Le Temps des Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les mangemorts et l'ODP se sont entre éradiqués lors de la prise de Poudlard. Les rares survivants essaient de reprendre une vie normale tandis que des forces obscures et nouvelles, mais néammoins aussi effrayantes, émergent et menacent une nouvelle fois.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Epicerie....

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Criminal Games
Illegal Mind
Criminal Games


Nombre de messages : 224
Précision sur le métier : Calculatrice et Agenda / Pusher, vendeur, toxico fini et globetrotter
Âge du personnage : 16 ans / 47 ans
Humeur : ...C'est....Vague.
Date d'inscription : 17/09/2008

Epicerie.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epicerie....   Epicerie.... - Page 2 Icon_minitime5/3/2009, 02:12

Epicerie.... - Page 2 DERICKTAG2copy

- Woh minute papillon... pourquoi ton père aurait chassé ? Je comprends pas...
- ...Ben parce qu'il avait faim je suppose ?

Déduit-il en haussant les épaules, sans s'arrêter de marcher alors que le grand hôpital apparait lentement au bout de la rue. Derick ne faisait pas le lien...Pour lui, les lycans, y'en avait partout, alors dès qu'on est sorcier et qu'on parle de chasser, c'est directement lié aux Loups-Garous. Lui souriant, il se retourne pour continuer de marcher...Et finalement, les grilles de l'hôpital étaient plus près que prévu, ou alors ils marchaient très vite, mais ils les passent pour marcher sur le chemin pavé qui mènent aux portes de la Clinique Externe.

- C'est par là qu'il est. On devrait s'équiper de cellulaires...P'pa en aurait besoin mais il passe son temps à dire que ça rend malade, j'sais pas trop pourquoi.

Explique t-il en hochant la tête, levant les yeux au ciel, il semble amusé et exaspéré à la fois alors que les portes s'ouvrent devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Epicerie.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epicerie....   Epicerie.... - Page 2 Icon_minitime5/3/2009, 02:18

Ben parce qu'il avait faim je suppose ?

Eh bien....les sorciers finiront toujours pas la surprendre. Il lui restait temps à apprendre, à voir...

Mael leva les yeux devant la bâtisse. Cela faisait longtemps...8 ans peut-être? Une fracture au bras causé par une bataille avec son frère. Il se battait pour jouer, mais elle avait fait une mauvaise chute du lit.

C'est par là qu'il est. On devrait s'équiper de cellulaires...P'pa en aurait besoin mais il passe son temps à dire que ça rend malade, j'sais pas trop pourquoi.

Mael le suit, contente d'avoir enfin trouver la chaleur de l'intérieur. D'ailleurs, les hommes semblent la regarder beaucoup. Maël se sentait bien avec le jeune homme et ne devait pas contrôler entièrement son pouvoir

''Les cellulaires donnent le cancer...tu connais pas grand chose au moldut toi...je me trompe?''
Revenir en haut Aller en bas
Criminal Games
Illegal Mind
Criminal Games


Nombre de messages : 224
Précision sur le métier : Calculatrice et Agenda / Pusher, vendeur, toxico fini et globetrotter
Âge du personnage : 16 ans / 47 ans
Humeur : ...C'est....Vague.
Date d'inscription : 17/09/2008

Epicerie.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epicerie....   Epicerie.... - Page 2 Icon_minitime5/3/2009, 02:44

Epicerie.... - Page 2 DERICKTAG2copy Epicerie.... - Page 2 SEBTAG

- Les cellulaires donnent le cancer...tu connais pas grand chose au moldus toi... je me trompe ?
- J'ai grandit avec un seul sorcier, murmure t-il, puis il relève le ton pour continuer, et il veillait plus à ma survie qu'a mon éducation si on peut dire ça comme ça. C'est pas grave ! Ça fait des surprises tous les jours !

S'exclame t-il un peu trop fort, suivi d'un " CHHHHT ! " très sonore de la secrétaire à qui Derick lance un coup d'oeil outré...Puis il s'avance vers elle d'un pas déterminé. Elle recule légèrement, après tout il a foncé sur elle...

- Dites, je peux savoir où en est le dossier de Monsieur Sebastian J. Shaw ? Demande t-il en appuyant ses coudes sur le comptoir, perché au dessus des papiers et de l'écran d'ordinateur de la femme l'autre côté du bureau qui tourne alors l'écran vers une autre direction...Puis elle fronce les sourcils avant de remonter ses lunettes.
- Et à qui ai-je affaire pour divulguer ces informations ?
- Son fils, vous m'reconnaissez pas ? J'étais avec lui c'matin.
- ...
- Oh, ouais, vous êtes pas la même...Celle de ce matin avait de plus gros-
- Les radiographies de votre père sont en attente, votre père est présentement dans la salle AA-234, le couloir au fond de la salle d'attente, vous continuez jusqu'au bout puis vous tournez à droite, vous ne pouvez pas la rater, elle est juste après les doubles portes.
- Merci m'dame.

Les yeux de celle-ci roulent derrière ses lunettes, exaspéré d'un jeune homme qui manque de manières. C'est là qu'on se rend compte du manque de savoir-vivre qui lui a été inculqué...Il repars, dans la direction indiquée, il bavarde, il a une grande gueule, mais il ne parle jamais de sorciers, il sait bien que c'est dangereux, c'est déjà ça. Il en sait un minimum assez pour se taire sur leur nature.

- Tu vas voir, il est marrant mon père. C'est comme si il avait mon âge, il m'a toujours compris. Il est un peu lourd parfois mais c'est parce qu'il s'inquiète jamais de rien d'autre que pour moi. C'est chiant quand on doit payer un truc ou remettre un machin à une date précise, il s'en fait jamais si c'est en retard, il se stresse pas assez. À cause de ça j'ai souvent dû inventer des ultimatums qui me mettent en danger fictif sinon il bosse pas ! J'te jure c'ui-là, sur ces mots, il pousse la porte d'une petite salle, sans frapper, sans attendre, ni hésiter, il réalise seulement trop tard que derrière cette porte aurait pu se trouver n'importe qui, n'importe quoi...

Heureusement pour lui, il s'agit de Sebastian, assis sur une chaise, enfin assis étant un grand mot pour "l'évachage" qu'il présente, son langage corporel est exactement celui d'un parfait adolescent , en jaquette d'hôpital bleue, par dessus son jeans, il semble a moitié habillé...Il a les épaules assez large bien qu'il ne semble pas beaucoup plus grand que Théodore, les cheveux noirs, courts, en bataille, la barbe finement taillée, noire, les yeux sombres, tirant un peu sur le rouge brique, Derick tiens certainement plus de sa mère sinon sa taille et sa carrure.

- P'pa ...?
- Hm ? marmonne l'homme qui lève les yeux vers ses visiteurs, Ah ! Deed !...Ooh, quelle charmante Demoiselle !
- Maelya, Sebastian, Sebastian, Maelya.
- C'est un honneur Miss Maelya, réponds t-il en souriant, dévoilant aux coins de ses yeux de minces pattes d'oie, mais étrangement, ça le rend très séduisant...Il a un sourire absolument charmant et lui serre la main avec une délicatesse mêlée de détermination qui rendent toute sa personne presque intimidante tant il est..."cool" si on peut dire.
- J't'ai apporté tes chocolats, t'as faim ?
- Oh t'aurais pas du fiston ! Tu tombes tout juste, j'ai pas encore mangé depuis c'matin ! T'es adorable.
- ...P'pa fais pas l'idiot, c'est toi qui m'a donné l'argent pour que j'te les achète.
- Détail.
- Mais faut pas que tu les mange tout d'suite ! J'l'ai invitée à venir au resto avec nous !
- Aaah eh ben avec plaisir ! ...Et tu l'as rencontrée dans la rue, comme ça ?
- ...Euh, ouais, en achetant tes chocolats en fait...C'est une sorcière elle aussi.
- J'osais pas demander.

Puis tous les deux la gratifient d'un sourire...Décidément, le père et le fils semblent d'agréable compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Epicerie.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epicerie....   Epicerie.... - Page 2 Icon_minitime5/3/2009, 13:02

Maêl écoute et suit...et au passage fait des gros yeux à la secrétaire ainsi qu'un doigt d'honneur. Non mais pour qui elle se prenait? Oui, Derick manquait de manière, mais il avait cette façon charmante de manquer de manière. Et elle ses manières, elle les connaissait. Elle les avait juste perdu en cour de route. Elle l'écoute parler de son père et lui souris. elle aurait aimer que ses gèniteurs soit aussi cool. Mais bon son tuteur pouvait l'être à ses heure tonton Théo, avait ce côté grognon que L,on aimait temps et l'autre bien elle s'en était amouraché....

C'est un honneur Miss Maelya

Moi de même Monsieur Shaw...

Maël lui répond par un sourire tout aussi charmeur. Malgré sa petite taille, sa pogne à beaucoup d'assurance. Do lui à appris à quel point cerla était important la poignée de main franche. Les deux ensembles avait L,air vachement adorable. elle ne se sentait aucunement en danger.

J'osais pas demander.

Disont que de nos jours, ce n,est pas la première chose que l'on demande! Haha...

Maël commençait bien à se douter qu'il n,était pas nécessairement riche...avec ce que Derick lui avait dit et la stature de l,homme...

''Oh et puis pour le souper....je vais payer. Ça va me faire plaisir....''

Ce n'était aps de la pitié, mais Maël ne savait que trop ce que cela était de ne pas être sure du lendemain...
Revenir en haut Aller en bas
Criminal Games
Illegal Mind
Criminal Games


Nombre de messages : 224
Précision sur le métier : Calculatrice et Agenda / Pusher, vendeur, toxico fini et globetrotter
Âge du personnage : 16 ans / 47 ans
Humeur : ...C'est....Vague.
Date d'inscription : 17/09/2008

Epicerie.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epicerie....   Epicerie.... - Page 2 Icon_minitime5/3/2009, 13:52

Epicerie.... - Page 2 DERICKTAG2copy Epicerie.... - Page 2 SEBTAG

- Disons que de nos jours, ce n'est pas la première chose que l'on demande! Haha...
- En effet, c't'un peu risqué, lui réponds l'homme en se penchant pour attraper une chemise à côté de lui, fripée, roulée en boule.
- Où t'as mis Pitouch' ?
- J'ai du la laisser dehors, ils n'ont pas voulu que j'la fasse entrer.

- Oh et puis pour le souper... je vais payer. Ça va me faire plaisir...
- Ce n'est pas nécessaire Mademoiselle, lui réponds Sebastian en souriant.
- Papa a fait une grosse vente au début d'la semaine, immédiatement en mettant les pieds à Londres !
- Une drôle de bande qui m'a acheté des items peu communs.
- Alors y'a pas d'mal, on peut payer, t'inquiètes pas. On est pas pauvres t'sais ! Lui lance Derick en rigolant alors qu'un homme en blouse blanche entre par la porte de derrière.

- Monsieur Shaw...
- C'est mon fils et une de ses copines, vous pouvez parler devant eux.
- Eh bien, soupire t-il, vos tibias, vos chevilles et vos genoux sont en piètre état, vous auriez besoin de plusieurs chirurgies pour réaligner tout ça...Évidement pour l'instant, à part quelques douleurs, ça ne peut pas vous nuire mais à long terme...
- Hm ?
- À long terme, ça pourrait empirer.
- Ben j'imagine. Mais j'ai pas l'assurance maladie, alors on oublie ça.
- C'est à votre guise Monsieur. Si vous faites attention, tout devrait bien aller.
- J'ferai gaffe.
- Les examens sont terminés alors.
- Merci beaucoup, dit-il en retirant sa jaquette bleue pour enfiler sa chemise noire à manches courtes puis un manteau de cuir usé mais de bon goût par dessus, vous venez vous deux ?

- Il est encore tôt !
- Il fait froid dehors ?
- ...Bah autant que c'matin.
- Et il est quelle heure ?
- À peu près 15h.
- Hum, le médecin s'en retourne alors par où il est venu, saluant la compagnie d'un petit mouvement de tête poli, puis Sebastian se lève et ouvre la porte pour sortir dans le couloir, la tenant pour laisser sortir son fils et Maelya, y'a quoi à faire de nos jours à Londres pour passer un p'tit bout d'après-midi avant le souper ?
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Epicerie.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epicerie....   Epicerie.... - Page 2 Icon_minitime5/3/2009, 14:22

Mael regarde la veste de Sebastian avec intérêt.

''Classe la veste monsieur Shaw! Et oh fait c'est quoi que vous vendez?''

Elle sort de la pièce en passant devant Derick.

y'a quoi à faire de nos jours à Londres pour passer un p'tit bout d'après-midi avant le souper ?

''Dépend si vous êtes du genre touriste...''

Mael sort tranquillement son paquet de cigarette.

''Sinon y a les pubs...les promenades dans le parc, le shopping au market ou on peut découvrir de la musique rare et pas cher...''

Maël et Londres, elle connaissait surtout les quartiers Mal-famés ou personne pourrait croire qu'une fille comme elle si serait tenu
Revenir en haut Aller en bas
Criminal Games
Illegal Mind
Criminal Games


Nombre de messages : 224
Précision sur le métier : Calculatrice et Agenda / Pusher, vendeur, toxico fini et globetrotter
Âge du personnage : 16 ans / 47 ans
Humeur : ...C'est....Vague.
Date d'inscription : 17/09/2008

Epicerie.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epicerie....   Epicerie.... - Page 2 Icon_minitime5/3/2009, 14:36

Epicerie.... - Page 2 DERICKTAG2copy Epicerie.... - Page 2 SEBTAG

- Classe la veste monsieur Shaw ! Et oh fait c'est quoi que vous vendez ?

La question reste sans réponse, sinon un croisement de regard entre le père et le fils.

- Dépend si vous êtes du genre touriste... Sinon y a les pubs... les promenades dans le parc, le shopping au market où on peut découvrir de la musique rare et pas cher...
- T'aurais envie de faire quoi toi ? lui demande le jeune homme en ralentissant le pas alors que Sebastian passe devant eux pour les laisser bavarder.
- Allez vous amuser ensemble le temps qu'y soit environ 18h. J'vais essayer d'aller faire affaire dans le parc qu'on a croisé en venant ici, tu sais où c'est Deed ?
- Ouais p'pa !
- Allez à plus tard.

Puis l'homme s'éloigne d'un pas trainant, relevant le col de son manteau pour se protéger du vent, une vague apparition sur le dos de Sebastian, quelque chose de désillusionné. Puis une petite boule de poils tricolore arrive d'un buisson chargé de feuilles mortes et de givre...Une chatte absolument magnifique aux yeux verts et aux moustaches très longues, Derick se penche alors et la prends dans ses bras.

- Pitouch'kin, Maelya, Maelya, Pitouch'kin, p'pa et moi on l'a ramassée en Russie y'a environ 3 ou 4 ans.

Explique t-il en caressant la tête du chat qui se met à ronronner comme un tracteur.
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Epicerie.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epicerie....   Epicerie.... - Page 2 Icon_minitime5/3/2009, 15:29

''des affaires dans le parc?''

Maëlya était vraiment curieuse. Elle en connaissait un bail sur les choses qui pouvait se passer dans les parcs...surtout quand on parlait d'affaire.

Elle n'en dit pas plus et suivit le jeune homme, lorsqu'une boule de poil arriva presque de nulle part.

''Jolie bête...''

Maëlya approcha doucement sa main vers l'animal. Elle adorait les chats...peut-être parce qu'on la comparait souvent à une chatte sauvage non apprivoisé.

''J'ai envie d'aller au Market, je suis sure que tu vas adorer cette endroit!!!''
Revenir en haut Aller en bas
Criminal Games
Illegal Mind
Criminal Games


Nombre de messages : 224
Précision sur le métier : Calculatrice et Agenda / Pusher, vendeur, toxico fini et globetrotter
Âge du personnage : 16 ans / 47 ans
Humeur : ...C'est....Vague.
Date d'inscription : 17/09/2008

Epicerie.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epicerie....   Epicerie.... - Page 2 Icon_minitime5/3/2009, 15:51

Epicerie.... - Page 2 240946

- Jolie bête...
- Pas mal hein ?

La chatte se roule dans les bras de son propriétaire et ronronne en levant la tête pour se frotter contre la main de la jeune femme.

- J'ai envie d'aller au Market, je suis sure que tu vas adorer cet endroit !!!
- Allons-y alors. Mais tu m'guides hein, parce que j'sais pas du tout où c'est.

Dit-il en accrochant le félin sur son épaule pour qu'elle se mette à son aise, entrant dans le capuchon de son chandail pour n'en laisser sortir que sa tête et ses pattes sur l'épaule droite de Derick.

- Disons que P'pa joue dans un domaine que peu d'sorciers empruntent. Y'a quelques apothicaires mais pas beaucoup qui en font le commerce et qui mélangent avec les narcotiques moldus. Enfin, plus de nos jours. Mais c'est pas mal c'qu'il fait...Ça nous a conduit dans beaucoup de merdes mais ça paye bien quand il fait gaffe aux dates d'échéance et qu'il regarde bien c'qu'il vend...Et d'mon côté, j'fournit comme j'peux.

Explique t-il alors qu'ils se mettent en route.

- Toi tu fais quoi ? À première vue j'aurais dit une poule de luxe mais j'crois pas qu'ce soit le cas si t'es en pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Epicerie.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epicerie....   Epicerie.... - Page 2 Icon_minitime5/3/2009, 16:02

Toi tu fais quoi ? À première vue j'aurais dit une poule de luxe mais j'crois pas qu'ce soit le cas si t'es en pensionnat.

Au mot poule de luxe, elle lui fout un petit coup dans les côtes en se dirigeant vers une bouche de metro.

''Woaahhh, ton père est dealer...Je connais pleins d'endroit ou il pourrait faire fortune en Angleterre...Parce que comme tu vois je suis pas une pitoune uniquement...''

Sourire mystérieux en coin tandis qu'elle alnce des pièces à un joueur de guitare itinérant.

''Mais je suis pas vraiment en pensionnat...tu connais elle murmure Poudlard?

''C'est là que je vais depuis maintenant 3 mois, avant j'habitais dans la rue. J'étais une sans abri, une ados en fugue...''
Revenir en haut Aller en bas
Criminal Games
Illegal Mind
Criminal Games


Nombre de messages : 224
Précision sur le métier : Calculatrice et Agenda / Pusher, vendeur, toxico fini et globetrotter
Âge du personnage : 16 ans / 47 ans
Humeur : ...C'est....Vague.
Date d'inscription : 17/09/2008

Epicerie.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epicerie....   Epicerie.... - Page 2 Icon_minitime5/3/2009, 16:17

Epicerie.... - Page 2 240946

Il se plie au contact. Damn ! Elle tapait fort pour une fille !...En fait c'est plutôt la surprise qui le fait flancher, il rigole...Comme quand on sursaute et qu'on est gêné d'avoir eu peur, il ricane nerveusement...Puis elle change de sujet...

- Woaahhh, ton père est dealer... Je connais pleins d'endroit ou il pourrait faire fortune en Angleterre... Parce que comme tu vois je suis pas une pitoune uniquement ...
- Ah ouais ? Tu pourras lui dire plus tard ? Y va être trop content !

S'exclame t-il en dévalant l'escalier, de plus en plus bas vers le train sous-terrain. Il avait souvent trainé dans les stations de métro comme ça...Mais plus souvent aux États-Unis, au Canada...C'était une première dans le Métro de Londres.

- Mais je suis pas vraiment en pensionnat...tu connais Poudlard ?

Il baisse aussi le ton en fronçant les sourcils, comme s'ils bavardaient d'un grand secret d'état...En fait c'était un peu le cas quand on y pensait.

- Poudlard ?...Papa y a été. M'en a parlé souvent. Mais il m'a dit qu'ça avait sauté...Ça a été reconstruit ? Avec l'Inquisition qui rôde, ils ont laissé faire ça ?
- C'est là que je vais depuis maintenant 3 mois, avant j'habitais dans la rue. J'étais une sans abri, une ados en fugue...
- Ah !? Ouah ! Qui l'eut cru ! Une ex-hobo avec une Visa Platine ! Marrant !

Dit-il en riant, d'un geste bref et presque expert, il arrache la cigarette des doigts de Maelya pour la glisser entre ses lèvres avec un sourire carnassier.
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

Epicerie.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epicerie....   Epicerie.... - Page 2 Icon_minitime5/3/2009, 16:18

Epicerie.... - Page 2 681540

Une forme indéfinie, mais multicolore glisse derrière eux. À première vue, c'est du style mendiant multicouche, mais version népalaise, avec les lainage trop coloré pour ne pas choquer le regard. Mais silencieuse, la silhouette se glisse dans les pas de Maelya et Derick, puis ils ont à peine le temps d'entendre les pas précipités derrière eux qu'elle saute sur les épaules de Derick, le faisant basculer par en avant. Une brève lutte, elle se retrouve, baguette pointé sur la gorge du jeune homme, à califourchon sur lui. Elle se retourne vers Maelya.

Et ce que Maelya voit, c'est horrible. C'est un visage. Oui, oui, un visage... mais... pas dans le bon sens. Les yeux juste au-dessus du menton, le nez qui pend au menton d'ailleurs, sans parler du sourire, à l'envers, qui s'ouvre sur le front.

- BLAAAARRRRRRRRH !! hurle-elle en sortant la langue... de la bouche du front et qui lui remonte sur le dessus de la tête. Puis elle baisse la tête sur son cousin. BLAAAARRRH ! répète-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Epicerie.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epicerie....   Epicerie.... - Page 2 Icon_minitime5/3/2009, 16:32

Mael arriva pour répondre à Derick lorsqu'une silouette trop coloré sauta sur ce dernier. Sortie une baguette et montra son horrible visage. Ce fut un réflexe aussitôt pour la mignonne. Elel sortie son couteau et le pointa sous la gorge de la créature.

Mael était inconsciente desfois du danger...

''Je te conseille d'enlever cette baguette immédiatement, de te lever et d'aller voir ailleurs si on y est...sinon, dit a dieu à ta langue...Monstre!"

L'air de Mael était très sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Criminal Games
Illegal Mind
Criminal Games


Nombre de messages : 224
Précision sur le métier : Calculatrice et Agenda / Pusher, vendeur, toxico fini et globetrotter
Âge du personnage : 16 ans / 47 ans
Humeur : ...C'est....Vague.
Date d'inscription : 17/09/2008

Epicerie.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epicerie....   Epicerie.... - Page 2 Icon_minitime5/3/2009, 16:45

Epicerie.... - Page 2 240946

Une vilaine impression...Il tire sur la cigarette à peine une seconde puis VLAM ! Un choc ! Le voilà qui glisse sur la céramique sale de la station, une masse de couleurs qui l'attaque, il se débat avec une certaine agressivité qui devient soudainement de la peur, un frisson d'horreur quand il remarque les traits du visage sous les masses de lin et de tissus, la baguette sous sa gorge accentuant les émotions, il ne se rend compte que trop tard qu'une fumée blanche s'échappe de ses lèvres et il recrache le bout de cigarette qu'il avait failli avaler... lui donnant un bref instant de réflexion sur les traits du visage dans le désordre...Familier...

- BLAAAARRRRRRRRH !!

Silencieux..Il observe la situation bien que son coeur batte quatre fois plus vite que d'habitude...et que sa langue lui brûle horriblement.

- BLAAAARRRH !
- Je te conseille d'enlever cette baguette immédiatement, de te lever et d'aller voir ailleurs si on y est...sinon, dit adieu à ta langue... Monstre !

...Puis il éclate de rire. Un rire franc, puissant, il pointe le visage de la ..."créature" avant de porter les mains à son ventre, les larmes aux yeux.

- Putain tu verrais ta tête !! T'es trop moche !

S'exclame t-il alors que la foule passante s'est arrêtée, certains continuant de marcher plus vite, nerveux et d'autres qui n'y comprennent plus rien...Pitouch'kin, elle, s'est éloignée lors de la chute de Derick pour aller s'assoir un peu plus loin, la queue autour des pattes, elle observe le tout en clignant lentement des yeux, comme si elle assistait à des enfantillages ridicules et qu'elle était une grande dame...
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

Epicerie.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epicerie....   Epicerie.... - Page 2 Icon_minitime5/3/2009, 16:59

Epicerie.... - Page 2 681540

Voir la tête de son cousin, en plus de la fille. S'en est trop. Ils ont eu la peur de leur vie ! Mwahahaharf !

- BLAAARHHAHAHAHA !!! Et elle éclate de rire à son tour. Elle relève la tête vers Maelya, tandis que son visage reprend sa forme normale. Évidement. à cause du capuchon, les passant ont pas vraiment vu l'étrangeté de la chose.

La baguette disparaît dans sa manche. Puis Ryleigh repousse le couteau de Maelya sans crainte apparente. Elle fouille dans son vêtement.

- T'as pas le droit de me frapper, j'porte des lunettes, affirme-t-elle en en sortant effectivement une paire qu'elle se met sur le visage. Ce qui ne donne pas l'effet escompté. Avec un astucieux jeu de miroir et de loupes, ses yeux sont inversés par rapport à la normale. Ce ne sont pas des vraies lunettes, mais elle s'en fout pas mal. Puis d'un coup de poing bien placé sur l'épaule de Derick, elle le gronde. Et pis tiens, j'pas moche ! dit-elle, boudeuse, puis son sourire revient. Mais t'as eu peur, hein ? J'l'ai vu ! Elle se relève d'un bond, prenant un appuis sans remords sur le ventre de son cousin, puis elle pointe Maelya. Ta copine aussi elle a eu peur. Je crois qu'elle s'en est pas encore remise d'ailleurs. Wooo ! Youhou ! Hey la fille, dit-elle en lui passant la main devant les yeux. Elle tire une face encore pire que la mienne !
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Epicerie.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epicerie....   Epicerie.... - Page 2 Icon_minitime5/3/2009, 17:13

Woooo C'était quoi cette energumène. Mael sert tranquillement son couteau et observe la fille....non la chose qui se trouvaient devant eux. Son visage reprend forme, mais qu'est-ce qu'elle était?

Wooo ! Youhou ! Hey la fille

Mael la regarde avec ses yeux qui sotn devenus noir. Disont que male avait cette tendance à être susceptible très rapidement...

''First litlle miss, je suis pas la fille, j'ai un nom et c'est Maël. Et Sauter sur les gens comme ça c'est pas des blagues à faire. Et en pensant je suis loin d'avoir une sale tête! Comparativement à la tienne...avec ses...errr lunette?"

Maël avait son ton de fille bitch et méchante. Mael pouvait être très gentille, mais chercher la un peu et ce que vous allez y trouver est un véritable monstre. De plsu Mael avait hérité de ce caractère hyper changeant des vélanes.
Revenir en haut Aller en bas
Criminal Games
Illegal Mind
Criminal Games


Nombre de messages : 224
Précision sur le métier : Calculatrice et Agenda / Pusher, vendeur, toxico fini et globetrotter
Âge du personnage : 16 ans / 47 ans
Humeur : ...C'est....Vague.
Date d'inscription : 17/09/2008

Epicerie.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epicerie....   Epicerie.... - Page 2 Icon_minitime5/3/2009, 17:23

Epicerie.... - Page 2 240946

- First little miss, je suis pas la fille, j'ai un nom et c'est Maël. Et sauter sur les gens comme ça c'est pas des blagues à faire. Et en passant je suis loin d'avoir une sale tête ! Comparativement à la tienne...avec ces...errr lunettes ?
- Hey, de un, c'est pas des gens, c'est Derick ! Et pis je saute sur qui j'veux NA !

Mais Derick est concentré sur autre chose visiblement...Il arrache les lunettes de Ryleigh et commence à jouer avec...

- Ouah ! Où t'as pris ça Ry...?

Rigole t-il en agitant ses doigts derrière et en cherchant à comprendre le jeu de miroir...Puis il lève la tête vers Maelya.

- Ouais ben dis-donc, tu vas m'avoir fait faire plus de présentations en une journée que j'en ai fait dans toute ma vie, dit-il en posant les lunettes sur son nez, Maelya, Ryleigh, Ryleigh, Maelya, continue t-il sans expliquer le lien de famille...Pour un nouveau en ville, il en connaissait du monde Derick...
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

Epicerie.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epicerie....   Epicerie.... - Page 2 Icon_minitime5/3/2009, 17:45

Epicerie.... - Page 2 681540

Elle sourit de toutes ses dents et cède ses lunettes à Derick, avant d'en sortir une autre paire qui déforme tout comme une mouche et de se les coller au visage.

- À New-York. Y a des génies à New-York.

Puis Elle observe attentivement Maelya à travers les lunettes-mouches qui offrent à Maelya une superbe vue déformée sur elle-même.

- Yo Maël. Shaw. Ryleigh Shaw, précise-t-elle d'un ton prestigieux. Puis elle se retourne vers Derick et lui colle un autre coup de poing sur l'épaule. Tu prends pas soin de moi, tu me demande même pas c'que j'fais toute seul dans le coin ! Bah tu sais, ça fait un moment qu'on vous suit ton père et toi. D'ailleurs, papa a bien l'intention de coincer ton père. En espérant qu'ils s'entretuent pas, sinon, on est mal barré tous les deux. Tu nous imagine, orphelin de père parce que papa lui a joué un mauvais tour ? Da ha ! Le comble du joueur de tour !
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Epicerie.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epicerie....   Epicerie.... - Page 2 Icon_minitime5/3/2009, 17:49

Mael fait un effort d'esquisse de sourire à celle qui semble venir un peu d'un autre monde. Elle avait l,air après de bien s'entendre avec Derick...biensûre un garcon charmant comme ca, avait surement une copine....


Ah non...pas sa copine...Et elle parlait beaucoup...comme Derick

C'est quoi votre lien aujuste?

Maëlya se sortit une autre cigarette et en offri une à Derick.
Revenir en haut Aller en bas
Criminal Games
Illegal Mind
Criminal Games


Nombre de messages : 224
Précision sur le métier : Calculatrice et Agenda / Pusher, vendeur, toxico fini et globetrotter
Âge du personnage : 16 ans / 47 ans
Humeur : ...C'est....Vague.
Date d'inscription : 17/09/2008

Epicerie.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epicerie....   Epicerie.... - Page 2 Icon_minitime5/3/2009, 18:14

Epicerie.... - Page 2 240946

- À New-York. Y a des génies à New-York.
- Oh ouais, c'est vrai qu'y'a un tas d'truc super là-bas mais t'aurais du voir c'qu'on a trouvé à Shibuya, c'est dingue s'qu'y inventent les Japonais !

Lance t-il sans vraiment se soucier qu'on l'écoute ou pas, un peu trop occupé à trouver comment on peut voir correctement dans des lunettes aussi cool alors qu'on doit le voir tout à l'envers de l'extérieur.

- Yo Maël. Shaw. Ryleigh Shaw.

Il tourne la tête pour finalement se prendre un autre coup de poing.

- Mais AOUCH.
- Tu prends pas soin de moi, tu me demande même pas c'que j'fais toute seul dans le coin !
- ...Qu'est-ce que tu fais toute seule dans l'coin ? Demande t-il avec un joli sourire.
- Bah tu sais, ça fait un moment qu'on vous suit ton père et toi.
- Ben ça aurait été quoi d'prévenir !
- D'ailleurs, papa a bien l'intention de coincer ton père.
- AH ! J'veux voir ça !!
- En espérant qu'ils s'entretuent pas, sinon, on est mal barré tous les deux. Tu nous imagine, orphelin de père parce que papa lui a joué un mauvais tour ? Da ha ! Le comble du joueur de tour !
- Ça devrait pas arriver...Si p'pa a toujours un minimum de réflexe, il va s'en sortir...Mais j'espère que Row court vite...Il a pris de la vitesse dernièrement...
- C'est quoi votre lien au juste ? Demande Maelya en lui tendant une cigarette qu'il prend avec plaisir, chassant du bout du pied les restes de l'ancienne qu'il avait failli avaler.
- Merci, notre lien ? Ben nos papas sont frères, alors Ryleigh c'est ma cousine ! S'exclame le jeune homme en la désignant d'un geste de la main négligeant, un petit coup dans l'estomac de Ry...C'est une espèce de vengeance mais c'est trop léger pour équivaloir les coups qu'il se prends depuis qu'il est descendu dans le Métro.
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Epicerie.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epicerie....   Epicerie.... - Page 2 Icon_minitime5/3/2009, 18:20

''Oooh ta cousine...ca commenceait à se voir que vous avez un lien de parenté...Vous parlez tous beaucoup!''

Mael était aps une grande bavarde, d'ailleurs qu'est-ce qu'elle pouvait dire? Il semblait avori fait le tour du monde. Et bien, elle, elle a courru à travers l'Angleterre. Doucement elle tire une poaf de cigarette. Effet escompté, elle commence à se détendre...

''eh bien vous semblez avoir beaucoup voyager pour votre âge!''
Revenir en haut Aller en bas
Folayann
L'Ordre Anarchique
Folayann


Nombre de messages : 406
Âge du personnage : 22, 25, 27, 25
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 17/12/2007

Epicerie.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epicerie....   Epicerie.... - Page 2 Icon_minitime5/3/2009, 18:37

Epicerie.... - Page 2 681540

- Oooh ta cousine...ca commenceait à se voir que vous avez un lien de parenté...Vous parlez tous beaucoup!

Ryleigh offre un sourire tout plein de dents et tout plein de reflets de Maleya à Maelya.

- Eh bien vous semblez avoir beaucoup voyager pour votre âge!
- Papa est IN-TE-NA-BLE. Il dit que prendre deux repas de suite dans le même pays, c'est mauvais pour la santé. On a déjeuné à Istanbul.

Elle sourit, encore et regarde autour, avec ses lunettes mouches.
Revenir en haut Aller en bas
Criminal Games
Illegal Mind
Criminal Games


Nombre de messages : 224
Précision sur le métier : Calculatrice et Agenda / Pusher, vendeur, toxico fini et globetrotter
Âge du personnage : 16 ans / 47 ans
Humeur : ...C'est....Vague.
Date d'inscription : 17/09/2008

Epicerie.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epicerie....   Epicerie.... - Page 2 Icon_minitime5/3/2009, 19:02

Epicerie.... - Page 2 240946

- Oooh ta cousine...ça commençait à se voir que vous avez un lien de parenté...Vous parlez tous beaucoup !

Deux sourires semblables et silencieux.

- Eh bien vous semblez avoir beaucoup voyager pour votre âge !
- Papa est IN-TE-NA-BLE. Il dit que prendre deux repas de suite dans le même pays, c'est mauvais pour la santé. On a déjeuné à Istanbul.
- Moi j'suis en garde partagée entre ma mère et mon père. Mon père est comme celui de Ry et ma mère habite en Allemagne. Alors je fais un peu partout...ici, Allemagne, Canada, Allemagne, Brésil, Allemagne...Partout, Allemagne. Tant que je retourne en Allemagne au moins une fois par mois...Sauf que papa tient un peu plus qu'une semaine par pays.

Rigole t-il en remontant les lunettes dans ses cheveux.

- T'allais où Ry ? Nous on sortait un peu, Maël m'a parlé d'un coin qu'elle dit vraiment super, et après on va manger avec papa, tu veux v'nir ?

Offre t-il, surexcité. C'est rare qu'il a la compagnie de jeunes de son âge...

- J'pourrais prendre soin d'toi ! Tu pourras pas t'plaindre que j'te néglige !

Continue t-il, souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Epicerie.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epicerie....   Epicerie.... - Page 2 Icon_minitime5/3/2009, 19:11

Moi j'suis en garde partagée entre ma mère et mon père. Mon père est comme celui de Ry et ma mère habite en Allemagne. Alors je fais un peu partout...ici, Allemagne, Canada, Allemagne, Brésil, Allemagne...Partout, Allemagne. Tant que je retourne en Allemagne au moins une fois par mois...Sauf que papa tient un peu plus qu'une semaine par pays.

Mael aurait adorer voyager autant qu'eux...mais bon. Personne connaissait surement mieu L'angleterre autant qu'elle...

''Cool...j'adorerais aller en Allemagne surtout au Wacken Open Air! En fait j'adorerais voir les pays nordiques. Mon frère m'en a beaucoup parlé. La plupart de ses idoles viennent de ce pays. Mon frère est musicien dans un band.''

WOW! Maelya venait de glisser quelque mot!
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

Epicerie.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epicerie....   Epicerie.... - Page 2 Icon_minitime5/3/2009, 19:39

Epicerie.... - Page 2 681540

Elle connaît déjà les trajets de Derick. Se balade, mais pas comme son papa et elle. Enfin, les même endroits, mais Ry et Row le font beaucoup plus souvent. Elle regarde Maelya, puis les gens qui passent, puis le ciel.

- Waaaaa !
- T'allais où Ry ? Nous on sortait un peu, Maël m'a parlé d'un coin qu'elle dit vraiment super, et après on va manger avec papa, tu veux v'nir ? Elle délaisse le ciel et regarde son cousin. L'invitation lui plaît. J'pourrais prendre soin d'toi ! Tu pourras pas t'plaindre que j'te néglige !
- Ouais, bonne idée ! Je suppose qu'on va retrouvé papa avec ton papa. En fait, j'allais avec toi une fois que j'te mettais la main dessus. On avait du temps à tuer, Papa et moi. Tonton Nini nous a appelé. Il a besoin d'experts comme papa et moi pour une enquête. Alors, évidement, on le fait poireauter, dit-elle sur le ton de l'évidence.

Ça va se soi. Les Shaw n'abandonnaient jamais un des leurs... mais ils ne lui facilitaient pas la tâche. Surtout quand c'était celui qui avait vendu les sorciers. Aucun des Shaw ne lui en voulait, mais ils s'arrangeait tous, à leur manière, pour lui signifier qu'ils N'étaient pas d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epicerie.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epicerie....   Epicerie.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Epicerie....
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps des Secrets :: Londres Moldu :: Londres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser