Le Temps des Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les mangemorts et l'ODP se sont entre éradiqués lors de la prise de Poudlard. Les rares survivants essaient de reprendre une vie normale tandis que des forces obscures et nouvelles, mais néammoins aussi effrayantes, émergent et menacent une nouvelle fois.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Epicerie....

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Criminal Games
Illegal Mind
Criminal Games


Nombre de messages : 224
Précision sur le métier : Calculatrice et Agenda / Pusher, vendeur, toxico fini et globetrotter
Âge du personnage : 16 ans / 47 ans
Humeur : ...C'est....Vague.
Date d'inscription : 17/09/2008

Epicerie.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Epicerie....   Epicerie.... - Page 4 Icon_minitime12/3/2009, 01:03

Epicerie.... - Page 4 240946

- Accrocher après ma cuisse sous ma jupe...fais vite ! Et sois plus discret !!
- J'fais c'que j'peux moi ! C'pas ma faute !

Siffle t-il, une moue boudeuse aux lèvres...Puis il s'approche...De dos parce que ses mains sont dans c'coin là...Puis il s'agenouille, jetant un coup d'oeil par dessus son épaule...Il l'approche et deviens soudainement tout rouge. Pourtant il en avait touché plus d'une, mais on dirait que tout à coup, il y arrivait pas...Et c'était une question de vie ou d'mort hein...Mais il était incapable de glisser ses mains par là.

Immobile, sa chaise, les quatre pattes au sol, les mains à quelques centimètres de la peau de Maelya, il sue à grosses gouttes, se mordant les lèvres.

- Je...J'peux pas.

Marmonne t-il...Vague d'influence de Vélane, elle était beaucoup trop ravissante, trop charmante, trop extraordinaire pour qu'il puisse bêtement passer sa main sur sa cuisse, même pour prendre la lame, il lui faudrait plus par après..., après tout, il n'était qu'un ado...le coeur lui bat dans les tempes, il avale difficilement...Il avait peur de manquer d'contrôle...

- Naon...Ry ! Viens chercher l'couteau ! ...J'crois qu'j'me suis disloqué quelque chose en m'plantant, mes mains veulent plus bouger...

...Quel acteur quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

Epicerie.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Epicerie....   Epicerie.... - Page 4 Icon_minitime14/3/2009, 22:54

Epicerie.... - Page 4 681540

Elle a toujours aimé les bonnes blagues. Même celles qui sont un peu méchantes et même si elle en est la victime. Après une brève contrariété, elle finissait toujours par en rire avec autant de plaisir que le faiseux de blague. Mais ça, c'était pas drôle du tout. Vraiment pas.

Elle n'était pas habituée à ce genre de situation. Elle était beaucoup plus à l'aise avec des trucs magiques. Ça, y'avait rien de magique. Par contre, des cordes, c'était magiquement malléable.

- Naon...Ry ! Viens chercher l'couteau ! ...J'crois qu'j'me suis disloqué quelque chose en m'plantant, mes mains veulent plus bouger...

Elle ne répond pas tout de suite. Immobile et l'air concentrée, elle fixe droit devant elle.

- Je suis occupé à me détacher, tu vois... Elle grogne quelque chose d'incompréhensible, avant d'émettre un claquement de langue d'impatience. C'est plus facile quand on voit quelque chose. Hum... Phantassos, c'est le mec grec super riche ?
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Epicerie.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Epicerie....   Epicerie.... - Page 4 Icon_minitime14/3/2009, 23:47

''Ouais...mon tuteur légal...Et en plus présentement il fait beaucoup parler de lui. À cause des journaux et sa supposé alliance à ceux qui ont faite exploser l'incquisition. Rumeur ridicule...''

Grogna Maëlya qui n'arrêtait de regarder vers la porte. Leur temps était conté avant qu'ils viennent leur injecter la drogue. Mais elle esseyait aussi d'entendre ce qui se dit. On pouvait entendre des voix au loin. Elle était curieuse de savoir comment elle valait...

Les pas se rapprochaient de plus en plus de la salle.

''VIiiiiiiiiiiiiite....ils approchent!''

Mael se débattait comme une démonne sur sa chaise en espérant que son couteau tombe pass trop loin de Derick
Revenir en haut Aller en bas
Criminal Games
Illegal Mind
Criminal Games


Nombre de messages : 224
Précision sur le métier : Calculatrice et Agenda / Pusher, vendeur, toxico fini et globetrotter
Âge du personnage : 16 ans / 47 ans
Humeur : ...C'est....Vague.
Date d'inscription : 17/09/2008

Epicerie.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Epicerie....   Epicerie.... - Page 4 Icon_minitime15/3/2009, 01:29

Epicerie.... - Page 4 240946

Le jeune homme reste immobile un instant, attendant une réponse qui ne vient pas assez vite à son goût, c'est pourquoi, faisant fi de son mensonge de bras disloqué, il reprend les manœuvres pour récupérer le couteau. Merde alors hein...Les filles trouvent pas ça drôle, et lui non plus...Pas l'moment d'être gêné.

- Je suis occupé à me détacher, tu vois...
- C'est bon, laisse tomber, j'vais m'en sortir finalement...
- C'est plus facile quand on voit quelque chose. Hum... Phantassos, c'est le mec grec super riche ?

...Il savait bien que c'nom là était familier...Un Gros Richard quoi.

- Ouais... mon tuteur légal... Et en plus présentement il fait beaucoup parler de lui. À cause des journaux et sa supposé alliance à ceux qui ont faite exploser l'inquisition. Rumeur ridicule...

Derick continue de se débattre avec les liens qui l'empêchent de bouger, debout avec sa chaise, tendant les doigts vers les cuisses de Maelya...

- Viiiiiiiiiiiiiite... ils approchent !
- Chht ! Pas si fort ! J'y arrive là...

Souffle t-il en lui lançant un regard un peu inquiet par dessus son épaule. Déjà qu'il avait du mal, avec d'la dope dans l'sang en plus il y arriverais jamais, mieux valait s'grouiller...Et si jamais il rentrait avant...Ben il se balancerait par terre. C'était pas trop compliqué, bien que douloureusement risqué...AH ! Finalement il tenait le bout de la lame entre ses doigts...Se coupant au passage, mais il n'a pas le temps de s'en faire avec le sang qui coule sur les cuisses de sa copine...Passant plus lentement le couteau de la lame au manche, il s'avance rapidement derrière Maelya, puisqu'elle est plus près, passant trop près de se planter bruyamment, le voilà qui s'affaire à trancher difficilement les liens de la jeune fille...

- Tire un peu, murmure t-il, ça va bientôt céder.
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Epicerie.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Epicerie....   Epicerie.... - Page 4 Icon_minitime15/3/2009, 09:43

Maelya se dépêcha à tirer. Ses liens de brisa et au moment même, trois hommes vêtues de noir entra dans la pièce.

''P'tite garce...'' dit l'un des hommes.

Rapidement, Maelya sortit sa baguette...les hommes se jetèrent sur elle pour y enlever, mais elle réussi à crier avant CRACBADABOUM! sur les liens de Derick.
Mais elle sentie cette aiguille dans son bras immédiatement après avoir crier le sort. Comme un orgasme mais en plus fort. Sa vision était brouillé, mais c'était merveilleux. Le monde tournait, elle se sentait toute molle et déstresser.
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

Epicerie.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Epicerie....   Epicerie.... - Page 4 Icon_minitime15/3/2009, 10:17

Epicerie.... - Page 4 681540

C'était pas facile de se détacher, sans baguette et en plus en voyant rien. C'était un peu comme tenter de faire quelque chose à travers un miroir. Tout est inversé.

Elle réussit à se détacher quand les trois hommes entrent. Elle se lève d'un bond, tire sa baguette et repousse le type qui s'approche de Ric. Pas question qui touche à son cousin. De toute façon, il est trop tard pour Maelya, elle a déjà été piquée. Baguette à la main, Ry est contrariée. Très contrariée. Les Shaw adorent Ry. Ils s'adorent tous, en fait, mais ils ont toujours dit que Rowan entraînait sa fille sur une bien mauvaise pente. Elle n'a que 16 ans, mais elle a déjà une solide formation de langue-de-plomb. Les Shaw ce sont toujours méfiés des langues-de-plombs.

- Stupéfix ! lance-t-elle au premier qui s'approche d'elle.

Elle lui pique la seringue pleine qui lui était destinée et voit que l'autre type, celui qui a piqué Maelya, se dirige vers elle.

- Arg !

Et elle se sauve. Ric devrait se débrouiller, non ? Euh... non, il est encore attaché... elle doit faire vite. Elle tourne autour de la chaise, seringue à la main, pour que le type n'y touche pas, puis elle lance un Wingardium Leviosa sur la seringue et la projette en direction du type qui attaque Ric.

- Mael, détache-le !!!

Bah ouais, quoi, elle va pas jouer à la tag toute la journée.


Dernière édition par Creeping Death le 15/3/2009, 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Criminal Games
Illegal Mind
Criminal Games


Nombre de messages : 224
Précision sur le métier : Calculatrice et Agenda / Pusher, vendeur, toxico fini et globetrotter
Âge du personnage : 16 ans / 47 ans
Humeur : ...C'est....Vague.
Date d'inscription : 17/09/2008

Epicerie.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Epicerie....   Epicerie.... - Page 4 Icon_minitime15/3/2009, 11:58

Epicerie.... - Page 4 240946

- P'tite garce...

Ooooh merde. Les yeux de Derick s'écarquillent...Mais tout bouge autour de lui avant même que l'un d'eux n'ai le temps de le toucher. Il a déjà une prise sur le manche du couteau...

- Stupéfix !
- CRACBADABOUM !
- Arg ! Mael, détache-le !!!

Lance Ryleigh de l'autre côté de sa chaise alors qu'elle a déjà fait une grosse partie du boulot toute seule...L'homme qui s'avançait vers lui reçoit alors la seringue dans le dos...Dans un geste sec, il tente de l'enlever en se débattant comme un singe qui danse...et dès qu'il présente son dos, Derick s'approche tout naturellement pour tout simplement appuyer sur le tout pour faire passer la drogue dans celui qui était chargé de la lui administrer...Mollement, celui-ci s'écroule avec un sourire bête...

Puis il jette un coup d'oeil à Maelya...Tout le monde semble immobilisé...

Un coup...Un violent coup de poing...Parce que Derick est un garçon. Il en restait un et il ne l'avait pas vu. Le coup de poing le sonne...En partie, parce qu'il est capable d'en prendre...Mais ça fait quand même horriblement mal. Reculant d'un pas ou deux...Il serre le couteau dans son poing...Un sourire malsain aux lèvres, il hoche la tête...

- T'aurais pas dû...
- Mais tu vas tomber, merde !?

Derick hoche la tête à nouveau...Puis dans un flash, presque trop rapide pour l'oeil, surtout pour celui de Maelya qui est sur le mode Slow Motion en c'moment, il se jette sur le dernier bourreau, oubliant son statut de sorcier pour s'y attaquer directement à la lame...On se passera des détails mais...Il ne se relèvera pas...Jamais. On s'entend la dessus ?...

Le jeune homme se relève, observant les alentours, innocemment, le cadavre, celui qui se traine mollement sur le plancher en souriant...Et l'autre, stupéfixé dans une pose plus ou moins menaçante, si on prends en compte qu'il ne peux absolument pas bouger...Puis il tourne la tête vers Ryleigh qui est encore en état de lui répondre.

- On s'en va ou on reste là ?

Demande t-il en se penchant pour redresser Mael qui coulait lentement de sa chaise...
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Epicerie.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Epicerie....   Epicerie.... - Page 4 Icon_minitime15/3/2009, 13:05

''J'sais même plus si mes pieds touche le sol...En fait y a plus de sol, plus rien...''

Et paf elle se retrouve à 4 pattes au sol. Visiblement, elle n'a plus d'équilibre. Ses yeux normalement très grand et très beau sont tout petits. Et Mael décide de s'étendre sur le sol.

'Le nuage est froid...on est bien...''

Elle était couché sur le sol entrain de le flatter.
Revenir en haut Aller en bas
Criminal Games
Illegal Mind
Criminal Games


Nombre de messages : 224
Précision sur le métier : Calculatrice et Agenda / Pusher, vendeur, toxico fini et globetrotter
Âge du personnage : 16 ans / 47 ans
Humeur : ...C'est....Vague.
Date d'inscription : 17/09/2008

Epicerie.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Epicerie....   Epicerie.... - Page 4 Icon_minitime15/3/2009, 14:14

Epicerie.... - Page 4 240946

- J'sais même plus si mes pieds touche le sol...En fait y a plus de sol, plus rien...

Le jeune homme tourne à demi la tête vers elle, puis se retourne en entier quand elle s'affale sur le plancher.

- Maelya...?
- Le nuage est froid...on est bien...

Derick se penche sur elle, agenouillé à côté d'elle...vérifie deux trois trucs, dont l'état de ses pupilles avec une toute petite lumière accrochée à ses clés, l'endroit ou est entrée l'aiguille, son pouls...

- D'l'héroïne, marmonne t-il en se redressant lentement. D'ici trois ou quatre heures, elle devrait être remise, mais en attendant, faudra la trainer dans cet état...À moitié endormie à triper sur tout c'qui bouge...Fait chier...

Soupire t-il en faisant un pas de côté pour éviter qu'elle se mette à flatter ses chaussures...Puis il remarque que le sang du cadavre commence à couler un peu trop près de la jolie blonde...Il lui attrape donc les bras et la relève, difficilement parce qu'elle est toute molle, mais sans trop d'efforts parce qu'il est relativement fort...Puis il l'assoit sur sa chaise...La retenant par les épaules pour la garder en place.
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

Epicerie.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Epicerie....   Epicerie.... - Page 4 Icon_minitime15/3/2009, 20:45

Epicerie.... - Page 4 681540

Elle regarde Derick poignarder le type. Tout ça se passe trop rapidement pour qu'elle y puisse quoique ce soit.

- Il est mort ?

Mais elle ne s'y attarde pas. Elle aime mieux ne pas y penser.... lui, il n'a pas réfléchit, c'est clair. Et puis, y'a Mael qui fait la conne... droguée ? Mince... ça l'air amusant... mais tellement déphasé avec la réalité.

Ok, pour l'instant, faut sortir d'ici.

- Non, on va pas rester ici. Ric, prend Mael. On sort. Elle aide Derick à relever et soutenir Maël un moment, quelques pas, pour qu'il prenne l'équilibre, puis elle lâche Maelya. Ils sortent de la pièce où ils étaient, pour entrer dnas une autre pièce... pareille... et avec une unique porte qui doit mener à une sortie, non ? J'vais ouvrir la por...

    Clank click lak fait la portedevant eux.

Oh merde, y'en a d'autre... et Derick est occupé à soutenir Mael. On peut pas compter sur Mael... y'a qu'elle qui y peut quelque chose.

Elle fait signe à Derick de ne pas bouger et se taire. Baguette qu'elle serre fortement, elle approche de la porte, prête à balancer le premier sort qui lui passera par la tête, selon ce qui apparaîtra derrière.

La porte s'ouvre lentement, comme au ralentis... c'est terrible le stress... quelque chose apparait... c'est...

- Avad... un oeil à rallonge ? Papa ? Papa !
- Ry !
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Epicerie.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Epicerie....   Epicerie.... - Page 4 Icon_minitime15/3/2009, 21:03

Mael se laisse porter elle est molle comme de la guenille, elle dort presque.
Par chance oui c'était le père de Ry' mais rapidement on entend plusieurs pas venri des escaliers des pas lourds, comme des bottes à cap d'acier et des voix...

''P'tain on a perdu le contact avec les mecs...''

''Peuve pas 'te mort c'est des gosse 'taint."

''Le boss a dit que sa se pourrait que la princesse soiit difficile...la rumeur cour qu'elle peut charmer 'porte qui...alors peut-être que les mecs sotn occupé...hahaha''

Des rires gras et des pas derrière les ados.
Revenir en haut Aller en bas
Criminal Games
Illegal Mind
Criminal Games


Nombre de messages : 224
Précision sur le métier : Calculatrice et Agenda / Pusher, vendeur, toxico fini et globetrotter
Âge du personnage : 16 ans / 47 ans
Humeur : ...C'est....Vague.
Date d'inscription : 17/09/2008

Epicerie.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Epicerie....   Epicerie.... - Page 4 Icon_minitime15/3/2009, 22:13

Epicerie.... - Page 4 240946

- Il est mort ?
- J'crois, oui...

Marmonne Derick rapidement, essayant d'oublier c'qu'il venait de faire...parce que franchement, il n'avait pas réfléchi deux secondes à ce qu'il faisait et ça lui foutait la trouille...et s'il recommençait ?...Ça lui était jamais arrivé avant une perte de contrôle pareille...

- Non, on va pas rester ici. Ric, prend Mael. On sort.
- ...J'espère que Pitouch' a réussi à sortir...

Dit-il en prenant avec joie l'aide de Ryleigh pour stabiliser le tout...Une fois Maelya bien calée sur ses épaules, il se met en marche, sa cousine devant qui se précipite vers la porte...

- J'vais ouvrir la por...

...Qui s'ouvre toute seule. Un pas en arrière avec Maelya qui suit plutôt mal...toute croche, il se prends presque les pieds dedans mais reprends son équilibre...

- Avad...

Qu'est-c'que c'est ça bon dieu d'merde !...Un...

- Papa ? Papa !
- Ry !
- Row, Derick est là ? Tu l'vois aussi ?

Bafouille Sebastian à voix basse, inquiet...parce qu'une odeur familière le titille...et qu'il veut s'assurer qu'il soit bel et bien là, et non pas sous forme de cadavre...

- P'tain on a perdu le contact avec les mecs...
- Peuvent pas ê'te mort c'est des gosses 'tain.
- Le boss a dit que ça se pourrait que la princesse soit difficile...la rumeur court qu'elle peut charmer 'porte qui...alors peut-être que les mecs sont occupé...hahaha

Oh putain...Tout le soulagement d'entendre leurs pères de l'autre côté d'la porte s'évanouit alors que d'autres arrivent...Par derrière ? Ils entrent par où bordel !?...

Epicerie.... - Page 4 892588

Dos à la porte, Sebastian est tendu...Si on touche à son fils...Qu'on lève un doigt sur lui...Une odeur de sang de l'autre côté de la porte...On se souvient que Derick s'est coupé avec le couteau de Maelya un peu plus tôt...Le sang de Derick...Il reconnaît l'odeur...Parce que Sebastian bosse dur sur son état de lycan...Ça lui plaît et il l'utilise lui, contrairement a d'autres...Les iris sont rouge vif...Il jete un coup d'oeil à son frère...Le coeur lui bat violemment tandis que Pitouch'kin attends sagement un peu plus loin, battant le plancher de la queue...elle a fait le message...On pourrait croire qu'elle sourit...Mais Seb lui, est loin de sourire, loin de la trouver drôle...Une bête sauvage, impulsive, gardée en cage en lui...Il attend. Il ne veut pas tout gâcher et empirer l'état des gamins en se laissant contrôler par ses pulsions...
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

Epicerie.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Epicerie....   Epicerie.... - Page 4 Icon_minitime16/3/2009, 17:34

Epicerie.... - Page 4 840535 Epicerie.... - Page 4 681540

- P'tain on a perdu le contact avec les mecs...
- Peuvent pas ê'te mort c'est des gosses 'tain.
- Le boss a dit que ça se pourrait que la princesse soit difficile...la rumeur court qu'elle peut charmer 'porte qui...alors peut-être que les mecs sont occupé...hahaha

Row hoche la tête, pour répondre à la question de Sebastian. Oui, Derick est là et il va bien. Mais il ne dit rien d'autre. Y a trop de voix. Et elles viennent d'où ?

Ry se pose la même question. Une porte dérobée ? Possible. Elle attrappe Mael de l'autre côté de Derick et elle franchit avec eux la porte.

Les papas les interceptent et ils se dirigent vers la sortie... enfin, par où Rowan et Sebastian sont entrés.
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Epicerie.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Epicerie....   Epicerie.... - Page 4 Icon_minitime16/3/2009, 18:16

Maêlya se laisse porter, trop dur de toute façon de le faire par soi-même...


Les trois hommes arrivent habiller de noir mitraillette en main, couteau de chasse accrocher à leur cheville...derrière un, un homme au charisme impressionnant en camisole, armée jusqu'au cou. Il se faufile une place parmi les hommes et leur fait signe de baisser leur. Arme doucement, il se flatte le menton en souriant et relève ses lunettes soleil.

(image de l'homme: Mark Redford Mais avec plus d'arme et de fusil.)

''Messieur je me présente Redford...je suis prêt à vous laissez les deux gamins, ils sont sans valeur pour moi. Mais la mignonette blonde de Phantassos, j,ai bien peur qui va falleoir me la remettre. Ainsi on évite du sang et de la bataille. C,est pas jolie et on aime pas...Déja que les gamins ont foutu le bordel et que un de mes hommes soient déja mort...Et aussi avec les deux gamins je pourrais vous laisser de L,argent. Je suis sure qu'on pourrait arriver à une entente...Biensûre vous êtes sorcier...''

Il fit une petite grimace de dégout...

''...Mais je suis aussi un homme de parole et de confiance. Un gentleman. La petite blonde ne sera pas maltraité. C,est une promesse. Elle doit être vivante...
Revenir en haut Aller en bas
Criminal Games
Illegal Mind
Criminal Games


Nombre de messages : 224
Précision sur le métier : Calculatrice et Agenda / Pusher, vendeur, toxico fini et globetrotter
Âge du personnage : 16 ans / 47 ans
Humeur : ...C'est....Vague.
Date d'inscription : 17/09/2008

Epicerie.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Epicerie....   Epicerie.... - Page 4 Icon_minitime16/3/2009, 21:26

Epicerie.... - Page 4 240946 Epicerie.... - Page 4 892588

Chacun un bras en travers du dos de Maelya pour aller plus vite, Ryleigh et Derick se précipitent vers la porte où se cachent leurs pères...Mais ils ne sont pas assez rapides...Pas assez pour passer inaperçus et descendre jusqu'en bas et échapper au Cha-chak ! qu'émettent les armes qui se chargent...Sebastian se place derrière son fils, protégeant ses arrières puisqu'il a été le dernier a passer la porte...Mais un silence qui dure trop longtemps...et les armes se baissent, qu'est-c'qu'y foutent ?

- Messieurs je me présente, Redford...

Un silence lui répond...Et visiblement, ils ne les laisseront pas sortir. Valait mieux ne pas faire un pas de plus, la porte derrière lui était encore entrouverte et s'ils bougeaient, on leur tirait dessus...Enfin, on LUI tirait dessus...Puisqu'il servait de bouclier aux gamins.

- Je suis prêt à vous laisser les deux gamins, ils sont sans valeur pour moi. Mais la mignonnette blonde de Phantassos, j'ai bien peur qui va falloir me la remettre.

Les yeux du père se baissent vers son fils qui hoche vivement la tête...Faut pas leur laisser Mael quand même. Ce s'rait traître !...Et pis va savoir si ils auront pas eux même droit à une récompense pour la ramener en vie ?

- Ainsi on évite du sang et de la bataille. C'est pas jolie et on aime pas...Déjà que les gamins ont foutu le bordel et que un de mes hommes soient déjà mort...Et aussi avec les deux gamins je pourrais vous laisser de l'argent. Je suis sur qu'on pourrait arriver à une entente...Bien sûr vous êtes sorcier...

...Qu'est-ce qui lui dit ça ?

- ...Mais je suis aussi un homme de parole et de confiance. Un gentleman. La petite blonde ne sera pas maltraitée. C'est une promesse. Elle doit être vivante...
- Être maltraité n'implique pas seulement des blessures physiques qui pourraient l'empêcher d'être en vie...

Explique Sebastian sans se retourner, faisant signe à son fils d'avancer, s'exécutant, Derick tire Ryleigh et Maelya avec lui...Puis le lycan se retourne avec un sourire carnassier, faisant face à Redford et ses comparses.

- Et si j'ai pas l'intention de vous la laisser, il arrivera quoi ?

Demande t-il en fermant la porte derrière lui, laissant Rowan derrière avec les gamins, s'enfermant avec les kidnappeurs armés...Sebastian n'était pas un combattant surentraîné...Mais c'était un lycan expérimenté, qui avait du vécu...Il n'avait pas le genre d'entraînement de Rowan, un ancien employé du ministère, mais plutôt l'expérience sauvage du vagabond qui a déjà eu affaire à ce genre de méchant urbain...Ce qui le titillait par contre, c'était l'offre de les payer pour reprendre leurs deux marmots pour qu'ils lui laissent la blondine...Enfin bon, Derick semblait bien l'aimer celle-là, alors il allait faire son possible pour ne pas passer pour un salaud qui vendrait sa mère aux yeux d'la p'tite...
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Epicerie.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Epicerie....   Epicerie.... - Page 4 Icon_minitime16/3/2009, 21:55

Et si j'ai pas l'intention de vous la laisser, il arrivera quoi ?

Redford parla dans son écouteurs...

''Messieurs...''

Des bruits de pas se faisait entendre de la porte, tandis que d'autres hommes arrivèrent en arrière du missionnaire. et tous avaient leurs armes pointer sur l'homme...

''ce qui arrivera, c'est comme je l'ai dit, du sang, des dégats, des coups de fusil...Et les gosses mourront sauf la gaminette blonde, trop sexy pour mourrir et elle vaut un beau butin....vous gâchez le ,plaisir en ce moment Monsieur?''
Revenir en haut Aller en bas
Criminal Games
Illegal Mind
Criminal Games


Nombre de messages : 224
Précision sur le métier : Calculatrice et Agenda / Pusher, vendeur, toxico fini et globetrotter
Âge du personnage : 16 ans / 47 ans
Humeur : ...C'est....Vague.
Date d'inscription : 17/09/2008

Epicerie.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Epicerie....   Epicerie.... - Page 4 Icon_minitime18/3/2009, 20:40

Epicerie.... - Page 4 892588

- Messieurs...

Houlà...Ça fait beaucoup de monde. Il ne le croyait pas si organisé pour un vulgaire kidnappeur...

- Ce qui arrivera, c'est comme je l'ai dit, du sang, des dégâts, des coups de fusil...Et les gosses mourront sauf la gaminette blonde, trop sexy pour mourir et elle vaut un beau butin...vous gâchez le plaisir en ce moment Monsieur ?
- Ah parce que vous croyez qu'avec tout le bla bla que vous m'faites en c'moment vous aurez le temps de les rattraper avant qu'ils foutent le camp ?

Un petit sourire en coin, presque serein, une main sur la poignée...

- Vous êtes de piètres kidnappeurs...

Epicerie.... - Page 4 85874,
Epicerie.... - Page 4 85874


Transplannant derrière la porte, il rejoint aussitôt son frère qui devait déjà avoir fait quelques pas vers la sortie depuis avec les enfants...Mais des gardes sortent, à droite, à gauche, des pièces aux portes fermées qu'ils n'avaient pas vues en entrant. Étreignant son fils, sa nièce et Maelya, sans trop se rendre compte de ce qu'il venait d'attraper...Un bref mumure à Rowan ;

- Le parc.

...Le même qu'un peu plus tôt...

Epicerie.... - Page 4 85874.
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Epicerie.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Epicerie....   Epicerie.... - Page 4 Icon_minitime18/3/2009, 20:47

Mark Redford entend ce qui se passe dans ses écouteurs. Du moins de ce que les gars lui disent...

''FUCK!''

Il se dirige immédiatement à l'arrière afin d'embarquer dans sa camionnette avec quelques hommes....


**AU PARC**

Maëlya vomit aussitôt transplaner. Par-terre. Ses yeux étaient toujours vitreux. Inexpressif. Elle les regarda tous un par un et ensutie son vomit...

''Doit 'te au 'Itz à 'uve 're''

Réussi à marmonner la jeune fille. Son esprit semblait vouloir revenir....un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Criminal Games
Illegal Mind
Criminal Games


Nombre de messages : 224
Précision sur le métier : Calculatrice et Agenda / Pusher, vendeur, toxico fini et globetrotter
Âge du personnage : 16 ans / 47 ans
Humeur : ...C'est....Vague.
Date d'inscription : 17/09/2008

Epicerie.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Epicerie....   Epicerie.... - Page 4 Icon_minitime25/3/2009, 22:06

Epicerie.... - Page 4 892588 Epicerie.... - Page 4 240946

L'équilibre précaire, le lycan relâche les enfants, titubant un moment, il prends Ryleigh par les épaules et l'empêche de tomber tandis que Derick fait de même avec Maelya...

- Doit 'te au 'Itz à 'uve 're
- T'chhht...

Le jeune homme tenant la vélanne et l'aidant a s'assoir lentement alors qu'elle vomit par dessus son bras. C'est pas passé loin ça...Pitouch' descends alors de la capuche de son maître pour gambader derrière Sebastian qui s'éloigne avec Ryleigh.

- Rick, surveille ta copine, elle devrait bientôt être remise mais en attendant, moi et Ry on va faire le tour du parc et guetter l'arrivée de Row...

Lance le lycan en leur tournant le dos, tenant sa nièce par le bras...parce que sérieusement, tout ça l'a vachement mis sur les nerfs...et en plus, il a pas l'air tout à fait sobre le papa...Derick quant à lui le regarde s'éloigner avec sa cousine, tenant contre lui une Maelya toute tremblante et nauséeuse...Assis avec elle, les bras autour de ses épaules, il fouille un moment dans sa poche pour y trouver un bout de ficelle.

Attachant les cheveux de la vélane sur sa nuque, il lui frotte le dos d'une main rassurante...en silence. Il connait ce genre de situation par coeur...Au nombre de fois ou il a du ramasser Sebastian...
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Epicerie.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Epicerie....   Epicerie.... - Page 4 Icon_minitime25/3/2009, 22:40

Mael s'accota contre le torse du jeune homme. Sa tête voulait éclater. C'était comme un martèlement de marteau dans sa tête. Sa bouche était molle et pateuse, mais elle fit une tentative...Plus fructueuse cette fois.


''Désolée, ma faute...''

Ellle était visiblement déssecher de la bouche...

''doit etre au ritz pour 21 heures....''

Elle faisait des efforts pour parler cela se voyait. Elle se décolla un peu, un haut le coeur. Ah tient Mael vomissait à nouveau, sur le sol cette fois...C,était la première fois que Maël prenait de la drogue aussi dure.

''P'tain...quand-est-ce que ca va finir...''

Réussis t'elle à placer entre deux vomis...
Revenir en haut Aller en bas
Criminal Games
Illegal Mind
Criminal Games


Nombre de messages : 224
Précision sur le métier : Calculatrice et Agenda / Pusher, vendeur, toxico fini et globetrotter
Âge du personnage : 16 ans / 47 ans
Humeur : ...C'est....Vague.
Date d'inscription : 17/09/2008

Epicerie.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Epicerie....   Epicerie.... - Page 4 Icon_minitime25/3/2009, 23:04

Epicerie.... - Page 4 240946

- Désolée, ma faute...
- Quoi ? C'est la faute de personne voyons ! On a été kidnappés, t'as rien à y voir !!

Lance t-il, visiblement outré qu'elle aille dire une chose pareille, la redressant devant lui pour pouvoir la regarder dans les yeux, sévère, il plonge ses yeux bleus clairs dans ceux de Maelya...

- Doit être au ritz pour 21 heures...
- ...Le Ritz ? Le resto...l'hôtel...Enfin le gros machin d'richard ? Qu'es'tu vas faire là ?...Ah ouais, t'es la gamine d'un milliardaire....

Reprends t-il en la laissant s'appuyer contre lui...Puis elle se retourne pour vomir à nouveau sur l'herbe...

- P'tain...quand-est-ce que ça va finir...
- C'est l'héro...L'effet dure quelques heures normalement. Tu peux pas annuler la réservation et tout remettre ? T'aurais franchement besoin de repos...

Dit-il en lui frottant le dos doucement, comme si ça pouvait l'aider...Mais si ça l'aide pas, au moins ça lui prouve qu'elle n'est pas seule et qu'elle aura de l'aide si elle en a besoin.

- Tu veux aller a l'hôpital ? C'est juste à côté...

Continue t-il en repoussant les mèches qui risquent d'être trop près de sa bouche. Manifestement, Derick n'a rien d'un garçon inquiet. Il connait ces symptômes sur le bout des doigts...Et il a vu bien pire...
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Epicerie.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Epicerie....   Epicerie.... - Page 4 Icon_minitime25/3/2009, 23:13

C'est l'héro...L'effet dure quelques heures normalement. Tu peux pas annuler la réservation et tout remettre ? T'aurais franchement besoin de repos...

Maël fit non avec la tête en s'essuyant le revers de sa bouche.

''Pour la fête du multimilliardaire. Compliqué d'avoir tout le monde...''

Après avoir encore vomit, elle se relève un peu. Ca avait passer...

Tu veux aller a l'hôpital ? C'est juste à côté...

Elle se blottit dans ses bras comme pour se rassurer.

''J'aime aps les hopitaux...et j'ai pas le temps....faudrait aller chez moi...''
Revenir en haut Aller en bas
Criminal Games
Illegal Mind
Criminal Games


Nombre de messages : 224
Précision sur le métier : Calculatrice et Agenda / Pusher, vendeur, toxico fini et globetrotter
Âge du personnage : 16 ans / 47 ans
Humeur : ...C'est....Vague.
Date d'inscription : 17/09/2008

Epicerie.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Epicerie....   Epicerie.... - Page 4 Icon_minitime25/3/2009, 23:41

Epicerie.... - Page 4 240946

- J'aime pas les hôpitaux... et j'ai pas le temps.... faudrait aller chez moi...
- ...J'sais pas comment y aller moi...

Dit-il en arquant un sourcil, la laissant faire, il lui passe une main dans le dos, comme pour l'aider à se sentir un peu mieux. Son père était encore plus câlin que ça quand il était en mode "g'lé ben dur"...Ça faisait bien plus peur quand on considère que Derick est son fils.

- Je sais pas transplaner tu vois et...et même si j'savais, j'saurais pas me rendre chez toi parce que je sais pas où c'est hein...

Explique t-il avec un petit sourire mal à l'aise, caressant le dos de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Epicerie.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Epicerie....   Epicerie.... - Page 4 Icon_minitime25/3/2009, 23:45

Maêl entoura ses bras autour de sa taille... elle était épuisée cela paraissait.

''Le taxi idiot!''

Ah tient un sourire en coin de la par de l'adolescente.

'' Je connais mon adresse au dernière nouvelle...''
Elle leva les yeux vers Derick

''Tu sais que tu es mignon?''
Revenir en haut Aller en bas
Criminal Games
Illegal Mind
Criminal Games


Nombre de messages : 224
Précision sur le métier : Calculatrice et Agenda / Pusher, vendeur, toxico fini et globetrotter
Âge du personnage : 16 ans / 47 ans
Humeur : ...C'est....Vague.
Date d'inscription : 17/09/2008

Epicerie.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Epicerie....   Epicerie.... - Page 4 Icon_minitime25/3/2009, 23:57

Epicerie.... - Page 4 240946

- Le taxi idiot !
- ...Ah, ah oui, j'y pensais mais... c'est cher le taxi !...J'ai pas l'habitude de faire autre chose que marcher moi.

Réponds t-il en se relevant, la tirant par les bras pour l'aider à se redresser...Enfin, au moins il l'a fait rigoler !

- Je connais mon adresse au dernière nouvelle...
- C'est bien qu'tu t'en souvienne dans ton état.

Dit-il en la tenant par la taille...

- Tu sais que tu es mignon ?

...

Il rougit...violemment.

- Mhem...T'as un téléphone pour appeler ton taxi ?

Bégaie t-il en enfonçant son chapeau sur sa tête comme un tic nerveux ...Il avait l'habitude de beaucoup de choses mais se faire dire qu'il était mignon, c'était plutôt rare...Enfin, rarement par une si agréable créature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epicerie.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Epicerie....   Epicerie.... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Epicerie....
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps des Secrets :: Londres Moldu :: Londres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser