Le Temps des Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les mangemorts et l'ODP se sont entre éradiqués lors de la prise de Poudlard. Les rares survivants essaient de reprendre une vie normale tandis que des forces obscures et nouvelles, mais néammoins aussi effrayantes, émergent et menacent une nouvelle fois.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Quelque part au Canada...

Aller en bas 
+2
Phantassos et cie.
Freak Spirit
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Quelque part au Canada... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part au Canada...   Quelque part au Canada... - Page 2 Icon_minitime29/5/2009, 21:23

Quelque part au Canada... - Page 2 879631

Soupirant, il réapparait, droit cette fois.

Tu voudrais que je le regrette?

Dit il avant de regarder le chemin qui se perd dans les bouleaux.

Ya quoi par là bas?
Revenir en haut Aller en bas
Freak Spirit
Perfide jusqu'au coeur
Freak Spirit


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 17/12/2007

Quelque part au Canada... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part au Canada...   Quelque part au Canada... - Page 2 Icon_minitime29/5/2009, 21:31

Quelque part au Canada... - Page 2 771438

« C’est une sombre sente… Tu sais dans les histoires de la Comtesse de Ségur, quand Blondine se perd dans la forêt aux lilas? Ben vaut mieux pas suivre les chemins, ils sont trompeurs. » L’adolescente se relève. « On regrette les décisions qu’on a prit soi-même, on maudit celle des autres… Quand elle m’a balancé dans tes bras, j’ai pas eu l’impression que tu avais eu le choix. » Comme le feeling qu’il vient d’en rater une… « On peut partir maintenant? Je commence à plisser… » fit-elle en examinant l’intérieur de ses mains caramels. Elle détourne ses yeux noirs parce qu'elle ne veut pas qu'il voit son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Quelque part au Canada... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part au Canada...   Quelque part au Canada... - Page 2 Icon_minitime29/5/2009, 21:36

Quelque part au Canada... - Page 2 879631

Léandre, si j'avais regretté, tu boufferais les pissenlits par la racine. C'est ce que tu voulais entendre?

Il fouille dans son manteau, en sort un petuit rouleau de corde et un truc étrange.

Allez, on s'en vas. J'vais juste foutre un coup de pied dans la guêpière en partant.

Il rigole comme un con le salaud.
Revenir en haut Aller en bas
Freak Spirit
Perfide jusqu'au coeur
Freak Spirit


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 17/12/2007

Quelque part au Canada... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part au Canada...   Quelque part au Canada... - Page 2 Icon_minitime29/5/2009, 21:43

Quelque part au Canada... - Page 2 771438

« Oh merci, je suis honorée… » sussura-t-elle d’un ton dégoulinant de sarcasme. « Une guêpière, c’est pas une pièce de lingerie féminine pour avoir une taille de guêpe? » fit-elle en plissant les yeux. « Ouais, Lame m’a montré… » nota-t-elle en allant se positionner sur la suture de la sombre sente pour l'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Quelque part au Canada... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part au Canada...   Quelque part au Canada... - Page 2 Icon_minitime29/5/2009, 21:48

Quelque part au Canada... - Page 2 879631

Wais, et Lame aura tout à envier à leur minceur une fois qu'ils auront passé là.

Dit il, de la jubilation dans la voix. Délicatement, il actionne le mécanisme. C4 utilisation militaire. Un filin invisible tendu d'un bord à l'autre du chemin. Il se redresse, les yeux gris brillants d'anticipation. Son seul regret c'est de pas être là quand ils vont se pointer.

Allez, allons y avant que les tailles de guêpes arrivent. Dit il en allant rejoindre Léandre.
Revenir en haut Aller en bas
Freak Spirit
Perfide jusqu'au coeur
Freak Spirit


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 17/12/2007

Quelque part au Canada... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part au Canada...   Quelque part au Canada... - Page 2 Icon_minitime29/5/2009, 21:51

Quelque part au Canada... - Page 2 771438

La mort le fixe de ses yeux noirs.

« Tu peux pas faire ça! Maman ne serait pas d’accord, la Boulaie est très ancienne, c’est mon patrimoine! »
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Quelque part au Canada... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part au Canada...   Quelque part au Canada... - Page 2 Icon_minitime29/5/2009, 21:52

Quelque part au Canada... - Page 2 879631

Ton patrimoine ou ta vie.

Il est soudainement dur. Infflexible, Impitoyable.

T'a le choix. Du patrimoine ca se reconstruit, ta vie t'en n'a qu'une
Revenir en haut Aller en bas
Freak Spirit
Perfide jusqu'au coeur
Freak Spirit


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 17/12/2007

Quelque part au Canada... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part au Canada...   Quelque part au Canada... - Page 2 Icon_minitime29/5/2009, 21:54

Quelque part au Canada... - Page 2 771438

« Ça pourrait être maman. Rôdlanuit, c'est elle!»
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Quelque part au Canada... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part au Canada...   Quelque part au Canada... - Page 2 Icon_minitime29/5/2009, 21:59

Quelque part au Canada... - Page 2 879631

C'est un risque que je suis prêt à courir. Faut juste trouver quelque chose qui capte son attention aussitôt sorti. Un truc que elle connait mais que les autres verrons pas.
Revenir en haut Aller en bas
Freak Spirit
Perfide jusqu'au coeur
Freak Spirit


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 17/12/2007

Quelque part au Canada... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part au Canada...   Quelque part au Canada... - Page 2 Icon_minitime29/5/2009, 22:13

Quelque part au Canada... - Page 2 771438

« T’as intérêt à la prévenir, et vite! » ordonna l’adolescente en prenant sa main avec colère. Furieuse, elle est furieuse. Il sent son pouls dans sa main, rapide, frappé.

Léandre s’accroupie, pose sa main libre sur la suture de la sombre sente, se concentre. « Sitôt rentré à la maison, tu la contactes… » De l’autre côté, l’orage a éclaté. Ils sont accueillit par une rafale de pluie de tous les diables qui leur cingle la figure. Des rafales de pluie et une sombre silhouette indistincte. Léandre se releva entre Hale et l’étranger. « … avec la pierre qu’elle t’a donné! » termine-t-elle. La métisse a une inspiration subite, ses yeux s’écarquillent, comme en proie à une vive émotion. Surprise. « … »
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Quelque part au Canada... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part au Canada...   Quelque part au Canada... - Page 2 Icon_minitime29/5/2009, 22:18

Quelque part au Canada... - Page 2 879631

L'assassin a beau vieillir, il n'en reste pas moins le meilleur dans son domaine. Repoussant violemment Léandre sur le côté, il bondit sur le métisse. Un adolescent, du même âge que Léandre...

On ne se pose pas de questions, on frappe dans le tas.

Transplane!

Ordonne t'il à l'adolescente. La métisse peut admirer la vitesse, la grâce et la puissance de ses mouvements. Et la lueur féroce de ses prunelles grises. Manifestement, il va donner la mort et il va prendre son pied au passage.

Un monstre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Freak Spirit
Perfide jusqu'au coeur
Freak Spirit


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 17/12/2007

Quelque part au Canada... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part au Canada...   Quelque part au Canada... - Page 2 Icon_minitime29/5/2009, 22:34

Quelque part au Canada... - Page 2 771438

Léandre s’affala par terre en grimaçant de douleur… Elle eut un cri étranglé, gargouillant. Frappée dans le dos, impossible de faire compression. Son poumon droit se remplit de sang et une écume rosâtre s’étale sous son tshirt détrempé. Quant à l’effort de se relever pour transplanner, c’est au-dessus de ses forces. Un dernier « Halewyn! » déchirant et la douleur a rapidement raison de sa conscience.

C’est un adolescent armé d’une arme blanche… Il gardait les lieux, manifestement… Il ignorait totalement à qui il avait à faire, mais il sait que ce ne sont pas des asservis. Eux, il les connaît… Il mourru sans faire d’histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Quelque part au Canada... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part au Canada...   Quelque part au Canada... - Page 2 Icon_minitime29/5/2009, 22:49

:lwyn

La main sur la nuque, Silencieuse au travers du crâne, Halewyn dépose amoureusement le corp agité de convulsions sur le sol. Sourire excité tandis qu'il sort la lame et lèche amoureusement le sang sombre dessus.

Halewyn!

Tournant la tête il s'interroge. Elle n'a pas transplané? De son angle de vue, il ne pouvait pas savoir. Rapidement, il l'examine. Mmmmm mauvais. Tirant un gros truc cotonneux de son manteau, il fait une énorme compression sur les plaies.

Quelque part au Canada... - Page 2 85874!

Sans rien dire, tandis que Hale dédaigne son lunch et se relève avec Léandre dans les bras, Black Jack prends le corp et l'arme de l'adolescent. Puis, ils transplanent au complexe. La magie a ca de bon, cette blessure sera soignée en moins de deux.

clac clac!
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

Quelque part au Canada... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part au Canada...   Quelque part au Canada... - Page 2 Icon_minitime29/5/2009, 22:53

Un odeur flotte.

L'odeur connue de l'hiver à -25°, dénaturée par un parfum persistant de vieille cave.
Revenir en haut Aller en bas
Freak Spirit
Perfide jusqu'au coeur
Freak Spirit


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 17/12/2007

Quelque part au Canada... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part au Canada...   Quelque part au Canada... - Page 2 Icon_minitime15/2/2010, 09:01

Quelque part au Canada... - Page 2 808812 Quelque part au Canada... - Page 2 460781

Quelque part au Canada... - Page 2 85874
--> En provenance de...

Ils se trouvaient sur un surplomb tourbeux, les chicots d’arbres autours étaient brûlés, des aulnes poussaient en cordon tout en bas, on devinait parfaitement le concentrisme d’une swomp magnifique. Des nuées de mouches noires les saluèrent juste avant que le fin crachin qui tombait ce jour là ne se transforme en le fouet d’une bonne petite tempête. Vraiment pas un endroit pour les talons et les robes coktail…

Mais tout ça restait inaccessible aux yeux aveugles d’Halewyn… Sauf dans son souvenir.

« Bonjour » fit une voix en français, sur sa gauche. « Sam? C’est qui cette très jolie guest? »

Samuelle entendit à peine le commentaire de son cousin, trop occupée à rapidement se dégager de l’assassin. À ce point-ci, elle l’aurait volontiers giflé pour avoir osé afficher ce sourire… Salaud! Elle resta cependant suffisamment calme pour préserver les apparences devant cette inconnue. « Je n’en ai pas la moindre idée. » lui répondit-elle également en français. Inutile de lui foutre un couteau sous la gorge, ou irait-elle? Affable et charmante, la métisse se renseigna : « Mademoiselle? J’ai bien peur que vous n’ayez pas été prévue dans ce pic-nic… Une admiratrice de notre merveilleux chef Inquisiteur? »
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Quelque part au Canada... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part au Canada...   Quelque part au Canada... - Page 2 Icon_minitime15/2/2010, 09:18

Quelque part au Canada... - Page 2 879631

Bonjour, Sam? C’est qui cette très jolie guest? »

Halewyn lève le nez et se dégage brusquement de la squatteuse de Transplanage. Le pli mauvais qu'il affiche à la bouche est très représentatif de son humeur.

Je n’en ai pas la moindre idée.

Moi oui. Amène ton cul ici toi.

Répond Halewyn dans un francais correct, sans plus, avec son accent des bas fond. Il chope la femme d'une poigne de fer et la ramène à lui. Pas collée, mais assez près qu'il renifle comme il faut.

Mademoiselle? J’ai bien peur que vous n’ayez pas été prévue dans ce pic-nic… Une admiratrice de notre merveilleux chef Inquisiteur

La ferme Daee, c'est Donoline. Pas savoir comment transplaner c'est de famille on dirait. Non mais saleté de Belge, tu fous quoi en gonzesse?
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

Quelque part au Canada... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part au Canada...   Quelque part au Canada... - Page 2 Icon_minitime15/2/2010, 13:33

Quelque part au Canada... - Page 2 152669

...Après que le claquement eut terminé de résonner contre les arbres, la charmante inconnue eut du mal à reprendre son équilibre. Saloperie de talons hauts, c'était n'importe quoi ! Merde ! C'est dingue ça ! Où est-ce qu'ils étaient en plus ? C'était mouillé, ses souliers restaient coincés dans la tourbe, il commençait sérieusement à cailler aussi. Putain... Qu'est-c'qu'il avait encore foutu ? Relâchant doucement le bras d'Halewyn, renfrogné comme seul sait le faire Donoline, ce dernier tourne la tête vers l'assassin qui s'arrache à sa prise en même temps qu'il le lâchait.

- Bonjour, Sam ? C’est qui cette très jolie guest ?

Levant les yeux alors qu'il essaie de dépêtrer ses talons hauts de la tourbe, se pelant joyeusement les mollets, Théodore croise le regard doré de Samuelle... S'ils savaient qui il était, ça allait pas être joyeux quand elle allait rev'nir a la Bicoque... Ça allait s'moquer longtemps, il le sentait... Une grimace légèrement mal à l'aise déforme les jolis traits de l'inconnue.

- Je n’en ai pas la moindre idée.

Il était pas certain tout à coup qu'il avait envie qu'on le reconnaisse...

- Moi oui. Amène ton cul ici toi.

...Bon ben merde alors. Envie ou pas, il avait plus trop le choix maintenant. Quand il est ramené à Coeurd'acier, un couinement de douleur mais plus de surprise que de douleur lui échappe... Putain, il aurait pu lui casser un truc ! Il avait pas des os d'béton là-dedans... Enfin, il était toujours un lycan mais ça restait plus fragile que d'habitude cette carcasse là.

- Mademoiselle ? J’ai bien peur que vous n’ayez pas été prévue dans ce pic-nic… Une admiratrice de notre merveilleux chef Inquisiteur ?

Il ouvre la bouche mais est rapidement interrompu par la voix rauque de l'assassin qui se met tout de suite à le houspiller, il perd pas d'temps en tout cas...

- La ferme Daee, c'est Donoline. Pas savoir comment transplaner c'est de famille on dirait.
- De quoi ? J'vous demande pardon !?

Fit-il en haussant les sourcils, faisant lourdement exprès d'imprégner son accent britannique dans un français maladroit... Essayant de prendre le ton le plus outré possible...

- Non mais saleté de Belge,
- Mais...
- Tu fous quoi en gonzesse ?
- Je...

Marmonna t-il en anglais, plissant les yeux, réfléchissant avant de finalement reprendre.

- J'ai un... message important pour vous de la part de Monsieur Donoline...

Continua t-il en essayant vainement de demander d'un coup d'oeil à ce qu'Halewyn embarque dans le jeu... Il ne voulait pas que Samuelle l'entende... Il avait un truc bien trop important et personnel à dire à l'assassin, ça ne pouvait pas attendre et il retransplanerais tout d'suite après... Seulement, il devait lui dire, à lui seul et c'est tout... Essayant de pousser Coeurd'acier à s'éloigner un peu, le ton emprunté était un peu trop entre ses dents pour ne pas être capital... Et si en plus il pouvait éviter que Samuelle le reconnaisse réellement...

- C'est privé.

Fit-il sèchement en se collant légèrement contre Halewyn pour le faire bouger, sans jamais se retourner vers Samuelle, de peur qu'elle l'ai parfaitement reconnu. Quoiqu'il voyait pas trop comment elle aurait fait...À part à l'odeur... et croire Coeurd'acier... Ce qui était très possible aussi. Enfin bon... Fallait essayer quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Freak Spirit
Perfide jusqu'au coeur
Freak Spirit


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 17/12/2007

Quelque part au Canada... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part au Canada...   Quelque part au Canada... - Page 2 Icon_minitime15/2/2010, 14:25

Quelque part au Canada... - Page 2 808812

Oui ben… Non Samuelle ne l’aurait jamais reconnu mais Halewyn vient de le nommer… « Théodore comme dans Théodore Donoline? » Oui parce que Théodore c’est déjà pas un nom courant mais un Théodore sorcier adepte de déguisement qui connait bien Halewyn et qui est plus ou moins dans ses bonnes grâces… Je crois que 2 et 2 font 4 Sganarelle…

Une main sur l’épaule du Belge l’écarte vivement de l’assassin.

Elle brandit un index caramel sous son nez : « Qu’est-ce que tu fiches ici, imbécile… T’as pas assez de me piquer le divan, faut que t’essai de me piquer mon kidnapping? » fit-elle en s’interrompant brusquement. Samuelle écarquilla ses yeux d’or, réalisant ce qu’elle venait de dire… et enchaina immédiatement. « Et j’ai transplanné exactement à l’endroit que je voulais alors ne critique pas les capacités de ma fille. »
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Quelque part au Canada... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part au Canada...   Quelque part au Canada... - Page 2 Icon_minitime15/2/2010, 14:33

Quelque part au Canada... - Page 2 879631

C'est pas les capacités de TA fille que je critique, quoiqu'elles sont nullissime, mais les goûts de sa famille à lui en manière de transplanage.


Grogne Halewyn, le nez dans le vent, reconnaissant l'odeur caractéristique de la Swomp canadienne dans laquelle il a pataugé voilà des années. Mais il dira rien a ce sujet devant Daee ni Donoline...
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

Quelque part au Canada... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part au Canada...   Quelque part au Canada... - Page 2 Icon_minitime15/2/2010, 15:18

Quelque part au Canada... - Page 2 152669

- Théodore comme dans Théodore Donoline ?

...Eh ben, fuck la couverture hein ? Levant les yeux au ciel, il les referme avant que la main de Samuelle vienne l'écarter de Halewyn pour lui brandir un doigt sous le nez comme si elle avait une leçon à lui donner...

- Qu’est-ce que tu fiches ici, imbécile…
- ...J'en ai plein l'cul qu'à chaque fois on m'éclate mes déguisements... Marre, mais marre !

Grogne le lycan.

- T’as pas assez de me piquer le divan, faut que t’essaies de me piquer mon kidnapping ?
- J'en ai rien à battre de ton kidnapping, j'ai un truc important à dire à Hale, je peux non ? J'lui aurais bien dit à la Conférence comme j'avais prévu mais faut faire avec les imprévus hein ?

Grogne t-il en croisant les bras.

- Et j’ai transplané exactement à l’endroit que je voulais alors ne critique pas les capacités de ma fille.
- C'est pas les capacités de TA fille que je critique, quoiqu'elles sont nullissime, mais les goûts de sa famille à lui en manière de transplanage.
- ...De ma famille à moi...?

Fait Théodore, grimaçant légèrement.

- Bref, rien à foutre, reprend Donoline en s'arrachant à Samuelle pour poser une main sur le bras de l'assassin, faut qu'j'te parle, ça presse. Viens là, tu vas être content tu vas voir tu r'gretteras pas.

Continua t-il en posant une main délicate aux doigts fins et pâles sur le bras de Coeurd'acier, essayant de l'emmener avec lui plus loin... Juste assez à distance pour lui murmurer à l'oreille et que Samuelle n'entende rien...
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Quelque part au Canada... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part au Canada...   Quelque part au Canada... - Page 2 Icon_minitime15/2/2010, 15:26

Quelque part au Canada... - Page 2 879631

Il en a marre, marre , marre lui aussi. Marre qu'on le prenne qu'on le tripote, qu'on le bouscule, qu'on le trimballe comme s'il était qu'un handicapé.

Qu'on lui donne des ordres aussi. Non mais.... Depuis le début de la journée. Ca va faire

*tilt*

Un poing à cinq doigts, Donoline peutse compter heureux que ca soit pas la main à quatres doigts et Silencieuse, fracasse la mâchoire de la femelle.

Sans arrière pensée autre que celle qu'il va le lâcher oui?


PAFFFFF!
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

Quelque part au Canada... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part au Canada...   Quelque part au Canada... - Page 2 Icon_minitime15/2/2010, 16:32

Quelque part au Canada... - Page 2 152669

Alors ça, il s'y attendait pas. La surprise est aussi violente que le coup... Quand le poing lui atterrit sur la mâchoire, on entends un très sinistre craquement osseux... Propulsée plus loin dans la tourbe, atterrissant aux pieds de la métisse. En temps normal, il n'aurais pas volé aussi loin, serait probablement resté debout, seulement, il a été carrément assommé. Étourdi, il se relève, une main sur la gueule, se tenant la mâchoire, incapable de prononcer un seul mot, la douleur lui arrachant des jurons très mal prononcés...

La vision était tout sauf agréable... Frêle jeune femme, pâle, très jolie, qui se prend un coup de poing comme ça... Enfin bon, tout le monde sait qu'en vérité il ne s'agit pas d'une damoiselle mais ça reste que l'image n'est pas très belle à voir. Des petites larmes de douleur au coin des yeux, Théodore se relève difficilement, arrache ses chaussures et les balance le plus loin possible avec colère puis se redresse pour tâtonner sa mâchoire... Fracture... Grosse fracture... La douleur le pèse et il il a une petite goutte de sang qui lui perle sur la lèvre, un croc l'ayant percée au moment où le poing l'a percuté...

- 'On ai' a'a'as !?!

S'exclame t-il en ayant parfaitement conscience que personne n'a compris un traitre mot... En quel honneur il s'était pris un poing en pleine gueule de toute façon !? Il lui avait strictement rien fait ! Et en plus c'était une bonne nouvelle pour l'assassin qu'il avait ! Et maintenant il pouvait même plus parler !
Revenir en haut Aller en bas
Freak Spirit
Perfide jusqu'au coeur
Freak Spirit


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 17/12/2007

Quelque part au Canada... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part au Canada...   Quelque part au Canada... - Page 2 Icon_minitime15/2/2010, 20:56

Quelque part au Canada... - Page 2 808812 Quelque part au Canada... - Page 2 460781


Hein? Aodren? Ben voyons, c’est un bébé… Quoi? Théo a un frère ou quoi, une sœur? Hein? Oh!

« Adam! » Une note d'urgence.

Mais le métisse est déjà sur Théo, pressant un mouchoir de tissus, à l’ancienne, sur la lèvre de la jeune femme.

- Ça ira… elle ne saigne presque pas…
- Il peut toujours y avoir des gouttelettes ou mélangé à sa salive... Hale, t’as du sang sur les main? Quelle question stupide à poser à un assassin…
- Non c’est une dent qui a perforé par l’intérieur…
- Halewyn, par tous les dieux, ne verse pas de sang ici… Elle lui prend la main lui examine les jointures pour vérifier qu’il n’y a pas d’éraflure… Enfin, le nôtre ça va, c’est ok… Tu peux frapper, mais seulement moi et Adam… C’est… Vraiment très important…

Délicatement, Adam tripote la figure de Théodore… Il lui sourit en sortant sa baguette. « t’es, genre le beau-frère de Dery… Eh bien c’est rassurant… Si je t’abîme c'est moins grave vu que t’es pas vraiment une dame… »

Quelques pas plus loin, Samuelle essai de rendre Halewyn à de meilleur sentiment… Elle s’est tellement radoucit que certaines personnes de mauvaise foi ou qui la connaissent particulièrement bien, diraient que c’est louche.

- Écoute… je sais que tu ne veux pas m’aider… Mais tu ne veux quand même pas me tuer, non? Or, j’ai besoin que tu lèves le piège… Théo s’y connaît en explosif, il est chiant mais il peut être utile… S’il nous aide ça ira plus vite… Tu pourras alors transplanner avec ailleurs et lui éclater la gueule à ta guise… Elle se retourne. « D’accord Théo? »

Adam, d’un informulé, complète une suture… « Ça va continuer à faire mal malheureusement parce que ça ne réduit que la fracture… Pas l’inflammation ni l’ecchymose… » Il lui tapote la joue délicatement… « Maintenant, faites-moi le plaisir de ne pas jeter tous vos vêtements partout… » fit-il en référence aux talons. « Savoir que vous êtes un homme là dessous est franchement… Vous voyez? Et puis les mouches vous nettoieraient jusqu’à l’os… Faudrait éviter ça… » Et le métisse lui tendit la main pour l’aider à se relever.

- Fais-le pour nos enfants… S’il te plait…
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Quelque part au Canada... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part au Canada...   Quelque part au Canada... - Page 2 Icon_minitime15/2/2010, 21:26

Adam!
Ça ira… elle ne saigne presque pas…

Hale rigole comme un con.

Voyons, ca va lui faire du bien de saigner un peu c'est pas une chochotte Donoline, il va survivre.

- Il peut toujours y avoir des gouttelettes ou mélangé à sa salive... Hale, t’as du sang sur les main?

Quelle question stupide à poser à un assassin… Un assassin qui ne voit pas et qui a un humour tout simplement pourri.

Sang Frais ou Vieux Sang?

- Non c’est une dent qui a perforé par l’intérieur…
- Halewyn, par tous les dieux, ne verse pas de sang ici… Elle lui prend la main.. Main gantée de cuir souple... Et main qui se retire violemment de sa poigne. Enfin, le nôtre ça va, c’est ok… Tu peux frapper, mais seulement moi et Adam… C’est… Vraiment très important…

t’es, genre le beau-frère de Dery… Eh bien c’est rassurant… Si je t’abîme c'est moins grave vu que t’es pas vraiment une dame…

Îl est occupé un peu par Samuelle qui est encore une fois louche. Quand elle raisonne comme ca, ca lui donne la chair de poule presque tellement c'est suspect.

Écoute…
Wais... Jfais que ca.
je sais que tu ne veux pas m’aider…

Il tourne la tête carrément de face. Face a Muelle... La pluie trempe ses cheveux et rend ses lunettes pareilles à un rideau d'eau. Il ne se formalise pas de la flotte semble t'il.

Mais tu ne veux quand même pas me tuer, non? Or, j’ai besoin que tu lèves le piège…

Ahhhhh Nous y voilà....

Théo s’y connaît en explosif, il est chiant mais il peut être utile… S’il nous aide ça ira plus vite… Tu pourras alors transplanner avec ailleurs et lui éclater la gueule à ta guise… D’accord Théo?

Il penche la tête de côté, comme quand Phoenix Noir était avec lui.

T'sais Daee, va falloir que tu te rentre dans le crâne que je t'ai arraché une promesse. Si jte fais chier c'est par plaisir.

Adam, d’un informulé, complète une suture… Ça va continuer à faire mal malheureusement parce que ça ne réduit que la fracture… Pas l’inflammation ni l’ecchymose…

Laisse le tranquille, il va se ressouder tout seul. Donoline guérit meiux quand opn lui criss patience.

Maintenant, faites-moi le plaisir de ne pas jeter tous vos vêtements partout…

Hale ricane...

Wais ca va faire peur.

Savoir que vous êtes un homme là dessous est franchement… Vous voyez? Et puis les mouches vous nettoieraient jusqu’à l’os… Faudrait éviter ça…

Bah ca serait le buffet à volonté, ca se referait au fur et à mesure...

- Fais-le pour nos enfants… S’il te plait…

Il fronce soudainement les sourcils.

Laisse moi deviner... C'est de là que ca vient ton 3 pintes de sang? Et depuis quand tu t'inquiete des enfants Daees toi. On na pas d'enfants ensembles que je sache.

Il sait pas à quoi ca sert lui, il a une vague idée. Il s'est jamais rendu jusqu'au champ de cailloux, juste jusqu'aux arbres des asservis.
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

Quelque part au Canada... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part au Canada...   Quelque part au Canada... - Page 2 Icon_minitime15/2/2010, 21:56

Quelque part au Canada... - Page 2 152669

- Adam !
- Ça ira… elle ne saigne presque pas…

Le mouchoir est pressé contre sa lèvre avant même qu'il n'ai le temps de dire quoi qu'ce soit. Qui c'est c'ui-là de toute façon ? Levant les yeux vers le métisse qui s'occupe de sa lèvre, Théodore le jauge du regard, une main sur sa mâchoire douloureuse.

- Voyons, ça va lui faire du bien de saigner un peu c'est pas une chochotte Donoline, il va survivre.

Connard... Le lycan tourne un regard foudroyant vers lui, bien qu'il sache pertinemment que Halewyn ne voit rien.

- Il peut toujours y avoir des gouttelettes ou mélangé à sa salive... Hale, t’as du sang sur les main ?
- Sang Frais ou Vieux Sang ?

Roulant les yeux, Donoline retourne son attention vers le métisse qui lui éponge les lèvres et lui joue sur la mâchoire... Arg, ça faisais vachement mal... Il espérait que la fracture se refermerait bien quand même...

- Non c’est une dent qui a perforé par l’intérieur…
- Halewyn, par tous les dieux, ne verse pas de sang ici…

Il aurait bien demandé pourquoi, mais son était l'en empêchait. Fronçant les sourcils, il tenta de poser la question mais abandonna finalement...

- T’es, genre le beau-frère de Dery… Eh bien c’est rassurant… Si je t’abîme c'est moins grave vu que t’es pas vraiment une dame…
- 'Alà.

Fit Donoline avec un semblant de sourire douloureux... Puis il prêta l'oreille à ce qui se passait derrière... Une histoire de piège et d'explosifs... Et de pouvoir lui éclater la gueule tant qu'il voudrait après... Charmant... Puis la réponse d'Halewyn et enfin la fin de la torture quand finalement les points de suture sont achevés.

- Ça va continuer à faire mal malheureusement parce que ça ne réduit que la fracture… Pas l’inflammation ni l’ecchymose…
- 'est pas grav'... [C'est pas grave]
- Laisse le tranquille, il va se ressouder tout seul. Donoline guérit mieux quand on lui criss patience.
- 'est une 'açon de voir les 'hoses... [C'est une façon de voir les choses...]
- Maintenant, faites-moi le plaisir de ne pas jeter tous vos vêtements partout…
- Na'ré. [Navré]

Fit le lycan en jetant un coup d'oeil autour de lui, à la recherche de ses chaussures qui devaient s'être perdues quelque part...

- Wais ca va faire peur.
- 'ros con.

Répondit Théodore sèchement.

- Savoir que vous êtes un homme là dessous est franchement… Vous voyez ? Et puis les mouches vous nettoieraient jusqu’à l’os… Faudrait éviter ça…
- Là-dessous ? 'en... Sous le Polynectar, ui.
- Bah ça serait le buffet à volonté, ça se referait au fur et à mesure...
- 'Alà.

...L'idée était plutôt dégueulasse...

- Fais-le pour nos enfants… S’il te plait…
- Laisse moi deviner... C'est de là que ca vient ton 3 pintes de sang ? Et depuis quand tu t'inquiète des enfants Daees toi. On a pas d'enfants ensembles que je sache.
- 'os enfants res'ectifs, crétin. [vos enfants respectifs]

Grommela Donoline en levant les yeux au ciel. Même lui il avait compris le concept... Allez quoi, fais pas le con Coeurd'acier, t'es plus brillant que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelque part au Canada... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part au Canada...   Quelque part au Canada... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque part au Canada...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelque part dans l'Angleterre
» Brocante Daee, 1783 Old Bailey, Hull, Canada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps des Secrets :: Monde extérieur :: Autour du monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser