Le Temps des Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les mangemorts et l'ODP se sont entre éradiqués lors de la prise de Poudlard. Les rares survivants essaient de reprendre une vie normale tandis que des forces obscures et nouvelles, mais néammoins aussi effrayantes, émergent et menacent une nouvelle fois.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Epicerie....

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Epicerie.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Epicerie....   Epicerie.... - Page 5 Icon_minitime26/3/2009, 00:02

''Tu rougis....''

Maelya lui fit un sourire, un sourie un peu mou mais quand même....

''Mhem...T'as un téléphone pour appeler ton taxi ?''

Maelya se tenait contre lui. Quelque passant els regardait bizarrement, mais mael ne s'en rendait pas compte...

''Dans ma veste de cuir j'ai un cell...''

Et quel cellulaire! Dernier cri, haute performance, avec clavier...pas de doute Mael avait L,argent pour le taxi...
Revenir en haut Aller en bas
Criminal Games
Illegal Mind
Criminal Games


Nombre de messages : 224
Précision sur le métier : Calculatrice et Agenda / Pusher, vendeur, toxico fini et globetrotter
Âge du personnage : 16 ans / 47 ans
Humeur : ...C'est....Vague.
Date d'inscription : 17/09/2008

Epicerie.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Epicerie....   Epicerie.... - Page 5 Icon_minitime26/3/2009, 00:15

Epicerie.... - Page 5 240946

- Dans ma veste de cuir j'ai un cell...
- Oh.

Marmonne t-il en l'aidant à rester debout...un minimum de stabilité...Et il ne bouge pas...il a toujours les mains toutes ensanglantées...et il refuse de mettre ça dans le manteau de Maelya...Il tacherait tout.

- Hem...

Marmonne t-il, les joues roses à souhait...

- Je...J'veux pas salir tes vêtements tu vois...

Explique t-il en la regardant dans les yeux malgré qu'il ai un petit sourire gêné...Courageux Derick.
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Epicerie.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Epicerie....   Epicerie.... - Page 5 Icon_minitime26/3/2009, 00:18

Je...J'veux pas salir tes vêtements tu vois.

Mael souris.

''T'es un gentil garçon...''

Toujours en se tenant, Maêl sortit son cellulaire ultra technologique, elle l'ouvrit et fit le numero du taxi. Elle le connaissait par coeur.Et lui tendit en lui donnant un bisous sur la joue. Et elle remit ses bras autour de la taille de Derick.
Revenir en haut Aller en bas
Criminal Games
Illegal Mind
Criminal Games


Nombre de messages : 224
Précision sur le métier : Calculatrice et Agenda / Pusher, vendeur, toxico fini et globetrotter
Âge du personnage : 16 ans / 47 ans
Humeur : ...C'est....Vague.
Date d'inscription : 17/09/2008

Epicerie.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Epicerie....   Epicerie.... - Page 5 Icon_minitime26/3/2009, 00:40

Epicerie.... - Page 5 240946

- T'es un gentil garçon...

Un malaise visible passe sur son visage à ce moment là...haussant les sourcils, l'air de dire: "Tu m'connais pas bien...". Mais il se tait...attrapant le téléphone, il le porte à son oreille, une main autour de la taille de la jeune fille...Il hésite un moment, cherchant l'air légèrement paniqué...parce que ça sonne et qu'il ne sait même pas où il est...

- Ça a un nom c'parc ?

Bégaie t-il alors qu'il semble sursauter...Lui qui n'a normalement jamais accès au téléphone, il ne sait pas trop comment...comment s'en servir ? C'est pas vraiment ça...Mais c'est comme s'il manquait de préparation...

- Oui, oui, un instant...J'sais pas l'nom d'l'endroit où j'suis...

Marmonne t-il alors qu'une voix ténue lui a répondu...Cherchant une pancarte, il plisse les yeux pour lire...lentement...

- Ri-ver...ridge Park...Un taxi pour Riveridge Park s'vous plaît.

Dit-il avec un sourire, un peu comme s'il était fier...Puis un clac puissant dans son oreille, il recule la tête...Ça sonne fort putain...Il tend le téléphone a Maelya...

- Il va arriver bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Epicerie.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Epicerie....   Epicerie.... - Page 5 Icon_minitime26/3/2009, 00:46

MAelya se colle beaucoup à lui, bien oui la phase calin est la.

Après 5 minutes le taxi arrive. Le taxis de type londonnier. La tronche du chauffeur est incertaine quand il voit dans quel état est MAelya...

''Embarquer en arrière et surtout pas de dégat!

MAel essaie d'embarquer dans le taxi, mais en vint. elle tombe els genoux par-terre et s'écorche le genoux et déchire se sbas de nylon de type résille.
Revenir en haut Aller en bas
Criminal Games
Illegal Mind
Criminal Games


Nombre de messages : 224
Précision sur le métier : Calculatrice et Agenda / Pusher, vendeur, toxico fini et globetrotter
Âge du personnage : 16 ans / 47 ans
Humeur : ...C'est....Vague.
Date d'inscription : 17/09/2008

Epicerie.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Epicerie....   Epicerie.... - Page 5 Icon_minitime26/3/2009, 13:46

Epicerie.... - Page 5 240946

- Embarquez en arrière et surtout pas de dégâts !
- Promis. Si elle vomit, ce s'ra sur moi.

Réponds le jeune homme avec un sérieux désarmant alors qu'il aide son amie à avancer, à s'installer confortablement, mais pourtant, c'est moqueur...voir baveux...Parce qu'il aura beau se laisser vomir dessus, c'est pas comme si il pouvait décider où elle allait le faire...Puis elle se plante...

- Papa va m'chercher t'sais...

Lui dit-il en aidant la jeune fille à s'assoir bien droite, lui attachant sa ceinture dans un déclic, il vérifie le tout et se redresse.

- J'peux pas vraiment rester avec toi...Il aura aucun moyen d'me rejoindre tu vois...

Explique t-il, remarquant du coin de l'oeil que le chauffeur n'a vraiment pas d'classe et qu'il a déjà appuyé sur son compteur...
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Epicerie.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Epicerie....   Epicerie.... - Page 5 Icon_minitime26/3/2009, 14:28

J'peux pas vraiment rester avec toi...Il aura aucun moyen d'me rejoindre tu vois...

Maêlya le regarda droit dans les yeux, ces yeux étaient vitreu mais démontrait de l,affection au jeune homme.

''Et moi...je vais avoir un moyen de te rejoindre?''

Maêlya en avait rien a foutre du connard de taxi! Même du compteur...elle ne voulait pas ne plus revoir Derick....elle connaissait tellement peu de sorcier de son âge...
Revenir en haut Aller en bas
Criminal Games
Illegal Mind
Criminal Games


Nombre de messages : 224
Précision sur le métier : Calculatrice et Agenda / Pusher, vendeur, toxico fini et globetrotter
Âge du personnage : 16 ans / 47 ans
Humeur : ...C'est....Vague.
Date d'inscription : 17/09/2008

Epicerie.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Epicerie....   Epicerie.... - Page 5 Icon_minitime26/3/2009, 14:35

Epicerie.... - Page 5 240946

- Et moi... je vais avoir un moyen de te rejoindre ?

Un instant de réflexion, immobile, il semble penser...Puis il fouille un moment dans ses poches avant de lever les yeux vers elle.

- Laisse moi ton numéro ? Moi j'pourrai t'appeler...Et j'vais le faire, promis !

Lance t-il avec un sourire alors qu'il se penche dans l'encadrement de la porte du taxi...Une toute petite plume à la main, sûrement une plume de merle à son apparence. C'est une version miniature de ce qu'utilisaient les sorciers à l'époque où personne ne connaissait leur existence...Le chauffeur jette un coup d'oeil en arrière mais Derick ne semble pas s'en faire avec ça, un calepin usé sorti de sa poche arrière, il est prêt à écrire...

- Allez, fais vite, le compteur monte Mael !
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Epicerie.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Epicerie....   Epicerie.... - Page 5 Icon_minitime26/3/2009, 14:38

''Rien à foutre du compteur...''

Mael prend une grande respiration...

''Le numero de mon portable est le 666-1234...''

Elle faisait pitiée la pauvre Mel...

''Tu as promis de m'appeler...n'oublie pas...''

Elle lui donna un bisous sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Criminal Games
Illegal Mind
Criminal Games


Nombre de messages : 224
Précision sur le métier : Calculatrice et Agenda / Pusher, vendeur, toxico fini et globetrotter
Âge du personnage : 16 ans / 47 ans
Humeur : ...C'est....Vague.
Date d'inscription : 17/09/2008

Epicerie.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Epicerie....   Epicerie.... - Page 5 Icon_minitime26/3/2009, 16:13

Epicerie.... - Page 5 240946

- Rien à foutre du compteur...
- J'm'en doute oui...

Lui répond t-il comme on répond à l'affirmation de quelqu'un de saoul...ou de sous influence, peu importe laquelle...Il aurait bien voulu la garder avec lui mais...Ils risquaient de revenir, de les retrouver, et si elle était chez elle, c'était franchement plus sécuritaire pour elle...Et il ne voulait pas qu'il lui arrive malheur.

- Le numéro de mon portable est le 666-1234...
- C'est pas compliqué à retenir, dit-il en le notant sur son bout de papier, toujours penché à l'intérieur de la voiture...
- Tu as promis de m'appeler...n'oublie pas...
- J'oublierai pas.

Lui répond t-il avec un petit sourire amusé quand elle pose ses lèvres sur sa joue. Il recule, sort de la voiture et ferme la porte sans grande conviction...Il aurait bien aimé la garder avec lui...Vraiment. Il s'en voulait un peu de l'abandonner comme ça, mais ne disait-elle pas qu'elle était sous la tutelle de trois hommes ? Elle serait bien plus en sécurité là bas...se répète t-il comme pour se rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epicerie.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Epicerie....   Epicerie.... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Epicerie....
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps des Secrets :: Londres Moldu :: Londres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser