ces impressions superficielles, il est incapable de lire plus loin.

Et Dieu sait que ça lui plait. Une jenette de 21 ans n'est pas pour lui déplaire loin de là. Sourire en coin, il fait signe au chauffeur d'attendre. Puis se lance.

Les yeux gris soulignés légèrement de noir se lèvent soudainement vers lui, amicaux et ouverts, brillant d'une vive intelligence pas tout a fait humaine

-Bonsoir miss Sampiero c'est ça?

Dit il en s'appropriant sa main et en baisant celle ci. La Phoenix le laisse faire manifestement. Curieuse.

-Mais que faite vous, seule en cette magnifique soirée?

La voix grave et chaude s'élève dans l'air frais du soir. il s'étonne dune voix si riche sortant d'une si frêle cage thoracique.

- Je cherche quelqu'un Sir Phantassos. Ça fait longtemps que nous ne nous sommes pas vus. Vous avez le reps de chercher un peu avec moi?

Tout sourire, le don Juan accepte. Avec le sourire invitant quelle a, comment pourrait il en être autrement?

( a suivre)
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Le Ritz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Ritz   Le Ritz - Page 4 Icon_minitime26/2/2010, 19:20

Le Ritz - Page 4 185314 Le Ritz - Page 4 518378

Si Halewyn savait qu'elle a interrompu les recherches... Mais s'il savait comment elle s'en tape aussi. Sourire charmeur tandis que, renfoncant ses joues dans le col de sa veste, la Phoenix accepte le café galamment offert par Dorian. L'oeil gris est enjôleur, la conversation intéressante pour les deux partis.

La Phoenix joue à la chimérienne et manifestement, ca lui réussit. Le hasard fait bien les chose dirions nous.

Elthiriel est d'une tout autre intelligence qu'Akilah, et Dorian se sent subjugué littéralement. Ils parlent de tout et de rien, de politique et d'art, de plantes et d'animaux. Manifestement, elle suit l'actualité la donzelle. Le temps apsse et il est tard, archi tard.

Le cellulaire d'Elthiriel finit par sonner, c'est Cavalcade.

Wais... Wais... Des fois j'ai envie d'être seule, ca m'arrive figure toi donc. Non, vous n'avez pas besoin que je vous colle aux basques... Je faisais ma tournée.

Elle se raidit, soudainement, les sourcils froncés.

Ah, j'vois. J'arrive.

Descendant de son siège, Elthiriel laisse l'argent de les consommations et s'éclipse avant que le multimilliardaire ne puisse esquisser un geste. Mais au milieu des dollars, un bout de papier froissé avec le numéro de téléphone personnel de la demoiselle.

Phantassos a un sourire on ne peut plus radieux et entre tout de suite les coordonnées dans son Blackberry.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Ritz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Ritz   Le Ritz - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Ritz
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Trafalgar suite- Ritz Carlton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps des Secrets :: Londres Moldu :: Londres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser