Le Temps des Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les mangemorts et l'ODP se sont entre éradiqués lors de la prise de Poudlard. Les rares survivants essaient de reprendre une vie normale tandis que des forces obscures et nouvelles, mais néammoins aussi effrayantes, émergent et menacent une nouvelle fois.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Le Ritz

Aller en bas 
+2
Born to be Wild
Maelya Okeefe
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Le Ritz Empty
MessageSujet: Le Ritz   Le Ritz Icon_minitime3/3/2009, 23:42

Quel est l'un des restaurants les plus dispendieux de Londres et qu'il est difficile d'y avoir une réservation? Le Ritz. Maëlya voulait quelque chose de bien pour Dôrian. Elle avait fait des pieds et des mains pour cette réservation. Biensûre cela allait être lui qui allait payer, mais l'arrangement était là. En plus, cela faisait tellement longtemps qu'elle ne l'avait pas vue. Elle était rendue blonde et avec plus de piercings. Mais se soir là, elle paraissait plus élégante que jamais. Elle portait une charmante robe rouge bien ajustée qu'elle avait acheté dans la journée, avec des bottes très classe de suèdes noire à talon aiguille accompagnée pour se gardé au chaud d'un châle noir en cachemir. Si cela n'aurait pas été de ses nombreux piercing, elle aurait eu l'air d'une jeune modèle. Elle était toute énervée, elle avait réussi à convaincre Théo de venir. Par quel moyen? Ses talents de vélanes et de masseuse d'épaule.

Autre, raison, aujourd'hui elle avait rencontré l'un des garçons les plus charmant qui soi. Un sorcier d'environ son âge! Maël ne pouvait pas être plus souriante.
Maëlya attendait sagement, son protecteur paquet craft à la main en forme de tableau, moins immense biensûre que celui donnée à Noël, mais tout de même. et dans l'autre main elle tenait un porte cigarette dans lequel se trouvait une cigarette qu'elle fumait avec légereté. Elle attendait ses convives.
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

Le Ritz Empty
MessageSujet: Re: Le Ritz   Le Ritz Icon_minitime4/3/2009, 20:50

Le Ritz 152669

Le lycan passe devant elle, comme s'il ne faisait pas attention...L'ignorant presque, mis à part que son élégant porte cigarette est vide...Et que plus loin, Théodore se retourne vers elle, le poing fumant, bien fermé sur quelque chose qui brûle encore.

- Combien de fois faudra qu'j'te dise que c'est mauvais pour toi ?

Soupire t-il en hochant la tête. Il est beau ce soir Donoline...Son manteau de feutre noir fermé, on ne voit pas encore vraiment ce qu'il porte. En fait, il n'est pas sûr de s'en être vraiment rendu compte à la vitesse où il s'est habillé avec ce que Emma lui a refilé au sortir de la douche.

- Bonsoir ma belle, ça fait plaisir de t'voir.

Lui dit-il avec un sourire droit, blanc comme neige orné de canines, propre comme tout, bien qu'un peu retroussé sur le coin. Théo a un naturel sourire en coin, presque hypocrite. Un baiser sur la joue, il lui fait signe qu'il reviens...s'éloignant vers le vestiaire, payant évidement, il reviens en jurant comme un bûcheron...Et franchement...C'est...spécial.

Avec ÇA sur le dos, le lycan perds de son sérieux. Certes c'est rafraîchissant, même que c'est "in" ...Mais c'est tellement, mais TELLEMENT pas Donoline. Le lycan est soudainement redevenu grognon...Évidemment, il savait que sa journée allait trop bien, et pis il avait rien pour se changer.

Se plaçant à côté de Maelya, il soupire longuement...Tiens il va attendre avec elle. C'est que des vêtements après tout...On va vivre avec.


- ...J'savais que j'aurais du choisir avant et pas laisser l'boulot à la nouvelle secrétaire..., lui souffle t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Le Ritz Empty
MessageSujet: Re: Le Ritz   Le Ritz Icon_minitime5/3/2009, 01:20

- Combien de fois faudra qu'j'te dise que c'est mauvais pour toi ?

Maelya regarde son porte-cigarette vite et fixe Théo avec des yeux offusqués et boudeur. Elle le sait que c'est pas bien pour elle, mais elle aime ça fumer! Elle aime le goût, elle aime le geste et en plus, cela la calme.

Bonsoir ma belle, ça fait plaisir de t'voir.

WOoooo des mots gentils de Théo...encore les effets du massage?Elle ne pu s'empêcher d'enlever son air boudeau et de sourire...

''On est charmant ce soir... Coup d'oeil au manteau. Monsieur Donoline!''

Elle l'attend sagement. Et se rallume une cigarette. Lorsqu'il revient, elle ne peu s'empêcher de pouffer de rire. Du rose sur Mon oncle Théo...Vraiment pas!

- ...J'savais que j'aurais du choisir avant et pas laisser l'boulot à la nouvelle secrétaire...,

''Toujours se fier à son instinct...parce que là vraiment....hahaha...''

Elle riait de lui c'était évident mais pas méchament...
Revenir en haut Aller en bas
Phantassos et cie.
1ere fortune mondiale
Phantassos et cie.


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 27/07/2008

Le Ritz Empty
MessageSujet: Re: Le Ritz   Le Ritz Icon_minitime5/3/2009, 18:44

Le Ritz 518378

Un éclat de rire, une voix basse, mâle. Ca fait longtemps que aelya n,a pas vu Dorian. Il ne lui a pas dit pour sa maladie non plus.

En trois mois, il doit avoir perdu une quarantaine de livres... En a regagné quelques, avant de tout reperdre, et davantage, depuis la frousse que Théodore leur a fichus.

Il travaille fort... Très fort, dans l'ombre de Donoline, essayant de mener des affaires parallèles à celles du lycan sans que celui ci ne le sache. Il a Lucas à gérer, Madeline à gérer. Un paquet de soucis en vrac et Maelya à continuer de pourvoir à l'éducation et au bien être. Plus le temps de s'entrainer, plus le temps de rien. Il mange par nécessité.

Il est dos au duo, parlant à une jolie blonde. Donoline peut voir qu'il a encore fonduéé Habilement caché sous le tuxedo, il peut voir que de dos la taille a diminuée, les épaules sont plus étroites, les bras plus minces.

Quand il se tourne, les pommettes sont légèrement saillantes. L'oeil noisette est terne de fatigue. Manifestement, Dorian est en pleine migraine. Il serait resté couché, mais il ne veut pas décevoir Maelya.Il ne les a pas encore vu.
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Le Ritz Empty
MessageSujet: Re: Le Ritz   Le Ritz Icon_minitime5/3/2009, 20:23

Maël vu Dôrian parler à une charmante blonde. Tant pis, c'était son protecteur, son tuteur, Ça faisait depuis Noël qu'elle n'avait pas de ses nouvelles. Elle courru presque vers lui.

''Dôrian!!!!''

Maël était tout en sourire, son paquet à la main. Elle remarqua assé vite le changement trste physiquemetn de son tuteur. Il n,avait pas l'air en très bonne santé...Ce qui ralentit un peu les ardeurs de la gamine.
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

Le Ritz Empty
MessageSujet: Re: Le Ritz   Le Ritz Icon_minitime5/3/2009, 20:54

Le Ritz 152669

- Toujours se fier à son instinct...parce que là vraiment....hahaha...
- C'est ça, marre toi..., grogne le lycan.

Lui répond t-il en plissant les yeux, puis les narines lui frémissent et il se redresse, droit comme un chêne...Dô ?...Où il est ? Il tourne la tête, un trait noir en compagnie d'une jolie blonde vers qui Maelya se dirige en courant presque...Puis elle ralentit...C'est Dorian ce machin là ?! Le p'tit paquet d'os sur lequel est accroché un tuxedo ? Ce CINTRE ?! À grands pas, derrière la jeune fille, Théodore se profile dans le champ de vision du Milliardaire, visiblement pas très content...En plus d'être déjà dans une relation précaire, l'état de Phantassos n'avait rien pour le réjouir.

D'un geste rapide, il débarrasse Maelya à nouveau de sa cigarette...C'est mauvais pour sa santé à elle, et encore plus pour celle de Dô...


- Bordeld'merde...Dô...T'es sûr que c'est pas un cancer que t'as chopé ?

Gronde t-il en examinant le jeune homme à distance...Alors que lui, il en avait pris. Il était gras comme un voleur à force de manger sur le coin du comptoir des trucs pas sain du tout et graisseusement huileux.
Revenir en haut Aller en bas
Phantassos et cie.
1ere fortune mondiale
Phantassos et cie.


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 27/07/2008

Le Ritz Empty
MessageSujet: Re: Le Ritz   Le Ritz Icon_minitime5/3/2009, 21:16

Le Ritz 518378

Dôrian!!!!

Les défenses momentanément érodées par sa maladie, la legilimencie de Dorian se laisse envahir par la lumière du bonheur de Maellya. Puis le corp plier au charisme de la vélane.

Il la prend dans ses bras et serre sa pupille contre lui, manifestement content. Un baiser sur les cheveux blonds.

Maellya. Ca fait longtemps...

Il percoit son doute. Ses dons de legilimencie, couplé à son burn out, lui donne des migraines quasi perpétuelles. Entre la panique de Loucas et le désarroi de Madeline, c'est pas la joie.

Ne t'inquiète pas, ce n'est qu'un régime Loucassien.

Blague t'il de facon plus ou moins convaincantes.

Bordeld'merde...Dô...T'es sûr que c'est pas un cancer que t'as chopé ?

Un tressaillement, un mouvement de recul. Instinct. D'un homme comme Dorian ce n'est pas naturel.

Non.

Se contente t'il de répondre, essayant de se composer une facade qui tienne. POur se donner bonne figure, il reposte son attention sur sa pupille.

Plus de trous... Et blonde! Eh bien, Maellya, toujours prompte au changement non?
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Le Ritz Empty
MessageSujet: Re: Le Ritz   Le Ritz Icon_minitime5/3/2009, 21:29

Plus de trous... Et blonde! Eh bien, Maellya, toujours prompte au changement non?

Maël décide de ne pas s'en faire...après tout, il était adulte non!?!


''J'ai pas choisis le blond, j,avais plus de shamppoing et Sol m,a prêter le sien...oxygêné...résultat je suis blonde! En fait, j,ai 2 trous de plus, et je me les ai fait moi meme...Ça faite un mal de chien...''

Elle regarde le paquet dans sa main, toujours aussi souriante, d'ailleurs, il peut voir que ce bonheur est aussi lié à un jeune garcon de son âge.

''Tient ton cadeau!''

Lorsqu'il va L,ouvrir, cela va être une peinture d'un paysage grec animé, fait par Miss Maelya elle même, incluant l'animation sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

Le Ritz Empty
MessageSujet: Re: Le Ritz   Le Ritz Icon_minitime6/3/2009, 01:11

Le Ritz 152669

- Non.

Le lycan soupire. C'était quoi cette histoire d'avoir si peur de lui tout d'un coup ?

- Plus de trous... Et blonde! Eh bien, Maellya, toujours prompte au changement non ?
- J'ai pas choisis le blond, j'avais plus de shampoing et Sol m'a prêté le sien...oxygéné...résultat je suis blonde ! En fait, j'ai 2 trous de plus, et je me les ai fait moi même...Ça fait un mal de chien...
- C't'idée d'se trouer la face aussi..., souffle le lycan en arquant un sourcil, les bras croisés, un peu en retrait derrière Maelya.
- Tiens ton cadeau !

...Oh merde. Il lui avait rien acheté. Oh et pis c'est pas grave...Il veillait sur la compagnie pendant les vacances maladie de Dorian...C'était bien assez comme cadeau. Quoique Phantassos ne semblait pas prendre le repos prescrit...Un regard sévère se pique dans le marron des yeux de Dorian...Silencieux, il le gronde, l'engueule...Lui laisse lire ses pensées comme on lit un livre. Vas-y Phantassos...Lis les...Rends toi compte que j'fais ton boulot et que tu m'fais pas confiance...Un grondement sourd s'élève...
Revenir en haut Aller en bas
Phantassos et cie.
1ere fortune mondiale
Phantassos et cie.


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 27/07/2008

Le Ritz Empty
MessageSujet: Re: Le Ritz   Le Ritz Icon_minitime6/3/2009, 15:53

Le Ritz 518378

Je vais l'ouvrir à l'intérieur. Dit il, subitement pâle. Enfin, plus pâle qu'il ne l'est déjà.

L'ouverture de Théodore l'agresse, tout ce qu'il pense et la colère qu'il a décuple sa migraine. Si les dieux sont cléments, il passera (Dorian) l'arme à gauche. Il n'en peut plus.

Une main sur l'épaule de Maelya, l'homme d'affaire va à la réception, puis au salon privé qu'il a réservé. Jusqu'à maintenant, si les journaux et les magasines le savent malade et se demande ce qui lui arrive, il a réussit à déjouer les paparrazzis.

Dans le salon, s'asseyant sur un fauteuil, il ouvre le paquet. Longuement, il contemple la toile.

Tu as un talent certain. Je vais le mettre dans ma chambre. Merci!

Déposant la toile, il al serre contre lui, inhabituellement chaleureux. Dorian qui se faisait un devoir de ne pas démontrer de gestes déplacés envers sa pupille.

Tu aimerais des cours?

Agressé par les pensées de Donoline, un frisson de frayeur lui parcoure l'échine tandis qu'il se dit que non, manifestement, il ne s'est pas calmé le poil des jambes. Dorian essaie de l'ignorer, mais l'esprit de Théodore hurle tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Le Ritz Empty
MessageSujet: Re: Le Ritz   Le Ritz Icon_minitime8/3/2009, 00:32

Visiblement il semblait il y avoir un immense froid entre Dô et Théodore...et Maêl n'y comprenait rien.

Tu aimerais des cours?

Maêl était tout sourire, cela faisait contraste avec Théo...


''Certain que j'aimerais ça!Et j'imagine que ça va être la fin de semaine?''

Maêl continuait d'observer les deux hommes et soupira...

''Bon la tension ça suffit les deux hommes de ma vie...qu'est-ce qui se passe? Pourquoi Théo à engraisser tandis qu'il n'aurait pas du et pourquoi toi Dôrian tu ressembles à un cadavre! Si c'est un régime Loucassien...c,est aps normal pcq les sucreries et les biscuits ça fait engraisser...''

Maël était calme, mais elle s,inquiêtait, la tension était hyper électrique dans la pièce, elle, elle vit sous-terre et est au courant de rien du tout....
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

Le Ritz Empty
MessageSujet: Re: Le Ritz   Le Ritz Icon_minitime8/3/2009, 00:54

Le Ritz 152669

- Je vais l'ouvrir à l'intérieur.

...Bordel qu'est-ce qui lui prenait celui-là ? Blocage mental, le lycan trottine sur les pas de Maelya, se demandant soudainement s'il a bien fait de venir...Il ne dit rien. Absolument rien. Son esprit lance toujours de subtiles effluves de "Je savais qu'tu m'faisais pas confiance..." et de "Faut vraiment t'surveiller..." ainsi que de "Écoute c'qu'on te dit pour une fois, c'est pour ton bien, arrête de faire ton orgueilleux. ". Il est silencieux mais il hurle en même temps...Hurle d'inquiétude, comme le ferait un père ou un grand frère...Il les suit jusqu'au salon privé...Puis Dorian déballe son cadeau une fois assis dans un fauteuil...

- Tu as un talent certain. Je vais le mettre dans ma chambre. Merci !

Un élan d'affection public de Dorian Phantassos ?...Sur sa...pupille ? Théodore les observe en silence, un peu en retrait, cherchant à ne pas entrer dans la bulle du milliardaire qui visiblement ne supporte pas sa présence...Et particulièrement pas son esprit qui parle sûrement un peu trop fort. Comme s'il plantait les pensées directement dans la tête souffrante de Dorian.

- Tu aimerais des cours ?

...Il sent l'angoisse...et c'est ça qui le met dans le même état. Comme un chien à qui on montre sa peur, il devient agressif. Les iris de Donoline tirent plus sur le rouge que l'orangé caramel habituel...La tension dans l'air le rend à cran.

- Certain que j'aimerais ça ! Et j'imagine que ça va être la fin de semaine ?

Un court silence, puis Maelya soupire, faisant légèrement sursauter le lycan qui était tombé en réflexion...Les pensées sont alors déstabilisées et cessent de hurler pour se diriger vers la jeune femme.

- Qu'est-c'qu'y'a ?
- Bon la tension ça suffit les deux hommes de ma vie...qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi Théo à engraissé tandis qu'il n'aurait pas dû -
- Hey !
- Et pourquoi toi Dôrian tu ressembles à un cadavre !
- L'a pas tort...Moi j'étais en train d'te croire cancéreux, commente t-il en oubliant qu'elle avait frôlé le sujet de son tour de taille...
- Si c'est un régime Loucassien...c'est pas normal parce que les sucreries et les biscuits ça fait engraisser...
- ...Ouais...

Souffle le lycan en croisant les bras sur sa poitrine, verrouillant du coup toutes ses pensées...Puisque Dorian semble sur le point d'y laisser sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Phantassos et cie.
1ere fortune mondiale
Phantassos et cie.


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 27/07/2008

Le Ritz Empty
MessageSujet: Re: Le Ritz   Le Ritz Icon_minitime8/3/2009, 09:09

Le Ritz 518378

Certain que j'aimerais ça ! Et j'imagine que ça va être la fin de semaine ?

Dorian a un grand sourire plein de dents blanches.

On verra... Je te trouverai un professeur d'art sorcier. Dit il, déjà en train de trier les candidats potentiels.

- Qu'est-c'qu'y'a ?

Hein? Le multimilliardaire cligne des yeux, ne suivant plus du tout.

- Bon la tension ça suffit les deux hommes de ma vie...qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi Théo à engraissé tandis qu'il n'aurait pas dû -
- Hey !
- Et pourquoi toi Dôrian tu ressembles à un cadavre !
- Je ne ressemble pas à un cadavre... Je n'ai simplement pas le temps de m'entrainer. J'ai beaucoup d'affaires à mener et de gens à prendre soin.

Dit il, rassurant.

- L'a pas tort...Moi j'étais en train d'te croire cancéreux
-Tres drôle, je me roule à terre...

Lui dit Dorian, lui jetant un regard ou la colère se le dispute à la peur.

- Si c'est un régime Loucassien...c'est pas normal parce que les sucreries et les biscuits ça fait engraisser...
- ...Ouais...
-Ca va, je t'assure!... On ne gâchera pas une si belle soirée avec des futilités semblables.

Décide l'homme d'affaire. Faisant somme toute bonne figure. Il replace une mèche vagabonde là où elle devrait être. Il n'étale pas son malaise en public. Encore le syndrôme de superman...

-Vous avez décidé du menu?

Demande t'il visiblement mieux. Soulagé que la cacophonie de la tête du boss se soit tue. Celle de Maelya est bien assez. Il n'a plus aucun contrôle sur son don dû à la fatigue. Il capte tout aussi sûrement qu'une antenne satellite.

Il a Lucas, Madeline et Maelya à protéger des épisodes violents de Donoline. Il ne lui pardonne pas son éclat qui a frisé la catastrophe. Et le jeune homme n'attendra pas que ca fasse des vistimes proches.
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Le Ritz Empty
MessageSujet: Re: Le Ritz   Le Ritz Icon_minitime8/3/2009, 17:33

Ca va, je t'assure!... On ne gâchera pas une si belle soirée avec des futilités semblables

Maêl fit un regard...ouin c'est ça me semble qui se passe de rien....je suis pas une idiote. Mais elle passa outre comme si rien était oubliant que Dô pouvait lire sentiment et penser. Elle prit un menue et regarda rapidement. Mmmm il y avait du porc à l'orange en table d'hôte...

Vous avez décidé du menu?

''Ça va pour moi, je sais ce que je veux...''

Elle fit un petit sourire en coin.


''J'ai rencontré un jeune homme de mon âge sympas hier...''
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

Le Ritz Empty
MessageSujet: Re: Le Ritz   Le Ritz Icon_minitime8/3/2009, 18:39

Le Ritz 152669

- Ça va, je t'assure !... On ne gâchera pas une si belle soirée avec des futilités semblables.

D'un pas claudiquant, Donoline s'assoit paresseusement dans un fauteuil, placé en face de celui de Dorian.

- Vous avez décidé du menu ?
- Ça va pour moi, je sais ce que je veux...

Le regard du lycan ne quitte pas celui de Phantassos. Ce n'est pas menaçant, ni hostile de quelque manière que ce soit...Mais visiblement, Théodore n'a pas compris la raison de ce froid monumental entre eux. Il a verrouillé ses pensées, si ça pouvait l'aider à se sentir mieux, mais il allait devoir lui parler...Franchement, de vive voix...Mais pas maintenant.

- J'ai rencontré un jeune homme de mon âge sympa hier...
- Ah ouais ? Tu nous l'présente quand ?

Demande t-il en s'étirant paresseusement...Il ferait bien un somme...Mais c'était pas l'moment ni l'endroit...Lui aussi il était fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Phantassos et cie.
1ere fortune mondiale
Phantassos et cie.


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 27/07/2008

Le Ritz Empty
MessageSujet: Re: Le Ritz   Le Ritz Icon_minitime8/3/2009, 19:04

Ça va pour moi, je sais ce que je veux...
Excellent choix.

Dit Dorian sans y penser. Il contemple encore le tableau et , manifestement, ca lui plait. Ca lui rappelle chez lui. être intelligent, il se retirerait en Grèce, mais se taper la madre ne lui tente pas du tout. `

J'ai rencontré un jeune homme de mon âge sympa hier...
- Ah ouais ? Tu nous l'présente quand ?

Dorian sait déjà tout. Il relève la tête, songeur. Déposant son cadeau, il va prendre place à la table.

Et Loucas?
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Le Ritz Empty
MessageSujet: Re: Le Ritz   Le Ritz Icon_minitime8/3/2009, 21:01

Ah ouais ? Tu nous l'présente quand ?

''bah eu...on se calme, ce n'est qu'un ami. De mon âge, plutôt mignon, du genre bohème, comme nous....Je sais même pas si je vais le rev...''
Et elle ce fit couper par son tuteur.

Et Loucas?

Loucas....elle n'y avait même pas pensé...oh et puis avec Loucas rien était officiel. Elle l'aimait bien....Argh...mais pourquoi falait se poser des questions!!!

''Et bien....euh je sais pas. pourquoi tu me parles de Loucas? Il est sympas aussi Lou'...''
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

Le Ritz Empty
MessageSujet: Re: Le Ritz   Le Ritz Icon_minitime8/3/2009, 21:33

Le Ritz 152669

- Et Loucas ?
- Et bien....euh je sais pas. pourquoi tu me parles de Loucas ? Il est sympa aussi Lou'...
- Comme si ça allait lui faire un pli, souffle le lycan en roulant les yeux, il est bien trop con pour ça.

Rigole t-il en sortant sa flasque de sa poche intérieur. Un geste rapide avant qu'un serveur n'entre pour prendre les commandes des Drinks...Une gorgée vite avalée et l'objet retourne dans le veston dans un éclat chromé.

- C'est une ado Dô...Les jeunes ça change de cible comme ça change de bobettes.

Lance t-il en arquant un sourcil, comme s'il s'agissait d'une parfaite évidence.
Revenir en haut Aller en bas
Phantassos et cie.
1ere fortune mondiale
Phantassos et cie.


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 27/07/2008

Le Ritz Empty
MessageSujet: Re: Le Ritz   Le Ritz Icon_minitime8/3/2009, 23:16

Le Ritz 518378

Et alors? C'est pas une raison pour jouer avec les sentiments des gens. C'est pas parce qu'ils sont cons qu'ils oublient le mal qu'on leur fait.

Dit Dorian, sérieux, se servant un verre d'eau. Il sort un joli pilulier de nacre de sa poche et commence à prendre sa médication. Pour Donoline, il a une couple de pilules de plus. Si Lucas est con, Dorian, lui, est protecteur. Comme il l'est avec tout ceux qui sont sous sa responsabilité.

Alors, parle moi de ce Derick Maellya...

Sur ce, le serveur arrive et prends les commandes. Dorian commande une petite salade au magret de canard, avec une soupe a l,oignon comme entrée et un fruit comme dessert.
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Le Ritz Empty
MessageSujet: Re: Le Ritz   Le Ritz Icon_minitime9/3/2009, 05:30

Et alors? C'est pas une raison pour jouer avec les sentiments des gens. C'est pas parce qu'ils sont cons qu'ils oublient le mal qu'on leur fait.

''eh bien c'est pas parce qu'ils sont cons qu'ils ne doivent pas démontrer leur sentiment...''

Bien quoi, une fille ce tanne. Elle adorait Loucas, elle le trouvait mignon et adorable, mais elle ne savait toujours pas si ils étaient ensemble ou non, si il avait des sentiments pour elle ou quoique se soit...et puis Derick n'était qu'une rencontre...elle regarda les cachets de Dorian...mais ne posa pas de question. L'interogation était dans le vert turquoise des yeux de l'adolescente.

Alors, parle moi de ce Derick Maellya...

Le serveur arriva sur cette phrase, Maêl donna sa commande...Dorian avait l,air de suivre un régime draconnien à côté de sa pupille. Et ce jsute avec le dessert. Une espèce de grosse coupe chocolaté, napée de caramel avec des morcweaux de brownies...C'était à se demander ou cela ca rentrait. Les avantages d'être une vélane...

''Son nom est Derick Shaw... un moment de pose pour voir leurs réactions...le nom de son père est Sebastian. Se sont de grands voyageur, si on peut dire ça comme ça...bah il a 16 ans...''

Dire a des terroristes que sont nouvels amis était un Shaw pouvait faire un peu....
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

Le Ritz Empty
MessageSujet: Re: Le Ritz   Le Ritz Icon_minitime9/3/2009, 15:57

Le Ritz 152669

- Et alors ? C'est pas une raison pour jouer avec les sentiments des gens. C'est pas parce qu'ils sont cons qu'ils oublient le mal qu'on leur fait.
- J'ai pas dit ça, grogne le lycan en se renfrognant. Il était de mauvaise foi Dorian...Lui qui essayait d'alléger l'atmosphère par respect de Maelya...
- Eh bien c'est pas parce qu'ils sont cons qu'ils ne doivent pas démontrer leur sentiment...
- Quel mal de toute façon. À moins que Mael n'embrasse son nouveau copain à deux pouces de sa face, j'suis même pas sûr qu'il s'en rendrait compte même à ce point. Soupire t-il sans vraiment s'en faire que les autres écoutent ou non.

- Alors, parle moi de ce Derick, Maellya...
- ...Derick ? C'est comme ça qu'il s'appelle ? Demande Donoline en relevant la tête, les yeux posés sur Maelya qui se tenait entre eux.
- Son nom est Derick Shaw...

Seule réaction de Théodore, il fronce les sourcils, sévère.

- Le nom de son père est Sebastian. Se sont de grands voyageur, si on peut dire ça comme ça...bah il a 16 ans...

Sebastian Shaw...C'est un nom qui n'apparaît pas dans les registres de sa mémoire. À part le nom Shaw, ça ne lui est pas familier...


- Plus jeune que toi.

Commente le lycan sans vraiment donner d'importance à sa phrase, dite sur un ton un peu absent.
Revenir en haut Aller en bas
Phantassos et cie.
1ere fortune mondiale
Phantassos et cie.


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 27/07/2008

Le Ritz Empty
MessageSujet: Re: Le Ritz   Le Ritz Icon_minitime9/3/2009, 20:28

Le Ritz 518378

Le multimilliardaire ne relève pas. Continue plutôt la conversation sur un ton agréable. Mine de rien, il extorque sans vergogne tout ce que Maelya sait de Derick. Entre la prise de connaissance de ses résultats scolaires et ce qui se passe à l'école.

C'est un repas agréable. POur sa pupille, Dorian fait bonne figure, répondant à Donoline quand c'est nécessaire, mais focussant visiblement sur la jeune femme. Son charme de vélane fait manifestement ravage sur la personne affaiblie qu'il est.

Elle lui remonte manifestement le moral. Son charisme fait effet aujourd'hui manifestement.

Après le dessert, l'homme se lève en s'excusant. Il va aux toilettes, laissant Donoline et O Keefe seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Le Ritz Empty
MessageSujet: Re: Le Ritz   Le Ritz Icon_minitime9/3/2009, 23:32

Le diner se passait plutot bien, c'était courtois. Mael répondait au question de Dorian. Et wow miracle il ne s'était pas encore engueuler avec Mael, ni avec Dorian...

Mael déposa sa fourchette et attendit que dorian soit plus loin.

''Bon Théo entre nous qu'est-ce qu'il a Do, qu'est-ce qui se apsse entre vous deux. J'ai L'impression d'être prit entre mes aprents qui s'engueulent sans cesse mais que sa doit aps apraitre devant l'enfant....''

Elel soupira...

''Dô a l'air malade grave et j'ai vu ses cachets...''
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

Le Ritz Empty
MessageSujet: Re: Le Ritz   Le Ritz Icon_minitime10/3/2009, 00:15

Le Ritz 152669

Le repas se passe sans problèmes graves...Rien de spécial ne se dit...Et visiblement, Dorian à un plaisir fou à bavarder avec Maelya. Surprenant que la guerre n'ai pas encore éclaté...Et que Lucas ne se soit pas encore pointé. Donoline bouffe...Et il bouffe pas beaucoup, étonnement. S'il prends du poids, visiblement, c'est pas qu'il mange trop...C'est dû à son inactivité et qu'il mange mal...Il ne parle pratiquement pas. Ne dit rien du souper. Mangeant sans bruit, sans déranger cette rare harmonie...

Puis Dorian en grand homme qu'il est, se lève en s'excusant, pardonné par ses compagnons de tablée, évidemment, puis il s'éloigne, vers les toilettes...Maelya le suit des yeux, Théodore, lui, sirote une tasse de thé...


- Bon Théo entre nous qu'est-ce qu'il a Do, qu'est-ce qui se passe entre vous deux ?

Le lycan tourne les yeux vers elle...Silence. Il dépose sa tasse devant lui.

- J'ai l'impression d'être prit entre mes parents qui s'engueulent sans cesse mais que sa doit pas paraitre devant l'enfant...

Il passe une main dans ses cheveux, visiblement exaspéré.

- Si j'savais...J'te dirais c'qui se passe entre nous, soupire t-il en déviant le regard de la jeune fille...S'approchant d'elle pour lui parler de plus près. Il s'est tapé un Burn-Out y'a peu d'temps...Il devait être arrêté pour trois mois, mais à ce que je vois, il ne prends pas les vacances forcées qui lui ont été prescrites...Et j'peux rien y faire, il veut pas rentrer et j'sais même pas où il habite depuis les derniers jours...

Un grognement...Théodore est contrarié.

- Il veut même plus m'parler, t'as vu comment il est distant ?...J'sais pas c'que j'lui ai fait.

Parce que personne ne lui avait dit qu'il l'avait effrayé...À ce point là. Assis de côté sur une chaise, face à Maelya, un coude contre la table à sa droite, il baisse la tête...Ça lui fait quelque chose...Ça lui fait mal d'être ignoré comme ça...Donoline se considérait comme un grand frère...Mais tout s'écroulait...Il détestait le boulot qu'il avait en ce moment...Détestait remplacer Dorian...et parti comme ça, c'était pas prêt de s'arrêter puisque celui-ci s'épuisait toujours à la tâche et n'était pas en voie de guérison du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Le Ritz Empty
MessageSujet: Re: Le Ritz   Le Ritz Icon_minitime10/3/2009, 00:25

Il veut même plus m'parler, t'as vu comment il est distant ?...J'sais pas c'que j'lui ai fait.

''he bien je sais pas moi ce qui s'est apssé. J,avais plus aucune nouvelle, je vis 30 pieds sous terre, sans nouvelle de personne! J'étas pas au courant que Do était malade...je el epnsais absent de la villa a cause du travail....''

Elle soupira et prit une gorgée de son champagne. Ouep Maêlya devenait uen jeune dame...

''Vous êtes ma famille, je vous aime incondionellement....si je vous perd y me reste quoi?''

Elle baissa la tête et passa sa main dans les cheveux de Théodore. Elle voulait leur rappeler qu'elle était la et qu'elle epnsait beucoup à eux.

''Tu sais l'explosition de l'incquisition...sa inquiête...''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Ritz Empty
MessageSujet: Re: Le Ritz   Le Ritz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Ritz
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trafalgar suite- Ritz Carlton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps des Secrets :: Londres Moldu :: Londres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser