Le Temps des Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les mangemorts et l'ODP se sont entre éradiqués lors de la prise de Poudlard. Les rares survivants essaient de reprendre une vie normale tandis que des forces obscures et nouvelles, mais néammoins aussi effrayantes, émergent et menacent une nouvelle fois.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Chez Tante Erin et les Jumelles

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

Chez Tante Erin et les Jumelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Tante Erin et les Jumelles   Chez Tante Erin et les Jumelles - Page 3 Icon_minitime15/3/2009, 18:54

Chez Tante Erin et les Jumelles - Page 3 336987

Elle le suit...du premier mot au dernier...Saisit que l'ampleur des choses est probablement bien plus grande qu'elle ne l'imagine...Surtout pour lui faire dire des choses pareilles. Il serait bien plus simple...plus facile pour tous les deux s'ils se séparaient, s'ils cessaient tout simplement de se voir. Plus facile pour l'ordre des choses, plus simple sur bien des points...Mais la simplicité ne fait pas nécessairement des gens heureux. Parfois le chemin le plus facile est loin d'être le meilleur.

- Miozan Folayann.

Dit-elle impérieuse en se levant debout, sévère.

- Je ne viens pas juste de te dire que j'étais prête à tout pour toi ? Tant et aussi longtemps que j'aurai le courage de passer les épreuves que le chemin que tu as choisi placera sur mon chemin, aussi loin que je puisse aller quitte à perdre tout ce que j'ai, j'te lâcherai pas. Je t'ai perdu assez longtemps pour tu ne viennes pas me dire encore une fois qu'on ne pourra plus se revoir. Lance t-elle, sans vraiment élever la voix...Mais sur un ton qui se veut sérieux, presque dur. Comme si elle voulait lui faire rentrer quelque chose dans la tête...Bien profondément. On sera ensemble aussi longtemps que le destin nous le permettras. Que tu le veuilles ou pas.

Dit-elle, moqueuse, les yeux brillants.

- Tu t'débarasseras pas de moi aussi facilement p'tit gars.

Continue t-elle...Bien que dans sa tête...elle ai encore peur...des doutes...mais on ne vit pas sans ça...Un peu de thrill, ça ne tue personne, du suspense...C'est comme dans un film quand on y pense...et ça la rassure presque...
Revenir en haut Aller en bas
Folayann
L'Ordre Anarchique
Folayann


Nombre de messages : 406
Âge du personnage : 22, 25, 27, 25
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 17/12/2007

Chez Tante Erin et les Jumelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Tante Erin et les Jumelles   Chez Tante Erin et les Jumelles - Page 3 Icon_minitime15/3/2009, 20:37

Chez Tante Erin et les Jumelles - Page 3 296517

Dery pourrait aisément le tuer d'une parole. Mais aussi le faire vivre. Oui, c'était dangereux. Y'avait des tas de risques... mais aussi de grands atouts. Dery allait en bénéficier, autant que Kill ou Elz. Il l'aurait laissé choisir. Il n'aurait pas insisté si elle avait choisit le contraire... mais qu'elle accepte les risques... qu'elle l'accepte lui, malgré tout, égoïstement, ça lui procure un bonheur indescriptible.

Beaucoup trop de bonheur pour que ça se manifeste dans un sourire. Il ne sourit pas, ou à peine. Pourtant, ça parait dans son regard délavé. Lui, il est toujours à genoux. Et il la fixe. Un brève hésitation, il fait un pas... enfin, un genoux et lui attrape une main. De l'autre, il fouille dans la poche intérieur de son blouson de cuir élimé.

Il en sort un petit écrin, du genre carré, noir et visiblement usé. Usé dans le genre qu'il a passé beaucoup de temps dans la dite poche de blouson.

- Ça fait des mois qu'il est dans ma poche et je trouvais pas les mots... je les ai pas encore... je voulais quelque chose de grandiose, d'exceptionnel... c'est rien de tout ça... Il a une brève hésitation. Pas de ce qu'il veut faire, mais du coment. Oh et puis zut. Dery, épouse-moi... s'il-te-plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

Chez Tante Erin et les Jumelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Tante Erin et les Jumelles   Chez Tante Erin et les Jumelles - Page 3 Icon_minitime15/3/2009, 21:38

Chez Tante Erin et les Jumelles - Page 3 336987

- Ça fait des mois qu'il est dans ma poche et je trouvais pas les mots... je les ai pas encore... je voulais quelque chose de grandiose, d'exceptionnel... c'est rien de tout ça...

...Il a l'air content...Mais y'a autre chose ? Elle ne dit rien...Un peu nerveuse. Elle s'attend à tout...Parce que tout peux arriver à ce point...Mais la position lui inspire quelque chose...Et cette chose, c'est exactement ce que fait Miozan...

- Dery, épouse-moi... s'il-te-plait ?

Les larmes lui montaient déjà aux yeux...À ce moment précis, elle suffoque presque dans un hoquet de surprise...On dirait qu'elle perd connaissance en s'écroulant mais au contraire, elle fond sur lui comme un oiseau de proie, les bras ouverts, elle bafouille a travers les larmes de bonheur un minuscule:

- O-Oui Mio ! Bi-bien sûr que oui !

Un long baiser plein de larmes et de rire s'en suit...Une véritable décharge dans le corps de Miozan, une quantité d'énergie passe par ce baiser, comme un choc d'électricité statique, comme un souffle d'oxygène pur qui lui entre dans le corps, elle dégage, c'est complètement fou...Elle est heureuse...tellement heureuse...Elle en brille de bonheur, les bras autour du cou de Mio, les larmes lui coulent sur les joues, leur chemin coupé d'un sourire blanc aux lèvres parfaites...
Revenir en haut Aller en bas
Folayann
L'Ordre Anarchique
Folayann


Nombre de messages : 406
Âge du personnage : 22, 25, 27, 25
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 17/12/2007

Chez Tante Erin et les Jumelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Tante Erin et les Jumelles   Chez Tante Erin et les Jumelles - Page 3 Icon_minitime18/3/2009, 20:22

Chez Tante Erin et les Jumelles - Page 3 296517

Oui. Oui ? Oui ! Elle a dit oui !

Il a porté cette crainte du refus depuis un bon moment, déjà. Il n'a trouvé aucune raison qu'elle refuse, sauf ça. La Chimère et ce qui s'est passé pour en prendre possession. Mais elle a quand même dit oui.

Par chance que les choses ce sont produit dans cet ordre. L'inverse aurait été décevant. Dery lui fait ressentir une telle décharge de pur bonheur que le powertrip de la Chimère lui semble bien commun. C'était pourtant la plus puissante énergie qu'il avait ressenti jusqu'à ce jour. Et là, il a mieux. C'était si près pourtant. Il se demande si la vampirisation des chimériens a provoqué le même effet à Elz. Il doute que ce fut si puissant. Elz n'aimait personne et personne ne l'aimait. Tout un pan de la vie qu'elle n'arrivera jamais à saisir.

Dans le cou de Dery, il la serre dans ses bras. Il a bien failli la perdre. Peut-être pas... mais c'était beaucoup trop de risques. Risquer Dery, même un minimum, c'était déjà trop. Il doit la protéger. La mettre à l'abri.

Maintenant que Dery est libre, Elz va sortir de prison. Et là il faudra faire attention. Mais en même temps, ils seront libre eux aussi. La vie était si bien faite.

- viens avec moi. Chez-nous. Oui, parce que c'était loin d'être chez lui. C'était chez eux, lui, Elz et Kill. La bicoque est protégée. Y a Fancy Fence, pis on a fait disparaître la bicoque... elle n'existe plus vraiment. Tu y seras en sécurité, murmure-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

Chez Tante Erin et les Jumelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Tante Erin et les Jumelles   Chez Tante Erin et les Jumelles - Page 3 Icon_minitime18/3/2009, 21:03

Chez Tante Erin et les Jumelles - Page 3 336987

- viens avec moi. Chez-nous. La bicoque est protégée. Y a Fancy Fence, pis on a fait disparaître la bicoque... elle n'existe plus vraiment. Tu y seras en sécurité.
- J'te suivrais au bout du monde, lui répond t-elle en posant un baiser sur ses lèvres...

Euphorie du moment, elle ne pensait plus ni à sa tante, ni a sa vie ou sa carrière. Seulement, uniquement, entièrement, à Miozan et elle. Leur futur, leur mariage, leur amour...Les yeux pleins d'étoiles, elle l'entraîne avec elle vers sa chambre...Elle y fera sa malle, préparera ses trucs...préviendra tante Erin...Parce que Tante Erin peut comprendre. Elle ne pleurera pas son départ tout comme elle ne l'a pas fait quand sa grande fille et son grand garçon ont quitté le nid...Et elle n'est pas seule. Elle n'a pas de quoi paniquer...Elle est bien protégée, et Nessa est là aussi...

Dery lui explique...tout comme elle prépare ses choses, ramasses ses machins et ses trucs qui trainent, elle n'emmènera pas tout, seulement le nécessaire et quelques robes...Par pur caprice parce qu'elle aime ses jolies robes...Erin ne dit rien, parce qu'en fait, elle ne peut rien dire. Dery n'est pas sa fille, elle est majeure et peut faire ce qu'elle veut...C'est pourquoi une fois que Dery a terminé sa modeste malle, plutôt modeste en effet puisque pour une Starlette, elle n'a pas beaucoup de caprices...Erin la serre simplement dans ses bras alors que la nièce lui promet de venir la voir souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Tante Erin et les Jumelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Tante Erin et les Jumelles   Chez Tante Erin et les Jumelles - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Tante Erin et les Jumelles
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Chez Sisi
» Derick Chez Dorian...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps des Secrets :: Londres Moldu :: Résidences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser