Le Temps des Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les mangemorts et l'ODP se sont entre éradiqués lors de la prise de Poudlard. Les rares survivants essaient de reprendre une vie normale tandis que des forces obscures et nouvelles, mais néammoins aussi effrayantes, émergent et menacent une nouvelle fois.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Epicerie....

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Epicerie.... Empty
MessageSujet: Epicerie....   Epicerie.... Icon_minitime2/3/2009, 23:12

Maêlya était en permission de sortie. Besoin de s'acheter des trucs de filles! Bien quoi du maquillage on finit toujours par en manquer! Elle avait donc passer chez Mac, suivit de gucci pour son maquillage. Comme si elle c'était arrêter qu'au maquillage chez Gucci...Présentement la Gamine affichait fierement ses nouvelles bottes de cuire a talon aiguille, qui lui permettait de mesurer environ 5p4. Avec une nouvelle veste de cuir, non déchiré...Elle avait la classe, avec sa mini jupe en crinoline noire, des bas résilles, avec l'éternel corset par-dessus une camisole. Elle avait l,air d,une charmante rockeuse. Et elle commencait en plus a apprécier de plus en plus ces nouveaux cheveux blonds gracieuseté de Sol qui lui avait prêter son shampoing oxygêner pour ses cheveux. Seul ses nombreux piercing lui donnait l'air d'une dure à présent. elel avait l,air d,une gamine égarée dans cette bonbonnerie haute game.

Maël adorait le chocolat et les sucreries...cela lui faisait penser à Loucas. Elle avait les mains pleines de sacs d'emplette de boutiques huppées, en plus d'un panier rempli de bonbon. Pour payer à la bonbonnerie elle sortie sa carte visa platine, no limit. Le gars de la caisse la passa et fit une grimace.

''Votre carte est refusé madame...''

''COMMENT ÇA MA CARTE REFUSÉ!''

Bon Maël et sa patience...et ses yeux bleu turquoise qui devinrent automatiquement noir...

''CA NE SE PEUT PAS...JE SUIS LA FILLE ADOPTIVE DE MONSIEUR PHANTASSOS! ALORS CETTE CARTE FONCTIONNE!''

Le gars de la caisse commençait vraiment a se sentir mal. Il repassa la carte et soupira...

''Je savais qu'elle fonctionnait...''

Elle prit ses bonbons et se dirigea vers la sortie mais accrocha un étalage fit tomber l'étalage, échappa ses sac de shopping, ses bonbons. Laissant échappée par terre des robes et des sous vêtements en dentelle noire au pied d'un jeune homme.Mael laissa échappé un énorma juron...il était vraiment le temps qu'elle retourne dans son monde...
Revenir en haut Aller en bas
Criminal Games
Illegal Mind
Criminal Games


Nombre de messages : 224
Précision sur le métier : Calculatrice et Agenda / Pusher, vendeur, toxico fini et globetrotter
Âge du personnage : 16 ans / 47 ans
Humeur : ...C'est....Vague.
Date d'inscription : 17/09/2008

Epicerie.... Empty
MessageSujet: Re: Epicerie....   Epicerie.... Icon_minitime2/3/2009, 23:29

Epicerie.... DERICKTAG2copy

Le jeune homme en question, portant sous son bras une boite de chocolats, toute petite, la moins chère du magasin sans doute...Mais bon, c'était un cadeau quoi. Il lui avait bien forcé à main à papa pour qu'il y aille à l'hôpital. Certes, il était étendu et subissait les examens comme il avait promis à son garçon...Mais il était devenu capricieux ! Un peu comme une femme enceinte...C'était sûrement pour le punir de lui avoir tordu un bras de cette façon...Grognon en commençant, il était en train d'examiner un étalage de cartes de prompt rétablissement quand s'étalent soudainement à ses pieds une belle panoplie de sous-vêtements et de robes...

Un juron lui échappe alors qu'il se prend le pied dans une corde d'un sac Gucci... lui que se dirigeait vers la coupable pour lui...Enfin il ne sait pas trop s'il allait être fâché pour l'aider mais pour l'instant, l'étalage de cartes tout entier fout le camp avec. Quel bordel...Se relevant lentement mais sûrement, il la fusille presque du regard...Très orgueilleux, il tire brusquement sur son bras pour chasser le commis qui était "venu à sa rescousse"...Puis il croise les yeux turquoises de Maelya...

Redevenant soudainement très calme, il la détaille un moment...Charmante créature, indeed...Puis il s'approche, butant contre le même commis, pauvre garçon maladroit qui se fait encore repousser d'un coup d'épaule bien placé, Derick tend la main à Maelya, un sourire complètement adorable aux lèvres.

- Ça va aller ?

Lui demande t-il, comme si c'était naturel d'être si gentil après l'avoir presque tuée d'un regard.
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Epicerie.... Empty
MessageSujet: Re: Epicerie....   Epicerie.... Icon_minitime2/3/2009, 23:42

Maëlya accepta la main avec plaisir et regarda celui qui L'avait aidé avec un petit sourire en coin. Elle ne l'avait pas vu la fusillée du regard, un peu trop préoccuper à ramasser ses sac...ses sous vêtements étaient étalées au grand public...Elle devait ramasser le tout rapidement. Elle maudissa dans sa tête le fait que la magie soit interdit. Tout était plus simple avec celle-ci. Un coup et tout aurait été ramassé.

''Oui je vais bien merci...et toi ça va J,ai vu que tu étais tombé...Ton paquet est ok?''

Subtilement, elle virifia voir si sa baguette était encore sur elle...oops elle lacha ''um crisse''
pas fort cela va sans dire, mais elle commençait à être inquiête. Visiblement elle regardait autour d'elle. Soudainement,elle se dirigea vers les cartes et essayait de faire comme si elle les ramassait. un rgard noir au commis indiquait clairement qu'il ne devait pas s'approcher d'elle. Ouf voila baguette chérie....elle la prit très rapidement et la mit automatiquement dans son sac, tout en restant dos a l'agréable jeune homme. Après elle retourna vers lui et plongea ses yeux turquoise dans le bleu de Deryck.


''Haha...j'avais perdu un string qui m'a coutée une petite fortune...cela aurait été dommage que je le perde...''

Mais c'était quoi cette jhistoire conne...elle réalisa ce qu'elle venait de dire et se gifla mentalement de ne plus dire de connerie pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Criminal Games
Illegal Mind
Criminal Games


Nombre de messages : 224
Précision sur le métier : Calculatrice et Agenda / Pusher, vendeur, toxico fini et globetrotter
Âge du personnage : 16 ans / 47 ans
Humeur : ...C'est....Vague.
Date d'inscription : 17/09/2008

Epicerie.... Empty
MessageSujet: Re: Epicerie....   Epicerie.... Icon_minitime2/3/2009, 23:54

Epicerie.... DERICKTAG2copy

- Oui je vais bien merci...et toi ça va, j'ai vu que tu étais tombé...Ton paquet est ok ?
- Ouais. T'inquiètes pas. Il est encore en un morceau et j'ai rien perdu. Au prix qu'ça vaut...

Soupire le jeune homme en vérifiant l'état de la petite boîte qui ne peut visiblement pas contenir plus de quatre ou cinq friandises. Puis elle s'éloigne...Et joue la comédie encore mieux qu'un poulet peut danser la salsa. Silencieux, il l'observe, veillant à bien présenter son dos au commis et aux autres commerçants de l'endroit, évitant du même coup qu'ils ne la voient mettre sa baguette dans son sac.

- Haha ...j'avais perdu un string qui m'a coutée une petite fortune...cela aurait été dommage que je le perde...
- En effet. Mais je crois pas encore avoir compris le concept d'acheter des sous-vêtements aussi dispendieux. Viens, tu vas m'expliquer ça dehors hein ?

Lui dit-il en la poussant vers la sortie, subtilement, avec fermeté, il la prends par le bras, sans que sa forte prise ne soit visible de qui que ce soit, de l'extérieur, on pourrait presque croire qu'il lui effleure tout juste le coude...Puis une fois dehors, le vent secoue leurs cheveux, le froid du Printemps qui arrive lentement est mordant. Et les doigts du jeune homme sur l'avant-bras de sa compagne est très significatif. Viens-là faut qu'j'te cause que ça hurle...Et les voilà face à face dans une...crevasse, littéralement, c'est trop petit pour être appelle une ruelle et juste assez large pour que deux personnes y passent tout juste. Il la fixe, l'air grave.

- C'est quoi cette idée de trimbaler une baguette comme ça au grand jour dans ton sac à magasinage ?! T'es dingue !?

S'exclame t-il, bien qu'il murmure, son ton est très concerné et il crierait presque s'il parlait à haute voix.

- C'est dangereux ! Que tu sois gosse de riche ou pas, t'as pas le droit plus que quiconque ! Rentre toi ça dans l'crâne !

Lui souffle t-il en s'enfonçant d'un pas de plus, échappant un peu plus aux regard des passants. Heureusement pour eux, dans le quartier riche, on se fout pas mal des situations du genre, on pense qu'à son p'tit nombril quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Epicerie.... Empty
MessageSujet: Re: Epicerie....   Epicerie.... Icon_minitime3/3/2009, 00:20

En effet. Mais je crois pas encore avoir compris le concept d'acheter des sous-vêtements aussi dispendieux. Viens, tu vas m'expliquer ça dehors hein

Elle arque les sourcils. Ne comprenant pas vraiment. Et l'expression de son visage vira presqu'a la panique lorsqu'elle sentit la main de son interlocuteur autour de son coude.D'ailleurs sa monter de stresse était palpable.

''Lâche moi!''

Mais elle se retrouva face à lui dans une petite crevasse de rue...Elle le fusillait du regard...''


C'est quoi cette idée de trimbaler une baguette comme ça au grand jour dans ton sac à magasinage ?! T'es dingue !?

Quoi il l'avait vu? Merde! Elle fit une face innocente.

''Je sais pas de quoi tu parles...''

Mais elle se fit couper la parole rapidement...

C'est dangereux ! Que tu sois gosse de riche ou pas, t'as pas le droit plus que quiconque ! Rentre toi ça dans l'crâne !


elle le regarda avec défis, elle était plus petite que lui, mais elel se voulait imposante dans toute son charisme.

''Tu crois que l'incquisition me fait peur, et bien vas-y cri à la sorciére...dénonce-moi. J'ai pas besoin de mon argent pour me défendre contre l'incquisition...et après tout, ma baguette est tombé de ma poche, je L,ai remit dans mon sac pour pas qu'on me voit avec...tu sais j'ai besoin de retourner chez moi avec ma baguette...alors oui c'est dangereux. Mais c'est ca être sorcier. C,est de prendre le risque, je m'empêcherai pas de vivre pour une bande de babouin extrémiste qui tue des enfants...''

Grand sourire...elle avait en tête ses souvenris du temps qu'elle vivait dans la rue...On pouvait sortir Mael de la rue, mais on pouvait pas lui enlever la mentalité de la tête, vivre libre, avec ces convictions et avec qui on est.
Revenir en haut Aller en bas
Criminal Games
Illegal Mind
Criminal Games


Nombre de messages : 224
Précision sur le métier : Calculatrice et Agenda / Pusher, vendeur, toxico fini et globetrotter
Âge du personnage : 16 ans / 47 ans
Humeur : ...C'est....Vague.
Date d'inscription : 17/09/2008

Epicerie.... Empty
MessageSujet: Re: Epicerie....   Epicerie.... Icon_minitime3/3/2009, 00:37

Epicerie.... DERICKTAG2copy

- Tu crois que l'inquisition me fait peur, et bien vas-y, crie à la sorcière...dénonce-moi. J'ai pas besoin de mon argent pour me défendre contre l'inquisition...et après tout, ma baguette est tombée de ma poche, je l'ai remise dans mon sac pour pas qu'on me voit avec...tu sais j'ai besoin de retourner chez moi avec ma baguette...alors oui c'est dangereux. Mais c'est ça être sorcier. C'est de prendre le risque, je m'empêcherai pas de vivre pour une bande de babouins extrémistes qui tuent des enfants...
- Aah ouais ? Regardez-moi ça...

Elle sourit, lui aussi. Il se marre en fait, de la voir si bravache, entêtée à il ne sait trop quoi, à tout sauf à écouter ses avertissements. Il semblerait qu'elle n'ai pas peur alors...Faut croire que plus t'as les poches pleines, plus tu te crois intouchable...Son père avait l'argent...Mais pas le statut, ni la stabilité. On a rarement la paix et le droit de s'établir quand on fait le commerce de trucs autant illégaux que magiques...

- J'pourrais faire ça ouais...Crier à la sorcière. Et qui te dis que j'suis pas moi-même inquisiteur ?

La nargue t-il en lui tournant le dos, défiant...Tout autant qu'elle a put l'être avec lui, il l'est aussi. Rangeant la boite de chocolat rapidement dans la poche de devant de son kangourou noir à l'intérieur bleu roi. On ne peut pas vraiment le classer dans une catégorie de gens...Entre le gamin d'la rue et le jeune tout à fait ordinaire, de bonne famille...Il n'a rien d'un richard...Chapeau gangster enfoncé sur la tête, remonté pour qu'on voit ses prunelles bleues clair, jeans usé et mitaines noires en laine dont le bout est "amovible".

- Tu peux te défendre sans ton argent tu dis...Prouve le.

Lui dit-il en souriant comme un lion. Fier et droit, il se poste devant elle. C'est un défi apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Epicerie.... Empty
MessageSujet: Re: Epicerie....   Epicerie.... Icon_minitime3/3/2009, 00:50

Elle éclate de rire....

''Comme c'est mignon un gamin qui s'improvise incquisiteur...Allé arrête moi, ne te gêne pas...''


Sourire coquin au lèvre...enfin soit baveux soi coquin...Bref ce sourire à la Mael.
Il lui lance un défi très bien...Elle l'accepte. Moment de sortir ses pouvoirs. C'est un gamin après tout. Il devrait y être sensible. Elle sort un petit poignard qui était accroché à sa cuisse et s'approche de lui avec un air féline, un air séducteur aussi a la fois. LA vélane en elle venait de sortir...

''Tu sais j'ai déjà tué 3 incquisiteurs...et je n,ai que 17 ans...tu penses vraiment chérie que tu m'effraies?''
Son objectif l'intimider...lui prouver que vachement, elle n,avait aps peur. Ce qui .tait faux ce qui la poussait a etre si agressiv envers les incquisiteurs était sa peur de ceux-ci.
Proche de lui, elle prit son chapeau à lui et le mit sur sa tête, Et caressa doucement son couteau de bas en aut du corps de Deryck.

''alors dit ,moi par quoi je commence, tes entrailles? Tes couilles? Ta gorge?...''

Elle caressa son couteau sur sa joue...

''Aller arrête moi pour voir!''

Son ton était plus agressif, plus sec et direct.
Revenir en haut Aller en bas
Criminal Games
Illegal Mind
Criminal Games


Nombre de messages : 224
Précision sur le métier : Calculatrice et Agenda / Pusher, vendeur, toxico fini et globetrotter
Âge du personnage : 16 ans / 47 ans
Humeur : ...C'est....Vague.
Date d'inscription : 17/09/2008

Epicerie.... Empty
MessageSujet: Re: Epicerie....   Epicerie.... Icon_minitime3/3/2009, 01:10

Epicerie.... DERICKTAG2copy

- Comme c'est mignon un gamin qui s'improvise inquisiteur... Allez arrête moi, ne te gênes pas...

...Putain, elle y allait direct la fille. Silencieux, il la laisser aller. C'est pas la première fois qu'il à affaire à un couteau non plus...

- Tu sais j'ai déjà tué 3 inquisiteurs...et je n'ai que 17 ans...tu penses vraiment chéri que tu m'effraies ?

...Okay. Là, il était nerveux. Bordel, avec quoi il s'était ramassé là ? Le jeune homme grimace, mal à l'aise alors que son chapeau quitte sa tête...Trop près. Beaucoup trop près. Il l'avait laissée venir beaucoup trop proche...

- Alors dis moi par quoi je commence, tes entrailles ? Tes couilles ? Ta gorge ?... Allez arrête moi pour voir !
- Expeliarmus.

Souffle t-il, une longue baguette très très fine, à peine l'épaisseur du petit doigt, elle plie presque quand elle fouette l'air, envoyant le couteau valser sur le mur de derrière dans un tintement de métal...Puis il se jette sur elle, la plaquant au sol de tout son poids, c'est difficile de se mouvoir dans cet espace restreint et par son poids, il a l'avantage...L'objet tendu vers son visage, à la limite d'entrer dans le nez de la jeune fille, il semble menaçant...et pas très content. Qui sait de quoi il est capable avec ça ?...Pas grand chose, heureusement pour Maelya...Mais ça, elle n'en sait rien...

- Tu m'refais un coup comme ça et j'te jure que j'pourrais t'faire très mal.

Murmure t-il en appuyant le bout de la baguette contre la joue, tout près de son oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Epicerie.... Empty
MessageSujet: Re: Epicerie....   Epicerie.... Icon_minitime3/3/2009, 01:22

NON! Pas un incquisiteur sorcier! Sous lui, il pouvait la sentir plus appeuré et nerveuse que jamais. ses yeux même commençait à s'affoler donc elle aussi. L'adrénaline de la peur allait embarquer.

Tu m'refais un coup comme ça et j'te jure que j'pourrais t'faire très mal.

'Ça me surprendrait!''

Elle lui ficha un coup sur le genoux avec ses talons aiguilles et le poussa agressivement avec son adrénaline pour le tasser, Maël avait les larmes aux yeux. Ce qu'elle voulait c'était le tuer à présent, elle essayait de respirer pour se clamer et pouvoir aller dans la rue calmement. Elle sortie sa bagette régide comme tout, noire, avec plusieurs graveuse gothique dessus.

''ACCIO COUTEAU!''

Son couteau arriva à sa main...

''Tout ce que tu mérites connard d,incquisiteur magique de mes fesses suceux de bit d'orc c'est de crever...''

La rage au coeur, la rage au ventre et en même temps la peur....
Revenir en haut Aller en bas
Criminal Games
Illegal Mind
Criminal Games


Nombre de messages : 224
Précision sur le métier : Calculatrice et Agenda / Pusher, vendeur, toxico fini et globetrotter
Âge du personnage : 16 ans / 47 ans
Humeur : ...C'est....Vague.
Date d'inscription : 17/09/2008

Epicerie.... Empty
MessageSujet: Re: Epicerie....   Epicerie.... Icon_minitime3/3/2009, 01:43

Epicerie.... DERICKTAG2copy

- Ça me surprendrait !

L'adrénaline, ça fait mal...Et ça donne une force insoupçonnée à quelqu'un...Dont celle de le balancer sur le mur voisin après s'être délogée de sous lui.

- ACCIO COUTEAU !
- Woh putain.

Marmonne t-il en se relevant rapidement...

- Tout ce que tu mérites connard d'inquisiteur magique de mes fesses suceux de bit d'orc c'est de crever...
- Hey ! Wow !

S'exclame le jeune homme en levant les mains, laissant tomber sa baguette à ses pieds.

- Faut pas croire tout c'qu'on t'racontes ! J'suis tout sauf inquisiteur ! C'était pour voir de quoi t'étais capable et si t'étais si conne que t'en as l'air avec ta jupette et tes talons aiguille, faut croire que les apparences sont trompeuses...

Déballe t-il nerveusement.

- Relax ...

Bégaie t-il ensuite en tendant ses mains vides devant lui, les yeux ronds.
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Epicerie.... Empty
MessageSujet: Re: Epicerie....   Epicerie.... Icon_minitime3/3/2009, 01:54

Lorsqu'il laisse tomber sa baguette, Maëlya le regarde directement dans les yeux surveillant le moindre de ses mouvements...et se rend bien compte qu'il est innofensif...

Faut pas croire tout c'qu'on t'racontes ! J'suis tout sauf inquisiteur ! C'était pour voir de quoi t'étais capable et si t'étais si conne que t'en as l'air avec ta jupette et tes talons aiguille, faut croire que les apparences sont trompeuses...

Bon et bien quand on joue avec le feu on finit par se brûler...

''Eh bien je suis pas une nunuche en talon aiguille comme tu peux voir...tu as risqué ta vie pour le savoir j'espère que tu es satisfait...''

Elle était toujours un peu sur ses gardes, la nervosité.

Mais il bégaillait, elle serra doucement son couteau et s'approcha doucement de lui...

''Je suis sincèrement désolée..quand on parle d'incquisiteur, il y a un declic qui se fait dans ma tête...j'espère que jet 'ai pas fait mal au moins...''

Son coeur se calmait tranquillement et sa respiration aussi. Elle avait faillit tuer un innocent...elle aurait été prête à le faire. elle même sa lui faisait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Criminal Games
Illegal Mind
Criminal Games


Nombre de messages : 224
Précision sur le métier : Calculatrice et Agenda / Pusher, vendeur, toxico fini et globetrotter
Âge du personnage : 16 ans / 47 ans
Humeur : ...C'est....Vague.
Date d'inscription : 17/09/2008

Epicerie.... Empty
MessageSujet: Re: Epicerie....   Epicerie.... Icon_minitime3/3/2009, 02:09

Epicerie.... DERICKTAG2copy

- Eh bien je suis pas une nunuche en talon aiguille comme tu peux voir...tu as risqué ta vie pour le savoir j'espère que tu es satisfait...
- Euh...Ouais. Quand même.

Soupire t-il, soulagé qu'elle se soit calmée ne serait-ce qu'un minimum...Puis elle range le couteau, lui enlevant un poids presque visible sur les épaules.

- Je suis sincèrement désolée..quand on parle d'inquisiteur, il y a un déclic qui se fait dans ma tête... j'espère que je t'ai pas fait mal au moins...
- Non, non. Une égratignure ou deux, c'est rien du tout.

Rigole t-il, encore un peu nerveux, comme elle...Puis un léger malaise flotte alors qu'il récupère sa baguette à ses pieds pour la ranger dans sa ceinture dans un silence assourdissant.

- Tu devrais quand même mettre ta baguette dans un endroit où tu s'ras certaine de ne pas l'échapper, tu vois, c'est pas sécuritaire qu'elle puisse glisser par terre comme ça juste quand tu t'plantes...

Puis il baisse les yeux vers les pieds de la jeune femme.

- ...Surtout qu'avec ça, ça doit t'arriver souvent d't'étaler.

Dit-il en enfouissant les mains dans la poche de son kangourou...pour découvrir qu'il avait perdu son paquet...Oh merde. Le voilà déjà à genoux sur le béton de la petite ruelle, cherchant la boite des yeux...et retrouvant un petit amas de carton écrasé dans un coin, où il s'était affalé quand elle l'avait repoussé...Ça y est, il l'avait brisé....Soufflant dessus, il grogne...

- Oww, et moi qui avait tout juste c'qui fallait pour lui ramener son chocolat, ah putain...

Marmonne t-il, visiblement déçu, il essaie de lui rendre sa forme, mais y'a du caramel et de la crème rose qui coule partout...
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Epicerie.... Empty
MessageSujet: Re: Epicerie....   Epicerie.... Icon_minitime3/3/2009, 02:23

Tu devrais quand même mettre ta baguette dans un endroit où tu s'ras certaine de ne pas l'échapper, tu vois, c'est pas sécuritaire qu'elle puisse glisser par terre comme ça juste quand tu t'plantes

Elle rigola un peu en regardant comment elle était habillé.

''J'ai jsute pas encore trouver d'endroit pour la cacher aujourd'hui c'est ma nouvelle veste et je l'ai pas encore arranger convenablement pour serrer ma baguette...ma jupe est trop courte et mon corset trop ajuster...Une solution?''

Elle ria à sa blague mais pas longtemps. Elle remarqua vite qu'il cherchait quelque chose, qu'il trouva visiblement en mille morceau...

Oww, et moi qui avait tout juste c'qui fallait pour lui ramener son chocolat, ah putain...

Mael s'agenouilla à côté de lui et regarda la boite défaite l'air déçue elle savait ce que c'était pas avoir beaucoup de sous et tout. Elle lui redonna son chapeau en le remettant sur sa tête...

''Je suis vraiment désolée, c'est de ma faute en fait...je vais t'en payer une autre si tu veux et même plus grosse...je me sens très mal vraiment...surtout que sa semble ne pas être pour toi le chocolat...''

Mael sous ses airs de dure pouvait être la plus cool des filles, sans malice, complètement charmante. il ne falait juste pas la chercher...elle avait la mèche courte.
Revenir en haut Aller en bas
Criminal Games
Illegal Mind
Criminal Games


Nombre de messages : 224
Précision sur le métier : Calculatrice et Agenda / Pusher, vendeur, toxico fini et globetrotter
Âge du personnage : 16 ans / 47 ans
Humeur : ...C'est....Vague.
Date d'inscription : 17/09/2008

Epicerie.... Empty
MessageSujet: Re: Epicerie....   Epicerie.... Icon_minitime3/3/2009, 13:12

Epicerie.... DERICKTAG2copy

- Je suis vraiment désolée, c'est de ma faute en fait... je vais t'en payer une autre si tu veux et même plus grosse... je me sens très mal vraiment... surtout que sa semble ne pas être pour toi le chocolat...
- Oh c'est pas nécessaire de la prendre plus grosse. Il prendra c'que j'lui donnerai l'vieux râleur.

Lui réponds le jeune homme en souriant. Visiblement il ne refuse pas le remboursement.

- T'as l'air d'en avoir vraiment plein les poches toi.

Rigole t-il en sortant de la ruelle, regardant de tous les côtés si quelqu'un viens, ça aurait l'air trop louche d'en sortir ensemble...Puis ils retournent ensemble dans la bonbonnerie, choisir une autre boite pour papa Sebastian...

- J'suis nouveau dans l'coin.

Lui explique t-il avec un sourire alors qu'il cherche quelque chose de semblable à ce qu'il avait.
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Epicerie.... Empty
MessageSujet: Re: Epicerie....   Epicerie.... Icon_minitime3/3/2009, 13:28

Oh c'est pas nécessaire de la prendre plus grosse. Il prendra c'que j'lui donnerai l'vieux râleur.


Maêlya ria un peu.

''C'est pour qui c'est chocolat?''

Vieu râleur ça lui rappelait bien quelqu'un qu'elle aimait bient..Théo... et par le fait même, elel se rendit compte que cela faisait longtemps qu'elle n,avait pas eu de nouvelle de ses trois protecteur...

Elle marchait à ses côtés jusqu'à la boutique et étrangement, il avait pu remarquer qu'elle était très stable sur ses talons aiguilles.

T'as l'air d'en avoir vraiment plein les poches toi.

''Disont que j'ai eu la chance il y a quelque mois de tomber sur la bonne personne pour prendre soin de moi, si je peux dire ça comme ça...Mais c'est un homme d'affaire alors c'est pas gratuit comme ça. Disont que j'ai pas droit à la connerie...''

Bah oui...elel se rappelle ils sont lier par un contrat qui mettre leur vie en péril si on le brise, il lui donne totu ce qu'elle veut, en échange elle, elle va devoir travailler pour lui et lui être utile.

J'suis nouveau dans l'coin.

Elle remarqua son sourire...bon ce mec était vraiment beau. Falait l'avouer. Elle répondit par un sourire en coin.

''Bien, bienvenue à Londres! et pour ce qui s'agit du coin...je me tiens très rarement ici. Disont que j'ai pas le droit de sortir souvent de mon école...''
elle leva les yeux au ciels...Poudlard. On y voyait aps la lumière du jour...

''Ah au fait, je m'appelle Maêlya O'keefe et toi?''

Oui oui, O'keefe comme les célèbres incquisiteurs...
Revenir en haut Aller en bas
Criminal Games
Illegal Mind
Criminal Games


Nombre de messages : 224
Précision sur le métier : Calculatrice et Agenda / Pusher, vendeur, toxico fini et globetrotter
Âge du personnage : 16 ans / 47 ans
Humeur : ...C'est....Vague.
Date d'inscription : 17/09/2008

Epicerie.... Empty
MessageSujet: Re: Epicerie....   Epicerie.... Icon_minitime3/3/2009, 13:44

Epicerie.... DERICKTAG2copy

- Bien, bienvenue à Londres ! et pour ce qui s'agit du coin...je me tiens très rarement ici. Disons que j'ai pas le droit de sortir souvent de mon école...
- T'es en pensionnat ?

Demande t-il, naïvement. Lui, il n'y connaissait pas grand chose en écoles de sorciers, surtout que son père lui avait vaguement dit que depuis la chasse aux sorciers, l'école où il avait été dans son enfance avait été entièrement détruite alors Poudlard n'était pas la première chose qui lui venait à l'esprit...Il attrape une petite boite exactement pareille à celle qu'il avait plus tôt.

- Tiens, ça c'est bien.
- Ah au fait, je m'appelle Maêlya O'keefe et toi ?
- Moi ? Derick Shaw. Enchanté.

Lui répond t-il banalement. Après tout, O'keefe pour lui, c'était une marque de bière Américaine. Il n'y connaissait rien de l'Angleterre et encore moins leur inquisiteurs, si célèbres soient-ils...La boite à la main, il s'avance vers le comptoir caisse.
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Epicerie.... Empty
MessageSujet: Re: Epicerie....   Epicerie.... Icon_minitime3/3/2009, 14:03

T'es en pensionnat ?

''Si on veut...''

Elle ne savait pas trop comment expliquer Poudlard....

''Un endroit pour les gens comme moi et toi...''

Elle sortie sa carte de crédit platine pour payer le chocolat. Le commis osait même pas la regarder dans les yeux.

Moi ? Derick Shaw. Enchanté.


Maelya se dirigeait vers la sortie de la boutique. Lorsqu'elle entendit le nom de famille, elle s'étouffa presque.

''SHAW!??!!! Es-tu de famille avec Nigel Shaw?''

Maelya avait perdu son sourire...et si c'était son fils? Dorian serait pas content de savoir qu'elle adivulgué des choses et qu'elle s'était battut avec Derick. Oh mon dieu...la panique commencait à lui reprendre....
Revenir en haut Aller en bas
Criminal Games
Illegal Mind
Criminal Games


Nombre de messages : 224
Précision sur le métier : Calculatrice et Agenda / Pusher, vendeur, toxico fini et globetrotter
Âge du personnage : 16 ans / 47 ans
Humeur : ...C'est....Vague.
Date d'inscription : 17/09/2008

Epicerie.... Empty
MessageSujet: Re: Epicerie....   Epicerie.... Icon_minitime3/3/2009, 21:48

Epicerie.... DERICKTAG2copy

- SHAW !??!!! Es-tu de famille avec Nigel Shaw ?

La nervosité se fait à nouveau sentir. Et avant qu'elle n'éclate à nouveau, il l'invite à sortir, enfouissant à nouveau la boite de chocolats dans la poche de son chandail, il tire sur la porte de la boutique pour qu'elle se ferme plus rapidement.

- Oui. Je suppose qu'il doit s'agir d'un de mes oncles...Si c'est un Shaw...

Lui réponds t-il en baissant le ton, lui laissant de l'espace pour qu'elle ne panique pas trop de sa proximité.

- Pourquoi tu fais cette tête ?

Demande t-il, l'air franchement confus. Il n'en sait rien...Ne connait pratiquement pas l'Inquisition Anglaise et encore moins leur grosses têtes et leurs dirigeants. Silencieux, il semble se diriger vers le chemin qu'on emprunterais pour se rendre à Saint Bartholomews, le plus grand hôpital de Londres.
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Epicerie.... Empty
MessageSujet: Re: Epicerie....   Epicerie.... Icon_minitime3/3/2009, 22:24

Son oncle ? Moin pire qu'être le fils. Le neveu. Pas trop mal. Et en plus il ne semble pas le connaître elle se calme à nouveau du moins face à lui. Le vent s'élever et il fait un peu plus frois. N'importe quelle fille venant d'un milieu de gosse de riche aurait chialer au froid. Pas elle, elle garde la tête en enfouissant ses mains dans ses poches.

''L'important c,est que tu ne sois pas trop proche de lui...''

Elle marchait à côté de lui suivant el rythme, ne remarquant même qu'ils se dirigeaient vers l'hôpital. elel lui fit un mince sourire, mais l'image de Shaw avec ses parents quand elle était petite L,énerviat, l'Oripulait...pour elle c'était le pire connard sur terre.


Pourquoi tu fais cette tête ?

Elle soupira.

''Nigel Shaw est le big boss de l'incquisition. Je le déteste. Je le hais. Il ne devrait pas vivre, ni mérité le fait d'être sorcier. Tant de gens ont souffert et souffre à cause de lui. C'est un connard...''
Ses mots, elle les crachait presque. Il mériterait lui aussi de se retrouver derrière les barreaux.

''Mais bon ça va je vois bien qeu tu le connais pas...''

Elle souria et plaça ses cheveux derrières ses oreilles avec tout son charme de vélane. Elle ne contrôlait pas son pouvoitr en ce moment il était apparru soudainement, la rendant plus belle, plus lumineuse.
Revenir en haut Aller en bas
Criminal Games
Illegal Mind
Criminal Games


Nombre de messages : 224
Précision sur le métier : Calculatrice et Agenda / Pusher, vendeur, toxico fini et globetrotter
Âge du personnage : 16 ans / 47 ans
Humeur : ...C'est....Vague.
Date d'inscription : 17/09/2008

Epicerie.... Empty
MessageSujet: Re: Epicerie....   Epicerie.... Icon_minitime4/3/2009, 20:05

Epicerie.... DERICKTAG2copy

- Nigel Shaw est le big boss de l'inquisition. Je le déteste. Je le hais. Il ne devrait pas vivre, ni mérité le fait d'être sorcier. Tant de gens ont souffert et souffrent à cause de lui. C'est un connard...
- Ah vraiment ? Dit-il sans vraiment être attentif. Au nombre d'oncles et de tantes qu'il avait, il se doutait bien qu'il devait y en avoir un ou deux de croches...Bon peut-être pas à c'point, mais faudrait qu'il en discute avec papa...Nigel Shaw hein...?
- Mais bon ça va je vois bien que tu le connais pas...
- Pas du tout, répond le jeune homme en haussant les épaules, j'connais pas une majeure partie de la famille Shaw, tout c'que je sais, c'est qu'on est hyper nombreux.

Tournant un coin, il s'arrête un instant pour regarder autour de lui, remarquant du coin de l'oeil la beauté scintillante de Maelya...Mais il est beaucoup trop concentré à retrouver son chemin. Cherchant à se repérer, il semble chercher un point précis...Puis ses yeux se posent sur une pancarte sur un mur de brique rouge, un "Aah !" soulagé et voilà le jeune homme qui repars vers un trottoir, à droite.

- Ça t'embêtes pas de venir avec moi comme ça ? J'veux dire, on s'connaît pas et moi j'te trimbales... Pas que ça me dérange que tu me suives !

S'exclame t-il en tournant la tête vers la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Epicerie.... Empty
MessageSujet: Re: Epicerie....   Epicerie.... Icon_minitime5/3/2009, 01:26

Elle arqua les sourcils et prit une voix de fille indépendante et forte.

''Oh mais tu me trimballes pas. Je marche avec toi...c'est pas pareil et en plus, je ne sais même pas ou tu vas...''

Elle lui flasha un sourire.

''Et puis non ça ne m'embête pas....je connais pas de personne comme moi de mon âge. Je connais des adultes de 25 ans et plus et des gamins de 11 ans...c'est tout.''

Elle se pinça les lèvres.

''Mais si tu ne veux pas que je marche dans la même direction que toi...dit le moi et nos routes vont se séparer ici...et je vais vivre avec l'espoir de te revoir un jour...''

Mael prit un air faussement dramatique en levant les yeux aux ciels. Non mais vraiment qui pourrait résister à l'ancienne petite princesse des rues.
Revenir en haut Aller en bas
Criminal Games
Illegal Mind
Criminal Games


Nombre de messages : 224
Précision sur le métier : Calculatrice et Agenda / Pusher, vendeur, toxico fini et globetrotter
Âge du personnage : 16 ans / 47 ans
Humeur : ...C'est....Vague.
Date d'inscription : 17/09/2008

Epicerie.... Empty
MessageSujet: Re: Epicerie....   Epicerie.... Icon_minitime5/3/2009, 01:38

Epicerie.... DERICKTAG2copy

- Oh mais tu me trimballes pas. Je marche avec toi...c'est pas pareil et en plus, je ne sais même pas où tu vas...
- J'vais à l'hôpital.

Lui réponds t-il, répondant du même coup au sourire qu'elle lui lance.

- Et puis non ça ne m'embête pas....je connais pas de personne comme moi de mon âge. Je connais des adultes de 25 ans et plus et des gamins de 11 ans...c'est tout.
- Moi j'en ai 16 !
- Mais si tu ne veux pas que je marche dans la même direction que toi...dit le moi et nos routes vont se séparer ici...et je vais vivre avec l'espoir de te revoir un jour...
- Han ?

La regardant avec un sourire en coin, il ne sait pas trop s'il doit rigoler ou la rassurer...Puis il s'avance vers elle d'un pas, l'air mal à l'aise.

- J'vais voir mon père qui passe des examens, il devrait sortir pour la fin de l'après-midi, si tu veux, on pourrait aller manger tous ensemble...T'as l'temps ?

Lui demande t-il en s'arrêtant, ils ne sont plus très loin de St-Bartholomews.
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Epicerie.... Empty
MessageSujet: Re: Epicerie....   Epicerie.... Icon_minitime5/3/2009, 01:46

Moi j'en ai 16 !

Elle le savait bien qui devait être dans ses âges....

''Moi j'ai 17 ans. Majeure sorcièrement parlant!'

J'vais voir mon père qui passe des examens, il devrait sortir pour la fin de l'après-midi, si tu veux, on pourrait aller manger tous ensemble...T'as l'temps ?

Mael fige, elle semble surprise par son invitation, mais souris toujours.

''Ouais pourrait être sympas...ça dérangera pas ton père? Et qu'est-ce qu'il a ton père. Rien de grave j'espère!''

Male était surprise, elle n,aviat aps l'habitude de rencontrer des gars, dans son genre aussi gentil et mignon que lui pouvait l'être. Il semblait être proche de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Criminal Games
Illegal Mind
Criminal Games


Nombre de messages : 224
Précision sur le métier : Calculatrice et Agenda / Pusher, vendeur, toxico fini et globetrotter
Âge du personnage : 16 ans / 47 ans
Humeur : ...C'est....Vague.
Date d'inscription : 17/09/2008

Epicerie.... Empty
MessageSujet: Re: Epicerie....   Epicerie.... Icon_minitime5/3/2009, 01:55

Epicerie.... DERICKTAG2copy

- Ouais pourrait être sympa... ça dérangera pas ton père ?!
- Sûr que non ! Il adore la compagnie.

Lance t-il, claironnant, tout content.

- Et qu'est-ce qu'il a ton père. Rien de grave j'espère!
- Oh j'l'ai obligé à passer des radios pour ses jambes, pour vérifier que les fractures ont pas trop mal guérit, explique t-il en se remettant en route, il s'est pris une volée en croisant une lycane y'a quelques jours, il a chassé sur son territoire et d'après c'qu'on nous a dit, en plus, elle était enceinte...Alors encore plus agressive.

...Continue t-il sans préciser si son père avait été mordu dans toute l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Epicerie.... Empty
MessageSujet: Re: Epicerie....   Epicerie.... Icon_minitime5/3/2009, 02:02

Sûr que non ! Il adore la compagnie.

Cool dans ce cas, va pour une bouffe avec ton père!

Elle continuait de marcher à ses côtés, souriante.

il s'est pris une volée en croisant une lycane y'a quelques jours, il a chassé sur son territoire et d'après c'qu'on nous a dit, en plus, elle était enceinte...Alors encore plus agressive.

Maelya essayait de faire des liens dans sa tête chasser???''

''Wo minute papillon...pourquoi ton père aurait chasser? Je comprends pas...''

Cela pouvait effecitvment ressembler à une quesiton de blonde, mais pour elle chasser c'était animal. Théo. Et Théo était lui aussi un lycan...Parce que dans son monde à elle, même quand tu as pas d,aargent tu te trouves a manger à quelque part d,autre. Maël, n,a jamais chassé de sa vie! Même pas pour le plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epicerie.... Empty
MessageSujet: Re: Epicerie....   Epicerie.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Epicerie....
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps des Secrets :: Londres Moldu :: Londres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser