Le Temps des Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les mangemorts et l'ODP se sont entre éradiqués lors de la prise de Poudlard. Les rares survivants essaient de reprendre une vie normale tandis que des forces obscures et nouvelles, mais néammoins aussi effrayantes, émergent et menacent une nouvelle fois.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Ritz

Aller en bas 
+2
Born to be Wild
Maelya Okeefe
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

Le Ritz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ritz   Le Ritz - Page 3 Icon_minitime10/8/2009, 17:26

Le Ritz - Page 3 152669

- Mon cher, il est des domaines où je n'y connait rien, et l'enchantement de mécanique moldue en est... J'y travaille, mais je suis encore néophyte.

Il n'est pas sans observer la beauté d'Elthiriel et cette fausse fragilité qu'elle dégage... Délicate et mortellement résistante à la fois...

- Et j'ai beau ne pas être humaine, je ne suis pas suicidaire. Tu savais qu'il y a une garnison d'environ 500 hommes en tout temps ? Sans compter les MP et les cadres et scientifiques. Et j'aurai déjà fort à faire avec une hypothétique meute sans avoir à trucider à la chaine des militaires indignes d'intérêt. Mon ami m'a assuré que ça sera épique. Un mot de pouvoir et on aura des tanks golems si on pourra appeler ça ainsi...
- J'te fais confiance.

Dit-il en haussant les épaules, un sourire en coin lui fendant le visage en deux.

- Après tout, t'es la fille de ton père, j'ai aucune raison de m'en faire.

Ajoute le lycan en enfournant un petit gâteau... En grand gourmand qu'il est et qu'il sera toujours. Paresseusement, comme un matou, il se lève et se dirige tranquillement vers le divan confortable installé sous le cadre...

- On va aller chercher les Détraqueurs bientôt... Plus qu'une semaine ou deux...

Il reste silencieux un instant, contemplant le décor majestueux du salon... Puis il plisse les yeux.

- ...Halewyn se fait discret dit donc... Il... Va bien ?

Demande t-il presque timidement... Ça devait la faire chier que chaque fois qu'ils se voyaient ils causaient paternel...
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Le Ritz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ritz   Le Ritz - Page 3 Icon_minitime10/8/2009, 17:34

Le Ritz - Page 3 185314

Non pas que ca la fait chier, mais mettons qu'il n'est pas capable de prendre ses nouvelles tout seul?

Il vit, alors il va bien. Ca me dit que tu ne l'a toujours pas appelé toi. Qu'est ce que tu attends dis donc? Noël ou l'Armageddon?

Dit elle, en omettant volontairement la dimension psychologique... ou plutôt, pourquoi pas?

Tu sais, je suis pas dans sa peau, mais ma longue expérience me dit que ca lui ferait plaisir, même s'il ne l'admettrait jamais. Depuis 5 ans qu'il a besoin d'un ami fidèle et d'un confident... Il en a eu un, mais il lui a tourné le dos et tu sais comment il garde tout par dedans. S'il explose, ca sera laid, archi laid.

Reproche implicite, même si c'est tellement merveilleusement tourné qu'on ne peut rien déceler comme reproche direct. Mais la dernière phrase en est un.

Il a toujours été là quand tu avais besoin de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

Le Ritz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ritz   Le Ritz - Page 3 Icon_minitime10/8/2009, 19:03

Le Ritz - Page 3 152669

- Il vit, alors il va bien. Ça me dit que tu ne l'a toujours pas appelé toi. Qu'est ce que tu attends dis donc ? Noël ou l'Armageddon ?

Étrangement il ne trouvait pas ça totalement rassurant. Le fait qu'il soit en vie ne garantis pas qu'il va nécessairement bien...

- Tu sais, je suis pas dans sa peau, mais ma longue expérience me dit que ça lui ferait plaisir, même s'il ne l'admettrait jamais. Depuis 5 ans qu'il a besoin d'un ami fidèle et d'un confident... Il en a eu un, mais il lui a tourné le dos et tu sais comment il garde tout par dedans. S'il explose, ça sera laid, archi laid.

...Théodore avait Dorian dans les moments où ça n'allait pas... Il n'avait pas à se plaindre... Mais Halewyn, c'était différent... Ça l'avait toujours été... Et qu'il le veuille ou pas, il n'a jamais réussi à se le sortir de la tête. Il considérait Elzykor comme... tout sauf une confidente et une amie... Elle était une partenaire sous plusieurs sens du terme... Professionnellement et personnellement... Dorian était un collègue, un ami, un amant... Mais il n'avait jamais chassé avec Dorian... Enfin, bref, c'était pas pareil, et maintenant qu'elle en parlait...

- Il a toujours été là quand tu avais besoin de lui...

...Elle n'avait pas tort. Silencieux, il passe un doigt absent sur ses lèvres, l'air pensif, distrait...

- J'ai... Pas trop eu le temps ces derniers jours de passer 5 minutes à autre chose qu'à mes projets... L'idée d'appeler Halewyn a du m'échapper.

Dit-il sur un ton un peu lointain.

- J'corrigerai tout ça aussitôt que j'aurai un moment libre...

Ajoute t-il en hochant la tête doucement, l'air d'approuver ses propres dires. Puis il se redresse avec un petit sourire...

- Sinon, avec le Requin à Darrin Adams, tu t'en sors bien ?

Demande t-il avec une pointe de moquerie... Parce que Donoline qui ne se moque pas et qui ne bave pas, ce n'est pas Donoline.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Le Ritz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ritz   Le Ritz - Page 3 Icon_minitime10/8/2009, 21:19

Le Ritz - Page 3 185314


- J'ai... Pas trop eu le temps ces derniers jours de passer 5 minutes à autre chose qu'à mes projets... L'idée d'appeler Halewyn a du m'échapper.

Dit-il sur un ton un peu lointain.

- J'corrigerai tout ça aussitôt que j'aurai un moment libre...

Ajoute t-il en hochant la tête doucement, l'air d'approuver ses propres dires. Puis il se redresse avec un petit sourire...

Oui, c'est ca, tu va l'appeler après l'armageddon. Tarde pas trop... Tu va rater ta chance, surtout en sachant que ta rivale est hors service.

Ca, c'est du pur Phoenix Noir. Une méchanceté purement gratuite.

- Sinon, avec le Requin à Darrin Adams, tu t'en sors bien ?

D'un geste distingué, elle prend sa tasse et fait semblant d'y boire. Illusion parfaite.

En quoi ca te concerne? Tu devrais le lui demander non? Entre mâles ce n'est pas le genre de chose dont on se vante?

Répond elle calmement du tac au tac. Petit duel verbal ici.
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

Le Ritz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ritz   Le Ritz - Page 3 Icon_minitime10/8/2009, 21:55

Le Ritz - Page 3 152669

Il ignore volontairement la remarque à propos de l'Armageddon... Et observe attentivement les moindres mouvements gracieux de la Phoenix... Puis la réponse à sa seconde question se fait entendre.

- En quoi ça te concerne ? Tu devrais le lui demander non ? Entre mâles ce n'est pas le genre de chose dont on se vante ?
- Roh, tu me crois vraiment comme ça ?

Boude t-il en haussant les sourcils, l'air innocent.

- Et pis j'suis pas assez copain-copain avec Darrin pour bavarder de ce genre de trucs. On est... pas très proches tu vois. Disons que j'suis plus près de toi que de lui.

Explique t-il en haussant les épaules.

- T'aurais pas envie de venir à la chasse aux Détraqueurs des fois ?

Lui demande t-il comme si il lui demandait si elle avait envie d'aller jouer aux quilles...
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Le Ritz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ritz   Le Ritz - Page 3 Icon_minitime10/8/2009, 22:00

Le Ritz - Page 3 185314

Les yeux noirs sont impassibles, Mais la mince ligne des lèvres indiquent que les Détraqueurs ne sont pas son gibier de prédilection. Si Phoenix Noir avait eu un moindre ascendant sur les bestioles, Halewyn n'aurait pas passé 7 ans en taule.

Et le but de cette charmante invitation est de manger du détraqueur pour souper, accompagnée d'une bonne petite bouteille de vin rouge?

Elle replace une fine mèche sur son front.

On ne t'a jamais dit que les détraqueurs c'est aussi immangeable que du crocodile?

Ne jamais avouer sa peur ni sa faiblesse...
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

Le Ritz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ritz   Le Ritz - Page 3 Icon_minitime10/8/2009, 22:08

Le Ritz - Page 3 152669

- Et le but de cette charmante invitation est de manger du Détraqueur pour souper, accompagnée d'une bonne petite bouteille de vin rouge ?

L'expression de Théodore se teinte d'amusement... Elle est marrante la p'tite Titi...

- On ne t'a jamais dit que les Détraqueurs c'est aussi immangeable que du crocodile ?
- Ah ça c'est parce que t'as jamais mangé d'la soupe de Croco ma belle, tu dirais pas ça si t'avais goûté... C'est coriace mais très gouteux... Quoique la tortue c'est plus tendre mais tout aussi bon.

Explique t-il avec un sourire de loup.

- Non en fait, les Détraqueurs, c'est pour les hacher et en faire d'la sauce à spaghettis.

Il attends un moment avec un sourcil arqué, pas l'air sérieux du tout...

- Franchement, tu crois vraiment que j'suis un charognard à ce point ? J'ai besoin de Détraqueurs pour rentrer dans les bureaux du Gouvernement.

Lui dit-il en s'étirant paresseusement.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Le Ritz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ritz   Le Ritz - Page 3 Icon_minitime10/8/2009, 22:14

Le Ritz - Page 3 185314

Ah et tu crois que moi, je suis apte à te les ceuillir?

Elle se penche vers lui, exposant un délicat décolleté et ses médaillons. Un regard d'ou pointe,malgré les lentilles, une incandescence certaine.

Jte donne deux indices de ce qui leur manque... Ca palpite pas et ca coule pas. Tu devrais plutôt demander à River, selon les rumeurs, tu fricoterais avec les Morts... Il pourrait bien t'en prêter non?
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

Le Ritz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ritz   Le Ritz - Page 3 Icon_minitime10/8/2009, 22:34

Le Ritz - Page 3 152669

- Ah et tu crois que moi, je suis apte à te les cueillir ?
- J'demandais comme ça...

Dit-il en haussant les épaules. Quand elle se penche vers lui, il a un infime frisson le long de l'échine. Il baisse les yeux à peine un quart de seconde... Comment faire autrement ? Elle n'a pas grand chose à cacher, pas grand chose à montrer non plus... Mais c'est d'une classe...

- J'te donne deux indices de ce qui leur manque... Ça palpite pas et ça coule pas. Tu devrais plutôt demander à River, selon les rumeurs, tu fricoterais avec les Morts... Il pourrait bien t'en prêter non ?

Quand la Phoenix recommence à parler, il relève les yeux brusquement, l'air presque affolé, comme s'il venait de remarquer qu'il avait les yeux baissés depuis un moment...

- Fricoter avec les Morts ? Où t'as vu des Morts à Londres toi ?

Demande t-il en passant les bras derrière sa tête.

- Et pis c'est pas des Zombies que je veux, explique t-il, c'est des créatures magiques. J'suis pour la libération des sorciers moi, pas pour l'expansion des cimetières.

Dit-il en tentant de sauver les apparences... En vérité... Si, il fricotait un peu avec les Morts... Il était un Cerbère après tout... Seulement le potentiel du Cerbère dormait encore pas mal... Théodore ignore ce qu'il peut faire... Ignore toujours... Qu'il est peut-être celui qui pourrait rendre à Manhattan son statut d'antan... Et repousser le monde des morts... Cependant est-ce qu'il le veut vraiment ?...
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Le Ritz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ritz   Le Ritz - Page 3 Icon_minitime10/8/2009, 22:37

Le Ritz - Page 3 185314

L'un n'ira pas sans l'autre. Le vent tourne et il sent le sang... Le sang et les cendres.

Il lui en manque encore pas mal de la connaissance à la Phoenix, on pourrait comparer ca à de l'amnésie temporaire, le temps que els anciennes cellules du cerveau humain meurent et laissent la place aux cellules du Phoenix. Mais il y a des choses qu'elle ressent instinctivement.

Les morts n'ont pas leur place ici. Et elle n'a pas la puissance pour renvoyer les majeurs d'où ils viennent.
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

Le Ritz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ritz   Le Ritz - Page 3 Icon_minitime10/8/2009, 22:49

Le Ritz - Page 3 152669

- L'un n'ira pas sans l'autre. Le vent tourne et il sent le sang... Le sang et les cendres.

Il ne dit rien à ça... Le sang et les cendres... C'est l'odeur de Phoenix... C'est l'odeur d'Elthiriel... Du chaos... Théodore reste silencieux... Un ange passe et Donoline reste immobile, pensif.

- Y'a comme une odeur de Chaos.

Dit-il en tournant les yeux vers elle...
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Le Ritz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ritz   Le Ritz - Page 3 Icon_minitime10/8/2009, 22:54

Le Ritz - Page 3 185314

Elle a un sourire plein, serein. Un sourire de celui qui est infiniement contenté par la tournure des événements.

Et les flammes dans ses prunelles dansent joyeusement, à peines étouffées par le noir des lentilles.

Et la voila qui se lève, qui fait un pas de deux avec la grâce d'une danseuse, sur le tapis du riche établissement, sa tasse de thé à la main, sans en renverser une goutte. Les voilages de sa jupe s'épandant dans la pièce de la mème facon que els volûtes de ténèbres qui s'étale de ses pieds.

Danseuse digne de sa mère.

Waip!
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

Le Ritz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ritz   Le Ritz - Page 3 Icon_minitime11/8/2009, 15:31

Le Ritz - Page 3 152669

- Waip !

Manifestement la bonne humeur l'assaille tout à coup. Il la regarde danser avec une certaine admiration, un sourire en coin, il ne se gêne pas pour la dévorer du regard... C'est à elle à ne pas faire sa Chimérienne si elle ne veut pas se faire dévisager de la sorte...

- T'as hérité d'la grâce de tes parents.

Dit-il en, subtilement, cherchant à voir à travers les volutes transparentes de la robe colorée de la Phoenix.

- Un ravissant mélange.

Ajoute le lycan en levant des yeux faussement bleus vers ceux de la jeune femme qui flamboient étrangement... Enfin, étrangement pour quiconque ne sait pas ce qu'est réellement Elthiriel...
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Le Ritz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ritz   Le Ritz - Page 3 Icon_minitime11/8/2009, 16:41

Le Ritz - Page 3 185314

La chasse c'est comme la danse. Ni plus ni moins.

Elle respire profondément. les yeux mi-clos flamboyants. Tout à des visions qu'elle seule peut comprendre et interpréter.

Dommage que je ne me rappelle pas comment j'ai fait...

Elle se tourne vers Théodore.

Qu'est ce que vous reluquez comme ca patron?

Petit sourire malin.
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

Le Ritz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ritz   Le Ritz - Page 3 Icon_minitime11/8/2009, 17:42

Le Ritz - Page 3 152669

- La chasse c'est comme la danse. Ni plus ni moins.
- Marrant parce que je sais chasser mais danser... C'est pas encore tout à fait ça...

Dit-il avec un petit sourire.

- Dommage que je ne me rappelle pas comment j'ai fait...
- ...Comment t'as fait quoi ?

Demande le lycan en fronçant les sourcils.

- Qu'est ce que vous reluquez comme ça patron ?
- Tout ce qui fait de toi un charmant agencement de la beauté de ton père et ta mère... Ça donne du résultat assez unique merci.

Puis il se lève et lui prends les mains...

- Et ne m'appelle pas "Patron" ou "Boss", on croirait entendre Dorian...

Dit-il avec un sourire moqueur...
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Le Ritz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ritz   Le Ritz - Page 3 Icon_minitime11/8/2009, 17:46

Le Ritz - Page 3 185314

Oui, le fameux Phantassos...

Elle penche la tête légèrement de côté.

C'est quoi ca? Un compliment? Tu fais du charme à tes employées maintenant?

Elle se détourne avec un déhanchement du style rince-toi-l'oeil-mais compte-pas-là-dessus. Dépose sa tasse sur la table. Cette conversation professionnelle prend une drôle de tournure mettons.
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

Le Ritz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ritz   Le Ritz - Page 3 Icon_minitime11/8/2009, 18:12

Le Ritz - Page 3 152669

- Oui, le fameux Phantassos...
- Fameux, pour être fameux, il l'est.

Réponds Donoline avec un sourire carnassier.

- C'est quoi ça ? Un compliment ? Tu fais du charme à tes employées maintenant ?
- Ça peut en être un, oui... Parce que Phantassos est une personne remarquablement respectable... Et pour ce qui est de faire du charme à mes employés... Ouais. Et à mes supérieurs aussi.

Ricane t-il.

- Et ce, seulement à ceux qui se montrent intéressants...

Ajoute le lycan en se balançant sur ses jambes.

- Ça, c'était un compliment.

...Conversation professionnelle ? Donoline avait du mal avec ce terme. Ça tournait toujours à autre chose qu'au boulot avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Le Ritz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ritz   Le Ritz - Page 3 Icon_minitime11/8/2009, 20:27

Le Ritz - Page 3 185314

- Ça peut en être un, oui... Parce que Phantassos est une personne remarquablement respectable... Et pour ce qui est de faire du charme à mes employés... Ouais. Et à mes supérieurs aussi.

Ricane t-il. Les sourcils de la Phoenix se haussent, non, mais c'est qu'il a l'air fichtrement sérieux là?

- Et ce, seulement à ceux qui se montrent intéressants... Ça, c'était un compliment.

Il y a un long silence. Mystérieuse, Elthiriel fixe intensément le lycan.

C'est quoi ton but Donoline alors? Tu ne m'a pas faite fringuée comme ca pour parler boulot, je ne le crois pas.

Elle a une petite idée, mais elle veut l'entendre de sa bouche pleine de crocs.
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

Le Ritz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ritz   Le Ritz - Page 3 Icon_minitime11/8/2009, 21:00

Le Ritz - Page 3 152669

- C'est quoi ton but Donoline alors ? Tu ne m'a pas faite fringuée comme ça pour parler boulot, je ne le crois pas.

Il arque un sourcil, sans changer complètement d'expression, puis il sourit.

- Mon but ?

Lance t-il l'air d'avoir l'intention de dévoiler un secret d'état.

- ...Te faire entrer.

Conclus t-il. Parce qu'ils sont au Ritz et qu'elle n'aurait pas mis les pieds là en pantalon de cuir et camisole noire...

- On est pas chez Mc Donalds t'sais.

Lance t-il en haussant les épaules...

- Le rouquin à la porte t'aurais chassée si t'étais pas arrivée en robe.

Explique le lycan en désignant l'extérieur d'un geste vague.

- Et pis le thé et les gâteaux sont exquis ici, j'tenais à te faire découvrir des p'tits trucs que t'aurais sûrement jamais eu d'intérêt à explorer par toi-même.

Ajoute Donoline en se laissant retomber lourdement sur le sofa... Allusion subtile ? Peut-être... Peut-être pas...

- Des trucs du genre ?
- Du genre que t'aurais sûrement jamais eu envie d'explorer toi-même. J'viens de te le dire. Tu serais venue ici toute seule juste pour voir ? Eh non, ça prends Théo pour ce genre de machin. Tu vois, ton père avait jamais été au cinéma... J'l'ai emmené... Bon l'expérience fut discutable mais n'empêche que maintenant, il sait c'que c'est !

Lance t-il avec un grand sourire tout con... Parce que c'était marrant cette fois là quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Le Ritz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ritz   Le Ritz - Page 3 Icon_minitime11/8/2009, 21:11

Le Ritz - Page 3 185314

Ah oui, Furio... Un film de gai. C'était nul à chier. N'empêche que l'orgie qui a suivi fut un moment assez inoubliable pour le voyeur que j'étais.

Elle est amusée. Il a oublié qu'elle se rappelait de la vie d'Halewyn?
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

Le Ritz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ritz   Le Ritz - Page 3 Icon_minitime11/8/2009, 21:16

Le Ritz - Page 3 152669

- Ah oui, Furio... Un film de gay. C'était nul à chier. N'empêche que l'orgie qui a suivi fut un moment assez inoubliable pour le voyeur que j'étais.
- Voilà, ouais.

Ricane t-il avec un fond de malaise... Parce qu'il oublie tout le temps qu'elle se souviens d'un paquet de trucs...

- Ça valait la peine quand même... Enfin, j'imagine. J'me souviens pas de la moitié de c'qui s'est passé...

Dit-il en haussant les épaules.

- J'étais jeune à l'époque ! J'en avais dedans et j'étais fringuant !

Lance t-il avec un rire dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Le Ritz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ritz   Le Ritz - Page 3 Icon_minitime11/8/2009, 21:20

Le Ritz - Page 3 185314

On t'a clanché haut la main. On a finit la saphir sur ton corp endormi. Et le matin était entamé. Et on t'a réveillé ensuite.

Il y a une évolution notable dnas le comportement d'Elthiriel depuis quelques années. Elle ne parle plus de son prédécesseur, mais de elle, comme si elle y était.

Ce qui est le cas. Le sourire en coin s'accentue.

Tu aimerais retâter du Phoenix non? C'est pour ca que tu m'a faite venir avoue...
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

Le Ritz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ritz   Le Ritz - Page 3 Icon_minitime11/8/2009, 21:32

Le Ritz - Page 3 152669

- On t'a clanché haut la main. On a finit la saphir sur ton corps endormi. Et le matin était entamé. Et on t'as réveillé ensuite.
- Ah vous aviez pas dormi finalement ? Wah, p'tain...

Commente t-il manifestement impressionné.

- Tu aimerais retâter du Phoenix non ? C'est pour ça que tu m'a faite venir avoue...

Heureusement qu'il ne bouffait rien sinon il se serait étranglé et serait probablement sur le plancher à convulser... Il la regarde l'air complètement abasourdi.

- Qu'est-c'qui te fais croire ça ?

Demande t-il en arquant un sourcil... Parce que honnêtement, c'était pas pour ça... Très franchement, il y avait certes songé, mais la base n'était dans cet objectif là. C'était réellement pour causer affaire...

- J'suis pas sans y penser j't'avouerais... Mais c'est réellement pas pour ça que j't'ai fait venir ici. J'avais envie de te voir, de causer affaire, et de parler avec toi. Parce que tu a beau être Phoenix... Tu n'es pas le même qu'au temps ou je t'ai connu...

Lui dit-il avec un sourire d'enfant de coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Le Ritz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ritz   Le Ritz - Page 3 Icon_minitime11/8/2009, 21:58

Le Ritz - Page 3 185314

Oui, je manque maintenant d'un peu

elle se tâte l'entrejambe

D'attirail pour te satisfaire je crois non? C'est vrai que tu es habitué aux gros calibres.

Se paie t'elle sa tête? Absolument.
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

Le Ritz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ritz   Le Ritz - Page 3 Icon_minitime11/8/2009, 22:10

Le Ritz - Page 3 152669

- Oui, je manque maintenant d'un peu...

Il la regarde faire et lève les yeux au ciel.

- D'attirail pour te satisfaire je crois non ? C'est vrai que tu es habitué aux gros calibres.
- Ouais. Mais j'te rappelle que j'me suis tapé ta mère aussi... Et si tu te souviens de l'orgie comme tu disais tout à l'heure, tu te souviendras que c'était une majorité féminine. J'suis très versatile.

Dit-il en passant les bras derrière sa tête avec un sourire de matou contenté juste à se remémorer les évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Ritz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ritz   Le Ritz - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Ritz
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trafalgar suite- Ritz Carlton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps des Secrets :: Londres Moldu :: Londres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser