Le Temps des Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les mangemorts et l'ODP se sont entre éradiqués lors de la prise de Poudlard. Les rares survivants essaient de reprendre une vie normale tandis que des forces obscures et nouvelles, mais néammoins aussi effrayantes, émergent et menacent une nouvelle fois.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Chez Tante Erin et les Jumelles

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Chez Tante Erin et les Jumelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Tante Erin et les Jumelles   Chez Tante Erin et les Jumelles - Page 2 Icon_minitime4/3/2009, 15:13

On fait les vérifications d,usage... Après un temps interminable au téléphone, on lui répond que la dénommée Dery au Connor est bien arrivée, a été interrogée et relâchée. Qu'un taxi a été appelé.

Tout a été fait selon les règles de l'art madame. Si votre nièce n,est pas rentrée, ce n,est pas de notre responsabilité, Madesoielle Dery ayant signé le formulaire de départ.
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

Chez Tante Erin et les Jumelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Tante Erin et les Jumelles   Chez Tante Erin et les Jumelles - Page 2 Icon_minitime4/3/2009, 15:36

- Tout a été fait selon les règles de l'art madame. Si votre nièce n,est pas rentrée, ce n,est pas de notre responsabilité, Mademoiselle Dery ayant signé le formulaire de départ.
- Pardon ? Je vous signale tout de même une disparition Monsieur ! Elle n'est pas rentrée ! Elle n'est pas dans sa chambre et elle devrait y être. Elle n'est pas le genre de personne à s'en aller comme ça sans prévenir. Elle m'aurait avertit, Dery est une bonne fille...

Un court silence...

- Aucun de ses avocats n'a été contacté. Je le ferai pour elle. Les meilleurs. Vous êtes la Police Anglaise ou pas ? Les disparitions sont de votre ressort que je sache. Soyez compétents, c'est votre responsabilités, vous êtes les autorités.

Explique t-elle avec calme bien que ça voix soit légèrement tremblante.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Chez Tante Erin et les Jumelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Tante Erin et les Jumelles   Chez Tante Erin et les Jumelles - Page 2 Icon_minitime4/3/2009, 15:43

Un instant...

Il y a un bip... Puis une voix plus mâle répond.

Je lis dans le rapport que mademoiselle Dery a refusé d'être représentée par un avocat.L'Inquisition a le droit d'interroger sans la présence d'un avocat madame, mais ca l'a été quand même demandé... C'est l'inquisiteur Dill qui l'a questionnée. Puis elle a été relâchée. L'inspecteur a appelé lui même le taxi... Vous êtes la tante c'est cela? Nous somme l'Inquisition madame. Les cas de disparition concernent Scotland Yard... Nous ne détenons pas les gens contre leur volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

Chez Tante Erin et les Jumelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Tante Erin et les Jumelles   Chez Tante Erin et les Jumelles - Page 2 Icon_minitime4/3/2009, 16:01

- Un instant...

...De plus en plus nerveuse, Erin enroule le fil du cornet autour de son doigt, trépignant sur place.

- Je lis dans le rapport que mademoiselle Dery a refusé d'être représentée par un avocat. L'Inquisition a le droit d'interroger sans la présence d'un avocat madame, mais ça l'a été quand même demandé... C'est l'inquisiteur Dill qui l'a questionnée. Puis elle a été relâchée. L'inspecteur a appelé lui même le taxi...
- Mais je me fiche qu'il ai appelé un taxi ! Dery n'est pas rentrée à la suite de celà !
- Vous êtes la tante c'est cela ? Nous somme l'Inquisition madame.
- Et c'est un Inquisiteur qui est venu la chercher, je suis au courant.
- Les cas de disparition concernent Scotland Yard... Nous ne détenons pas les gens contre leur volonté.
- Pourtant ma nièce n'est pas rentrée.

Explique la dame, la voix tremblante prenant une teinte d'hystérie.

- Et pourquoi je me retrouve à bavarder avec l'Inquisition alors que j'ai APPELÉ à Scotland Yard pour signaler une disparition !? Je veux qu'on trouve ma nièce ! C'est si compliqué à comprendre !? Elle n'est pas rentrée je vous répète ! Pourquoi je me retrouve à parler avec vous alors que je veux signaler une disparition !?

Déballe t-elle rapidement sans pour autant se prendre la langue dans ses mots. Elle parle vite mais semble très en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Chez Tante Erin et les Jumelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Tante Erin et les Jumelles   Chez Tante Erin et les Jumelles - Page 2 Icon_minitime4/3/2009, 16:16

La voix se fait plus dure.

Parce que vous accusez un inquisiteur de kidnapping. Il n'a qu'amené la demoiselle. il ne l'a même pas interrogée. Tout les rapports sont conformes, nous n,avons rien à voir dans al disparition de votre nièce.

Il y a un bref silence au bout de la ligne, des échos lointain du style donne moi le formulaire des disparitions qu'on puisse avoir la paix. Bon, sans la derniere partie, mais c'est fortement sous entendu.

Je vais prendre néammoins votre déposition madame. Nous enverrons des policiers chez vous ensuite pour corroborer votre déposition.

Depuis quand est-elle disparue?
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

Chez Tante Erin et les Jumelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Tante Erin et les Jumelles   Chez Tante Erin et les Jumelles - Page 2 Icon_minitime4/3/2009, 16:24

- Parce que vous accusez un inquisiteur de kidnapping. Il n'a qu'emmené la demoiselle. il ne l'a même pas interrogée. Tout les rapports sont conformes, nous n'avons rien à voir dans la disparition de votre nièce.
- Peu importe.

Crache la femme sur un ton agité.

- Je vais prendre néanmoins votre déposition madame. Nous enverrons des policiers chez vous ensuite pour corroborer votre déposition. Depuis quand est-elle disparue ?
- Je ne l'ai pas revue depuis qu'on l'a emmenée...Hier en fin d'après-midi je crois. Tout me porte à croire qu'il l'a enlevée puisque c'est la dernière personne avec qui je l'ai vue et qu'elle n'est pas rentrée ensuite, qui plus est, je crois avoir entendu lors de son arrestation qu'elle avait droit à un avocat. Elle l'aurait fait, la connaissant, elle aurait contacté les Arweiller sans attendre.

Continue t-elle, sur un ton lourd d'inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Chez Tante Erin et les Jumelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Tante Erin et les Jumelles   Chez Tante Erin et les Jumelles - Page 2 Icon_minitime4/3/2009, 16:39

La voix n,est pas encourageante.

Etant majeure, la demoiselle a le droit d'aller ou bon lui semble. Une absence de 24 heures n'est pas suffisante pour un avis de recherche sur une majeure. C'est 48 heures madame. Je vais néammoins finir de prendre votre déposition. Si elle n'est pas revenue demain cela accélérera le traitement de votre demande.


Sur ce, sans transition, l'employé remplit le rapport de madame O Connor en lui posant les questions de routine
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Chez Tante Erin et les Jumelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Tante Erin et les Jumelles   Chez Tante Erin et les Jumelles - Page 2 Icon_minitime11/3/2009, 19:28

Le matin suivant à heu... 6 heures anglais?

La sonnerie du téléphone retentit dans la demeure, un bâton de dynamite ne causerait pas tant de commotion. Une voix anglaise, teinté d'un accent francais à couper au couteau et au parler hésitant se fait entendre.

Bonjour? J'aimerais parler à la tante de Dery O Connor s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

Chez Tante Erin et les Jumelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Tante Erin et les Jumelles   Chez Tante Erin et les Jumelles - Page 2 Icon_minitime11/3/2009, 20:03

- Un instant...

Réponds une voix hésitante...Une jeune femme au ton grognon passe le téléphone puis une voix plus douce et calme réponds.

- Oui ? Erin O'connor à l'appareil... ?

Dit-elle visiblement intriguée.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Chez Tante Erin et les Jumelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Tante Erin et les Jumelles   Chez Tante Erin et les Jumelles - Page 2 Icon_minitime11/3/2009, 23:18

Bonjour Madame O Connor, je m'appelle Gérar Dupuis, je suis vigile à la station balnéaire les cents versants. J'appelle de la part de votre nièce, Dery O Connor...
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

Chez Tante Erin et les Jumelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Tante Erin et les Jumelles   Chez Tante Erin et les Jumelles - Page 2 Icon_minitime12/3/2009, 01:27

- Bonjour Madame O'connor, je m'appelle Gérard Dupuis, je suis vigile à la station balnéaire les cents versants. J'appelle de la part de votre nièce, Dery O'connor...
- Mon Dieu ! S'exclame la dame en posant une main sur son cœur... Ma chérie ! Où est-elle !? Comment va t-elle !? Passez la moi ! Vite !

Lance t-elle de vive voix, assez fort que Dery l'entends l'autre côté du combiné...
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Chez Tante Erin et les Jumelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Tante Erin et les Jumelles   Chez Tante Erin et les Jumelles - Page 2 Icon_minitime12/3/2009, 12:06

Du calme madame, elle va bien. Très bien même compte tenu du fait qu'elle s'est perdue en montagne cette nuit. Un instant s'il vous plait.

Il tend le combiné à Dery. Rassurant.

Votre tante veux vous parler. Vous voulez, madame?
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

Chez Tante Erin et les Jumelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Tante Erin et les Jumelles   Chez Tante Erin et les Jumelles - Page 2 Icon_minitime12/3/2009, 12:37

- Du calme madame, elle va bien. Très bien même compte tenu du fait qu'elle s'est perdue en montagne cette nuit. Un instant s'il vous plait.
- Merci seigneur...Merci..., soupire t-elle en portant une main à son visage, ses deux filles en pyjama derrière elle, un sourire rassuré aux lèvres regardent leur mère.

- Votre tante veux vous parler. Vous voulez, madame ?

Tendant la main pour prendre le combiné, Dery s'y accroche presque comme à une bouée et éclate en sanglots lorsqu'elle le porte à son oreille. De l'autre côté, Erin tente de la rassurer comme elle peut alors que très vite, dans un Anglais purement British, l'accent décousu par les reniflements et les tressautements de sa voix, elle explique rapidement la situation et ce qui est arrivé...Ce qu'elle a réellement vécu. Elle s'en souvient...Parfaitement.

Mais y'a des trous...à cause des sédatifs qui lui ont été administrés, elle se souvient d'avoir été emmenée quelque part en voiture...Puis un blanc, vide...rien du tout...Elle se réveille à nouveau, sur une caverne où elle est menacée, on lui dit qu'on la tueras parce que son bourreau clame que Miozan est un tueur en série, n'importe quoi voyons !...Puis après des heures à tourner en rond dans sa cage de pierre, on la fait manger quelque chose, lui fait enfiler un habit de neige...puis encore un blanc...Elle s'est encore évanouie...

...Et elle raconte le tout très clairement...parce que tout est encore très clair dans sa tête...

- Oh ma chérie c'est affreux !
- Oui, c'est horrible...Et on m'a parlé de retrouver mon hôtel...Mais je ne suis jamais venue ici de ma vie avant aujourd'hui ! Je n'y comprends rien !
- Ce n'est rien ma belle, ce n'est rien...
- Je serai de retour aujourd'hui...J'vais appeler mon jet et j'serai là cet après-midi...
- Nous allons prévenir les autorités de ce qui s'est passé Dery...
- Non...Non je vais le faire moi-même quand je reviendrai, je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que personne ne me croit...
- Allons voyons ma Princesse...
- J'serai là bientôt Tante Erin, ne t'inquiètes pas...

Puis sur ces mots, elles raccrochent chacune de leur côté...
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

Chez Tante Erin et les Jumelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Tante Erin et les Jumelles   Chez Tante Erin et les Jumelles - Page 2 Icon_minitime13/3/2009, 19:37

Chez Tante Erin et les Jumelles - Page 2 336987

Un voyage de quelques heures...Une arrivée à l'aéroport bien ordinaire, deux ou trois paparazzis, rien de bien alarmant...Après tout, le plan avait été monté pour que tout le monde la croit malade ou en vacances. Le retour à la maison s'effectue en quelques heures, en voiture aux vitres teintées, conduite par Estelle, Stella derrière prenant soin de Dery qui se remet tranquillement du choc de l'enlèvement...Mais pour l'instant, tout ce qu'elle veut, c'est voir Mio...

Une fois arrivée a la maison...Elle se précipite alors sur le téléphone...Puis se fait arrêter, une main sur son bras, tante Erin...

- Chérie ...? Tu es sûre de vouloir le voir ?
- Quoi !? Bien évidemment voyons !
- ...Tu as été séquestrée par sa faute tu sais...
- Il n'a rien à y voir ! Miozan n'est pas un tueur en série voyons !!
- Je vais l'appeler pour toi ma belle.

Une brève hésitation...Sa tante ne voulait que son bien après tout...Elle relâche le combiné pour le laisser tomber dans la main d'Erin...Qui compose le numéro qu'elle connait déjà parce que Dery lui répète chaque fois qu'elle sort avec Miozan si jamais y'a urgence...puis elle laisse sonner, sa nièce à ses côtés qui trépigne d'impatience à parler à son beau blond.
Revenir en haut Aller en bas
Folayann
L'Ordre Anarchique
Folayann


Nombre de messages : 406
Âge du personnage : 22, 25, 27, 25
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 17/12/2007

Chez Tante Erin et les Jumelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Tante Erin et les Jumelles   Chez Tante Erin et les Jumelles - Page 2 Icon_minitime14/3/2009, 18:36

Chez Tante Erin et les Jumelles - Page 2 296517

Il décroche à la seconde sonnerie.

Un bref échange avec Erin, puis il annonce qu'il arrive tout de suite. Et il ne se fait pas attendre. Peu importe où il se trouve, trois minutes plus tard, il frappe à la porte. Aussitôt qu'elle s'ouvre, il s'empare littéralement de Dery et la serre dans ses bras. Il s'est manifestement inquiété.

- Dery... est-ce que ça va ? Ils t'ont fait du mal ?

Inquiet, il recule et l'observe.
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

Chez Tante Erin et les Jumelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Tante Erin et les Jumelles   Chez Tante Erin et les Jumelles - Page 2 Icon_minitime15/3/2009, 01:18

Chez Tante Erin et les Jumelles - Page 2 336987

Wow. Fulgurant ! La starlette à les yeux étoilés quand elle ouvre la porte en coup de vent, le faisant entrer avant même qu'un flash de paparazzi n'ai le temps de capter un mouvement...Parce que ces maudits photographes sont toujours à l'affût du moindre scoop ne serait-ce que de voir la marque de son tube de rouge à lèvres ou celle de son chandail. Des petites larmes brillantes au coin des yeux alors qu'elle referme la porte du bout des doigts, entre les bras de Miozan, elle enfouit son nez dans son cou, le coeur qui lui vrille la poitrine...Dieu merci, il est là...

- Ow Mio ! Lance t-elle dramatiquement, bien que la situation ne le requiert pas...Sans un minimum de réactions théâtrales ce ne serait pas elle.
- Dery... est-ce que ça va ? Ils t'ont fait du mal ?
- T'en fais pas, tout va bien...Bien que je sois tombée quelques fois et que j'ai du marcher des heures dans la neige toute seule, j'ai survécu !

S'exclame t-elle, les poings serrés devant elle, comme si elle cherchait à mettre en gestes le courage qu'elle considère avoir démontré dans les évènements. Un joli sourire aux lèvres qui s'évanouit derrière une petite moue déçue...

- Mais..., se coupe t-elle, j'vais devoir engager beaucoup plus de gardes du corps maintenant...Et puis, j'aimerais bien savoir pourquoi personne ne s'est inquiété de mon absence...
- Dery ?

Demande Stella en s'approchant lentement du couple, un peu timide parce que ce n'est pas vraiment le moment de les déranger...

- ...On a raconté dans les magasines depuis deux jours qu'on t'as vue aux Cent Versants...Ça dit partout que t'as fait passer ta mononucléose pour une mauvaise excuse pour prendre des vacances...Les médias s'moquent un peu en c'moment...
- Oh non..., soupire la rouquine en roulant les yeux. C'est quoi toute cette histoire...Comment ont-ils pu me croire là bas ? Demande t-elle visiblement outrée, reculant d'un pas pour attraper d'un geste sec les papiers de pages glacées que tenait Estelle à côté de Stella, une grimace frustrée par les mensonges...puisqu'elles ne croient personne d'autre que leur cousine, allons donc..., Quelle horreur ! Ce n'est pas moi voyons !...Enfin, si, mais non ! Lance t-elle d'une voix tintante de rage...oui, tintante ...comme du cristal qui se brise.
Revenir en haut Aller en bas
Folayann
L'Ordre Anarchique
Folayann


Nombre de messages : 406
Âge du personnage : 22, 25, 27, 25
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 17/12/2007

Chez Tante Erin et les Jumelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Tante Erin et les Jumelles   Chez Tante Erin et les Jumelles - Page 2 Icon_minitime15/3/2009, 14:15

Chez Tante Erin et les Jumelles - Page 2 296517

Il écoute. Oui, c'était logique. Pauvre Dery... dans quoi il l'avait embarqué... elle ne méritait pas ça... mais en même temps, maintenant, il avait la possibilité de tout lui offrir. Le monde, si elle en a envie. Stella s'interpose, doucement, pour ne pas trop déranger.

Il savait pour les potins, il les avait lu. Enfin, Akilah les avait lu. Akilah adore les potins, surtout ceux concernant Dery. Ça l'amuse follement.

- Non, c'est pas toi. C'est Coeurd'Acier. Enfin, non, pas lui personnellement, mais c'est lui derrière tout ça. Le message sur ton lit, c'est lui que j'ai appelé. Il nous a fait venir à l'Inquisition. J'aurais du me méfier. Trop officiel pour que ce soit pas un piège. Il leur doit une explication. Ils nous ont fait venir à Scotland Yard. Elz y est encore... elle a été arrêtée. Elle a avoué avoir participé à l'explosion de l'Inquisition. Mais c'est pas pour ça qu'il s'en est prit à toi. C'est à cause de l'autre truc. En même temps, vous savez, les chimériens, comme ils les appellent. À ce que j'ai compris, c'est un groupuscule nébuleux de sorciers terroriste. Et elles l'écoutent attentivement. Dery, tu te souviens, à Poudlard, y'avait Malacci. Xoramen Malacci, le prof de divination ? Elle était avec Coeurd'Acier. Ils ont deux gamins. Eh ben c'était une chimérienne. Et elle est morte. Et il cherche qui a fait ça. Comme les deux événements ce sont produits en même temps, ils croient que c'est relié. Mais je sais pas pourquoi il s'en est prit à toi. Je sais pas où il a pu prendre ça... ils ont laissé entendre que quelqu'un nous avait balancé... mais c'est probablement Elz qu'ils ont balancé. Elle refilait des infos à la Rébellion. Elle surveillait l'Inquisition. Il se tait, brièvement, puis baisse les yeux. Je suis navré que les conneries d'Elz t'aient fait vivre ça... vraiment navré...

Oui, il était sincèrement navré. Il s'en voulait, à vrai dire. Mais pas d'avoir mêlé Dery à ça, mais surtout de ne pas avoir su empêcher ça.
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

Chez Tante Erin et les Jumelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Tante Erin et les Jumelles   Chez Tante Erin et les Jumelles - Page 2 Icon_minitime15/3/2009, 14:37

Chez Tante Erin et les Jumelles - Page 2 336987

Évidemment elles écoutent attentivement...toutes les quatre...Mais en ce moment, Dery aurait royalement préféré être toute seule avec Mio...Bien sûr que c'était Coeurd'acier qui était derrière tout ça...Mais c'était horrible ! Il n'était pas seul pour exécuter ses plans en plus ? ...Puis s'en suit une brève description des évènements, la tuerie dans un camp dont elle ne connaissait rien...La référence à la Professeur de Divination...

Un flash du tableau dans la grotte où elle était enfermée...Bien sûr ! Elle savait bien qu'elle avait une tête familière celle-là...

Quelqu'un avait dénoncé Elzykor...À propos des attentats des bureaux de l'Inquisition...Puis des excuses...Le sourire de Dery devient alors tout doux...Comme celui d'une maman qui pardonne tout à un enfant qui vient de casser un vase...Elle tend une main et lui caresse le visage avant de se blottir contre lui.

- La seule chose qui m'embête avec tout ça, c'est que légalement, même à grand coups d'avocats, je n'ai pas la moindre preuve pour accuser Coeurd'acier...Je sais maintenant clairement que c'est lui qui m'a enlevée...Mais j'peux rien y faire et même si je m'en plains, son coup était trop bien monté pour qu'on me croit, explique t-elle en reculant un peu pour le regarder dans les yeux. Mais ce qui compte, c'est que je sois en un morceau et que je ne sois pas blessée n'est-ce pas ? Et je n'ai rien dit !...Bien que je savais rien donc que je ne POUVAIS rien dire..., dit-elle en levant les yeux au plafond.

- En attendant, ça n'empêche pas qu'il peut recommencer n'importe quand..., soupire Estelle en reprenant son magasine tandis que Nessa passe derrière et lui arrache des mains avec un "Merci ! " mal articulé, une pomme dans la bouche, jumelé d'un bref signe de la main pour saluer Miozan...
Revenir en haut Aller en bas
Folayann
L'Ordre Anarchique
Folayann


Nombre de messages : 406
Âge du personnage : 22, 25, 27, 25
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 17/12/2007

Chez Tante Erin et les Jumelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Tante Erin et les Jumelles   Chez Tante Erin et les Jumelles - Page 2 Icon_minitime15/3/2009, 15:19

Chez Tante Erin et les Jumelles - Page 2 296517

- Le poursuivre ne servirait à rien de toute façon... j'ai vu le compte rendu de ton interrogatoire, les signature et tout. C'est pas toi, je le sais, j'ai vu le message, moi. Je crois que le mieux, c'est de laisser couler. Si les gens croient que tu prenais des vacances, c'est quand même moins pire que s,ils croient que t'étais aux prises avec l'Inquisition ou pire. Le pire qu'ils peuvent faire, c'est de balancer des ragots sur nous deux, puisque Elz s'est fait arrêter. Mais c'est pas grave, ça. Il lui sourit. Oui... tout ce qui compte c'est que t'aie rien.
- En attendant, ça n'empêche pas qu'il peut recommencer n'importe quand...
- Non, il recommencera pas. Sinon, c'est moi qu'il aura de collé aux fesses, j'le jure. Maintenant, on sait. Et il pourra pas utiliser l'Inquisition officiellement, donc de ça, on n'a plus à s'en préoccuper. Toutes les autres tentatives seront louche. Et il n'a rien au sujet de Dery. Il a fait une tentative et il a lamentablement échoué. Il détaille Dery, comme s'il cherchait à s'assurer que c'est elle. Mais personne ne pourrait imiter Dery. Dery est inimitable. S'assurer qu'elle va bien. Faudra te méfier, Dery. Et puis, je suis là, dit-il, doucement.

Non, Coeurd'Acier n'allait plus jamais s'approcher de Dery, autrement, il allait avoir à faire à lui. Et ça risque d'être terrible. Non, personne n'allait toucher à Dery. Une promesse, une menace, il se le jure.
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

Chez Tante Erin et les Jumelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Tante Erin et les Jumelles   Chez Tante Erin et les Jumelles - Page 2 Icon_minitime15/3/2009, 15:28

Chez Tante Erin et les Jumelles - Page 2 336987

...Eh bien...Tout était bien qui finissait bien en y pensant bien...Autant pour Coeurd'acier et l'Inquisition qui n'aurait pas à se démêler dans des histoires d'enlèvement et pour Dery qui n'aurait pas à s'en faire avec les heures passées en cour, les médias et autres trucs chiant...Elle aurait préféré que tout le monde sache qu'elle avait été enlevée et non pas qu'elle avait menti à tout l'monde pour prendre des vacances mais ça...On n'a pas toujours ce qu'on veut comme on dit...

Puis elle pense à Elzykor...Prenant le bras de Miozan, elle le tire vers la pièce suivante...D'un coup d'oeil, toute la petite famille de filles se disperse...Visiblement, elle veut être toute seule avec lui et elles ont compris ça. Erin est repartie vers la cuisine, Estelle et Stella sont sorties et Nessa...Nessa traine quelque part, on ne sait trop où. S'assoyant sur le sofa, elle invite Mio à faire de même à côté d'elle...

- ...Elz a été arrêtée ?...Vous allez y faire quelque chose ?

Demande t-elle, concernée...C'est sa belle-soeur après tout, qu'on le veuille ou non et elle croit bien que Miozan ne laisserait pas ça passer si facilement...Même si elle est coupable d'y avoir participé...
Revenir en haut Aller en bas
Folayann
L'Ordre Anarchique
Folayann


Nombre de messages : 406
Âge du personnage : 22, 25, 27, 25
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 17/12/2007

Chez Tante Erin et les Jumelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Tante Erin et les Jumelles   Chez Tante Erin et les Jumelles - Page 2 Icon_minitime15/3/2009, 16:06

Chez Tante Erin et les Jumelles - Page 2 296517

Miozan n'aime pas mentir... enfin, si, mais pas à Dery. Ça fait son affaire qu'elle le tire à l'écart. Il n'a pas voulu inquiéter Erin, les jumelles et la petite soeur, mais Dery doit être mise au courant. C'est sa vie après tout. Elle s'assoit et lui fait signe de s'assoir aussi.

- ...Elz a été arrêtée ?...Vous allez y faire quelque chose ?

Il ne lui répond pas. Il s'agenouille devant elle et vient chercher ses lèvres, passionnément. Il l'aime. Et il a eu peur. Très peur. Il a gardé une certaine réserve devant les femmes O'Connor, mais ici, juste tous les deux, il n'a rien à cacher. D'ailleurs, il va tout lui dire. Il met fin au baiser.

- Dery.... tu dois m'écouter... c'est ma faute... j'aurais du te mettre à l'abri avant... je l'ai pas prit au sérieux... je pensais pas qu'il s'attaquerait à toi en premier... le salaud ! Visiblement, Miozan s'en voulait énormément, mais tout ça c'était pas clair. Il devait commencer par le début. Coeurd'Acier a raison. Les Chimériens, c'est nous. Les dates qui concordent, c'est nous aussi et c'est pas pour rien. Elz s'est accusé pour l'Inquisition, mais elle a fait que fournir des dates, des infos, elle n'a rien d'autre à y voir. Elle va sortir. On attendait qu'il te relâche avant de faire quoique ce soit. Oh, bordel... je suis vraiment désolé... j'ai été négligent... mais ça ne se reproduira pas... je te le promet.

Et il est sincère. Ça parait dans son regard délavé, ça parait dans son air, ça parait dans sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

Chez Tante Erin et les Jumelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Tante Erin et les Jumelles   Chez Tante Erin et les Jumelles - Page 2 Icon_minitime15/3/2009, 16:26

Chez Tante Erin et les Jumelles - Page 2 336987

...Uh oh...Ça a l'air grave...Quand il se glisse à genoux, le coeur lui saute un battement...Il l'embrasse, elle ne le repousse pas mais elle est curieuse...et inquiète. Il a l'air tellement préoccupé. Ils sont bel et bien seuls...Pas un bruit le temps que le baiser dure...

- Dery.... tu dois m'écouter... c'est ma faute...
- Ta faute...? Dit-elle, dubitative...Après tout, n'était-elle pas certaine que Mio n'avait rien à voir avec quoi que ce soit ?...Quoi que...Le grand plan d'Elz, depuis le temps qu'ils en parlaient...
- J'aurais du te mettre à l'abri avant... je l'ai pas prit au sérieux... je pensais pas qu'il s'attaquerait à toi en premier... le salaud !

Elle n'est pas de glace, c'est impossible pour Dery d'être aussi parfaitement impartiale. Elle voudrait tant comprendre...Mais pour l'instant, elle ne suit pas, ne comprends pas où il veut en venir...

- Coeurd'Acier a raison. Les Chimériens, c'est nous. Les dates qui concordent, c'est nous aussi et c'est pas pour rien.

...C'est comme si on venait de lui tordre les boyaux à deux mains. Elle s'attendait à ce qu'ils aient bel et bien un rapport plus important avec les attentats de l'Inquisition...Mais ça ?...Alors...Alors ils avaient bien tué tant de gens ?...Les bureaux de l'Inquisition étaient presque vides au moment de l'explosion...quelques morts tout au plus...et c'était beaucoup moins direct que ce qui avait tué cette petite tribu connue sous le nom de Chimériens...Visiblement mal à l'aise, Dery le regarde sévèrement sans même s'en rendre compte...

- Elz s'est accusé pour l'Inquisition, mais elle a fait que fournir des dates, des infos, elle n'a rien d'autre à y voir. Elle va sortir. On attendait qu'il te relâche avant de faire quoique ce soit.

Silencieuse, elle ne sait pas quoi dire...

- Oh, bordel... je suis vraiment désolé... j'ai été négligent... mais ça ne se reproduira pas... je te le promet.

Elle ne dit toujours rien, assimilant la confidence. Mais elle sent tout de même en lui qu'il n'avait pas l'intention de le lui cacher...Il n'attendait que ça...Qu'être seul avec elle pour le lui dire. Pourtant...Elle se sent tellement bête...Tellement naïve...De ne rien avoir découvert avant, ni deviné. Une petite éternité d'une trentaine de secondes silencieuses...Elle savait que Elzykor était traitre...Croche...Mauvaise...Mais à ce point ?...Et Akilah et Miozan la suivaient...parce qu'ils étaient frères et soeurs...Parce qu'ils étaient unis depuis toujours. Dery semble vouloir parler plusieurs fois mais sans savoir quoi dire, elle réfléchit mais opte pour se taire.

Ça lui fait peur toute cette histoire. Elle passe les mains dans ses cheveux...Il a fait sa pour Elzykor...Il n'a pas vraiment fait ça de sa propre volonté, de son propre choix...On a toujours le choix ? Non...Pas quand on a une soeur comme Elzykor...Elle sourit...Un petit sourire rouillé. Comme s'il grinçait...hésitant.

- Je... Vous avez...vraiment tué tous ces gens...volontairement ?

Demande t-elle, sursautant, comme si elle n'avait pas vraiment voulu que ça sorte de cette manière. Elle regarde autour d'elle...il n'y a personne, elle a murmuré...On ne peut pas l'avoir entendue...Mais visiblement, ça la gêne, et elle a peur qu'on la surveille...Paranoïa justifiée quand on est de cette trempe de célébrité.
Revenir en haut Aller en bas
Folayann
L'Ordre Anarchique
Folayann


Nombre de messages : 406
Âge du personnage : 22, 25, 27, 25
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 17/12/2007

Chez Tante Erin et les Jumelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Tante Erin et les Jumelles   Chez Tante Erin et les Jumelles - Page 2 Icon_minitime15/3/2009, 16:59

Chez Tante Erin et les Jumelles - Page 2 296517

Il voit bien qu'elle est... comment dire... déçue ? Non, pas déçue... craintive, peut-être... oui, c'était sans doute ça... elle doit se demander si elle doit avoir peur de lui ou non... il comprend... c'est gros ce qu'ils ont fait. Très gros. Énorme même. Terrifiant. Ils sont la Chimère maintenant. Elle hésite longtemps avant de parler. Ça semble tellement longtemps à Miozan que ça en devient presque insupportable. Comme s'il attendait une sentence. Et Dery était sans doute la seule et unique personne qui pourrait le tuer avec des mots, avec un simple rejet. Puis la phrase vient.

- Je... Vous avez...vraiment tué tous ces gens...volontairement ?

Il reste un peu con, à la dévisager. Il ne s'attendait pas à cette question là. Elle est bien pire que ce qu'il aurait pu croire.

- Je... Non, il pouvait pas dire que c'était la faute d'Elz. C'était pas prévu... envisagé, mais pas prévu. C'était eux ou nous... on n'a pas prit de chance... Elz les a vampirisé. Ils n'ont pas eu mal. C'est... Il faut qu'il lui explique le pourquoi. Dery... tu vois... les chimériens, c'était pas juste une secte de sorciers pseudo terroriste... ça remonte à très loin... tu vois... notre grand-mère était l'une d'entre eux. C'est d'ailleurs à cause d'elle qu'on s'est retrouvé là-dedans. Cora, la grand-mère, on l'a jamais vu avant il y a 10 ans... maman était déjà morte... elle nous a enseigné des tas de choses, qu'on aurait du apprendre à Poudlard... ou non... des tas d'autres choses qu'on aurait pas du apprendre à cet âge, en fait... Cora voulait déjà éliminer les chimériens. Elle voulait donner le pouvoir des chimériens à sa descendance. Elle prétendait que c'est son sang qui aurait dû le posséder. Elle détestait celles qui étaient è la tête de la Chimera... Xoramen était l'une d'entre elles. Cora nous a apprit tout ce qu'on devait savoir pour prendre la Chimère... ça dure depuis des années... et on l'a fait.

Il observe Dery, cherchant à savoir ce qu'elle pense. C'était terrible de raconter ça à quelqu'un... surtout à quelqu'un qui a dû subir un contre-coup de leur décision. Mio dévoilait une facette de lui qu'elle ne connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

Chez Tante Erin et les Jumelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Tante Erin et les Jumelles   Chez Tante Erin et les Jumelles - Page 2 Icon_minitime15/3/2009, 17:15

Chez Tante Erin et les Jumelles - Page 2 336987

...Une facette qu'elle aurait peut-être préféré ne jamais voir. Peut-être aurait-elle préféré ne jamais être mis au courant ? Ne jamais avoir eu affaire à eux ...? Non. Elle se refusait de penser, de même envisager une chose pareille...Même de croire qu'elle pourrait penser ça...Elle aimait Miozan. Elle l'aimait de tout son être...C'était une histoire de famille au final. Mais elle en avait tout de même subi l'onde de choc...Et qu'est-ce qu'elle avait à voir là dedans ? Rien...Strictement rien...

Devait-elle se ranger d'un côté ?...Donner un avis ? Décider de ce qu'elle devait faire maintenant ? Elle ne le rejetterais pas. Elle ne pouvait pas faire ça. Miozan était probablement la seule personne pour qui elle lâcherais tout, pour qui elle abandonnerais sa carrière et sa famille...Et tant qu'elle continuait d'être prête à le faire, elle ne le laisserait jamais tomber. Pour lui assurer qu'elle était toujours avec lui, elle se penche et lui prend les mains...

- Je ne sais pas ce que je dois faire maintenant..., elle se glisse à genoux par terre, le rejoignant, se mettant à sa hauteur, parce qu'elle n'aime pas se sentir au dessus, elle n'aime pas non plus se sentir en dessous. Est-ce que j'ai une décision à prendre dans tout ça ? Tu sais que je suis prête à tout donner pour toi...et ça ne changera pas...Mais ça n'empêche pas que je suis confuse à propos de ce que vous avez fait... De ce qui s'est passé. Ce ne sont pas mes affaires, mais comment allez vous faire maintenant pour fuir tout ça ? La vérité finit toujours par être mise au jour, non ?...Et moi dans tout ça...Et si on me capture encore ? Qu'on me fait avaler un sérum de vérité ? Comment je ferai pour tenir ma langue ?

Tant de questions...Lui tenant les mains, elle est à genoux, mais droite, le regardant droit dans les yeux. Elle voit bien qu'il est complètement sincère, mais comment régler toutes ces petites choses ? Celles qui doivent être vues maintenant, pas seulement en temps et lieux...mais prévues, précisément évitées...
Revenir en haut Aller en bas
Folayann
L'Ordre Anarchique
Folayann


Nombre de messages : 406
Âge du personnage : 22, 25, 27, 25
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 17/12/2007

Chez Tante Erin et les Jumelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Tante Erin et les Jumelles   Chez Tante Erin et les Jumelles - Page 2 Icon_minitime15/3/2009, 18:18

Chez Tante Erin et les Jumelles - Page 2 296517

Il écoute attentivement les inquiétudes de Dery. Elle l'aime. Il n'en a jamais douté. Mais tout ça pourrait secouer les fondations. Il ne veut pas que ça arrive.

- Dery... je ne te demanderai pas de mentir. Surtout pas à Coeurd'Acier. Il ne te retouchera pas. On a quelques détails à régler, et il saura qui ont est de toute façon. On va pas fuir, ni se cacher. Il ne te trouvera pas. Je vais te protéger, je te promets. Il l'embrasse, brièvement. Dery... tu n'as pas la moindre idée du pouvoir dont nous avons hérité... même moi j'ai encore du mal à en saisir l'ampleur...

Et il a visiblement l'air un peu dépassé par les événements. C'est tellement énorme. Et Elz est injoignable pour l'instant. Il reste tant de choses à faire, tant de choses à constater et à mettre en place. Mais Elz avait bien planifier, sauf son emprisonnement. C'était seulement un délais. Mais elle avait donné ses directives pour son absence. Et ils s'acharnaient à les mettre à jour avant son retour.

- Elz ne restera pas longtemps en prison... et t'auras pas à te cacher. T'as ta carrière. Elz l'a prit en considération. Oui, Dery avait une décision à prendre. Dery... je vais pas te dire que y a pas de risques. Je vais te protéger. Je vais faire tout ce que je peux pour que ce que tu viens de vivre, ou pire, ne se reproduise pas. Mais y'a quand même des possibilités que ça se reproduise. Surtout si tu restes près de nous... C'était difficile d'envisager la possibilité qu'elle choisisse ce qu'il va lui proposer. La... la seule décision que je te demande de prendre... il hésite... va-t-il vraiment lui demander ça ? Oui, il a pas le choix. Je peut te mettre à l'abri... avec moi, mais y'a toujours des risques... je peux aussi empêcher parfaitement qu'il t'arrive quoique ce soit... mais... mais ça implique de ne plus se voir... il pose ses doigts sur ses lèvres, pour stopper la moindre protestation. Il n'a pas terminé. Dery... je sais que c'est... égoïste de te demander ça... mais dis-moi... je... y'auras toujours un risque avec moi... près de moi, y'aura toujours un risque... je... je comprendrais si t'étais pas d'accord pour prendre ce risque...

C'était pas clair... il aurait du lui demander si elle acceptait de rester avec lui, malgré les risques, mais comment il pouvait lui demander ça ? Parce qu'il est égoïste et parce qu'il est incapable de s'imaginer sans Dery ? Il avait fait des choix, sans que Dery soit au courant et moralement, il ne pouvait pas les lui imposer... mais il ne pouvait pas non plus se résoudre à la perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Tante Erin et les Jumelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Tante Erin et les Jumelles   Chez Tante Erin et les Jumelles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Tante Erin et les Jumelles
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chez Sisi
» Derick Chez Dorian...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps des Secrets :: Londres Moldu :: Résidences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser