Le Temps des Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les mangemorts et l'ODP se sont entre éradiqués lors de la prise de Poudlard. Les rares survivants essaient de reprendre une vie normale tandis que des forces obscures et nouvelles, mais néammoins aussi effrayantes, émergent et menacent une nouvelle fois.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Quelque part au Canada...

Aller en bas 
+2
Phantassos et cie.
Freak Spirit
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Freak Spirit
Perfide jusqu'au coeur
Freak Spirit


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 17/12/2007

Quelque part au Canada... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part au Canada...   Quelque part au Canada... - Page 3 Icon_minitime15/2/2010, 22:01

Quelque part au Canada... - Page 3 808812Quelque part au Canada... - Page 3 460781

Les faveurs ne sont pas un sujet de plaisanterie pour les Daee… L’assassin avait par hasard eut la main heureuse… Et heureusement pour Halewyn qu’il est aveugle parce que c’est à voir l’expression de Samuelle qu’il prendrait peur… Elle le détestait t-e-l-l-e-m-e-n-t! « Salaud… » jura-t-elle entre ses dents, tout bas, pour elle-même…

« Le trois pintes de sang, il vient de Londre… » Parce qu’on est à l’abri nul part… « Et quand je parles de ‘nos’ enfants, je veux dire de ma fille et de ton fils, im-bé-ci-le. Comme si moi et toi ça pouvait arriver… » retorqua-t-elle suprêmement dédaigneuse.

« Reprenons depuis le début… Hale, Théo, je vous présente mon cousin, Adam Daee. C’est un trappeur, un bon… » Adam sourit, accentuant son museau de fouine. « C’est également un traitre, un bon… » Il s’inclina cérémonieusement cette fois. Adam se tenait là depuis des heures, sous la pluie… Nullement impatienté, calme et d’humeur égale. « Le genre qui utilise des pièges à ours… » Un vibrant hommage, à n’en pas douter. Le cousin sourit franchement, appréciant les commentaires. Ouais, il avait faillit l’avoir sa belle cousine. La sorcière fit une pause, cherchant par où aborder le sujet. « Halewyn, tu connais un peu la poésie allemande? » Ben ouais, c’est charrié mais après tout, s’il connait le français maintenant… Léandre connaissait très bien ce poème. « Le roi des aulnes, ça te dit quelque chose? Non? Et toi Théo, le Wendigo? Non plus hein… Alors vous pouvez imaginer un croisement entre Jack l’éventreur et the boogie man? Oui? Et Bien c’est moi… Je suis un peu comme toi lorsque tu abritais le phoenix; pas vraiment totalement humaine… Enfin si… Parfaitement humaine, mais avec des atouts… » Le ciel était gris et il pleuvait une méchante pluie froide et fine. En prime, le relief inexistant de la région permettait de voir longtemps d’avance que la météo ne s’améliorerait pas. « Mais j’en ai encore davantage qu’Adam… »

Samuelle regarda ostensiblement à ses pieds. « Hale, tu es déjà venu avec Léandre, je le sais… Mais ici ce n’est pas ton territoire de chasse et j’ai besoin que tu lèves le piège. » Elle fit une pause. « Ceci est une sombre sente… » Elle eut un vilain sourire, il l’entendit à cette infime inflexion dans son timbre chantant. « Un sentier peu fréquenté… Sombre… Comme un sentier dissimulé par de la magie noire. Très noire… Ancienne aussi parce que de nos jours la magie noire est assez courante et tout le monde en parle sans s’émouvoir… » Elle les examina par en dessous… « Enfin, la plupart des gens le fond sans s’émouvoir. Dans le temps on avait plus de vocabulaire vous voyez… sombre, ténébreux, obscurs… Ce ne sont pas vraiment des synonymes… plutôt des nuances… Par exemple cette sente est sombre… L’endroit ou elle mène est obscur. Le territoire qui entoure cet endroit est ténébreux… Et ceux qui les empruntent sont… Très très foncé… Vous voyez? Des asservis. »

Adam prit la main de Théodore dans la sienne. Samuelle s’accroupit et posa une main bien à plat sur le sol.

« Je suis Rôdelanuit… »

Au moment ou Adam posait la main de Théo sur l’épaule d’Halewyn, Sam tendit la main pour lui saisir le poignet et ils furent prit d’un vertige l’espace d’un instant, comme si on avait retourné le monde de 90 degrés et que la gravité avait suivit. De l’autre côté il ne pleuvait pas. Il faisait frais et un vent sain s’enroulait autour de leur taille. Tout autour d’eux, ils entendirent bruire les feuilles dans les arbres…

Ce mot. Son nom. Il avait roulé de sa bouche à leurs oreilles. Ce mot là était empreint de magie. De vieille magie. Une magie sauvage, qui allie le sang et la poussière. Une magie de pierre tombale. Un frissons leur remonta le long de la colonne vertébrale et fit dresser leurs cheveux sur la nuque.

Adam n’avait pas suivit.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Quelque part au Canada... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part au Canada...   Quelque part au Canada... - Page 3 Icon_minitime15/2/2010, 22:32

Salaud…

Ben wais... Il a un sourire mille fois fendant, l'ayant parfaitement entendue.

Le trois pintes de sang, il vient de Londre…

Ah et ben, ca t'apprendra à crapahuter toute seule.

L'assassin commence à réorganiser divers trucs dans son manteau pour le rebalancer...
il lui semble qu'il lui manque des trucs...

Et quand je parles de ‘nos’ enfants, je veux dire de ma fille et de ton fils, im-bé-ci-le. Comme si moi et toi ça pouvait arriver…

J'ai pas de fils... et toi et moi, à l'infirmerie c'est toi qui est venue dans mon lit jte rappelle.

Dit il d'un ton étrangement neutre, contrastant avec la vanne. etorqua-t-elle suprêmement dédaigneuse.

Reprenons depuis le début… Hale, Théo, je vous présente mon cousin, Adam Daee. C’est un trappeur, un bon… C’est également un traitre, un bon…

Donc un autre Daee à tuer?

Demande innocemment l'assassin. Autant qu'innocent et Halewyn c'est compatible

Le genre qui utilise des pièges à ours…

Hale hausse les épaules. Les pièges à ours c'est grosier comme pièges. On peut peut-être y perdre un morceau, mais on n'en crève pas nécessairement.

Halewyn, tu connais un peu la poésie allemande? Le roi des aulnes, ça te dit quelque chose? Non? Et toi Théo, le Wendigo? Non plus hein… Alors vous pouvez imaginer un croisement entre Jack l’éventreur et the boogie man? Oui? Et Bien c’est moi… Je suis un peu comme toi lorsque tu abritais le phoenix; pas vraiment totalement humaine… Enfin si… Parfaitement humaine, mais avec des atouts… Mais j’en ai encore davantage qu’Adam…

T'es pas Jack L'Eventreur. Jack faisait son boulot lui même , au moins. Et te compare pas au Phoenix Noir.

Dit il, la nuque hérissée, montrant virtuellement les dents. Sujet sensible le Phoenix Noir.... Ca le désempare... En un sens, son coloc lui manque...

Hale, tu es déjà venu avec Léandre, je le sais… Mais ici ce n’est pas ton territoire de chasse et j’ai besoin que tu lèves le piège. Ceci est une sombre sente…


Et la revoilà partie dans ses explications. La sombre sente il a déj;a eu l'occasion de la visiter.

Un sentier peu fréquenté… Sombre… Comme un sentier dissimulé par de la magie noire. Très noire… .... .... endroit est ténébreux… Et ceux qui les empruntent sont… Très très foncé… Vous voyez? Des asservis. »

Daee, accouche. Tu me répète ce que je sais. Et tes Daees très foncés, yen a une couple qui Chante en me montrant leur vrai fond. Le sang ment pas...

Je suis Rôdelanuit…

Wais et bien, enchanté...

Et le reste se perd pendant qu'elle l'amène encore quelque part. Ca pourrait se définir mais qu'est ce que tu veux que ca me cris que tu sois rôdelanuit.

Ses explications à l'emporte pièce l'agace. Profondément. Il en connait une vieille magie. et personne n'en a vui le plein potentiel encore. Mais l'entendre se vanter de sa condition comme ca et oser se comparer à lui et au Phoenix Noir, ca lui fout les nerfs en boule. Pour la sensation physique ca ne l'impressionne pas par contre. Il a déjà vécu ca avec Léandre. C'est ici que trois Daees sont morts.

Sourire sauvage. Ils chantent en lui maintenant. En arrivant , il lève le nez et inspire profondément.

Le prochain qui me touche ou qui me trimballe, jle bute. J'en ai marre.

Dit il en guise de préambule.

Ce qui m'amène à la question suivante. T'abrite une cochonnerie, pourquoi j'aiderais ton squatteur Daee?

Définitivement, l'allusion au Phoenix était pas la bonne à utiliser. Il veut pas donner de pouvoir suplémentaire à quelque entité que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

Quelque part au Canada... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part au Canada...   Quelque part au Canada... - Page 3 Icon_minitime15/2/2010, 23:25

Quelque part au Canada... - Page 3 152669

- Salaud…

Théodore ne peut que réprimer le sourire qui lui monte aux lèvres. Lui aussi il aime faire jurer Samuelle. C'est marrant la faire prendre la mouche... Seulement d'habitude, Donoline le fait dans la euh... "sécurité" du salon de la bicoque... Si on peut bel et bien se considérer en sécurité dans le salon des Folayann en compagnie de Samuelle Daee... Bref, Donoline a une bien drôle de façon de voir les endroits "sécuritaires".

- Le trois pintes de sang, il vient de Londre…
- Ah et ben, ça t'apprendras à crapahuter toute seule.

Elle a bien le droit d'se promener toute seule quand même. C'est une grande fille Samuelle Daee... Si ? Théodore se passe de commentaire là-dessus... Il avait rien à y voir.

- Et quand je parles de ‘nos’ enfants, je veux dire de ma fille et de ton fils, im-bé-ci-le. Comme si moi et toi ça pouvait arriver…
- J'ai pas de fils... et toi et moi, à l'infirmerie c'est toi qui est venue dans mon lit jte rappelle.

'Tain, il l'avait carrément renié à c'point là ? De toute façon, c'était prévu qu'il arriverait quelque chose à Morayeel... Avec tout c'qui se passait et avec le pacte qu'ils avaient fait sur leur sang... De la façon dont Halewyn venait de parler de son fils... Il ne faisait pas partie des protégés... Du coup, c'était d'autant une bonne nouvelle qu'il avait à lui annoncer... Et pis c'était quoi cette histoire de lit et d'infirmerie ? Enfin bon, il allait pas s'en mêler non plus... Qu'ils gardent leurs petites histoires pour eux.

- Reprenons depuis le début… Hale, Théo, je vous présente mon cousin, Adam Daee. C’est un trappeur, un bon… C’est également un traitre, un bon…
- Donc un autre Daee à tuer ?
- Et si tu gardais tes commentaires pour toi ?

Grommela Donoline en levant vers Coeurd'acier des yeux presque méprisants... Mais comme il ne voit rien, ça passe comme du beurre... Et c'est pas pour lui déplaire, il avait pas envie d'se prendre une autre claque... Tiens d'ailleurs, Théodore commençait déjà à reprendre un parler plus normal.

- Le genre qui utilise des pièges à ours…

Ça veut dire quoi ça ? Qu'il tape dur et fort suppose le lycan...

- Halewyn, tu connais un peu la poésie allemande ?

C'était à O'connor qu'il fallait demander ça... Pas à eux. Enfin, pas à Théo...

- Le roi des aulnes, ça te dit quelque chose ? Non ?

Une légère grimace sur les traits, Donoline hausse les épaules...

- Et toi Théo, le Wendigo ?
- Une bestiole ? C'est pas comme le machin là... Big Foot ?

Tente t-il avant d'être interrompu par la métisse qui reprend sans s'être vraiment arrêtée... Enfin, c'est pas grave, si c'était pas c'qu'il croyait, il allait savoir...

- Non plus hein… Alors vous pouvez imaginer un croisement entre Jack l’éventreur et The boogie man ?

Charmant... Vraiment. Plissant légèrement le nez, Théodore la jauge... Qu'est-c'qu'elle va leur sortir là ?

- Oui ? Et bien c’est moi…
- De quoi ?!

Fait Donoline en haussant les sourcils, pantois... Samuelle est une bestiole ?...Mais à part ouvrir de grands yeux, Théodore doit s'avouer plus ou moins surpris. Que Daee ne soit pas tout à fait humaine ne le surprenait qu'à moitié. Bizarre et dangereuse comme on disait qu'elle l'était, maintenant, il comprenait pourquoi... Jack l'éventreur et le Boogie Man, c'était pas de quoi être rassuré. De quoi la comprendre quand elle disait que César avait été fou de tomber amoureux d'elle...

- Je suis un peu comme toi lorsque tu abritais le phoenix; pas vraiment totalement humaine… Enfin si… Parfaitement humaine, mais avec des atouts…

Et ça a quels atouts un Wendigo ? Là était la question... Et pis... Encore une ? Comme Phoenix... Tu parles d'une chance. Encore quelqu'un de qui faudrait sortir les bibites...

- Mais j’en ai encore davantage qu’Adam…
- T'es pas Jack L'Éventreur. Jack faisait son boulot lui même, au moins. Et te compare pas au Phoenix Noir.

Putain qu'il était à cran l'assassin. Donoline lève les yeux au ciel. Évidemment, y'a rien de plus chouette que Phoenix Noir hein ? Les bestioles du genre, c'est tout pareil... Sauf que Samuelle, contrairement à ceux qu'il avait connu qui abritaient des machins comme ça, avait l'air de bien s'entendre avec le sien. On ne voyait jamais en elle la différence entre le truc et elle... Enfin, peut-être qu'elle était en symbiose parfaite avec le Wendigo, contrairement aux autres qui étaient deux être a part entière et qui devaient vivre en colocation.

- Hale, tu es déjà venu avec Léandre, je le sais… Mais ici ce n’est pas ton territoire de chasse et j’ai besoin que tu lèves le piège. Ceci est une sombre sente…

...Ouais et ben lui, non. Il connaissait pas cet endroit... Il faisait froid, il pleuvait... C'était vraiment la merde. Les pieds nus dans la tourbe glacée, Théodore toucha distraitement sa lèvre refermée, attentif à ce que disait Samuelle. Contrairement à certains, lui, ça l'intéressait.

- Un sentier peu fréquenté… Sombre… Comme un sentier dissimulé par de la magie noire. Très noire… Ancienne aussi parce que de nos jours la magie noire est assez courante et tout le monde en parle sans s’émouvoir…

Il y avait eu une époque... Une époque durant laquelle personne n'osait en parler. C'était un sujet tabou. Il se souvenait de ce temps là... Pour lui, c'était les belles années. Celles qui sont derrière. Le Ministère. Les Mangemorts, l'Ordre du Phoenix. Théodore plisse légèrement les yeux... Ils usaient de Magie si Noire que ça ? La Magie dont on osait pas se servir. On osait à peine prononcer Magie et Noir dans la même phrase en fait. Aujourd'hui, plus rien n'effrayait les gens... Rien que la Magie tout court leur faisait peur en fait... Alors quand elle est noire... Même toutes les nuances décrites par Samuelle... Ça fait plus peur encore. C'était autre chose que les morts. L'ambiance instaurée par le discours de la métisse ne lui inspire pas confiance. Quel piège allait-il devoir lever...? Silencieux, Théodore fixe Daee, dubitatif.

- Enfin, la plupart des gens le font sans s’émouvoir. Dans le temps on avait plus de vocabulaire vous voyez… sombre, ténébreux, obscurs… Ce ne sont pas vraiment des synonymes… plutôt des nuances…

Non pas seulement plus de vocabulaire mais plus d'imagination pour qualifier les choses... Ajouter des nuances, exactement... Colorer les choses pour les rendre aussi menaçantes qu'elle devraient l'être.

- Par exemple cette sente est sombre… L’endroit où elle mène est obscur. Le territoire qui entoure cet endroit est ténébreux… Et ceux qui les empruntent sont… Très très foncé… Vous voyez ? Des asservis.
- Daee, accouche. Tu me répètes ce que je sais. Et tes Daees très foncés, y en a une couple qui Chantent en me montrant leur vrai fond. Le sang ment pas...
- Mais ta gueule enfin ! Y en a qui savent pas ! Laisse la parler 'tain !

Lance Donoline à mi-voix en sursautant quand Adam prit sa main... Suivant le bras du regard pour finalement remarquer Samuelle accroupie sur le sol. Qu'est-ce qu'elle faisait ? Puis le métisse pose sa main sur l'épaule de Coeurd'acier. Théodore se contente de se renfrogner tandis que Samuelle ouvre la bouche... Samuelle est l'une de ces Daee très très foncés dont elle parlait... Une asservie ? C'est ça ?

- Je suis Rôdelanuit…
- Wais et bien, enchanté...

Pris d'un vertige, Théodore eut d'abord l'impression de faire une crise d'angoisse, ou pire, une autre crise cardiaque. Une douleur à la poitrine lui rappelle sa sensibilité a la nervosité et il sent l'étrange renversement de paysage... Sans que ce soit vraiment arrivé... Enfin, oui mais non... Et Adam n'est plus là. C'est... une sorte de transplanage ? Donoline lève les yeux vers le ciel... Il s'agit du même endroit, enfin, presque... Plus en santé peut-être...

- Le prochain qui me touche ou qui me trimballe, j'le bute. J'en ai marre.

Rabat joie. Enfin... Rabat quelque chose mais peut-être pas joie... Rabat stress ? Non... Rabat... Enfin, il pétait l'ambiance quoi. Mais c'était peut-être mieux comme ça... Parce qu'il avait l'impression de se tenir au milieu d'un cimetière... C'était identique à avant... Mais tellement différent en même temps.

- Ce qui m'amène à la question suivante. T'abrites une cochonnerie, pourquoi j'aiderais ton squatteur Daee ?
- Qu'est-ce qui te fais croire que c'est une cochonnerie et un squatteur ?

Demanda Théodore et arquant un sourcil.

- J'trouve que Samuelle a l'air plutôt à l'aise avec son colocataire contrairement à certains.

...Oui parce que les derniers temps avec Phoenix n'avaient pas été de très beaux souvenirs... Halewyn ne pouvait pas dire le contraire... La complicité avec l'Oiseau n'était plus dans les dernières semaines... Donoline sentait une sorte de... respect mitigé entre la crainte et l'admiration. Samuelle était un être à part, il ne pouvait pas le nier. Et il était content de plutôt bien s'entendre avec elle au final...
Revenir en haut Aller en bas
Freak Spirit
Perfide jusqu'au coeur
Freak Spirit


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 17/12/2007

Quelque part au Canada... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part au Canada...   Quelque part au Canada... - Page 3 Icon_minitime16/2/2010, 11:10

Quelque part au Canada... - Page 3 808812

« NON MAIS T’AS FINI DE M’INTERROMPRE? » Non, il n’avait pas perdu la main, c’est certain. « Tu veux ma confiance, la vérité? Et bien j’essai de te l’expliquer! Tu ne m’écoutes pas du tout et après t’es surpris d’apprendre que Léandre est la ptite fille d’un djiin! » Vachement remonté! C’est beau à voir, surtout avec des yeux pareils… « Et je ne suis pas allée te rejoindre dans ton lit, tu m’y as attiré en me prenant pour Xoramen! » Elle tenait particulièrement à ce point… Surtout devant Théodore… C’était quand même pas malin de lui rappeler ses déboires de la première fois qu’elle lui a demandé de l’aide. « Alors tu ne fais pas le moindre mal à Adam, peu importe de quel ‘côté’ il semble être parce que même s’il me tranchait la gorge, il le ferait parce que je lui ai demandé! C’est clair? »

Un silence…

« J’abrite personne… À la différence de toi, j’appelle quelqu’un… » La différence entre avoir un squateur et avoir un atout. « Je suis la copine d’un démon majeur des forêts. Je ne suis pas lui… Mon cœur s’accorde au sien. La différence c’est que je reste toujours maître de moi-même… Ma volonté. »

Tricheuse… C’était une tricheuse… Elle n’était pas dangereuse… Pas le moins du monde… Mais elle était imprévisible. Samuelle poursuivait des buts qui lui étaient propre.

Le bois qui les entoure est une boulaie ancienne. Les arbres atteignent une taille vertigineuse et de petites feuilles vertes tendres poussent sur leurs ramures. Les hautes fougèrent qui couvraient le sol lors du dernier passage d’Halewyn, sont roussie et couchée au sol. De long lambeaux d’écorse pèle des tronc des arbres…

« Les Asservis qui utilise cette sente et ce bois, ne peuvent se nuire entre eux. Ils ont longtemps cru que c’était pour moi qu’ils veillaient… Ils l’ont cru aussi longtemps que j’ai pu leur cacher Léandre. Mais elle a touché Morayeel et il a deviné qu’ elle était ma fille. Son imprudence a attiré l’attention de mon père… Tu connais la suite… » Jinx s’en était pris au chat en premier et Paul avait sacrifié son héritage pour protéger Léandre. Elle avait du sang sur les mains, elle aussi. « Les asservis ne pouvaient pas s’en prendre à moi… C’est pour cette raison que c’est les chimériens qui m’ont assassiné. »

Un autre silence…

« Est-ce que j’ai besoin de t’expliquer qu’ils peuvent s’en prendre à Léandre? »

Tout ce discours était destiné à Halewyn seul… Même si Théo assimilait des informations.

« Paul, Pierre et Philippe veillent sur les jumeaux. Adam et moi sur Léandre et Morayeel. J’ai besoin de retrouver le contrôle de la liste pour connaître mes ennemis et les identifier… » Et du doigt elle pointa les arbres. Une très vieille liste…
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Quelque part au Canada... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part au Canada...   Quelque part au Canada... - Page 3 Icon_minitime16/2/2010, 20:16

Hj. Jveux crever a taper ça sur le ipod

l'idée quelle puisse coucher avec un démon majeur des forêts fait grimacer hale de dégoût . Faut pas trop lui en vouloir,c'est de notoriété publique qu'il pense pas comme tout le monde.

-ça te fais jouir d'user de moi comme larbin et de toujours me donner des ordres hein? L'ennemi squatte Manhattan et commence à venir s'incruster à Londres. Protège pas le ptit blanc, il a fait ses voix et tout renié.yé aussi mort que les cadavres avec qui il se tient. Si je voulais protéger quelqu'un, ça serait plutôt leandre qui est la première à fuguer pour aller le rejoindre et aussi,arrêtez donc de vouloir manalyser ça fait réellement chier.

Au moins pour avoir la paix de toutes ces remontrances,Hale avance dans la boulaie,reniflant de gauche et de droite, à pas soigneusement mesuré.il réfléchit a comment tout le monde prends de lui sans ce soucier le moins du monde du reste... Il est un homme après tout et aussi imbuvable soit il, il a des sentiments. Et, ce soir, ya un trop plein.

Il s'arrête net.pointe a gauche

- Un arbre avec 4 griifures a la base 15 pas ...le premier est entre deux racines au nord
Revenir en haut Aller en bas
Freak Spirit
Perfide jusqu'au coeur
Freak Spirit


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 17/12/2007

Quelque part au Canada... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part au Canada...   Quelque part au Canada... - Page 3 Icon_minitime19/2/2010, 18:56

Quelque part au Canada... - Page 3 808812

Larbin. Populaire et péjoratif : Personne servile ayant une mentalité de laquais.

Oui il avait dit de ne pas le toucher… Mais là il la devançait, lui présentant son dos. Samuelle avait toujours été imprévisible. Une main sur l’épaule d’Halewyn l’obligea à se retourner. Il entendit siffler sa main avant qu’elle ne lui colle une gifle, une vrai gifle de fille.

CLAAC! Suivit d’un silence…

Il est aveugle mais ça, c’était une gifle de pure fureur… Samuelle n’avait jamais voulu d’amis… Harkaitz c’était imposé avec son charme féerique. Halewyn avait fait la même chose avec une faveur. Si seulement elle avait pu choisir ses amis! Mais qui donc aurait-elle choisi? Walter sans doute… Walter se faisait vieux…

« Je t’ai librement donné cette faveur que tu as librement accepté. » La valeur de ce qu’il avait demandé, il ne l’avait jamais comprise… Pas plus que le serment qui les liait. « Mets encore une fois en doute la valeur de ma reconnaissance, de l’estime que je te porte… » menaça-t-elle en restant juste là sous son nez, superbe et tremblante de rage. « … et je me rendrai coupable de bien pire que ce dont tu m’accuses : Je reprendrai ma faveur. » La faveur et ce qui vient avec… Son immunité, sa confiance, son respect, sa fille…

Jamais Samuelle ne lui avait si explicitement exprimé sa considération.

« Je ne t’ai pas donné d’ordre, je t’ai demandé ton aide. » Et elle n’avait jamais demandé d’aide à qui que ce soit d’autre. Il savait ce qu’il lui en avait coûté les deux fois. « Les morts ne sont dangereux que pour ceux qui les attaquent. Ils protègent Morayeel. Xoramen s’en est prit à eux et ils ont répliqué… Léandre ne craint rien. »

D’un geste de la tête, elle ‘suggéra’ à Donoline de se rendre utile.

« Morayeel n’est pas un danger pour elle… Plus maintenant. Le mal est fait, il l’était avant même que je m’en aperçoive. Il a su qu’elle était ma fille avant tout le monde. J’ai été forcée de passer un accord avec lui : il ne lui révèlerait jamais qui je suis en échange de quoi je n’interviens pas dans leur amitié. Il a juré de ne jamais me faire apparaître telle que je suis… » Parce que Morayeel savait à quoi s’en tenir avec sa marraine… Lui l’avait vu sous son vrai jour au moment où elle l’avait protégé de sa mère.

Elle ne lui ferait pas de reproche. Halewyn était peut-être plus qu'un assassin mais il restait un assassin. Elle lui fit néanmoins une mise en garde: « Je ne tolérerai aucun commentaire sur la façon dont je protège et élève mes enfants de la part d'un père qui a renié son fils pour une divergence d'opinion.» Et aussi parce qu'elle était la marraine de Morayeel et qu'il se trouvait maintenant sans parent.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Quelque part au Canada... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part au Canada...   Quelque part au Canada... - Page 3 Icon_minitime19/2/2010, 19:20

Quelque part au Canada... - Page 3 879631

Il encaisse très bien la claque. Mais l'allusion a Mo le met hors de lui. C'est d'une voix mortellement glaciale qu'il lui répond

[color=cyan] ah Wais, je comprends... Le ptit gars dit quelque chose pour qu'on le croit sur parole hein ? Il fait Ben pitié. Il ta dit quoi? Je m'excuse mais on a respectes ses choix, on a rien dit quand il a été squatter ses morts. On a pas non plus été lui demander des comptes. Non nous sommes restes a l'écart tout en se tenant au courant. On s'est même pas mêlés de ses histoires d'avec sa mère.

Si t'aime mieux croir un menteur confirmé qui a renié son sang , parce que c'est ce qu'il a fait, libres a toi. Mais je tolérerai pas que tu crois ces conneries. C'est de sa faute et si t'aime mieux croire ses promesses que les miennes soit. J'irai te rendre visite sur ta tombe quand ça taura tuée... Mais en attendant, j'ai pu rien a dire a part que frappe moi encore et ça sera pas Phoenix qui prendra une bouchée. Ye temp que tu te réveille au niveau de Mo. Ye décidé a être la putain de malédiction que cette garce de Cora a mis dns sa tête.

Oh mais c'est sur, crois le plutôt que moi tu me laisse finir maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Freak Spirit
Perfide jusqu'au coeur
Freak Spirit


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 17/12/2007

Quelque part au Canada... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part au Canada...   Quelque part au Canada... - Page 3 Icon_minitime19/2/2010, 21:56

Quelque part au Canada... - Page 3 808812

Elle pointa le menton en l'air sans répondre.

Prendre parti... Les Daees ne prennent jamais parti...

« Je t'en pris, amuses-toi! »
fit-elle d'un ton pincé.
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

Quelque part au Canada... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part au Canada...   Quelque part au Canada... - Page 3 Icon_minitime21/2/2010, 01:10

Quelque part au Canada... - Page 3 152669

Si Halewyn s'obstine comme un bourrin à croire que Samuelle lui donne des ordres, Théodore à bien compris que c'était plutôt de l'aide... Et qu'elle combattait son orgueil pour le lui demander. Hochant la tête devant les interminables speechs de Coeurd'acier concernant ce que la Daee tentait de faire de lui, du côté duquel elle se ralliait... Bien que Théodore devait plutôt s'avouer du côté d'Halewyn sur ce point... Enfin, en partie... Puisqu'il avait déjà aidé les Morts... Mais bon, Donoline chapotait toujours un peu des deux côtés... C'était un peu comme sa sexualité maintenant qu'il y pensait. Enfin bon...

La claque aurait du faire plus effet que ça, sachant Halewyn aveugle et qu'il n'aurait pas du la sentir venir. Enfin bon... Il s'était naturellement dirigé à l'endroit où Coeurd'acier lui avait indiqué... Obéissant. Bon chien, il découvre entre les fougères un bloc... Un bloc de c4 à ce qu'il a pu reconnaître. Oui bon, quand on est terroriste, faut s'y connaître un minimum... Les délicates mains de la tendre jeune femme s'affairent dans les plantes et désarment la bombe posée... Tirant sur le détonateur vivement pour l'arracher sans hésiter... L'objet n'explose donc pas...

Et suivant les instructions... ou plutôt suivant ce qu'il voit, parce que les explosifs, ça le connaît au moins un peu, il démonte les pièges comme il peut, intelligemment et sans gaffer... Malgré que le polynectar commence doucement à lâcher sa prise... Et qu'il commence doucement à reprendre une forme masculine... Qui n'est pas non plus celle qu'il avait avant de se déguiser... Il n'en fait pas de cas mais disons que ça commence à se sentir dans la robe... Il trime dur le lycan. Il fait ce qui lui a été demandé, jurant par moment, de peur de se faire exploser le truc dans la gueule... Sa voix reprenant lentement le ton habituel qu'on lui connaît.

- Hé ben heureusement que j'suis là hein !

Lance t-il en tirant d'un mouvement sec sur un cordon pour le détacher du bloc bien planté sous les fougères et une grosse pierre, à quelques mètres d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Quelque part au Canada... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part au Canada...   Quelque part au Canada... - Page 3 Icon_minitime21/2/2010, 18:37

Quelque part au Canada... - Page 3 879631

Il y a tout un monde de nuances et de complexité dans la relation que Hale et Samuelle entretiennent des trucs que personne, vraiment personne sauf eux deux peuvent comprendre.

Dont la manie de se faire entrechier intensivement.

Entre autre la façon brutale d'Halewyn d'attrapper la blessée pour l'en voyer en un gracieux vol plané tout sauf agréable a l'aterrissage un peu plus loin sur la sombre sente. Suivit d'un silence étonné.

Tiens ta pas sauté dans le champ de mine? Bouge pas! Tu dois avoir le pied sur une... c'est certain que yen a autour de toi jles sens... On s'en occupera en dernier

Sur ce, il fait un 90 degré et s'eloigne de Muelle et s'enfonce dans les fougères, cherchant son autre piège. L'assassin commence a tâter un arbre.

Donoline, un arbre entoure de thé des bois avec la même marque ... C'est par ici, ya une Grenade dégoupillée
Revenir en haut Aller en bas
Freak Spirit
Perfide jusqu'au coeur
Freak Spirit


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 17/12/2007

Quelque part au Canada... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part au Canada...   Quelque part au Canada... - Page 3 Icon_minitime21/2/2010, 21:28

Quelque part au Canada... - Page 3 808812

Elle était déjà salement blessée... Affaiblie... Elle ne peut pas résister à la force de l'assassin et projetée comme une poupée de chiffon, elle décrivit une superbe courbe balistique pour se recevoir durement sur le sol avec force gémissement.

Un flot d'injure des plus diversifiées se déversa de sa bouche... Puis la sorcière se figea dans son élan...

« Quoi? »

Elle scruta le sol à ses pieds.

« Halewyn espèce de salaud, sors moi de la immédiatement!! »
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

Quelque part au Canada... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part au Canada...   Quelque part au Canada... - Page 3 Icon_minitime21/2/2010, 22:17

Quelque part au Canada... - Page 3 152669

Il ne regarde pas le mouvement impossible tenté par Halewyn et en fait, il est bien trop concentré pour s'en faire... Occupé à retenir le levier d'une grenade... Et s'il était pas là ? Ils auraient fait quoi ? C'aurait été marrant... Et s'il s'en allait maintenant ? Quoiqu'il se doutait qu'il pouvait pas partir comme ça... Tirant sur un détonateur, il leva les yeux quand la voix d'Halewyn se fit entendre.

- Donoline, un arbre entoure de thé des bois avec la même marque ... C'est par ici, y a une Grenade dégoupillée.
- Je l'ai faite celle-là.

Fit le lycan en tenant une grenade dans sa main, près de sa quatrième bombe désarmée, balançant d'un élan habitué l'explosif vers un coin dénudé d'arbres... Ou la chose explose dans un magnifique BOOM bien violent... Se redressant, s'étirant, il remarque que la robe ne lui va plus du tout, qu'il a du mal a bouger dedans... Il se débarrasse donc du haut, au moins, gardant le bas comme une jupe, torse nu... Avec l'apparence d'un homme que personne ne connaît, un mélange entre l'ancien Théodore et celui d'avant d'être polynectarisé en femme... Le regard toujours aussi orange. Il s'avance donc vers le prochain, déduisant au pif à peu près ou il doit être... Puis remarque Samuelle et se dirige vers elle...

- Attends, bouge pas...

Continue Donoline en l'aidant de son mieux à sortir de son mauvais pas... Retirant comme il peut les explosifs qui risqueraient de faire du mal à Samuelle... On ne laisse pas quelqu'un dans un si mauvais pas... Ça ne se fait pas. Balançant la grenade le plus loin possible du périmètre où il se trouve, il aide la métisse à se dépêtrer de là... Levant le nez, il se penche sur le cou de Samuelle...

- ...Tu sens l'onguent...

Lui dit-il en lui tenant la main.

- T'es drôlement amochée dis donc.

Commente t-il à mi-voix en la relâchant finalement, détaillant les cicatrices roses sur sa nuque...
Revenir en haut Aller en bas
Freak Spirit
Perfide jusqu'au coeur
Freak Spirit


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 17/12/2007

Quelque part au Canada... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part au Canada...   Quelque part au Canada... - Page 3 Icon_minitime21/2/2010, 23:04

Quelque part au Canada... - Page 3 808812

Reconnaissance… Reconnaissance toute dorée, chaude et chaleureuse… La sorcière prit appui sur le bras de Théodore. Ce n’est pas dans ses habitudes, non, mais elle a été rudement malmenée… « Soit… On doit bien être venu à bout de tout le dispositif… T’en a combien Théo, 6? Le compte y est Halewyn? Parfait… Sortons d’ici… » Tenant le lycan par une main, elle l’entraîna vers l’assassin et s’accroupit au sol. Difficilement parce qu’elle est blessée. « Théodore, on rentre, touche Halewyn… »

Second réajustement de la gravité, retour à l’averse…

Quelque part au Canada... - Page 3 85874!

---> en direction de...

Elle le planta là avec Adam, transplannant avec Théodore.

Le message? Oui, Théo avait un message à délivrer... La métisse l'avait visiblement oublié dans sa colère.

Silencieux, immobile comme un gardien de pierre. Adam observait Halewyn. « Vous allez vraiment l’aider? » fit-il d’une voix teintée à la fois d’incrédulité et de soulagement. Manifestement il n’était pas au courant du refus de l’assassin. Pourquoi l’aurait-il été… Samuelle avait l’assurance d’une faveur librement donnée et librement acceptée.

« On est des criminels mais on est pas des salaud. On laisse l’histoire suivre son cours et on interfère pas comme les Chimériens… » ajouta-t-il pour se disculper parce qu’il était tellement coupable. « J’dis pas que certain on pas interféré… Mais nous on l’a pas fait… » Et dieu seul sait qui était le ‘nous’ dont il était question.

Laisser sa chance à tout le monde d’être maître de sa destinée. Parce que le pouvoir n’est pas une liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Quelque part au Canada... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part au Canada...   Quelque part au Canada... - Page 3 Icon_minitime22/2/2010, 09:01

Quelque part au Canada... - Page 3 879631

Ah Ben oui, Donoline et son esprit chevaleresque. Hale lui souhaite bonne recherche tout en senfoncant dans les sous bois. Ya pas de mines... Le temps qu'il sacre a en chercher, l'assassin a le temps d'explorer un peu. Il n'a donc pas connaissance des pièges qui se sont rajoutés aux siens.

6 pièges? Il en a posé que deux, mais deux bons, les 4 autres viennent de ou?

Et quand il l'apprend il en devient tellement sombre qu'il en oublie de taper le propriétaire de la main qui le touche. Ils prennent son silence pour un assentiment sans doute.

Quelque part au Canada... - Page 3 85874!


Second réajustement de la gravité, retour à l’averse…

Quelque part au Canada... - Page 3 85874!

L'odeur de Daee restant le frappe au nez. Avec une prudence nouvelle Halewyn commence a faire des cercles concentriques,trainant prudemment les pieds.

« Vous allez vraiment l’aider? »

un léger grognement lui repond. Anyway c'est pas de ses affaires a lui.

« On est des criminels mais on est pas des salaud. On laisse l’histoire suivre son cours et on interfère pas comme les Chimériens… J’dis pas que certain on pas interféré… Mais nous on l’a pas fait… »

Et alors ça change quoi? C'est la soirée des justifications ou quoi?

bon, ta fini avec tes justifications? C'est quoi la, une séance de brainwashing? Regardez moi comment jsuis fin...

crache hale avec visiblement l'intention, a court terme, de taper sur quelqu'un. Il a pas besoin de raison lui, parce que ça lui tente est suffisant.

En lui même il pense encore a ces pièges ajoutés
Revenir en haut Aller en bas
Freak Spirit
Perfide jusqu'au coeur
Freak Spirit


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 17/12/2007

Quelque part au Canada... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part au Canada...   Quelque part au Canada... - Page 3 Icon_minitime22/2/2010, 21:07

Adam se tue en homme qui sait respecter le silence. Il observe Halewyn déambuler sur l’arrête rocheuse, fouler une très ancienne tache de sang. Émile était mort là… C’est son meurtre, alors qu’il guettait la sombre sente, qui expliquait la promotion de Gus… Émile avait été un cadet… Son cadet.

« Elle était sa préférée tu sais… Le cadet est toujours le trésor d’une famille mais au-delà de ça, elle était sa préférée… À quel point fallait-t-il qu’il ait peur d’elle et de Paul pour permettre à Jali de l’assassiner, à ton avis ? »

La question était tranchante et mordante : À quel point devrait-il, lui, avoir peur d’elle.

Mais l’autre question… c’était : Et si Jinx s’était trompé, de qui d’autre devrait-il avoir peur si ce n’est de Samuelle ?

« Je te ramène quand tu veux… On s'en va? »
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Quelque part au Canada... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part au Canada...   Quelque part au Canada... - Page 3 Icon_minitime22/2/2010, 22:20

Quelque part au Canada... - Page 3 879631

L'assassin ne daigne même pas répondre. Si c'est une mise en garde, ça tombe misérablement a l'eau comme toutes les foutues mises en garde qu'il a eau dans sa putain de vie. Hale est un chasseur, un tueur. La peur c'est quand on a une vie a perdre. Lui non, le but ultime d'un mage du Sang est de tomber lors d'une chasse. Un instinct de conservation déficient avec un petit penchant pour les défis suicidaires.

Et le chef inquisiteur a tout le background nécessaire pour ne pas avoir peur. La peur lui est inconnue pour son cas. Le protectionnisme fanatique que sa famille a été gratifiée en est peut être la conséquence. Qui sait si ya pas un autre de son genre qui cours dans le monde? Parce que les différentes lignées qui maitrisaient sa magie se sont entretuées pour le pouvoir. D'où le disparition presumée. Mais bon... La n'est pas la question.

Il finit par prendre la parole de sa voix rauque.

-L'histoire je la sais... et c'est pas a moi de me mêler de vos histoires de famille. Je sais pourquoi il avait peur d'elle. Pour moi, que je crève par elle ou un autre ça aura aucune importance. Et non je décolle pas. Ya des trucs pas net ici. Daee a jamais été experte en mines et ça grouille de ça sur le chemin.

Il inspire et termine, mordant.

-Quand on aide, on fait pas la Job a moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Freak Spirit
Perfide jusqu'au coeur
Freak Spirit


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 17/12/2007

Quelque part au Canada... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part au Canada...   Quelque part au Canada... - Page 3 Icon_minitime23/2/2010, 20:30

Quelque part au Canada... - Page 3 460781

Adam se tue encore… Il n’écoute rien de toute façon… Lui expliquer que l’apocalypse vient serait inutile… « Il y avait un guetteur autrefois… C’était mon frère que vous avez assassiné pour avoir défendu la sente. » Adam fit une pause, comme pour mesurer la réaction de l’assassin à cette information. « Maintenant, les asservis sont libre d’emprunter la sente… Cependant ils ne peuvent se nuire entre eux. Vous avez du vous tromper et oublier vos pièges… »
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Quelque part au Canada... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part au Canada...   Quelque part au Canada... - Page 3 Icon_minitime23/2/2010, 21:26

Quelque part au Canada... - Page 3 879631

lui expliquer que l'Apo vient est inutile, River a déjà salopé le scoop d'Adam n'a pas dit. Et comment voulez vous que l'idée que les deux histoires soient interreliées lui traverse l'esprit? C'est comme un casse tête avec un ciel et la terre on ne peut savoir qu'ils vont ensemble que quand on a les pièces qui les relient. Et il n'a que quelques pièces du contour, il se doute que c'est quelque chose d'énorme, mais le format est pas écrit sur la boite. Donc, ça veut dire que ya des pièces du puzzle qu'il ne sait même pas qu'elles existent. Alors, si on les pige pas dans les boites adjacentes pour les lui donner, comment peut-il le compléter? Surtout qu'il a toujours respecté les secrets des Daees tant qu'ils venaient pas fouiller dans les siens. Il n'avait pas d'intérêt à le faire.

Hale, comme son fils le dit si bien, n'est qu'un homme. Et pas patient qui plus est... Enfin, pas patient pour certaines choses. Et ça s'améliore pas depuis qu'il est à l'Inquisition.

Aux paroles d'Adam, il ne tourne pas la tête vers ce dernier, continuant d'ecouter le silence bourdonnant de la swomp, et d'humer l'odeur de putréfaction vegetale de la place. Mais la réponse se fait pas attendre.

- Il voulait pas défendra la sente, il voulait Leandre. Il a choisi son sort comme tout les autres qui s'y sont essayés. T'as bien foutu des pièges a ours pour attrapper Daae toi. Es ou la différence? Mes pièges, je sais où je les fous.
Revenir en haut Aller en bas
Freak Spirit
Perfide jusqu'au coeur
Freak Spirit


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 17/12/2007

Quelque part au Canada... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part au Canada...   Quelque part au Canada... - Page 3 Icon_minitime23/2/2010, 22:31

« Tuer Léandre était la meilleure façon de contrer la prophétie, je n’en disconviens pas. Sauf que, tel que je le disais, c’est qu’on n’est pas tous des salauds… » Il sourit franchement lorsque Halewyn mentionne le piège à ours. « Si j’avais voulu la prendre, je n’aurais pas utilisé un piège à ours… Si ses frères avaient voulu la prendre, il ne se serait pas adressé à moi. »

Un jeu étrange auquel jouait les Daees…

Un jeu où on s’avertissait à coup de piège à ours…

« Samuelle est également ma cousine préférée... On peut rentrer maintenant?»
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Quelque part au Canada... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part au Canada...   Quelque part au Canada... - Page 3 Icon_minitime23/2/2010, 23:11

Quelque part au Canada... - Page 3 879631

- celui qui les a laisséavait sûrement le même but ouais... Avertir en transformant en steak haché. Pense moi sénile ou ce que tu veux, mais c'est pas de moi.

encore et toujours ces putain de prophéties. A croire que sa vie ne se passe qu'à ça, apprendre que les prophéties détraquent le monde. Pour lui, les prophéties n'ont que la puissance que les gens leur accordent

- j'ai dit que jattendais Daee. C'est quoi cette connerie de prophétie pendant que t'y es, histoire de bien me gaver en attendant qu'elle revienne.

Surnaturellement immobile, l'assassin pourrait passer pour une statue ou un fauve endormi. La pluie froide le trempant intégralement ne semble pas le déranger. On parle de celui qui se lave a l'eau froide la. Il est habitué.
Revenir en haut Aller en bas
Freak Spirit
Perfide jusqu'au coeur
Freak Spirit


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 17/12/2007

Quelque part au Canada... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part au Canada...   Quelque part au Canada... - Page 3 Icon_minitime24/2/2010, 00:10

« Pourquoi tu veux absolument que ce soit Sam qui te ramène? Tu te cherches une occasion de la peloter? » remarqua Adam en se rongeant un ongle…

« La prophétie au fond c’est juste de la logique… » nota négligemment le trappeur. « Certain d’entre nous ont la capacité de changer le monde… D’autres en ont le pouvoir… Et nous, et bien on l’aime bien tel qu’il est le monde… » La pluie goutait le long du nez d’Adam. « Notre famille pratique la magie des pierres, mais certain d’entre-nous ont accès à une magie particulière : Ce sont les asservis. Ils sont asservis par leur magie… Et cette magie, ils l’ont acquis il y a très longtemps grace à un démon… Quand ils ont vu le bordel que ça créait, ils se sont ligués contre le démon et s’en sont débarrasser… Sauf qu’ils ont gardé la magie… Alors cycliquement, ont doit affronter la tempête pour garder le monde tel qu’il est. » Adam n’était pas très porté sur les explications… « Et devine qui est née du mauvais côté de la frontière? Léandre… »
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Quelque part au Canada... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part au Canada...   Quelque part au Canada... - Page 3 Icon_minitime24/2/2010, 00:29

Quelque part au Canada... - Page 3 879631

-Et alors?

Demande Hale de façon fort grognonne. Son cerveau carburant a fond pour saisir le concept. Il ne répond pas a la première question d'Adam et lui fera pas la faveur de lui dire qui veut revérifier la sombre sente une deuxième fois. Pas que la passe antidéminage de Donoline soit foireuse, il a trouvé 4 pièges de plus, mais une vérification de sûreté ne peut pas faire de mal.

Et aussi, il est passablement vexé. Elle aura qu'a appeler le bon toutou quand elle aura besoin d'aide la prochaine fois. Mais pour cette fois, il veut revérifier
Revenir en haut Aller en bas
Freak Spirit
Perfide jusqu'au coeur
Freak Spirit


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 17/12/2007

Quelque part au Canada... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part au Canada...   Quelque part au Canada... - Page 3 Icon_minitime24/2/2010, 13:54

« Samuelle ne reviendra probablement pas tu sais... Elle va et vient comme elle l'entend et elle est complètement imprévisible... »
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Quelque part au Canada... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part au Canada...   Quelque part au Canada... - Page 3 Icon_minitime24/2/2010, 14:10

Quelque part au Canada... - Page 3 879631

Je parle de la prophétie. Et alors... Léandre est né du mauvais côté de la frontière, ca change quoi. Tu brandis la carotte, donne là ou pas, mais fait pas semblant.
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

Quelque part au Canada... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part au Canada...   Quelque part au Canada... - Page 3 Icon_minitime24/2/2010, 19:05

Et soudainement, Halewyn eut un grandiose étourdissement. Rien avoir avec une baisse de pression. Rien à voir avec un étourdissant du à la douleur. Rien à voir avec un étourdissement physique. Ce fut comme s'il était brièvement mort. Une prémisse à la mort ? Un avertissement ?

C'est sa magie du sang après tout.

Son sang a visiblement tenté d'éliminer le sang d'Elz.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelque part au Canada... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part au Canada...   Quelque part au Canada... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque part au Canada...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelque part dans l'Angleterre
» Brocante Daee, 1783 Old Bailey, Hull, Canada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps des Secrets :: Monde extérieur :: Autour du monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser